Underworld
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Underworld , Guilde DOFUS sur le serveur Ulette
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 Sacrihell , demande de recrutement :)

Aller en bas 
+8
Lyllena
Tyanhon
Sweet Lolita
Linaëwen
Davidoucftw
Chokella
Sephith
Sacrihell
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sacrihell
Proie Humaine



Masculin
Messages : 10
Age : 30
Localisation : Ma foie .. (a)
Classe : Sacrieur Smile
Inscrit le : : 12/09/2009

Sacrihell , demande de recrutement :) Empty
MessageSujet: Sacrihell , demande de recrutement :)   Sacrihell , demande de recrutement :) Icon_minitimeSam 12 Sep - 13:53

Bonjour a tout les membres d'Underworld Very Happy

Je me presente ( IG ) , je m'appelle Sacrihell , je suis un sacrieur de niveau 62 peut etre un peu trop ambitieux me direz - vous etant donner que le niveau minimum requis est 80 .. ( Oui oui , j'ai lu la charte , je ne suis pas fou :/ ) .. Rolling Eyes
Mais toutefois , je tient quand meme a vous presentez ma candidatures , en essayant de faire le moin de fote dortografe possible geek

Tout d'abord , parlons de mes projets et de mes motivations , je suis actuellement en periode d'xp pour pouvoir atteindre mon lvl 80 au plus vite , histoire de pas trop vous portez prejudices quand a mon lvl ( Sacrihell , demande de recrutement :) 268667 ) et pour mon stuff . J'envisage un sacrieur arc / CC Smile

J'ai jouer a Dofus pas mal de temps sur le serveur Danathor , ou je jouais aussi un sacri ( Ils etaient pas aussi saloper que maintenant a l'epoque Surprised ) mais on s'y fais Wink

Si je postule dans VOTRE guilde et pas ailleur , c'est tout d'abord parceque je cherche une guilde chaleureuse , avec une bonne ambiance et des activités Smile Dans la charte vous precisez que vous chercher des membres avec un peu d'humour , le soucis c'est que j'en ai beaucoup , c'est vraiment un soucis ? Embarassed

J'ai rencontrer Davideth IG , qui d'ailleur m'a fais preuve d'un acceuil et d'une image tres chaleureuse des le premier mp ( Oui , je suis tres sensible Sacrihell , demande de recrutement :) 670462 )

Il y a juste un point qui me derange un peu , c'est qu'en semaine je n'ai pas trop le temps de me poser sur mon ordinateur , ce qui m'embete car vous proposez une semaine d'essaie a chaque nouvel recrue , y'aurait - il moyen de s'arranger ? Seulement si je suis accepter evidemment , ce que je doute fort mais bon comme on dit , qui ne tente rien n'a rien ! Sacrihell , demande de recrutement :) 379346 )

Voila , je pense avoir tout dis , ou presque .. J'aimerais juste preciser que j'xp plutot vite car j'imagine que mon niveau va vous faire un peu peur , et si vraiment sa vous derange , je fairais tout pour atteindre le lvl 80 au plus vite ( Ce que je suis deja entrain de travailler santa )

Bon voila , je me souhaite bonne chance et je croise bien les doigts , je vous remercie deja de lire ma candidature Sacrihell , demande de recrutement :) 13289
Revenir en haut Aller en bas
http://heey-hoo.skyrock.com
Sacrihell
Proie Humaine



Masculin
Messages : 10
Age : 30
Localisation : Ma foie .. (a)
Classe : Sacrieur Smile
Inscrit le : : 12/09/2009

Sacrihell , demande de recrutement :) Empty
MessageSujet: Re: Sacrihell , demande de recrutement :)   Sacrihell , demande de recrutement :) Icon_minitimeSam 12 Sep - 13:59

J'affirme avoir lu et compris le reglement bien evidemment ! LS Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://heey-hoo.skyrock.com
Sephith
Maître Vampire
Maître Vampire
Sephith


Masculin
Messages : 916
Age : 34
Inscrit le : : 12/03/2009

Sacrihell , demande de recrutement :) Empty
MessageSujet: Re: Sacrihell , demande de recrutement :)   Sacrihell , demande de recrutement :) Icon_minitimeSam 12 Sep - 15:49

Hello !
Bon la présentation est bof au niveau de la forme.
Tu parles beaucoup de ton parcours IG mais honnêtement ce qui nous intéresse c'est pas vraiment ton personnage mais toi. Donc si tu pouvais faire un petit paragraphe sur qui tu es IRL ce serait cool. (En gros hein... M'en fiche que t'es plus cornflakes que pain au matin... (moi c'est cornflakes cela étant)
Sinon je remarque pour pas changer les fautes courante du genre "sa" à la place de "ça" etc... C'est fou le nombre de gens qui font ces fautes là ! ;(
Pour plus faire l'erreur Very Happy : sa = possessif, ça = démonstratif. Tu mets "sa" quand tu peux remplacer par "ma". (pareil pour se, ses, etc) (j'dis ça car ça me pique aux yeux à chaque fois ces fautes là)
Pour la semaine d'essais ben le fait que tu sois pas présent en semaine sera tenu en rigueur si on t'acceptes... Nous on veut du geek co H24 ! Comme moi ! Tu peux demander à tout le monde j'suis tjrs sur le jeu un truc de fou. Sacrihell , demande de recrutement :) 268667 (c'est de l'ironie pr info)

Bref en attente de ta réponse avant de me prononcer.
Revenir en haut Aller en bas
Sacrihell
Proie Humaine



Masculin
Messages : 10
Age : 30
Localisation : Ma foie .. (a)
Classe : Sacrieur Smile
Inscrit le : : 12/09/2009

Sacrihell , demande de recrutement :) Empty
MessageSujet: Re: Sacrihell , demande de recrutement :)   Sacrihell , demande de recrutement :) Icon_minitimeSam 12 Sep - 16:06

sandro_41@hotmail.fr a écrit:
Bonjour a tout les membres d'Underworld Very Happy

Je me presente ( IG ) , je m'appelle Sacrihell , je suis un sacrieur de niveau 62 peut etre un peu trop ambitieux me direz - vous etant donner que le niveau minimum requis est 80 .. ( Oui oui , j'ai lu la charte , je ne suis pas fou :/ ) .. Rolling Eyes
Mais toutefois , je tient quand meme a vous presentez ma candidatures , en essayant de faire le moin de fote dortografe possible geek

Tout d'abord , parlons de mes projets et de mes motivations , je suis actuellement en periode d'xp pour pouvoir atteindre mon lvl 80 au plus vite , histoire de pas trop vous portez prejudices quand a mon lvl ( Sacrihell , demande de recrutement :) 268667 ) et pour mon stuff . J'envisage un sacrieur arc / CC Smile

J'ai jouer a Dofus pas mal de temps sur le serveur Danathor , ou je jouais aussi un sacri ( Ils etaient pas aussi saloper que maintenant a l'epoque Surprised ) mais on s'y fais Wink

Si je postule dans VOTRE guilde et pas ailleur , c'est tout d'abord parceque je cherche une guilde chaleureuse , avec une bonne ambiance et des activités Smile Dans la charte vous precisez que vous chercher des membres avec un peu d'humour , le soucis c'est que j'en ai beaucoup , c'est vraiment un soucis ? Embarassed

J'ai rencontrer Davideth IG , qui d'ailleur m'a fais preuve d'un acceuil et d'une image tres chaleureuse des le premier mp ( Oui , je suis tres sensible Sacrihell , demande de recrutement :) 670462 )

Il y a juste un point qui me derange un peu , c'est qu'en semaine je n'ai pas trop le temps de me poser sur mon ordinateur , ce qui m'embete car vous proposez une semaine d'essaie a chaque nouvel recrue , y'aurait - il moyen de s'arranger ? Seulement si je suis accepter evidemment , ce que je doute fort mais bon comme on dit , qui ne tente rien n'a rien ! Sacrihell , demande de recrutement :) 379346 )

Voila , je pense avoir tout dis , ou presque .. J'aimerais juste preciser que j'xp plutot vite car j'imagine que mon niveau va vous faire un peu peur , et si vraiment ça vous derange , je fairais tout pour atteindre le lvl 80 au plus vite ( Ce que je suis deja entrain de travailler santa )

Bon voila , je me souhaite bonne chance et je croise bien les doigts , je vous remercie deja de lire ma candidature Sacrihell , demande de recrutement :) 13289


Pour ce qui est de la faute du ' sa ' a la place du ' ça ' je viens de la corriger Sacrihell , demande de recrutement :) 808632

Pour parler de moi IRL , alors , je m'appelle Sandro , j'ai 15 ans et je suis rentré au lycée cette année Smile ( Et oui , je suis un petit tout .. :/ )
Et c'est d'ailleur pour ça que j'ai du mal a passer du temps sur mon ordi en semaine , et oui c'est quand meme pas evident la seconde study
J'habite dans le var , Bandol pour ceux qui connaissent pas ( Personne connait .. ) c'est juste a coté de Marseille Wink
Pour ce qui est du petit dejeuner , je suis plus cornflakes , je trouve que les tartines collent au dents et ça a le don de me foutre de mauvaise humeur au reveil Sacrihell , demande de recrutement :) 491232
Je fais pas mal de sport , Tennis , handball , Surf et skate Razz
Je pense pas qu'il y ai grand choses a rajouter sur moi , si vous desirez savoir quelque chose n'hesitez pas a me le demander ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://heey-hoo.skyrock.com
Chokella
Vampire Enragé
Vampire Enragé
Chokella


Féminin
Messages : 572
Age : 27
Localisation : -2,0 ( ou pas )
Inscrit le : : 24/08/2009

Sacrihell , demande de recrutement :) Empty
MessageSujet: Re: Sacrihell , demande de recrutement :)   Sacrihell , demande de recrutement :) Icon_minitimeSam 12 Sep - 16:21

Talinda tes prf' de Français ? Sacrihell , demande de recrutement :) 135487 Sacrihell , demande de recrutement :) 496916
Revenir en haut Aller en bas
Chokella
Vampire Enragé
Vampire Enragé
Chokella


Féminin
Messages : 572
Age : 27
Localisation : -2,0 ( ou pas )
Inscrit le : : 24/08/2009

Sacrihell , demande de recrutement :) Empty
MessageSujet: Re: Sacrihell , demande de recrutement :)   Sacrihell , demande de recrutement :) Icon_minitimeSam 12 Sep - 16:21

Professeur* Sacrihell , demande de recrutement :) 795865
Revenir en haut Aller en bas
Davidoucftw
Vampire Enragé
Vampire Enragé
Davidoucftw


Masculin
Messages : 555
Age : 36
Classe : Pandawa
Inscrit le : : 16/04/2009

Sacrihell , demande de recrutement :) Empty
MessageSujet: Re: Sacrihell , demande de recrutement :)   Sacrihell , demande de recrutement :) Icon_minitimeSam 12 Sep - 16:26

Bon deja c'est moi qui l'ai envoyé sur le forum! A chaque fois que je l'ai eu vu ou parlais avec lui il a été trés gentil et d'un francais correct!
De plus ca candid n'est pas merdique mais il est vrai pas non plus extrordinaire!
Sinon vu qu'il joue au handball et qu'il est sudiste comme moi pour ma part je donne un Pour!!
Revenir en haut Aller en bas
Chokella
Vampire Enragé
Vampire Enragé
Chokella


Féminin
Messages : 572
Age : 27
Localisation : -2,0 ( ou pas )
Inscrit le : : 24/08/2009

Sacrihell , demande de recrutement :) Empty
MessageSujet: Re: Sacrihell , demande de recrutement :)   Sacrihell , demande de recrutement :) Icon_minitimeSam 12 Sep - 16:28

David c'est Extraordinaire ! Extraordinaire David Mad
Revenir en haut Aller en bas
Sephith
Maître Vampire
Maître Vampire
Sephith


Masculin
Messages : 916
Age : 34
Inscrit le : : 12/03/2009

Sacrihell , demande de recrutement :) Empty
MessageSujet: Re: Sacrihell , demande de recrutement :)   Sacrihell , demande de recrutement :) Icon_minitimeSam 12 Sep - 16:31

Bah je suis pour, car t'es aussi cornflakes. A mort le pain. Sauf le bon pain gris ardennais. Sacrihell , demande de recrutement :) 542517
Le surf c'est cool, j'en ai fais une fois. J'ai le nez cassé depuis.

Chok' faut pas être prof' de français pour savoir écrire le français... Mais le nombre de francophones qui savent pas faire une phrase sans faire de faute(s) est affolant... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Linaëwen
Vampire Originel
Vampire Originel
Linaëwen


Féminin
Messages : 1460
Age : 40
Classe : Osamodas <3
Inscrit le : : 12/03/2009

Sacrihell , demande de recrutement :) Empty
MessageSujet: Re: Sacrihell , demande de recrutement :)   Sacrihell , demande de recrutement :) Icon_minitimeSam 12 Sep - 16:49

Clair, ça fait peur Sacrihell , demande de recrutement :) 821439

Puis le pain, il est bon quand j'le fait ! nah

Moi chieuse que je suis, je dirais de up 70 au moins avant Sacrihell , demande de recrutement :) 637983
Revenir en haut Aller en bas
Chokella
Vampire Enragé
Vampire Enragé
Chokella


Féminin
Messages : 572
Age : 27
Localisation : -2,0 ( ou pas )
Inscrit le : : 24/08/2009

Sacrihell , demande de recrutement :) Empty
MessageSujet: Re: Sacrihell , demande de recrutement :)   Sacrihell , demande de recrutement :) Icon_minitimeSam 12 Sep - 16:59

Je riiiigoleeuuh Mad

Heu sinon je suis pour mais moi c'est plutôt Chokella le matin Sacrihell , demande de recrutement :) 268667
Revenir en haut Aller en bas
Sweet Lolita
Dents de lait
Dents de lait
Sweet Lolita


Féminin
Messages : 23
Age : 41
Localisation : Région Parisienne
Classe : Feca Feu/Feca Eau/Feca Terre/ Feca Air
Inscrit le : : 06/09/2009

Sacrihell , demande de recrutement :) Empty
MessageSujet: Re: Sacrihell , demande de recrutement :)   Sacrihell , demande de recrutement :) Icon_minitimeSam 12 Sep - 17:26

Moi je suis pour il a bien rattrapé même si ça présentation n'est pas superbement mis en page.(enfin si j'ai le droit de donné mon avis Sacrihell , demande de recrutement :) 821465 )
En copain du Var héhé
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cafeolait.over-blog.com/
Tyanhon
Vampire Enragé
Vampire Enragé
Tyanhon


Masculin
Messages : 639
Age : 32
Localisation : Normandie ... sous la pluie ... =X
Classe : Sacrieur
Inscrit le : : 10/08/2009

Sacrihell , demande de recrutement :) Empty
MessageSujet: Re: Sacrihell , demande de recrutement :)   Sacrihell , demande de recrutement :) Icon_minitimeSam 12 Sep - 17:31

Moi je suis pour aussi.

& lina, il a dit qu'il up vite donc ... ça va le faire ^^'

.
Revenir en haut Aller en bas
Davidoucftw
Vampire Enragé
Vampire Enragé
Davidoucftw


Masculin
Messages : 555
Age : 36
Classe : Pandawa
Inscrit le : : 16/04/2009

Sacrihell , demande de recrutement :) Empty
MessageSujet: Re: Sacrihell , demande de recrutement :)   Sacrihell , demande de recrutement :) Icon_minitimeSam 12 Sep - 21:02

Mdr maintenant on va me reprendre a chaque fois que je fais une faute d'ortographe
Revenir en haut Aller en bas
Lyllena
Ami de la guilde
Lyllena


Féminin
Messages : 107
Age : 63
Localisation : Québec
Classe : iopette
Inscrit le : : 02/08/2009

Sacrihell , demande de recrutement :) Empty
MessageSujet: Re: Sacrihell , demande de recrutement :)   Sacrihell , demande de recrutement :) Icon_minitimeSam 12 Sep - 22:05

Je suis aussi de l'avis de Lina au moins lv70 Sacrihell , demande de recrutement :) 379988
Revenir en haut Aller en bas
Linaëwen
Vampire Originel
Vampire Originel
Linaëwen


Féminin
Messages : 1460
Age : 40
Classe : Osamodas <3
Inscrit le : : 12/03/2009

Sacrihell , demande de recrutement :) Empty
MessageSujet: Re: Sacrihell , demande de recrutement :)   Sacrihell , demande de recrutement :) Icon_minitimeSam 12 Sep - 22:18

Lyllena a écrit:
Je suis aussi de l'avis de Lina au moins lv70 Sacrihell , demande de recrutement :) 379988

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Righ-Oloh
Maître Vampire
Maître Vampire
Righ-Oloh


Masculin
Messages : 695
Age : 30
Localisation : Euh ouais aussi, ... parfois
Classe : Sacrieur
Inscrit le : : 13/08/2009

Sacrihell , demande de recrutement :) Empty
MessageSujet: Re: Sacrihell , demande de recrutement :)   Sacrihell , demande de recrutement :) Icon_minitimeSam 12 Sep - 23:52

Pour moi c'est un pour lvl 70, ça te motivera a up comme ça t'aura des bons arc et tout et tout Razz. Perso j'ai toujours rêvé d'avoir un perso arc qui roxx mais j'ai jamais vraiment testé, donc ça m'intéresse Smile
Revenir en haut Aller en bas
Karadoc
Ami de la guilde
Karadoc


Masculin
Messages : 517
Age : 35
Localisation : [666,666] - Astrub - (Alkatraz)
Classe : Iop, plus c'est fort mieux c'est ! Cool
Inscrit le : : 17/05/2009

Sacrihell , demande de recrutement :) Empty
MessageSujet: Re: Sacrihell , demande de recrutement :)   Sacrihell , demande de recrutement :) Icon_minitimeDim 13 Sep - 2:08

Bin moi j'suis pas d'accord avec lina j'dirais 69 ! Nah Razz

Pi non même sérieusement trop de fautes, les "er" et les "ée" et les "és" ça m'irrite !!*

Aussi le
sandro_41@hotmail.fr a écrit:
Je me presente ( IG )

il manque le "Je me présente ( IRL )"

Mouai Contre
Revenir en haut Aller en bas
Sephith
Maître Vampire
Maître Vampire
Sephith


Masculin
Messages : 916
Age : 34
Inscrit le : : 12/03/2009

Sacrihell , demande de recrutement :) Empty
MessageSujet: Re: Sacrihell , demande de recrutement :)   Sacrihell , demande de recrutement :) Icon_minitimeDim 13 Sep - 9:09

Si tu lisais il s'est présenté IRL 2posts plus bas.
Revenir en haut Aller en bas
Karadoc
Ami de la guilde
Karadoc


Masculin
Messages : 517
Age : 35
Localisation : [666,666] - Astrub - (Alkatraz)
Classe : Iop, plus c'est fort mieux c'est ! Cool
Inscrit le : : 17/05/2009

Sacrihell , demande de recrutement :) Empty
MessageSujet: Re: Sacrihell , demande de recrutement :)   Sacrihell , demande de recrutement :) Icon_minitimeDim 13 Sep - 12:39

Mouai la fatigue surement xD mais bon vive les fautes, sur fofo c'est pas acceptable et surtout sur candidature, (va donner une lettre de motiv' ou un CV avec plein de fautes tu verras si t'auras du boulot xD) enfin bref en 2nd tu devrais faire moins de faute sinon t'auras pas ton bac a cause du français !!! x)
Revenir en haut Aller en bas
Sephith
Maître Vampire
Maître Vampire
Sephith


Masculin
Messages : 916
Age : 34
Inscrit le : : 12/03/2009

Sacrihell , demande de recrutement :) Empty
MessageSujet: Re: Sacrihell , demande de recrutement :)   Sacrihell , demande de recrutement :) Icon_minitimeDim 13 Sep - 14:47

Tu sais 90% des gens font relire leurs CV par des proches callés en orthographe. Les 10% qui restent sont ceux qui sont vraiment bons en orthographe et ceux qui sont vraiment trop cons. (9%)


Sinon c'est "à cause du français".
Et j'peux t'en montrer pas mal de fauteS que tu fais sur le fofo' toi. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Davidoucftw
Vampire Enragé
Vampire Enragé
Davidoucftw


Masculin
Messages : 555
Age : 36
Classe : Pandawa
Inscrit le : : 16/04/2009

Sacrihell , demande de recrutement :) Empty
MessageSujet: Re: Sacrihell , demande de recrutement :)   Sacrihell , demande de recrutement :) Icon_minitimeDim 13 Sep - 15:06

Puis à la base nous sommes sur un jeu et donc jeu=détente!
Alors d'accord pour le sms, d'accord pour le minimum d'ortographe correct mais de la a chercher la petite bete sur les accents ou autre je trouve qu'on va trop loin!
Enfin c'est mon avis!
Revenir en haut Aller en bas
Tyanhon
Vampire Enragé
Vampire Enragé
Tyanhon


Masculin
Messages : 639
Age : 32
Localisation : Normandie ... sous la pluie ... =X
Classe : Sacrieur
Inscrit le : : 10/08/2009

Sacrihell , demande de recrutement :) Empty
MessageSujet: Re: Sacrihell , demande de recrutement :)   Sacrihell , demande de recrutement :) Icon_minitimeDim 13 Sep - 15:14

Je suis du même avis que toi David Wink


.
Revenir en haut Aller en bas
Minyala
Vampire Floodeur
Vampire Floodeur
Minyala


Féminin
Messages : 1773
Age : 30
Localisation : DTC.
Classe : Eca
Inscrit le : : 13/08/2009

Sacrihell , demande de recrutement :) Empty
MessageSujet: Re: Sacrihell , demande de recrutement :)   Sacrihell , demande de recrutement :) Icon_minitimeDim 13 Sep - 18:26

Han moi j'suis pour, les quelques fautes qu'il a faites sont vraiment moindres et l'erreur est humaine Surprised

En plus j'trouve qu'il a l'air super sympathique et en plus si Dav' l'a envoyé c'est que ça doit vraiment être une personne agréable Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sacrihell
Proie Humaine



Masculin
Messages : 10
Age : 30
Localisation : Ma foie .. (a)
Classe : Sacrieur Smile
Inscrit le : : 12/09/2009

Sacrihell , demande de recrutement :) Empty
MessageSujet: Re: Sacrihell , demande de recrutement :)   Sacrihell , demande de recrutement :) Icon_minitimeDim 13 Sep - 18:31

Me revoila ! Je tiens quand meme à vous remercier pour vos reponses rapide et plutot positive Embarassed

Pour ce qui est de mon niveau , je ne fais que xp pour atteindre le lvl 70 au plus vite comme vous me l'avez conseillé , je devrais pas mettre trop de temps vu ma motivation Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://heey-hoo.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Sacrihell , demande de recrutement :) Empty
MessageSujet: Re: Sacrihell , demande de recrutement :)   Sacrihell , demande de recrutement :) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sacrihell , demande de recrutement :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Demande de recrutement
» Demande de Recrutement .
» Demande de recrutement.
» Demande de recrutement : Kulixi
» Demande de recrutement : Perciflar

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Underworld :: Le Hall d'Accueil :: Rejoignez-nous *Fermé*  :: Demandes Refusées-
Sauter vers: