Underworld
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Underworld , Guilde DOFUS sur le serveur Ulette
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 Oo-Niino

Aller en bas 
+3
Linaëwen
Sephith
Black-Death
7 participants
AuteurMessage
Black-Death
Vampire
Vampire
Black-Death


Masculin
Messages : 273
Age : 32
Localisation : Localisation en cours...
Classe : Terminale STR (Sciences et Techniques du Roxeur)
=D
Inscrit le : : 07/08/2009

Oo-Niino Empty
MessageSujet: Oo-Niino   Oo-Niino Icon_minitimeVen 7 Aoû - 14:29

Bonjour à toutes, Bonjour à tous...

Voila je me présente je suis Oo-Niino (et oui je sais encore un Oo c'est un peu pénible mais je peux vous jurer que c'est moi qui ait eut l'idée... ^^)
Alors je suis un Iop Feu... et c'est la que cela se corse... je suis level 75 Embarassed.
Et oui, je ne rentre pas pour 5 niveaux dans le Cadre de votre recrutement et je m'en excuse, malgré tout je tente ma chance car j'ai la volonté d'integrer Underworld.
Vous allez me demander pourquoi, et bien tout simplement parceque cette guilde représente exactement ce que j'aurais aimé créer.
Une guilde organisée, avec un beau forum, sérieuse car je crois vraiment que le plaisir passe forcément par un minimum de sérieux et ambitieuse car que serais la vie sans objectifs... Oo-Niino 744183

Voila après ces quelques mots je vais me soumettre à ce traditionnel questionnaire...

Alors, mon parcours a été mouvementé...
Effectivement, recherchant une guilde ou je pourrais m'épanouir correctement, j'ai décidé de trier sur le volet...
Je suis donc d'abord passé part HUMANITY, une guilde très sympa maiq qui malheureusement n'a pas su se maintenir en vie...
Ensuite j'ai postulé pour FRUITS EXOTIQUES, où j'ai raté le coche du fait de problèmes internes à la guilde (recrutement stoppé momentanément)...
Après cette desillusion j'ai postulé à Brave Hearth où j'ai été accepté malgré le fait que j'étais level 69 par rapport aux 70 requis (Tiens ca me rappelle quelquechose Razz )...
Vous me demanderez pourquoi je ne suis pas resté... J'ai été Exclus du fait de mon inactivité, cette dernière dut au échéances qui nous attendaient moi et mon compère (Bac de Français pour moi et Passage difficile en 1ère pour lui).
Après cette exclusion je me suis rendu chez Angels of Chaos qui a première vue me paraissait parfaite mais qui se révélait très décevant (Manque cruel de communication, le genre où je pose des questions dans le canal guilde et que je ne reçois aucunes réponse... Oo-Niino 491232
Après ce nouvel échec, je me suis mis en quète de la guilde dans laquelle je resterais le plus longtemps possible, la guilde qui ma satisferait parfaitement, la guilde où je devrais batailler dur pour rentrer et où la validation de ma candidature serait une vraie réussite personnelle...
Voilà pourquoi je suis ici en ce 7 Aout.

Parlons de mes motivations et objectifs dans Dofus à présent.
Comme vous avez pu le constater j'attache une importance toute particulière à ma guilde car je pense que Dofus est d'abord un jeu d'entraide, un jeu collectif.
Comme chacun de vous je cherche à avoir un personnage fort et bien équipé mais je veux aussi découvrir le monde de dofus et j'aime partir à l'aventure sans me soucier des conséquences... (Un épisode mémorable avec un Archimonstre Pandore^^ ou chez les dragoeufs^^)

Mon apport à la guilde serait je l'espère en premier lieu au niveau de l'ambiance: étant aussi bavard à l'écrit qu'à l'oral vous immaginez que je ne suis pas du genre à faire mon truc dans mon coin...
Mon niveau ne me permettra sans doute pas de faire xp les autres membres mais je serais toujours partant pour les sorties et autres projets de guilde.

Malheureusement je ne connais pour le moment aucun membre de Underworld particulièrement même si je me suis entretenu avec un de vos membres pour avoir quelques infos sur la guilde.

Ce que je cherche en venant ici, je vais sans doute me répéter, c'est la STABILITE.
Je veux aussi profiter de votre expèrience pour m'aider dans mon évolution et bien sur m'impliquer dans Underworld.

Mon idéal de guilde je l'ai déjà donné tout aulong de ma présentation et j'espère ne pas vous offenser en m'abstenant de le réécrire.

IRL maintenant, j'ai bientôt 17ans, je passe en terminale ES, futur journaliste ou business man je suis un élève à l'aise voir un peu trop ( de nombreux recadrages et mots de professeurs^^).
J'aime l'anglais, l'espagnol, l'Eco, le Français...
Dans ma vie à l'extérieur du lycée, je pratique le football et j'encadre des jeunes footballeurs...
Je lis aussi beaucoup ou plutot je dévore (dernier festin en date, La Part de L'autre de Eric Emmanuel Schmitt que je conseille à tous.)
L'originalité de mon personnage est qu'il est détenu par 2 personnes, moi Charles et mon ami Nino.
Cette particularité nous permet de passer plus de temps sur le personnage et d'accélérer sa progression.
La création de notre iop s'est faite en Janvier par Nino mais nous avons dut stopper notre progression du fait d'obligations IRL comme evoquées précedemment.

Je passe 1h sur dofus par soir un peu près et 4-5h le week-end.
Pendant les vacances mon temps de jeu s'allonge mais sera un peu réduit la semaine prochaine avec le retour de mon amoureuse Laughing
Voila j'ai terminé ma longue présentation... Ah j'allais oublier, si certains ne s'en étaient pas rendus compte, Je suis très bavard ^^

J'espère que ma présentation vous a convaincu


J'affirme avoir lu et compris le règlement oO

Je vous remercie d'avance de lire cette présentation un peu longue^^
Oo-Niino



l
Revenir en haut Aller en bas
Sephith
Maître Vampire
Maître Vampire
Sephith


Masculin
Messages : 916
Age : 34
Inscrit le : : 12/03/2009

Oo-Niino Empty
MessageSujet: Re: Oo-Niino   Oo-Niino Icon_minitimeVen 7 Aoû - 15:50

Ben pour. Dommage pour la sobriété de la présentation mais la candidature est complète. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Linaëwen
Vampire Originel
Vampire Originel
Linaëwen


Féminin
Messages : 1460
Age : 40
Classe : Osamodas <3
Inscrit le : : 12/03/2009

Oo-Niino Empty
MessageSujet: Re: Oo-Niino   Oo-Niino Icon_minitimeVen 7 Aoû - 17:26

Contre, trop long !


Cool Non pour, tout y est, j'aime bien Razz
Revenir en haut Aller en bas
Black-Death
Vampire
Vampire
Black-Death


Masculin
Messages : 273
Age : 32
Localisation : Localisation en cours...
Classe : Terminale STR (Sciences et Techniques du Roxeur)
=D
Inscrit le : : 07/08/2009

Oo-Niino Empty
MessageSujet: Re: Oo-Niino   Oo-Niino Icon_minitimeVen 7 Aoû - 17:29

tu veux me faire faire un arrêt cardiaque? Shocked
Au début j'ai vu que la première phrase Oo-Niino 135487
Revenir en haut Aller en bas
Heavenly-Roxas
Vampire Enragé
Vampire Enragé
Heavenly-Roxas


Masculin
Messages : 651
Age : 34
Classe : Sacrieur feu, niveau 156.
Inscrit le : : 25/06/2009

Oo-Niino Empty
MessageSujet: Re: Oo-Niino   Oo-Niino Icon_minitimeVen 7 Aoû - 18:19

Ah oui, c'est toi qui ma parler hier soir!

Bonne candidature, puis tu m'avais l'air sympathique, donc pour!
Revenir en haut Aller en bas
Black-Death
Vampire
Vampire
Black-Death


Masculin
Messages : 273
Age : 32
Localisation : Localisation en cours...
Classe : Terminale STR (Sciences et Techniques du Roxeur)
=D
Inscrit le : : 07/08/2009

Oo-Niino Empty
MessageSujet: Re: Oo-Niino   Oo-Niino Icon_minitimeVen 7 Aoû - 18:24

Je m'improvise Karadoc^^
Oo-Niino 99470 m'a parlé
Revenir en haut Aller en bas
Shrapnel
Apprenti Vampire
Apprenti Vampire
Shrapnel


Masculin
Messages : 94
Age : 31
Localisation : %pos%
Classe : Shrapnel -> Cra feu lvl 9X
Shwapnel -> Xel sagesse lvl 3X ^^
Inscrit le : : 17/03/2009

Oo-Niino Empty
MessageSujet: Re: Oo-Niino   Oo-Niino Icon_minitimeVen 7 Aoû - 18:57

Pour aussi geek
Revenir en haut Aller en bas
Sifh
Maître Vampire
Maître Vampire
Sifh


Masculin
Messages : 841
Age : 49
Inscrit le : : 12/03/2009

Oo-Niino Empty
MessageSujet: Re: Oo-Niino   Oo-Niino Icon_minitimeVen 7 Aoû - 19:08

Hello et bienvenu sur nos forum , Ta candidature est assez complète et bien écrite Very Happy

Je suis Pour une mise à l'essai
Revenir en haut Aller en bas
Karadoc
Ami de la guilde
Karadoc


Masculin
Messages : 517
Age : 35
Localisation : [666,666] - Astrub - (Alkatraz)
Classe : Iop, plus c'est fort mieux c'est ! Cool
Inscrit le : : 17/05/2009

Oo-Niino Empty
MessageSujet: Re: Oo-Niino   Oo-Niino Icon_minitimeVen 7 Aoû - 19:39

Oo-Niino a écrit:
Je m'improvise Karadoc^^

Wtf ? Prononce pas mon nom impunément petite vermine Oo-Niino 80882

Pour ... ou Contre, je n'sais pas encore Cool
Revenir en haut Aller en bas
Black-Death
Vampire
Vampire
Black-Death


Masculin
Messages : 273
Age : 32
Localisation : Localisation en cours...
Classe : Terminale STR (Sciences et Techniques du Roxeur)
=D
Inscrit le : : 07/08/2009

Oo-Niino Empty
MessageSujet: Re: Oo-Niino   Oo-Niino Icon_minitimeSam 8 Aoû - 14:26

Merci POUR Cool vos reponses positives Smile

Je me permet de vous demander combien de temps prend le jugement de la candidature car dans une semaine et demi je pars en vacances pour une semaine donc je pourrais pas participer à la traditionelle semaine de test complète si vous m'acceptez après mercredi prochain voila
après je ne veux pas précipiter les choses justes vous informez mais de toute facon je pourrais m'arranger avec mon pote


POur info, sur le forum ce sera le plus souvent moi Charles votre interlocuteur même quasiment tout le temps Wink
Revenir en haut Aller en bas
Black-Death
Vampire
Vampire
Black-Death


Masculin
Messages : 273
Age : 32
Localisation : Localisation en cours...
Classe : Terminale STR (Sciences et Techniques du Roxeur)
=D
Inscrit le : : 07/08/2009

Oo-Niino Empty
MessageSujet: Re: Oo-Niino   Oo-Niino Icon_minitimeSam 8 Aoû - 16:17

Bonjour a tous Smile.

Je suis donc le "compère" de Charles Very Happy et je viens donc me présenter comme il l'a fait plus haut lol.

Dans la vraie vie, je m'appelle Jérémy, j'aurais 16 ans le 29 Août prochain Smile. Tout comme Charles, je pratique le football et l'encadrement des jeunes joueurs dans le club de mon village geek .
Je passe en 1ère série STG pour m'orienté dans la compta, informatique ... je sais pas trop encore, je verrais bien par la suite x)

Mes centres d'interêts sont le Sport en général, plus particulièrement le footblall (Olympique Lyonnais Razz), mes amis, la famille, les sorties ... la vie d'un jeune de 16 ans quoi Laughing .

Je pars en vacances demain apre midi, jusqu'au 21, et je verrais ma copine apres, donc je sais pas quand on se "reverra" lol.

Je pense avoir tout dit sur moi, Bisous a tous Very Happy J'kiffe le Fofo

Oo-Niino 496916
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Oo-Niino Empty
MessageSujet: Re: Oo-Niino   Oo-Niino Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Oo-Niino
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Underworld :: Le Hall d'Accueil :: Rejoignez-nous *Fermé*  :: Demandes Validées-
Sauter vers: