Underworld
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Underworld , Guilde DOFUS sur le serveur Ulette
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Tiks, Taks, boom!

Aller en bas 
+5
phenyl
Sephith
Dondorgane
Heavenly-Roxas
tiks
9 participants
AuteurMessage
tiks
Proie Humaine



Masculin
Messages : 3
Age : 32
Inscrit le : : 19/04/2010

Tiks, Taks, boom! Empty
MessageSujet: Tiks, Taks, boom!   Tiks, Taks, boom! Icon_minitimeLun 19 Avr - 1:31

Bonjours/Bonsoirs

Tiks(moi), est un cra de cercle 152 basé air, il aime le pvp et les bonne guilde. C'est pour cela qu'il ce présente devant vous (ou du moins derrière sont pc) pour être recruté dans la guilde dite UNDERWORD Smile .

Allez un peux de sérieux :

Donc j'ai un cra lvl 152 "Tiks" et aussi un enu 161 "Tistou", j'ai fait quel que guilde et j'avoue que le fonctionnement de la votre me plait bien Smile

Seul une personne a mon compte et celui de tistou

Bon que dire de plus a par que je connais quelque membre de cette guilde que je croisse beaucoup 5.7 (il ce reconnaitrons).

irl: Baptiste 17 ans lycéen nul en dicté Very Happy

Ma candid est surement pas complet donc si vous voulez avoir d'autre info plus précise faite le moi savoir Smile

Amicalement: Tiks Tiks, Taks, boom! 848327

J'affirme avoir lu le règlement ST
Revenir en haut Aller en bas
tiks
Proie Humaine



Masculin
Messages : 3
Age : 32
Inscrit le : : 19/04/2010

Tiks, Taks, boom! Empty
MessageSujet: Re: Tiks, Taks, boom!   Tiks, Taks, boom! Icon_minitimeLun 19 Avr - 1:40

Bon il est 00h00 du mat et je suis fatigué donc petit corrigé "UNDERWORLD" xD
Revenir en haut Aller en bas
Heavenly-Roxas
Vampire Enragé
Vampire Enragé
Heavenly-Roxas


Masculin
Messages : 651
Age : 34
Classe : Sacrieur feu, niveau 156.
Inscrit le : : 25/06/2009

Tiks, Taks, boom! Empty
MessageSujet: Re: Tiks, Taks, boom!   Tiks, Taks, boom! Icon_minitimeLun 19 Avr - 5:52

Le problème avec ta candidature, c'est que tu affirme avoir lu et compris le règlement, mais que tu n'as pas répondu au questionnaire, donc c'est très contradictoire, à moins que j'ai raté un épisode.

Donc, je donne mon CONTRE, jusqu'à ce que tu le lises. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dondorgane
Vampire Floodeur
Vampire Floodeur
Dondorgane


Masculin
Messages : 1571
Age : 28
Localisation : A côté de la plaque
Classe : Sacrieur, disciple du sang
Inscrit le : : 20/11/2009

Tiks, Taks, boom! Empty
MessageSujet: Re: Tiks, Taks, boom!   Tiks, Taks, boom! Icon_minitimeLun 19 Avr - 8:00

Etoffes cette candid' et je pourrais te donner mon avis définitif (ou alors si tu ne le fais pas, cet avis sera définitif)

Que fais-tu dans la vie ? Quels sont tes projets d'avenir (IG et IRL) ? des trucs du genre, quoi =X

Contre pour l'instant (ou à jamais !)
Revenir en haut Aller en bas
tiks
Proie Humaine



Masculin
Messages : 3
Age : 32
Inscrit le : : 19/04/2010

Tiks, Taks, boom! Empty
MessageSujet: Re: Tiks, Taks, boom!   Tiks, Taks, boom! Icon_minitimeLun 19 Avr - 13:52

Réponse au questionnaire:

- Résumez votre parcours sur dofus, quelles ont été vos anciennes guildes/serveurs.
Mon premier serveur fus jiva osa lvl 34 puis hecate enu 14x puis j'ai stop dofus pour crée un enu "tistou" que j'ai monté lvl 2x avant d'arrêter, un pote avais repris mon enu pour me monté lvl 14x. Du mon coté j'ai repris dofus en crée un petit cra, mon pote a stop tistou, je joue donc mon cra et enu (non phenyl tistou n'est pas ma mule ;D).

- Si vous venez d'une autre guilde, expliquez la raison de votre départ.
Bah je viens des FE qui mon kik après mon arrêt de dofus (j'ai repris y a quel que moi), et de quel que guilde par si par la.

- Pourquoi avoir choisi Underworld ?
Car je voix pas mal de gens de cette guilde, il mon l'aire soudé et fond pas mal de truc ensemble.

- Quelles sont vos objectifs et motivations dans Dofus ?
Être le meilleurs en pvp de mon serveur Smile (ce que j'avais presque réussi avant d'arrêté Sad)

- Combien de personnes partagent votre compte ?

Le petit frère de tistou.

- Que pourriez-vous apporter à la guilde ?

1Membre en plus Very Happy... c'est pas valable? :s Bah de l'aide pour donjon/capture/xp ou tout simplement du flood sur /g Smile.

- Connaissez-vous des membres chez Underworld ?

Oui!! je ne les site pas il ce reconnaitront! (surtout que si j'en oublie je vais me faire grondé :'( Very Happy)

- Qu'attendez-vous de nous et notre guilde ?
De l'aide, quel me donne des kama, du stuff, quel m'aide a xp, quel m'appelle "maitre quand je me co.. etc quoi pas grand chose enfaite... Very Happy

- Décrivez-nous en quelques lignes ce qu'est pour vous une guilde idéale.
Pas d'embrouille, bonne entente, de bon joueur, pas plus ^^

Voila sa fait un peux copié collé mais bon x)

Amicalement:Tiks
Revenir en haut Aller en bas
Sephith
Maître Vampire
Maître Vampire
Sephith


Masculin
Messages : 916
Age : 34
Inscrit le : : 12/03/2009

Tiks, Taks, boom! Empty
MessageSujet: Re: Tiks, Taks, boom!   Tiks, Taks, boom! Icon_minitimeLun 19 Avr - 19:06

Moi je serais pour. \o/
Revenir en haut Aller en bas
phenyl
Vampire Initié
Vampire Initié
phenyl


Masculin
Messages : 121
Age : 33
Localisation : ici
Classe : Enutrof
Inscrit le : : 01/02/2010

Tiks, Taks, boom! Empty
MessageSujet: Re: Tiks, Taks, boom!   Tiks, Taks, boom! Icon_minitimeLun 19 Avr - 19:10

Bon je me lance !
Tu as fait l'effort de re-post pour mieux répondre a la charte de plus , je trouve ça correct et je te trouve sympathique IG Very Happy donc Pour
Revenir en haut Aller en bas
Linaëwen
Vampire Originel
Vampire Originel
Linaëwen


Féminin
Messages : 1460
Age : 40
Classe : Osamodas <3
Inscrit le : : 12/03/2009

Tiks, Taks, boom! Empty
MessageSujet: Re: Tiks, Taks, boom!   Tiks, Taks, boom! Icon_minitimeLun 19 Avr - 19:26

Contre pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Tyanhon
Vampire Enragé
Vampire Enragé
Tyanhon


Masculin
Messages : 639
Age : 32
Localisation : Normandie ... sous la pluie ... =X
Classe : Sacrieur
Inscrit le : : 10/08/2009

Tiks, Taks, boom! Empty
MessageSujet: Re: Tiks, Taks, boom!   Tiks, Taks, boom! Icon_minitimeLun 19 Avr - 19:28

Contre =/
Revenir en haut Aller en bas
Linaëwen
Vampire Originel
Vampire Originel
Linaëwen


Féminin
Messages : 1460
Age : 40
Classe : Osamodas <3
Inscrit le : : 12/03/2009

Tiks, Taks, boom! Empty
MessageSujet: Re: Tiks, Taks, boom!   Tiks, Taks, boom! Icon_minitimeLun 19 Avr - 19:29

Sephith a écrit:
Moi je serais pour. \o/

Alors que tu râle pour le X de l'autre candid ?! C'est honteux ! Tiks, Taks, boom! 122149
Revenir en haut Aller en bas
Minyala
Vampire Floodeur
Vampire Floodeur
Minyala


Féminin
Messages : 1773
Age : 30
Localisation : DTC.
Classe : Eca
Inscrit le : : 13/08/2009

Tiks, Taks, boom! Empty
MessageSujet: Re: Tiks, Taks, boom!   Tiks, Taks, boom! Icon_minitimeLun 19 Avr - 19:39

Trop de fautes d'aurtograhpfe pour ma part, c'est un forum tu peux te relire autant de fois que tu en as besoin, des enfants de 12 ans écrivent mieux que toi, je dois l'avouer.


Tu as fait un effort de réécriture mais l'effort il est comment dire, baclé ?


Contre aussi pour ma part, mais je te laisse une chance IG (vu que phen dit que t'es sympatoche IG), tu pourras venir me parler, on verra si mon jugement changera après cette entrevue.



A bientot
Revenir en haut Aller en bas
Poliak-off
Vampire Enragé
Vampire Enragé
Poliak-off


Masculin
Messages : 481
Age : 33
Localisation : Strasbourg
Classe : Enutrof, Eniripsa, Sacrieur.
Inscrit le : : 01/07/2009

Tiks, Taks, boom! Empty
MessageSujet: Re: Tiks, Taks, boom!   Tiks, Taks, boom! Icon_minitimeLun 19 Avr - 20:08

Moi j'suis contre, parce qu'il me mettait des branlées en PvP, le genre super frustrant quoi xD
Nan plus sérieusement, pas réellement emballé pour la candidature donc j'suis plutôt contre pour le moment (le fait d'attendre qu'on te rappel à l'ordre pour réécrire ta candid', et que même a ce moment là ce soit moyen, ca me plait pas trop ^^")
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tiks, Taks, boom! Empty
MessageSujet: Re: Tiks, Taks, boom!   Tiks, Taks, boom! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tiks, Taks, boom!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Underworld :: Le Hall d'Accueil :: Rejoignez-nous *Fermé*  :: Demandes Refusées-
Sauter vers: