Underworld
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Underworld , Guilde DOFUS sur le serveur Ulette
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

 

 Candidature de Dx-Alpha.

Aller en bas 
+9
Linaëwen
Moucoco
Poliak-off
Mohn
Lew-Yang
Mercki
Minyala
Dondorgane
Dx-Alpha
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Dx-Alpha
Proie Humaine
Dx-Alpha


Masculin
Messages : 17
Age : 27
Localisation : A Frigost
Classe : Iop Terre 140
Inscrit le : : 26/04/2011

Candidature de Dx-Alpha. Empty
MessageSujet: Candidature de Dx-Alpha.   Candidature de Dx-Alpha. Icon_minitimeMar 26 Avr - 22:10

Bonjour les Underworld !
Je me presente, je suis Dx-Alpha, un Iop terre de cercle 140 sur le serveur ulette, je joux une petite team en évolution. Je viens tenter ma chance pour vous rejoindre avec mon Iop et mon crâ (car ce sont les seuls qui ont le niveau.).
Au niveau des metiers, je possède sur toute ma team pas beaucoup de metiers, je suis Boulanger 100/80 Paysan 80 Bijoutier 50 Pêcheur 20, ma team est surtout orienté PvM avec un Crâ, Iop, Sacrieur, Pandawa, Enutrof, Ecaflip mais de temps en temps quand je m'ennuye j'active les ailles de mon Crâ et fais quelque traque, je suis parchoté 101 en sagesse pour progresser plus rapidement.

J'ai choisi Underworld, car c'est une guilde qui m'inspire vraiment, avec de l'ambiance, de l'entraide et une certaine maturitée entre les membres sans oublié de rigoler, et c'est exactement ce que je recherche dans une guilde, je connais aussi un de vos membres "Mercki" . Je pense pouvoir apporter à vôtre guilde de l'ambiance, de l'aide pour les membres qui en ont besoin.

Mes Stuffs de mon Iop :
-Solomonk (Pm)
-Cape Meulou
-Anneau Meulou (Pa)
-Bottes Meulou
-Ceinture Meulou
-Amulette du Renouveau
-Gelano
-Griffe Rose
-Pioute Verte/Bwak Terre
-Dofus Cawote
-Dofus Kaliptus
-Dofawa

Mes stuffs de mon Crâ :
-Chapeau de la gamine Zoth
-Cape du rat noir
-Bottes Hary
-Gelano
-Anneau dragon cochon
-Xenature
-Pimclik
-Chakra style
-Dofus Kaliptus
-Givrefoux/Dragodinde Emeraude-Rousse


Mes objectifs dans dofus sont de reussir a monter ma team en créant un Sadida, un Eniripsa, puis de me mêtre à faire les donjons de frigost pour avancer le plus possible, puis parchoter toute ma team au maximum et enfin obtenir un maximum de dofus.

C'est un ami à moi qui m'a fait decouvrir dofus. J'ai commencé à jouer avec une sramette que j'avai montée de partout, dans tous les éléments et tous les sors, cette classe m'a degouté au niveau 20 à cause de leurs tactique de jeu et mon inexperience. Donc je me suis mis à monter un Iop (Dx-Alpha), que j'ai commencé terre mais mal, toujours pas très bien boosté, puis j'ai decouvers une guilde "Withe" dans laquel je me suis fait ennormement d'amis avec qui j'ai joué jusqu'au niveau 63, puis notre groupe s'est dissout à cause d'un hack et je me suis retrouvé seul avec un ami avec qui je suis monté niveau 70 et sa meilleur ami a hacker son Iop. Donc il est partis sur le serveur Djaul, je l'ai suivi mais je n'y suis pas resté beaucoup car je preferé Ulette. Donc j'ai evolué en solitaire puis mon meilleur pote Irl s'est mis à dofus et m'a rattrapé très rapidement puis dépassé, et c'est la qu'il attein le niveau 100 et moi 81, nous avons jouer un peu ensemble puis vien une ennorme panne d'ordinateur donc il a eu le temps d'atteindre le niveau 118 puis s'est fait hacker par "sa femme ig" donc à ma reprise je me retrouve solitaire c'est ainsi que je décide de monter une mule, un Sadida fourb pour me permètre d'xp aux rats de bonta, donc je me suis mis a xp jusqu'au niveau 92 et la vien la 2.0 sur Ulette, après beaucoup d'hésitation je décide de continuer puis là, je retrouve un ancien ami de "Withe" il jouait sur un sram 8x nous avons beaucoup joué ensemble aux rats jusqu'à atteindre le niveau 100 où moi j'ai ralenti sur l'xp et me suis consacré uniquement aux kamas pendant environ 2 mois je suis resté niveau 100, puis mon amis qui avait eu des soucis et qui ne jouai que très peu atteint le niveau 100. Puis j'ai up niveau 103 et rejoins une guilde merveilleuse, "The leaders". Grace a leurs aide, je suis restater feu, puis j'ai aussi essayé un nouvelle élément Terre-Air. Je suis resté 3 mois dans "The Leaders" puis je les ais quitté à cause d'un probleme que j'ai eu avec leur administrateur de forum, puis quelque temps après leur administrateur de forum les a quitté donc je les ais rejoins pendant 3 mois (3 mois 3 mois = 6 mois pour les Iops ;P) dans lesquels je suis passé niveau 127 (Eh oui, je n'ai pas beaucoup joué ces temps-ci) puis je les ais quitté car la guilde manquai d'ambiance et je ne me sentais plus tellement à place chez eux. c'est donc à ce moment là que je me suis mis à me renseignée à propos de votre guilde qui m'a enormement plus. Mon ami s'est fait lui aussi hacker donc il a quitté dofus à son niveau 104. J'ai donc rejoin la guilde d'un ami "Joy Division" qui n'avai pas assé d'ambiance pour moi c'est pour ça que je suis parti une semaine après les avoir rejoins. Puis, j'ai évolué pendant 2-3 semaines en solitaire en jouant uniquement pour monter mes mules, un Crâ, un Sacrieur et un Enutrof. C'est là que j'ai postulé chez "Thanatos", une guilde plutôt sympas, mais qui n'avai pas assée d'ambiance aussi à cause de sa perte de membres, donc je n'y suis pas resté. Maintenant je suis dans la guilde "MwAhaHa'" uniquement avec mes mules qui sont maintenant niveau 13x, 9x, 7x. Puis mon frère s'est mis à dofus donc je lui ai dit de monté un pandawa soutien pour nous aider dans nôtre progression, il est actuellement niveau 7x.

Dans la vie je m'appelle Pierre-Antoine, j'ai 14 dans 15 jours Je suis actuellement en fin vacances scolaire, sinon je suis au collège en 4Eme, et je ne suis pas très doué mais ça vas venir (;p). Je Pratique le Vtt et le Tennis avec mes amis pour passer du bon temps, j'adore me faire des amis et aller vers eux pour mieux les connaitre. J'habite dans le département du VAR dans un petit village. J'aime me mètre à l'épreuve le respect l'aide et la vie en communauté. J'adore aussi passer du temps sur les forums pour voir évoluer la guilde même sans être connecté.
Revenir en haut Aller en bas
Dondorgane
Vampire Floodeur
Vampire Floodeur
Dondorgane


Masculin
Messages : 1571
Age : 28
Localisation : A côté de la plaque
Classe : Sacrieur, disciple du sang
Inscrit le : : 20/11/2009

Candidature de Dx-Alpha. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Dx-Alpha.   Candidature de Dx-Alpha. Icon_minitimeMar 26 Avr - 22:16

Énormément de fautes d'orthographe, on sent tout de même un brin de motivation.
Je crois t'avoir déjà vu connecté quand j'étais chez les Leaders mais jamais venu te parler...

Très petit Pour

EDIT :
On m'a fait remarquer qu'il manquait beaucoup de chose
-> Consulte la charte


Dernière édition par Dondorgane le Mar 26 Avr - 22:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Minyala
Vampire Floodeur
Vampire Floodeur
Minyala


Féminin
Messages : 1773
Age : 30
Localisation : DTC.
Classe : Eca
Inscrit le : : 13/08/2009

Candidature de Dx-Alpha. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Dx-Alpha.   Candidature de Dx-Alpha. Icon_minitimeMar 26 Avr - 22:19

Visiblement tu n'as pas lu la charte..


Dommage, vas la lire, c'est un minimum.

Revenir en haut Aller en bas
Mercki
Vampire Assoiffé
Vampire Assoiffé
Mercki


Masculin
Messages : 319
Age : 29
Localisation : Au bout de mes jambes
Classe : Dieu Eniripsa
Inscrit le : : 12/09/2010

Candidature de Dx-Alpha. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Dx-Alpha.   Candidature de Dx-Alpha. Icon_minitimeMar 26 Avr - 22:22

Tu as gagné en maturité depuis mon départ de "the leaders" à ce que je vois , je me souviens de toi , un petit iop énergique , moi j'veux bien te laisser une chance ... Wink

-> Go lire la charte il manque le truc magique.
-> Attention aux fautes qui peuvent être désagréable à la longue.

Pour Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dx-Alpha
Proie Humaine
Dx-Alpha


Masculin
Messages : 17
Age : 27
Localisation : A Frigost
Classe : Iop Terre 140
Inscrit le : : 26/04/2011

Candidature de Dx-Alpha. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Dx-Alpha.   Candidature de Dx-Alpha. Icon_minitimeMar 26 Avr - 22:28

Déjà merci pour vos votes, je suis très heureux.

J'ai déjà lu la Charte donc j'y retourne ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Lew-Yang
Vampire Floodeur
Vampire Floodeur
Lew-Yang


Masculin
Messages : 1853
Age : 33
Localisation : IRL : Devant mon pc... IG : %pos% x)
Classe : Pandawa Multi-élément
Inscrit le : : 13/08/2009

Candidature de Dx-Alpha. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Dx-Alpha.   Candidature de Dx-Alpha. Icon_minitimeMar 26 Avr - 22:35

J'vais etre le méchant ce soir...

Gros contre.

Tu n'as pas lu la charte, tu as l'air motivé et tout, mais tu as oublié l'éssentiel.
Corrige tes fautes, relis toi.. Bref fait ca bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dx-Alpha
Proie Humaine
Dx-Alpha


Masculin
Messages : 17
Age : 27
Localisation : A Frigost
Classe : Iop Terre 140
Inscrit le : : 26/04/2011

Candidature de Dx-Alpha. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Dx-Alpha.   Candidature de Dx-Alpha. Icon_minitimeMar 26 Avr - 22:39

Je viens de relire la Charte et je ne trouve pas, je penses qu'il faut que je fasses ma presentation sous forme de questionnaire donc je vais le faire.
Revenir en haut Aller en bas
Dx-Alpha
Proie Humaine
Dx-Alpha


Masculin
Messages : 17
Age : 27
Localisation : A Frigost
Classe : Iop Terre 140
Inscrit le : : 26/04/2011

Candidature de Dx-Alpha. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Dx-Alpha.   Candidature de Dx-Alpha. Icon_minitimeMar 26 Avr - 23:05

Dx-Alpha a écrit:
Bonjour les Underworld !
Je me presente, je suis Dx-Alpha, un Iop terre de cercle 140 sur le serveur ulette, je joux une petite team en évolution. Je viens tenter ma chance pour vous rejoindre avec mon Iop et mon crâ (car ce sont les seuls qui ont le niveau.).
Au niveau des metiers, je possède sur toute ma team pas beaucoup de metiers, je suis Boulanger 100/80 Paysan 80 Bijoutier 50 Pêcheur 20, ma team est surtout orienté PvM avec un Crâ, Iop, Sacrieur, Pandawa, Enutrof, Ecaflip mais de temps en temps quand je m'ennuye j'active les ailles de mon Crâ et fais quelque traque, je suis parchoté 101 en sagesse pour progresser plus rapidement.

J'ai choisi Underworld, car c'est une guilde qui m'inspire vraiment, avec de l'ambiance, de l'entraide et une certaine maturitée entre les membres sans oublié de rigoler, et c'est exactement ce que je recherche dans une guilde, je connais aussi un de vos membres "Mercki" . Je pense pouvoir apporter à vôtre guilde de l'ambiance, de l'aide pour les membres qui en ont besoin.

Mes Stuffs de mon Iop :
-Solomonk (Pm)
-Cape Meulou
-Anneau Meulou (Pa)
-Bottes Meulou
-Ceinture Meulou
-Amulette du Renouveau
-Gelano
-Griffe Rose
-Pioute Verte/Bwak Terre
-Dofus Cawote
-Dofus Kaliptus
-Dofawa

Mes stuffs de mon Crâ :
-Chapeau de la gamine Zoth
-Cape du rat noir
-Bottes Hary
-Gelano
-Anneau dragon cochon
-Xenature
-Pimclik
-Chakra style
-Dofus Kaliptus
-Givrefoux/Dragodinde Emeraude-Rousse


- Quelles sont vos objectifs et motivations dans Dofus ?

Mes objectifs dans dofus sont de reussir a monter ma team en créant un Sadida, un Eniripsa, puis de me mêtre à faire les donjons de frigost pour avancer le plus possible, puis parchoter toute ma team au maximum et enfin obtenir un maximum de dofus.


- Résumez votre parcours sur dofus, quelles ont été vos anciennes guildes/serveurs.

C'est un ami à moi qui m'a fait decouvrir dofus. J'ai commencé à jouer avec une sramette que j'avai montée de partout, dans tous les éléments et tous les sors, cette classe m'a degouté au niveau 20 à cause de leurs tactique de jeu et mon inexperience. Donc je me suis mis à monter un Iop (Dx-Alpha), que j'ai commencé terre mais mal, toujours pas très bien boosté, puis j'ai decouvers une guilde "Withe" dans laquel je me suis fait ennormement d'amis avec qui j'ai joué jusqu'au niveau 63, puis notre groupe s'est dissout à cause d'un hack et je me suis retrouvé seul avec un ami avec qui je suis monté niveau 70 et sa meilleur ami a hacker son Iop. Donc il est partis sur le serveur Djaul, je l'ai suivi mais je n'y suis pas resté beaucoup car je preferé Ulette. Donc j'ai evolué en solitaire puis mon meilleur pote Irl s'est mis à dofus et m'a rattrapé très rapidement puis dépassé, et c'est la qu'il attein le niveau 100 et moi 81, nous avons jouer un peu ensemble puis vien une ennorme panne d'ordinateur donc il a eu le temps d'atteindre le niveau 118 puis s'est fait hacker par "sa femme ig" donc à ma reprise je me retrouve solitaire c'est ainsi que je décide de monter une mule, un Sadida fourb pour me permètre d'xp aux rats de bonta, donc je me suis mis a xp jusqu'au niveau 92 et la vien la 2.0 sur Ulette, après beaucoup d'hésitation je décide de continuer puis là, je retrouve un ancien ami de "Withe" il jouait sur un sram 8x nous avons beaucoup joué ensemble aux rats jusqu'à atteindre le niveau 100 où moi j'ai ralenti sur l'xp et me suis consacré uniquement aux kamas pendant environ 2 mois je suis resté niveau 100, puis mon amis qui avait eu des soucis et qui ne jouai que très peu atteint le niveau 100. Puis j'ai up niveau 103 et rejoins une guilde merveilleuse, "The leaders". Grace a leurs aide, je suis restater feu, puis j'ai aussi essayé un nouvelle élément Terre-Air. Je suis resté 3 mois dans "The Leaders" puis je les ais quitté à cause d'un probleme que j'ai eu avec leur administrateur de forum, puis quelque temps après leur administrateur de forum les a quitté donc je les ais rejoins pendant 3 mois (3 mois 3 mois = 6 mois pour les Iops ;P) dans lesquels je suis passé niveau 127 (Eh oui, je n'ai pas beaucoup joué ces temps-ci) puis je les ais quitté car la guilde manquai d'ambiance et je ne me sentais plus tellement à place chez eux. c'est donc à ce moment là que je me suis mis à me renseignée à propos de votre guilde qui m'a enormement plus. Mon ami s'est fait lui aussi hacker donc il a quitté dofus à son niveau 104. J'ai donc rejoin la guilde d'un ami "Joy Division" qui n'avai pas assé d'ambiance pour moi c'est pour ça que je suis parti une semaine après les avoir rejoins. Puis, j'ai évolué pendant 2-3 semaines en solitaire en jouant uniquement pour monter mes mules, un Crâ, un Sacrieur et un Enutrof. C'est là que j'ai postulé chez "Thanatos", une guilde plutôt sympas, mais qui n'avai pas assée d'ambiance aussi à cause de sa perte de membres, donc je n'y suis pas resté. Maintenant je suis dans la guilde "MwAhaHa'" uniquement avec mes mules qui sont maintenant niveau 13x, 9x, 7x. Puis mon frère s'est mis à dofus donc je lui ai dit de monté un pandawa soutien pour nous aider dans nôtre progression, il est actuellement niveau 7x.


- Si vous venez d'une autre guilde, expliquez la raison de votre départ.

Ma dernière guilde est Thanatos mais je suis parti à cause du manque d'ambiance, puisqu'ils avaient perdu tous leurs membres.


- Pourquoi avoir choisi Underworld ?

J'ai choisi Underworld car c'est une guilde qui m'a l'air très sympatique avec de l'entraide, des bonnes rigolades sans oublier le Respect.


- Combien de personnes partagent votre compte ?

Je suis le seul à avoir accés à mes comptes.


- Que pourriez-vous apporter à la guilde ?

Je pourais apporter à Underworld de l'ambiance, des jeux/events et de l'aide aussi bien pour les donjons que financierement, puis aider à acheter de nouveaux enclos/maisons et mêtre la mienne à disposition.


- Connaissez-vous des membres chez Underworld ?

Chez Underworld je connais Mercki que j'ai rencontré dans The Leaders.


- Qu'attendez-vous de nous et notre guilde ?

J'attend de votre guilde une super ambiance en /g, avec des sorties et des events qui me permetra de passer du bon temps avec vous et de vous rendre indispensable pour moi dans le jeu.


- Décrivez-nous en quelques lignes ce qu'est pour vous une guilde idéale.

Pour moi, une guilde idéal est une guilde qui ne prend pas n'importe quel membres et qui a un forum. Dans ma guilde idéal il faut aussi de l'ambiance des membres soudés et des conaissances. C'est pour ça que j'ai postulé chez vous.
Dans la vie je m'appelle Pierre-Antoine, j'ai 14 dans 15 jours Je suis actuellement en fin vacances scolaire, sinon je suis au collège en 4Eme, et je ne suis pas très doué mais ça vas venir (;p). Je Pratique le Vtt et le Tennis avec mes amis pour passer du bon temps, j'adore me faire des amis et aller vers eux pour mieux les connaitre. J'habite dans le département du VAR dans un petit village. J'aime me mètre à l'épreuve le respect l'aide et la vie en communauté. J'adore aussi passer du temps sur les forums pour voir évoluer la guilde même sans être connecté.
Revenir en haut Aller en bas
Dx-Alpha
Proie Humaine
Dx-Alpha


Masculin
Messages : 17
Age : 27
Localisation : A Frigost
Classe : Iop Terre 140
Inscrit le : : 26/04/2011

Candidature de Dx-Alpha. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Dx-Alpha.   Candidature de Dx-Alpha. Icon_minitimeMar 26 Avr - 23:19

Désolé pour tous ces message mais avec ma cervelle de Iop il m'a falu du temps pour trouve "la phrase manquante"

Moi, simple mortel, est prèt a signer ce pacte de sang et devenir l'un des vôtres. Ad

Encore désolé.
Revenir en haut Aller en bas
Dondorgane
Vampire Floodeur
Vampire Floodeur
Dondorgane


Masculin
Messages : 1571
Age : 28
Localisation : A côté de la plaque
Classe : Sacrieur, disciple du sang
Inscrit le : : 20/11/2009

Candidature de Dx-Alpha. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Dx-Alpha.   Candidature de Dx-Alpha. Icon_minitimeMar 26 Avr - 23:28

Je vais te dire Pour dans ce cas là. J'espère que tu seras à la hauteur
Revenir en haut Aller en bas
Dx-Alpha
Proie Humaine
Dx-Alpha


Masculin
Messages : 17
Age : 27
Localisation : A Frigost
Classe : Iop Terre 140
Inscrit le : : 26/04/2011

Candidature de Dx-Alpha. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Dx-Alpha.   Candidature de Dx-Alpha. Icon_minitimeMar 26 Avr - 23:30

Merci beaucoup Dondorgane.
Revenir en haut Aller en bas
Mohn
Vampire Floodeur
Vampire Floodeur
Mohn


Masculin
Messages : 1203
Age : 33
Localisation : hum...
Classe : Osamodas
Inscrit le : : 21/05/2009

Candidature de Dx-Alpha. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Dx-Alpha.   Candidature de Dx-Alpha. Icon_minitimeMer 27 Avr - 0:53

*se frotte les yeux*

Bon bon bon...

1/ Trop de fautes.
2/ Trop de fautes qui font mal aux yeux.
3/ Tu as besoin de l'interventions de trois de nos membres pour lire complètement la charte et trouver non sans peine la phrase qui fait que.
4/ Tendance au double post. Ok ça peut montrer une motivation certaine à rentrer dans la guilde pour certains mais c'est pas de cet oeil là que je vois la chose.
5/ J'vois plus trop quoi dire si ce n'est que personnellement je sens pas cette candidature pour diverses raisons. Après quelques petites recherches j'ai vu que tu enchaînais les guildes (ici,ici aussi, ici mais tu l'avais cité, petit passage chez Sway aussi, petit dernier pour la route ?)

Bref, gros contre pour ma part. Bon jeu tout de même Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://iceberg.forums-actifs.com/
Lew-Yang
Vampire Floodeur
Vampire Floodeur
Lew-Yang


Masculin
Messages : 1853
Age : 33
Localisation : IRL : Devant mon pc... IG : %pos% x)
Classe : Pandawa Multi-élément
Inscrit le : : 13/08/2009

Candidature de Dx-Alpha. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Dx-Alpha.   Candidature de Dx-Alpha. Icon_minitimeMer 27 Avr - 0:55

Contre.
Le copier coller c'est le mal. T'as copié sans corriger la moindre faute, c'est du foutage de gueule la...
Revenir en haut Aller en bas
Dx-Alpha
Proie Humaine
Dx-Alpha


Masculin
Messages : 17
Age : 27
Localisation : A Frigost
Classe : Iop Terre 140
Inscrit le : : 26/04/2011

Candidature de Dx-Alpha. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Dx-Alpha.   Candidature de Dx-Alpha. Icon_minitimeMer 27 Avr - 1:10

Déjà merci pour vos votes, pour vous repondre:
Mohn, tu as cité plusieurs guilde dans les quels je suis passer, je n'ai pas mentioné ces guildes car mes passages ont été de trop courte durée. J'ai enchainé ces guildes sans tellement le vouloir puisque j'était à la recherche d'une guilde qui me convienne parfaitement, et j'en suis arriver à vous. (Vous pouvez me faire confiance, quand je postule dans une guilde qui me plait j'y reste.).

Maintenant Lew-Yang, non je n'ais pas corrigé de fautes, car avant de postuler j'ai corrigé toutes celles que j'ai trouvé.

Merci à vous deux, en esperant étre bientôt parmis vous.
Revenir en haut Aller en bas
Mohn
Vampire Floodeur
Vampire Floodeur
Mohn


Masculin
Messages : 1203
Age : 33
Localisation : hum...
Classe : Osamodas
Inscrit le : : 21/05/2009

Candidature de Dx-Alpha. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Dx-Alpha.   Candidature de Dx-Alpha. Icon_minitimeMer 27 Avr - 1:12

Un passage est un passage, ça me laisse penser que tu ne sais pas te fixer dans une guilde et que ce même comportement se fera ressentir dans notre guilde.

Je retrouve aussi plein de similitudes entre ta candidature chez One Shoot et celle d'Underworld si ce n'est des passages copier/coller. Ces deux candidatures sont également espacées de seulement 3 jours. Illumination quant à la guilde qui te conviendrait ou alors tu écume simplement les guildes ?
Revenir en haut Aller en bas
http://iceberg.forums-actifs.com/
Dx-Alpha
Proie Humaine
Dx-Alpha


Masculin
Messages : 17
Age : 27
Localisation : A Frigost
Classe : Iop Terre 140
Inscrit le : : 26/04/2011

Candidature de Dx-Alpha. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Dx-Alpha.   Candidature de Dx-Alpha. Icon_minitimeMer 27 Avr - 1:22

Je sais me fixer dans une guilde qui me plait avec un pilier (le forum) et une superbe ambiance.

Ma candidature chez One Shoot a été poster il y a 5 jours car cette guilde aussi me plait beaucoup (mes guildes préférer sont One Shoot, Underworld et The Leaders.). Au niveau de la candidature comportant du copié coller, il y a telement peu (le debut de mon histoire dans le jeu.), c'est pour me servir de base.

Voilà, j'espère t'avoir repondu correctement.
Revenir en haut Aller en bas
Poliak-off
Vampire Enragé
Vampire Enragé
Poliak-off


Masculin
Messages : 481
Age : 33
Localisation : Strasbourg
Classe : Enutrof, Eniripsa, Sacrieur.
Inscrit le : : 01/07/2009

Candidature de Dx-Alpha. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Dx-Alpha.   Candidature de Dx-Alpha. Icon_minitimeMer 27 Avr - 3:07

Moi je te sens motivé, et t'as l'air plutôt sympa.

Okay t'as galéré pour la candid m'enfin bon, un peu de sang neuf ne nous fera pas de mal ... ^^"

Bref, petit pour de ma part !
Revenir en haut Aller en bas
Minyala
Vampire Floodeur
Vampire Floodeur
Minyala


Féminin
Messages : 1773
Age : 30
Localisation : DTC.
Classe : Eca
Inscrit le : : 13/08/2009

Candidature de Dx-Alpha. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Dx-Alpha.   Candidature de Dx-Alpha. Icon_minitimeMer 27 Avr - 13:20

T'as l'air motivé, ce qui est un point important, t'es pas le genre à dire Ok bon tchao j'me barre, et à abandonner de suite.


Pour la semaine de mise à l'essai, et tu me feras le plaisir de faire attention en écrivant en /g





A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Dx-Alpha
Proie Humaine
Dx-Alpha


Masculin
Messages : 17
Age : 27
Localisation : A Frigost
Classe : Iop Terre 140
Inscrit le : : 26/04/2011

Candidature de Dx-Alpha. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Dx-Alpha.   Candidature de Dx-Alpha. Icon_minitimeMer 27 Avr - 13:45

Merci Minyala, je ferais des effors pour ecrire en /g

À bientôt Ig j'espère
Revenir en haut Aller en bas
Mercki
Vampire Assoiffé
Vampire Assoiffé
Mercki


Masculin
Messages : 319
Age : 29
Localisation : Au bout de mes jambes
Classe : Dieu Eniripsa
Inscrit le : : 12/09/2010

Candidature de Dx-Alpha. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Dx-Alpha.   Candidature de Dx-Alpha. Icon_minitimeMer 27 Avr - 14:34

Ah nan t'es grave mec , faire autant de guildes et juger en 3jours de l'ambiance ça craint , en 3jours t'as pas vu la guilde dans tout ses états avec la totalité (ou presque) des membres co ... T'as plus qu'à assurer pour ta semaine d'éssai car t'es mal partit >.<
Revenir en haut Aller en bas
Moucoco
Vampire Enragé
Vampire Enragé
Moucoco


Masculin
Messages : 483
Age : 33
Localisation : Dans ton esprit :o
Classe : Sram
Inscrit le : : 22/11/2009

Candidature de Dx-Alpha. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Dx-Alpha.   Candidature de Dx-Alpha. Icon_minitimeMer 27 Avr - 20:03

Si il est recruté, j'rejoue à Dofus!
Revenir en haut Aller en bas
Dondorgane
Vampire Floodeur
Vampire Floodeur
Dondorgane


Masculin
Messages : 1571
Age : 28
Localisation : A côté de la plaque
Classe : Sacrieur, disciple du sang
Inscrit le : : 20/11/2009

Candidature de Dx-Alpha. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Dx-Alpha.   Candidature de Dx-Alpha. Icon_minitimeMer 27 Avr - 20:14

Tu cites Underworld dans les guildes qui te plaisent, mais sans vraiment savoir ce qu'il en est vraiment.
Certe ton 'affection' pour notre guilde, ça fait plaisir mais avant de juger, entre dedans vraiment et intègre toi, c'est tout ce que j'peux te dire.
Revenir en haut Aller en bas
Dx-Alpha
Proie Humaine
Dx-Alpha


Masculin
Messages : 17
Age : 27
Localisation : A Frigost
Classe : Iop Terre 140
Inscrit le : : 26/04/2011

Candidature de Dx-Alpha. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Dx-Alpha.   Candidature de Dx-Alpha. Icon_minitimeMer 27 Avr - 20:32

Ça me fait plaisir Moucoco.

Dondorgane, je suis d'accord avec toi, mais je me suis renseigné a propos de votre guilde, puis une guilde qui ne prend pas n'importe qui, c'est pour preservé une ambiance seine, je vois que sur votre forum il y a une bonne entente…
C'est pour ça que votre guilde me plait.
Revenir en haut Aller en bas
Linaëwen
Vampire Originel
Vampire Originel
Linaëwen


Féminin
Messages : 1460
Age : 40
Classe : Osamodas <3
Inscrit le : : 12/03/2009

Candidature de Dx-Alpha. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Dx-Alpha.   Candidature de Dx-Alpha. Icon_minitimeMer 27 Avr - 23:04

Trop jeune Razz

Haha mohn, j'aime tes posts Razz et von aussi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dx-Alpha
Proie Humaine
Dx-Alpha


Masculin
Messages : 17
Age : 27
Localisation : A Frigost
Classe : Iop Terre 140
Inscrit le : : 26/04/2011

Candidature de Dx-Alpha. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Dx-Alpha.   Candidature de Dx-Alpha. Icon_minitimeMer 27 Avr - 23:34

Mdrr, ils m'embettent .
J'aimerai savoir le nombre de membres qu'il reste pour voté. Merci

Dx.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Dx-Alpha. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Dx-Alpha.   Candidature de Dx-Alpha. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Dx-Alpha.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Underworld :: Le Hall d'Accueil :: Rejoignez-nous *Fermé*  :: Demandes Refusées-
Sauter vers: