Underworld
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Underworld , Guilde DOFUS sur le serveur Ulette
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 candidature de Idavoll

Aller en bas 
+10
Dondorgane
Naolia
Lew-Yang
Neomortal
Marissa
Moucoco
Taranee
Sifh
Linaëwen
Idavow
14 participants
AuteurMessage
Idavow
Proie Humaine



Masculin
Messages : 1
Age : 27
Inscrit le : : 20/06/2010

candidature de Idavoll Empty
MessageSujet: candidature de Idavoll   candidature de Idavoll Icon_minitimeDim 20 Juin - 18:46

Bonjour

Petite introduction:

Le soleil ce levant à l'aube sur la péninsule amaknéene je m'appuyais sur mes dagues pour me relever les jambes tremblants encore à cause de cette défaite contre un meulou, ces défaites successives commençaient à m'atteindre le moral je me posais des questions notamment si quelqu'un d'autre à part mob l'éponge étais plus mou que moi.
En vain j'en suis venu à la conclusion qu'il fallait que j'augmente mon cercle de puissance pour montrer l'étendue de mon talent au autres.

Beaucoup de tentative pour tuer des monstres asseyant de gratter le moindre xp mais xp à poil c'est dur!
C'est la qu'après renseignement je me suis dit qu'il me fallait une tête d'apéricube pour xp un peux mieux.

Après une journée de labeur a drop au gelée je peu avoir la satisfaction... de ne rien avoir dropé à part 5000k des combats de la journée ainsi que 4 gelée fraise j'y suis encore dans un mois à ce rythme...

Présentation IG


Je me prénomme Idavoll sram agilité ayant atteind à ce jour le cercle 120 de sa puissance qui ne cèsse d'acroître de jour en jour. Je maîtrise ou du moin j'essaye de dompter l' agilité et j'éspère pouvoir plus tard combiné ce savoir avec celui d'être terre .

J'essaye de m'entrainer au sculptage de l'arc ce qui n'est guerre une tache facile et que je ne maitrise que peux n'ayant atteind que le niveau 43 de ce métier.

Je pourrai peu vous parler de mes guildes car je n'en n' ai plus eu mais en revanche je peux dire ma dernière guilde,"Les Chockobons" dont la meneuse était Allendine qui est maintenant parmis vous, cette guilde me plaisait bien mais celle-ci s'est décomposé petit à petit comme notre meneuse a trouvé du travail (ce qui pour moi ne me dérangea vraiment pas) alors je m'y trouva seul dans la guilde se qui m'y forcait a la quitter malheureusement.

Aucune personne à part un amis IRL n'a accès à mon compte quand je dis à accès c'est juste pour dire il a mes identifiants mais ne se connecte jamais dessus! Mais je préfère le signaler.

Je me connecte tout les soirs en rentrant des cours après les devoirs ainsi que le mercredi après midi jusqu'a 15h30 je part après le samedi le matin et le soir mais très peux en journé et le diamanche c'est très variable

Présentation IRL

Je m'appèle Jordan j'ai 16 ans passé c'est limite au niveau de la tranche d'age je sais j'habite chez ma mère car mon père habite l'angleterre vers Coventry si vous connaissez sinon j'habite la Belgique vers Liège( encor une fois si vous connaissez ^^) Je pratique l'athlétisme depuis mon plus jeune age ce qui explique mon absence du mercredi après midi

je connais de votre guilde allendine (ancienne meneuse ) ainsi que drafter je pense qui est son meilleur amis dans la vie réelle ^^'..


Mes motivations

Alors je cherche une guilde avec gravé dans leur valeur le mot famille avec une bonne ambiance des membres actif de l'entraide des gens avec qui passé un bon moment sans me prendre la tête car cela reste un jeux et du divertissement et je n'ai pas envie de me prendre la tête en jouant.
Je cherche aussi une guilde sur qui compté moralement en cas de coup dur IRL ou IG des gens de confiance avec qui rigolé qui sais parlé français/(meme anglais) je n'affirme pas être une pointe en orthographe mais je fais des efforts et les quelques fautes persistes disparaitrons j'ai quelque lacune mais je ne m'en plaint pas j'essaye de les comblé rapidement et je pense trouvé tout cela chez vous.

Merci d'avoir lu ma candidature .
Revenir en haut Aller en bas
Linaëwen
Vampire Originel
Vampire Originel
Linaëwen


Féminin
Messages : 1460
Age : 40
Classe : Osamodas <3
Inscrit le : : 12/03/2009

candidature de Idavoll Empty
MessageSujet: Re: candidature de Idavoll   candidature de Idavoll Icon_minitimeDim 20 Juin - 19:22

Idavow a écrit:

Je m'appèle Jordan j'ai 16 ans passé

je connais de votre guilde allendine (ancienne meneuse ) ainsi que drafter je pense qui est son meilleur amis dans la vie réelle ^^'..


Hello

Tu as 16 ans ou 13 ans comme mis dans ton profil ?
Et c'est qui allendine et drafter ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Sifh
Maître Vampire
Maître Vampire
Sifh


Masculin
Messages : 841
Age : 49
Inscrit le : : 12/03/2009

candidature de Idavoll Empty
MessageSujet: Re: candidature de Idavoll   candidature de Idavoll Icon_minitimeDim 20 Juin - 19:25

Ta candid me fait mal aux yeux , je sais pas pourquoi ^^

T'es sur que cette candid est bien celle que tu voulais poster dans Notre guilde 'Underworld' ? car je vois pas qui est allendine et drafter
Revenir en haut Aller en bas
Taranee
Vampire Enragé
Vampire Enragé
Taranee


Féminin
Messages : 418
Age : 38
Localisation : Donjon Blop ou Meulou
Classe : Feca
Inscrit le : : 25/08/2009

candidature de Idavoll Empty
MessageSujet: Re: candidature de Idavoll   candidature de Idavoll Icon_minitimeDim 20 Juin - 19:32

Bouuuuuh oO ( ah faut mettre un pour ou contre ) no comment !
Revenir en haut Aller en bas
http://sayyadina.over-blog.com
Moucoco
Vampire Enragé
Vampire Enragé
Moucoco


Masculin
Messages : 483
Age : 33
Localisation : Dans ton esprit :o
Classe : Sram
Inscrit le : : 22/11/2009

candidature de Idavoll Empty
MessageSujet: Re: candidature de Idavoll   candidature de Idavoll Icon_minitimeDim 20 Juin - 19:46

Contreeeeeeeee, j'veux rester le seul sram d'la guilde!

Déja que y'a Ambro qui gâche tout ...

*Prépare un meurtre*
Revenir en haut Aller en bas
Marissa
Ami de la guilde
Marissa


Féminin
Messages : 32
Age : 38
Inscrit le : : 14/05/2009

candidature de Idavoll Empty
MessageSujet: Re: candidature de Idavoll   candidature de Idavoll Icon_minitimeDim 20 Juin - 20:08

Bonjour Underworldiens candidature de Idavoll 542517 candidature de Idavoll 542517 candidature de Idavoll 542517 (coucou lina et sif candidature de Idavoll 248468 )

Je suis une ex membre pour ceux qui ne me connaissent pas, BREF

Je viens juste la ramener ici car je ne vous conseille pas du tout ce membre qui a postulé chez nous aussi :

VOIR ICIIIIII : http://thanatos-ulette.forums-actifs.com/recrutement-f1/candidature-de-idavoll-t52.htm

Je vous laisse juger par vous même, biyouuuuuu
Revenir en haut Aller en bas
Sifh
Maître Vampire
Maître Vampire
Sifh


Masculin
Messages : 841
Age : 49
Inscrit le : : 12/03/2009

candidature de Idavoll Empty
MessageSujet: Re: candidature de Idavoll   candidature de Idavoll Icon_minitimeDim 20 Juin - 20:48

Merci Marissa Smile

je cerne mieux le personnage , ce sera donc un


Contre
Revenir en haut Aller en bas
Linaëwen
Vampire Originel
Vampire Originel
Linaëwen


Féminin
Messages : 1460
Age : 40
Classe : Osamodas <3
Inscrit le : : 12/03/2009

candidature de Idavoll Empty
MessageSujet: Re: candidature de Idavoll   candidature de Idavoll Icon_minitimeDim 20 Juin - 20:52

Merci marissa, haha c'est très drôle en effet, chez nous il a même pas changé le prénom et l'âge, il a gardé tel que le type avais fait sa candid en 2008 sur le serveur hyrkul candidature de Idavoll 795865

Ca c'est vraiment très fort
Merci pour cette tranche de rire Razz
Revenir en haut Aller en bas
Neomortal
Apprenti Vampire
Apprenti Vampire
Neomortal


Masculin
Messages : 61
Age : 31
Localisation : %pos%
Classe : Ecaflip / Sacrieur
Inscrit le : : 16/06/2010

candidature de Idavoll Empty
MessageSujet: Re: candidature de Idavoll   candidature de Idavoll Icon_minitimeDim 20 Juin - 20:58

Lol c'est vrai que ta pas vraiment fait d'effort sur ce coup la idavoll ^^' , taurais au moins pu changer l'age X)

Bref, grand CONTRE de ma part
candidature de Idavoll 135487
Revenir en haut Aller en bas
Lew-Yang
Vampire Floodeur
Vampire Floodeur
Lew-Yang


Masculin
Messages : 1853
Age : 33
Localisation : IRL : Devant mon pc... IG : %pos% x)
Classe : Pandawa Multi-élément
Inscrit le : : 13/08/2009

candidature de Idavoll Empty
MessageSujet: Re: candidature de Idavoll   candidature de Idavoll Icon_minitimeDim 20 Juin - 21:05

Contre a 200%, merci au moins de m'avoir fait rire, j'pensait pas qu'il y avais des cas sociaux a ce point, preuve que si.

Ah et merci pour la session mp, s'tait énorme :')


CONTRE
Revenir en haut Aller en bas
Naolia
Vampire Floodeur
Vampire Floodeur
Naolia


Féminin
Messages : 1567
Age : 41
Localisation : Mon tombeau
Classe : Sadida
Inscrit le : : 02/08/2009

candidature de Idavoll Empty
MessageSujet: Re: candidature de Idavoll   candidature de Idavoll Icon_minitimeDim 20 Juin - 21:08

Ah bravo! Evil or Very Mad

CONTRE définitif, et moi qui te croyais sympa, tu es incohérent dans tout, et en plus, tu te payes notre tête!


candidature de Idavoll 99470
Revenir en haut Aller en bas
Taranee
Vampire Enragé
Vampire Enragé
Taranee


Féminin
Messages : 418
Age : 38
Localisation : Donjon Blop ou Meulou
Classe : Feca
Inscrit le : : 25/08/2009

candidature de Idavoll Empty
MessageSujet: Re: candidature de Idavoll   candidature de Idavoll Icon_minitimeDim 20 Juin - 21:15

Le PLAGIAT cay le maaaaal
Revenir en haut Aller en bas
http://sayyadina.over-blog.com
Dondorgane
Vampire Floodeur
Vampire Floodeur
Dondorgane


Masculin
Messages : 1571
Age : 28
Localisation : A côté de la plaque
Classe : Sacrieur, disciple du sang
Inscrit le : : 20/11/2009

candidature de Idavoll Empty
MessageSujet: Re: candidature de Idavoll   candidature de Idavoll Icon_minitimeDim 20 Juin - 21:31

[Pokémon on] Putain !!! Deoxys a encore raté son attaque !!! ><"[pokémon off]
Contre
[Pokémon on] Allez !! Tue le !!!
Revenir en haut Aller en bas
Poliak-off
Vampire Enragé
Vampire Enragé
Poliak-off


Masculin
Messages : 481
Age : 33
Localisation : Strasbourg
Classe : Enutrof, Eniripsa, Sacrieur.
Inscrit le : : 01/07/2009

candidature de Idavoll Empty
MessageSujet: Re: candidature de Idavoll   candidature de Idavoll Icon_minitimeDim 20 Juin - 22:38

Oh pinaise Lew, s'le sram qui a viré l'osa (porteur de pierre) puis déco pendant le DC ?
C'est énorme :')
Revenir en haut Aller en bas
Lew-Yang
Vampire Floodeur
Vampire Floodeur
Lew-Yang


Masculin
Messages : 1853
Age : 33
Localisation : IRL : Devant mon pc... IG : %pos% x)
Classe : Pandawa Multi-élément
Inscrit le : : 13/08/2009

candidature de Idavoll Empty
MessageSujet: Re: candidature de Idavoll   candidature de Idavoll Icon_minitimeDim 20 Juin - 22:39

Euh j'sais pas si c'est lui x)
Revenir en haut Aller en bas
Poliak-off
Vampire Enragé
Vampire Enragé
Poliak-off


Masculin
Messages : 481
Age : 33
Localisation : Strasbourg
Classe : Enutrof, Eniripsa, Sacrieur.
Inscrit le : : 01/07/2009

candidature de Idavoll Empty
MessageSujet: Re: candidature de Idavoll   candidature de Idavoll Icon_minitimeDim 20 Juin - 22:41

Il me semble .. J'suis même presque sur x)
Sacré culot quand même !
Revenir en haut Aller en bas
le-vegetal
Vampire Floodeur
Vampire Floodeur
le-vegetal


Masculin
Messages : 1163
Age : 30
Localisation : Paris, 92
Classe : J'ai redoublé six fois la grande section Surprised
Inscrit le : : 19/04/2010

candidature de Idavoll Empty
MessageSujet: Re: candidature de Idavoll   candidature de Idavoll Icon_minitimeLun 21 Juin - 0:30

Eh eh, ce mec a essayé de se faire passer pour le cousin à pistache et gratter je sais pas quoi je peux vous dire qu'on s'est bien marré à jouer le jeu Razz

ÉNORME GRANDISSIME CONTRE
Revenir en haut Aller en bas
Mohn
Vampire Floodeur
Vampire Floodeur
Mohn


Masculin
Messages : 1203
Age : 33
Localisation : hum...
Classe : Osamodas
Inscrit le : : 21/05/2009

candidature de Idavoll Empty
MessageSujet: Re: candidature de Idavoll   candidature de Idavoll Icon_minitimeLun 21 Juin - 3:40

Haha lui il m'a flood pendant 20 min a la mili, j'ai fuis pour être tranquille...BAM mp. Ignoré session, conversation avec Figue, un sacré numéro celui la xD
Revenir en haut Aller en bas
http://iceberg.forums-actifs.com/
kakku
Vampire
Vampire
kakku


Masculin
Messages : 267
Age : 41
Classe : féecacahuéte
Inscrit le : : 27/03/2010

candidature de Idavoll Empty
MessageSujet: Re: candidature de Idavoll   candidature de Idavoll Icon_minitimeLun 21 Juin - 15:04

MOUHAHAHAHA Very Happy

Meme avis que marissa ^^


je donne un grand CONTRE, pour le connaitre personnellement ig ...

il est pas mechant..mais cest l'archétype même du "boulet" ..

Celui qui pose 15000fois la meme question parceque la reponse n'est pas celle quil attend

Parcequ'il a demandé a chaque membres chez nous plusieurs fois si il pouvait venir alors que je lui avais bien précisé que non ( et il continue encore .. ) et parceque j'ai jamais vu quelqu'un changer autant de guilde par semaine presque ( et qui est pas capable d'adapter un C/c de candid ^^)

inutile de perdre 1semaine en periode d'éssai, on sait tous comment sera la fin Razz

Comme dit Lew, si tu veux te marrer ou te défouler, cest le seul interet (meme si cest pas tres gentil ^^)

edit :: Ha oui, javais zappé cette histoire vege , silver m'avait raconté ca , ce trip ^^

Mio jlui donne +1bonpoint mythomania Smile
Revenir en haut Aller en bas
Naolia
Vampire Floodeur
Vampire Floodeur
Naolia


Féminin
Messages : 1567
Age : 41
Localisation : Mon tombeau
Classe : Sadida
Inscrit le : : 02/08/2009

candidature de Idavoll Empty
MessageSujet: Re: candidature de Idavoll   candidature de Idavoll Icon_minitimeLun 21 Juin - 15:43

cloturé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature de Idavoll Empty
MessageSujet: Re: candidature de Idavoll   candidature de Idavoll Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature de Idavoll
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Underworld :: Le Hall d'Accueil :: Rejoignez-nous *Fermé*  :: Demandes Refusées-
Sauter vers: