Underworld
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Underworld , Guilde DOFUS sur le serveur Ulette
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Konanne la barbare

Aller en bas 
+8
Yesmann
Righ-Oloh
Linaëwen
Mohn
Naolia
Dondorgane
le-vegetal
Konanne
12 participants
AuteurMessage
Konanne
Vampire Initié
Vampire Initié
Konanne


Masculin
Messages : 134
Age : 32
Classe : Sacrieur aire/eau, Panda Soutient, Enu, Sacri
Inscrit le : : 11/10/2009

Konanne la barbare Empty
MessageSujet: Konanne la barbare   Konanne la barbare Icon_minitimeVen 21 Mai - 22:50

Bonjours a tous!

Je suis Konanne, la barbare ou ko pour les intimes. Sacrieur aire cercle 152, se présente à vous en espèrent être recrutez (tient on s'en doute pas vue la section du post) dans Underworld.
Bon rapide rétrospective de ce perso, je l'ai crée en février 2009, ma première véritable expérience de dofus, c'est a cette époque que je suis rentré dans ma première guilde.
*Mohn sort le fouet car j'ai oublié sont nom*
Comme vous l'aurez compris c'était dans la première guilde de mohn. J'y ai rencontré unfo et c'est multiple personnage.
J'ai suivit mohn dans c'est multiple guilde crée. Au cours des mes longues heures de jeu unfo et moi même sommes liée d'une grande amitié, grâce à NB . J'y est connue Asthenos et Nao qui était déjà chez under. Au mois de décembre Unfo et moi même avons fait une pause . On a fini par reprendre un moi plus tard (en manque je pense). De la n'ayant plus de guilde, je suis partie chez blasphème car j'y avais des connaissances. Mais depuis sa dissolution, je n'ai plus de guilde depuis sa dissolution. Donc avec les encouragement de unfo, je reprend mon idée première de guilde suite a ma reprise Underworld.
En se moment je suis entrain de finir mon stuff pour ma sacri, pour ceux que sa intéresse il me reste plus qu'a terminer une Cape Itaineflam et Dagues Lassay, en ayant déjà mes harry et ma ceinture bitoufale. Et j'ai pour objectif de finir le parchotage inte de mon éca.
Ce qui m'amène a parler de mes mules une éca cercle 136 et un énu cercle 125 qui comme mon compte principale sont à la disposition d'unfo.
Ce que je pourrait apporter à la guilde .... des blagues qui font des gros bides ? A part sa ayant déjà "dans" la guilde via unfor je peut qu'espéré renforcer la bonne ambiance du canal guilde et comme il se doit apporter mon soutient pour les captures ,les craft (pas trop pour le moment je pense) et les fm (joaillo pour le moment).
Ce que j'attends de la guilde de l'ambiance, de l'entraide et une connaissance minimum en chanson très nul. Very Happy
Pour moi la guilde idéal c'est ... j'espère et je pense Underworld. Une bonne entente entre membres, des délires canal guilde, de l'entraide et surtout qu'on supporte mes "pétages" de câble en chanson sur les chann guilde/groupe; Je vous rassures c'est très rare mais je vous fait découvrir (ou re découvrir) des chansons pourrit.
Bon pour les membres que je connais (vraiment) je les ais déjà cité je pense, bien que j'ai déjà joué avec d'autre membres de la guilde, je pense à la Von's Family, phen, linea.
Si j'ai le courage de corrigé les fautes et les fautes de frappes du RP je le posterais mais pas sur que j'ai le temps ce week-end.

J'affirme avoir lu et compris le règlement ek

P-S: Vue que mon pseudo n'est plus d'actualité j'aimerai pouvoir le changer ou que l'on me le change en Konanne (si possible). Merci
Revenir en haut Aller en bas
le-vegetal
Vampire Floodeur
Vampire Floodeur
le-vegetal


Masculin
Messages : 1163
Age : 30
Localisation : Paris, 92
Classe : J'ai redoublé six fois la grande section Surprised
Inscrit le : : 19/04/2010

Konanne la barbare Empty
MessageSujet: Re: Konanne la barbare   Konanne la barbare Icon_minitimeSam 22 Mai - 0:19

Pour, les blagues qui font un gros bide
Revenir en haut Aller en bas
Dondorgane
Vampire Floodeur
Vampire Floodeur
Dondorgane


Masculin
Messages : 1571
Age : 28
Localisation : A côté de la plaque
Classe : Sacrieur, disciple du sang
Inscrit le : : 20/11/2009

Konanne la barbare Empty
MessageSujet: Re: Konanne la barbare   Konanne la barbare Icon_minitimeSam 22 Mai - 0:21

Pour
Revenir en haut Aller en bas
Naolia
Vampire Floodeur
Vampire Floodeur
Naolia


Féminin
Messages : 1567
Age : 41
Localisation : Mon tombeau
Classe : Sadida
Inscrit le : : 02/08/2009

Konanne la barbare Empty
MessageSujet: Re: Konanne la barbare   Konanne la barbare Icon_minitimeSam 22 Mai - 0:53

Hé! Linea! Que penses-tu des trains couchettes, confortable?

Heu... CONTRE (pas de chansons ds canal guilde, y'en a assez Konanne la barbare 491232 )... nan, POUR, t'as dit qu'ils étaient rares... ouffff Konanne la barbare 13289
Revenir en haut Aller en bas
Mohn
Vampire Floodeur
Vampire Floodeur
Mohn


Masculin
Messages : 1203
Age : 33
Localisation : hum...
Classe : Osamodas
Inscrit le : : 21/05/2009

Konanne la barbare Empty
MessageSujet: Re: Konanne la barbare   Konanne la barbare Icon_minitimeSam 22 Mai - 3:31

Lairean World, j'ai eu que deux guildes autres qu'under donc dit pas "multiples" c'est ambigu è_é !

Bref, j'suis vilain, méchant et bien pire encore !!! bouahaha. sinon c'est pour.

*s'en va, répandant un flot d'injures, de haine et de désolation derrière lui* Lalala Konanne la barbare 542517
Revenir en haut Aller en bas
http://iceberg.forums-actifs.com/
Linaëwen
Vampire Originel
Vampire Originel
Linaëwen


Féminin
Messages : 1460
Age : 40
Classe : Osamodas <3
Inscrit le : : 12/03/2009

Konanne la barbare Empty
MessageSujet: Re: Konanne la barbare   Konanne la barbare Icon_minitimeSam 22 Mai - 13:00

Pour
Revenir en haut Aller en bas
Righ-Oloh
Maître Vampire
Maître Vampire
Righ-Oloh


Masculin
Messages : 695
Age : 30
Localisation : Euh ouais aussi, ... parfois
Classe : Sacrieur
Inscrit le : : 13/08/2009

Konanne la barbare Empty
MessageSujet: Re: Konanne la barbare   Konanne la barbare Icon_minitimeSam 22 Mai - 13:26

pour
Revenir en haut Aller en bas
Yesmann
Vampire Enragé
Vampire Enragé
Yesmann


Masculin
Messages : 436
Age : 28
Localisation : Vous pouvez répéter la question ?
Classe : Iop
Inscrit le : : 28/03/2010

Konanne la barbare Empty
MessageSujet: Re: Konanne la barbare   Konanne la barbare Icon_minitimeSam 22 Mai - 20:11

Pour
Revenir en haut Aller en bas
Lew-Yang
Vampire Floodeur
Vampire Floodeur
Lew-Yang


Masculin
Messages : 1853
Age : 33
Localisation : IRL : Devant mon pc... IG : %pos% x)
Classe : Pandawa Multi-élément
Inscrit le : : 13/08/2009

Konanne la barbare Empty
MessageSujet: Re: Konanne la barbare   Konanne la barbare Icon_minitimeSam 22 Mai - 22:34

Pour, parceque j'ai eu que des bon échos de toi ^^ et que IG tu ne m'as pas donné de mauvaises impressions les rares fois ou on s'est croisés Smile
Revenir en haut Aller en bas
Unforgiven
Vampire Initié
Vampire Initié
Unforgiven


Masculin
Messages : 125
Age : 31
Localisation : Loin de toi !
Classe : Iop / Cra / Cra / Eniripsa
Inscrit le : : 23/02/2010

Konanne la barbare Empty
MessageSujet: Re: Konanne la barbare   Konanne la barbare Icon_minitimeSam 22 Mai - 23:21

Haaaaaaaaaaaaaannnnnnnnnnn, les chansons bidons elles me font peur quand tu me les chante è_é.

Bon sinon j'sais pas trop si j'ai le droit de voter, n'étant pas spécialement neutre xD... bon allez j'y vais x').

POUR mon amour de Ko que j'aime fort :p.

Allez bisous et vient me faire s'te semaine d'essai Wink
Revenir en haut Aller en bas
Minyala
Vampire Floodeur
Vampire Floodeur
Minyala


Féminin
Messages : 1773
Age : 30
Localisation : DTC.
Classe : Eca
Inscrit le : : 13/08/2009

Konanne la barbare Empty
MessageSujet: Re: Konanne la barbare   Konanne la barbare Icon_minitimeDim 23 Mai - 14:15

pour Smile
Revenir en haut Aller en bas
Moucoco
Vampire Enragé
Vampire Enragé
Moucoco


Masculin
Messages : 483
Age : 33
Localisation : Dans ton esprit :o
Classe : Sram
Inscrit le : : 22/11/2009

Konanne la barbare Empty
MessageSujet: Re: Konanne la barbare   Konanne la barbare Icon_minitimeDim 23 Mai - 14:20



*Découvre l'onglet Autre"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Konanne la barbare Empty
MessageSujet: Re: Konanne la barbare   Konanne la barbare Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Konanne la barbare
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Underworld :: Le Hall d'Accueil :: Rejoignez-nous *Fermé*  :: Demandes Validées-
Sauter vers: