Underworld
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Underworld , Guilde DOFUS sur le serveur Ulette
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

 

 [Infirmière] Tyl

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Tyl
Proie Humaine
Tyl


Masculin
Messages : 12
Age : 35
Localisation : -1/13
Classe : Eniripsa
Inscrit le : : 04/08/2009

[Infirmière] Tyl Empty
MessageSujet: [Infirmière] Tyl   [Infirmière] Tyl Icon_minitimeMar 4 Aoû - 10:09

Salutations!

Tout d'abord je me présente, Tyl jeune eniripsa de cercle 42 actuellement!
Je suis arrivé sur le royaume d'Ulette il y a un peu moins d'une semaine avec un ami de très longue date (Morelia), nous étions sur Menalt depuis un bon bout de temps avant d'arriver sur Ulette (enfin surtout lui moi je reviens après une année d'abstinence!), j'étais et je suis encore sur World of warcraft mais très occasionnellement car c'est devenu un jeu sans réel challenge en l'espace d'un an et demi j'ai pu tout y faire et arriver à me dire que j'avais "terminé" le jeu. Donc me voilà de retour sur une bonne impulsion sur Dofus! Je n'ai jamais dépassé le cercle 182 avec ma petite Xelor sur Menalt mais je pense avoir une bonne expérience dans Dofus, en effet je joue depuis la toute première beta gratuite de Dofus je devais avoir 14ans à l'époque (j'en ai 20 aujourd'hui...Outch le coup de vieux!). Dofus depuis toutes ces années reste une éternelle découverte!


More m'a dit qu'il était tombé sur un post intéressant au niveau de votre maturité (avait-il jugé au premier abord!) donc je suis ses instincts (comme toujours mais bon c'est un vieillard sénile faut toujours écouter la parole des anciens! haha) et je postule ici espérant trouver des personnes matures, et surtout des personnes respectueuses. En restant honnête je m'implique toujours à 100% dans tout ce que je fais, mais oui votre guilde sera un tremplin à fin d'évoluer dans le jeu mais ça c'est inévitable vu que mon cercle n'est pas vraiment élevé et je ne vois pas ce que je pourrais vous apporter de plus concret que ma présence, ma loyauté et ma bonne humeur! Être un tremplin n'a rien de péjoratif à ce que je sache et c'est encore moins le signe d'un futur abandon de la guilde! De ce que je suis sûr depuis mes années de MMORPG maintenant c'est que l'on ne peux jamais être sûr que se sera la dernière guilde, mais c'est possible car j'ai fini mes jours sur Menalt dans la guilde Good Bye que l'on avait fondé avec More. Donc j'espère que votre guilde sera la première et la dernière!

Mes motivations sont simples, continuer à découvrir le jeu et avancer dans une ambiance chaleureuse, apprendre à connaitre des personnes et les aider.
Je ne saurais pas vous décrire la guilde parfaite car elle n'existe pas. (je ne développerai pas sinon ça va faire un gros paragraphe tout pas beau qui va vous endormir).


Bon passons aux choses concrètes!
Je monte actuellement une Eniripsa purement soutient! (pour l'instant, mais je sais que ma soif de PVP n'est pas encore étanchée), ses métiers seront Mineur, Bucheron et Joaillier! (Et oui une future récolteuse de compétition!).
Pour l'instant c'est mon seul avatar mais je me tâte à créé un donneur de baffe pour m'aider à la faire évoluer un peu toute seule.
Voilà je pense que j'ai fais le tour, je ne dévoilerai pas encore d'informations personnelles bien que certaines sont cachés dans ce post!


Bon jeu à tous et à plus tard IG j'espère Wink
Revenir en haut Aller en bas
Linaëwen
Vampire Originel
Vampire Originel
Linaëwen


Féminin
Messages : 1460
Age : 40
Classe : Osamodas <3
Inscrit le : : 12/03/2009

[Infirmière] Tyl Empty
MessageSujet: Re: [Infirmière] Tyl   [Infirmière] Tyl Icon_minitimeMar 4 Aoû - 10:25

Hello et bienvenue !

Alors toi aussi tu a connu le monde de dofus alors qu'il n'y avais que amakna sur la map ? Et ou tout le monde allais xp sur les abra dans la foret ? Laughing

Il manque un ptit truc mais sinon j'aime beaucoup la candid ! Smile

Avec les vacances, beaucoup de gens de la guilde se connectent pas ou peu, et c'est un peu mou tout ça, nous faut de la chair fraiche [Infirmière] Tyl 637983 [Infirmière] Tyl 90626 pour remotiver (nourrir) nos vampires Mwahahahaha

[Infirmière] Tyl 812681
Revenir en haut Aller en bas
Tyl
Proie Humaine
Tyl


Masculin
Messages : 12
Age : 35
Localisation : -1/13
Classe : Eniripsa
Inscrit le : : 04/08/2009

[Infirmière] Tyl Empty
MessageSujet: Re: [Infirmière] Tyl   [Infirmière] Tyl Icon_minitimeMar 4 Aoû - 10:29

J'ai connu quand les défis étaient le seul moyen de lvl up^^ il n'y avait pas encore de monstre Smile
Revenir en haut Aller en bas
Linaëwen
Vampire Originel
Vampire Originel
Linaëwen


Féminin
Messages : 1460
Age : 40
Classe : Osamodas <3
Inscrit le : : 12/03/2009

[Infirmière] Tyl Empty
MessageSujet: Re: [Infirmière] Tyl   [Infirmière] Tyl Icon_minitimeMar 4 Aoû - 10:36

Oui forcément sur la béta Very Happy Il me semble que au touuuuut début ou j'ai commencé, on payais pas, puis y'avais une semaine gratuite pour tester, et puis c'est devenu 5€ par mois. Mais j'suis un peu sénile aussi Razz
Revenir en haut Aller en bas
Sephith
Maître Vampire
Maître Vampire
Sephith


Masculin
Messages : 916
Age : 34
Inscrit le : : 12/03/2009

[Infirmière] Tyl Empty
MessageSujet: Re: [Infirmière] Tyl   [Infirmière] Tyl Icon_minitimeMar 4 Aoû - 10:39

Moi ça fait que 5ans que je connais dofus. Razz
Bref relis bien la charte il manque qqch avant que nous puissions nous prononcer sur ta candidature. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tyl
Proie Humaine
Tyl


Masculin
Messages : 12
Age : 35
Localisation : -1/13
Classe : Eniripsa
Inscrit le : : 04/08/2009

[Infirmière] Tyl Empty
MessageSujet: Re: [Infirmière] Tyl   [Infirmière] Tyl Icon_minitimeMar 4 Aoû - 10:49

Ça serais plus simple si vous me disiez quoi vous savez :p
Revenir en haut Aller en bas
Sephith
Maître Vampire
Maître Vampire
Sephith


Masculin
Messages : 916
Age : 34
Inscrit le : : 12/03/2009

[Infirmière] Tyl Empty
MessageSujet: Re: [Infirmière] Tyl   [Infirmière] Tyl Icon_minitimeMar 4 Aoû - 10:51

Ben disons que ça nous permet de savoir si le membre qui fait sa candidature est sérieux ou pas, on en a déjà refusé quelques en pour ça ! Razz Relis bien la charte et ne poste plus sans avoir trouvé. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Tyl
Proie Humaine
Tyl


Masculin
Messages : 12
Age : 35
Localisation : -1/13
Classe : Eniripsa
Inscrit le : : 04/08/2009

[Infirmière] Tyl Empty
MessageSujet: Re: [Infirmière] Tyl   [Infirmière] Tyl Icon_minitimeMar 4 Aoû - 10:58

Alors je ne suis pas sérieux tanpis! Non mais je ne trouve absolument pas pourtant je relis...
Revenir en haut Aller en bas
Tyl
Proie Humaine
Tyl


Masculin
Messages : 12
Age : 35
Localisation : -1/13
Classe : Eniripsa
Inscrit le : : 04/08/2009

[Infirmière] Tyl Empty
MessageSujet: Re: [Infirmière] Tyl   [Infirmière] Tyl Icon_minitimeMar 4 Aoû - 11:15

Ha j'ai trouvé! Ralalala faut que je dorme plus moi ça va plus j'ai du survoler le même paragraphe une disaine de fois sans m'en rendre compte [Infirmière] Tyl 122149

J'affirme avoir lu et compris le règlement LT!
Revenir en haut Aller en bas
Karadoc
Ami de la guilde
Karadoc


Masculin
Messages : 517
Age : 35
Localisation : [666,666] - Astrub - (Alkatraz)
Classe : Iop, plus c'est fort mieux c'est ! Cool
Inscrit le : : 17/05/2009

[Infirmière] Tyl Empty
MessageSujet: Re: [Infirmière] Tyl   [Infirmière] Tyl Icon_minitimeMar 4 Aoû - 11:30

Faut avouer qu'il est bien camouflé ... sacré sif', pro du cache cache ? Pour allez ...
Revenir en haut Aller en bas
Sephith
Maître Vampire
Maître Vampire
Sephith


Masculin
Messages : 916
Age : 34
Inscrit le : : 12/03/2009

[Infirmière] Tyl Empty
MessageSujet: Re: [Infirmière] Tyl   [Infirmière] Tyl Icon_minitimeMar 4 Aoû - 11:40

Héhé car la candidature est toutefois bien soignée, complète, et que t'as l'air assez sympa, c'est également un pour. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Heavenly-Roxas
Vampire Enragé
Vampire Enragé
Heavenly-Roxas


Masculin
Messages : 651
Age : 34
Classe : Sacrieur feu, niveau 156.
Inscrit le : : 25/06/2009

[Infirmière] Tyl Empty
MessageSujet: Re: [Infirmière] Tyl   [Infirmière] Tyl Icon_minitimeMar 4 Aoû - 13:33

Pour Smile Encore un nouveau, sa fait plaisir!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Infirmière] Tyl Empty
MessageSujet: Re: [Infirmière] Tyl   [Infirmière] Tyl Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Infirmière] Tyl
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Underworld :: Le Hall d'Accueil :: Rejoignez-nous *Fermé*  :: Demandes Validées-
Sauter vers: