Underworld
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Underworld , Guilde DOFUS sur le serveur Ulette
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Istadora, toujours à la recherche de sa conque

Aller en bas 
+12
Mylino
Davidoucftw
Lyllena
Tyanhon
Heavenly-Roxas
Lew-Yang
Naolia
Poliak-off
Sherkhane
Minyala
Chokella
Istadora
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Istadora
Proie Humaine



Féminin
Messages : 10
Age : 33
Localisation : %pos%
Classe : Avare, comment ca c'est pas un classe ?
Inscrit le : : 19/10/2009

Istadora, toujours à la recherche de sa conque Empty
MessageSujet: Istadora, toujours à la recherche de sa conque   Istadora, toujours à la recherche de sa conque Icon_minitimeLun 19 Oct - 21:05

(Avant-propos) Souhaitez vous lire une candidature remplie d'actions et de bonne humeur ? Very Happy
*Istadora, sort un ballon de sa poche, monte dessus, commence à jonglé avec des torches enflammées tandis que "Los Joueurs Dé Musiquas" le célèbre groupe de musique de portugais sourds accourent pour jouer "God Save The Queen" en braille avec une cornemuse tandis que deux éléphants, étants aux extrêmes que la zone puisse nous donné, commencent à faire des bonds et des roulades tout autour de la vieille énutroffette* (Après avant-propos :p)

(Mode sérieux : ON)
1/ Une petite présentation IRL s'impose

Je me nomme XXXX XXXX (désolé, je n'aime pas dire qui je suis dès le premier soir, si tout ce passe bien vous l'apprendrez au fur et à mesure), je suis lycéen en terminale STG, j'ai 18 ans depuis moins d'un mois. J'habite en %pos% ... euh, en bretagne pardon, l'habitude, pour les petites informations supplémentaire, il faut tiré la queue du chat là bas.
*attend que des gens aillent tiré la queue du chat ... personne le fait .... bon ...*
Bon bah j'vous en donne quand même ! Je suis fan de musique (j'écoute énormément de Jazz et de Rock, mais du très haute qualité à chaque fois, j'espère avoir l'occasion de vous faire découvrir) et de littérature (très fan de Desproges et Perec, je lis également les grands classiques notamment beaucoup de Zola), ma culture artistique est extremement poussée, et sans aucune vantardise (ou une très petite), je peux vous assurer que si des questions vous turlupines (chouette mot que celui ci) dans ces domaines, il y a de fortes chance que j'puisse répondre à votre ignarifie (si, ce mot existe, je vous l'assure). Auquel cas j'échouerais dans une de vos questions, vous devrez faire comme la populace massive et abondante, utilisé .... INTERNET, et son compère WIKIPEDIA !!!

2/ Ton parcours sur les MMO ou sur Dofus

Dofus est mon premier MMO, et mon unique, j'ai commencé il y a de nombreuses lunes (et au moins autant de soleils), à l'époque, c'était le début du serveur Djaul, j'étais Osamodas; au passage, vous savez ce qu'il faut faire quand on est un osa débutant ? Ne pas monté la sagesse comme je l'ai fait =).
Ainsi donc, arrivant level 42, je pensais avoir obtenu le firmament de ce que la puissance pouvait offrir, je tapais presque à 20 avec ma griffe spectrale faut dire, donc je pensais que la seule solution qui m'était donnée, était de laissé une chance aux autres joueurs, en allant conquérir un autre serveur.
Vint Ménalt, le centaure, enfin, le serveur, là dessus a grandit "Blackshadow" mon sadida qui est allé jusqu'au level 134, et Memereinblack qui a grandit seulement jusqu'au level 62... Mon sadi était bijoutier/joaillomage lvl 100 et ma grand mère gagnait un ou deux level paysans de temps en temps, je ne m'occupais guère des métiers. Je vivais de ma première guilde "La Vrai Guilde" qui devinrent par la suite mes amis de toujours puis je vivais de ma seconde guilde Stella, guilde peu connue, mais tellement conviviale, ça en faisait peur.
Une fois arrivé "HL" comme certains disent, moi et un ami IRL (Tiki-Eni, eni level 192) on commençait à s'ennuyer ferme, malgré les nombreux HL que nous fréquentions et qui nous permettez de faire de nombreux donjons (surtout moi qui n'en avait pas le level), nous décidâmes ( "décidâmes" <= superbe utilisation d'un temps oublié de tous les écoliers) de venir conquérir un autre serveur à son tour.

(Petite pause de 5 minutes pour les lecteurs fatigués, vous pouvez en attendant acheté des biscuits et des friandises pour passé le temps


Fin de l'entracte, merci de regagné vos PC ou Mac respectifs)

Le serveur Kuri était là, les bras ouverts à m'observant de ces petits yeux, j'y suis allé dix minutes, j'en suis repartit aussitôt ... Recommencé un nouveau serveur quand on a des amis sur un ancien, c'est dur. Je dû attendre décembre dernier pour que mes amis cessèrent uns à uns de joué à Dofus.
Fin décembre arrive Ulette, l'écaflipette. J'arrive à l'aide du même ami que la dernière fois, au bout de 6 jours de serveur, je me décide "Je vais créé ma guilde", c'est ainsi que le septième jour, où j'aurais du normalement me reposé, naquit "La Divine Comédie" guilde ou le but principal de la vie et de s'amuser. Cette guilde existe encore aujourd'hui et Epine, ma sadidette en est toujours le meneur, mais ma pauvre énutroffette s'ennuie ... et cherche compagnie

Bon, comme je sens les "Kwa tu v1 juste placé ta putain de niksaracedemere de mule dan notr' guild' et t'barré salaupeuh ?" Et bien je commence l'explication.
Primo; ce n'est pas "intégré une guilde pour placé ma mule que je veux, c'est trouvé des gens sympa possédant un minimum de capacités mentale qui leurs permettent de savoir joué, savoir s'amuser, savoir se détendre, savoir compté jusqu'à 3000 en faisant des pompes... trouvé une guilde avec une superbe entente, au moins autant que dans la Divine Comédie, et pourquoi pas une entre-aide de l'un à l'autre. Au final, ma sadidette est level 104, mon enu 79.

D'ailleurs, mon énu est 79, oui je sais j'ai pas le level, non pas que j'ai la vantardise de dire que je serais prit ici même sans le level, mais plutôt histoire de dire, il me reste même pas 50% a xp, je pense que j'aurais finit avant que mon post de recrutement soit lu par tous, accepté ou non.

3/ Ton ambition à venir chez nous/Les gens que tu connais

Faire la passerelle de Divine Comédie a Underworld ? Pourquoi pas ! Mais non, c'est surtout car j'ai envie d'éllargir le cercle de mes amis, où au moins, de mes connaissances. D'ailleurs, je crois ne connaître personne de la guilde malheureusement, mais j'espere que cela se fera^^.

(Mode sérieux : OFF)

4/ Que peux tu apporté a notre prestigieuse guilde Ô faiblard énutrof, moche avec cela, et sans un kamas !

Euh, j'ai des gateaux ... et ... J'suis sympa ?
En gros, de la bonne humeur, de l'humour, je fais des évents parfois avec la guilde Divine Comédie auxquels, je vous inviterais volontiers. Je ne sais pas vraiment ce que je peux vous apporté, qu'est ce que vous n'avez pas d'abord ? :p

5/ Qu'est ce que c'est un guilde idéale pour toi sale noobi ?

1 guilD ac pl1 de roxxor ki me fon pex !
Une guilde avec de la bonne ambiance, et beaucoup d'humour. Personnelement je ne me trouve pas hyper actif, mais j'aime quand ca bouge un peu donc j'espère également que vous n'êtes pas une guilde de pionceurs^^. Personnelement j'adore vraiment la guilde de ma sadi (Divine Comédie pour le petit rappel), vraiment beaucoup d'ambiance, d'humour et de traditions ancestrales (ou presque).

6/ Bonus pour le lecteur qui a eu le courage de me lire intégralement.

(Mode kikoolol : On)

Yo g cherch 1 guil2 ac dé keums koule car moi auci G sui 1 mek kewl, vazi recrut mwa chuis pa relou ! g un oncl qu'ai modo alor fé gaf et done moi T comptes ou G te ban ! g te laise 5 minute cr g sui sympa

(Mode kikoolol : OFF)

J'espère que cette candidature vous aura convaincu, à bientôt. J'espère également ne rien avoir oublié, si c'est le cas n'hésitez pas a me le demandé^^.

Amicalement votre, Istadora
Revenir en haut Aller en bas
Chokella
Vampire Enragé
Vampire Enragé
Chokella


Féminin
Messages : 572
Age : 27
Localisation : -2,0 ( ou pas )
Inscrit le : : 24/08/2009

Istadora, toujours à la recherche de sa conque Empty
MessageSujet: Re: Istadora, toujours à la recherche de sa conque   Istadora, toujours à la recherche de sa conque Icon_minitimeLun 19 Oct - 21:26

Bon c'est correct mais vous avez toujours le même problème Very Happy
Liiisez la Charte ! Mad
Bon bref en ce moment, je pense que le petit détail est cette fois définitif ! Sad
Revenir en haut Aller en bas
Minyala
Vampire Floodeur
Vampire Floodeur
Minyala


Féminin
Messages : 1773
Age : 30
Localisation : DTC.
Classe : Eca
Inscrit le : : 13/08/2009

Istadora, toujours à la recherche de sa conque Empty
MessageSujet: Re: Istadora, toujours à la recherche de sa conque   Istadora, toujours à la recherche de sa conque Icon_minitimeLun 19 Oct - 21:39

O.M.G depuis fort longtemps jouvencot ( Chaiplu si ça se dit ça è_é ) Nous attendîmes une candidature telle que celle ci que voili voila Very Happy ( mix du serieux plus pas serieux ça donne a peu près ça )

Alors Pour Moi ça Sera un Graaand POUR ...
une fois que t'auras relu la charte et ajouté un element magnifiquement magnifique qui nous tient tous a coeur Smile

*est impatiente de pouvoir partager ces connaissances artistiques avec ce jeune homme (?)*
( au fait s'normal que sur ton profil y'a le signe féminin ? xD et que dans ta candid tu parles d'un "mek kewl" Surprised et enfin voila ça m'intrigue fortement Istadora, toujours à la recherche de sa conque 795865 )
Revenir en haut Aller en bas
Sherkhane
Apprenti Vampire
Apprenti Vampire
Sherkhane


Féminin
Messages : 67
Age : 34
Classe : Ecaflip épileuse !
Inscrit le : : 08/05/2009

Istadora, toujours à la recherche de sa conque Empty
MessageSujet: Re: Istadora, toujours à la recherche de sa conque   Istadora, toujours à la recherche de sa conque Icon_minitimeLun 19 Oct - 21:40

De même ^^ Lis bien la charte Smile

*TEND LE CHATON pour qu'on lui tire la queue ou même le tabasse >_< *

Sinon pour moi c'est un pour :3
Revenir en haut Aller en bas
Poliak-off
Vampire Enragé
Vampire Enragé
Poliak-off


Masculin
Messages : 481
Age : 33
Localisation : Strasbourg
Classe : Enutrof, Eniripsa, Sacrieur.
Inscrit le : : 01/07/2009

Istadora, toujours à la recherche de sa conque Empty
MessageSujet: Re: Istadora, toujours à la recherche de sa conque   Istadora, toujours à la recherche de sa conque Icon_minitimeLun 19 Oct - 21:42

Chouette, très chouette présentation, néanmoins, lis la charte, et apporte les infos nécessaires Very Happy

Comment ca Chok? :o
Revenir en haut Aller en bas
Istadora
Proie Humaine



Féminin
Messages : 10
Age : 33
Localisation : %pos%
Classe : Avare, comment ca c'est pas un classe ?
Inscrit le : : 19/10/2009

Istadora, toujours à la recherche de sa conque Empty
MessageSujet: Re: Istadora, toujours à la recherche de sa conque   Istadora, toujours à la recherche de sa conque Icon_minitimeLun 19 Oct - 22:06

Malgre un nombre gargantuesque de recherche, je ne parvient toujours pas a trouver le bouton "éditer".donc j ajoute ici : j affirme avoir lu le bout de papier hyper important, et en prime, je suis d'accord avec elle. AI ( artificial intelligence ).

Peut être me trouvez vous sans respect pour votre charte mais en réalité je suis sur un appareil qui m empêche le copier/coller, donc je n ai pas imiter au bas mot, désole.
Revenir en haut Aller en bas
Naolia
Vampire Floodeur
Vampire Floodeur
Naolia


Féminin
Messages : 1567
Age : 41
Localisation : Mon tombeau
Classe : Sadida
Inscrit le : : 02/08/2009

Istadora, toujours à la recherche de sa conque Empty
MessageSujet: Re: Istadora, toujours à la recherche de sa conque   Istadora, toujours à la recherche de sa conque Icon_minitimeLun 19 Oct - 22:17

Ca y est, je vote "pour" entièrement Istadora, toujours à la recherche de sa conque 542517
Revenir en haut Aller en bas
Lew-Yang
Vampire Floodeur
Vampire Floodeur
Lew-Yang


Masculin
Messages : 1853
Age : 33
Localisation : IRL : Devant mon pc... IG : %pos% x)
Classe : Pandawa Multi-élément
Inscrit le : : 13/08/2009

Istadora, toujours à la recherche de sa conque Empty
MessageSujet: Re: Istadora, toujours à la recherche de sa conque   Istadora, toujours à la recherche de sa conque Icon_minitimeLun 19 Oct - 22:22

J'surkeef ta candid =D

Et maintenant s'parfait =) J'éspere te voir très bientot dans nos rangs sur Ulette =)


(Big POUR pour ceux qu'ont pas pigé x) )
Revenir en haut Aller en bas
Minyala
Vampire Floodeur
Vampire Floodeur
Minyala


Féminin
Messages : 1773
Age : 30
Localisation : DTC.
Classe : Eca
Inscrit le : : 13/08/2009

Istadora, toujours à la recherche de sa conque Empty
MessageSujet: Re: Istadora, toujours à la recherche de sa conque   Istadora, toujours à la recherche de sa conque Icon_minitimeLun 19 Oct - 22:26

uuuh un anti copieur colleur Very Happy

T'en fais pas on t'en veut juste un peu Razz

En contre partie tu vas devoir te laisser mordre par un vampire HOHOHO Twisted Evil et je maintiens mon Pour Very Happy

C'est chouette de voir des gens motivés comme ça et qui ont une forte personnalité Istadora, toujours à la recherche de sa conque 795865

A bientot IG Wink

( meme si t'as pas répondu a ma question Surprised )
Revenir en haut Aller en bas
Istadora
Proie Humaine



Féminin
Messages : 10
Age : 33
Localisation : %pos%
Classe : Avare, comment ca c'est pas un classe ?
Inscrit le : : 19/10/2009

Istadora, toujours à la recherche de sa conque Empty
MessageSujet: Re: Istadora, toujours à la recherche de sa conque   Istadora, toujours à la recherche de sa conque Icon_minitimeLun 19 Oct - 22:42

Bah, dire "shui 1 grose salaupe" me semblait bof pour une intégration guildeuse ...

Non, je suis un homme mais j'préfère les personnages féminin, plus sympa pour le RP.
Revenir en haut Aller en bas
Heavenly-Roxas
Vampire Enragé
Vampire Enragé
Heavenly-Roxas


Masculin
Messages : 651
Age : 34
Classe : Sacrieur feu, niveau 156.
Inscrit le : : 25/06/2009

Istadora, toujours à la recherche de sa conque Empty
MessageSujet: Re: Istadora, toujours à la recherche de sa conque   Istadora, toujours à la recherche de sa conque Icon_minitimeLun 19 Oct - 23:01

Ooooooooh un Breton, comme moi <3
Revenir en haut Aller en bas
Tyanhon
Vampire Enragé
Vampire Enragé
Tyanhon


Masculin
Messages : 639
Age : 32
Localisation : Normandie ... sous la pluie ... =X
Classe : Sacrieur
Inscrit le : : 10/08/2009

Istadora, toujours à la recherche de sa conque Empty
MessageSujet: Re: Istadora, toujours à la recherche de sa conque   Istadora, toujours à la recherche de sa conque Icon_minitimeLun 19 Oct - 23:07

Istadora ?
- Is : "est" en anglais
- ta : pronom démonstratif
- dora : personnage de dessin animé

Allons-y let-s go c'est parti les amis, nous allons l'intégrer, je sais que c'est votre souhait !
Pour aller où ? Chez Under ...

Tyanhon ! Taggle, tu sers à rien !

Bon ok, bah je dirai juste : pour

PS : Désolé pour tout ceci ... quelques défaillances mentales par-ci par-là ... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Istadora
Proie Humaine



Féminin
Messages : 10
Age : 33
Localisation : %pos%
Classe : Avare, comment ca c'est pas un classe ?
Inscrit le : : 19/10/2009

Istadora, toujours à la recherche de sa conque Empty
MessageSujet: Re: Istadora, toujours à la recherche de sa conque   Istadora, toujours à la recherche de sa conque Icon_minitimeLun 19 Oct - 23:14

En réalité istadora c est le féminin du hero d''un "livre" que j écris, tirais du jeu de mot hillarant a l intérieur du titre.
Istador cherche sa conque, conque-istador !!!

Oui bon, y a plus hillarant, j admets.
Revenir en haut Aller en bas
Heavenly-Roxas
Vampire Enragé
Vampire Enragé
Heavenly-Roxas


Masculin
Messages : 651
Age : 34
Classe : Sacrieur feu, niveau 156.
Inscrit le : : 25/06/2009

Istadora, toujours à la recherche de sa conque Empty
MessageSujet: Re: Istadora, toujours à la recherche de sa conque   Istadora, toujours à la recherche de sa conque Icon_minitimeLun 19 Oct - 23:35

Je me contenterai de donner mon pour. x)
Revenir en haut Aller en bas
Lyllena
Ami de la guilde
Lyllena


Féminin
Messages : 107
Age : 63
Localisation : Québec
Classe : iopette
Inscrit le : : 02/08/2009

Istadora, toujours à la recherche de sa conque Empty
MessageSujet: Re: Istadora, toujours à la recherche de sa conque   Istadora, toujours à la recherche de sa conque Icon_minitimeMar 20 Oct - 2:26

Premièrement, je n'aime pas ta pause de 5 minutes aller chercher des biscuits et bonbons de toute sortes Rolling Eyes
Nous ne sommes pas tous des jeunes boutonneux en mal de sucrerie Istadora, toujours à la recherche de sa conque 99470 et te sachant dans Divine Comédie, je ne suis pas sure que tu vas trouver ce que tu cherche chez nous Istadora, toujours à la recherche de sa conque 268667

Mais bon, présentation correcte, je dirais même bonne présentation alors ce sera un pour Istadora, toujours à la recherche de sa conque 744183


Dernière édition par Lyllena le Mar 20 Oct - 14:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Davidoucftw
Vampire Enragé
Vampire Enragé
Davidoucftw


Masculin
Messages : 555
Age : 36
Classe : Pandawa
Inscrit le : : 16/04/2009

Istadora, toujours à la recherche de sa conque Empty
MessageSujet: Re: Istadora, toujours à la recherche de sa conque   Istadora, toujours à la recherche de sa conque Icon_minitimeMar 20 Oct - 11:31

Un peu prétentieux a mon gout mais on va prendre ca au second degrés!
Pour
Revenir en haut Aller en bas
Mylino
Vampire Initié
Vampire Initié



Masculin
Messages : 105
Age : 33
Inscrit le : : 30/07/2009

Istadora, toujours à la recherche de sa conque Empty
MessageSujet: Re: Istadora, toujours à la recherche de sa conque   Istadora, toujours à la recherche de sa conque Icon_minitimeMar 20 Oct - 14:06

Je trouve cette candidature beaucoup plus correcte que les précédentes, malgré le détail de la chartekituh .. tu as mon pour :]
Revenir en haut Aller en bas
Istadora
Proie Humaine



Féminin
Messages : 10
Age : 33
Localisation : %pos%
Classe : Avare, comment ca c'est pas un classe ?
Inscrit le : : 19/10/2009

Istadora, toujours à la recherche de sa conque Empty
MessageSujet: Re: Istadora, toujours à la recherche de sa conque   Istadora, toujours à la recherche de sa conque Icon_minitimeMar 20 Oct - 14:57

En toute sincérité, j'avais lu la charte, mais pas en intégralité, ce qui m'a fait loupé ce passage =).

Pour ce qui est du double guildage, je comprends qua ca puisse vous poser probleme, mais je ne compte sincérement pas quitté Divine, et ce n'est pas pour autant que je souhaite délaissé underworld si je suis accepté.

Enfin, pour ce qui est de la prétention que l'on peut déceler dans ma candidature ... Non y en a pas c'est vous qui savez pas lire, j'suis trop bien pour être prétentieux !!!

(Oui, toujours second degrés :p)
Revenir en haut Aller en bas
Chokella
Vampire Enragé
Vampire Enragé
Chokella


Féminin
Messages : 572
Age : 27
Localisation : -2,0 ( ou pas )
Inscrit le : : 24/08/2009

Istadora, toujours à la recherche de sa conque Empty
MessageSujet: Re: Istadora, toujours à la recherche de sa conque   Istadora, toujours à la recherche de sa conque Icon_minitimeMar 20 Oct - 20:08

Pour Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Black-Death
Vampire
Vampire
Black-Death


Masculin
Messages : 273
Age : 32
Localisation : Localisation en cours...
Classe : Terminale STR (Sciences et Techniques du Roxeur)
=D
Inscrit le : : 07/08/2009

Istadora, toujours à la recherche de sa conque Empty
MessageSujet: Re: Istadora, toujours à la recherche de sa conque   Istadora, toujours à la recherche de sa conque Icon_minitimeMar 20 Oct - 20:46

Je suis pour, en plus il me semble avoir eu déjà à faire à Epine et j'avais un très bon souvenir de ce personnage alors repour
Revenir en haut Aller en bas
Minyala
Vampire Floodeur
Vampire Floodeur
Minyala


Féminin
Messages : 1773
Age : 30
Localisation : DTC.
Classe : Eca
Inscrit le : : 13/08/2009

Istadora, toujours à la recherche de sa conque Empty
MessageSujet: Re: Istadora, toujours à la recherche de sa conque   Istadora, toujours à la recherche de sa conque Icon_minitimeMar 20 Oct - 20:54

j'avoue que ça fait moyen mais le fait est que tu devras te coller un Madame de ma part Razz

T'auras ptet du boulot avec Under et Divine Comedie a gerer a coté mais on est compréhensif (oopah ? Surprised ) nan mais voila


Aaah conque-Istador ! Wink

*sors*

Si t'as envie de faire des jeux pourris , t'as des imbé... intellects en chef qui peuvent t'épauler *ne vise pas righ et sherkane* Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Istadora
Proie Humaine



Féminin
Messages : 10
Age : 33
Localisation : %pos%
Classe : Avare, comment ca c'est pas un classe ?
Inscrit le : : 19/10/2009

Istadora, toujours à la recherche de sa conque Empty
MessageSujet: Re: Istadora, toujours à la recherche de sa conque   Istadora, toujours à la recherche de sa conque Icon_minitimeMar 20 Oct - 21:38

Je suis un maître en ce domaine, j ai hâte de parler a des confreres ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lew-Yang
Vampire Floodeur
Vampire Floodeur
Lew-Yang


Masculin
Messages : 1853
Age : 33
Localisation : IRL : Devant mon pc... IG : %pos% x)
Classe : Pandawa Multi-élément
Inscrit le : : 13/08/2009

Istadora, toujours à la recherche de sa conque Empty
MessageSujet: Re: Istadora, toujours à la recherche de sa conque   Istadora, toujours à la recherche de sa conque Icon_minitimeMar 20 Oct - 22:41

Ho yééé La galère... 3 (1/2 avec miny) fabriquant de jeux de mots débiles...

J'propose qu'on rajoute dans la charte qu'on a atteint le quota de cas sociaux niveaux blaga2bal , nan ? X )
Revenir en haut Aller en bas
Istadora
Proie Humaine



Féminin
Messages : 10
Age : 33
Localisation : %pos%
Classe : Avare, comment ca c'est pas un classe ?
Inscrit le : : 19/10/2009

Istadora, toujours à la recherche de sa conque Empty
MessageSujet: Re: Istadora, toujours à la recherche de sa conque   Istadora, toujours à la recherche de sa conque Icon_minitimeMar 20 Oct - 23:10

Au fait, je suis passer level 80 aujourd'hui.
Et ... Serait il possible de savoir si vous êtes (ou non) conque-i ?
Revenir en haut Aller en bas
Righ-Oloh
Maître Vampire
Maître Vampire
Righ-Oloh


Masculin
Messages : 695
Age : 30
Localisation : Euh ouais aussi, ... parfois
Classe : Sacrieur
Inscrit le : : 13/08/2009

Istadora, toujours à la recherche de sa conque Empty
MessageSujet: Re: Istadora, toujours à la recherche de sa conque   Istadora, toujours à la recherche de sa conque Icon_minitimeMer 21 Oct - 13:21

Moi j'suis pour Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Istadora, toujours à la recherche de sa conque Empty
MessageSujet: Re: Istadora, toujours à la recherche de sa conque   Istadora, toujours à la recherche de sa conque Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Istadora, toujours à la recherche de sa conque
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Underworld :: Le Hall d'Accueil :: Rejoignez-nous *Fermé*  :: Demandes Validées-
Sauter vers: