Underworld
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Underworld , Guilde DOFUS sur le serveur Ulette
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Candidature Ambrosius

Aller en bas 
+9
Righ-Oloh
Yesmann
Mohn
Minyala
Poliak-off
Moucoco
Dondorgane
phenyl
Ambrosius
13 participants
AuteurMessage
Ambrosius
Dents de lait
Dents de lait



Masculin
Messages : 29
Age : 29
Inscrit le : : 29/05/2010

Candidature Ambrosius Empty
MessageSujet: Candidature Ambrosius   Candidature Ambrosius Icon_minitimeSam 29 Mai - 12:15

Bonjour civilisés! Moi Ambrosius.

Candidature Ambrosius Sramsc13
Je viens à vous pour déposer ma candidature et rejoindre vôtre guilde.


Tout d'abord,je vais me présenter brièvement IRL:

Je me nomme Gédéon, j'ai 15ans, célibataire. Je suis en 1ère S (et passe donc un petit examen en juin), passionné des jeux vidéo, des sports, de la vieille musique (Toto, Scorpions,Alan Parsons,...) et des femmes.

Pour continuer, je vais vous présenter mon personnage sur lequel, j'y ai le seul accès :

Mon pseudo est Ambrosius, sram d'élément terre. Il est à ce jour lvl 161, entièrement stuff. Je suis fauché mais je gagne ma croute à la sueur de mon front ( pour les nuls: maitre paysan/boulanger)enfin, celui de mon personnage. On va dire que c'est un personnage correct, qui, à ses heures perdu, peut s'avérer puissant:

Candidature Ambrosius Phenyl10
Candidature Ambrosius Moi_vs14

Quelques objectif que je possède dans dofus , sont déja simplement d'être 200, mais de pouvoir équipé ces magnifiques dagues que sont les dagues Eudins.


Cela doit faire, 4-5ans que je joue à Dofus, comme la plupart je pense, au début, je voulais un personnage intelligent! Fort! ... Je m'étais retrouvé avec un Enutrof entièrement boosté en force et intelligence tapant au lancer de pièces... Le parfait débutant, mais aujourd'hui, heureusement, ça à changé.
J'ai commencé par les serveurs Summens, ensuite Brumaire, puis Kuri pour finir sur Ulette.
Pour moi Dofus est un jeu, reste un jeu, et sera toujours un jeu, on peut tout faire, tout réaliser, "impossible is nothing":

Candidature Ambrosius Krala413


Auparavant, je suis passé par de diverses guildes, qui ne m'ont pas vraiment plu (et bah oui j'y suis plus) comme la Divine comédie, Fruits Exotiques ou encore Latcho Niglo. Je les ai quittés du fait que c'était, à mon gout, trop "teamé" et rendait donc, "inactif".

J'ai choisis de postuler chez vous du fait déja que, étant sans guilde en ce moment, recherchant une guilde, et connaissant plusieurs membres qui sont forts sympathiques de chez vous, je me suis dis, "Pourquoi pas eux?".


Je peux apporter à une guilde ce que biensûr, j'attend d'elle. Je m'explique: j'attend d'une guilde, de la bonne humeur, du fun, de l'amusement, et une activité visible. Et donc, je peux apporter à la guilde, les mêmes choses, du fun (exemple les jeux de maux débiles à en avoir mal au crâne), de l'amusement (parfois je fais quelques event), et une activité nette.


Une guilde idéale pour moi, n'existe pas vu que chacune possède ses qualités, ses défauts. Elle est impossible à réaliser.
Mais pour moi la guilde idéale est celle ou l'on peut tout faire, réaliser n'importe quelle chose sans contrainte avec des membres géniaux et agréables.


Je pense donc avoir tout dis, si vous voulez plus d'informations à mon sujet, n'hésitez pas à demander.

Ambrosius






ps: J'affirme avoir lu et compris le règlement SA
Revenir en haut Aller en bas
phenyl
Vampire Initié
Vampire Initié
phenyl


Masculin
Messages : 121
Age : 33
Localisation : ici
Classe : Enutrof
Inscrit le : : 01/02/2010

Candidature Ambrosius Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ambrosius   Candidature Ambrosius Icon_minitimeSam 29 Mai - 12:19

Euuuuuuuuuuuuuh XD c'est quoi ce vieux screen pvp làààà ???!!!! J'étais afk en plus XD Non bon OK tu m'as battu car j'avais pas de marteau (cherche une excuse) =o
Bref contre è_é











Bon ok Pour la candid est sympa Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dondorgane
Vampire Floodeur
Vampire Floodeur
Dondorgane


Masculin
Messages : 1571
Age : 28
Localisation : A côté de la plaque
Classe : Sacrieur, disciple du sang
Inscrit le : : 20/11/2009

Candidature Ambrosius Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ambrosius   Candidature Ambrosius Icon_minitimeSam 29 Mai - 12:24

Une candid' appréciable, sympa et aérer.

Je te donne mon Pour
Revenir en haut Aller en bas
Moucoco
Vampire Enragé
Vampire Enragé
Moucoco


Masculin
Messages : 483
Age : 33
Localisation : Dans ton esprit :o
Classe : Sram
Inscrit le : : 22/11/2009

Candidature Ambrosius Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ambrosius   Candidature Ambrosius Icon_minitimeSam 29 Mai - 13:15

MoucoPour

L3uuuf€
Revenir en haut Aller en bas
Poliak-off
Vampire Enragé
Vampire Enragé
Poliak-off


Masculin
Messages : 481
Age : 33
Localisation : Strasbourg
Classe : Enutrof, Eniripsa, Sacrieur.
Inscrit le : : 01/07/2009

Candidature Ambrosius Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ambrosius   Candidature Ambrosius Icon_minitimeSam 29 Mai - 13:21

Pour également !
Revenir en haut Aller en bas
Minyala
Vampire Floodeur
Vampire Floodeur
Minyala


Féminin
Messages : 1773
Age : 30
Localisation : DTC.
Classe : Eca
Inscrit le : : 13/08/2009

Candidature Ambrosius Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ambrosius   Candidature Ambrosius Icon_minitimeSam 29 Mai - 13:33

Pour le zoziau de première S, encore un Candidature Ambrosius 99470


Belle candid, et Surtout j'apprécie le bottage de fesse de Phen Razz
Revenir en haut Aller en bas
Mohn
Vampire Floodeur
Vampire Floodeur
Mohn


Masculin
Messages : 1203
Age : 33
Localisation : hum...
Classe : Osamodas
Inscrit le : : 21/05/2009

Candidature Ambrosius Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ambrosius   Candidature Ambrosius Icon_minitimeSam 29 Mai - 14:31

Hum...Pour,a voir pendant la semaine d'essai
Revenir en haut Aller en bas
http://iceberg.forums-actifs.com/
Yesmann
Vampire Enragé
Vampire Enragé
Yesmann


Masculin
Messages : 436
Age : 28
Localisation : Vous pouvez répéter la question ?
Classe : Iop
Inscrit le : : 28/03/2010

Candidature Ambrosius Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ambrosius   Candidature Ambrosius Icon_minitimeSam 29 Mai - 14:48

Pour
Revenir en haut Aller en bas
Righ-Oloh
Maître Vampire
Maître Vampire
Righ-Oloh


Masculin
Messages : 695
Age : 30
Localisation : Euh ouais aussi, ... parfois
Classe : Sacrieur
Inscrit le : : 13/08/2009

Candidature Ambrosius Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ambrosius   Candidature Ambrosius Icon_minitimeSam 29 Mai - 14:56

pour
Revenir en haut Aller en bas
le-vegetal
Vampire Floodeur
Vampire Floodeur
le-vegetal


Masculin
Messages : 1163
Age : 30
Localisation : Paris, 92
Classe : J'ai redoublé six fois la grande section Surprised
Inscrit le : : 19/04/2010

Candidature Ambrosius Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ambrosius   Candidature Ambrosius Icon_minitimeSam 29 Mai - 19:43

Pour, j'attends la semaine d'essai n'ayant pas eu le temps de te connaître chez FE. Et oui c'est un des gros problèmes des grands guildes, les teams.
Revenir en haut Aller en bas
Lew-Yang
Vampire Floodeur
Vampire Floodeur
Lew-Yang


Masculin
Messages : 1853
Age : 33
Localisation : IRL : Devant mon pc... IG : %pos% x)
Classe : Pandawa Multi-élément
Inscrit le : : 13/08/2009

Candidature Ambrosius Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ambrosius   Candidature Ambrosius Icon_minitimeSam 29 Mai - 22:15

Pouw'
Revenir en haut Aller en bas
Ujia
Dents de lait
Dents de lait
Ujia


Masculin
Messages : 42
Age : 913
Inscrit le : : 14/02/2010

Candidature Ambrosius Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ambrosius   Candidature Ambrosius Icon_minitimeDim 30 Mai - 12:11

Beurk
Revenir en haut Aller en bas
Mohn
Vampire Floodeur
Vampire Floodeur
Mohn


Masculin
Messages : 1203
Age : 33
Localisation : hum...
Classe : Osamodas
Inscrit le : : 21/05/2009

Candidature Ambrosius Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ambrosius   Candidature Ambrosius Icon_minitimeDim 30 Mai - 19:33

juste pour revenir sur la candidature malgré ton entrée en guilde. Le copier/coller c'est le mal et je trouve cette candidature pas mal similaire à celles que tu as fait chez Latcho et FE , ça enlève un peu de ta motivation a mes yeux si tu n'es pas capable d'innover entre chaque candidature.

Bref, fais tes preuves Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://iceberg.forums-actifs.com/
Unforgiven
Vampire Initié
Vampire Initié
Unforgiven


Masculin
Messages : 125
Age : 31
Localisation : Loin de toi !
Classe : Iop / Cra / Cra / Eniripsa
Inscrit le : : 23/02/2010

Candidature Ambrosius Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ambrosius   Candidature Ambrosius Icon_minitimeDim 30 Mai - 19:36

Comme Mohn, pour mais a voir pendant ta semaine d'essai.
Revenir en haut Aller en bas
Ambrosius
Dents de lait
Dents de lait



Masculin
Messages : 29
Age : 29
Inscrit le : : 29/05/2010

Candidature Ambrosius Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ambrosius   Candidature Ambrosius Icon_minitimeDim 30 Mai - 20:19

Il y a des similitudes mais aucun copier coller, j'ai même innové avec un screen sur phenyl x)
Revenir en haut Aller en bas
Mohn
Vampire Floodeur
Vampire Floodeur
Mohn


Masculin
Messages : 1203
Age : 33
Localisation : hum...
Classe : Osamodas
Inscrit le : : 21/05/2009

Candidature Ambrosius Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ambrosius   Candidature Ambrosius Icon_minitimeDim 30 Mai - 20:58

Oui mais excuse moi ton screen du krala je l'ai déjà vu chez FE, chez Latcho idem. Même sans copier/coller le fond reste le même, la forme change vaguement mais sans plus
Revenir en haut Aller en bas
http://iceberg.forums-actifs.com/
Contenu sponsorisé





Candidature Ambrosius Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ambrosius   Candidature Ambrosius Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Ambrosius
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Underworld :: Le Hall d'Accueil :: Rejoignez-nous *Fermé*  :: Demandes Validées-
Sauter vers: