Underworld
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Underworld , Guilde DOFUS sur le serveur Ulette
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 [Candidature] Dualitye

Aller en bas 
+8
Davidoucftw
Lew-Yang
Minyala
Naolia
le-vegetal
Linaëwen
Sifh
Dualitye
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Dualitye
Vampire Initié
Vampire Initié
Dualitye


Masculin
Messages : 141
Age : 31
Inscrit le : : 01/02/2011

[Candidature] Dualitye Empty
MessageSujet: [Candidature] Dualitye   [Candidature] Dualitye Icon_minitimeMar 1 Fév - 19:40

Un féca se baladait, une bière a la main, ivre comme un bouftout des cavernes ayant mangé des champignons hallucinogènes, dans les rues d'Astrub. Ces dernières étaient bruyantes. Surement trop. C'est d'ailleurs pour cela que notre fabuleux athlète (en ayant bien sur ne serait ce qu'une once de masse musculaire), s'est réfugié aussi vite que possible dans l'auberge la plus proche, ne pouvant guère plus supporter la population de ce patelin démodé, n'éprouvant plus de charité envers les honnêtes personnage comme lui. Il tituba jusqu'au comptoir ou il commanda un tonneau de cervoise. Oui juste ça. De mémoire d'enutrof, et dieu seul sait comment ces vieillards savent tenir le coups, nulle personne encore en vie n'avait oser le défier dans un concours de beuverie. Notre noble Féca fini sa boisson et entama le tonneau au comptoir ou il avait la chance d'être en bonne compagnie. Il adressa un sourire niai a la jeune craette qui se trouvait a ses cotés. L'archère lui répondit :
- On peut savoir ce que vous faites ?
- Je rêve et je dévide dans les eaux troubles du passé.
- Un poète ?
- Peut être. Ou peut être pas. Tout se situe dans l'art de se servir de la boisson. Il suffit de trouver le centre de gravité de la 3ème bulle de mousse, puis d'introduire avec art et parcimonie une louche de compote de fruit que vous trouvez dans la vallée de la Morkitue dans cette même bulle. Le mélange, exquis, une fois réalisé, entrera en contact avec votre odorat puis votre langue et vous apprendrez ce que signifie le mot extase.
- Autrement dit, vous êtes affreusement saoul.
- Si vous y tenez... Je vous offre un verre ?
- Non merci, je viens de finir ma cargaison d'eau de vie qui se nombre a 100 litres. Je vous laisse.
La cra se leva et se tourna afin de demander le nom de son compagnon, le féca se nommait vraisemblablement Dualitye. Et l'origine de ce nom ne sera pas évoquée dans cette partie, sous peine d'être renié par tous les saints du monde des douzes jusqu'à la fin des temps ainsi que d'être traité d'hérétique. Ce que bien sur, nous ne voulons nullement. Dualitye, toujours bouche bée a l'annonce de la quantité ingurgitée par la femme, commença soudainement a se rendre compte qu'il n'était qu'un petit joueur, qu'il fallait qu'il décuve afin de profiter pleinement de la vie si courte soit elle. Il passa devant le panneau d'affichage de la taverne et y connu la guilde Underworld. 
Il fit une lettre, en veillant bien a ce qu'elle ne sente pas l'alcool, pria la sainte vierge Bambou afin qu'elle arrive a bon port et vendit ses affaires afin d'acheter une magnifique Dora bleu ciel dans l'espoir de ressembler enfin a quelque chose. Non pas que le profil de l'ivrogne soit répugnant. Mais subissons les critères de la société et adaptons nous. Il finit par signer :


"Moi, simple mortel, Maitre du Koala qui danse la polka, du haut de ses trois pommes tralala tsouin tsouin, est prêt à signer ce pacte de sang (ne vous y fiez pas c'est surement de la sauce) et devenir l'un des vôtres et de mourir pour le meilleur et pour le pire même si ça signifie subir les pires immondices que vous êtes capables de faire aux recrues si niaises soient elles.



Bon maintenant il faut en dire assez sans en blablater c'est ça ? Dur dur x)

- Résumez votre parcours sur dofus, quelles ont été vos anciennes guildes/serveurs.

Mon tout premier personnage a été sur summens, une ecaflip montée comme un vrai kikoo. Mais vraiment. Par exemple monter tous les stats et encore j'en passe.
Mon deuxième sur Domen ou j'ai joué une sadi chez les Century. 
Puis je suis venu sur Ulette ou j'ai monté Dualitye qui est Level 120 maintenant. J'ai également joué sur licrounch un chat 104 chez les Legendaires (super guilde).

- Si vous venez d'une autre guilde, expliquez la raison de votre départ.

Je vins de la guilde Peut me chaud que je compte quitter parce que personne ne se co pratiquement le week end. Or ce sont quasiment mes seules horaires pour le moment. Non pas que les membres ne soient pas sympas au contraire, mais jouer seul, ce n'est pas vraiment ma tasse de thé. Pour faire court je suis une personne qui ne peut aucunement jouer sans parler a quelqu'un. Je suis bavard (sans l'être trop), avec de l'humour, et j'anime très souvent le canal guilde. Je suis peut être trop sociable dirons nous.

- Pourquoi avoir choisi Underworld ?

J'ai entendu parler de vous depuis le début (2 ans déjà) et votre réputation est très bonne. Vous m'avez l'air d'être une guilde avec une bonne ambiance, une entraide forte et présente, une animation qui est de mise, des filles (\o/). Des membres matures, des gens qui jouent pour le plaisir et non pas pour la course au stuff. En ce qui me concerne, je prends mon temps, peut être trop. Quand je peux rp je le fais. Oui j'ai quand même réussi a RP sur dofus. Je m'étais prosterné devant le grand manitou ce jours la.

- Quelles sont vos objectifs et motivations dans Dofus ?
Des objectifs... Prendre plaisir a jouer sans me prendre la tête, finir ma Dora qui m'a tant fait rêvé et qui est presque enfin finie. J'ai y ai mis du temps. Monter mes deux autres persos, jouer avec des joueurs/euses qui partagent les mêmes idées (Oopah), délirer sur skype si vous l'avez. J'en ai plein et pas beaucoups en même temps ><'. Jouer pour jouer quoi x). Ah si trouver une guilde avec qui je puisse m'épanouir.

Mes motivations : 
Dofus est un jeux que j'affectionne même si j'ai du tout de même faire des pauses. Je l'ai déjà dit mais le fait de trouve des personnes avec qui je m'entende bien influence grandement mon envie de jouer. Vu que je suis un peu lent, je découvre beaucoup de choses dans Dofus et je vois les choses différemment que quand je me faisais muler tout le temps.

- Combien de personnes partagent votre compte ?

Aucune.

- Que pourriez-vous apporter à la guilde ?

De l'animation sur le canal guilde en continu, des délires, des crêpes (oui je sais en faire ), je peux jouer le rôle de punchin ball pour ceux qui veulent a condition de me payer en bisous. Pour les hommes c'est en tonneau.
Je sais écouter, je sais me maitriser (c'est trop beau hein), j'ai été MJ sur un serveur privé Wow pendant près de deux ans. Donc je sais ce qu'est un kikoo, j'en fais moi même partie a mes heures perdues. 
J'apporterais mon aide dès que je le pourrais également.

- Connaissez-vous des membres chez Underworld ?

Non mais j'en ai croisé pas mal.

- Qu'attendez-vous de nous et notre guilde ?

Je compte monter un harem donc si y en a qui veulent m'aider *sifflote*. Plus sérieusement dans le jeu, j'attends de vous (va falloir qu'on m'explique comment on peut attendre quelque chose de ses futurs patrons et qu'ils faut réussirent a convaincre une assemblée en plus avec des attentes x) )
Bah que vous participiez a mes délires si tordu soient ils. On s'y fait vite vous inquiétez pas. Ou alors vous pouvez devenir comme moi aussi. Un petit coups de main pour telle chose, mais vous inquiétez pas la non plus, je demande rarement de l'aide. Suis trop gentil en fait. Je donne mais je reçois rien. Vive la société (ironie inside).

- Décrivez-nous en quelques lignes ce qu'est pour vous une guilde idéale.

Une guilde idéale... Il faut que le meneur soit beau, qu'il aide les crétins comme moi a se faire respecter, et puiiis *se fait taper*

Déjà des membres matures sans SMS. Franchement je n'arrive vraiment pas a le traduire. Même en faisant des efforts rien a faire. Je n'y arrive pas. Des gens qui jouent pour s'amuser après une journée de boulot/cours pour déstresser, prendre du bon temps. Une guilde idéale a mes yeux est aussi active, c'est a dire qui fait des donjons en guilde, qui n'est pas fantôme. Une guilde sans fille c'est pas possible. Faut forcement une part de féminité sinon ce n'est pas drôle^^. Il faut également qu'elle possède un forum parce que c'est un outil bien pratique. Je crois avoir fais le tour.

Petite précision sur moi :
J'adore la guitare, les livres fantastiques (épée de vérité), les mangas (Bleach, one piece...). Je fais de la guitare folk/electrique depuis 2 ans. Je suis en terminale S, j'ai 18 ans et j'ai les compos qui approchent. Je ne serais donc pas trop présent (juste les week ends), mais après je compte me rattraper.

Voila, merci de m'avoir lu. Si jamais c'est trop court, dites le moi et j'etofferais. Mais je ne savais pas trop doser même en ayant lu les candidatures acceptées. Ça varie quand même beaucoup ^^.

Cordialement votre, ED
Revenir en haut Aller en bas
Sifh
Maître Vampire
Maître Vampire
Sifh


Masculin
Messages : 841
Age : 49
Inscrit le : : 12/03/2009

[Candidature] Dualitye Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Dualitye   [Candidature] Dualitye Icon_minitimeMar 1 Fév - 19:43

Tu sais quoi ?

Pour xD

parce que j'aime ta candid et c'est rare quand ca me plait ^^
Revenir en haut Aller en bas
Linaëwen
Vampire Originel
Vampire Originel
Linaëwen


Féminin
Messages : 1460
Age : 40
Classe : Osamodas <3
Inscrit le : : 12/03/2009

[Candidature] Dualitye Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Dualitye   [Candidature] Dualitye Icon_minitimeMar 1 Fév - 19:48

Moi j'dis : C'est trop court vas y étoffes un peu plus.
Laughing


Puis ici le <meneur> est vraiment <beau> [Candidature] Dualitye 795865 mais par contre <il> ne joue pas (à dofus) pour le moment Crying or Very sad Mais se connecte parfois et puis on l'aimeuhhh [Candidature] Dualitye 542517 [Candidature] Dualitye 752504 [Candidature] Dualitye 248468 [Candidature] Dualitye 13289 [Candidature] Dualitye 37117

Ps1 : Han et puis comme t'es né un 17/12 jte dis pour [Candidature] Dualitye 752504
Revenir en haut Aller en bas
le-vegetal
Vampire Floodeur
Vampire Floodeur
le-vegetal


Masculin
Messages : 1163
Age : 30
Localisation : Paris, 92
Classe : J'ai redoublé six fois la grande section Surprised
Inscrit le : : 19/04/2010

[Candidature] Dualitye Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Dualitye   [Candidature] Dualitye Icon_minitimeMar 1 Fév - 20:34


Citation :
Bah que vous participiez a mes délires si tordu soient ils. On s'y fait vite vous inquiétez pas.

Ah ah ah, je crois que c'est toi qui va devoir s'habituer à mes délires [Candidature] Dualitye 795865 , pire que moi y'a pas. Enfin si tu trouve pire je rembourse la différence.

Bref que dire, c'est un des plus beau Rp que j'ai lu et je suis vraiment impatient de jouer avec toi (ça fera 50€ pour 1h).

De l'humour, une candidature claire, contenu très satisfaisant, ni trop court, ni trop long.



P comme papa
O comme ogre
U comme ulcère
R comme René la taupe (rené -> [Candidature] Dualitye 122149 <- vege)
Revenir en haut Aller en bas
Naolia
Vampire Floodeur
Vampire Floodeur
Naolia


Féminin
Messages : 1567
Age : 41
Localisation : Mon tombeau
Classe : Sadida
Inscrit le : : 02/08/2009

[Candidature] Dualitye Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Dualitye   [Candidature] Dualitye Icon_minitimeMar 1 Fév - 21:12

POUR également, très belle candidature,
ca donne envie de se croiser [Candidature] Dualitye 752504
Revenir en haut Aller en bas
Minyala
Vampire Floodeur
Vampire Floodeur
Minyala


Féminin
Messages : 1773
Age : 30
Localisation : DTC.
Classe : Eca
Inscrit le : : 13/08/2009

[Candidature] Dualitye Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Dualitye   [Candidature] Dualitye Icon_minitimeMar 1 Fév - 21:23

Enormissime Pour



Une très belle candidature, ça se fait rare.


Revenir en haut Aller en bas
Lew-Yang
Vampire Floodeur
Vampire Floodeur
Lew-Yang


Masculin
Messages : 1853
Age : 33
Localisation : IRL : Devant mon pc... IG : %pos% x)
Classe : Pandawa Multi-élément
Inscrit le : : 13/08/2009

[Candidature] Dualitye Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Dualitye   [Candidature] Dualitye Icon_minitimeMar 1 Fév - 21:27

Bonsoir,

Pour,

Ramène ta fraise et vite =D


Nan plus sérieusement, super candid (et pourtant j'ai pas encore lu le rp pour cause de zyeukipik) propre, lisible, aérée, bien écrite et quasi sans fautes (j'en ai ptet vu une ou deux et encore ca devais etre des fautes de frappe)... Bref candid nickel comme on en avait pas depuis des plombes Very Happy

See you soon IG Wink



Ps : Put*in encore un S T.T
Revenir en haut Aller en bas
Davidoucftw
Vampire Enragé
Vampire Enragé
Davidoucftw


Masculin
Messages : 555
Age : 36
Classe : Pandawa
Inscrit le : : 16/04/2009

[Candidature] Dualitye Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Dualitye   [Candidature] Dualitye Icon_minitimeMar 1 Fév - 22:34

Pour
Revenir en haut Aller en bas
Dondorgane
Vampire Floodeur
Vampire Floodeur
Dondorgane


Masculin
Messages : 1571
Age : 28
Localisation : A côté de la plaque
Classe : Sacrieur, disciple du sang
Inscrit le : : 20/11/2009

[Candidature] Dualitye Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Dualitye   [Candidature] Dualitye Icon_minitimeMar 1 Fév - 22:53

Moi qui est tellement flemmard à lire des candid', bha là j'ai tout lu (oui de toute façon je m'ennuie en ce moment et la flemme de me reco sur Dofus [Candidature] Dualitye 268667 )
Pour les filles que tu désires tant (olololptdrexpldr), y'en a que 3 (à moins qu'un membre ne se soit travesti...)(et je pense qu'une de ces charmantes demoiselles est en S si j'me trompe pas donc tu as surement une chance xD)

Sinon, une très bonne candidature et qui se font rares en ce moment...
Si tu me taxes pas un rein, je te dis un grand Pour très bien mérité !
Je me connecterai surement un jour ou l'autre pour te voir sur /g Wink
Revenir en haut Aller en bas
Moucoco
Vampire Enragé
Vampire Enragé
Moucoco


Masculin
Messages : 483
Age : 33
Localisation : Dans ton esprit :o
Classe : Sram
Inscrit le : : 22/11/2009

[Candidature] Dualitye Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Dualitye   [Candidature] Dualitye Icon_minitimeMar 1 Fév - 23:14

Poursh
Revenir en haut Aller en bas
Dualitye
Vampire Initié
Vampire Initié
Dualitye


Masculin
Messages : 141
Age : 31
Inscrit le : : 01/02/2011

[Candidature] Dualitye Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Dualitye   [Candidature] Dualitye Icon_minitimeMar 1 Fév - 23:22

Dondorgane a écrit:
Moi qui est tellement flemmard à lire des candid', bha là j'ai tout lu (oui de toute façon je m'ennuie en ce moment et la flemme de me reco sur Dofus [Candidature] Dualitye 268667 )
Pour les filles que tu désires tant (olololptdrexpldr), y'en a que 3 (à moins qu'un membre ne se soit travesti...)(et je pense qu'une de ces charmantes demoiselles est en S si j'me trompe pas donc tu as surement une chance xD)


Elle est en Si et mariée avec Asthenos. Je ne doute point de sa générosité hein, mais avec un feca, je me vois mal opposer une quelquonque résistance.
Enfin tout ça pour dire que j'aime le snow.

Le rein m'en fiche. Mais des poumons j'en veux bien ^^

Ps : merci pour vos pour. Ça fait plaisir que mes 3heures de boulots ont été récompensées.

Revenir en haut Aller en bas
Renegade
Vampire Initié
Vampire Initié
Renegade


Masculin
Messages : 124
Age : 31
Classe : Ecaflip
Inscrit le : : 17/10/2010

[Candidature] Dualitye Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Dualitye   [Candidature] Dualitye Icon_minitimeMer 2 Fév - 0:18


Citation :



R comme René la taupe (rené -> [Candidature] Dualitye 122149 <- vege)


Et Oh ! je cautionne pas ça moi ! (vege==> [Candidature] Dualitye 122149 <==Ren' [Candidature] Dualitye 895275 )


Bon soyons sérieux, très bonne candid' , un très grand POUR [Candidature] Dualitye 496916

<< j'ai été MJ sur un serveur privé Wow >> Owiii Cool
Lequel ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Unforgiven
Vampire Initié
Vampire Initié
Unforgiven


Masculin
Messages : 125
Age : 31
Localisation : Loin de toi !
Classe : Iop / Cra / Cra / Eniripsa
Inscrit le : : 23/02/2010

[Candidature] Dualitye Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Dualitye   [Candidature] Dualitye Icon_minitimeMer 2 Fév - 2:05

COUPAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIN, tu joues de la guitareeeeeeeeeeeeuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuhhhhhhhhhh, on va bien s'entendre je sens !! En plus tu es en bac S, j'ai eu le mien l'année dernière !! Puis, puis, puis... euh... voila quoi, un musicos ça fait plaiz, me sentirais moins seul Very Happy.

Bref sinon j'ai rarement vu une candid si... parfaite. Ouaip y a pas a chier, vraiment magnifique, ça faisait très très très... *s'essouffle*... très très très longtemps que j'avais pas vu une candid aussi belle, y a presque pas de fautes Surprised. Et par dessus ça, le règlement est lu, non mais je bade Surprised.

Franchement, même un pour c'est trop petit pour ça...

Bref, totaly accepté, même la semaine d'essai est inutile j'suis sur XD.

Allay, a bientot en /g pour parler guitare coupain Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Davidoucftw
Vampire Enragé
Vampire Enragé
Davidoucftw


Masculin
Messages : 555
Age : 36
Classe : Pandawa
Inscrit le : : 16/04/2009

[Candidature] Dualitye Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Dualitye   [Candidature] Dualitye Icon_minitimeMer 2 Fév - 5:08

J'ai déjà trouvé ton futur rang : Justin Bieber !!!
Avec pleins d'ados en émois sur ton passage !!!
Revenir en haut Aller en bas
le-vegetal
Vampire Floodeur
Vampire Floodeur
le-vegetal


Masculin
Messages : 1163
Age : 30
Localisation : Paris, 92
Classe : J'ai redoublé six fois la grande section Surprised
Inscrit le : : 19/04/2010

[Candidature] Dualitye Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Dualitye   [Candidature] Dualitye Icon_minitimeMer 2 Fév - 7:47

Et c'est là qu'on va se rendre compte en fait que c'est un gros salaud qui va profiter de tout le monde et qui va plonger UW dans le chaos!




VADERETRO
Revenir en haut Aller en bas
Dualitye
Vampire Initié
Vampire Initié
Dualitye


Masculin
Messages : 141
Age : 31
Inscrit le : : 01/02/2011

[Candidature] Dualitye Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Dualitye   [Candidature] Dualitye Icon_minitimeMer 2 Fév - 8:54

Meuh nan, le gentil homme que je suis ne vous sera jamais un tel coups *sourire niais*
Revenir en haut Aller en bas
Dondorgane
Vampire Floodeur
Vampire Floodeur
Dondorgane


Masculin
Messages : 1571
Age : 28
Localisation : A côté de la plaque
Classe : Sacrieur, disciple du sang
Inscrit le : : 20/11/2009

[Candidature] Dualitye Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Dualitye   [Candidature] Dualitye Icon_minitimeMer 2 Fév - 10:34

le-vegetal a écrit:
Et c'est là qu'on va se rendre compte en fait que c'est un gros salaud qui va profiter de tout le monde et qui va plonger UW dans le chaos!




VADERETRO


Comme j'ai ri xD
Revenir en haut Aller en bas
Naolia
Vampire Floodeur
Vampire Floodeur
Naolia


Féminin
Messages : 1567
Age : 41
Localisation : Mon tombeau
Classe : Sadida
Inscrit le : : 02/08/2009

[Candidature] Dualitye Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Dualitye   [Candidature] Dualitye Icon_minitimeMer 2 Fév - 15:01

Unforgiven a écrit:

Puis, puis, puis... euh... voila quoi, un musicos ça fait plaiz, me sentirais moins seul Very Happy.

8 ans d'un instrument à cuivre, concours départementaux puis régionnaux... je pense l'être aussi, une zikasos!
[Candidature] Dualitye 122149

Et ds la guilde on parle vmt de tt... tu pouvais déjà en parler Unfo, fais pas ton timide aussi [Candidature] Dualitye 268667
Revenir en haut Aller en bas
Unforgiven
Vampire Initié
Vampire Initié
Unforgiven


Masculin
Messages : 125
Age : 31
Localisation : Loin de toi !
Classe : Iop / Cra / Cra / Eniripsa
Inscrit le : : 23/02/2010

[Candidature] Dualitye Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Dualitye   [Candidature] Dualitye Icon_minitimeMer 2 Fév - 20:33

Han j'savais pas que t'étais une zicos Nao Surprised.

Puis tkt j'fais pas mon timide, c'était pour de rire Very Happy. Puis on a jamais eu trop l'occase d'emmener le sujet en discussion x). Fin bref, tout ça pour dire que ça fait plaiz d'avoir un zicos de plus en guilde :3
Revenir en haut Aller en bas
Dualitye
Vampire Initié
Vampire Initié
Dualitye


Masculin
Messages : 141
Age : 31
Inscrit le : : 01/02/2011

[Candidature] Dualitye Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Dualitye   [Candidature] Dualitye Icon_minitimeMer 2 Fév - 21:16

Pour ceux qui ont skype, voila le mien : antariel290.
Je parle de tout et de rien je vous préviens x)
Revenir en haut Aller en bas
Sifh
Maître Vampire
Maître Vampire
Sifh


Masculin
Messages : 841
Age : 49
Inscrit le : : 12/03/2009

[Candidature] Dualitye Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Dualitye   [Candidature] Dualitye Icon_minitimeMer 2 Fév - 21:19

La nini de Lina s'appelle Antariel Razz
Revenir en haut Aller en bas
Dualitye
Vampire Initié
Vampire Initié
Dualitye


Masculin
Messages : 141
Age : 31
Inscrit le : : 01/02/2011

[Candidature] Dualitye Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Dualitye   [Candidature] Dualitye Icon_minitimeMer 2 Fév - 21:33

C'est mon perso sur wow et Licrounch ^^
Revenir en haut Aller en bas
Minyala
Vampire Floodeur
Vampire Floodeur
Minyala


Féminin
Messages : 1773
Age : 30
Localisation : DTC.
Classe : Eca
Inscrit le : : 13/08/2009

[Candidature] Dualitye Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Dualitye   [Candidature] Dualitye Icon_minitimeMer 2 Fév - 21:39

Dualitye a écrit:

Elle est en Si et mariée avec Asthenos. Je ne doute point de sa générosité hein, mais avec un feca, je me vois mal opposer une quelquonque résistance.
Enfin tout ça pour dire que j'aime le snow.

Le rein m'en fiche. Mais des poumons j'en veux bien ^^

Ps : merci pour vos pour. Ça fait plaisir que mes 3heures de boulots ont été récompensées.





D'où tu sais tout ça si c'est pas trop indiscret? O_o


Tu peux mp Lina, un bras droit ou un protecteur pour ton intégration
Revenir en haut Aller en bas
le-vegetal
Vampire Floodeur
Vampire Floodeur
le-vegetal


Masculin
Messages : 1163
Age : 30
Localisation : Paris, 92
Classe : J'ai redoublé six fois la grande section Surprised
Inscrit le : : 19/04/2010

[Candidature] Dualitye Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Dualitye   [Candidature] Dualitye Icon_minitimeMer 2 Fév - 21:56

Il t'espionne Miny! J'avais raison sur toute la signe, en plus d'être un escroc c'est un pervers :o




4 ans de flûte traversière, 5 ans de solfège et 17 ans de passion pour la musique.
Enfin la flûte j'ai arrêté parce que j'aimais pas ça :o ma mère m'obligeait à y aller x'(
Revenir en haut Aller en bas
Dualitye
Vampire Initié
Vampire Initié
Dualitye


Masculin
Messages : 141
Age : 31
Inscrit le : : 01/02/2011

[Candidature] Dualitye Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Dualitye   [Candidature] Dualitye Icon_minitimeMer 2 Fév - 21:57

Vous pensez que j'ai glander pendant que vous répondiez a ma candidature ? J'ai lu toutes les candid acceptées. Oui les 5 pages x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature] Dualitye Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Dualitye   [Candidature] Dualitye Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] Dualitye
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Underworld :: Le Hall d'Accueil :: Rejoignez-nous *Fermé*  :: Demandes Validées-
Sauter vers: