Underworld
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Underworld , Guilde DOFUS sur le serveur Ulette
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Candidature de Menumaxibesofplus

Aller en bas 
+9
Lew-Yang
Dondorgane
le-vegetal
Poliak-off
Minyala
Mohn
Sifh
Linaëwen
Betterave
13 participants
AuteurMessage
Betterave
Proie Humaine



Masculin
Messages : 3
Age : 34
Inscrit le : : 24/07/2009

Candidature de Menumaxibesofplus Empty
MessageSujet: Candidature de Menumaxibesofplus   Candidature de Menumaxibesofplus Icon_minitimeSam 29 Mai - 16:04

"Bonjour, Bonsoir ou même bonbec a vous, c'est selon votre bon plaisir

Je m'présente, je m'appelle Menu, j'aimerais bien réussir ma vie, être aiméééééé.

Trêves de plaisanteries, je suis donc Menumaxibestofplus, Enutrof d'âge mur, bien portant, qui touche actuellement sa retraite dans le Monde des Douze. Vous m'avez peut être déja aperçu aux côtés de mes trois animaux de compagnies : Moucheron l'aide soignant, Agiroh le ponay (un brin benêt mais charmant) et Ujia le rat (nuisible dont la présence reste tolérable), qui sont déjà à vos côtés dans Underworld.

A la suite de nombreuses soirées "lecture et bol de thé", je suis devenu particulièrement sage et expert dans le maniement de l'eau (haude bien entendu). Papy pervers à mes heures perdues, j'ai grand hâte d'exhiber ma tête de cochon aux vues et aux sues de tous des l'obtention de mon 108 ème cercle"

Voila un aperçu du personnage In Da Game (et In Da Real Life aussi). Non guildé, pas mal barroudé sur Dofus, je m'éclate tout particulièrement depuis un an ou deux avec le gros ponay de iop qu'est Agiroh.
Si je désire vous rejoindre aujourd'hui, c'est tout d'abord pour m'occuper des mes trois animaux de compagnie, mais également pour profiter de l'ambiance de la guilde outrageusement et pouvoir rendre service à ceux d'entre vous qui ont déja eu a me supporter (Mohn, Phenyl dernièrement, Linaewen bien entendu, et les autres que j'oublie peut être et qui m'ont surement oublié, ce qui est plus que compréhensible et souhaitable pour leur santé mentale)
Je joue a Dofus avant tout pour m'amuser, et ce de quelques manières que ce soit (donjon, drop, sieste de groupe) tant que je ne suis pas tout seul toute activité me convient.
J'ai un pêcheur/poissonier/alchi (quelquechose du genre 60/90/30 (non ce n'est pas mes mensurations)) qui est a la disposition de quinconque en a besoin (vous aurez cas me dire que vous me connaissez, je saurais de qui vous parlez), et sinon moi et mes animaux de compagnie seront toujours prêts a vous rendre service !
Ah oui derniere petite info au passage, l'intégralité de mes deux comptes est gérable à temps plein par Agiroh, on est un genre d'équipe, presque comme les deux fesses d'un posterieur

Je pense avoir fait le tour du personnage vivant et virtuel, n'hésitez pas à me contacter IG pour toutes remarques ou réclamations sur vos produits

Bonne continuation à toi lecteur d'un zour !
Revenir en haut Aller en bas
Betterave
Proie Humaine



Masculin
Messages : 3
Age : 34
Inscrit le : : 24/07/2009

Candidature de Menumaxibesofplus Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Menumaxibesofplus   Candidature de Menumaxibesofplus Icon_minitimeSam 29 Mai - 18:37

"-On me parle dans l'oreillette ! Oui ... Oui ... Ah on me signale un oubli. Monsieur MEnumaxibestofplus ?
-Plait-il ?
-Pourriez-vous lire le prompteur à l'antenne pour nos téléspectateurs ?
*Chausse ses bescicles*
-J'ai lu la charte de la guilde toussah toussah !
-Merci Monsieur Menumaxibestofpluz
-Plusseuh
-Pluzzzeuh
-Plusseuh ..."
Revenir en haut Aller en bas
Linaëwen
Vampire Originel
Vampire Originel
Linaëwen


Féminin
Messages : 1460
Age : 40
Classe : Osamodas <3
Inscrit le : : 12/03/2009

Candidature de Menumaxibesofplus Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Menumaxibesofplus   Candidature de Menumaxibesofplus Icon_minitimeSam 29 Mai - 18:42

J'sais pas trop, on sens pas la motiv, puis t'aurais pu mettre de l'humour dans ta candid, citer mon nom toussa
Revenir en haut Aller en bas
Sifh
Maître Vampire
Maître Vampire
Sifh


Masculin
Messages : 841
Age : 49
Inscrit le : : 12/03/2009

Candidature de Menumaxibesofplus Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Menumaxibesofplus   Candidature de Menumaxibesofplus Icon_minitimeSam 29 Mai - 20:00

Betterave a écrit:

-J'ai lu la charte de la guilde toussah toussah !

Ah wé ? Candidature de Menumaxibesofplus 80882
Revenir en haut Aller en bas
Mohn
Vampire Floodeur
Vampire Floodeur
Mohn


Masculin
Messages : 1203
Age : 33
Localisation : hum...
Classe : Osamodas
Inscrit le : : 21/05/2009

Candidature de Menumaxibesofplus Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Menumaxibesofplus   Candidature de Menumaxibesofplus Icon_minitimeSam 29 Mai - 20:01

C'est vil ça xD.
Revenir en haut Aller en bas
http://iceberg.forums-actifs.com/
Minyala
Vampire Floodeur
Vampire Floodeur
Minyala


Féminin
Messages : 1773
Age : 30
Localisation : DTC.
Classe : Eca
Inscrit le : : 13/08/2009

Candidature de Menumaxibesofplus Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Menumaxibesofplus   Candidature de Menumaxibesofplus Icon_minitimeSam 29 Mai - 21:44

Moi j'suis pour l'élevage des betes.



Mais reponds aux questions quoi. Tu pues là
Revenir en haut Aller en bas
Poliak-off
Vampire Enragé
Vampire Enragé
Poliak-off


Masculin
Messages : 481
Age : 33
Localisation : Strasbourg
Classe : Enutrof, Eniripsa, Sacrieur.
Inscrit le : : 01/07/2009

Candidature de Menumaxibesofplus Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Menumaxibesofplus   Candidature de Menumaxibesofplus Icon_minitimeSam 29 Mai - 22:23

Mise a part ce qu'il manque, j'aime beaucoup moi Smile

Je serai donc prêt a t'accorder mon pour quand t'auras vraiment lu "la charte toussah toussah" Wink
Revenir en haut Aller en bas
le-vegetal
Vampire Floodeur
Vampire Floodeur
le-vegetal


Masculin
Messages : 1163
Age : 30
Localisation : Paris, 92
Classe : J'ai redoublé six fois la grande section Surprised
Inscrit le : : 19/04/2010

Candidature de Menumaxibesofplus Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Menumaxibesofplus   Candidature de Menumaxibesofplus Icon_minitimeSam 29 Mai - 23:43

pour
Revenir en haut Aller en bas
Dondorgane
Vampire Floodeur
Vampire Floodeur
Dondorgane


Masculin
Messages : 1571
Age : 28
Localisation : A côté de la plaque
Classe : Sacrieur, disciple du sang
Inscrit le : : 20/11/2009

Candidature de Menumaxibesofplus Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Menumaxibesofplus   Candidature de Menumaxibesofplus Icon_minitimeSam 29 Mai - 23:57

Idem que Poliak
Revenir en haut Aller en bas
Lew-Yang
Vampire Floodeur
Vampire Floodeur
Lew-Yang


Masculin
Messages : 1853
Age : 33
Localisation : IRL : Devant mon pc... IG : %pos% x)
Classe : Pandawa Multi-élément
Inscrit le : : 13/08/2009

Candidature de Menumaxibesofplus Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Menumaxibesofplus   Candidature de Menumaxibesofplus Icon_minitimeDim 30 Mai - 1:40

Charte pas lue.
Revenir en haut Aller en bas
Yesmann
Vampire Enragé
Vampire Enragé
Yesmann


Masculin
Messages : 436
Age : 28
Localisation : Vous pouvez répéter la question ?
Classe : Iop
Inscrit le : : 28/03/2010

Candidature de Menumaxibesofplus Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Menumaxibesofplus   Candidature de Menumaxibesofplus Icon_minitimeDim 30 Mai - 2:31

Bien mais charte mal lue
Revenir en haut Aller en bas
Linaëwen
Vampire Originel
Vampire Originel
Linaëwen


Féminin
Messages : 1460
Age : 40
Classe : Osamodas <3
Inscrit le : : 12/03/2009

Candidature de Menumaxibesofplus Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Menumaxibesofplus   Candidature de Menumaxibesofplus Icon_minitimeDim 30 Mai - 2:32

meuh si il a lu Razz
Revenir en haut Aller en bas
Sephith
Maître Vampire
Maître Vampire
Sephith


Masculin
Messages : 916
Age : 34
Inscrit le : : 12/03/2009

Candidature de Menumaxibesofplus Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Menumaxibesofplus   Candidature de Menumaxibesofplus Icon_minitimeDim 30 Mai - 15:38

Si tu fréquentes (& supporte) depuis autant de temps Agiroh t'as forcément des troubles mentaux...
Revenir en haut Aller en bas
Betterave
Proie Humaine



Masculin
Messages : 3
Age : 34
Inscrit le : : 24/07/2009

Candidature de Menumaxibesofplus Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Menumaxibesofplus   Candidature de Menumaxibesofplus Icon_minitimeDim 30 Mai - 15:55

Si c'est concernant le parcours, je dois dire que les noms de serveurs se mélangent donc j'ai évité. Mais j'ai commencé à l'époque ou les papys étaient invisibles, et j'ai fait tout les persos possibles et imaginables (surtout les plus excentriques)
J'ai fait moult pvp, moult pvm, j'ai arpenté pas mal de coins de dofus (même si l'expérience 100+ n'a jamais été poussée bien loin). J'ai fait du RP, j'ai conquis Bonta a la force de mes mains quand la fierté poussait a s'aligner du côté des démons pour lutter à 1 contre 10

Concernant la guilde idéale, j'ai rien mis tellement ça semblait évident : "Une guilde idéale c'est une guilde ou on se sent bien" comme une mini famille

Et sous la demande expresse de Linaewen je terminerai par : "Je suis SM et j'ai lu la guilde toussah toussah"
Revenir en haut Aller en bas
Minyala
Vampire Floodeur
Vampire Floodeur
Minyala


Féminin
Messages : 1773
Age : 30
Localisation : DTC.
Classe : Eca
Inscrit le : : 13/08/2009

Candidature de Menumaxibesofplus Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Menumaxibesofplus   Candidature de Menumaxibesofplus Icon_minitimeDim 30 Mai - 16:07

Pour le fou en fanfreluches
Revenir en haut Aller en bas
Lew-Yang
Vampire Floodeur
Vampire Floodeur
Lew-Yang


Masculin
Messages : 1853
Age : 33
Localisation : IRL : Devant mon pc... IG : %pos% x)
Classe : Pandawa Multi-élément
Inscrit le : : 13/08/2009

Candidature de Menumaxibesofplus Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Menumaxibesofplus   Candidature de Menumaxibesofplus Icon_minitimeLun 31 Mai - 11:58

Pour un essai
Revenir en haut Aller en bas
Linaëwen
Vampire Originel
Vampire Originel
Linaëwen


Féminin
Messages : 1460
Age : 40
Classe : Osamodas <3
Inscrit le : : 12/03/2009

Candidature de Menumaxibesofplus Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Menumaxibesofplus   Candidature de Menumaxibesofplus Icon_minitimeLun 31 Mai - 14:50

Moi j'aime le fait que tu ai lu la guilde, et que tu sois sm Candidature de Menumaxibesofplus 80882
Revenir en haut Aller en bas
Mohn
Vampire Floodeur
Vampire Floodeur
Mohn


Masculin
Messages : 1203
Age : 33
Localisation : hum...
Classe : Osamodas
Inscrit le : : 21/05/2009

Candidature de Menumaxibesofplus Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Menumaxibesofplus   Candidature de Menumaxibesofplus Icon_minitimeLun 31 Mai - 17:51

Hé !!! *montre les crocs* grrr
Revenir en haut Aller en bas
http://iceberg.forums-actifs.com/
Minyala
Vampire Floodeur
Vampire Floodeur
Minyala


Féminin
Messages : 1773
Age : 30
Localisation : DTC.
Classe : Eca
Inscrit le : : 13/08/2009

Candidature de Menumaxibesofplus Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Menumaxibesofplus   Candidature de Menumaxibesofplus Icon_minitimeMar 1 Juin - 19:35

En gros s'pour l'inviter alors ? :o
Revenir en haut Aller en bas
Ujia
Dents de lait
Dents de lait
Ujia


Masculin
Messages : 42
Age : 913
Inscrit le : : 14/02/2010

Candidature de Menumaxibesofplus Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Menumaxibesofplus   Candidature de Menumaxibesofplus Icon_minitimeMar 1 Juin - 21:23

Bon, invite le Lina Very Happy

Edit, Tal <3 J'te merde
Revenir en haut Aller en bas
Krotin
Proie Humaine
Krotin


Masculin
Messages : 1
Age : 33
Inscrit le : : 06/06/2010

Candidature de Menumaxibesofplus Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Menumaxibesofplus   Candidature de Menumaxibesofplus Icon_minitimeDim 6 Juin - 22:08

Contre.
Revenir en haut Aller en bas
Minyala
Vampire Floodeur
Vampire Floodeur
Minyala


Féminin
Messages : 1773
Age : 30
Localisation : DTC.
Classe : Eca
Inscrit le : : 13/08/2009

Candidature de Menumaxibesofplus Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Menumaxibesofplus   Candidature de Menumaxibesofplus Icon_minitimeDim 6 Juin - 22:54

x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Menumaxibesofplus Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Menumaxibesofplus   Candidature de Menumaxibesofplus Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Menumaxibesofplus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Underworld :: Le Hall d'Accueil :: Rejoignez-nous *Fermé*  :: Demandes Validées-
Sauter vers: