Underworld
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Underworld , Guilde DOFUS sur le serveur Ulette
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Minyala - [Gastronomie : Tal et Lina, la bonne bouffe !]

Aller en bas 
+5
Karadoc
Davidoucftw
Mohn
Sephith
Minyala
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Minyala
Vampire Floodeur
Vampire Floodeur
Minyala


Féminin
Messages : 1773
Age : 30
Localisation : DTC.
Classe : Eca
Inscrit le : : 13/08/2009

Minyala - [Gastronomie : Tal et Lina, la bonne bouffe !] Empty
MessageSujet: Minyala - [Gastronomie : Tal et Lina, la bonne bouffe !]   Minyala - [Gastronomie : Tal et Lina, la bonne bouffe !] Icon_minitimeVen 14 Aoû - 13:57

Un soir de forte chaleur, alors qu'on on entendait les Kriquhets chanter a la mélodie du vent, on distinguait des rires et des chants provenant d'une petite hutte à l'écart de toute civilisation, une naissance venait d'être fêtée, celle d'une jeune Ecaflip nommée Minyala selon le nom de sa défunte sœur qui avait souhaité la naissance de cet enfant avant de mourir tragiquement dans un combat contre des Ouginaks enragés.

Ainsi la fillette grandi dans la paix et la prospérité A l'âge de 4 ans, des Brigands vinrent piller le foyer des Chat'On-lavheurs, on pleura alors toute la famille, ... sauf Minyala qui était alors partie s'entrainer avec son Chaton sur des Pious affamés.

Celle-ci pleine de haine et de rage envers les assassins de sa famille bien aimée, décida de partir a leur recherche afin d'apaiser sa soif de vengeance.
Parcourant le monde des Douze, découvrant des nouveaux horizons , malgré qu'elle n'y portait aucune importance, elle s'arrêta dans plusieurs villages pour se reposer , elle commençait a se faire connaitre grâce a ses arts des jeux du hasard qu'elle pratiquait joyeusement dans des tavernes afin de distraire la foule fatiguée de voyage et d'aventure, elle gagnait de l'argent en jouant ce qui lui apporta satisfaction.

Elle se voua donc à amuser avec son art et resta donc en Amakna oubliant au fil du temps son désir de vengeance.
Ayant grandit en grande partie sans famille, elle ne s'attachait à personne de peur de perdre des gens aimés comme elle l'eu déjà vécu dans le passé.
Minyala déterminée, têtue et le cœur froid de tristesse ne voyait pas le bonheur autour d'elle, ses habitudes la firent devenir une fille normale, le jeu lui permit de survenir aux besoins nécessaires de survie.

Un soir alors qu'elle jouait tranquillement avec des Roublards dans l'auberge de Ponnet Kitouss elle aperçu un groupe de trois aventuriers les pommettes déjà rouges dues à l'alcool, ils riaient, s’amusaient, elle était envieuse, peut-être même jalouse…
Ces adversaires étaient bien fort ce soir là, sans doutes parce qu'elle était distraite par ces nouveaux arrivants bien jeunes et dynamiques. Surtout par le jeune Panda qui était membre de ce groupe qui lui avait tapé dans l'œil depuis son arrivée (en ouvrant la porte.. x)).
Le Comte Milé-Nèhr était connu dans tout le monde des Douze pour tuer chaque adversaire qui le menaçait de lui soutirer un seul Kama. Le jeu devenant corsé elle dut recourir à des tactiques qu'elle n'employait pas dans ses habitudes. Des cartes dissimulées dans ses manches entre ses grandes oreilles, elle parvint à rester dans le jeu.
Malheureusement elle fut la gagnante ce qui n'enchanta pas le comte Milé-Nèhr, celui ci avait quelques doutes sur l'honnêteté de sa victoire, lui proposa donc une partie finale qui doublait les enjeux. Cette offre lui parût parfaite pour se sortir de la situation dans laquelle elle se trouvait, le prix étant de plusieurs jours de travail acharné. Elle mit donc tout son cœur (et ses cartes) dans la partie afin de gagner, mais étant un adversaire de taille, elle dut employer des cartes secrètes, ... mauvais plan, le Comte la pris la main dans le sac, ou dans les cartes plutôt...
C'est ici que l'histoire de Minyala s'achève et que débute celle d'une belle famille, d'une grande aventure : Le Chant du Phoenix.


Voila mon Petit Rôle Play, dont je suis bien fière vu que j'ai réussi à faire court x)

Plop tout le Monde Very Happy (Au moins y'a pas de problèmes entre Bonjour et bonsoir n_n’)

Voilou voila, depuis moins de Deux semaines des potes Irl et moi, sommes venus sur Ulette, afin de tout recommencer à zéro, c’est alors que j’ai crée ma petite éca ( chérie adorée Very Happy <3 ) du nom de Minyala que j’ai donc monté terre/CC, depuis peu elle est lvl 43 ( huhu T-T ) Paysan lvl 28, je la prépare gentiment au métier de Boulangère afin de rassasier les troupes de leur soif de vivre ( Mouahahaha Oo ) jusqu'à présent cette petite bête ( chérie adorée :p ) est d’alignement ange grade *roulement de tambour* …. 1 !
HAHA honte, je sais, mais ça restera pas comme ça ^^’
Je récapitule juste pour les gens qui ont des soucis de lecture où pour les arriérés mentaux de tout genre :
Minyala, éca terre/CC lvl 43 ange grade 1, paysan lvl 28 future boulangère =D

Ceci dit je réponds aux questions (j’aime bien écrire ça risque d’être long, âmes sensibles s’abstenir :p)

J’ai découvert Dofus il y’a un an et demi de ça, il était assez tard pis un Pote Irl (que vous allez sans doutes apprendre à connaître) qui me parle de ce jeux, il me paraît formidable, intéressant, j’installe le truc, et woaa éblouie par les couleurs ben j’ai pas arrêté depuis x), si il y’a souvent eu des pauses de 2 mois entre chaque grande phase mais chut :X
Je m’suis donc installée sur Sumens pour rejoindre mes potes, vu que apparemment y’en avait toute une flopée qui y jouait U_u’. Mon premier perso fut alors une éca, ça me faisait marrer les chats à cette époque (celui qui cire GAMIIIINE j’lui fais manger ses chaussettes Very Happy). Haha, ne connaissant Que dal a Dofus j’lai monté n’importe comment, un peu de chance par ci comme ça elle lance de meilleurs jets (Owiii xD) et de d’intell par là c’était joli oui, mais mon perso servait à rien à part à mourir n_n’.
Décidée à poursuivre le jeu, j’ai abandonné la pauvre éca à son sort et j’me suis crée une Crâ. Le sacri qui devint mon mari dès le lvl 50, m’emmena dans un Donjon (pas celui d’incarnam faut pas croire Surprised) celui des Canidés, j’y suis rentrée fièrement en cape Piou rose étant lvl 1 et ressortie lvl 17, Hoho Joie et bonheur >< bref, celle-ci monté full intell ( on saura tous que c’est galère à monter x)) aura atteint le lvl 119, montée d’une dragodinde Prune-Orchidée lvl 47, d’une belle pano jet quasi parfait de la ouassingue avec trois Objivivan, non je ne suis pas sadomaso, j’aime les blagues vaseuses <3, une Bekille, des Dagues Rhumes, Anneau Feudala, et Bracelet magique de la Shika ( c’est bon j’ai tout dit ? Mad), mais c’est alors qu’une histoire tragique commença, peu avant de partir en vacances, mon abonnement étant terminé je n’allais plus sur mon compte, en revenant de 2 semaines de Camp, je me rends compte que Koneko a été hackée, cool, pas de souci ça se refait vite une pano vous allez me dire, oui , mais quand on connait plus sa réponse secrète ( Boulette Powaaaaa ><’) c’est alors qu’avec la majeure partie de la guilde, on a décidé de tout recommencer a zéro, (y’en a qui aimaient pas leurs noms de persos ou leur classe etc.), on a regardé tous ensemble pour un serveur qui avait une bonne Bouille et un nom potable, l’heureux élu fut donc Ulette, et nous voici nous voila Lew-Yang Righ-Oloh et moi Very Happy (Ça rimais j’pouvais pas m’en empêcher x)) Sinon on fait plusieurs autres guildes, ... Les Jets D'ails, Les Funs en Bulle, mais elles sont toutes mortes, et on a abandonné l'idée d'en rejoindre une et on a créé la notre Phoenix’s Reborn .

Je viens donc de la Guilde Le Chant du Phoenix, très bonne guilde, toujours une bonne ambiance, des sorties, de l’entraide, des conseils, quelques foutages de tronche gentils et ainsi de suite, mais venant tout fraichement d’un autre serveur et étant en majeure partie des amis Irl on avait beaucoup de mal à recruter, c’est cool de rester entre potes si on veut, mais c’est mieux de faire de nouvelles connaissances, de devoir monter en grade, ( oui étant fondatrice j’avais tous les droits x)) d’avoir d’autres personnes sur le canal guilde et c’est ce qui m’a donc poussé à aller voir ailleurs…

J’ai donc parcourût le forum de Dofus à la recherche d’une Guilde de ce nom, plusieurs m’ont tapé à l’œil mais en allant sur leur forum je m’apercevais qu’il y’avait un envers du décor pas toujours rassurant, la seule qui est restée dans ma sélection et en lisant la Charte, de nombreux posts, des candidatures etc. je me suis finalement rendue compte que seul dans cette Guilde je trouverais une ambiance décontractée sur le canal guilde, tout en ayant une certaine discipline, car l’un sans l’autre ça n’existe pas, enfin ça c’est mon avis mais bon x)


MMMMmmmmh mes motivations, bah en gros c’est passer du bon temps, un jeu c’est fait pour s’amuser, et oui j’trouve ça stupide les bêtes d’xp qui font que ça et du coup te balance un « t n00b » quand tu poses poliment une question :*tape*: , apprendre de nouvelles choses et m’améliorer, découvrir de belles techniques, et surtout faire de nouvelles rencontres, mes motivations ressemblent beaucoup a la guilde idéale mais selon moi dans le jeu la guilde c’est une des choses les plus importantes.. ( ça fait partie de mon avis sur une guilde idéale :p)

Etant encore assez Bas level j’pourrais pas aider beaucoup d’autres membres mais je peux quand même donner des conseils, ou aider pour le drop, car oui mon éca a un don pou droper des items de pano jet quasi parfaits a chaque combat x) sinon je pourrais apporter de la bonne humeur sur le canal guilde et plus tard une fois que j’aurais atteins le niveau requis je mettrais mon métier au service des autres Smile


J’attends de Underworld surtout que je puisse m’épanouir, qu’elle ne mette pas les nouveaux a l’écart et les ignore, donc bonne humeur, conseils, sorties, entraide et tout et tout *Kof Kof*
Sur ce j'emboite sur le thème suivant
Je ne connais encore personne d’Underworld, j’ai juste posés quelques questions à Heavenly-Roxas qui m’a bien renseignée, c’est tout…

J'affirme avoir lu et compris le règlement AM.

Désolée c'est tout tout long Mad
Revenir en haut Aller en bas
Sephith
Maître Vampire
Maître Vampire
Sephith


Masculin
Messages : 916
Age : 34
Inscrit le : : 12/03/2009

Minyala - [Gastronomie : Tal et Lina, la bonne bouffe !] Empty
MessageSujet: Re: Minyala - [Gastronomie : Tal et Lina, la bonne bouffe !]   Minyala - [Gastronomie : Tal et Lina, la bonne bouffe !] Icon_minitimeVen 14 Aoû - 14:41

Minyala a écrit:

Désolée c'est tout tout long Mad
J'te l'fais pas dire. Minyala - [Gastronomie : Tal et Lina, la bonne bouffe !] 80882 Vous êtes trois potes en gros qui avez collaboré ensemble pour sortir 3pavés en même temps, ce complot machiavélique destiné à nous détacher de dofus (pas trop dur dans mon cas) pour agresser nos percos' lors de la lecture, quoi? Je vous ai démasqué ! Minyala - [Gastronomie : Tal et Lina, la bonne bouffe !] 637983
(Et c'est raté car beaucoup ont tendances à survoler, ahum peut-être que j'en fais partie Minyala - [Gastronomie : Tal et Lina, la bonne bouffe !] 542517 )

Bon sinon de côté la présentation qui me semble fort bâclée Minyala - [Gastronomie : Tal et Lina, la bonne bouffe !] 496916, tout y est.

Ceci dit t'es ange c'est un point négatif (pour moi :p), j'ai une ecatte aussi, niveau 32; brakmar, grade 10 si tu veux. Minyala - [Gastronomie : Tal et Lina, la bonne bouffe !] 135487


Allay c'est bien-sûr un pour de ma part. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mohn
Vampire Floodeur
Vampire Floodeur
Mohn


Masculin
Messages : 1203
Age : 33
Localisation : hum...
Classe : Osamodas
Inscrit le : : 21/05/2009

Minyala - [Gastronomie : Tal et Lina, la bonne bouffe !] Empty
MessageSujet: Re: Minyala - [Gastronomie : Tal et Lina, la bonne bouffe !]   Minyala - [Gastronomie : Tal et Lina, la bonne bouffe !] Icon_minitimeVen 14 Aoû - 14:50

*a l'impression de reconnaitre la patte d'une connaissance RP* Inscrit sur un quelconque forum RP ? :o

j'aime beaucoup, malgré ces trois pavés ma lecture s'est faite sans encombre et c'est avec plaisir que je donne un nouveau pour ^^.
Au plaisir futur.
Revenir en haut Aller en bas
http://iceberg.forums-actifs.com/
Davidoucftw
Vampire Enragé
Vampire Enragé
Davidoucftw


Masculin
Messages : 555
Age : 36
Classe : Pandawa
Inscrit le : : 16/04/2009

Minyala - [Gastronomie : Tal et Lina, la bonne bouffe !] Empty
MessageSujet: Re: Minyala - [Gastronomie : Tal et Lina, la bonne bouffe !]   Minyala - [Gastronomie : Tal et Lina, la bonne bouffe !] Icon_minitimeVen 14 Aoû - 15:26

Ca fait plaisir de voir trois nouveaux arrivants motivés comme vous l'etes!
Pour!
Revenir en haut Aller en bas
Karadoc
Ami de la guilde
Karadoc


Masculin
Messages : 517
Age : 35
Localisation : [666,666] - Astrub - (Alkatraz)
Classe : Iop, plus c'est fort mieux c'est ! Cool
Inscrit le : : 17/05/2009

Minyala - [Gastronomie : Tal et Lina, la bonne bouffe !] Empty
MessageSujet: Re: Minyala - [Gastronomie : Tal et Lina, la bonne bouffe !]   Minyala - [Gastronomie : Tal et Lina, la bonne bouffe !] Icon_minitimeVen 14 Aoû - 17:37

A tester Minyala - [Gastronomie : Tal et Lina, la bonne bouffe !] 908517
Revenir en haut Aller en bas
Linaëwen
Vampire Originel
Vampire Originel
Linaëwen


Féminin
Messages : 1460
Age : 40
Classe : Osamodas <3
Inscrit le : : 12/03/2009

Minyala - [Gastronomie : Tal et Lina, la bonne bouffe !] Empty
MessageSujet: Re: Minyala - [Gastronomie : Tal et Lina, la bonne bouffe !]   Minyala - [Gastronomie : Tal et Lina, la bonne bouffe !] Icon_minitimeVen 14 Aoû - 17:55

Pour
Revenir en haut Aller en bas
Mylino
Vampire Initié
Vampire Initié



Masculin
Messages : 105
Age : 33
Inscrit le : : 30/07/2009

Minyala - [Gastronomie : Tal et Lina, la bonne bouffe !] Empty
MessageSujet: Re: Minyala - [Gastronomie : Tal et Lina, la bonne bouffe !]   Minyala - [Gastronomie : Tal et Lina, la bonne bouffe !] Icon_minitimeVen 14 Aoû - 22:59

Pour la candid' et Pour un suicide collectif après avoir lu 3 (ou 4?) pavés comme ceux-la Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Minyala
Vampire Floodeur
Vampire Floodeur
Minyala


Féminin
Messages : 1773
Age : 30
Localisation : DTC.
Classe : Eca
Inscrit le : : 13/08/2009

Minyala - [Gastronomie : Tal et Lina, la bonne bouffe !] Empty
MessageSujet: Re: Minyala - [Gastronomie : Tal et Lina, la bonne bouffe !]   Minyala - [Gastronomie : Tal et Lina, la bonne bouffe !] Icon_minitimeVen 14 Aoû - 23:05

Merci beaucoup pour vos réponses positives ça fait toujours plaisir Very Happy

Et si jamais il y'a des Questions j'me ferais un plaisir d'y répondre Smile
Ah et je sais c'que j'ai oublié Oo
En Irl, je m'appelle Megann (Oui ça s'écrit comme ça ><') j'ai bientôt 16 petites années et je rentre en première Scientifique SI (Gross tête Haha.). J'aime toute sorte de sport, et d'activités artistiques, enfin les passions tournent surtout autour du Snow et du dessin (Manga powa *-*) Et je viens d'Aslace, du Haut-rhin Very Happy et plus précisement de Ranspach-le-Haut (celui qui me sort RanspaQuoii ? j'lui retourne le nombril --').
Voilou j'ai tout dit ,enfin pas tout, mais l'essentiel x)

Et Mohn je suis sur aucun forum de Rp x) mais j'aime inventer des histoires et tout °_°
Talinda, j'suis pacifiste xD et j'éspère que coté présentation tu seras satisfait avec ce petit post Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sephith
Maître Vampire
Maître Vampire
Sephith


Masculin
Messages : 916
Age : 34
Inscrit le : : 12/03/2009

Minyala - [Gastronomie : Tal et Lina, la bonne bouffe !] Empty
MessageSujet: Re: Minyala - [Gastronomie : Tal et Lina, la bonne bouffe !]   Minyala - [Gastronomie : Tal et Lina, la bonne bouffe !] Icon_minitimeSam 15 Aoû - 1:25

Minyala a écrit:
et j'éspère que coté présentation tu seras satisfait avec ce petit post Smile
C'était ironique d'où le Minyala - [Gastronomie : Tal et Lina, la bonne bouffe !] 496916 ! Minyala - [Gastronomie : Tal et Lina, la bonne bouffe !] 13289

Questions ? Dans deux ans j'en aurai pour toi. Minyala - [Gastronomie : Tal et Lina, la bonne bouffe !] 795865 (oopa hein)
Revenir en haut Aller en bas
Mohn
Vampire Floodeur
Vampire Floodeur
Mohn


Masculin
Messages : 1203
Age : 33
Localisation : hum...
Classe : Osamodas
Inscrit le : : 21/05/2009

Minyala - [Gastronomie : Tal et Lina, la bonne bouffe !] Empty
MessageSujet: Re: Minyala - [Gastronomie : Tal et Lina, la bonne bouffe !]   Minyala - [Gastronomie : Tal et Lina, la bonne bouffe !] Icon_minitimeSam 15 Aoû - 1:26

Haaaaaan le pervers ! fait attention à ton fessier Tal. t'aura des fesses de tête bientot
Revenir en haut Aller en bas
http://iceberg.forums-actifs.com/
Sephith
Maître Vampire
Maître Vampire
Sephith


Masculin
Messages : 916
Age : 34
Inscrit le : : 12/03/2009

Minyala - [Gastronomie : Tal et Lina, la bonne bouffe !] Empty
MessageSujet: Re: Minyala - [Gastronomie : Tal et Lina, la bonne bouffe !]   Minyala - [Gastronomie : Tal et Lina, la bonne bouffe !] Icon_minitimeSam 15 Aoû - 1:27

Avec ton ptit machin ? :/ M'fais pas rire. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Linaëwen
Vampire Originel
Vampire Originel
Linaëwen


Féminin
Messages : 1460
Age : 40
Classe : Osamodas <3
Inscrit le : : 12/03/2009

Minyala - [Gastronomie : Tal et Lina, la bonne bouffe !] Empty
MessageSujet: Re: Minyala - [Gastronomie : Tal et Lina, la bonne bouffe !]   Minyala - [Gastronomie : Tal et Lina, la bonne bouffe !] Icon_minitimeSam 15 Aoû - 1:27

C'te pervers alors Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Linaëwen
Vampire Originel
Vampire Originel
Linaëwen


Féminin
Messages : 1460
Age : 40
Classe : Osamodas <3
Inscrit le : : 12/03/2009

Minyala - [Gastronomie : Tal et Lina, la bonne bouffe !] Empty
MessageSujet: Re: Minyala - [Gastronomie : Tal et Lina, la bonne bouffe !]   Minyala - [Gastronomie : Tal et Lina, la bonne bouffe !] Icon_minitimeSam 15 Aoû - 1:28

p'tain vous foutez quoi sur le forum à cette heure-ci !! Je poste et paf 2 messages avant le mien Minyala - [Gastronomie : Tal et Lina, la bonne bouffe !] 99470
Revenir en haut Aller en bas
Sephith
Maître Vampire
Maître Vampire
Sephith


Masculin
Messages : 916
Age : 34
Inscrit le : : 12/03/2009

Minyala - [Gastronomie : Tal et Lina, la bonne bouffe !] Empty
MessageSujet: Re: Minyala - [Gastronomie : Tal et Lina, la bonne bouffe !]   Minyala - [Gastronomie : Tal et Lina, la bonne bouffe !] Icon_minitimeSam 15 Aoû - 1:28

Hey oh j'pensais juste à lui demander ça consistait en quoi l'option SI du point de vue de quelqu'un qui la suit depuis 2ans. Minyala - [Gastronomie : Tal et Lina, la bonne bouffe !] 808632
Revenir en haut Aller en bas
Mohn
Vampire Floodeur
Vampire Floodeur
Mohn


Masculin
Messages : 1203
Age : 33
Localisation : hum...
Classe : Osamodas
Inscrit le : : 21/05/2009

Minyala - [Gastronomie : Tal et Lina, la bonne bouffe !] Empty
MessageSujet: Re: Minyala - [Gastronomie : Tal et Lina, la bonne bouffe !]   Minyala - [Gastronomie : Tal et Lina, la bonne bouffe !] Icon_minitimeSam 15 Aoû - 1:28

è_é genre, on nous engueule parce qu'on est actif...Jamais vu ça !
Revenir en haut Aller en bas
http://iceberg.forums-actifs.com/
Linaëwen
Vampire Originel
Vampire Originel
Linaëwen


Féminin
Messages : 1460
Age : 40
Classe : Osamodas <3
Inscrit le : : 12/03/2009

Minyala - [Gastronomie : Tal et Lina, la bonne bouffe !] Empty
MessageSujet: Re: Minyala - [Gastronomie : Tal et Lina, la bonne bouffe !]   Minyala - [Gastronomie : Tal et Lina, la bonne bouffe !] Icon_minitimeSam 15 Aoû - 1:29

Ouais ouais, je parie que t'a même rien compris à ce diminutif
Revenir en haut Aller en bas
Sephith
Maître Vampire
Maître Vampire
Sephith


Masculin
Messages : 916
Age : 34
Inscrit le : : 12/03/2009

Minyala - [Gastronomie : Tal et Lina, la bonne bouffe !] Empty
MessageSujet: Re: Minyala - [Gastronomie : Tal et Lina, la bonne bouffe !]   Minyala - [Gastronomie : Tal et Lina, la bonne bouffe !] Icon_minitimeSam 15 Aoû - 1:30

Linaëwen a écrit:
Ouais ouais, je parie que t'a même rien compris à ce diminutif
Laughing Pas faux... Dur dur d'être belge. :/
Va me faire mes tartes toi !!
Revenir en haut Aller en bas
Mohn
Vampire Floodeur
Vampire Floodeur
Mohn


Masculin
Messages : 1203
Age : 33
Localisation : hum...
Classe : Osamodas
Inscrit le : : 21/05/2009

Minyala - [Gastronomie : Tal et Lina, la bonne bouffe !] Empty
MessageSujet: Re: Minyala - [Gastronomie : Tal et Lina, la bonne bouffe !]   Minyala - [Gastronomie : Tal et Lina, la bonne bouffe !] Icon_minitimeSam 15 Aoû - 1:30

Salement Ignare ? (dans le cas de tal)

Edit Tal : Sauvagement Intelligent dans mon cas, confond pas. :/ Stupide Ignorant va. Minyala - [Gastronomie : Tal et Lina, la bonne bouffe !] 379346
Revenir en haut Aller en bas
http://iceberg.forums-actifs.com/
Linaëwen
Vampire Originel
Vampire Originel
Linaëwen


Féminin
Messages : 1460
Age : 40
Classe : Osamodas <3
Inscrit le : : 12/03/2009

Minyala - [Gastronomie : Tal et Lina, la bonne bouffe !] Empty
MessageSujet: Re: Minyala - [Gastronomie : Tal et Lina, la bonne bouffe !]   Minyala - [Gastronomie : Tal et Lina, la bonne bouffe !] Icon_minitimeSam 15 Aoû - 1:33

Talinda a écrit:
Linaëwen a écrit:
Ouais ouais, je parie que t'a même rien compris à ce diminutif
Laughing Pas faux... Dur dur d'être belge. :/
Va me faire mes tartes toi !!

J'ai fait un cheesecake la, il était trop bonnnnnn, fin sifh le difficile aime pas trop trop Minyala - [Gastronomie : Tal et Lina, la bonne bouffe !] 122149
Revenir en haut Aller en bas
Sephith
Maître Vampire
Maître Vampire
Sephith


Masculin
Messages : 916
Age : 34
Inscrit le : : 12/03/2009

Minyala - [Gastronomie : Tal et Lina, la bonne bouffe !] Empty
MessageSujet: Re: Minyala - [Gastronomie : Tal et Lina, la bonne bouffe !]   Minyala - [Gastronomie : Tal et Lina, la bonne bouffe !] Icon_minitimeSam 15 Aoû - 1:36

Fromage + pâtisserie = pas bon.
Nan à la limite un booon clafoutis ! Hmmmmmmm !! Bon pour pas flooder je renomme le sujet !
Revenir en haut Aller en bas
Linaëwen
Vampire Originel
Vampire Originel
Linaëwen


Féminin
Messages : 1460
Age : 40
Classe : Osamodas <3
Inscrit le : : 12/03/2009

Minyala - [Gastronomie : Tal et Lina, la bonne bouffe !] Empty
MessageSujet: Re: Minyala - [Gastronomie : Tal et Lina, la bonne bouffe !]   Minyala - [Gastronomie : Tal et Lina, la bonne bouffe !] Icon_minitimeSam 15 Aoû - 1:53

C'est trop bizarre un clafoutis !! Moi j'aime pas nah !! Fruits + patisserie = pas bon !!
Sauf les tartes à la fraise, avec les fraises SUR le gateau, pas des morceaux dedans sinon = pas bon !!
Revenir en haut Aller en bas
Sephith
Maître Vampire
Maître Vampire
Sephith


Masculin
Messages : 916
Age : 34
Inscrit le : : 12/03/2009

Minyala - [Gastronomie : Tal et Lina, la bonne bouffe !] Empty
MessageSujet: Re: Minyala - [Gastronomie : Tal et Lina, la bonne bouffe !]   Minyala - [Gastronomie : Tal et Lina, la bonne bouffe !] Icon_minitimeSam 15 Aoû - 1:54

Tu me parle de tarte puis de gâteau, tu t'embrouilles Gislaine !

Clafoutis cay trop bon. ><
Revenir en haut Aller en bas
Linaëwen
Vampire Originel
Vampire Originel
Linaëwen


Féminin
Messages : 1460
Age : 40
Classe : Osamodas <3
Inscrit le : : 12/03/2009

Minyala - [Gastronomie : Tal et Lina, la bonne bouffe !] Empty
MessageSujet: Re: Minyala - [Gastronomie : Tal et Lina, la bonne bouffe !]   Minyala - [Gastronomie : Tal et Lina, la bonne bouffe !] Icon_minitimeSam 15 Aoû - 1:55

Beurkkkkkkk ben un cheesecake c'est trop bon ! Spécial mais c'est bon Minyala - [Gastronomie : Tal et Lina, la bonne bouffe !] 496916
Revenir en haut Aller en bas
Mohn
Vampire Floodeur
Vampire Floodeur
Mohn


Masculin
Messages : 1203
Age : 33
Localisation : hum...
Classe : Osamodas
Inscrit le : : 21/05/2009

Minyala - [Gastronomie : Tal et Lina, la bonne bouffe !] Empty
MessageSujet: Re: Minyala - [Gastronomie : Tal et Lina, la bonne bouffe !]   Minyala - [Gastronomie : Tal et Lina, la bonne bouffe !] Icon_minitimeSam 15 Aoû - 1:56

pauvre topic de recrutement...On devrait le locker tiens.
Revenir en haut Aller en bas
http://iceberg.forums-actifs.com/
Sephith
Maître Vampire
Maître Vampire
Sephith


Masculin
Messages : 916
Age : 34
Inscrit le : : 12/03/2009

Minyala - [Gastronomie : Tal et Lina, la bonne bouffe !] Empty
MessageSujet: Re: Minyala - [Gastronomie : Tal et Lina, la bonne bouffe !]   Minyala - [Gastronomie : Tal et Lina, la bonne bouffe !] Icon_minitimeSam 15 Aoû - 1:56

Spacecake... Minyala - [Gastronomie : Tal et Lina, la bonne bouffe !] 542517

Minyala - [Gastronomie : Tal et Lina, la bonne bouffe !] 795865

M'en fiche mohn même locké lina et moi on peut toujours discuter. Minyala - [Gastronomie : Tal et Lina, la bonne bouffe !] 80882
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Minyala - [Gastronomie : Tal et Lina, la bonne bouffe !] Empty
MessageSujet: Re: Minyala - [Gastronomie : Tal et Lina, la bonne bouffe !]   Minyala - [Gastronomie : Tal et Lina, la bonne bouffe !] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Minyala - [Gastronomie : Tal et Lina, la bonne bouffe !]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Underworld :: Le Hall d'Accueil :: Rejoignez-nous *Fermé*  :: Demandes Validées-
Sauter vers: