Underworld
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Underworld , Guilde DOFUS sur le serveur Ulette
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Oh lord I want to be in that number !

Aller en bas 
+10
Moucoco
Righ-Oloh
Lew-Yang
Konanne
Minyala
XcacahueteX
Linaëwen
Unforgiven
Poliak-off
Mohn
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Mohn
Vampire Floodeur
Vampire Floodeur
Mohn


Masculin
Messages : 1203
Age : 33
Localisation : hum...
Classe : Osamodas
Inscrit le : : 21/05/2009

Oh lord I want to be in that number ! Empty
MessageSujet: Oh lord I want to be in that number !   Oh lord I want to be in that number ! Icon_minitimeDim 27 Mar - 22:46

Huhu... J'avais préparé une belle candidature dernièrement, candidature que je pensais poster une fois le personnage concerné intégralement restuff. Sauf que le personnage est maintenant tout équipé et j'vois plus l'utilité de me conformer à la candidature que j'avais sauvegardé.

Jamais deux sans trois (même si dans un sens purement théorique ceci est ma quatrième candidature chez vous). Encore une fois je passe par votre forum pour vous proposer une candidature qui je l'espère sera mieux que les précédentes.

Passons directement à la partie IRL, le souci c'est que pas grand chose change par rapport aux autres candidatures, seulement l'âge, les études et euh...c'est tout.
Pour les mémoires courtes ou flemmards (ou les deux) : Je m'appelle toujours Julien, cette fois je n'ai plus dix-huit ans mais vingt...Horreur, changer de dizaine c'est vraiment mais vraiment pas simple ! Amoureux éperdu de la littérature, tentant de me l'approprier par le biais de certaines nouvelles, incapable de passer une heure sans écouter de la musique et encore moins de jouer sans elle. Cette année je ne suis plus en Histoire de l'Art etc. mais dans une voie plus classique (qui bizarrement ne me plait pas plus que ça), les lettres modernes. Pour cette année scolaire particulière retour dans le foyer maternel à mon plus grand déplaisir mais ceci est une autre histoire. A priori rien d'autre à rajouter à cette présentation, si besoin n'hésitez pas à poser des questions ou bien à vous rediriger ici ou bien ici

Hop, on change de partie, place à l'IG et la présentation du personnage que j'ai désigné pour postuler chez vous. Oui parce qu'il faut savoir (pour ceux qui ne sont pas au courant) qu'actuellement je possède pas moins de 9 personnages (Mohn/Nyss/Clematite/Phlox/Soef/Cerceis/Ysope/Manphys et enfin Sashimi même si cette dernière est en stand by à long terme). Bref, pour cette candidature je propose Clematite, écaflip de son état. Actuellement lvl 162 elle a encore un peu de marge devant elle avant d'arriver au lvl 200, enfin je dis ça mais faudrait au moins que Mohn atteigne ce niveau un jour Mad. Tout juste restuff la voila prête pour de nouvelles aventures avec tout le reste de mon petit harem Very Happy. N'étant pas à proprement dit une mule Clematite ne se contentera pas d'apporter simplement un membre de plus dans la guilde si elle est acceptée mais participera à la vie de cette dernière. *supporte pas le terme de mule qui n'est pas approprié à ses perso* Personnages secondaires serait mieux en fait (enfin, 7 personnages secondaires ça commence à en faire...)

Sinon euh, concernant le fait que je possède également ma propre guilde je en vois toujours pas en quoi cela peut être problématique. Je ne vous promets rien quant au recrutement étant donné que je privilégierais ma guilde en toute logique mais cela ne veut pas dire que je vais chercher à faire couler celle ci par je ne sais quelle façon. Etre dans deux guildes différentes ne veut pas dire que je serais inactif dans une et que je ferais office de membre fantôme ou je ne sais quoi encore.

>Moi, simple mortel, est prêt à signer ce pacte de sang et devenir l'un des vôtres nM ou eC pour la concernée<

Résumez votre parcours sur dofus, quelles ont été vos anciennes guildes/serveurs.
Un seul serveur à mon actif, Ulette. En ce qui concerne les guildes c'est un peu plus vaste, pour citer les guildes que j'ai pu fréquenter durant mon parcours dofusien il y a (dans l'ordre ou presque) :
Lairean World (meneur), New Breath (toujours meneur), Underworld (simple membre), New Breath (reprise), Latcho Niglo (simple membre), Iceberg (meneur et guilde actuelle)

Si vous venez d'une autre guilde, expliquez la raison de votre départ.
Hé bien, comme dit plus haut Clématite est actuellement dans ma guilde, Iceberg.

Pourquoi avoir choisi Underworld ?
Hum, surement parce qu'en dehors des mes guildes à moi Underworld est la seule dans laquelle je me suis vraiment senti à l'aise. Réintégrer cette guilde signifierait donc retrouver un peu de cette convivialité qui était propre à cette guilde. De plus, l'accord entre les couleurs de Clematite et de celles du blason de la guilde serait parfait il me semble.

Quelles sont vos objectifs et motivations dans Dofus ?
M'amuser, monter mes personnages de façon autonomes et du mieux que je peux (le perfectionnisme c'est mal) et pouvoir passer du bon temps en me vidant l'esprit. Enjoy \o/

Combien de personnes partagent votre compte ?
Personne.

Que pourriez-vous apporter à la guilde ?
Des croissants, de la bonne humeur (oui oui), de l'aide dans la limite du raisonnable et des conseils si certaines personnes en demandent.

Connaissez-vous des membres chez Underworld ?
Après être passé par le site officiel de Dofus pour voir les membres actuels de la guilde, il me semble tous les connaitre Very Happy.

Qu'attendez-vous de nous et notre guilde ?
Une petite place en tant que membre et rien de plus.

Décrivez-nous en quelques lignes ce qu'est pour vous une guilde idéale.
Citation :

Décrivez-nous en quelques lignes ce qu'est pour vous une guilde idéale.

The ultimate question, la plus fourbe aussi. Une guilde idéale allierait entraide, bonne humeur et sérieux à la fois. En ce moment Ulette regorge de guildes qui veulent se prendre trop au sérieux, ne jurant que par le niveau des membres et pas pour leurs qualités individuelles.Une guilde idéale se fait par ses membres qui s'investissent et vont jusqu'à faire passer la guilde avant eux parfois, si l'investissement des membres n'est pas au rendez-vous la guilde ressemblera à tout sauf à une guilde.

C'est toujours aussi vrai donc je me permets de reprendre mes propos tenu il y a plus d'un an maintenant.

_______________

Hé ben voila, au final j'suis toujours pas content de ma candidature. Pas de RP alors que je voulais en faire un Mad. Éternel insatisfait quoi \o/. Tout y est pourtant , c'est la forme qui convient pas. Bref, j'ai fini de mon côté, à vous les underworldiens Smile.
Revenir en haut Aller en bas
http://iceberg.forums-actifs.com/
Poliak-off
Vampire Enragé
Vampire Enragé
Poliak-off


Masculin
Messages : 481
Age : 33
Localisation : Strasbourg
Classe : Enutrof, Eniripsa, Sacrieur.
Inscrit le : : 01/07/2009

Oh lord I want to be in that number ! Empty
MessageSujet: Re: Oh lord I want to be in that number !   Oh lord I want to be in that number ! Icon_minitimeDim 27 Mar - 23:03

Après le départ de membres que j'apprécie, un ami qui rejoint nos rangs n'est pas de refus.

Tu sais très bien que c'est un grand pour pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Unforgiven
Vampire Initié
Vampire Initié
Unforgiven


Masculin
Messages : 125
Age : 31
Localisation : Loin de toi !
Classe : Iop / Cra / Cra / Eniripsa
Inscrit le : : 23/02/2010

Oh lord I want to be in that number ! Empty
MessageSujet: Re: Oh lord I want to be in that number !   Oh lord I want to be in that number ! Icon_minitimeDim 27 Mar - 23:13

Mouahahah, enfin quelqu'un qui me comprend, on a pas des mules mais des persos secondaires !

Bref, moi j'savais déja presque ce qu'il y aurait écrit dans la candid de toute, puis venant de toi j'me doutais que même sans la lire j'pourrai dire pour d'office x).

Donc bah t'as un pour (on inverse les rôles, y a 1 an s'toi qu'a voté pour moi Very Happy).

On racontera ensemble comment j'te pouned a Guitar Hero en /g Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mohn
Vampire Floodeur
Vampire Floodeur
Mohn


Masculin
Messages : 1203
Age : 33
Localisation : hum...
Classe : Osamodas
Inscrit le : : 21/05/2009

Oh lord I want to be in that number ! Empty
MessageSujet: Re: Oh lord I want to be in that number !   Oh lord I want to be in that number ! Icon_minitimeDim 27 Mar - 23:13

C'est pas bien difficile avec 4 ans de guitare derrière toi. Le contraire serait honteux pour toi hein Wink.
Revenir en haut Aller en bas
http://iceberg.forums-actifs.com/
Linaëwen
Vampire Originel
Vampire Originel
Linaëwen


Féminin
Messages : 1460
Age : 40
Classe : Osamodas <3
Inscrit le : : 12/03/2009

Oh lord I want to be in that number ! Empty
MessageSujet: Re: Oh lord I want to be in that number !   Oh lord I want to be in that number ! Icon_minitimeLun 28 Mar - 0:04

Nan, t'es trop vieux maintenant et en plus t'as une réput de -1, ça l'fais pas !

Et j'suis pas sûre que tu sois assez sage Razz
Revenir en haut Aller en bas
Mohn
Vampire Floodeur
Vampire Floodeur
Mohn


Masculin
Messages : 1203
Age : 33
Localisation : hum...
Classe : Osamodas
Inscrit le : : 21/05/2009

Oh lord I want to be in that number ! Empty
MessageSujet: Re: Oh lord I want to be in that number !   Oh lord I want to be in that number ! Icon_minitimeLun 28 Mar - 0:05

J'sais même pas d'où elle vient cette réput de -1 è_é. Et si j'suis sage, toujourS.
Revenir en haut Aller en bas
http://iceberg.forums-actifs.com/
Unforgiven
Vampire Initié
Vampire Initié
Unforgiven


Masculin
Messages : 125
Age : 31
Localisation : Loin de toi !
Classe : Iop / Cra / Cra / Eniripsa
Inscrit le : : 23/02/2010

Oh lord I want to be in that number ! Empty
MessageSujet: Re: Oh lord I want to be in that number !   Oh lord I want to be in that number ! Icon_minitimeLun 28 Mar - 0:10

Sage... bon ok, il fait pas de remue ménage, par contre on rigole bien avec lui Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
XcacahueteX
Vampire Initié
Vampire Initié
XcacahueteX


Masculin
Messages : 183
Age : 33
Inscrit le : : 24/05/2010

Oh lord I want to be in that number ! Empty
MessageSujet: Re: Oh lord I want to be in that number !   Oh lord I want to be in that number ! Icon_minitimeLun 28 Mar - 9:41

En meme temps unfor a une reput de 1 ^^ et il est encore chez Uw Razz et moi 0 :'(

Pour de ma part également
Revenir en haut Aller en bas
Linaëwen
Vampire Originel
Vampire Originel
Linaëwen


Féminin
Messages : 1460
Age : 40
Classe : Osamodas <3
Inscrit le : : 12/03/2009

Oh lord I want to be in that number ! Empty
MessageSujet: Re: Oh lord I want to be in that number !   Oh lord I want to be in that number ! Icon_minitimeLun 28 Mar - 10:20

Tu vie toujours toi !
Revenir en haut Aller en bas
Minyala
Vampire Floodeur
Vampire Floodeur
Minyala


Féminin
Messages : 1773
Age : 30
Localisation : DTC.
Classe : Eca
Inscrit le : : 13/08/2009

Oh lord I want to be in that number ! Empty
MessageSujet: Re: Oh lord I want to be in that number !   Oh lord I want to be in that number ! Icon_minitimeLun 28 Mar - 13:43

Contre, t'es nul.









Bon Oké, pour, si t'es sage.





Le sur lignage c'est le mal!
Revenir en haut Aller en bas
Konanne
Vampire Initié
Vampire Initié
Konanne


Masculin
Messages : 134
Age : 32
Classe : Sacrieur aire/eau, Panda Soutient, Enu, Sacri
Inscrit le : : 11/10/2009

Oh lord I want to be in that number ! Empty
MessageSujet: Re: Oh lord I want to be in that number !   Oh lord I want to be in that number ! Icon_minitimeLun 28 Mar - 13:49

Pour,
J'ai vue un coin vide spéciale pour toi, pour passer tes nuit tranquillement par terre XD
Revenir en haut Aller en bas
Mohn
Vampire Floodeur
Vampire Floodeur
Mohn


Masculin
Messages : 1203
Age : 33
Localisation : hum...
Classe : Osamodas
Inscrit le : : 21/05/2009

Oh lord I want to be in that number ! Empty
MessageSujet: Re: Oh lord I want to be in that number !   Oh lord I want to be in that number ! Icon_minitimeLun 28 Mar - 13:56

Va mourir Ko', plus jamais je dors par terre.
Revenir en haut Aller en bas
http://iceberg.forums-actifs.com/
Lew-Yang
Vampire Floodeur
Vampire Floodeur
Lew-Yang


Masculin
Messages : 1853
Age : 33
Localisation : IRL : Devant mon pc... IG : %pos% x)
Classe : Pandawa Multi-élément
Inscrit le : : 13/08/2009

Oh lord I want to be in that number ! Empty
MessageSujet: Re: Oh lord I want to be in that number !   Oh lord I want to be in that number ! Icon_minitimeLun 28 Mar - 14:03

Contre parceque t'es un roumain <3

Nan j'déconne. Par contre je dis CONTRE car je sais que les croissant on en verras jamais la couleur, et ca c'est pas juste.

Spoiler:






Roh pour tu l'sais bien x)
Revenir en haut Aller en bas
Mohn
Vampire Floodeur
Vampire Floodeur
Mohn


Masculin
Messages : 1203
Age : 33
Localisation : hum...
Classe : Osamodas
Inscrit le : : 21/05/2009

Oh lord I want to be in that number ! Empty
MessageSujet: Re: Oh lord I want to be in that number !   Oh lord I want to be in that number ! Icon_minitimeLun 28 Mar - 14:04

Ahaha tu connais ma réponse pour le rabais aussi alors. Pis les croissants ça dépend hein Very Happy.
Revenir en haut Aller en bas
http://iceberg.forums-actifs.com/
Konanne
Vampire Initié
Vampire Initié
Konanne


Masculin
Messages : 134
Age : 32
Classe : Sacrieur aire/eau, Panda Soutient, Enu, Sacri
Inscrit le : : 11/10/2009

Oh lord I want to be in that number ! Empty
MessageSujet: Re: Oh lord I want to be in that number !   Oh lord I want to be in that number ! Icon_minitimeLun 28 Mar - 14:06

Je comprend vraiment pas pourquoi, au moins tu étais debout pour ton train
(+1 lew)
Revenir en haut Aller en bas
Mohn
Vampire Floodeur
Vampire Floodeur
Mohn


Masculin
Messages : 1203
Age : 33
Localisation : hum...
Classe : Osamodas
Inscrit le : : 21/05/2009

Oh lord I want to be in that number ! Empty
MessageSujet: Re: Oh lord I want to be in that number !   Oh lord I want to be in that number ! Icon_minitimeLun 28 Mar - 14:07

Le mal de dos qui dure pendant des jours c'est moyen aussi. J'préfère encore dormir dans le train c'est un peu plus confortable. Pis bon, les endettés z'avez pas trop de quoi vous la ramener hein è_é !
Revenir en haut Aller en bas
http://iceberg.forums-actifs.com/
Konanne
Vampire Initié
Vampire Initié
Konanne


Masculin
Messages : 134
Age : 32
Classe : Sacrieur aire/eau, Panda Soutient, Enu, Sacri
Inscrit le : : 11/10/2009

Oh lord I want to be in that number ! Empty
MessageSujet: Re: Oh lord I want to be in that number !   Oh lord I want to be in that number ! Icon_minitimeLun 28 Mar - 14:11

Je suis pas endettés (enfin envers toi) XD

Edit: JE me comprend c'est le principale lol


Dernière édition par Konanne le Lun 28 Mar - 21:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Linaëwen
Vampire Originel
Vampire Originel
Linaëwen


Féminin
Messages : 1460
Age : 40
Classe : Osamodas <3
Inscrit le : : 12/03/2009

Oh lord I want to be in that number ! Empty
MessageSujet: Re: Oh lord I want to be in that number !   Oh lord I want to be in that number ! Icon_minitimeLun 28 Mar - 15:13

Ca veut rien dire ta phrase ko'
Revenir en haut Aller en bas
Poliak-off
Vampire Enragé
Vampire Enragé
Poliak-off


Masculin
Messages : 481
Age : 33
Localisation : Strasbourg
Classe : Enutrof, Eniripsa, Sacrieur.
Inscrit le : : 01/07/2009

Oh lord I want to be in that number ! Empty
MessageSujet: Re: Oh lord I want to be in that number !   Oh lord I want to be in that number ! Icon_minitimeLun 28 Mar - 15:43

Nard. Ahah xD
Revenir en haut Aller en bas
Righ-Oloh
Maître Vampire
Maître Vampire
Righ-Oloh


Masculin
Messages : 695
Age : 30
Localisation : Euh ouais aussi, ... parfois
Classe : Sacrieur
Inscrit le : : 13/08/2009

Oh lord I want to be in that number ! Empty
MessageSujet: Re: Oh lord I want to be in that number !   Oh lord I want to be in that number ! Icon_minitimeLun 28 Mar - 22:09

Moi je vote pour, comme ça on a des croissants et surtout parce que j'suis trop endetté pour pouvoir dire nan T_T
Revenir en haut Aller en bas
Mohn
Vampire Floodeur
Vampire Floodeur
Mohn


Masculin
Messages : 1203
Age : 33
Localisation : hum...
Classe : Osamodas
Inscrit le : : 21/05/2009

Oh lord I want to be in that number ! Empty
MessageSujet: Re: Oh lord I want to be in that number !   Oh lord I want to be in that number ! Icon_minitimeLun 28 Mar - 22:10

Ahaha j'ai une réput de 0, c'est mieux que le négatif non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://iceberg.forums-actifs.com/
Moucoco
Vampire Enragé
Vampire Enragé
Moucoco


Masculin
Messages : 483
Age : 33
Localisation : Dans ton esprit :o
Classe : Sram
Inscrit le : : 22/11/2009

Oh lord I want to be in that number ! Empty
MessageSujet: Re: Oh lord I want to be in that number !   Oh lord I want to be in that number ! Icon_minitimeLun 28 Mar - 22:18

Te voilà avec une réput de 1 l'ami!
Revenir en haut Aller en bas
Dondorgane
Vampire Floodeur
Vampire Floodeur
Dondorgane


Masculin
Messages : 1571
Age : 28
Localisation : A côté de la plaque
Classe : Sacrieur, disciple du sang
Inscrit le : : 20/11/2009

Oh lord I want to be in that number ! Empty
MessageSujet: Re: Oh lord I want to be in that number !   Oh lord I want to be in that number ! Icon_minitimeMar 29 Mar - 7:50

Pour, et j'veux que tu reviennes à Stras' pour que tu m'payes quelque chose à manger ! è_é
Revenir en haut Aller en bas
Davidoucftw
Vampire Enragé
Vampire Enragé
Davidoucftw


Masculin
Messages : 555
Age : 36
Classe : Pandawa
Inscrit le : : 16/04/2009

Oh lord I want to be in that number ! Empty
MessageSujet: Re: Oh lord I want to be in that number !   Oh lord I want to be in that number ! Icon_minitimeMar 29 Mar - 16:22

Pour
Revenir en haut Aller en bas
Dualitye
Vampire Initié
Vampire Initié
Dualitye


Masculin
Messages : 141
Age : 31
Inscrit le : : 01/02/2011

Oh lord I want to be in that number ! Empty
MessageSujet: Re: Oh lord I want to be in that number !   Oh lord I want to be in that number ! Icon_minitimeMar 29 Mar - 18:31

Pour, je pourrais te jeter des melons dans la tronche comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Oh lord I want to be in that number ! Empty
MessageSujet: Re: Oh lord I want to be in that number !   Oh lord I want to be in that number ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Oh lord I want to be in that number !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Refusé]Lord-Kein

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Underworld :: Le Hall d'Accueil :: Rejoignez-nous *Fermé*  :: Demandes Validées-
Sauter vers: