Underworld
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Underworld , Guilde DOFUS sur le serveur Ulette
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four ...
Voir le deal

 

 [Accepté]Bonjour Bonjour =) !

Aller en bas 
+8
Davidoucftw
LOu
Rivality
Relya
Linaëwen
Haru
Zeintsu
Exia
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Exia
Apprenti Vampire
Apprenti Vampire
Exia


Féminin
Messages : 66
Age : 31
Localisation : Là haut, tout là haut
Classe : 1ere S =p

Inscrit le : : 26/05/2009

[Accepté]Bonjour Bonjour =) ! Empty
MessageSujet: [Accepté]Bonjour Bonjour =) !   [Accepté]Bonjour Bonjour =) ! Icon_minitimeMar 26 Mai - 22:54

Hello tout le monde !

Je me présente, Exia, Sacrieur Feu, Ancien démon grade 6, devenu ange (seulement grade 2 =p ), je viens postuler ici pour une simple raison, vous êtes une des seules guilde du jeu à disposer d'un forum. Ce qui me parait être une pièce maitresse pour l'organisation d'une guilde.
Enfin, ce n'est pas la seule raison, mais une de celles qui me préoccupe le plus =). Après avoir lu la charte-qu'il fallait lire avant de postuler^^- j'ai pu comprendre que cette guilde était superbement bien organisée (une qualité peu présente dans 90% des guildes...)
J'aimerais vraiment vous rejoindre
(Je tiens à vous prevenir qu'il m'arrive de balancer des vannes pourries sur le canal de guilde =p )


Sinon dans la "vraie" vie, je suis lycéenne ( 1ere S) je fais de la danse (depuis 13ans).
et je loge dans la merveilleuse région du champagne, à Reims =).
Je suis fan de jeux vidéos et de poker et d'autres encores =)

Je suis souvent connecté le week-end et le mercredi, un peu moins la semaine ... Surtout que la je prépare bac français ^^

Voili voilou =)
A bientot =)!




Wink
Revenir en haut Aller en bas
Zeintsu
Vampire
Vampire
Zeintsu


Masculin
Messages : 288
Age : 37
Localisation : Sur sa dragodinde ou ses rollers tout dépend
Classe : Sadida fourbe
Inscrit le : : 12/03/2009

[Accepté]Bonjour Bonjour =) ! Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Bonjour Bonjour =) !   [Accepté]Bonjour Bonjour =) ! Icon_minitimeMar 26 Mai - 22:57

Exia a écrit:
(Je tiens à vous prevenir qu'il m'arrive de balancer des vannes pourries sur le canal de guilde =p )

Rien que pour ça je suis pour Laughing
Non j'aime bien ta présentation, je suis donc Pour Smile

Mais il y a un truc qui me chagrine sur la charte [Accepté]Bonjour Bonjour =) ! 491232
Revenir en haut Aller en bas
Exia
Apprenti Vampire
Apprenti Vampire
Exia


Féminin
Messages : 66
Age : 31
Localisation : Là haut, tout là haut
Classe : 1ere S =p

Inscrit le : : 26/05/2009

[Accepté]Bonjour Bonjour =) ! Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Bonjour Bonjour =) !   [Accepté]Bonjour Bonjour =) ! Icon_minitimeMar 26 Mai - 22:59

Qu'est ce qui te chagrine ? =)
Revenir en haut Aller en bas
Zeintsu
Vampire
Vampire
Zeintsu


Masculin
Messages : 288
Age : 37
Localisation : Sur sa dragodinde ou ses rollers tout dépend
Classe : Sadida fourbe
Inscrit le : : 12/03/2009

[Accepté]Bonjour Bonjour =) ! Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Bonjour Bonjour =) !   [Accepté]Bonjour Bonjour =) ! Icon_minitimeMar 26 Mai - 23:00

Suis ma signature et relis Smile tu comprendras
Revenir en haut Aller en bas
Haru
Vampire Initié
Vampire Initié
Haru


Masculin
Messages : 112
Age : 33
Localisation : Tout en haut de la montagne de cadavres de ses ennemis.
Classe : Eniripsa qui fait du bien (soins)
Inscrit le : : 23/03/2009

[Accepté]Bonjour Bonjour =) ! Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Bonjour Bonjour =) !   [Accepté]Bonjour Bonjour =) ! Icon_minitimeMar 26 Mai - 23:02

Ha nan >< moi j'aime pas les vannes pourrites!! Moi je suis quelqu'un qui aime les vannes rafinées et recherchées!!
Et pi t'es une emplumée!! Je refuse ...
*Regarde le sacrieur sortir un enorme marteau*
... Heu que tu reste sans guilde plus longtemps... Je vote pour! Si si, promis! Mais que si tu trouve ce qui chagrine Zeintsu =D
Revenir en haut Aller en bas
Linaëwen
Vampire Originel
Vampire Originel
Linaëwen


Féminin
Messages : 1460
Age : 39
Classe : Osamodas <3
Inscrit le : : 12/03/2009

[Accepté]Bonjour Bonjour =) ! Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Bonjour Bonjour =) !   [Accepté]Bonjour Bonjour =) ! Icon_minitimeMar 26 Mai - 23:03

Hello !

Moi je suis pour car elle fait plein de compliments sur la guilde Laughing
Mais pareil que haru la moutss, trouve ce qui chagrine zeintsu et ça sera parfait Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Exia
Apprenti Vampire
Apprenti Vampire
Exia


Féminin
Messages : 66
Age : 31
Localisation : Là haut, tout là haut
Classe : 1ere S =p

Inscrit le : : 26/05/2009

[Accepté]Bonjour Bonjour =) ! Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Bonjour Bonjour =) !   [Accepté]Bonjour Bonjour =) ! Icon_minitimeMar 26 Mai - 23:06

Zut ! j'avais copié, mais oublié de recoller ^^

'J'affirme avoir lu et compris le règlement'
Revenir en haut Aller en bas
Zeintsu
Vampire
Vampire
Zeintsu


Masculin
Messages : 288
Age : 37
Localisation : Sur sa dragodinde ou ses rollers tout dépend
Classe : Sadida fourbe
Inscrit le : : 12/03/2009

[Accepté]Bonjour Bonjour =) ! Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Bonjour Bonjour =) !   [Accepté]Bonjour Bonjour =) ! Icon_minitimeMar 26 Mai - 23:08

Very Happy
Bon bah pour moi c'est bon

*n'est plus chagriné* Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Haru
Vampire Initié
Vampire Initié
Haru


Masculin
Messages : 112
Age : 33
Localisation : Tout en haut de la montagne de cadavres de ses ennemis.
Classe : Eniripsa qui fait du bien (soins)
Inscrit le : : 23/03/2009

[Accepté]Bonjour Bonjour =) ! Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Bonjour Bonjour =) !   [Accepté]Bonjour Bonjour =) ! Icon_minitimeMar 26 Mai - 23:13

Ouf! juste a temps... Le poilu allait se moucher dans mes ailes ><
Revenir en haut Aller en bas
Relya
Vampire
Vampire
Relya


Féminin
Messages : 216
Age : 42
Inscrit le : : 30/03/2009

[Accepté]Bonjour Bonjour =) ! Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Bonjour Bonjour =) !   [Accepté]Bonjour Bonjour =) ! Icon_minitimeMar 26 Mai - 23:13

Hum ça m'a l'air assez sympa^^ je suis pour une mise à l'essai, j'espère bien entendu que outre l'organisation tu sauras apprécier et contribuer à l'entraide et à la bonne humeur générale :p




[Accepté]Bonjour Bonjour =) ! 496916
Revenir en haut Aller en bas
Rivality
Dents de lait
Dents de lait
Rivality


Masculin
Messages : 25
Age : 37
Inscrit le : : 24/03/2009

[Accepté]Bonjour Bonjour =) ! Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Bonjour Bonjour =) !   [Accepté]Bonjour Bonjour =) ! Icon_minitimeMar 26 Mai - 23:18

Moi ta signature elle me stress... trop sérieuse et j'aime pas qu'on emploie mon pseudo contre mon gré. Donc change ta signature spece de fayot. Pour ce qui est de toi miss... ben écoute je dis pour reste juste à voir si tu arriveras à me convaincre plus tard. Et je suis très très difficile. Alors fais de ton mieux miss van de pourrie
Revenir en haut Aller en bas
LOu
Proie Humaine



Féminin
Messages : 19
Age : 35
Inscrit le : : 22/05/2009

[Accepté]Bonjour Bonjour =) ! Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Bonjour Bonjour =) !   [Accepté]Bonjour Bonjour =) ! Icon_minitimeMar 26 Mai - 23:28

Bon suis-je la seule à trouver la candid' un peu légère ?
Je trouve qu'il manque pas mal d'informations comme par exemple le level de ton perso.
Et un truc que je ne comprends pas non plus, qu'est ce que tu entends par organisation ? parce qu'à mes yeux ca parait flou comme terme.
Revenir en haut Aller en bas
Relya
Vampire
Vampire
Relya


Féminin
Messages : 216
Age : 42
Inscrit le : : 30/03/2009

[Accepté]Bonjour Bonjour =) ! Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Bonjour Bonjour =) !   [Accepté]Bonjour Bonjour =) ! Icon_minitimeMar 26 Mai - 23:40

Ivo, le level on s'en fiche un peu :p ensuite comme tu l'auras lu dans ma réponse je soulignais justement que le fait qu'on soit "organisé" n'était pas une raison suffisante pour entrer dans la guilde.
On est juste pas très difficile quand on met à l'essai ;p elle écrit et à l'air de parler correctement, c'est suffisant pour lui donner sa chance le reste on le verra pendant sa période d'essai tout simplement^^

Après clair qu'elle aurait pu en dire d'avantages sur ses motivations, cela nous permet d'avoir une idée de ce qu'elle vaut avant de la sonder en guilde mais bon.

Ensuite certes si tu as des questions à lui poser pour donner ta réponse n'hésite pas à le faire.

[Accepté]Bonjour Bonjour =) ! 496916
Revenir en haut Aller en bas
LOu
Proie Humaine



Féminin
Messages : 19
Age : 35
Inscrit le : : 22/05/2009

[Accepté]Bonjour Bonjour =) ! Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Bonjour Bonjour =) !   [Accepté]Bonjour Bonjour =) ! Icon_minitimeMar 26 Mai - 23:44

OUi mais alors dans ces cas là pourquoi exiger une candid' écrite pour être recruté ? autant recruter directement après avoir discuté un peu avec la personne en question pour juste juger son orthographe.
Enfin j'ai pas la même vision de la candidature apparemment ^^'
Pour moi elle a vocation à faire un tri pour justement limiter les périodes d'essai mais bon pas grave ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Linaëwen
Vampire Originel
Vampire Originel
Linaëwen


Féminin
Messages : 1460
Age : 39
Classe : Osamodas <3
Inscrit le : : 12/03/2009

[Accepté]Bonjour Bonjour =) ! Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Bonjour Bonjour =) !   [Accepté]Bonjour Bonjour =) ! Icon_minitimeMar 26 Mai - 23:52

Ah ben nous justement on préfère les périodes d'essai, en tout cas pour ma part, car on peut pas juger sur une candidature je trouve.

Et j'ai déja eu des surprises, des gens qui me parraissaient correct en mp et qui lorsqu'ils ont posté leur candid, je me suis dis, mais omg c'est quoi ça ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Relya
Vampire
Vampire
Relya


Féminin
Messages : 216
Age : 42
Inscrit le : : 30/03/2009

[Accepté]Bonjour Bonjour =) ! Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Bonjour Bonjour =) !   [Accepté]Bonjour Bonjour =) ! Icon_minitimeMar 26 Mai - 23:54

Non non tu as raison la candidature écrite c'est justement pour faire le tri, cependant au niveau des critères on est pas très difficiles. Après dis toi qu'une candidature superbe (comme la tienne par exemple) nous permettra d'avoir un avis plus favorable quand à la future intégration du postulant.

Là dans ce que j'ai lu j'ai trouvé qu'il y avait suffisamment pour une mise à l'essai. On part du principe que sauf avis contraire d'un membre pour une bonne raison, tout le monde à sa chance s'il fait des efforts pour poster et dans l'orthographe.

[Accepté]Bonjour Bonjour =) ! 496916
Revenir en haut Aller en bas
LOu
Proie Humaine



Féminin
Messages : 19
Age : 35
Inscrit le : : 22/05/2009

[Accepté]Bonjour Bonjour =) ! Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Bonjour Bonjour =) !   [Accepté]Bonjour Bonjour =) ! Icon_minitimeMar 26 Mai - 23:59

Elle était pas superbe faut pas abuser non plus Rel' :p
Mais bon elle était peut etre plus complète et j'y ai passé plus de 5 minutes dessus preuve quand même de ma motivation.
Revenir en haut Aller en bas
Linaëwen
Vampire Originel
Vampire Originel
Linaëwen


Féminin
Messages : 1460
Age : 39
Classe : Osamodas <3
Inscrit le : : 12/03/2009

[Accepté]Bonjour Bonjour =) ! Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Bonjour Bonjour =) !   [Accepté]Bonjour Bonjour =) ! Icon_minitimeMer 27 Mai - 0:01

Perso pour moi la longueur du texte ne fait pas la motivation Wink
J'ai jamais grand chose à écrire mais c'est pas pour ça que je suis pas motivée Very Happy

Mais n'allons pas "polémiquer" ici la dessus [Accepté]Bonjour Bonjour =) ! 13318
Revenir en haut Aller en bas
LOu
Proie Humaine



Féminin
Messages : 19
Age : 35
Inscrit le : : 22/05/2009

[Accepté]Bonjour Bonjour =) ! Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Bonjour Bonjour =) !   [Accepté]Bonjour Bonjour =) ! Icon_minitimeMer 27 Mai - 0:07

Juste une dernière réponse à ton ponst Lina.
Ce n'est pas mon fort non plus d'écrire trois pages non plus pour une candid'. Par contre en faisant quelques efforts on peut arriver à quelque chose de bien même si on a pas grand chose à dire.
Voilà je m'arrêterai la :p
Revenir en haut Aller en bas
Davidoucftw
Vampire Enragé
Vampire Enragé
Davidoucftw


Masculin
Messages : 555
Age : 35
Classe : Pandawa
Inscrit le : : 16/04/2009

[Accepté]Bonjour Bonjour =) ! Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Bonjour Bonjour =) !   [Accepté]Bonjour Bonjour =) ! Icon_minitimeMer 27 Mai - 2:53

Je suis pour également!
Revenir en haut Aller en bas
Exia
Apprenti Vampire
Apprenti Vampire
Exia


Féminin
Messages : 66
Age : 31
Localisation : Là haut, tout là haut
Classe : 1ere S =p

Inscrit le : : 26/05/2009

[Accepté]Bonjour Bonjour =) ! Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Bonjour Bonjour =) !   [Accepté]Bonjour Bonjour =) ! Icon_minitimeMer 27 Mai - 8:01

Je dois rajouter quelque chose? ^^

Pourquoi je susi venue ici, eh bien je voulais une guilde, de personnes de mon lvl environ pour partager des momments sympa, et puis dofus est un jeu, donc c'est toujours plus marrant de jouer à plusieurs. Enfn voilà quoi

sinon pour repondre à la question de Lou, je suis level 75
Revenir en haut Aller en bas
Sifh
Maître Vampire
Maître Vampire
Sifh


Masculin
Messages : 841
Age : 49
Inscrit le : : 12/03/2009

[Accepté]Bonjour Bonjour =) ! Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Bonjour Bonjour =) !   [Accepté]Bonjour Bonjour =) ! Icon_minitimeMer 27 Mai - 11:57

Pour moi c'est ok Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
kleandra
Apprenti Vampire
Apprenti Vampire
kleandra


Masculin
Messages : 86
Age : 41
Inscrit le : : 29/04/2009

[Accepté]Bonjour Bonjour =) ! Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Bonjour Bonjour =) !   [Accepté]Bonjour Bonjour =) ! Icon_minitimeMer 27 Mai - 14:43

Je pense aussi que la plus part des candidatures que nous avons eu ces jours ne sont pas exceptionnelles au niveau de leur rédaction. Pour moi elles manquent d'originalité, de RP, etc.

Mais c'est vrais que la période d'essai permet de se faire une bonne idée des personnes et de leurs motivations.

Donc en ce qui me concerne je suis pour la période d'essais. Mais faudra être convaincante ma petite Dame [Accepté]Bonjour Bonjour =) ! 135487

*mode méchant off [Accepté]Bonjour Bonjour =) ! 752504 *
Revenir en haut Aller en bas
Exia
Apprenti Vampire
Apprenti Vampire
Exia


Féminin
Messages : 66
Age : 31
Localisation : Là haut, tout là haut
Classe : 1ere S =p

Inscrit le : : 26/05/2009

[Accepté]Bonjour Bonjour =) ! Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Bonjour Bonjour =) !   [Accepté]Bonjour Bonjour =) ! Icon_minitimeMer 27 Mai - 15:18

Pas de soucis =) je suis toujours très convaincante =p
Revenir en haut Aller en bas
sacri-cpa
Dents de lait
Dents de lait
sacri-cpa


Masculin
Messages : 22
Age : 62
Localisation : ici ou là, mais pas toujours
Classe : oui, je trouve aussi *sifflote*
Inscrit le : : 16/04/2009

[Accepté]Bonjour Bonjour =) ! Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Bonjour Bonjour =) !   [Accepté]Bonjour Bonjour =) ! Icon_minitimeMer 27 Mai - 16:48

[mode raleur on]
grrrmmmllll encore un sacri ; de toutes les quotas sont pas respectés dans cette guilde
Panda : 1
Xelor : 0.75
Feca : 2
Sadi : 1.99999
Iop : 2
Sram : 1
Enu : 1
Eca : 1
Cra : 0
Eni : 1.75 (ok c'est du lourd delui là)
Osa : 1.5
Sacri : 99
[mode raleur /off]

moi je dis que j'ai rien contre sauf que bon, les quotas sont pas respectés

Cpa : Quotationneur du jour [Accepté]Bonjour Bonjour =) ! 122149
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Accepté]Bonjour Bonjour =) ! Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Bonjour Bonjour =) !   [Accepté]Bonjour Bonjour =) ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté]Bonjour Bonjour =) !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Underworld :: Le Hall d'Accueil :: Rejoignez-nous *Fermé*  :: Demandes Validées-
Sauter vers: