Underworld
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Underworld , Guilde DOFUS sur le serveur Ulette
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

 

 demande d'inscription Akamaro

Aller en bas 
+5
Dualitye
Dondorgane
le-vegetal
Naolia
aka&mister
9 participants
AuteurMessage
aka&mister
Proie Humaine



Masculin
Messages : 4
Age : 34
Inscrit le : : 07/03/2011

demande d'inscription Akamaro  Empty
MessageSujet: demande d'inscription Akamaro    demande d'inscription Akamaro  Icon_minitimeLun 7 Mar - 4:12

Bonjour tout le monde
je souhaite postuler mon panda misters-panda lvl195 dans votre guilde



il était une fois sur une ile lointaine, un vieille enutrof qui avait trouver dans son jeune âge, un bébé pandawa vetu d'une toge rouge ainsi que d'une plume dorée brodée dessus. Les années passèrent et misters-panda ce forgea une âme d'aventurier.

arrivé sur les plaines d'ulette depuis un an et demi, mister-panda qui mena maintes et maintes batailles au fur et à mesure de ses aventures. il arriva a se concocter de très bons equipements grace à ses metiers forgeur d'épées, de dagues et de marteaux, d'une trentaine de niveau.

les défauts de notre aventurier était son penchant pour les jeunes filles prepuberes, se qui le conduit à passer un moment dans les prisons de bonta. heureusement que son dieu pandawa reconnu le symbole princier sur la toge de son enfance.

il ne faut pas trop embêter mister-panda sinon il vous saute dessus avec sa grosse queue de bouftou, un porte bonheur qu'il coupa au bouftout royal, il n'a pas survecu au royalmouth
Revenir en haut Aller en bas
Naolia
Vampire Floodeur
Vampire Floodeur
Naolia


Féminin
Messages : 1567
Age : 41
Localisation : Mon tombeau
Classe : Sadida
Inscrit le : : 02/08/2009

demande d'inscription Akamaro  Empty
MessageSujet: Re: demande d'inscription Akamaro    demande d'inscription Akamaro  Icon_minitimeLun 7 Mar - 4:26

Merci Aka, j'ai beaucoup rigolé demande d'inscription Akamaro  795865

J'adhère à ton RP, dommage que ce ne soit pas suffisemment étoffé, malgrès que tu te présentes ci-dessus... un peu pervers, non?

Parle un peu de toi, tes hobbits.. heu non, hobbies, moi je te connais un peu, mais j'aimerais que la guilde te connaisse un peu mieux car là, c'est assez menu un peu comme toi

Heuuu... et je te dirais mon verdict Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
aka&mister
Proie Humaine



Masculin
Messages : 4
Age : 34
Inscrit le : : 07/03/2011

demande d'inscription Akamaro  Empty
MessageSujet: Re: demande d'inscription Akamaro    demande d'inscription Akamaro  Icon_minitimeLun 7 Mar - 4:42

j'ai 20 ans et j'habite dans le sud de la france dans une petite ville pas loin de toulouse.
actuellement au chomage j'ai... on va dire un peu de temps libre pour jouer Smile
pratiquant le volley ball en club la semaine et glandouilleur sur le pc le soir et w-e à jouer a dofus naturellement x)
et j'ai aussi quelques connaissances dans cette guilde comme nao, tara et moucoco aussi Smile
sinon j'ai aussi participé à l'ankama convention avec justemment ces personnes là :d
ca m'a donné l'envie de postuler chez vous.

voila c'est a peu près tout, si vous avez des questions n'hesitez pas =)
Revenir en haut Aller en bas
le-vegetal
Vampire Floodeur
Vampire Floodeur
le-vegetal


Masculin
Messages : 1163
Age : 30
Localisation : Paris, 92
Classe : J'ai redoublé six fois la grande section Surprised
Inscrit le : : 19/04/2010

demande d'inscription Akamaro  Empty
MessageSujet: Re: demande d'inscription Akamaro    demande d'inscription Akamaro  Icon_minitimeLun 7 Mar - 8:11

J'ai bien rigolé mais pour moi c'est trop juste, pas assez complet. Contre
Revenir en haut Aller en bas
Dondorgane
Vampire Floodeur
Vampire Floodeur
Dondorgane


Masculin
Messages : 1571
Age : 28
Localisation : A côté de la plaque
Classe : Sacrieur, disciple du sang
Inscrit le : : 20/11/2009

demande d'inscription Akamaro  Empty
MessageSujet: Re: demande d'inscription Akamaro    demande d'inscription Akamaro  Icon_minitimeLun 7 Mar - 9:01

Euuuuuuh... ouais Contre
Revenir en haut Aller en bas
Dualitye
Vampire Initié
Vampire Initié
Dualitye


Masculin
Messages : 141
Age : 31
Inscrit le : : 01/02/2011

demande d'inscription Akamaro  Empty
MessageSujet: Re: demande d'inscription Akamaro    demande d'inscription Akamaro  Icon_minitimeLun 7 Mar - 9:29

Oui je sais je suis a l'essai. Je donne juste un conseil. Édite ton premier poste avec toutes les remarques et suit vraiment les questions qu'on te demande dans le modèle de candid a suivre.
Revenir en haut Aller en bas
aka&mister
Proie Humaine



Masculin
Messages : 4
Age : 34
Inscrit le : : 07/03/2011

demande d'inscription Akamaro  Empty
MessageSujet: Re: demande d'inscription Akamaro    demande d'inscription Akamaro  Icon_minitimeLun 7 Mar - 11:01

euh ok dernière essai pour ma part et je ne ferai pas de rp a mais réponse

- Résumez votre parcours sur dofus, quelles ont été vos anciennes guildes/serveurs.
j'ai commencer au début du serveur et j'ai était dans la guilde the leaders depuis quasiment le tout début du serveur

- Si vous venez d'une autre guilde, expliquez la raison de votre départ.
très simple embrouille avec le meneur et bras droit ig et irl ( il commencer a me prendre pour une banque et un larbin )

- Pourquoi avoir choisi Underworld ?
très simple aussi j'ai quelque ami(e) dedans

- Quelles sont vos objectifs et motivations dans Dofus ?
jouer pour le plaisir avant tout je ne cherche pas a avoir des embrouille PARCE QUE C'EST UN JEU!!!!

- Combien de personnes partagent votre compte ?
a la base 3 mais après avoir changer les mdp, je serai le seul a l'utiliser

- Que pourriez-vous apporter à la guilde ?
et bien je suis pour l'entre-aide mais avec moderation ( voir plus haut banque, larbin )

- Connaissez-vous des membres chez Underworld ?
oui naolia tara et moucoco

- Qu'attendez-vous de nous et notre guilde ?
pas grand chose de la bonne ambiance et de la bonne humeur

- Décrivez-nous en quelques lignes ce qu'est pour vous une guilde idéale.
pour moi la guilde ideal et un mythe ... même avec tout les effort du monde ...
avec de l'entre-aide gratuit du respect ( dans tout les sens du terme ) ig et irl mais aussi savoir écouter les autre si il sont déprimer ou autre ( j'aime pas laisser un ami(e) ou même si il n'est pas dans mes ami le laisser en train de déprimer ou autre...


désoler de la façon dont j'ai constituer ce message ...
Revenir en haut Aller en bas
Lew-Yang
Vampire Floodeur
Vampire Floodeur
Lew-Yang


Masculin
Messages : 1853
Age : 33
Localisation : IRL : Devant mon pc... IG : %pos% x)
Classe : Pandawa Multi-élément
Inscrit le : : 13/08/2009

demande d'inscription Akamaro  Empty
MessageSujet: Re: demande d'inscription Akamaro    demande d'inscription Akamaro  Icon_minitimeLun 7 Mar - 13:24

C'est bête, t'as l'air motivé et tout, tu fais des efforts...

Mais lis la charte. Ta candidature est incomplete pour le moment, et essaye de faire un effort sur l'orthographe et la conjuguaison, ca pique les yeux x_x
Revenir en haut Aller en bas
Naolia
Vampire Floodeur
Vampire Floodeur
Naolia


Féminin
Messages : 1567
Age : 41
Localisation : Mon tombeau
Classe : Sadida
Inscrit le : : 02/08/2009

demande d'inscription Akamaro  Empty
MessageSujet: Re: demande d'inscription Akamaro    demande d'inscription Akamaro  Icon_minitimeLun 7 Mar - 18:17

Lew-Yang a écrit:

Mais lis la charte. Ta candidature est incomplete pour le moment, et essaye de faire un effort sur l'orthographe et la conjuguaison, ca pique les yeux x_x

Si c'est pour la phrase où il faut mettre la dernière lettre et la première du nom, elle n'y est plus depuis un ti moment...
Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Minyala
Vampire Floodeur
Vampire Floodeur
Minyala


Féminin
Messages : 1773
Age : 30
Localisation : DTC.
Classe : Eca
Inscrit le : : 13/08/2009

demande d'inscription Akamaro  Empty
MessageSujet: Re: demande d'inscription Akamaro    demande d'inscription Akamaro  Icon_minitimeLun 7 Mar - 19:06

Si si nao ^^'



Dommage pour la forme, t'as lu le questionnaire, et j'pense que c'est un peu tard pour lire la charte, on te crache tout dans la main sinon.


J'pense que tu peux faire largement mieux
Revenir en haut Aller en bas
kakku
Vampire
Vampire
kakku


Masculin
Messages : 267
Age : 41
Classe : féecacahuéte
Inscrit le : : 27/03/2010

demande d'inscription Akamaro  Empty
MessageSujet: Re: demande d'inscription Akamaro    demande d'inscription Akamaro  Icon_minitimeLun 7 Mar - 20:36

Naolia a écrit:
Lew-Yang a écrit:

Mais lis la charte. Ta candidature est incomplete pour le moment, et essaye de faire un effort sur l'orthographe et la conjuguaison, ca pique les yeux x_x

Si c'est pour la phrase où il faut mettre la dernière lettre et la première du nom, elle n'y est plus depuis un ti moment...
Evil or Very Mad

aprés je dois avouer avoir du relire la "nouvelle" chartre plusieurs fois pour la trouver, moins visible qu'avant .. ^^

N'ayant pas besoin de poser de perco, je suis donc passé rapidement sur cette catégorie .. :/

Peut-être serait il préférable de la mettre très légèrement plus en évidence , comme dans la partie "Politesse/Ambiance" ou autres, qui est obligatoire de connaitre pour tous membres quelque soit son besoin ?!

'Fin, moi je dis ca, je dis rien en même temps Razz

Sinon pour le vote.. je dis .. NOOooooOON au 33 % !!!!!!!! demande d'inscription Akamaro  637983
Revenir en haut Aller en bas
aka&mister
Proie Humaine



Masculin
Messages : 4
Age : 34
Inscrit le : : 07/03/2011

demande d'inscription Akamaro  Empty
MessageSujet: Re: demande d'inscription Akamaro    demande d'inscription Akamaro  Icon_minitimeLun 7 Mar - 21:26

bon est bien j'aurai essayer, désoler du dérangement bon jeu ...
Revenir en haut Aller en bas
Naolia
Vampire Floodeur
Vampire Floodeur
Naolia


Féminin
Messages : 1567
Age : 41
Localisation : Mon tombeau
Classe : Sadida
Inscrit le : : 02/08/2009

demande d'inscription Akamaro  Empty
MessageSujet: Re: demande d'inscription Akamaro    demande d'inscription Akamaro  Icon_minitimeLun 7 Mar - 21:38

...
Revenir en haut Aller en bas
Linaëwen
Vampire Originel
Vampire Originel
Linaëwen


Féminin
Messages : 1460
Age : 40
Classe : Osamodas <3
Inscrit le : : 12/03/2009

demande d'inscription Akamaro  Empty
MessageSujet: Re: demande d'inscription Akamaro    demande d'inscription Akamaro  Icon_minitimeLun 7 Mar - 22:29

On sent toute la motivation demande d'inscription Akamaro  795865
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





demande d'inscription Akamaro  Empty
MessageSujet: Re: demande d'inscription Akamaro    demande d'inscription Akamaro  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
demande d'inscription Akamaro
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Underworld :: Le Hall d'Accueil :: Rejoignez-nous *Fermé*  :: Demandes Refusées-
Sauter vers: