Underworld
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Underworld , Guilde DOFUS sur le serveur Ulette
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Cent-six Candidature.

Aller en bas 
+8
Poliak-off
Taranee
Lew-Yang
Naolia
le-vegetal
Dondorgane
Minyala
extazie59
12 participants
AuteurMessage
extazie59
Proie Humaine



Masculin
Messages : 5
Age : 31
Localisation : Dunkerque
Classe : Xelor
Inscrit le : : 01/12/2010

Cent-six Candidature. Empty
MessageSujet: Cent-six Candidature.   Cent-six Candidature. Icon_minitimeJeu 2 Déc - 0:07

Bonsoir ou bonjour a vous.

Je me présente je m'appelle Anthony je vit dans le 59 a Dunkerque j'ai 17 Ans je pratique du Jujitsu-Brazilian.

J'ai arrêter les courts je travaille actuellement avec mon père dans son entreprise ce qui me laisse d'ailleurs un bon temps libres pour jouer a dofus.

Ce que j'aime? Le sport , Les Filles et oui sa fait toujours du bien Cent-six Candidature. 752504 , Dofus bien sur sinon je ne serait pas ici Very Happy Et les sortis avec les potes boites de nuits et bien d'autres,J'aime aussi tout de même la musique Dofus accompagner de musique c'est toujours mieux la bande son n'est pas terrible j'aime le Rap, RNB, Rock,House.... Bref quasiment de tout.

IG


Je joue sur ulette depuis le début du serveur j'ai donc tout connue ou presque j'ai fait plusieurs arrêts nouveau personnage ..... mon personnage principal sur le jeux ce Nomme Cent-six Xelor terre Parchoter 101 Terre en général c'est mieux comme sa Cent-six Candidature. 795865 Cent-six et de cercle 126 il monte les marches lentement mais surement Cool.

J'aime le PVP l'xp en groupe en solo c'est pas trop mon style et j'aime surtout capturer des archi monstres Cent-six Candidature. 812681 Je ne suis jamais contre une sortie Percepteur.

Mais métiers bijoutiers level 31 je ne mit consacre pas tellement et pourtant cella et bien utile Je joue a dofus depuis environs 2 Ans Et je ne partage pas mon compte trop de mauvaises expérience

Mais motivations pour rentrée dans la guilde underworld Déjà j'aime bien le Film:P Les couleurs de emblème, je suis a recherche d'une guilde sens Kiko's comme c'est une guilde plutôt très ancienne il n'y a pas de doute sur cela c'est ce qu'il me faut!

Bon voila tout je croit que je vous et tout dit j'espère des réponses positive de votre part et éviter les 3 Croix rouges Cent-six Candidature. 82017


Au-revoir bon jeux et peut-être a bientôt Cent-six Candidature. 207956
Revenir en haut Aller en bas
Minyala
Vampire Floodeur
Vampire Floodeur
Minyala


Féminin
Messages : 1773
Age : 30
Localisation : DTC.
Classe : Eca
Inscrit le : : 13/08/2009

Cent-six Candidature. Empty
MessageSujet: Re: Cent-six Candidature.   Cent-six Candidature. Icon_minitimeJeu 2 Déc - 0:20

Ouch des fautes qui font relativement mal aux yeux mon grand, sinon c'est serieux, mignon les couleurs, on nous l'avait jamais faite je crois.


Je sais pas trop quoi répondre, j'attends un peu pour me prononcer.
Revenir en haut Aller en bas
extazie59
Proie Humaine



Masculin
Messages : 5
Age : 31
Localisation : Dunkerque
Classe : Xelor
Inscrit le : : 01/12/2010

Cent-six Candidature. Empty
MessageSujet: Re: Cent-six Candidature.   Cent-six Candidature. Icon_minitimeJeu 2 Déc - 0:30

Excuses moi du peu mais si tu pourrait me citer les fautes car la je me pose des questions:D
Revenir en haut Aller en bas
Minyala
Vampire Floodeur
Vampire Floodeur
Minyala


Féminin
Messages : 1773
Age : 30
Localisation : DTC.
Classe : Eca
Inscrit le : : 13/08/2009

Cent-six Candidature. Empty
MessageSujet: Re: Cent-six Candidature.   Cent-six Candidature. Icon_minitimeJeu 2 Déc - 0:45

extazie59 a écrit:
Bonsoir ou bonjour a vous.

Je me présente je m'appelle Anthony je vit dans le 59 a Dunkerque j'ai 17 Ans je pratique du Jujitsu-Brazilian.

J'ai arrêter les courts je travaille actuellement avec mon père dans son entreprise ce qui me laisse d'ailleurs un bon temps libres pour jouer a dofus.

Ce que j'aime? Le sport , Les Filles et oui sa fait toujours du bien Cent-six Candidature. 752504 , Dofus bien sur sinon je ne serait pas ici Very Happy Et les sortis avec les potes boites de nuits et bien d'autres,J'aime aussi tout de même la musique Dofus accompagner de musique c'est toujours mieux la bande son n'est pas terrible j'aime le Rap, RNB, Rock,House.... Bref quasiment de tout.

IG

Je joue sur ulette depuis le début du serveur j'ai donc tout connue ou presque j'ai fait plusieurs arrêts nouveau(x) personnage(s!)..... mon personnage principal sur le jeux ce Nomme Cent-six Xelor terre Parchoter 101 Terre en général c'est mieux comme sa Cent-six Candidature. 795865 Cent-six et (uhu) de cercle 126 il monte les marches lentement mais surement Cool.

J'aime le PVP l'xp en groupe en solo c'est pas trop mon style et j'aime surtout capturer des archi monstres Cent-six Candidature. 812681 Je ne suis jamais contre une sortie Percepteur.

Mais (ARGGG pas Beaaaaaau!!!!) métiers bijoutiers level 31 je ne mit consacre pas tellement et pourtant cella et bien utile Je joue a dofus depuis environs 2 Ans Et je ne partage pas mon compte trop de mauvaises expérience(s!)

Mais(Again, c'est "mes"," mais" c'est pour exprimer une contradiction mon cher) motivations pour rentrée dans la guilde underworld Déjà j'aime bien le Film:P Les couleurs de emblème, je suis a recherche d'une guilde sens Kiko's comme c'est une guilde plutôt très ancienne il n'y a pas de doute sur cela c'est ce qu'il me faut!

Bon voila tout je croit que je vous et (verbe, pas un pronom) tout dit j'espère des réponses positive de votre part et éviter les 3 Croix rouges Cent-six Candidature. 82017

Au-revoir bon jeux et peut-être a bientôt Cent-six Candidature. 207956


Il manque aussi deux trois pronoms par ci par là mais rien de méchant, encore tes fautes sont pas toutes forcément frappantes mis a part celles après lesquelles j'ai écrit un petit truc entre parenthèses, c'est dommage étant donné qu'il y a la correction, soit sur word soit sur le site lui même.
Ah et j'oubliais, j'ai pas surligné les "a" qui devraient être "à" ça faisait trop "strict" uhu.


Tu les vois sinon tes fautes là? Razz
J'ai rien corrigé, j'te laisse le loisir de voir tes erreurs, conjugaison ou accords la plupart du temps.

Applique toi et tu auras un pour de ma part



Bisous Wink


Dernière édition par Minyala le Jeu 2 Déc - 2:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
extazie59
Proie Humaine



Masculin
Messages : 5
Age : 31
Localisation : Dunkerque
Classe : Xelor
Inscrit le : : 01/12/2010

Cent-six Candidature. Empty
MessageSujet: Re: Cent-six Candidature.   Cent-six Candidature. Icon_minitimeJeu 2 Déc - 1:15

extazie59 a écrit:
Bonsoir ou bonjour a vous.

Je me présente je m'appelle Anthony je vit dans le 59 a Dunkerque j'ai 17 Ans je pratique du Jujitsu-Brazilian.

J'ai arrêtais les cours je travaille actuellement avec mon père dans son entreprise ce qui me laisse d'ailleurs un bon temps libres pour jouer a dofus.

Ce que j'aime? Le sport , Les Filles et oui ca fait toujours du bien Cent-six Candidature. 752504 , Dofus bien sur sinon je ne serait pas ici Very Happy Et les sortit avec les potes boites de nuits et bien d'autres,J'aime aussi tout de même la musique Dofus accompagner de musique c'est toujours mieux la bande son n'est pas terrible j'aime le Rap, RNB, Rock,House.... Bref quasiment de tout.

IG


Je joue sur ulette depuis le début du serveur j'ai donc tout connue ou presque j'ai fait plusieurs arrêts nouveaux personnages ..... mon personnage principal sur le jeux se Nomme Cent-six Xelor terre Parchoter 101 Terre en général c'est mieux comme ca Cent-six Candidature. 795865 Cent-six est de cercle 126 il monte les marches lentement mais surement Cool.

J'aime le PVP l'xp en groupe en solo c'est pas trop mon style et j'aime surtout capturer des archi monstres Cent-six Candidature. 812681 Je ne suis jamais contre une sortie Percepteur.

Mes métiers bijoutiers level 31 je ne mit consacre pas tellement et pourtant cella et bien utile Je joue a dofus depuis environs 2 Ans Et je ne partage pas mon compte trop de mauvaises expériences
Mes motivations pour rentrer dans la guilde underworld Déjà j'aime bien le Film:P Les couleurs de emblème, je suis a recherche d'une guilde sans Kiko's comme c'est une guilde plutôt très ancienne il n'y a pas de doute sur cela c'est ce qu'il me faut!

Bon voila tout je crois que je vous ai tout dit j'espère des réponses positives de votre part et éviter les 3 Croix rouges Cent-six Candidature. 82017


Au-revoir bon jeu et peut-être a bientôt Cent-six Candidature. 207956
Revenir en haut Aller en bas
Dondorgane
Vampire Floodeur
Vampire Floodeur
Dondorgane


Masculin
Messages : 1571
Age : 28
Localisation : A côté de la plaque
Classe : Sacrieur, disciple du sang
Inscrit le : : 20/11/2009

Cent-six Candidature. Empty
MessageSujet: Re: Cent-six Candidature.   Cent-six Candidature. Icon_minitimeJeu 2 Déc - 8:48

Outch, moi je supporte pas les couleurs surtout DES le matin... (déjà que le fond blanc du forum me tue le cerveau, il me reste plus grand chose...)

Sinon pour, malgré les fautes d'orthographe
Revenir en haut Aller en bas
le-vegetal
Vampire Floodeur
Vampire Floodeur
le-vegetal


Masculin
Messages : 1163
Age : 30
Localisation : Paris, 92
Classe : J'ai redoublé six fois la grande section Surprised
Inscrit le : : 19/04/2010

Cent-six Candidature. Empty
MessageSujet: Re: Cent-six Candidature.   Cent-six Candidature. Icon_minitimeJeu 2 Déc - 19:07

Moi j'aime les couleurs, en même temps don, y'avait plus grand chose à tuer x')


Sinon POUR
Revenir en haut Aller en bas
Minyala
Vampire Floodeur
Vampire Floodeur
Minyala


Féminin
Messages : 1773
Age : 30
Localisation : DTC.
Classe : Eca
Inscrit le : : 13/08/2009

Cent-six Candidature. Empty
MessageSujet: Re: Cent-six Candidature.   Cent-six Candidature. Icon_minitimeJeu 2 Déc - 19:48

huhu y a encore de nombreuses fautes non corrigées dans ton deuxième post, j'attends des efforts de ta part si tu es recruté pour la semaine d'essai, me déçois pas
Revenir en haut Aller en bas
extazie59
Proie Humaine



Masculin
Messages : 5
Age : 31
Localisation : Dunkerque
Classe : Xelor
Inscrit le : : 01/12/2010

Cent-six Candidature. Empty
MessageSujet: Re: Cent-six Candidature.   Cent-six Candidature. Icon_minitimeJeu 2 Déc - 19:50

Sa ne risque pas que je te déçois:P
Revenir en haut Aller en bas
Naolia
Vampire Floodeur
Vampire Floodeur
Naolia


Féminin
Messages : 1567
Age : 41
Localisation : Mon tombeau
Classe : Sadida
Inscrit le : : 02/08/2009

Cent-six Candidature. Empty
MessageSujet: Re: Cent-six Candidature.   Cent-six Candidature. Icon_minitimeJeu 2 Déc - 20:16

Je ne suis pas trop optimiste quant à ta candidature...

je me prends encore un temps de réflexion avant de me prononcer pour ta semaine d'essais
Revenir en haut Aller en bas
Lew-Yang
Vampire Floodeur
Vampire Floodeur
Lew-Yang


Masculin
Messages : 1853
Age : 33
Localisation : IRL : Devant mon pc... IG : %pos% x)
Classe : Pandawa Multi-élément
Inscrit le : : 13/08/2009

Cent-six Candidature. Empty
MessageSujet: Re: Cent-six Candidature.   Cent-six Candidature. Icon_minitimeJeu 2 Déc - 22:23

"J'ai arretais" dans ton deuxieme poste...
J'ai pas lu plus, aucune envie.

tant que y'aura des fautes ca sera contre pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Taranee
Vampire Enragé
Vampire Enragé
Taranee


Féminin
Messages : 418
Age : 38
Localisation : Donjon Blop ou Meulou
Classe : Feca
Inscrit le : : 25/08/2009

Cent-six Candidature. Empty
MessageSujet: Re: Cent-six Candidature.   Cent-six Candidature. Icon_minitimeVen 3 Déc - 11:02

Neutre ! ( oui je sais on peut pas l'être mais j'ai trop mal aux dents pour réfléchir )
Revenir en haut Aller en bas
http://sayyadina.over-blog.com
Poliak-off
Vampire Enragé
Vampire Enragé
Poliak-off


Masculin
Messages : 481
Age : 33
Localisation : Strasbourg
Classe : Enutrof, Eniripsa, Sacrieur.
Inscrit le : : 01/07/2009

Cent-six Candidature. Empty
MessageSujet: Re: Cent-six Candidature.   Cent-six Candidature. Icon_minitimeVen 3 Déc - 17:09

Moi je suis POUR une semaine d'essai, ce sera plus facile de juger à ce moment là !
T'as explosé Dankes en traque (mon sacri), et t'étais plutôt sympa, donc pourquoi pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Davidoucftw
Vampire Enragé
Vampire Enragé
Davidoucftw


Masculin
Messages : 555
Age : 36
Classe : Pandawa
Inscrit le : : 16/04/2009

Cent-six Candidature. Empty
MessageSujet: Re: Cent-six Candidature.   Cent-six Candidature. Icon_minitimeSam 4 Déc - 18:08

Pour
Revenir en haut Aller en bas
Unforgiven
Vampire Initié
Vampire Initié
Unforgiven


Masculin
Messages : 125
Age : 31
Localisation : Loin de toi !
Classe : Iop / Cra / Cra / Eniripsa
Inscrit le : : 23/02/2010

Cent-six Candidature. Empty
MessageSujet: Re: Cent-six Candidature.   Cent-six Candidature. Icon_minitimeLun 6 Déc - 19:16

J'suis de l'avis a Popo, pour une semaine d'essai, il a l'air d'avoir la volonté, si il s'accroche et qu'il s'applique le plus possible en parlant (car quelques fautes sont tolérées bien entendu, regardez Ko parler vous comprendrez... xD).

Fais en sorte de pas nous décevoir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Minyala
Vampire Floodeur
Vampire Floodeur
Minyala


Féminin
Messages : 1773
Age : 30
Localisation : DTC.
Classe : Eca
Inscrit le : : 13/08/2009

Cent-six Candidature. Empty
MessageSujet: Re: Cent-six Candidature.   Cent-six Candidature. Icon_minitimeLun 6 Déc - 19:36

Tu peux mp Minyala ou Naolya pour ton recrutement


(j'me reconnecterai ce soir je pense)
Revenir en haut Aller en bas
Poliak-off
Vampire Enragé
Vampire Enragé
Poliak-off


Masculin
Messages : 481
Age : 33
Localisation : Strasbourg
Classe : Enutrof, Eniripsa, Sacrieur.
Inscrit le : : 01/07/2009

Cent-six Candidature. Empty
MessageSujet: Re: Cent-six Candidature.   Cent-six Candidature. Icon_minitimeLun 6 Déc - 20:05

Poliak aussi peut te recruter sinon x)

(J'ai le droit et je l'utilise jamais Mad)
Revenir en haut Aller en bas
Minyala
Vampire Floodeur
Vampire Floodeur
Minyala


Féminin
Messages : 1773
Age : 30
Localisation : DTC.
Classe : Eca
Inscrit le : : 13/08/2009

Cent-six Candidature. Empty
MessageSujet: Re: Cent-six Candidature.   Cent-six Candidature. Icon_minitimeLun 6 Déc - 20:34

Oui popo, mais j'trouve ça plus mieux d'être recruté par un bras droit ça fait plus officiel Razz



Après comme tu veux
Revenir en haut Aller en bas
Poliak-off
Vampire Enragé
Vampire Enragé
Poliak-off


Masculin
Messages : 481
Age : 33
Localisation : Strasbourg
Classe : Enutrof, Eniripsa, Sacrieur.
Inscrit le : : 01/07/2009

Cent-six Candidature. Empty
MessageSujet: Re: Cent-six Candidature.   Cent-six Candidature. Icon_minitimeLun 6 Déc - 20:50

Alors va pour l'officialité Wink
Revenir en haut Aller en bas
Moucoco
Vampire Enragé
Vampire Enragé
Moucoco


Masculin
Messages : 483
Age : 33
Localisation : Dans ton esprit :o
Classe : Sram
Inscrit le : : 22/11/2009

Cent-six Candidature. Empty
MessageSujet: Re: Cent-six Candidature.   Cent-six Candidature. Icon_minitimeLun 6 Déc - 22:04

Et moi?
Revenir en haut Aller en bas
kakku
Vampire
Vampire
kakku


Masculin
Messages : 267
Age : 41
Classe : féecacahuéte
Inscrit le : : 27/03/2010

Cent-six Candidature. Empty
MessageSujet: Re: Cent-six Candidature.   Cent-six Candidature. Icon_minitimeLun 6 Déc - 23:36

t'es deja recruté toi .. Wink














(genre)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cent-six Candidature. Empty
MessageSujet: Re: Cent-six Candidature.   Cent-six Candidature. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cent-six Candidature.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Underworld :: Le Hall d'Accueil :: Rejoignez-nous *Fermé*  :: Demandes Refusées-
Sauter vers: