Underworld
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Underworld , Guilde DOFUS sur le serveur Ulette
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Présentation d'un schizophrène

Aller en bas 
+6
Lew-Yang
le-vegetal
Dondorgane
Minyala
Naolia
Scalp
10 participants
AuteurMessage
Scalp
Proie Humaine



Masculin
Messages : 19
Age : 28
Localisation : Dans l'herbe
Classe : Écaflip
Inscrit le : : 26/10/2010

Présentation d'un schizophrène Empty
MessageSujet: Présentation d'un schizophrène   Présentation d'un schizophrène Icon_minitimeMar 26 Oct - 20:25

Bonjour à tous !


Il était une fois, un vaillant chat de gouttière qui avait pour but dans la vie de .. en fait il n'avait aucun but sauf s'amuser, un beau jour il rencontre une chatte (évidemment au moins un pervers va rire) et ce fut .. le coup de foudre , normal ça reste un conte. Un beau soir de pleine lune , sous une lumière aveuglante , le chat apparut et dit à la chatte "Après avoir passé du bon temps avec toi, je pense qu'il est temps qu'on pense à notre avenir" . Elle n'avait d'yeux que pour notre héros au petit coeur , elle s'approcha de lui lentement comme pour apprécier ce moment de tendresse. Ils avancèrent tous deux avec sensualité et finesse, l'excitation des deux tourtereaux était au maximum. Les deux gueules étaient à 2cm l'une de l'autre, à chaque seconde, ils avancèrent un peu plus. Au moment de s'embrasser, le chat meurt.

Breeef je vais vous remonter le moral, je suis un chat beau gosse Cool Non, j'suis laid, multicolore , les couleurs chaudes, c'est rasoir ! Un peu de jaune, vert, blanc et turquoise ça change et ça file la pêche !
Sinon, je suis un écaflip de niveau 191 , j'en suis assez fier vu le nombre de cm que j'ai farm pour en arriver là :p Niveau stuff, Je suis un grand gourmand, j'ai visé assez haut, 1/2 au 1/40 sans tutu. Je voulais un mode qui change assez des autres genre : Kukri 1/2 viser le 1/2 au kukri était un peu suicidaire à la base, tout le monde me disait qu'elle est bidon etc mais j'aime mon épée Very Happy . Sinon, niveau stuff, Solomonk l'indémodable , voile d'encre, amulette ripage, ceinture rasboulaire, anneau DC et anneau ventré ET bottes de l'obsidiantre. Je me balade toujours avec mon fidèle compagnon de route auquel j'accorde beaucoup d'importance, mon tifoux. Certe il est petit mais tout ce qui est petit est mignon.
J'ai une préférence pour être chômeur mais le destin .. en a voulu autrement, je suis .. Forgeur de hache 69 (Je compte en reste là) , Paysans 100 et chasseur 35
J'ai un autre compagnon de route qui m'aide à troncher du CM, Elf-sicry de la lignée des sicry, un Eni fluorescent de cercle 148 si je me souviens bien, il est feu et joue au M'pouce

Preuve à l'appui !

Présentation d'un schizophrène Captur11

Pourquoi Underworld? Bah , parce que tout simplement j'aime les anciennes guildes, comme dirait la pub "opter pour les valeurs sûres" puis bon, je connais un certain nombre de membre et ils ont pas l'air bien méchants :p Je ne suis pas très actif en /g (Je joue souvent à 4comptes) mais je campe sur le forum

Sinon irl .. que dire

Je m'appelle Baptiste , Baptistou ou Tistou pour les masos qui veulent se faire pourrir Very Happy J'ai 15ans, je suis en CPA plomberie en attendant que la section bac pro ouvre sinon .. je vis dans le sud de la France, là où le soleil brille 365jours par an Smile. J'aime jouer de la guitare quand je m'ennuie, je compose des chansons en cours (de français notamment). J'aime aller au cinéma , je suis assez cinéphile :p Sinon je suis patient mais pas trop, j'aime pas être harcelé et euh je suis très borné

Je partage mes comptes avec Tequilax qui est un très bon ami irl, il est cool et respectueux des autres.

En espérant que ma candidature vous ai plut , à très bientôt en /g j'espère !



Revenir en haut Aller en bas
Naolia
Vampire Floodeur
Vampire Floodeur
Naolia


Féminin
Messages : 1567
Age : 41
Localisation : Mon tombeau
Classe : Sadida
Inscrit le : : 02/08/2009

Présentation d'un schizophrène Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un schizophrène   Présentation d'un schizophrène Icon_minitimeMar 26 Oct - 20:48

Scalp a écrit:

sinon .. je vis dans le sud de la France, là où le soleil brille 365jours par an Smile

Encore qui se la pète avec son soleil... nous sommes des vampires...

Je laisse tomber, c'est pas pour moi...

Présentation d'un schizophrène Vampir11


Dernière édition par Naolia le Mar 26 Oct - 20:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Minyala
Vampire Floodeur
Vampire Floodeur
Minyala


Féminin
Messages : 1773
Age : 30
Localisation : DTC.
Classe : Eca
Inscrit le : : 13/08/2009

Présentation d'un schizophrène Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un schizophrène   Présentation d'un schizophrène Icon_minitimeMar 26 Oct - 20:50

Ohhhhhh mais il va connaitre c'que c'est que de vivre sans soleil Présentation d'un schizophrène 80882




Non mais moi j'suis pour, j'aime bien Présentation d'un schizophrène 157537
Revenir en haut Aller en bas
Dondorgane
Vampire Floodeur
Vampire Floodeur
Dondorgane


Masculin
Messages : 1571
Age : 28
Localisation : A côté de la plaque
Classe : Sacrieur, disciple du sang
Inscrit le : : 20/11/2009

Présentation d'un schizophrène Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un schizophrène   Présentation d'un schizophrène Icon_minitimeMar 26 Oct - 21:25

Allez, j'te laisse un p'tit séjour dans les ténèbres : Pour Razz
Revenir en haut Aller en bas
le-vegetal
Vampire Floodeur
Vampire Floodeur
le-vegetal


Masculin
Messages : 1163
Age : 30
Localisation : Paris, 92
Classe : J'ai redoublé six fois la grande section Surprised
Inscrit le : : 19/04/2010

Présentation d'un schizophrène Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un schizophrène   Présentation d'un schizophrène Icon_minitimeMar 26 Oct - 21:43

Bon tu sers a rien scalp (ou tusaisqui) enfin bref tu m'as compris u.... oups!

Le soleil viendra te brûler les ailes si tu viens dans notre guilde MOUAHAHAHAHAHAHAHA

bref -> POUR, joli candid très agréable à lire.




Je veux ton sang!
Revenir en haut Aller en bas
Lew-Yang
Vampire Floodeur
Vampire Floodeur
Lew-Yang


Masculin
Messages : 1853
Age : 33
Localisation : IRL : Devant mon pc... IG : %pos% x)
Classe : Pandawa Multi-élément
Inscrit le : : 13/08/2009

Présentation d'un schizophrène Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un schizophrène   Présentation d'un schizophrène Icon_minitimeMar 26 Oct - 22:02

Ptit pour, histoire de tester un peu de chair fraiche
Revenir en haut Aller en bas
Scalp
Proie Humaine



Masculin
Messages : 19
Age : 28
Localisation : Dans l'herbe
Classe : Écaflip
Inscrit le : : 26/10/2010

Présentation d'un schizophrène Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un schizophrène   Présentation d'un schizophrène Icon_minitimeMar 26 Oct - 22:07

Genre Lew, on a skypé au moins deux fois ensemble
Revenir en haut Aller en bas
Yesmann
Vampire Enragé
Vampire Enragé
Yesmann


Masculin
Messages : 436
Age : 28
Localisation : Vous pouvez répéter la question ?
Classe : Iop
Inscrit le : : 28/03/2010

Présentation d'un schizophrène Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un schizophrène   Présentation d'un schizophrène Icon_minitimeMar 26 Oct - 22:10

Un grand pour !
Revenir en haut Aller en bas
Yesmann
Vampire Enragé
Vampire Enragé
Yesmann


Masculin
Messages : 436
Age : 28
Localisation : Vous pouvez répéter la question ?
Classe : Iop
Inscrit le : : 28/03/2010

Présentation d'un schizophrène Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un schizophrène   Présentation d'un schizophrène Icon_minitimeMar 26 Oct - 22:10

Un grand pour !
Revenir en haut Aller en bas
Moucoco
Vampire Enragé
Vampire Enragé
Moucoco


Masculin
Messages : 483
Age : 33
Localisation : Dans ton esprit :o
Classe : Sram
Inscrit le : : 22/11/2009

Présentation d'un schizophrène Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un schizophrène   Présentation d'un schizophrène Icon_minitimeMar 26 Oct - 22:21

Miaou
Revenir en haut Aller en bas
Davidoucftw
Vampire Enragé
Vampire Enragé
Davidoucftw


Masculin
Messages : 555
Age : 36
Classe : Pandawa
Inscrit le : : 16/04/2009

Présentation d'un schizophrène Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un schizophrène   Présentation d'un schizophrène Icon_minitimeMer 27 Oct - 2:17

Pour
Revenir en haut Aller en bas
XcacahueteX
Vampire Initié
Vampire Initié
XcacahueteX


Masculin
Messages : 183
Age : 33
Inscrit le : : 24/05/2010

Présentation d'un schizophrène Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un schizophrène   Présentation d'un schizophrène Icon_minitimeMer 27 Oct - 5:20

J'ai rigolé a sa blagounette du début => pervers Présentation d'un schizophrène 808632
Revenir en haut Aller en bas
Lew-Yang
Vampire Floodeur
Vampire Floodeur
Lew-Yang


Masculin
Messages : 1853
Age : 33
Localisation : IRL : Devant mon pc... IG : %pos% x)
Classe : Pandawa Multi-élément
Inscrit le : : 13/08/2009

Présentation d'un schizophrène Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un schizophrène   Présentation d'un schizophrène Icon_minitimeJeu 28 Oct - 0:31

S'pas passqu'on a skypé que t'es un mec potable IG Razz
Revenir en haut Aller en bas
Minyala
Vampire Floodeur
Vampire Floodeur
Minyala


Féminin
Messages : 1773
Age : 30
Localisation : DTC.
Classe : Eca
Inscrit le : : 13/08/2009

Présentation d'un schizophrène Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un schizophrène   Présentation d'un schizophrène Icon_minitimeVen 29 Oct - 15:08

étant donné qu'il n'y a plus trop de votes et qu'il y a que (?) des pour, MP Naolya ou moi mêmeuh pour ton intégration
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation d'un schizophrène Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un schizophrène   Présentation d'un schizophrène Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation d'un schizophrène
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation
» presentation perso
» Présentation de euh... Grexod!
» présentation de ma candidature
» Présentation de Shrapnel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Underworld :: Le Hall d'Accueil :: Rejoignez-nous *Fermé*  :: Demandes Refusées-
Sauter vers: