Underworld
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Underworld , Guilde DOFUS sur le serveur Ulette
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Candidature Meltore

Aller en bas 
+6
Linaëwen
Naolia
Taranee
Dondorgane
Minyala
Meltore
10 participants
AuteurMessage
Meltore
Proie Humaine
Meltore


Masculin
Messages : 3
Age : 29
Localisation : Là où je suis pas...
Classe : Iop
Inscrit le : : 30/09/2010

Candidature Meltore Empty
MessageSujet: Candidature Meltore   Candidature Meltore Icon_minitimeVen 1 Oct - 1:59

Commençons par le commencement si vous le voulez bien !
Moi c'est Meltore, Fils du dieux Iop et enfant de la terre.
J'ai 11 ans mais j'ai eu à ma naissance le pouvoir de vieillir vite. (Demandez à Minyala)
Je ne bouge pas de ma petite île bien tranquille...
Je combat les monstres à une vitesse rapide mais l'xp n'est pas fabuleuse... (Sauf sur autre choses où je reviendrais plus tard)
Les combats entre personne me ressemblant ne m'intéresse pas... Du moins pour le moment.
Je ne pratique pas de professions... Pour moi le travaille des chaussures et des ceintures m'intéresse...
Et cela me permettra sûrement d'avoir un revenu.
Je n'ai pas encore eu le tant d'avoir des amis avec qui joué mais cela ne tardera pas... Tout du moins je l'espère !
J'ai parcouru tout les contours de mon îles à l'heure qu'il est... Je souhaite donc découvrir une île plus grande avec des personnes à mes côtés pour commencer.
Mais l'heure n'est pas au futur mais au présent !
Je continue donc à tourner dans ma petite île à la recherche du moindre combat ou de la moindre personne à aidé !
Courir, Attaquer, Tuer, Courir, Attaquer, Tuer !
Voilà ma phrase pour me mettre en forme !
Je trouve quel représente bien l'esprit de ce que je dois faire en solo...
Le problème c'est qu'elle ne marche pas dans les combats multi-joueurs.
Je cherche donc des gens pour m'aider à en trouver une autre pour qu'on la cri tous ensemble !

Si vous n'avez pas compris je suis donc un iop de cercle 11 (Oui je sais je vais prendre des contres automatiquement et même si je suis refuser cela ne m'étonnerai pas !)
Mais j'ai envie d'essayer car j'ai vue que vous aviez Minyala dans votre guilde, et si vous l'avez nous avons un point commun ! Mais je voulais voir les personnes qui comme moi la supporte et pour cela j'essayerai tout !

Vous vous doutez bien quel n'a pas plusieurs compte vue qu'elle a déjà du mal avec un !
Elle joue juste sur Sumens et moi de même, Nous jouons sur le serveur Sumens où j'ai un Xelor Terre de cercle 126 et je joue aussi sur Silouate où j'élève un noble sacrieur de cercle 183.

Les personnages que je monte dépasse en général tous le level 120... Donc ne vous inquiétez pas pour le level je monte plutôt vite vue que je connais bien le jeu...
Je joue maintenant depuis 4ans environ... Mon premier serveur était Pouchecot où je monta un ecaflip 5X (mon premier personnage)
Je le joué Bluff car à l'époque Bluff était 3PA et le mode dommage faisait vite monter les jets à 150X2 level 50 à l'époque c'était le top !
Suite au nerf j'ai créé un Sadida sur Sumens que j'ai monté 143 puis suite à un hack d'un ami proche je commença un Sram Terre sur Sumens aussi qui a réussi à atteindre le 113 éme cercle. Puis celui-ci ne m’amusas plus je l'ai donc donné à un ami puis j'ai commencé mon sacrieur sur Silouate où j'ai rejoins 5 ou 6 amis. Je monta jusqu'à en dépasser les amis que j'ai rejoins puis plus ou moins dégoûter du jeu ils ont décidé d’arrêter ! Je choisis donc de retourner sur Sumens pour retrouver de vieux ami et je créa donc mon Xelor qui a fais tout les éléments il continue donc comme je l'ai dis ça voix naturelle la Terre.
Maintenant le petit Iop veux suivre la voix de sont père mais dans un autre monde pour connaitre d'autres personnes !

Je m'appelle Hugo, J'habite en France dans l'Essone (91... RPZ comme dit Min)
J'ai 15 ans, Je suis jeune et j'en profite ! Mais j'aimerai quand même atteindre mes 18 ans pour avoir plus de liberté mais comme beaucoup de monde non ?
Je suis au Collège plus particulièrement en 3 éme. J'ai redoublé ma 5 éme car mes parents le voulez ce qui m'a au final plutôt aider. (17 de moyenne General en 3 éme)
Niveau Activité sportive je Pratique le HandBall à Sainte-Geneviève sur Orge. J'en fais depuis maintenant 3 ans.
Je sors souvent mais je sais quand même être là quand il le faut (Comme dit "IRL avant tout !")
J'aime bien parler avec les gens avec qui je joue donc sur Skype ou autre logiciel audio.
J'aime regarder des films dans le style film d'horreur des plus connus : The Grudge, The ring, La dernière maison sur la gauche.
Mais j'aime aussi les vieux film du style : Le Phrase de l'angoisse; Alice, Sweet Alice ; L'exorciste.
Niveau goût musicaux j'écoute de tout car j'aime un peu tout les styles.
Je suis donc un garçon... (Vous l'aurez compris ! *à tendance transexuel*)
Je suis célibataire pour l'instant... (Mais j'ai une touche avec Minyala )
Mes horaires de jeu sont plutôt fixe car au collège les heures sont fixe (Eh oui je n'y ai pas cru moi même !)
Sinon j'ai oublié de dire j'ai deux frères et une soeur... Un frère de 29 ans qui attend une fille, un autre de 16 bientôt 17 et ma soeur elle qui a 25 ans.

Si je viens postuler chez vous c'est comme je vous l'ai dis car je veux rencontrer les autres personnes qui supporte Minyala et aussi car je veux un peu changer d'air car parler toujours au même personne ça m'ennuie ! (Ce n'est pas pour cela que je changerai de guilde, Mon sacrieur est dans une guilde depuis 3 mois et mon xelor depuis 1 mois)

Voilà je pense avoir dis le plus gros...
Bonne Lecture à vous ! (Mais si vous lissez ça c'est que vous devez déjà avoir fini !)
*Sur ce j'ai cour demain donc Bonne nuit !*



Revenir en haut Aller en bas
Minyala
Vampire Floodeur
Vampire Floodeur
Minyala


Féminin
Messages : 1773
Age : 30
Localisation : DTC.
Classe : Eca
Inscrit le : : 13/08/2009

Candidature Meltore Empty
MessageSujet: Re: Candidature Meltore   Candidature Meltore Icon_minitimeVen 1 Oct - 7:55

Crétin va Candidature Meltore 795865




Bonne candid sinon. Quelques fautes par ci par là quand même, pas trop méchant, mais vu que t'es un casse bonbons j'vais être stricte avec toi Candidature Meltore 80882


Ah et j'te donnerai pas mon Pour tant que tu seras pas lvl 100, j'veux avoir la paix encore quelques temps Razz





Et le jour où t'auras une touche sur moi mon petit les citrons feront des Hold-up.
Revenir en haut Aller en bas
Dondorgane
Vampire Floodeur
Vampire Floodeur
Dondorgane


Masculin
Messages : 1571
Age : 28
Localisation : A côté de la plaque
Classe : Sacrieur, disciple du sang
Inscrit le : : 20/11/2009

Candidature Meltore Empty
MessageSujet: Re: Candidature Meltore   Candidature Meltore Icon_minitimeVen 1 Oct - 8:01

Mettons les choses aux points, Miny est mariée à Asthenos Candidature Meltore 368589

Niveau candidature, je l'aime bien malgré les fautes d'orthographe vraiment...enfin très visibles et qui ne passent pas inaperçu...

Vu ton niveau très...bas, je ne sais pas quoi dire...

Mais je veux te laisser une chance, du moins un espoir pour rejoindre les rangs de Underworld !

Pour !
Revenir en haut Aller en bas
Taranee
Vampire Enragé
Vampire Enragé
Taranee


Féminin
Messages : 418
Age : 38
Localisation : Donjon Blop ou Meulou
Classe : Feca
Inscrit le : : 25/08/2009

Candidature Meltore Empty
MessageSujet: Re: Candidature Meltore   Candidature Meltore Icon_minitimeVen 1 Oct - 13:40

Question !

Venant aussi de Silouate pourrais tu me dire qui es tu ? :o

Et je voterais après avoir eu ton pseudo de Silouate x)
Revenir en haut Aller en bas
http://sayyadina.over-blog.com
Naolia
Vampire Floodeur
Vampire Floodeur
Naolia


Féminin
Messages : 1567
Age : 41
Localisation : Mon tombeau
Classe : Sadida
Inscrit le : : 02/08/2009

Candidature Meltore Empty
MessageSujet: Re: Candidature Meltore   Candidature Meltore Icon_minitimeVen 1 Oct - 13:45

Bah moi, c'est "non", même pas besoin de chercher les raisons par rapport à ton lvl...

sans parler des miny par ci et miny par là partt ds ta candid...

et d'ailleur, miny, on ne la supporte pas... à bon entendeur! (moi, pt être en tant que boulet)
Revenir en haut Aller en bas
Meltore
Proie Humaine
Meltore


Masculin
Messages : 3
Age : 29
Localisation : Là où je suis pas...
Classe : Iop
Inscrit le : : 30/09/2010

Candidature Meltore Empty
MessageSujet: Re: Candidature Meltore   Candidature Meltore Icon_minitimeVen 1 Oct - 13:52

Taranee sur silouate mon Pseudonyme est aussi Meltore, Je suis dans la guilde Tamashii Heiwa.
Revenir en haut Aller en bas
Taranee
Vampire Enragé
Vampire Enragé
Taranee


Féminin
Messages : 418
Age : 38
Localisation : Donjon Blop ou Meulou
Classe : Feca
Inscrit le : : 25/08/2009

Candidature Meltore Empty
MessageSujet: Re: Candidature Meltore   Candidature Meltore Icon_minitimeVen 1 Oct - 15:11

Huhu j'connais quasi personne de chez Tamashii sauf un cra ( v'là que je sais plus son nom XDD ) ^^

J'donne quand même mon pour Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://sayyadina.over-blog.com
Linaëwen
Vampire Originel
Vampire Originel
Linaëwen


Féminin
Messages : 1460
Age : 40
Classe : Osamodas <3
Inscrit le : : 12/03/2009

Candidature Meltore Empty
MessageSujet: Re: Candidature Meltore   Candidature Meltore Icon_minitimeVen 1 Oct - 15:30

Chouette candid, donc oui quand tu aura le lvl Razz
Revenir en haut Aller en bas
Lew-Yang
Vampire Floodeur
Vampire Floodeur
Lew-Yang


Masculin
Messages : 1853
Age : 33
Localisation : IRL : Devant mon pc... IG : %pos% x)
Classe : Pandawa Multi-élément
Inscrit le : : 13/08/2009

Candidature Meltore Empty
MessageSujet: Re: Candidature Meltore   Candidature Meltore Icon_minitimeVen 1 Oct - 15:53

Ya du minyala toutes les 5 lignes, c'est carrément lourd...
Sans compter les fautes d'orthographe...

T'es motivé ca se voit, mais avant ton lvl 100 s'pas la peine.

On verra quand t'aura up et que t'aura modifié un peu ta candid.


(au passage, c'est plutot miny qu'a une touche sur toi x) )
Revenir en haut Aller en bas
Minyala
Vampire Floodeur
Vampire Floodeur
Minyala


Féminin
Messages : 1773
Age : 30
Localisation : DTC.
Classe : Eca
Inscrit le : : 13/08/2009

Candidature Meltore Empty
MessageSujet: Re: Candidature Meltore   Candidature Meltore Icon_minitimeVen 1 Oct - 19:37

Asthou Candidature Meltore 542517


Non mais ouais, comme dit c'est chouette d'être motivé mais t'aurais pût attendre un peu avant de poster




( et me mentionner une fois aurait suffit amplement crois moi, avec ça t'as deja tous les pour Razz :joke:, enfin tu m'auras comprise, on reparlera de tout ça a ton lvl 100, tu en es encore un peu loin et j'suis prête a t'aider a xp sur des bouftou si tu en as envie, tant que tu me casses pas les pieds Smile )
Revenir en haut Aller en bas
Yesmann
Vampire Enragé
Vampire Enragé
Yesmann


Masculin
Messages : 436
Age : 28
Localisation : Vous pouvez répéter la question ?
Classe : Iop
Inscrit le : : 28/03/2010

Candidature Meltore Empty
MessageSujet: Re: Candidature Meltore   Candidature Meltore Icon_minitimeVen 1 Oct - 19:40

Bon ! La candidature est bonne et tu m'a l'air sympathique (même si tu semble être obsédé par Miny).
Donc la logique voudrait que je dise pour, mais ton niveau est trop bas.... Poutre ?
Revenir en haut Aller en bas
Asthenos
Proie Humaine
Asthenos


Masculin
Messages : 7
Age : 34
Localisation : Lille
Inscrit le : : 11/10/2009

Candidature Meltore Empty
MessageSujet: Re: Candidature Meltore   Candidature Meltore Icon_minitimeMar 5 Oct - 8:51

Namého c'pas parce que je suis en partiels permanents en ce moment que je ne peux pas te botter le cul ^^. C'ma Miny namouaaah x)

Même si pas dans la guilde, l'avis général est le mien également : candid' sympa mais pas le lvl hélas.
Revenir en haut Aller en bas
Davidoucftw
Vampire Enragé
Vampire Enragé
Davidoucftw


Masculin
Messages : 555
Age : 36
Classe : Pandawa
Inscrit le : : 16/04/2009

Candidature Meltore Empty
MessageSujet: Re: Candidature Meltore   Candidature Meltore Icon_minitimeVen 8 Oct - 8:06

Ah Miny quel succés !!
Sinon contre (pas le lvl)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Meltore Empty
MessageSujet: Re: Candidature Meltore   Candidature Meltore Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Meltore
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Underworld :: Le Hall d'Accueil :: Rejoignez-nous *Fermé*  :: Demandes Refusées-
Sauter vers: