Underworld
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Underworld , Guilde DOFUS sur le serveur Ulette
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Candidature d'un Iop

Aller en bas 
+8
Unforgiven
Nemenout
Dondorgane
Heavenly-Roxas
kakku
Poliak-off
Moucoco
leiopdesfees
12 participants
AuteurMessage
leiopdesfees
Proie Humaine



Masculin
Messages : 1
Age : 28
Inscrit le : : 12/01/2011

Candidature d'un Iop  Empty
MessageSujet: Candidature d'un Iop    Candidature d'un Iop  Icon_minitimeMer 12 Jan - 2:12

Prénom : Quentin
Age : 14 ans
Sexe: Mâle
Logement : Tacoignieres ( dans le 78 , région parisienne ) !
Job : Etudes Cool Candidature d'un Iop  379346

Passion :

Alors ma passion c'est de jouer à Dofus , Faire du Quad , et Aller manger au Macdo avec mes potes , juste un 'tit menu Golden ^^ !

IG :

Classe : Iop ( Masculin )
Lvl : 106

Mes Ambitions :

J'ai vraiment envie d'intégrer Candidature d'un Iop  248468 Underworld Candidature d'un Iop  248468 Candidature d'un Iop  248468 Candidature d'un Iop  248468 Candidature d'un Iop  248468 Candidature d'un Iop  248468 Candidature d'un Iop  248468 Candidature d'un Iop  248468 Candidature d'un Iop  248468 Candidature d'un Iop  248468 Candidature d'un Iop  248468 Candidature d'un Iop  248468 Candidature d'un Iop  248468 Candidature d'un Iop  248468 Candidature d'un Iop  248468 Candidature d'un Iop  248468 Candidature d'un Iop  248468 Candidature d'un Iop  248468 Candidature d'un Iop  248468 Candidature d'un Iop  248468 Candidature d'un Iop  752504 car tout d'abord c'est une guilde que je veux intégrer depuis un bay , et car tout d'abord je pense que c'est une guilde très sympathique , je pense qu'elle organise pas mal de donjons sorties Xp/drop et moi j'adore ça , sinon je veux aussi venir car j'aimerais avoir des avis d'experts sur la manière de me stuffer et je pense que vous en faites partie quand je vous vois fidèles en arene et donjons cela me fait rèver , et je veut être à vos cotés pour être fidèle à vous , et vous aider malgré mon minable lvl , mais je ferais tout pour vous aider !
Moi, simple mortel, est prêt à signer ce pacte de sang et devenir l'un des vôtres sl


Horaires de Connexions :

Lundi : 16:30/19:00
Mardi : 17:30/00:00
Mercredi : 13:00/22:00 ( coupure entre )
Jeudi : 17:30/19:00 Candidature d'un Iop  248468
Vendredi : 17:30/00:00 Candidature d'un Iop  248468
Samedi : 11:00/00:00 ( avec coupure entre )
Dimanche : 13,14:00/22:30


Mes Metiers :

J'exerce donc les métiers suivant :

Boulanger --> Lvl 59
Bijoutier --> Lvl 30 Candidature d'un Iop  248468

Mon Stuff :

Cac : Razoir du Soir
Chapeau : Chapeau Terrdala
Cape : Cape Terrdala
Ceinture : Xerbo
Bottes : Geta Terrdala
Amulette : Epis de Farle
Anneaux : Gelano , Anneau Dark Vlad
Familié : Bwak Terre ( + 47 )
Dofus : Dofawa ( qui vaut 2 oeufs de tofu , mdr ) , Dofus Cawotte


Mes Caractéristiques :

Vitalité : 126 ( + 368 ) Candidature d'un Iop  248468
Sagesse : 11 ( + 115 ) ( Parcho )
Force : 211 ( + 304 )
Intelligence : 22 ( + 16 )
Chance : 10 ( Parcho )
Agilité : 10 ( + 103 ) ( Parcho )

Mes sorts :

Maitrise de L'Epee : Lvl 5
Pression : Lvl 5
Intimidation : Lvl 2
Bond : Lvl 5
Guide De Bravoure : Lvl 2
Vitalité : Lvl 5
Puissance : Lvl 5
Multilation : Lvl 5
Tempete de Puissance : Lvl 5
Concentration : Lvl 4
Epee du Iop : Lvl 5
Colere du Iop : Lvl 5
Invocation Dopeul Iop : /


mon histoire
Aux temps des dieux
Durant une période obsucre, je suis tomber dans la débauche, depuis, j'écume les bars. Jusqu'à aujourd'hui, le jour de la sainte Ab. Buvant ma dix-huitième bierre à la taverne de Sufokia, une fée verte fit son apparition devant mes yeux.
Tout moderne, et voyant de nos modernes âmes,
Des soirs vieux, malgré lui, hors du Vrai, sans paphos
Où des déesses, il s'exile ! et, dans les gammes
Des azurs et des ors, et le nu des paros,
Mensonge et dieux il pleure, et Vous, ô pâles Ames !
Vagueuses Vierges, aux plis longs des longs peplos ! ....
Mon Nom est Afiral.Pour vous j'utilise ma plume belle plume.
En lisant mon histoire vous aurez surement l'impression de «déjà lu».
En effet mon enfance n'est guère différente de celle des autres bontariens;
_Bonta, les démons attaquent, parents décédés. Orphelin de Bonta.
Voilà à quoi peut se résumer mon enfance.
Plus tard j'ai décidé de suivre l'enseignement du Dieu Sadida et de rendre hommage à la flamme de vengeance qui brulait en moi. J'ai donc bannit de mon usage les sorts aléatoires utilisant exclusivement des sorts de type feu proposés par mon Dieu.
Commencant à maitriser au mieux l'élément feu, j'ai donc rejoint les rangs des armées Bontariennes, jurant de combattre les troupes brakmariennes jusque dans la mort.
La cité du Nord m'a d'ailleurs remis le septième grade, pour me récomenser de loyaux services.
Mais si je viens sur vos terres ce n'est pas pour me lamenter ou vous raconter ma vie. Non.
_«Ehhhhh * hips* les gaaaaaaaars! V'nez,... r'gardé ya ya ya une fée ve-ver-verte»
Mais apparement j'étais le seul à la voir. Elle commença à me parler, je compris quelques mots;
_Sufokia, une Guilde, pour retrouver mon honneur perdu dans l'alcool.
Je devais faire bonne impression, il s'agit tout de même de retrouver mon honneur, et de peut-être évolué auprès des plus grands.
Je tappa alors à la porte, l'ouvrit et parla d'une voix assurée.
*tap,tap,tap*
_«Bonsoir messieurs dames»
...Alors, vieux de mille ans, haut azur sous l'azur,
Vieux rameaux et gaulis ! viviez-vous grands et glauques,
Temples ! et, solennels et larges dans l'air pur,
Adorés de la Vierge, émoi de l'homme mûr,
Alors, viviez-vous seuls, seuls aux zéphirs non rauques !
Je me renseigna alors, et obtenu quelques précieuses informations. On m'indiqua une guilde avec une forte réputation, et les coordonnées de leur maison.
Je me vêtu d'une coiffe bouftou surélevée d'une couronne. J'enfila ma plus belle cape, toujours accompagné de mon fidèl bwak. J'équipa mon bouclier afin de cacher ma cicatrice sur le ventre.
Lorsque montait vers vous la vierge aux Yeux d'avril,
Sous le lin vierge avait des peurs sa peau sans hâle :
Vous exhaliez, rameaux, un arôme viril,
Tiède : et l'Impolluée au sexe puéril
Avait de longs émois sous le long peplos pâle...
Alors, vous glissiez-vous, déesses aux grands nus !
Glauques et pâles sous la glauqueur des ramées :
A nos heures, de Nous, nous les nouveaux-venus,
Vous avez peur, hélas ! et, vos seins ingénus,
Nul ne les verra plus, ô pâles inhumées !
Je pris le premier transporteur brigadin, pour arriver devant cette imposante demeure.
Or, des déesses quand ainsi le rêve grand,
Voyait-on des Yeux d'or à des ardeurs soudaines
Darder dans les glauqueurs et prendre un long élan
D'animal suivi près : et le sauvage han
Ahanait, d'égipans noirs et noueux de veines !...
Je me suis débrouillé comme j’ai pu pour vivre bien qu’un ami Sram ma aidé. Je n’exerce aucun métier je vis de se que je récolte sur les bêtes que je tue à vrai dire je pense plutôt à prendre de l’expérience en tuant ces monstres que à travailler je veux toujours apprendre de nouveau sorts.
Alors, alliez-vous, vierge au peplos onduleux !
Quand vous passiez auprès des verdures rigides,
Pleine d'émoi soudain : quand, magique et nerveux,
Un arome non mis aux pieds des grands Aïeux
Moire vos plis divins d'eaux molles et livides...
Ainsi va-t-il aux Temps des dieux et du Mensonge,
Montant aux Temples où haut s'azure à l'envi
D'horizons, la verdure ! et Vous, pour que s'allonge
Son long songe, sonnez en un rêve suivi,
Ô pipeaux ! un doux rire épars dans le Mensonge
De lèvre mi-surprise et de sein mi-ravi !
Réveillée par un seau de bière chaude au visage, Elhiana aurait bien mit quelques temps avant de reprendre totalement conscience de ce qui l'entourait mais le tavernier n'était pas du même avis. Quelques coups bien placés suffirent à remettre debout la Xelor. Le visage du tavernier encore déformé par tout ce qu'elle avait pu ingurgiter la veille lui criait :
-Dégages d'mon établissement avant que je t'y foute dehors à coup d'pied au cul ! T'as vomis toute la nuit et maintenant y faudrait qu'tu passes la journée à dormir chez moi !?
Ni une ni deux Elhiana fût à nouveau dans les rues de la cité rouge. De retour chez elle elle pût constater que son coffre était remplit de la même mixture qu'elle avait bu la veille au soir.



[g]j'espère que ma candidature vous plaira , j'espère également vous rejoindre à vos côtés , même si mon lvl est faible on dit toujours que "qui ne tente rien n'a rien", en attendant vos réponses je vous dit bon jeu, à peut être bientôt en /G :p !

Revenir en haut Aller en bas
Moucoco
Vampire Enragé
Vampire Enragé
Moucoco


Masculin
Messages : 483
Age : 33
Localisation : Dans ton esprit :o
Classe : Sram
Inscrit le : : 22/11/2009

Candidature d'un Iop  Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un Iop    Candidature d'un Iop  Icon_minitimeMer 12 Jan - 2:40

Pour

Fin maintenant j'sais plus comment ça se passe niveau lvl ...

Revenir en haut Aller en bas
Poliak-off
Vampire Enragé
Vampire Enragé
Poliak-off


Masculin
Messages : 481
Age : 33
Localisation : Strasbourg
Classe : Enutrof, Eniripsa, Sacrieur.
Inscrit le : : 01/07/2009

Candidature d'un Iop  Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un Iop    Candidature d'un Iop  Icon_minitimeMer 12 Jan - 3:09

Normalement le level est augmenté a 120, avec des exceptions pour les candid de grande qualité.

Alors ce que je vois ici, c'est spécial..
Beaucoup beaucoup d'infos dont on se serait passé, comme ton stuff ou tes sorts..
Des smileys à tire larigot ... Et un français pas toujours très correct ! La motivation de "vous voir en arène et compagnie" me plait pas non plus.

Néanmoins tu fais preuve d'une grande motivation (v'la le RP que tu nous pondu), ce qui est sympathique. Et tu m'as l'air plutôt cool comme p'tit mec ! Et les gens cools, on aime ça Smile. Je pense que t'as vraiment fait de ton mieux, même si t'as parfois visé à coté !

Si t'es pris en semaine d'essai, je ne serais pas là pour juger donc je préfère m'abstenir de voter et laisser la décision à mes petits camarades. Toutefois, quelque soit la décision finale, je l'approuverais. (comment dire "je suis neutre" en d'autres mots quoi ahah).

Bon jeu Smile


Dernière édition par Poliak-off le Mer 12 Jan - 3:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
kakku
Vampire
Vampire
kakku


Masculin
Messages : 267
Age : 41
Classe : féecacahuéte
Inscrit le : : 27/03/2010

Candidature d'un Iop  Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un Iop    Candidature d'un Iop  Icon_minitimeMer 12 Jan - 3:12

.. c'est la journée porte ouverte ou quoi?!


.. SUrment un tres joli copié/collé , j'en doute pas

Au vu des fautes du 1er paragraphe, j'imagine que , sans compter ton age, tu n'es pas a même d'utiliser un tel vocabulaire et forme de conjugaison pour ce qui s'ensuit...

Surtout de prendre la peine d'user d'autant d'accents divers quand tu ne prends pas le temps de corriger certaines fautes "classic" au debut et a la fin ..

Tu veux un conseil?! bin arrêtes d'utiliser des parchos..
T'as deja perdu 31pts .. vu que je doute que tes points de vita et force sont parcho 101 Candidature d'un Iop  268667

trop de smiley .. surtout devant bijou lvl30 ^^ je vois vraiment pas ce qu'il y a de Candidature d'un Iop  248468 ... ^^ t'aurais été >7x je dis pas.. mais la.. ca fait faux ..

surtout que tu dis (soit-disant) " ::
Je me suis débrouillé comme j’ai pu pour vivre bien qu’un ami Sram ma aidé. Je n’exerce aucun métier je vis de se que je récolte sur les bêtes"


Et , dans la possibilitée ou j'ai pas compris.. Ton iop du nom de Afiral c'est transformé non?! cest qui ca ::

"Elhiana aurait bien mit quelques temps avant de reprendre totalement conscience de ce qui l'entourait mais le tavernier n'était pas du même avis. Quelques coups bien placés suffirent à remettre debout la Xelor"


..............................

Quentin a écrit:
quand je vous vois fidèles en arene et donjons cela me fait rèver , et je veut être à vos cotés pour être fidèle à vous , et vous aider malgré mon minable lvl , mais je ferais tout pour vous aider !

Too much .. la pommade.. je m'en sers que pour faire des massages Smile
,les fautes, ca c'est surment du "vrai" toi

Avec tout ses "fidéles", ca me fait penser a de la bouffe pour chien .. :/

Donc, soit on m'explique ces enormes contradictions ( si c'est pas moi qui ai mal compris )... soit je me demande si t'as pris le temps de lire ce que t'as copié jusqu'au bout .. et si c'est le cas , le temps perdu pour faire ce fake pitoyable ..

Sinon, toujours pas d'info sur le passé, comme pour les 2autres ..et la trame de la charte n'est pas suivie .

Et si c'est vrai .. je tiens a m'excuser pour cette méfiance et te félicite pour ce RP Smile
Revenir en haut Aller en bas
Heavenly-Roxas
Vampire Enragé
Vampire Enragé
Heavenly-Roxas


Masculin
Messages : 651
Age : 34
Classe : Sacrieur feu, niveau 156.
Inscrit le : : 25/06/2009

Candidature d'un Iop  Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un Iop    Candidature d'un Iop  Icon_minitimeMer 12 Jan - 3:59

Je ne suis pas encore membre à 100%, mais je soutiens Kakku. C'est joli et c'est bien pour le RP. =)

Revenir en haut Aller en bas
Dondorgane
Vampire Floodeur
Vampire Floodeur
Dondorgane


Masculin
Messages : 1571
Age : 28
Localisation : A côté de la plaque
Classe : Sacrieur, disciple du sang
Inscrit le : : 20/11/2009

Candidature d'un Iop  Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un Iop    Candidature d'un Iop  Icon_minitimeMer 12 Jan - 11:18

Points positifs :
Une bonne présentation au début, IG, IRL, horaires de connexion, métiers, ...
Présence d'un RP dans la candidature malgré une chose que j'ai détesté (voir dans points négatifs)


Points négatifs :
Stuff, caractéristiques et compagnie, OSEF !
Ton niveau n'a pas passé la barre des 120 évidement, on aurait oublié ton niveau si tu n'avais pas fait les erreurs ci dessus...


En bref :
Reviens nous voir quand tu auras franchis la barre des 120 et pondu une candidature qui correspond à nos attentes.

Contre
Revenir en haut Aller en bas
Nemenout
Vampire Initié
Vampire Initié
Nemenout


Masculin
Messages : 128
Age : 29
Inscrit le : : 04/06/2010

Candidature d'un Iop  Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un Iop    Candidature d'un Iop  Icon_minitimeMer 12 Jan - 14:35

Neutre ! (Si j'ai le droit de voter)
Revenir en haut Aller en bas
Unforgiven
Vampire Initié
Vampire Initié
Unforgiven


Masculin
Messages : 125
Age : 31
Localisation : Loin de toi !
Classe : Iop / Cra / Cra / Eniripsa
Inscrit le : : 23/02/2010

Candidature d'un Iop  Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un Iop    Candidature d'un Iop  Icon_minitimeMer 12 Jan - 15:06

Hey oh, calme toi tu commence a avoir la langue rapeuse et toute marron...

Serieusement, la lèche c'est trop. Ensuite, t'as pas le lvl requis, puis y a un max d'infos que t'as donné dont on a strictement rien a fich'. Maintenant, ton RP, j'ai même pas eu la foi de le lire en entier : quand j'ai descendu ce gros bloc massif (on dirait un bunker nazi) j'ai commencé a lire, puis ça m'a explosé les yeux et la tête et j'ai arrêté, les espaces manquent vraiment. Après j'suis un peu de l'avis a Kakku, c'est vrai que les temps que t'utilises dans ton RP (le peu que j'en ai lu) ça fait pas très... toi.

Malgré le fait que le règlement ait été lu et que t'ai mis la phrase adéquate, et que t'ai pas fait de fautes critiques (ça je te l'accorde), ça me convient pas du tout, donc tu aura de ma part un CONTRE.

Reviens tenter ta chance quand t'aura le lvl et en faisant une candid plus espacée et moins formelle (genre age : 14, sexe : masculin... a éviter), en faisant un truc plus attirant a l'oeuil quoi.

Good Game a toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Linaëwen
Vampire Originel
Vampire Originel
Linaëwen


Féminin
Messages : 1460
Age : 40
Classe : Osamodas <3
Inscrit le : : 12/03/2009

Candidature d'un Iop  Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un Iop    Candidature d'un Iop  Icon_minitimeMer 12 Jan - 15:51

Qui a eu le courage de lire tout le rp ? :o
Revenir en haut Aller en bas
Davidoucftw
Vampire Enragé
Vampire Enragé
Davidoucftw


Masculin
Messages : 555
Age : 36
Classe : Pandawa
Inscrit le : : 16/04/2009

Candidature d'un Iop  Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un Iop    Candidature d'un Iop  Icon_minitimeMer 12 Jan - 19:24

Pas eu la foi de tout lire mais comme kakku des les premieres lignes du RP j'ai trouvé une contradiction avec le reste!
Contre

Cool Cool Cool Cool
Revenir en haut Aller en bas
Minyala
Vampire Floodeur
Vampire Floodeur
Minyala


Féminin
Messages : 1773
Age : 30
Localisation : DTC.
Classe : Eca
Inscrit le : : 13/08/2009

Candidature d'un Iop  Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un Iop    Candidature d'un Iop  Icon_minitimeMer 12 Jan - 20:42

Ce changement de classe dans ton rp est étrange en effet.


Pour ton niveau je suis désolée mais ta candidature ne me suffit pas, et je vois pas vraiment où tu réponds à notre questionnaire.


Revenir en haut Aller en bas
kakku
Vampire
Vampire
kakku


Masculin
Messages : 267
Age : 41
Classe : féecacahuéte
Inscrit le : : 27/03/2010

Candidature d'un Iop  Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un Iop    Candidature d'un Iop  Icon_minitimeMer 12 Jan - 20:49

Moi j'ai tout lu ( /me remue la queue.. tout content Candidature d'un Iop  496916 ) , je me serai pas permis de critiquer sinon ^^

... Et pour tout dire.. on dirait qu'il manque des paragraphes a certains moments .. un peu sans queue ni tête sur quelques passages ..ca saute du coq a l'âne et un francais bien trop soutenu en comparaison du reste .. ( a la limite de comprehensible sans avoir a rerelire X fois )

c'est sur qu'a 14ans, moi je sortais des phrases telles que ::
quentin a écrit:

Darder dans les glauqueurs et prendre un long élan
D'animal suivi près : et le sauvage han
Ahanait, d'égipans noirs et noueux de veines !...
Sad

Malgré ca, se fut fun et ca permet de retrouver du vieux françois peu utilisé ^^

A l'air de sms et des bwork, ca fait jamais de mal a la culture Wink
Revenir en haut Aller en bas
kakku
Vampire
Vampire
kakku


Masculin
Messages : 267
Age : 41
Classe : féecacahuéte
Inscrit le : : 27/03/2010

Candidature d'un Iop  Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un Iop    Candidature d'un Iop  Icon_minitimeMer 12 Jan - 20:53

désolé du double post mais je me disais

la charte n'etant pas lu, on a du leur souffler la phrase.. ou alors c'est simplement la meme personne ..

De souvenir, certaines options (admin) permet de vérifier les ip des post, ca serait marrant d'aller faire un tour sur nos derniers guguses Wink
Revenir en haut Aller en bas
Linaëwen
Vampire Originel
Vampire Originel
Linaëwen


Féminin
Messages : 1460
Age : 40
Classe : Osamodas <3
Inscrit le : : 12/03/2009

Candidature d'un Iop  Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un Iop    Candidature d'un Iop  Icon_minitimeMer 12 Jan - 20:55

Pas la même ip non, puis faudrais qu'ils aient plusieurs persos dans ces niveaux la (ce qui est possible) mais ils seraient vite grillés Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lew-Yang
Vampire Floodeur
Vampire Floodeur
Lew-Yang


Masculin
Messages : 1853
Age : 33
Localisation : IRL : Devant mon pc... IG : %pos% x)
Classe : Pandawa Multi-élément
Inscrit le : : 13/08/2009

Candidature d'un Iop  Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un Iop    Candidature d'un Iop  Icon_minitimeMer 12 Jan - 21:27

Juste avec le passage que kakku a posté s'bon ca s'voit que ca vient pas de toi le rp.

Contre, pas le lvl, pas ton rp, candid insuffisante, et on s'en bat les cacahuettes de tes stats ton stuff et tes sorts ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Minyala
Vampire Floodeur
Vampire Floodeur
Minyala


Féminin
Messages : 1773
Age : 30
Localisation : DTC.
Classe : Eca
Inscrit le : : 13/08/2009

Candidature d'un Iop  Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un Iop    Candidature d'un Iop  Icon_minitimeJeu 13 Jan - 0:39

Ce qui fait donc une majorité de contres, je suis désolée, retente ta chance dans quelques temps
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature d'un Iop  Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un Iop    Candidature d'un Iop  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature d'un Iop
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Underworld :: Le Hall d'Accueil :: Rejoignez-nous *Fermé*  :: Demandes Refusées-
Sauter vers: