| Renegade | |
|
+10Unforgiven le-vegetal Davidoucftw Minyala kakku Lew-Yang Dondorgane Naolia Linaëwen Renegade 14 participants |
Auteur | Message |
---|
Renegade Vampire Initié
Messages : 124 Age : 31 Classe : Ecaflip Inscrit le : : 17/10/2010
| Sujet: Renegade Jeu 9 Déc - 19:47 | |
| Yooo ! Après moult combats acharnés, après des heures à faucher, après de longs moments passer à tuer les dopeuls, Renegade ( alias la Taupe è_é ), brave Ecaflip terre, passe enfin le niveau 100 !! Je joue pour l'instant à l'épée mais je vais passer aux dagues avec (peux être) une panoplie AA Pour ce qui est de mes métiers, je suis Paysan 78 Boulanger et Alchimiste 45 que je compte monter 100 Je connais Dofus depuis à peu près 5 ans mais je me suis jamais vraiment investi, mon meilleur perso étant Ren' j'ai aussi un eni de cercle 88 sur Silouate. Si j'ai choisi cette guilde c'est biensûr parce que je connais 2-3 personnes de la guilde mais aussie parce que je trouve la guilde à la fois fun et sérieuse J'attends d'Underworld tout simplement que vous restiez comme vous êtes Sinon j'ai déjà joué à pas mal d'autres jeux : Rappelz, Metin 2, Archlord, Ragnarök, WoW et pleins d'autres ^^ Je suis la seul personne sur ce compte. IRL Je m'apelle Brice j'ai 17 ans j'habite en Alsace, je suis en Terminale STI ( et oui !), ça fait à peu près 10 ans que je pratique l'athlétisme, comme style de musique j'écoute plutôt du rock ( Yeahh !!). J'adooore manger J'ai lu la charte. HS: Et Tara' elle pue ? http://underworld.purforum.com/regles-et-fonctionnement-de-la-guilde-f4/hierarchie-de-la-guilde-t182.htm | |
|
| |
Linaëwen Vampire Originel
Messages : 1460 Age : 40 Classe : Osamodas <3 Inscrit le : : 12/03/2009
| Sujet: Re: Renegade Jeu 9 Déc - 20:03 | |
| Désolée mais c'est 120 le niveau mini donc contre, et puis citer wow c'est pas à ton avantage Non je rigole (sauf pour wow), je lis que du bien sur toi sur le forum, hé ouais t'es déjà célèbre | |
|
| |
Naolia Vampire Floodeur
Messages : 1567 Age : 41 Localisation : Mon tombeau Classe : Sadida Inscrit le : : 02/08/2009
| Sujet: Re: Renegade Jeu 9 Déc - 20:16 | |
| Reste chez Minasan! (vont être triste les autres) Sinon, t'es sympatoch et j'ai eu le tps de te voir auprès de moi avec d'autres membres chez Minasan! POUR | |
|
| |
Dondorgane Vampire Floodeur
Messages : 1571 Age : 28 Localisation : A côté de la plaque Classe : Sacrieur, disciple du sang Inscrit le : : 20/11/2009
| Sujet: Re: Renegade Jeu 9 Déc - 21:14 | |
| C'est sur que tu t'es acharné pour avoir ton lvl 100 alors que maintenant, le lvl mini pour entrer dans la guilde est 120 donc je ne vais pas te faire déprimer en disant Contre Donc c'est Pour ! (en espérant trouver le moment pour me co sur Dofus pour connaître un peu plus les nouveaux... --") | |
|
| |
Renegade Vampire Initié
| Sujet: Re: Renegade Jeu 9 Déc - 21:19 | |
| Ouai Miny m'a dit pour le lvl 120 mais vous inquiéter pas je suis déjà ça vient, ça vient je suis déjà 103 là | |
|
| |
Lew-Yang Vampire Floodeur
Messages : 1853 Age : 33 Localisation : IRL : Devant mon pc... IG : %pos% x) Classe : Pandawa Multi-élément Inscrit le : : 13/08/2009
| Sujet: Re: Renegade Jeu 9 Déc - 21:32 | |
| 200% pour tout le monde dit du bien de toi, t'as déja joué avec beaucoup de personne de la guilde, enfin bref t'était déja quasi membre Pis j'te connais IRL aussi donc j'sais que t'es pas un cassos donc gros POUR | |
|
| |
Naolia Vampire Floodeur
Messages : 1567 Age : 41 Localisation : Mon tombeau Classe : Sadida Inscrit le : : 02/08/2009
| Sujet: Re: Renegade Jeu 9 Déc - 21:43 | |
| - Lew-Yang a écrit:
- Pis j'te connais IRL aussi donc j'sais que t'es pas un cassos
Dis Lew... tu sais flatter les gens! <3 | |
|
| |
kakku Vampire
Messages : 267 Age : 41 Classe : féecacahuéte Inscrit le : : 27/03/2010
| Sujet: Re: Renegade Jeu 9 Déc - 22:30 | |
| rien a voir mais... faudra peutêtre mettre a jour la chartre alors, parceque si j'ai bien compris, le lvl mini dedans est devenu erroné ^^ Et sinon pour moi ca sera banania | |
|
| |
Linaëwen Vampire Originel
Messages : 1460 Age : 40 Classe : Osamodas <3 Inscrit le : : 12/03/2009
| Sujet: Re: Renegade Jeu 9 Déc - 22:43 | |
| C'est pas d'application | |
|
| |
Minyala Vampire Floodeur
Messages : 1773 Age : 31 Localisation : DTC. Classe : Eca Inscrit le : : 13/08/2009
| Sujet: Re: Renegade Jeu 9 Déc - 23:23 | |
| ça le sera a la nouvelle année Pour. | |
|
| |
Davidoucftw Vampire Enragé
Messages : 555 Age : 36 Classe : Pandawa Inscrit le : : 16/04/2009
| Sujet: Re: Renegade Ven 10 Déc - 4:54 | |
| | |
|
| |
le-vegetal Vampire Floodeur
Messages : 1163 Age : 31 Localisation : Paris, 92 Classe : J'ai redoublé six fois la grande section Inscrit le : : 19/04/2010
| Sujet: Re: Renegade Ven 10 Déc - 7:07 | |
| J'aimerais bien dire Pour mais je ne te connais pas.
Et pour moi la candid est pas bien, c'est beaucoup trop léger, aucune présentation, à peine 10 lignes de candid. Contre
Enfin toute façon j'compte pour du beurre donc tu vas surement passé sans problèmes | |
|
| |
Renegade Vampire Initié
| Sujet: Re: Renegade Ven 10 Déc - 9:03 | |
| - le-vegetal a écrit:
- aucune présentation
?? jme suis présenté .. | |
|
| |
Unforgiven Vampire Initié
Messages : 125 Age : 32 Localisation : Loin de toi ! Classe : Iop / Cra / Cra / Eniripsa Inscrit le : : 23/02/2010
| Sujet: Re: Renegade Ven 10 Déc - 12:48 | |
| Si si Vege, la candid y est hein, bon certes il est un peu avantagé parce qu'il connait des membres, mais il a répondu aux questions, c'est sur que c'est bref, mais tout y est.
Bon, en plus j'te connais un peu ig maintenant, on a eu l'occase de parler x).
Pour moi ce sera un CONTRE POUR, on verra a la fin de la semaine d'essai ce qu'il en ressort (hein Vege :p). | |
|
| |
Taranee Vampire Enragé
Messages : 418 Age : 38 Localisation : Donjon Blop ou Meulou Classe : Feca Inscrit le : : 25/08/2009
| Sujet: Re: Renegade Ven 10 Déc - 16:17 | |
| Contre ! Il a up avant ma sadi ! Meuh non j'suis pour | |
|
| |
Poliak-off Vampire Enragé
Messages : 481 Age : 33 Localisation : Strasbourg Classe : Enutrof, Eniripsa, Sacrieur. Inscrit le : : 01/07/2009
| Sujet: Re: Renegade Ven 10 Déc - 17:05 | |
| Pour !
Pas besoin d'explications. | |
|
| |
Minyala Vampire Floodeur
Messages : 1773 Age : 31 Localisation : DTC. Classe : Eca Inscrit le : : 13/08/2009
| Sujet: Re: Renegade Ven 10 Déc - 20:41 | |
| Tu peux mp Minyala ou Naolya pour ta mise a l'essai | |
|
| |
le-vegetal Vampire Floodeur
Messages : 1163 Age : 31 Localisation : Paris, 92 Classe : J'ai redoublé six fois la grande section Inscrit le : : 19/04/2010
| Sujet: Re: Renegade Ven 10 Déc - 22:09 | |
| - Renegade a écrit:
- le-vegetal a écrit:
- aucune présentation
?? jme suis présenté .. Je parle de la presentation générale de la candid ... Paragraphes couleurs ... Et unfor, je pense savoir si j'aime une candid ou pas xD | |
|
| |
Moucoco Vampire Enragé
Messages : 483 Age : 34 Localisation : Dans ton esprit :o Classe : Sram Inscrit le : : 22/11/2009
| Sujet: Re: Renegade Sam 11 Déc - 1:59 | |
| | |
|
| |
Konanne Vampire Initié
Messages : 134 Age : 32 Classe : Sacrieur aire/eau, Panda Soutient, Enu, Sacri Inscrit le : : 11/10/2009
| Sujet: Re: Renegade Sam 11 Déc - 14:36 | |
| Je t'avais dit que je voterai, un peu tard mais bon. Joueur fort sympathique IG (merci qui pour l'idée de stuff ? ><). Pour | |
|
| |
Renegade Vampire Initié
| Sujet: Re: Renegade Sam 11 Déc - 14:50 | |
| - Konanne a écrit:
- merci qui pour l'idée de stuff ?
Marchii | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Renegade | |