Underworld
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Underworld , Guilde DOFUS sur le serveur Ulette
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 [Ma candidature]Guccy-boys

Aller en bas 
+10
Poliak-off
Heavenly-Roxas
Chokella
Naolia
Mylino
Lew-Yang
Minyala
Lyllena
Linaëwen
guccy-boys
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
guccy-boys
Proie Humaine
guccy-boys


Masculin
Messages : 6
Age : 32
Classe : Iop air
Inscrit le : : 10/10/2009

[Ma candidature]Guccy-boys Empty
MessageSujet: [Ma candidature]Guccy-boys   [Ma candidature]Guccy-boys Icon_minitimeSam 10 Oct - 21:36

- Résumez votre parcours sur dofus, quelles ont été vos anciennes guildes/serveurs.
J'ai débuté depuis la création de dofus, il ya plus de 5ans maintenant.
sur le serveur jiva j'y avais crée un xelor feu je l'avais montée jusqu'au lvl 167(pas de guilde a ce moment la).
apres avoir etais hacké le xelor(tout le compte), j'ai arreter pendants 3ans.
Un jour une amie a moi me dit qu'il ya eu de pronfond changement, depuis ce jours la,
j'ai crée un cra terre/feu sur le meme serveur qui s'appele piwitux , que j'ai monter jusqu'au lvl 197 avec un eni 189 croix-bleu
ce ci dit il y'avais trop de haut lvl sur ce serveur là.
J'ai arreter le serveur jiva pour rejoindre un serveur au hasard et c'est tomber sur Ulette ,
c'est la que commence mon aventure avec mon Iop qui est lvl 97 aujourd'hui. je suis passer par la guilde equinox
qui ne ma plu, apres par la guilde faya que j'y suis rester plus de 2 mois . Au debut cette guilde etais magnifique quand
dark-sacrilege ni avais pas le control depuis je n'adhère plus le faite qu'il y ai plus d'ambiance de sortie et de politesse
(car ilcommencer a recruter n"importe qui).

- Si vous venez d'une autre guilde, expliquez la raison de votre départ.
Faya: guilde avec de bon joueur haut lvl, mais malgret sa je livre une note de 2/10 au niveau ambiance et de 4/10 au niveau aide Smile
- Pourquoi avoir choisi Underworld ?
j'ai eu l'occasion de parler a quelques'un des joueurs qui me semble tres correcte.Et apres avoir lu votre forum et ai eu des echos positifs,
je ne pense plus qu'a passer la souris sur mon perso et voir qu'il est chez les Underworld.
- Quelles sont vos objectifs et motivations dans Dofus ?
Lutter pour avoir les 6 oeufs,me detendre et aussi j'y joue aussi car j'ai de tres tres bon ami(es) qui y joue aussi .

- Combien de personnes partagent votre compte ?
Aucune personne partage mon compte
- Que pourriez-vous apporter à la guilde ?
Je papote beaucoup donc sa permettrais d'elever un petit peut le pourcentage du niveau de l'ambiance et aussi aider avec mes metier Smile
et lacher quelques blague du jour pour remonter le moral de ceux qui vienne de ce conecter Smile.
- Connaissez-vous des membres chez Underworld ?
Oui, j'ai eu l'occasion d'avoir un peut de relation avec. et aussi qui mon pulser pour vous rejoindre Smile
- Qu'attendez-vous de nous et notre guilde ?
Devloper quelques un de mes capaciter, une tres bonne ambiance et surtout l'humour Smile.
- Décrivez-nous en quelques lignes ce qu'est pour vous une guilde idéale.
Moi je vous le decrit en 3 mots "L'ambiance" , "L'entraide" et "La politesse"




J'affirme avoir lu et compris le règlement
Revenir en haut Aller en bas
Linaëwen
Vampire Originel
Vampire Originel
Linaëwen


Féminin
Messages : 1460
Age : 40
Classe : Osamodas <3
Inscrit le : : 12/03/2009

[Ma candidature]Guccy-boys Empty
MessageSujet: Re: [Ma candidature]Guccy-boys   [Ma candidature]Guccy-boys Icon_minitimeSam 10 Oct - 22:10

Tu peux nous en dire un peu plus sur toi irl ?
Revenir en haut Aller en bas
Lyllena
Ami de la guilde
Lyllena


Féminin
Messages : 107
Age : 63
Localisation : Québec
Classe : iopette
Inscrit le : : 02/08/2009

[Ma candidature]Guccy-boys Empty
MessageSujet: Re: [Ma candidature]Guccy-boys   [Ma candidature]Guccy-boys Icon_minitimeSam 10 Oct - 22:16

Effectivement, un minimum d'irl pour savoir un peut à qui l'on parle serais très bien Wink

Et il manque un petit quelque chose à ta dernière phrase [Ma candidature]Guccy-boys 808632
Revenir en haut Aller en bas
Minyala
Vampire Floodeur
Vampire Floodeur
Minyala


Féminin
Messages : 1773
Age : 30
Localisation : DTC.
Classe : Eca
Inscrit le : : 13/08/2009

[Ma candidature]Guccy-boys Empty
MessageSujet: Re: [Ma candidature]Guccy-boys   [Ma candidature]Guccy-boys Icon_minitimeSam 10 Oct - 22:36

J'avoue qu'il manque un touuuut petit detail

Sinon candidature correcte , une petite présentation Irl et je ferais part de mon jugement [Ma candidature]Guccy-boys 752481
Revenir en haut Aller en bas
Lew-Yang
Vampire Floodeur
Vampire Floodeur
Lew-Yang


Masculin
Messages : 1853
Age : 33
Localisation : IRL : Devant mon pc... IG : %pos% x)
Classe : Pandawa Multi-élément
Inscrit le : : 13/08/2009

[Ma candidature]Guccy-boys Empty
MessageSujet: Re: [Ma candidature]Guccy-boys   [Ma candidature]Guccy-boys Icon_minitimeDim 11 Oct - 0:51

Meme chose que min' , manque un ptit chouilla en plus sur ta derniere phrase, et quelques lignes sur toi IRL, et ensuite j'me prononcerais =)
Revenir en haut Aller en bas
Mylino
Vampire Initié
Vampire Initié



Masculin
Messages : 105
Age : 33
Inscrit le : : 30/07/2009

[Ma candidature]Guccy-boys Empty
MessageSujet: Re: [Ma candidature]Guccy-boys   [Ma candidature]Guccy-boys Icon_minitimeDim 11 Oct - 1:07

"malgret sa" Je pense que notre ami nous a pris pour des canards Surprised (pour ceux qui n'ont pas compris : magret de canard) ... à défaut de nous avoir pris pour des pigeons (pour ceux qui n'ont pas compris, jeu de mots filé sur les oiseaux).

"j'ai eu l'occasion de parler a quelques'un des joueurs qui me semble tres correcte.Et apres avoir lu votre forum et ai eu des echos positifs," après avoir ai eu des echos positifs? Et on ne lit pas un forum, tu lis un bouquin ou un topic mais tu parcours un forum.

"je ne pense plus qu'a passer la souris sur mon perso et voir qu'il est chez les Underworld." Faux Faux Faux ! Si tu étais si motivé que ça tu aurais fait l'effort de te relire.

"elever un petit peut le pourcentage du niveau de l'ambiance" l'ambiance se mesure en pourcentage de niveau maintenant?

Beaucoup beaucoup beaucoup trop de fautes qui me font penser que la candidature n'a pas été relue, on sent qu'elle a été baclée et je n'y vois pas de réelle motivation non plus ... Avant de clacher notre éventuelle nouvelle recrue, je vais le mettre a l'épreuve : Si tu ré-écris (copie-colle, c'plus simple) et que tu corriges entièrement ta candidature, je voterai POUR. (Pour pas être trop vache, j'admettrai 3 fautes (différentes), pas une de plus). Si tu ne fais pas l'effort de bien écrire sur le fofo, je n'ose pas imaginer ce que ça donnera IG.

Donc pour le moment : Abstention.
Revenir en haut Aller en bas
Naolia
Vampire Floodeur
Vampire Floodeur
Naolia


Féminin
Messages : 1567
Age : 41
Localisation : Mon tombeau
Classe : Sadida
Inscrit le : : 02/08/2009

[Ma candidature]Guccy-boys Empty
MessageSujet: Re: [Ma candidature]Guccy-boys   [Ma candidature]Guccy-boys Icon_minitimeDim 11 Oct - 1:10

Même chose que Lyll, Miny et Lew, il manque un petit qq chose dans ta dernière phrase,

relis bien la charte, fais la rectification en étoffant par ailleur ta présentation de ta vie IRL,

et tu auras de ma part un grand "oui" [Ma candidature]Guccy-boys 542517


Dernière édition par Naolia le Dim 11 Oct - 1:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chokella
Vampire Enragé
Vampire Enragé
Chokella


Féminin
Messages : 572
Age : 27
Localisation : -2,0 ( ou pas )
Inscrit le : : 24/08/2009

[Ma candidature]Guccy-boys Empty
MessageSujet: Re: [Ma candidature]Guccy-boys   [Ma candidature]Guccy-boys Icon_minitimeDim 11 Oct - 1:12

Hum oui, il manque un tout petit détail Very Happy et si tu pourrais en dire plus sur toi Irl.
Sinon ça m'a l'air correct Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lyllena
Ami de la guilde
Lyllena


Féminin
Messages : 107
Age : 63
Localisation : Québec
Classe : iopette
Inscrit le : : 02/08/2009

[Ma candidature]Guccy-boys Empty
MessageSujet: Re: [Ma candidature]Guccy-boys   [Ma candidature]Guccy-boys Icon_minitimeDim 11 Oct - 3:55

Myli tu est un peut dure là Surprised
Revenir en haut Aller en bas
guccy-boys
Proie Humaine
guccy-boys


Masculin
Messages : 6
Age : 32
Classe : Iop air
Inscrit le : : 10/10/2009

[Ma candidature]Guccy-boys Empty
MessageSujet: le retour ^^   [Ma candidature]Guccy-boys Icon_minitimeDim 11 Oct - 11:12

Bonjours,

Excuser mon impertinence c’était le stress Very Happy.

Je m’appelle Anouar, j’ai 17 ans je suis venue en Belgique a l’âge de 6ans, je suis né à la capitale du Maroc (Rabat), je suis venue en Belgique car mon père y devais venir travailler. Je suis en 5éme secondaire en option électricité que j’adore (pour ça que je lutte pour le lvl 100 :’) ).j’aime bien les mangas , J’ADORE dessiner il ya pas mal de gents sur Dofus qui me connaissent grâce a mes talent de dessinateur ^^.Mon plat préféré je dirai que c’est les scampi a l’ail [Ma candidature]Guccy-boys 207956 .

Voilà voilà j’espères avoir dit au moins un minimum sur moi irl [Ma candidature]Guccy-boys 121898 .
J’attend votre réponse avec impatience [Ma candidature]Guccy-boys 752504 .

PS : je suis un garçon ^^
Revenir en haut Aller en bas
Heavenly-Roxas
Vampire Enragé
Vampire Enragé
Heavenly-Roxas


Masculin
Messages : 651
Age : 34
Classe : Sacrieur feu, niveau 156.
Inscrit le : : 25/06/2009

[Ma candidature]Guccy-boys Empty
MessageSujet: Re: [Ma candidature]Guccy-boys   [Ma candidature]Guccy-boys Icon_minitimeDim 11 Oct - 11:32

Je donne mon pour si tu as fais une jolie présentation irl.
Revenir en haut Aller en bas
guccy-boys
Proie Humaine
guccy-boys


Masculin
Messages : 6
Age : 32
Classe : Iop air
Inscrit le : : 10/10/2009

[Ma candidature]Guccy-boys Empty
MessageSujet: recrutement   [Ma candidature]Guccy-boys Icon_minitimeDim 11 Oct - 11:40

Encore oublier un petit point :p,
Vous m'aviez demander de devlopper ma derniere reponse :p

- Décrivez-nous en quelques lignes ce qu'est pour vous une guilde idéale.

Je rajoute a ma derniere phrase, " une guilde et pourvue d'ambiance de relax de papotage ,d'evenement , et je trouve ça familiale une guilde"

voila merci encore de votre compréhension bisous a vous Smile .
Revenir en haut Aller en bas
Lew-Yang
Vampire Floodeur
Vampire Floodeur
Lew-Yang


Masculin
Messages : 1853
Age : 33
Localisation : IRL : Devant mon pc... IG : %pos% x)
Classe : Pandawa Multi-élément
Inscrit le : : 13/08/2009

[Ma candidature]Guccy-boys Empty
MessageSujet: Re: [Ma candidature]Guccy-boys   [Ma candidature]Guccy-boys Icon_minitimeDim 11 Oct - 11:51

guccy-boys a écrit:

Vous m'aviez demander de devlopper ma derniere reponse :p.

Pas cette phrase la T,T la TOUTE derniere que t'as posté, il manquais quelque chose au bout x)
Revenir en haut Aller en bas
Mylino
Vampire Initié
Vampire Initié



Masculin
Messages : 105
Age : 33
Inscrit le : : 30/07/2009

[Ma candidature]Guccy-boys Empty
MessageSujet: Re: [Ma candidature]Guccy-boys   [Ma candidature]Guccy-boys Icon_minitimeDim 11 Oct - 12:44

Il n'a pas fait l'effort de lire les réponses à sa candidature ... définitivement, CONTRE.
Revenir en haut Aller en bas
Poliak-off
Vampire Enragé
Vampire Enragé
Poliak-off


Masculin
Messages : 481
Age : 33
Localisation : Strasbourg
Classe : Enutrof, Eniripsa, Sacrieur.
Inscrit le : : 01/07/2009

[Ma candidature]Guccy-boys Empty
MessageSujet: Re: [Ma candidature]Guccy-boys   [Ma candidature]Guccy-boys Icon_minitimeDim 11 Oct - 12:58

Je pense qu'il a fait l'effort, mais pas trouvé le soucis.
Malgrés celà, j'suis pour son entrée dans la guilde, pour l'impression qu'il ma laissé IG.
Revenir en haut Aller en bas
Righ-Oloh
Maître Vampire
Maître Vampire
Righ-Oloh


Masculin
Messages : 695
Age : 30
Localisation : Euh ouais aussi, ... parfois
Classe : Sacrieur
Inscrit le : : 13/08/2009

[Ma candidature]Guccy-boys Empty
MessageSujet: Re: [Ma candidature]Guccy-boys   [Ma candidature]Guccy-boys Icon_minitimeDim 11 Oct - 13:06

Manque toujours une toute petite chose a la toute DERNIERE phrase de ton PREMIER message Razz mais sinon pour moi c'est pour
Revenir en haut Aller en bas
Minyala
Vampire Floodeur
Vampire Floodeur
Minyala


Féminin
Messages : 1773
Age : 30
Localisation : DTC.
Classe : Eca
Inscrit le : : 13/08/2009

[Ma candidature]Guccy-boys Empty
MessageSujet: Re: [Ma candidature]Guccy-boys   [Ma candidature]Guccy-boys Icon_minitimeDim 11 Oct - 13:59

Rha mais naann , toujours pas , pour moi ça restera vote blanc, jusqu'a ce que tu trouves .

relis attentivement la charte et ne néglige aucune partie .
Revenir en haut Aller en bas
Mylino
Vampire Initié
Vampire Initié



Masculin
Messages : 105
Age : 33
Inscrit le : : 30/07/2009

[Ma candidature]Guccy-boys Empty
MessageSujet: Re: [Ma candidature]Guccy-boys   [Ma candidature]Guccy-boys Icon_minitimeDim 11 Oct - 14:22

Je trouve que vous êtes un peu TROP indulgent sur ce coup la, ca fait un certain temps que nous aurions refusé nombre de candidatures juste pour ne pas avoir lu la charte ...
Revenir en haut Aller en bas
Winds
Apprenti Vampire
Apprenti Vampire
Winds


Masculin
Messages : 75
Age : 30
Inscrit le : : 07/09/2009

[Ma candidature]Guccy-boys Empty
MessageSujet: Re: [Ma candidature]Guccy-boys   [Ma candidature]Guccy-boys Icon_minitimeDim 11 Oct - 15:04

Bonne candid', un peu trop de fautes... Et la phrase pourtant évidente.

Neutre à tendance contre.
Revenir en haut Aller en bas
Sifh
Maître Vampire
Maître Vampire
Sifh


Masculin
Messages : 841
Age : 49
Inscrit le : : 12/03/2009

[Ma candidature]Guccy-boys Empty
MessageSujet: Re: [Ma candidature]Guccy-boys   [Ma candidature]Guccy-boys Icon_minitimeDim 11 Oct - 15:24

Mylino a écrit:
Je trouve que vous êtes un peu TROP indulgent sur ce coup la, ca fait un certain temps que nous aurions refusé nombre de candidatures juste pour ne pas avoir lu la charte ...
Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Righ-Oloh
Maître Vampire
Maître Vampire
Righ-Oloh


Masculin
Messages : 695
Age : 30
Localisation : Euh ouais aussi, ... parfois
Classe : Sacrieur
Inscrit le : : 13/08/2009

[Ma candidature]Guccy-boys Empty
MessageSujet: Re: [Ma candidature]Guccy-boys   [Ma candidature]Guccy-boys Icon_minitimeDim 11 Oct - 15:55

Mylino a écrit:
Je trouve que vous êtes un peu TROP indulgent sur ce coup la, ca fait un certain temps que nous aurions refusé nombre de candidatures juste pour ne pas avoir lu la charte ...

Il a lu la charte, mais il manque un petit détail (dur a trouver quand même ...) sinon il aurait pas mit le questionnaire dans sa candidature ...
Revenir en haut Aller en bas
Tyanhon
Vampire Enragé
Vampire Enragé
Tyanhon


Masculin
Messages : 639
Age : 32
Localisation : Normandie ... sous la pluie ... =X
Classe : Sacrieur
Inscrit le : : 10/08/2009

[Ma candidature]Guccy-boys Empty
MessageSujet: Re: [Ma candidature]Guccy-boys   [Ma candidature]Guccy-boys Icon_minitimeDim 11 Oct - 16:27

Mylino a écrit:
Il n'a pas fait l'effort de lire les réponses à sa candidature ... définitivement, CONTRE.

Il les a lus puisqu'il s'est repris sauf qu'il a mal compris ...

Mylino a écrit:
Je trouve que vous êtes un peu TROP indulgent sur ce coup la, ca fait un certain temps que nous aurions refusé nombre de candidatures juste pour ne pas avoir lu la charte ...

C'est pas faux, là, pour l'aider plus faut y aller ... Vous faites tout pour qu'il trouve, z'avez qu'à mettre pour directement ....
On m'a reproché mon indulgence de la dernière candid', j'ai reconnu mon erreur, du coup, là, je le suis beaucoup moins .

Righ-Oloh a écrit:
Il a lu la charte, mais il manque un petit détail (dur a trouver quand même ...) sinon il aurait pas mit le questionnaire dans sa candidature ...

En même temps, il y a juste à survoler la charte pour voir le questionnaire ...

Avec tout ça, je ne sais plus trop quoi penser ... mais je vote tout de même contre.
Revenir en haut Aller en bas
Minyala
Vampire Floodeur
Vampire Floodeur
Minyala


Féminin
Messages : 1773
Age : 30
Localisation : DTC.
Classe : Eca
Inscrit le : : 13/08/2009

[Ma candidature]Guccy-boys Empty
MessageSujet: Re: [Ma candidature]Guccy-boys   [Ma candidature]Guccy-boys Icon_minitimeDim 11 Oct - 17:08

Le Questionnaire est simple a trouver et rien nous prouve qu'il a lue la charte et non lu d'autres candid justement pour la phrase vu qu'elle y est mais pas le detail , bref mon vote blanc se transforme petit a petit en contre.

A toi de changer ça. [Ma candidature]Guccy-boys 744183
Revenir en haut Aller en bas
guccy-boys
Proie Humaine
guccy-boys


Masculin
Messages : 6
Age : 32
Classe : Iop air
Inscrit le : : 10/10/2009

[Ma candidature]Guccy-boys Empty
MessageSujet: mes exscuse :'(   [Ma candidature]Guccy-boys Icon_minitimeDim 11 Oct - 17:51

Voila apres avoir relu et rerelu la chartes je l'ai enfin trouvé!

J'affirme avoir lu et compris le règlement GS


en esperant que vous changiez tous d'avis Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tyanhon
Vampire Enragé
Vampire Enragé
Tyanhon


Masculin
Messages : 639
Age : 32
Localisation : Normandie ... sous la pluie ... =X
Classe : Sacrieur
Inscrit le : : 10/08/2009

[Ma candidature]Guccy-boys Empty
MessageSujet: Re: [Ma candidature]Guccy-boys   [Ma candidature]Guccy-boys Icon_minitimeDim 11 Oct - 18:16

guccy-boys a écrit:
Voila apres avoir relu et rerelu la chartes je l'ai enfin trouvé!

J'affirme avoir lu et compris le règlement GS


en esperant que vous changiez tous d'avis Smile


J'ai été vérifié et ce qu'il me semblait été juste : tu as encore faux ... Suspect


[Ma candidature]Guccy-boys 379988
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Ma candidature]Guccy-boys Empty
MessageSujet: Re: [Ma candidature]Guccy-boys   [Ma candidature]Guccy-boys Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Ma candidature]Guccy-boys
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Underworld :: Le Hall d'Accueil :: Rejoignez-nous *Fermé*  :: Demandes Validées-
Sauter vers: