Underworld
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Underworld , Guilde DOFUS sur le serveur Ulette
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Naolya

Aller en bas 
+11
Sephith
Shinu-kun
Heavenly-Roxas
Linaëwen
Sifh
Lyllena
Tyanhon
Mohn
Shrapnel
Karadoc
Naolia
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Naolia
Vampire Floodeur
Vampire Floodeur
Naolia


Féminin
Messages : 1567
Age : 41
Localisation : Mon tombeau
Classe : Sadida
Inscrit le : : 02/08/2009

Naolya Empty
MessageSujet: Naolya   Naolya Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 0:49

Naolya 752504

Bonjour membres d'Underworld Embarassed



Je me permet de passer ce soir pour vous annoncer que je vais faire ma candidature, mais je ne sais pas quand lol!

J'ai des impératifs à remplir au niveau de mon boulot, et je ne serais donc connectée que par période, je voulais savoir si

déjà, ca posait un problème, le fait que je puisse avoir des absences à répétitions Naolya 278834


Voici déjà un point facheux, ensuite, vient un second point néfaste, le fait que je sois tailleur 100 Naolya 207956 (oui, c'est assez

comment dire... Naolya 744183 contradictoire, mais vous allez comprendre); j'ai beaucoup beaucoup... énormément... bossé

dessus durant des mois, plusieurs heures par jours, et souvent à camper devant mon clavier en mangeant Naolya 90626 , et investit

aussi toute ma bourse, que maintenant que j'ai atteind mon niveau 100, je souhaite me remplir un peu les poches, durant quelques

temps. Je sais en fesant un tour assez complet, sur le forum, la guilde recherche des membres actifs sur le forum, sur le canal guilde,

et pour les diverses sorties, ou events... Malheuresement, du fait que je sois plantée en ce moment dans l'atelier, m'empêche

de participer dans les programmations trop longues (donjons...). Par contre, celà procure un avantage à défendre les percepteurs

vu que j'attend les clients à 99% de mon temps.


Bon, je parle beaucoup, pour résumer: "puis-je tout de même faire ma présentation malgrès ces inconvénients déjà présents?".



Arigato kosaisasu

Merci beaucoup

Naolya 496916
Revenir en haut Aller en bas
Karadoc
Ami de la guilde
Karadoc


Masculin
Messages : 517
Age : 35
Localisation : [666,666] - Astrub - (Alkatraz)
Classe : Iop, plus c'est fort mieux c'est ! Cool
Inscrit le : : 17/05/2009

Naolya Empty
MessageSujet: Re: Naolya   Naolya Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 1:15

Bah oui que tu peut, tu va pas éternellement faire des craft dans ta vie de dofus ? Laughing

Pi Nanao-chan dans la guilde, je dit pas non Naolya 207956 manque plus qu'a en savoir un peut plus sur toi Naolya 90626
Revenir en haut Aller en bas
Shrapnel
Apprenti Vampire
Apprenti Vampire
Shrapnel


Masculin
Messages : 94
Age : 31
Localisation : %pos%
Classe : Shrapnel -> Cra feu lvl 9X
Shwapnel -> Xel sagesse lvl 3X ^^
Inscrit le : : 17/03/2009

Naolya Empty
MessageSujet: Re: Naolya   Naolya Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 1:19

une fan de manga ou bi-lingue ?
Revenir en haut Aller en bas
Mohn
Vampire Floodeur
Vampire Floodeur
Mohn


Masculin
Messages : 1203
Age : 33
Localisation : hum...
Classe : Osamodas
Inscrit le : : 21/05/2009

Naolya Empty
MessageSujet: Re: Naolya   Naolya Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 1:58

*sera contre* xD jte veux dans ma guilde.
J'adore les petits moments ou on parle ensemble, toujours un véritable plaisir de dire ou faire des bêtises ensemble :o. ><
Promis bientot je te tiendrais compagnie dans ton atelier :o
Revenir en haut Aller en bas
http://iceberg.forums-actifs.com/
Tyanhon
Vampire Enragé
Vampire Enragé
Tyanhon


Masculin
Messages : 639
Age : 32
Localisation : Normandie ... sous la pluie ... =X
Classe : Sacrieur
Inscrit le : : 10/08/2009

Naolya Empty
MessageSujet: Re: Naolya   Naolya Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 2:26

Tiens Naolya =O Je me rappelle de toi, j'allais souvent te voir à l'atelier tailleur de bonta lorsque tu n'était pas encore level 100 x) Very Happy

Et comme tu le dis, je te voyais souvent "campé" à cet atelier.

En tout cas, félicitations pour ton lvl 100 tailleur Naolya 411860
Revenir en haut Aller en bas
Shrapnel
Apprenti Vampire
Apprenti Vampire
Shrapnel


Masculin
Messages : 94
Age : 31
Localisation : %pos%
Classe : Shrapnel -> Cra feu lvl 9X
Shwapnel -> Xel sagesse lvl 3X ^^
Inscrit le : : 17/03/2009

Naolya Empty
MessageSujet: Re: Naolya   Naolya Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 2:36

Mohn ç'est du detournement de recrue ça !! xD
Revenir en haut Aller en bas
Lyllena
Ami de la guilde
Lyllena


Féminin
Messages : 107
Age : 63
Localisation : Québec
Classe : iopette
Inscrit le : : 02/08/2009

Naolya Empty
MessageSujet: Re: Naolya   Naolya Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 4:16

Même étant nouvelle recrue Embarassed je me permet de dire que Nao serait un plus pour la guilde de part son lv perso et son lv tailleur ( et ma meilleur amie ig Wink ). Toujours très présente pour défendre perco et pour aider tout le monde quand besoin est Razz . Alors même absente à l'occasion pour son travaille ig ou irl je ne crois pas que se soit un problème à mon avis Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Mohn
Vampire Floodeur
Vampire Floodeur
Mohn


Masculin
Messages : 1203
Age : 33
Localisation : hum...
Classe : Osamodas
Inscrit le : : 21/05/2009

Naolya Empty
MessageSujet: Re: Naolya   Naolya Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 4:20

Future recrue, future :p. Mais roh x).
Qu'elle soit ici ou dans ma guilde je l'embêterai toujours de la même façon. Comme maintenant quoi xD
Revenir en haut Aller en bas
http://iceberg.forums-actifs.com/
Sifh
Maître Vampire
Maître Vampire
Sifh


Masculin
Messages : 841
Age : 49
Inscrit le : : 12/03/2009

Naolya Empty
MessageSujet: Re: Naolya   Naolya Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 12:44

Hello,

Pas de soucis vu que nous sommes déjà au courant de la situation (future) Smile Donc je t'invite à nous faire ta présentation Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Linaëwen
Vampire Originel
Vampire Originel
Linaëwen


Féminin
Messages : 1460
Age : 40
Classe : Osamodas <3
Inscrit le : : 12/03/2009

Naolya Empty
MessageSujet: Re: Naolya   Naolya Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 13:15

Ben +1 avec tout le monde hihi, on est prévenus ça c'est cool Wink
Revenir en haut Aller en bas
Heavenly-Roxas
Vampire Enragé
Vampire Enragé
Heavenly-Roxas


Masculin
Messages : 651
Age : 34
Classe : Sacrieur feu, niveau 156.
Inscrit le : : 25/06/2009

Naolya Empty
MessageSujet: Re: Naolya   Naolya Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 13:22

Owii Owii, une autre demoiselle dans la guilde <3
Revenir en haut Aller en bas
Naolia
Vampire Floodeur
Vampire Floodeur
Naolia


Féminin
Messages : 1567
Age : 41
Localisation : Mon tombeau
Classe : Sadida
Inscrit le : : 02/08/2009

Naolya Empty
MessageSujet: Re: Naolya   Naolya Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 13:28

Super, merci Naolya 248468


Je recois pleins d'encouragements alors je vais m'atteler à la tâche cet après midi si j'ai du temps libre au boulot,

ou alors demain. Je vous dis donc à très bientôt Naolya 752481
Revenir en haut Aller en bas
Shinu-kun
Ami de la guilde
Shinu-kun


Masculin
Messages : 1
Age : 32
Localisation : Censured, Karadoc petoman !
Classe : Osamodas
Inscrit le : : 13/08/2009

Naolya Empty
MessageSujet: Re: Naolya   Naolya Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 14:41

+1 Naolya 978394

Naolya 752481
Revenir en haut Aller en bas
Sephith
Maître Vampire
Maître Vampire
Sephith


Masculin
Messages : 916
Age : 34
Inscrit le : : 12/03/2009

Naolya Empty
MessageSujet: Re: Naolya   Naolya Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 14:57

Hm ça a le mérite d'être original, une candidature pour pouvoir faire une candidature. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mylino
Vampire Initié
Vampire Initié



Masculin
Messages : 105
Age : 33
Inscrit le : : 30/07/2009

Naolya Empty
MessageSujet: Re: Naolya   Naolya Icon_minitimeVen 14 Aoû - 17:38

Pour la candidature a faire une candidature !
Revenir en haut Aller en bas
Naolia
Vampire Floodeur
Vampire Floodeur
Naolia


Féminin
Messages : 1567
Age : 41
Localisation : Mon tombeau
Classe : Sadida
Inscrit le : : 02/08/2009

Naolya Empty
MessageSujet: Re: Naolya   Naolya Icon_minitimeVen 14 Aoû - 17:42

lol!


oui merci,

j'avais dit qu'elle sera faite hier ou aujourd'hui geek


J'ai encore jusqu'à minuit avant que le carosse ne se transforme en citrouille Razz






PS: il ne faut pas s'inquiter avec moi, je tiens tout le temps parole, au cas contraire, je préviens en avance Naolya 157537
Revenir en haut Aller en bas
Karadoc
Ami de la guilde
Karadoc


Masculin
Messages : 517
Age : 35
Localisation : [666,666] - Astrub - (Alkatraz)
Classe : Iop, plus c'est fort mieux c'est ! Cool
Inscrit le : : 17/05/2009

Naolya Empty
MessageSujet: Re: Naolya   Naolya Icon_minitimeVen 14 Aoû - 17:44

Donc en gros tu va prévenir a 23h59 que tu feras ta candid' demain ? Naolya 496916

Allez dipêche et fait ça bien ou jte OS affraid
Revenir en haut Aller en bas
Naolia
Vampire Floodeur
Vampire Floodeur
Naolia


Féminin
Messages : 1567
Age : 41
Localisation : Mon tombeau
Classe : Sadida
Inscrit le : : 02/08/2009

Naolya Empty
MessageSujet: Re: Naolya   Naolya Icon_minitimeVen 14 Aoû - 17:46

lol!


tu me prend pr une colégienne qui attend au dernier moment pour pouvoir rendre son devoir à la maitresse?



Naolya 379346
Revenir en haut Aller en bas
Sephith
Maître Vampire
Maître Vampire
Sephith


Masculin
Messages : 916
Age : 34
Inscrit le : : 12/03/2009

Naolya Empty
MessageSujet: Re: Naolya   Naolya Icon_minitimeVen 14 Aoû - 18:17

Ne serait-ce pas mettre la charrue avant les boeufs que de déjà afficher un avatar avec notre insigne et ton pseudo ? Naolya 795865
Revenir en haut Aller en bas
Mohn
Vampire Floodeur
Vampire Floodeur
Mohn


Masculin
Messages : 1203
Age : 33
Localisation : hum...
Classe : Osamodas
Inscrit le : : 21/05/2009

Naolya Empty
MessageSujet: Re: Naolya   Naolya Icon_minitimeVen 14 Aoû - 18:18

Si tu regarde Nao est dans un coin, en noir donc ça veut dire qu'elle prétend vouloir y accéder :p.
Revenir en haut Aller en bas
http://iceberg.forums-actifs.com/
Naolia
Vampire Floodeur
Vampire Floodeur
Naolia


Féminin
Messages : 1567
Age : 41
Localisation : Mon tombeau
Classe : Sadida
Inscrit le : : 02/08/2009

Naolya Empty
MessageSujet: Re: Naolya   Naolya Icon_minitimeVen 14 Aoû - 18:22

En effet, mais je me fais toute petite, et je suis dans le coin Crying or Very sad

et j'ai fait en sorte qu'on ne me vois pas encore Neutral

Naolya Avatar11


Mais j'essaye de montrer aussi que je fais déjà des efforts dans le sens de la guilde Naolya 895275
Revenir en haut Aller en bas
Naolia
Vampire Floodeur
Vampire Floodeur
Naolia


Féminin
Messages : 1567
Age : 41
Localisation : Mon tombeau
Classe : Sadida
Inscrit le : : 02/08/2009

Naolya Empty
MessageSujet: Re: Naolya   Naolya Icon_minitimeVen 14 Aoû - 19:02

Bon, je fais la bonne Naolya 13318


Naolya 752504 Merci alors de bien vouloir me donner ma chance!



Donc je m'appelle Naolia, mon perso se nomme Naolya, "Nao" pour les intimes, et "String Rose" pour mon surnom!

Je suis une sadida terre 99. Je crois que je profite du fait de ne pas me voir avec des éclairs de partout encore

un peu Naolya 121898 . Je suis peut-être nostalgique dans l'âme. Ceci dit, je n'ai que très peu d'expérience dans le jeu, je

n'ai jamais eu de personnage au delà du lvl 46 auparavant. Ca ne fait que 9 mois que j'ai commencé, Naolya 33576 mais je me

débrouille bien, puis Barbok est mon ami Wink et surtout, je suis une grande fan des jeux vidéos depuis 1989 avec

Atari, puis Master System II, puis Nes, Super Nes, GC, PS2, Wii... Game boy, Game Gear, CB Color, puis Nintendo DS

Bref, je suis dans les jeux depuis toute petite car j'adore ca (surtout les RPG avec Zelda en top numéro un puis

Kingdom Hearts en numéro deux). Donc il y a beaucoup de choses dans le jeu Dofus qui me parraissent évidentes, et

c'est pour celà que je ne suis pas un gros boulet à trainer. geek


Mon parcours Dofus a commencé en Novembre 2008. C'est mon petit frère de 17 ans sur Mylaise qui m'a donné envie de

m'y mettre. Puis ma soeur de 23 s'y est mise aussi dessus. Ainsi donc a débuté mes premiers pas dans le monde des

douze. ^^ Et un jour, à l'approche de Noel, on décide tous les trois de basculer sur le prochain serveur. santa Le 26

décembre, Ulette se créa. Nous trois sommes venus sur ce serveur. Mon frère y est resté 2 mois, et est reparti sur

son ancien serveur, il ne supportait pas reprendre un joueur BL. Tandis que ma soeur, elle, n'a pas accroché car

elle veut up, mais elle ne veut pas faire les combats qu'il faut, pour pouvoir y parvenir (oui... trouvez l'erreur). Naolya 940265

Alors du coup, il ne reste que moi depuis ce temps.

Très vite, j'ai été invité dans une guilde nommée "the leaders" (oui, encore une de chez eux) et comme je suis une mémère,

Naolya 744183 lorsque je suis à un endroit, j'aime m'y poser et me donner au mieux. Alors pourquoi j'ai quitté cette guilde? Hé

bien pour les mêmes raisons évoquées par ma grande amie Lyllena; nous étions toutes deux "bras droit" et les projets

que la guilde était en train de dessiner pour les jours futurs ne nous plaisaient pas. Naolya 278834 Etant en désaccord avec le

meneur, et ne pouvant plus installer de dialogue, il fallu partir, car Dofus, avant tou est un jeu, pas une prise de

tête. ^^ Et comme j'adore ma copine Lyll, je la suivrais partout où elle ira. Naolya 496916 Elle a choisit "Underworld", alors je

lui ai demandé ses raisons pour pouvoir intégrer cette guilde, et il en est sorti tellement de bonnes choses, que

j'ai eu l'impression de retrouver mes premiers émois des premiers jours, une impression de nouveau souffle, un grand

bol d'air frais et j'en ai besoin en ce moment. Naolya 411860 Je vais être franche avec vous en vous disant que si Lyll ne se

serait pas arrêtée chez vous, je ne me serais attarder sur aucune des guildes pour le moment car ma déception de

l'ancienne est lourde encore a accepter... et je me suis dit: plus jamais ca Naolya 821469 . Bref, je ne suis pas réticente

à tout changement, j'ai pris la peine de faire un tour sur le forum, et je peux vous dire qu'il me plait beaucoup.

Il est clair, joli avec ses couleurs propres à la guilde, donc, personnalisé... très bien rangé, donc aéré... bref

vraiment bien (je parle aussi en connaissance de cause, je fesais modo aussi). J'y ai donc fourré mon nez et j'y ai

vu une petite bande de gens bien sympathique, qui savent écrire Naolya 670462 , qui ont l'air de s'entraider, et qui s'entendent

bien. C'est ainsi que je me suis dit que j'allais y réfléchir. Et depuis une semaine, je me tâte à venir car je ne

connais pas grand monde, à part Lyll (ma chérie), Mohn qui est dans une autre guilde, et Yop-ium. Mais le fait de

demander si je pouvais postuler à cause de plusieurs raisons andicapantes pour une nouvelle recrue, Naolya 752481 j'y ai lu

plusieurs réponses encourageantes. Alors je me lance Naolya 496916 voici donc mes motivations ... j'adore papoter. C'est

comme dans une RPG (role player game), je fais toutes les quêtes en général, c'est pour papoter avec les gens et

être ridicule devans l'écran, en train de sourir bêtement. J'aime dialoguer, et aussi râler, mais toujours dans

la bonne humeur Naolya 808632 Sur la charte, vous demandez qu'est ce que j'attend de la guilde... rien, je vous prend comme

vous êtes, avec vos qualités et vos défauts, je ne mettrais pas longtemps à m'y faire, vous correspondez presque à

mes propres critères (sympaties, dialogues, soudés...) Naolya 372529



Entre temps, j'ai monté deux métier; alchimiste 100 très très vite, et depuis 10 jours, tailleur niveau 100 affraid . J'ai

débuté alchimiste en décembre et tailleur en janvier, avec une très forte ponctuation sur mon second métier en y

restant plusieurs heures par jour, tous les jours! Je me suis ruinée dans ce métier, comme déjà dit précédemment,

je reste dans l'atelier pour me rembourser et me préparer à ma future panoplie (AA). Embarassed Je fais un peu pitié avec

ma pano Bouftou Royale lol, ca fait 4 mois au moins que je l'ai, et le serveur est jeune Very Happy Sinon, j'aime accumuler

les parchemins. C'est mon dada du moment. En tout cas, j'ai déjà ma cape AA et les protèges tibias en poche. Je me

dis qu'avec la future panoplie, toute prête, je vais enfin sauter le pas pour aller xp, et enfin me transformer en

super saïen de l'espace! (traduction: "avec les étincelles" du niveau 100) lol! Voici donc mes objectifs.

Voilà grossomodo mon parcours... je suis toujours neutre car je craft aussi bien à Bonta, qu'à Brakmar, Astrub ou

Amakna! Cool



Suite à de nombreuses relectures de la charte de la guilde, je dois ajouter une petite chose... vous parlez

d'intolérance. Si j'ai quitté l'ancienne guilde, ca vient aussi un peu de ca. Je suis tolérante sur bien des choses,

même sur l'injustice, malgrès que je tenterais de faire ramener la raison à certaines personnes, bref, suite à des

événements encore trop récentes, je ne supporte pas le genre de personne "égocentrique", qui ramène tout à lui, et

qui s'en vante à longueur de temps et qui y croit dur comme du fer, c'est trop soulant Naolya 121898

Sinon, j'aime bien participer au canal guilde et au forum aussi. C'est sûr que j'airais aussi souvent que je me

connecterais sur Dofus. Vous parlez aussi d'orthographe, là, j'en fais pas Naolya 13318 et sur le jeu non plus, par contre

ici, je prend mon temps et sur le jeu, en écrivant vite, il y a souvent des lettres qui ne prennent pas car j'ai

un portable, et les touches sont plates. Je ne pense pas utiliser les enclos non plus... Désolée, ce paragraphe

n'a ni queue, ni tête, je reprend juste la chartre et ajoute au fur et à mesure des petites notifications study


Bon, je vais parler de moi en vrai Smile Je m'appelle Naolia, née en 1982, francaise d'origine lorraine et tahitienne,

ainée d'une famille composée d'une soeur (infirmière, 23 ans, en couple) et d'un frère (lycéen STT CG, 17 ans et je

ne connais pas ses petits secrets de batifolages ^^). J'ai grandit en nouvelle calédonie, au Mans, à Nancy, à Rennes,

en Guyane, et aujourd'hui, en Champagne. J'ai un compagnon, on a une résidence secondaire à Perpignan. Nous sommes

tous les deux militaires, et je suis en pleins examens pour mon concours d'entrée en gendarmerie. Je pratique la

natation, le tir, du fitness (un truc de fille ca Naolya 670462 ), du footing, de la danse tahitienne... Bref, je me dépense pas

mal, c'est pour ca que quand je rentre chez moi, j'allume mon PC et je me détend sur Dofus, quelques heures par soir. Naolya 411860

J'adore tout ce qui est en relation avec la japanisation tels que les jeux vidéos, les mangas, les groupes pop idols

japonnais (AKB48), les films japonnais (toujours en VOSTFR), l'apprentissage de la langue (watashi wa Nao-san desu"),

l'architecture, le Japon tout court aussi (je rêve d'un voyage là-bas... chéri... un message en l'air pour toi Naolya 542517 ),

la mode lolita... bref, tout ce qui est en rapport avec la culture japan ^^



Je crois que vous avez compris, encore quelqu'un d'atypique qui arrive par là, une vraie personnalité, de vrais

sentiments, et si je passe par chez vous, c'est que "vous le valez bien" Naolya 135487


Et bien sûre, "j'affirme avoir lu et compris le réglement" AN Naolya 13289
Revenir en haut Aller en bas
Sephith
Maître Vampire
Maître Vampire
Sephith


Masculin
Messages : 916
Age : 34
Inscrit le : : 12/03/2009

Naolya Empty
MessageSujet: Re: Naolya   Naolya Icon_minitimeVen 14 Aoû - 19:10

Ben

écoute

pour

ma

part je suis

pour.

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mohn
Vampire Floodeur
Vampire Floodeur
Mohn


Masculin
Messages : 1203
Age : 33
Localisation : hum...
Classe : Osamodas
Inscrit le : : 21/05/2009

Naolya Empty
MessageSujet: Re: Naolya   Naolya Icon_minitimeVen 14 Aoû - 19:21

Boulet Tal u_u, au moins ça a le mérite d'être clair, une lecture fluide et sans accroche.

Pour bien entendu, je t'embeterai avec Mewdei quand elle sera réabo.
Revenir en haut Aller en bas
http://iceberg.forums-actifs.com/
Heavenly-Roxas
Vampire Enragé
Vampire Enragé
Heavenly-Roxas


Masculin
Messages : 651
Age : 34
Classe : Sacrieur feu, niveau 156.
Inscrit le : : 25/06/2009

Naolya Empty
MessageSujet: Re: Naolya   Naolya Icon_minitimeVen 14 Aoû - 19:31

CONTRE! CONTRE! CONTRE!

Kingdom Hearts en numéro 2? CONTRE, CONTRE ET CONTRE! è_é C'est le meilleur jeu du siècle! BOUH!

...


...

Bon, je ferai un effort! T'as l'air d'une personne géniale Very Happy Les mêmes gouts que moi, alors pour! =D

PS : Moi aussi je veux aller au japon *pas de message en l'air, car pas de chérie*, tu vas être dégoutée quand tu sauras qu'un membre de la guilde y est et y bosse depuis 1 mois environs. xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Naolya Empty
MessageSujet: Re: Naolya   Naolya Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Naolya
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Underworld :: Le Hall d'Accueil :: Rejoignez-nous *Fermé*  :: Demandes Validées-
Sauter vers: