Underworld
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Underworld , Guilde DOFUS sur le serveur Ulette
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Candidature Le-chanceu (alias vege)

Aller en bas 
+12
Minyala
Tyanhon
Sephith
Poliak-off
Righ-Oloh
Lew-Yang
Linaëwen
Dondorgane
Heavenly-Roxas
Mohn
phenyl
le-vegetal
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
le-vegetal
Vampire Floodeur
Vampire Floodeur
le-vegetal


Masculin
Messages : 1163
Age : 30
Localisation : Paris, 92
Classe : J'ai redoublé six fois la grande section Surprised
Inscrit le : : 19/04/2010

Candidature Le-chanceu (alias vege) Empty
MessageSujet: Candidature Le-chanceu (alias vege)   Candidature Le-chanceu (alias vege) Icon_minitimeLun 19 Avr - 1:22

Un jour, un couple de vieux combattant trouvèrent un bébé au milieu d’une forêt proche d’Amakna. Ils décidèrent de le prendre sous leurs ailes en attendant de retrouver sa vraie famille. Peu à peu l’enfant révélait des dons hors du commun, le jour de l’anniversaire de ses 8 ans, ses parents furent tués par des bandits. Il sombra dans le désespoir pendant des années jusqu’au jour où il rencontra un sadida qui décida de lui apprendre les bases du combat. A l’âge de vingt ans, il était devenu un véritable guerrier et décida de se mettre à la recherche des assassins de ses parents. En moins de trois ans, il retrouva leurs traces et pris par une rage incroyable il se lança à l’assaut de leur campement et leur flanqua une raclée monumentale. Mais au moment de les achever, son bon côté repris le dessus et il décida de leur laissé la vie sauve et de les dénoncer aux miliciens de Bonta. Sa vengeance était enfin accompli et lors d’un séjour à Bonta, il fut arrêté pour tapage nocturne après une soirée un peu trop arrosée mais ce séjour en prison ne lui servi pas à rien car il fit la connaissance d’un homme arrêté pour la même raison (les grands esprits se rencontrent). Après avoir été relâchés, les deux compagnons continuèrent leur voyage ensemble, ils parcoururent la terre entière, traquant avec espoir, les archis-monstres et leurs mystères, le secret de leur pouvoir, archi et boss, capturez les tous! Mais un jour ils rencontrèrent le roi du royaume sadida et le valeureux guerrier fut surpris de voir que le roi est en réalité le sadida qui l’a entrainait. Après d’émouvantes retrouvailles, le roi sadida leur donnèrent une mission, capturez le célèbre et sage Chêne-Mou, ils se mirent donc en route et cherchèrent des compagnons. Ensemble pour la victoire, rien ne les arrêtera. Ils finirent enfin par vaincre et rapportèrent la précieuse pierre d’âme au roi sadida. En échange, le roi leur donnèrent droit à un vœu et ce vœu ne fut autre que de rester ensemble pour toujours. Et se fut le commencement d’une grande et heureuse aventure …


_____________________________________________

Bonsoir,

Mon nom est Le-vegetal (le roi sadida Wink) mais je postule ici non pas pour lui mais pour mon valeureux compagnon Le-chanceu, un jeune enutrof eau (et si ça existe les jeunes).
J’ai débuté Dofus il y quatre ans sur le serveur Hecate avec une bande d’amis, j’ai atteins le lvl 45 avec un eniripsia multi (noob powaaa) puis avec les mêmes personnes, nous sommes parti sur le serveur Domen où je me suis éveillé à la classe sadida après les avoir toutes essayé. Ensuite tout mes amis ont petits à petits arrêté Dofus pour finalement être le dernier survivant. J’ai ensuite repris sur le serveur Hecate où j’ai monté un sadida lvl 98 mais à ce moment je me suis fait hacker (mais même pas il me laisse up 100 quoi, pff) à cause de ma naïveté Candidature Le-chanceu (alias vege) 122149 . Après ça j’ai décidé de stopper Dofus. Mais pris par un élan de nostalgie, j’ai décidé de tout recommencé sur un nouveau serveur en février 2009, c’est à ce moment que mon aventure sur Ulette débuta. Avec mon sadida j’ai fréquenté quatre guildes, « who’is » avec mes compagnons de début de serveur (fiifty et ses mules) mais elle fut désintégrer et je suis allé ensuite dans « Faya » où j’y suis resté longtemps. J’ai ensuite eu l’occasion d’aller dans la guilde Deceived, qui a ensuite fusionné avec Fruits Exotiques où je suis actuellement. Mais avec mon nunu (le postulant), je n’ai fréquenté que Fruits Exotiques, qui est d’ailleurs très proches de la votre. Et je précise encore, que seul mon enutrof postule ici, mon sadida reste fidèle à FE.


Mon enutrof se prénomme Le-chanceu (mais je préfère qu’on me surnomme vege, j’y suis plus habitué), c’est un nunu lvl 134 en full AA (mule pp oblige) et avec ares pour pouvoir sortir massacrante et jugement dans le même tour. Je joue également un sadida (perso principal) lvl 17x.

J’ai choisi Underworld car plus on est de fou plus on rit et aussi car je vous trouve très soudé, amical, hyper sympa et aussi un peu foufou (comme moi Candidature Le-chanceu (alias vege) 940265 ). Mais surtout je voulais un deuxième forum où flooder comme un porc.

Mes objectifs sont de m’amuser et de me bourrer avec des bières bwork. Et mes motivations sont la gloire, l’argent et la bière bwork. Et plus sérieusement, je voudrais jouer avec des gens que j’apprécie et avoir du plaisir à jouer. Je voudrais aussi atteindre le fameux lvl 200 avec un équipement satisfaisant (faut quand même le dire Razz).

Les personnes ayant accès à mes comptes sont moi, moi, moi et aussi moi. En gros que moi. Mais je compte laisser l’accès au compte de mon enutrof à un compagnon de jeu Minato-namikaze.

Ce que je pourrais apporter à la guilde sont mes délires immatures et complètement débiles.
Je pourrais aussi apporter mon aide à ceux qui en ont besoin, proposer des sorties (et occasionnellement vous voler tout ce que vous avez).


Je ne connais que très peu de joueurs dans votre guilde, mon maître Colt (Oh je te vénère mon dieu!), j’ai aussi eu l’occasion de rencontrer Mohn à l’atelier forgemage en galère avec ses méloros et je lui ai aussi fait un fm de gelano PO tout aussi foireux que celui d’amida et ox qui arrive et qui passe avec trois runes (essayez pas de comprendre) Candidature Le-chanceu (alias vege) 496916 . Et aussi Pluie, Linaëwen à travers le forum de FE.
Ce que j’attends de vous est un dévouement à ma personne seul, je ne vous permettrez pas de vénérer quelqu’un d’autre que moi. Bon j’arrête mon délire Stalinien et ce que j’attends de vous, ben pas grand chose en fait, juste une bonne entente Smile.

*Mode lécheur de bottes ON* Pour moi une guilde idéale, ben c’est la vôtre et puis c’est tout ! *OFF*
Pour ma part, la guilde idéale n’existe pas, mais une bonne guilde ça existe et c’est une guilde où il y a de la bonne humeur, aucune prise de bec, une bonne entente et un minimum d’entraide.


J’affirme avoir lu, compris et approuvé le règlement uL (Ça fait Lu en verlan, coïncidence? . Okey je me tais …)



Ps : si je suis accepter, je vous prie de me donner 100 000K par personne.


geek
Revenir en haut Aller en bas
phenyl
Vampire Initié
Vampire Initié
phenyl


Masculin
Messages : 121
Age : 33
Localisation : ici
Classe : Enutrof
Inscrit le : : 01/02/2010

Candidature Le-chanceu (alias vege) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Le-chanceu (alias vege)   Candidature Le-chanceu (alias vege) Icon_minitimeLun 19 Avr - 1:31

Moi aussi tu me connais >_> !
Bref c'est bien agréable a lire tout ça et tout y est ... Même si je n'aime pas et je suis ANTI enu mule ! je donne mon Pour
Revenir en haut Aller en bas
le-vegetal
Vampire Floodeur
Vampire Floodeur
le-vegetal


Masculin
Messages : 1163
Age : 30
Localisation : Paris, 92
Classe : J'ai redoublé six fois la grande section Surprised
Inscrit le : : 19/04/2010

Candidature Le-chanceu (alias vege) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Le-chanceu (alias vege)   Candidature Le-chanceu (alias vege) Icon_minitimeLun 19 Avr - 1:36

Euh effectivement, mais je l'ai su que cet aprem et j'avais déjà fait ma candid sur word, donc bon. Attends je la refait.

mon maître Colt (Oh je te vénère mon dieu!)[ ... ] Et aussi Pluie, Linaëwen à travers le forum de FE. Et aussi bien entendu PHENYL le plus grand de tout les enu eau, c'est mon idole!!

Voilà :')
Revenir en haut Aller en bas
Mohn
Vampire Floodeur
Vampire Floodeur
Mohn


Masculin
Messages : 1203
Age : 33
Localisation : hum...
Classe : Osamodas
Inscrit le : : 21/05/2009

Candidature Le-chanceu (alias vege) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Le-chanceu (alias vege)   Candidature Le-chanceu (alias vege) Icon_minitimeLun 19 Avr - 2:32

xD après la soirée perco qu'on vient de faire (et qui continue) je ne peux que dire pour Very Happy et c'est avec grand plaisir
Revenir en haut Aller en bas
http://iceberg.forums-actifs.com/
Heavenly-Roxas
Vampire Enragé
Vampire Enragé
Heavenly-Roxas


Masculin
Messages : 651
Age : 34
Classe : Sacrieur feu, niveau 156.
Inscrit le : : 25/06/2009

Candidature Le-chanceu (alias vege) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Le-chanceu (alias vege)   Candidature Le-chanceu (alias vege) Icon_minitimeLun 19 Avr - 5:53

POUR, jolie candidature colorée et bien remplie. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
le-vegetal
Vampire Floodeur
Vampire Floodeur
le-vegetal


Masculin
Messages : 1163
Age : 30
Localisation : Paris, 92
Classe : J'ai redoublé six fois la grande section Surprised
Inscrit le : : 19/04/2010

Candidature Le-chanceu (alias vege) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Le-chanceu (alias vege)   Candidature Le-chanceu (alias vege) Icon_minitimeLun 19 Avr - 6:09

" leur voyage ensemble, ils parcoururent la terre entière, traquant avec espoir, les archis-monstres et leurs mystères, le secret de leur pouvoir, archi et boss, capturez les tous! ... Ensemble pour la victoire, rien ne les arrêtera"

Ça c'est au cas où pour les personnes qui n'auraient pas vu ma petite dédicace pokemon que j'ai subtilement cachée dans mon petit RP.
Revenir en haut Aller en bas
Dondorgane
Vampire Floodeur
Vampire Floodeur
Dondorgane


Masculin
Messages : 1571
Age : 28
Localisation : A côté de la plaque
Classe : Sacrieur, disciple du sang
Inscrit le : : 20/11/2009

Candidature Le-chanceu (alias vege) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Le-chanceu (alias vege)   Candidature Le-chanceu (alias vege) Icon_minitimeLun 19 Avr - 7:56

Pour ! (Qu'est c't'as contre Staline ? è_é")
Revenir en haut Aller en bas
Linaëwen
Vampire Originel
Vampire Originel
Linaëwen


Féminin
Messages : 1460
Age : 40
Classe : Osamodas <3
Inscrit le : : 12/03/2009

Candidature Le-chanceu (alias vege) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Le-chanceu (alias vege)   Candidature Le-chanceu (alias vege) Icon_minitimeLun 19 Avr - 10:04

Y'a quand même pas mal de fautes ! Razz

Il est quel lvl ton enu ?
Revenir en haut Aller en bas
Lew-Yang
Vampire Floodeur
Vampire Floodeur
Lew-Yang


Masculin
Messages : 1853
Age : 33
Localisation : IRL : Devant mon pc... IG : %pos% x)
Classe : Pandawa Multi-élément
Inscrit le : : 13/08/2009

Candidature Le-chanceu (alias vege) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Le-chanceu (alias vege)   Candidature Le-chanceu (alias vege) Icon_minitimeLun 19 Avr - 10:56

Pouuuuur =) J'aime bien ta candid Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Righ-Oloh
Maître Vampire
Maître Vampire
Righ-Oloh


Masculin
Messages : 695
Age : 30
Localisation : Euh ouais aussi, ... parfois
Classe : Sacrieur
Inscrit le : : 13/08/2009

Candidature Le-chanceu (alias vege) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Le-chanceu (alias vege)   Candidature Le-chanceu (alias vege) Icon_minitimeLun 19 Avr - 13:04

pour Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mohn
Vampire Floodeur
Vampire Floodeur
Mohn


Masculin
Messages : 1203
Age : 33
Localisation : hum...
Classe : Osamodas
Inscrit le : : 21/05/2009

Candidature Le-chanceu (alias vege) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Le-chanceu (alias vege)   Candidature Le-chanceu (alias vege) Icon_minitimeLun 19 Avr - 13:52

le-vegetal a écrit:

Mon enutrof se prénomme Le-chanceu (mais je préfère qu’on me surnomme vege, j’y suis plus habitué), c’est un nunu lvl 134 en full AA (mule pp oblige) et avec ares pour pouvoir sortir massacrante et jugement dans le même tour. Je joue également un sadida (perso principal) lvl 17x.

Bouh lina elle a pas tout lu !
Revenir en haut Aller en bas
http://iceberg.forums-actifs.com/
Linaëwen
Vampire Originel
Vampire Originel
Linaëwen


Féminin
Messages : 1460
Age : 40
Classe : Osamodas <3
Inscrit le : : 12/03/2009

Candidature Le-chanceu (alias vege) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Le-chanceu (alias vege)   Candidature Le-chanceu (alias vege) Icon_minitimeLun 19 Avr - 13:55

Ben non, y'a trop à lire, y'a trop de couleurs Candidature Le-chanceu (alias vege) 795865
Revenir en haut Aller en bas
le-vegetal
Vampire Floodeur
Vampire Floodeur
le-vegetal


Masculin
Messages : 1163
Age : 30
Localisation : Paris, 92
Classe : J'ai redoublé six fois la grande section Surprised
Inscrit le : : 19/04/2010

Candidature Le-chanceu (alias vege) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Le-chanceu (alias vege)   Candidature Le-chanceu (alias vege) Icon_minitimeLun 19 Avr - 14:21

"c’est un nunu lvl 134 en full AA (mule pp oblige)"

Hummm ... lina je te conseille atol les opticiens, leurs prix sont pas mal Wink
Revenir en haut Aller en bas
Poliak-off
Vampire Enragé
Vampire Enragé
Poliak-off


Masculin
Messages : 481
Age : 33
Localisation : Strasbourg
Classe : Enutrof, Eniripsa, Sacrieur.
Inscrit le : : 01/07/2009

Candidature Le-chanceu (alias vege) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Le-chanceu (alias vege)   Candidature Le-chanceu (alias vege) Icon_minitimeLun 19 Avr - 15:42

Han il est effronté avec Lina, rien que pour ca que ce sera un oui Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dondorgane
Vampire Floodeur
Vampire Floodeur
Dondorgane


Masculin
Messages : 1571
Age : 28
Localisation : A côté de la plaque
Classe : Sacrieur, disciple du sang
Inscrit le : : 20/11/2009

Candidature Le-chanceu (alias vege) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Le-chanceu (alias vege)   Candidature Le-chanceu (alias vege) Icon_minitimeLun 19 Avr - 18:52

Fait attention à ce que tu dis à Lina ! è_é"
Elle te sortirait le fouet rien que pour ça mais c'est un honneur de se faire fouetter par elle, en même temps... bref à tes risques et périls x)
Revenir en haut Aller en bas
Mohn
Vampire Floodeur
Vampire Floodeur
Mohn


Masculin
Messages : 1203
Age : 33
Localisation : hum...
Classe : Osamodas
Inscrit le : : 21/05/2009

Candidature Le-chanceu (alias vege) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Le-chanceu (alias vege)   Candidature Le-chanceu (alias vege) Icon_minitimeLun 19 Avr - 18:53

Ya que moi qui peut me faire fouetter par lina u_u'
Revenir en haut Aller en bas
http://iceberg.forums-actifs.com/
le-vegetal
Vampire Floodeur
Vampire Floodeur
le-vegetal


Masculin
Messages : 1163
Age : 30
Localisation : Paris, 92
Classe : J'ai redoublé six fois la grande section Surprised
Inscrit le : : 19/04/2010

Candidature Le-chanceu (alias vege) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Le-chanceu (alias vege)   Candidature Le-chanceu (alias vege) Icon_minitimeLun 19 Avr - 19:06

Owiiiiiii je veux me faire fouetter moi!! Par mohn aussi en même temps!!
Revenir en haut Aller en bas
phenyl
Vampire Initié
Vampire Initié
phenyl


Masculin
Messages : 121
Age : 33
Localisation : ici
Classe : Enutrof
Inscrit le : : 01/02/2010

Candidature Le-chanceu (alias vege) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Le-chanceu (alias vege)   Candidature Le-chanceu (alias vege) Icon_minitimeLun 19 Avr - 19:15

sadomaso sur les bord vege ? fait toi un osamodas ! =O le jeux de mot Candidature Le-chanceu (alias vege) 637983 !!!! XD OK je sors Candidature Le-chanceu (alias vege) 329847 Arrow Arrow Arrow 'Exit'
Revenir en haut Aller en bas
Sephith
Maître Vampire
Maître Vampire
Sephith


Masculin
Messages : 916
Age : 34
Inscrit le : : 12/03/2009

Candidature Le-chanceu (alias vege) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Le-chanceu (alias vege)   Candidature Le-chanceu (alias vege) Icon_minitimeLun 19 Avr - 19:17

C'est honteu de faire des fautes pareils dans des pseudos, j'veux bien être généreu mais j'suis beaucoup trop narreu et orgueilleu, t'as été trop paresseu que pour ajouter un "x" ? C'est dangereu hein ! Au final ça donne un pseudo monstrueu ! Fin j'dis toujours, faut pas être peureu, un pseudo radieu, ça peut faire vieu-jeu, mais suffit d'être un minimum gracieu !
Désolé de faire mon teigneu grincheu mais bon... J'suis un amoureu soucieu du maintien de notre si belle langue et de son orthographe !
Bref, c'est pas glorieu.
Revenir en haut Aller en bas
Tyanhon
Vampire Enragé
Vampire Enragé
Tyanhon


Masculin
Messages : 639
Age : 32
Localisation : Normandie ... sous la pluie ... =X
Classe : Sacrieur
Inscrit le : : 10/08/2009

Candidature Le-chanceu (alias vege) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Le-chanceu (alias vege)   Candidature Le-chanceu (alias vege) Icon_minitimeLun 19 Avr - 19:39

Ton nom me disait quelques chose mais oui c'était toi qui était à l'atelier fm en haut Very Happy

le-vegetal a écrit:
Avec mon sadida j’ai fréquenté quatre guildes, « who’is » avec mes compagnons de début de serveur (fiifty et ses mules) mais elle fut désintégrer.

Han ! On l'avais croisé lui lors du tot ... il m'a pas donné une bonne impression x')

Sino, j'suis pour ;D



Edit : j'ai suppr' un passage, j'avais pas lu tous les coms :p
Revenir en haut Aller en bas
le-vegetal
Vampire Floodeur
Vampire Floodeur
le-vegetal


Masculin
Messages : 1163
Age : 30
Localisation : Paris, 92
Classe : J'ai redoublé six fois la grande section Surprised
Inscrit le : : 19/04/2010

Candidature Le-chanceu (alias vege) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Le-chanceu (alias vege)   Candidature Le-chanceu (alias vege) Icon_minitimeLun 19 Avr - 20:46

Par contre je suis désolé, mais je ne me rappelle pas de toi, ton nom ig est le même que sur ce fofo?
Revenir en haut Aller en bas
Tyanhon
Vampire Enragé
Vampire Enragé
Tyanhon


Masculin
Messages : 639
Age : 32
Localisation : Normandie ... sous la pluie ... =X
Classe : Sacrieur
Inscrit le : : 10/08/2009

Candidature Le-chanceu (alias vege) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Le-chanceu (alias vege)   Candidature Le-chanceu (alias vege) Icon_minitimeLun 19 Avr - 20:49

Ouais c'est le même mais j'étais passé que vite fait ^^'
Revenir en haut Aller en bas
le-vegetal
Vampire Floodeur
Vampire Floodeur
le-vegetal


Masculin
Messages : 1163
Age : 30
Localisation : Paris, 92
Classe : J'ai redoublé six fois la grande section Surprised
Inscrit le : : 19/04/2010

Candidature Le-chanceu (alias vege) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Le-chanceu (alias vege)   Candidature Le-chanceu (alias vege) Icon_minitimeLun 19 Avr - 20:49

Ah ok, ben désolé si je ne me rappelle pas de toi Candidature Le-chanceu (alias vege) 122149
Revenir en haut Aller en bas
Minyala
Vampire Floodeur
Vampire Floodeur
Minyala


Féminin
Messages : 1773
Age : 30
Localisation : DTC.
Classe : Eca
Inscrit le : : 13/08/2009

Candidature Le-chanceu (alias vege) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Le-chanceu (alias vege)   Candidature Le-chanceu (alias vege) Icon_minitimeLun 19 Avr - 21:16

Jolie candid, deux trois petites fautes mais s'pas important Razz ( Fais pas gaffe a tal s'une moule. )



C'est un plaisir d'integrer un FE chez nous.



Pour ^^


A bientot IG
Revenir en haut Aller en bas
le-vegetal
Vampire Floodeur
Vampire Floodeur
le-vegetal


Masculin
Messages : 1163
Age : 30
Localisation : Paris, 92
Classe : J'ai redoublé six fois la grande section Surprised
Inscrit le : : 19/04/2010

Candidature Le-chanceu (alias vege) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Le-chanceu (alias vege)   Candidature Le-chanceu (alias vege) Icon_minitimeMar 20 Avr - 0:24

Je viens de me rendre compte que j'ai oublié une petite présentation irl, alors mieux vaut tard que jamais Wink

Mon nom est un mystère, mais je suis un mec de 16 ans (17 en septembre) en première S (je sais je devrais aller travailler au lieu de jouer, mais que voulez vous, c'est comme ça Very Happy) et j'habite en région Parisienne dans le 92 (et ouais je suis un parigo Twisted Evil mais les PSG bouhhh!!! bouhhh!!) . Mon fruit préféré est l'ananas ... ah merde pas le bon fofo pour ça Candidature Le-chanceu (alias vege) 895275 . Je suis un très gros dormeur et j'adore faire la fête avec mes amis Cool . J'adore les animaux, la glandettitude, le foot, le tennis, le kendo (sport avec des sabres et tout où tu fais ça Candidature Le-chanceu (alias vege) 122149 mais avec des sabres en bois), les blagues de merde et bien sûr Dofus Candidature Le-chanceu (alias vege) 411860 . Je crois que c'est tout.
J'espère cette petite présentation vous suffira Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Le-chanceu (alias vege) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Le-chanceu (alias vege)   Candidature Le-chanceu (alias vege) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Le-chanceu (alias vege)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Underworld :: Le Hall d'Accueil :: Rejoignez-nous *Fermé*  :: Demandes Validées-
Sauter vers: