Underworld
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Underworld , Guilde DOFUS sur le serveur Ulette
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 [Candidature] Exodiuss

Aller en bas 
+6
Linaëwen
Sifh
Relya
Rivality
Fujiwarra
exodiuss
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
exodiuss
Dents de lait
Dents de lait



Masculin
Messages : 38
Age : 36
Localisation : Brie comte robert
Classe : - Sacrieur
- Ecaflip

Inscrit le : : 10/06/2009

[Candidature] Exodiuss Empty
MessageSujet: [Candidature] Exodiuss   [Candidature] Exodiuss Icon_minitimeMer 10 Juin - 2:08

Est bien voila une semaine que je me suis lancer dans l'aventure dofusienne à coeur ouvert, au dêbut ne sachant pas trop ou aller, j'ai fait ce que tout bon joueur ferait dans un monde si ouvert, trouver une guilde sympathique amical tout le tralala quoi ^^.

Malheureusement pour mon pigloupe(premier perso), les guildes de dofus sont bien souvent peupler de creatures très étranges, des kikou, des super lol et autre degeneresance assez rocambolesque il faut le dire.

Enfin, je prend de la graine sur dofus et je commence à comprendre les rouage de ce mmo, si on peut dire que c'est un mmo :-), et mes exigences vont vers une guilde ouverte d'esprit, connecter, serieuse et surtout pas de kikou !!!!! :-).

Pour me présenter sagement, dans la vrais vie, j'ai 20 ans, je suis cuisinier chez buffalo(ba oui faut bien commencer par quelque chose ^^), ma grande passion c'est le airsoft, et les MMO en général, je suis passer entre autre part, guilde wars, eve online, archlord, planet side, pirate of the burning sea et j'en passe, blablabla chemin faissant.

Ce que je peut vous apporter :-), moi je suis beau, sexy, intéligent, et plus serieusement, disponible, très gros joueurs à mes heures, très attentif à l'evolution de mon perso et de ma guilde, et surtout j'ai la mani de vouloir toujours toucher l'exelence, chose que j'arrive jamais à faire ... :-D

Au plaisir de ce recroiser sur le jeu, les petits potes, à bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Fujiwarra
Vampire Initié
Vampire Initié
Fujiwarra


Masculin
Messages : 125
Age : 34
Classe : Sacri
Inscrit le : : 29/03/2009

[Candidature] Exodiuss Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Exodiuss   [Candidature] Exodiuss Icon_minitimeMer 10 Juin - 2:15

désolé les candidature sont fermé.
Revenir en haut Aller en bas
Rivality
Dents de lait
Dents de lait
Rivality


Masculin
Messages : 25
Age : 37
Inscrit le : : 24/03/2009

[Candidature] Exodiuss Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Exodiuss   [Candidature] Exodiuss Icon_minitimeMer 10 Juin - 2:20

[Candidature] Exodiuss 542517 [Candidature] Exodiuss 752504 [Candidature] Exodiuss 248468 [Candidature] Exodiuss 670462 [Candidature] Exodiuss 13289 [Candidature] Exodiuss 37117 [Candidature] Exodiuss 411860 [Candidature] Exodiuss 978394
Revenir en haut Aller en bas
Relya
Vampire
Vampire
Relya


Féminin
Messages : 216
Age : 43
Inscrit le : : 30/03/2009

[Candidature] Exodiuss Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Exodiuss   [Candidature] Exodiuss Icon_minitimeMer 10 Juin - 2:23

Hum que dire, t'as l'air plutôt sympa, t'es beau sexy intelligent, et en pluss t'es un sacri (miam), on en manque cruellement chez nous :\

Pour ce qui est de kikou on en a pas beaucoup mais par contre qu'est ce qu'on a comme fous!!

Bon le problème c'est que les candidatures sont provisoirement fermées, je te propose donc de patienter le temps qu'elles réouvrent^^

Sinon pour ma part c't'un pour Smile si tu attends que nos portes s'ouvrent.


[Candidature] Exodiuss 496916
Revenir en haut Aller en bas
exodiuss
Dents de lait
Dents de lait



Masculin
Messages : 38
Age : 36
Localisation : Brie comte robert
Classe : - Sacrieur
- Ecaflip

Inscrit le : : 10/06/2009

[Candidature] Exodiuss Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Exodiuss   [Candidature] Exodiuss Icon_minitimeMer 10 Juin - 2:26

Fujiwarra:, c'est un recruteur de chez vous qui est venus me parler, et ma donner le lien du forum pour poster. :-/

Relya: j'attendrais :-), ouep sexy avec ma petite toc de cuisinier et mon belle uniforme ^^.


Dernière édition par exodiuss le Mer 10 Juin - 2:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fujiwarra
Vampire Initié
Vampire Initié
Fujiwarra


Masculin
Messages : 125
Age : 34
Classe : Sacri
Inscrit le : : 29/03/2009

[Candidature] Exodiuss Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Exodiuss   [Candidature] Exodiuss Icon_minitimeMer 10 Juin - 2:27

Ben il a fait une connerie, on le punira Smile
Revenir en haut Aller en bas
exodiuss
Dents de lait
Dents de lait



Masculin
Messages : 38
Age : 36
Localisation : Brie comte robert
Classe : - Sacrieur
- Ecaflip

Inscrit le : : 10/06/2009

[Candidature] Exodiuss Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Exodiuss   [Candidature] Exodiuss Icon_minitimeMer 10 Juin - 2:28

J'aimerais bien savoir le type de punition employer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sifh
Maître Vampire
Maître Vampire
Sifh


Masculin
Messages : 841
Age : 49
Inscrit le : : 12/03/2009

[Candidature] Exodiuss Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Exodiuss   [Candidature] Exodiuss Icon_minitimeMer 10 Juin - 2:30

exodiuss a écrit:

Pour me présenter sagement, dans la vrais vie, j'ai 20 ans, je suis cuisinier chez buffalo(ba oui faut bien commencer par quelque chose ^^), ma grande passion c'est le airsoft, et les MMO en général, je suis passer entre autre part, guilde wars, eve online, archlord, planet side, pirate of the burning sea et j'en passe, blablabla chemin faissant.

On a fait presque le même parcours de jeux
Revenir en haut Aller en bas
exodiuss
Dents de lait
Dents de lait



Masculin
Messages : 38
Age : 36
Localisation : Brie comte robert
Classe : - Sacrieur
- Ecaflip

Inscrit le : : 10/06/2009

[Candidature] Exodiuss Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Exodiuss   [Candidature] Exodiuss Icon_minitimeMer 10 Juin - 2:30

sifh tu à jouez à potbs et eve?!!
Revenir en haut Aller en bas
Linaëwen
Vampire Originel
Vampire Originel
Linaëwen


Féminin
Messages : 1460
Age : 40
Classe : Osamodas <3
Inscrit le : : 12/03/2009

[Candidature] Exodiuss Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Exodiuss   [Candidature] Exodiuss Icon_minitimeMer 10 Juin - 2:35

Pareil pour le parcours, sauf les 2 derniers jeux, je connais pas Razz

Pour la punition, je laisse ça à relya Razz Je m'en mèle pas la
Revenir en haut Aller en bas
Sifh
Maître Vampire
Maître Vampire
Sifh


Masculin
Messages : 841
Age : 49
Inscrit le : : 12/03/2009

[Candidature] Exodiuss Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Exodiuss   [Candidature] Exodiuss Icon_minitimeMer 10 Juin - 2:37

Vla mon coucou ^^ (un screen que j'ai fait)


[Candidature] Exodiuss 49de9a10
Revenir en haut Aller en bas
exodiuss
Dents de lait
Dents de lait



Masculin
Messages : 38
Age : 36
Localisation : Brie comte robert
Classe : - Sacrieur
- Ecaflip

Inscrit le : : 10/06/2009

[Candidature] Exodiuss Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Exodiuss   [Candidature] Exodiuss Icon_minitimeMer 10 Juin - 2:40

tu veux voir le mien, car je roule en mothership :-), enfin roulez, je préferer lacher le jeu pour ma stabiliter mental et surtout social :-)
Revenir en haut Aller en bas
Rivality
Dents de lait
Dents de lait
Rivality


Masculin
Messages : 25
Age : 37
Inscrit le : : 24/03/2009

[Candidature] Exodiuss Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Exodiuss   [Candidature] Exodiuss Icon_minitimeMer 10 Juin - 2:40

Moi je m'oppose à cette punition... j'espère juste que tu me décevras pas si tu entres dans la guilde car tu sembles être quelqu'un de très prometteur. Je ne doute pas de tes capacités et j'attends donc avec impatience de te voir près de moi... au sein de la guilde quoi
Revenir en haut Aller en bas
Sifh
Maître Vampire
Maître Vampire
Sifh


Masculin
Messages : 841
Age : 49
Inscrit le : : 12/03/2009

[Candidature] Exodiuss Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Exodiuss   [Candidature] Exodiuss Icon_minitimeMer 10 Juin - 2:43

exodiuss a écrit:
tu veux voir le mien, car je roule en mothership :-), enfin roulez, je préferer lacher le jeu pour ma stabiliter mental et surtout social :-)


^^ c'est pas avec dofus que tu va te stabiliser Laughing
Revenir en haut Aller en bas
exodiuss
Dents de lait
Dents de lait



Masculin
Messages : 38
Age : 36
Localisation : Brie comte robert
Classe : - Sacrieur
- Ecaflip

Inscrit le : : 10/06/2009

[Candidature] Exodiuss Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Exodiuss   [Candidature] Exodiuss Icon_minitimeMer 10 Juin - 2:44

Citation :
'attends donc avec impatience de te voir près de moi...

Ca c'est dur à entendre, finalement je crois douter de l'integriter de votre guilde ^^
Revenir en haut Aller en bas
Linaëwen
Vampire Originel
Vampire Originel
Linaëwen


Féminin
Messages : 1460
Age : 40
Classe : Osamodas <3
Inscrit le : : 12/03/2009

[Candidature] Exodiuss Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Exodiuss   [Candidature] Exodiuss Icon_minitimeMer 10 Juin - 2:44

Sifh a écrit:
exodiuss a écrit:
tu veux voir le mien, car je roule en mothership :-), enfin roulez, je préferer lacher le jeu pour ma stabiliter mental et surtout social :-)


^^ c'est pas avec dofus que tu va te stabiliser Laughing

Clair !! Je trouve que c'est beaucoup plus addicitif que Eve Laughing T'es mal barré
Revenir en haut Aller en bas
Rivality
Dents de lait
Dents de lait
Rivality


Masculin
Messages : 25
Age : 37
Inscrit le : : 24/03/2009

[Candidature] Exodiuss Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Exodiuss   [Candidature] Exodiuss Icon_minitimeMer 10 Juin - 2:46

Pour cette réflexion je change mon gros pour pour une position neutre... j'attends de voir plus de motivation et de lèche à mon égard...
Revenir en haut Aller en bas
Karadoc
Ami de la guilde
Karadoc


Masculin
Messages : 517
Age : 35
Localisation : [666,666] - Astrub - (Alkatraz)
Classe : Iop, plus c'est fort mieux c'est ! Cool
Inscrit le : : 17/05/2009

[Candidature] Exodiuss Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Exodiuss   [Candidature] Exodiuss Icon_minitimeMer 10 Juin - 2:47

exodiuss a écrit:
Citation :
'attends donc avec impatience de te voir près de moi...

Ca c'est dur à entendre, finalement je crois douter de l'integriter de votre guilde ^^

Il est très ... comment dire ... en faite y'a pas vraiment de mot pour le décrire mais t'as pas a t'inquiète il mord pas ... quoi que ... jamais testé Very Happy

En gros :

1 - Chuck Norris
2 - Rivality
3 - Dieu
4 - Fuji ... nan j'blague xD
Revenir en haut Aller en bas
exodiuss
Dents de lait
Dents de lait



Masculin
Messages : 38
Age : 36
Localisation : Brie comte robert
Classe : - Sacrieur
- Ecaflip

Inscrit le : : 10/06/2009

[Candidature] Exodiuss Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Exodiuss   [Candidature] Exodiuss Icon_minitimeMer 10 Juin - 2:49

Citation :
Pour cette réflexion je change mon gros pour pour une position neutre... j'attends de voir plus de motivation et de lèche à mon égard...

Lol, comment puis-je faire de la leche sans en faire, tien j'ai une idée, heu je vous trouve fort intérésent chère rivality, votre sagesse à de loin point d'egale, ... mais bon dans l'immediat je suis fatiguer et mon lit m'appel, demain j'ai une garde de 12 heures qui m'attend et mais dire sont surement altéré par la fatigue :-).

Lina et sifh, qui à parler d'adiction? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rivality
Dents de lait
Dents de lait
Rivality


Masculin
Messages : 25
Age : 37
Inscrit le : : 24/03/2009

[Candidature] Exodiuss Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Exodiuss   [Candidature] Exodiuss Icon_minitimeMer 10 Juin - 2:51

[Candidature] Exodiuss 978394 Karadoc [Candidature] Exodiuss 752504
Revenir en haut Aller en bas
Sifh
Maître Vampire
Maître Vampire
Sifh


Masculin
Messages : 841
Age : 49
Inscrit le : : 12/03/2009

[Candidature] Exodiuss Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Exodiuss   [Candidature] Exodiuss Icon_minitimeMer 10 Juin - 3:08

Bon allez , juste pour la forme , Mon perso Guild Wars :p

[Candidature] Exodiuss 7ca57a10
Revenir en haut Aller en bas
exodiuss
Dents de lait
Dents de lait



Masculin
Messages : 38
Age : 36
Localisation : Brie comte robert
Classe : - Sacrieur
- Ecaflip

Inscrit le : : 10/06/2009

[Candidature] Exodiuss Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Exodiuss   [Candidature] Exodiuss Icon_minitimeMer 10 Juin - 10:01

Je passe un petit mot avant d'aller au boulot, faite moi savoir quand je serais de nouveau apte à pouvoir vous rejoindre.

Merci :-)
Revenir en haut Aller en bas
Zeintsu
Vampire
Vampire
Zeintsu


Masculin
Messages : 288
Age : 37
Localisation : Sur sa dragodinde ou ses rollers tout dépend
Classe : Sadida fourbe
Inscrit le : : 12/03/2009

[Candidature] Exodiuss Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Exodiuss   [Candidature] Exodiuss Icon_minitimeMer 10 Juin - 10:58

exodiuss a écrit:
c'est un recruteur de chez vous qui est venus me parler, et ma donner le lien du forum pour poster. :-/

Juste par curiosité qui est le recruteur Smile
Sinon pour ma part je serai pour lorsque les recrutement seront ouvert. Voilà sur ce bon jeu et à bientôt en jeu
Revenir en haut Aller en bas
Relya
Vampire
Vampire
Relya


Féminin
Messages : 216
Age : 43
Inscrit le : : 30/03/2009

[Candidature] Exodiuss Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Exodiuss   [Candidature] Exodiuss Icon_minitimeMer 10 Juin - 12:37

Fury, c'est Fuziad le coupable!! Fin si on peut appeler coupable quelqu'un qui propose de la chair fraiche à la bande de pervers assoiffés de...heu vampires assoiffés de sang que nous sommes. Pour la punition je songeais à lui faire faire trois fois le tour de Astrub en courant...mais si vous avez d'autres idées, lapidation, écartèlement, faut pas hésiter hein.
[Candidature] Exodiuss 80882


Bref de toute façon qu'importe ce n'est pas ce que l'on peut considérer comme une erreur étant donné que le cher petit n'a finalement que vanté les mérites de ce qui se trouve être la plus sympa des guildounettes de Ulette.


Pour te répondre Exodiuss nous n'avons pas encore parlé de la date à laquelle nous réouvrirons les recrutements mais quoiqu'il en soit tu seras tenu au courant, tu n'auras qu'à passer sur le forum et si tu vois un ptit "ouvert" c'est que l'on recrute à nouveau. Puis en fonction des réponses à ta candidature tu seras certainement appelé à nous contacter in game ou l'inverse.



[Candidature] Exodiuss 496916
Revenir en haut Aller en bas
Davidoucftw
Vampire Enragé
Vampire Enragé
Davidoucftw


Masculin
Messages : 555
Age : 36
Classe : Pandawa
Inscrit le : : 16/04/2009

[Candidature] Exodiuss Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Exodiuss   [Candidature] Exodiuss Icon_minitimeMer 10 Juin - 15:32

Euh tout le monde est pour?
Et le reglement alors?? Moi j'ai l'impréssion qu'il manque quelque chose!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature] Exodiuss Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Exodiuss   [Candidature] Exodiuss Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] Exodiuss
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Underworld :: Le Hall d'Accueil :: Rejoignez-nous *Fermé*  :: Demandes Validées-
Sauter vers: