Underworld
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Underworld , Guilde DOFUS sur le serveur Ulette
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 Sync² : second essai ^^'

Aller en bas 
+6
Istadora
Davidoucftw
Minyala
Righ-Oloh
Lew-Yang
Mohn
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Mohn
Vampire Floodeur
Vampire Floodeur
Mohn


Masculin
Messages : 1203
Age : 33
Localisation : hum...
Classe : Osamodas
Inscrit le : : 21/05/2009

Sync² : second essai ^^' Empty
MessageSujet: Sync² : second essai ^^'   Sync² : second essai ^^' Icon_minitimeMar 10 Nov - 12:57

L'eau à coulé sous les ponts depuis la dernière fois. N'ayant pas oublié cette guilde je reviens encore aujourd'hui en espérant que le courant de l'eau ait emporté la précédente querelle.

Cette candidature ne sera pas un copier/coller de la précédent bien au contraire ^^ (celle-ci). Malheureusement je ne change pas de vie aussi rapidement donc vous allez surement retrouver des choses déjà mentionnées dans les autres candidatures mais bon, on va faire avec hein ?

Déjà je vais me présenter de façon IRL afin que vous puissiez me connaitre un peu mieux. Je m'appelle encore Julien et j'ai encore 18 ans. Depuis la rentrée je suis à la fac en première année d'Histoire de l'Art et de l'Archéologie. Grosse différence par rapport avec le lycée, beaucoup plus de temps libre à première vue mais une montagne de recherche à faire. Malgré ça j'arrive à gérer et à rester présent au maximum IG pour apporter mon aide à ceux qui me la demande. J'habite en Bretagne, précisement dans un petit village appelé Pleuven qui se trouve à environ 1h de Brest. Je crois avoir dit l'essentiel des choses à savoir pour que vous puissiez me connaitre un peu mieux même si beaucoup n'ont pas besoin de ces informations.

Aujourd'hui Sync est arrivé au niveau 83 (toujours iop) et il ne cesse d'augmenter de jour en jour (lorsqu'il est abonné). A présent restat terre il peut se rendre utile dans bon nombre de combat, que ce soit niveau buff/placement ou encore dommage. Je peux tout aussi bien le jouer seul qu'avec Mohn ou un autre des personnages dont j'ai l'accès.
Pour ce qui est du multi-guilde, je pense savoir le gérer assez facilement, de plus ayant déjà fait l'expérience avec Elpis je sais que quand on à la volonté de faire quelque chose, et ici d'être capable de suivre et de participer à deux canaux /g. La volonté je l'ai quand il s'agit d'Underworld. Par conséquent ce que vous m'aviez exposer comme un problème de taille lors de la dernière demande s'avère en fait être une chose facile à gérer. Ma participation en guilde ? Pourquoi resterai-je muet si je suis entouré d'amis ?

Encore une fois je vais me plier au questionnaire de la guilde avec le plus de précisions possible.

- Résumez votre parcours sur dofus, quelles ont été vos anciennes guildes/serveurs


Mon parcours sur dofus pourrait se résumer uniquement sur ce serveur. Premier véritable perso, premier véritable investissement sur le jeu. Mohn est selon moi mon premier personnage et je ne compte en aucun cas l'abandonner pour une raison ou une autre. Malgré le peu de serveur à mon actif je pense avoir obtenu une expérience du jeu assez conséquente ce qui peux aider dans certains cas ^^.

- Si vous venez d'une autre guilde, expliquez la raison de votre départ.


Sync est en effet dans une guilde depuis la dernière fois. Après avoir fait une demande chez Divine Comédie ou j'ai été accepté sans trop de difficulté je me tourne encore une autre fois vers Underworld. Pourquoi vouloir changer de guilde ? Je dirais quand quand on tombe amoureux il est difficile de regarder ailleurs. J'ai essayé en espérant trouver autre chose qui me plairait. En vain, Underworld occupe toujours autant mon esprit. Divine Comédie s'avère être une bonne guilde, l'ambiance est au rendez-vous et les membres sont très sympathiques pour la plupart mais il manque quelque chose, ce quelque chose que j'ai laissé ici et que j'aimerai retrouver grâce à vous.

- Pourquoi avoir choisi Underworld ?


Comme je l'ai dit plus haut Underworld c'est un véritable coup de coeur sur dofus. C'est par hasard grâce à Disciple-Invocateur que j'ai pu faire la connaissance de Linaewen et Sifhala au détour d'une arène. Lorsque j'étais encore compté dans les rangs d'Underworld c'était avec un plaisir certain que je me connectais sur Elpis pour retrouver ces pseudos qui cachaient des personnes agréables et qui savaient s'amuser. Underworld représente beaucoup de chose pour moi et avoir la chance de me retrouver une nouvelle fois compté dans ses membres serait une sorte de retour à la maison.

- Quelles sont vos objectifs et motivations dans Dofus ?


Pour continuer à jouer sur Dofus il faut encore trouver des motivations. Ca va , ça vient mais ce n'est jamais fixe. Les miennes sont simples, limite enfantines. Je veux m'amuser, partager des moments avec mes amis qui sont sur le jeu et en aucun cas me prendre la tête. Mon objectif principal est de jouer avec des personnages d'ont l'interet, qu'il soit en solo ou bien en équipe, me plaise. Etant osamodas principalement j'aime mon role multi-tâche, passant du buffeur à celui de healer pour enfin finir par frapper afin d'occasionner des dégats non négligeable. Je ne veux pas parler du niveau 200 qui semble encore inaccessible pour le moment mais pourquoi pas xD. Jouer pour jouer n'a aucun interet selon moi, c'est pourquoi créer des rapports avec les autres et en particulier dans une guilde me semble un bon moyen de continuer à avancer sans se perdre dans la masse.

- Combien de personnes partagent votre compte ?

Suite à un changement de mot de passe de la majorité de mes comptes seule Liiyana possède l'intégralité de mes mots de passe. Cependant étant donné que je suis connecté relativement souvent je doute qu'elle ait à se servir de mes personnages et encore moins de Sync. Je peux donc dire que nous sommes deux à posséder les ids de mes comptes et je compte bien faire en sorte que cela ne change pas.

- Que pourriez-vous apporter à la guilde ?

Question pour prétentieux ça è_é. Un lot d'évents, des idées pour animer les journées/soirées. Un membre de plus bien évidemment. Dur cette question quand même, se vendre sans trop en faire. Je préfère vous laisser juger de ce que je peux apporter de positif à la guilde, sans être trop critique par rapport à ce qui s'est passé dernièrement, souvenez vous de ce que j'ai su faire lorsque je jouais Elpis, je n'ai pas tellement changé ^^.

- Connaissez-vous des membres chez Underworld ?

Il me semble connaitre pas mal de membres de la guilde, même si certains n'étaient pas la quand je m'y trouvait j'ai fait connaissance grâce à des events, en proposant mon aide ou tout simplement au détour d'une map en échangeant deux trois mots à ces personnes portant l'insigne d'Underworld. Je ne citerai pas de nom , constituer une liste ne rimerai à rien à mon goût.

- Qu'attendez-vous de nous et notre guilde ?

Question piège le retour. Je n'attends rien de spécial de cette guilde. Je sais qu'elle répondra à mes attentes et me retrouver parmi mes amis sera la plus belle des récompenses que je puisse espérer. Underworld possède un charme que je ne peux oublier et qui m'attire un nouvelle fois à rejoindre ses rangs.

- Décrivez-nous en quelques lignes ce qu'est pour vous une guilde idéale.

The ultimate question, la plus fourbe aussi. Une guilde idéale allierait entraide, bonne humeur et sérieux à la fois. En ce moment Ulette regorge de guildes qui veulent se prendre trop au sérieux, ne jurant que par le niveau des membres et pas pour leurs qualités individuelles.Une guilde idéale se fait par ses membres qui s'investissent et vont jusqu'à faire passer la guilde avant eux parfois, si l'investissement des membres n'est pas au rendez-vous la guilde ressemblera à tout sauf à une guilde.


"J'affirme avoir le règlement CS"

En espérant que cette lecture n'ait pas été trop longue, si c'est le cas je m'en excuse mais je voulais faire en sorte qu'elle soit assez complète pour exposer la majorité des choses que j'avais à dire. Encore une fois je suis à votre entière disposition si vous avez la moindre question à me poser.


Dernière édition par Mohn le Mar 10 Nov - 20:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://iceberg.forums-actifs.com/
Lew-Yang
Vampire Floodeur
Vampire Floodeur
Lew-Yang


Masculin
Messages : 1853
Age : 33
Localisation : IRL : Devant mon pc... IG : %pos% x)
Classe : Pandawa Multi-élément
Inscrit le : : 13/08/2009

Sync² : second essai ^^' Empty
MessageSujet: Re: Sync² : second essai ^^'   Sync² : second essai ^^' Icon_minitimeMar 10 Nov - 13:01

A 200% Pour, comme pour la précédente.

Ca s'fait rare des candidatures pareille, et des gens pareils aussi ^^
Mohn a toujours été la pour aider ses amis d' UW, et j'le confirme personnellement. C'est quelqu'un de bien qui mettra l'ambiance, donc pas de raison d'être contre, ca serais meme stupide...


Alors a très bientôt IG Smile
Revenir en haut Aller en bas
Righ-Oloh
Maître Vampire
Maître Vampire
Righ-Oloh


Masculin
Messages : 695
Age : 30
Localisation : Euh ouais aussi, ... parfois
Classe : Sacrieur
Inscrit le : : 13/08/2009

Sync² : second essai ^^' Empty
MessageSujet: Re: Sync² : second essai ^^'   Sync² : second essai ^^' Icon_minitimeMar 10 Nov - 19:05

T'a dis que ta vie n'avais pas changé depuis la dernière candidature, mon avis non plus Wink
(par contre la classe de ton perso c'est un iop?)
Revenir en haut Aller en bas
Mohn
Vampire Floodeur
Vampire Floodeur
Mohn


Masculin
Messages : 1203
Age : 33
Localisation : hum...
Classe : Osamodas
Inscrit le : : 21/05/2009

Sync² : second essai ^^' Empty
MessageSujet: Re: Sync² : second essai ^^'   Sync² : second essai ^^' Icon_minitimeMar 10 Nov - 19:08

Lui non plus n'a toujours pas changé, toujours iop terre !
Revenir en haut Aller en bas
http://iceberg.forums-actifs.com/
Minyala
Vampire Floodeur
Vampire Floodeur
Minyala


Féminin
Messages : 1773
Age : 30
Localisation : DTC.
Classe : Eca
Inscrit le : : 13/08/2009

Sync² : second essai ^^' Empty
MessageSujet: Re: Sync² : second essai ^^'   Sync² : second essai ^^' Icon_minitimeMar 10 Nov - 19:37

Mon avis n'a pas non plus changé et restera toujours et encore Pour , un bon membre de plus ne fera de mal a personne.

Au plaisir de te voir dans nos rangs Razz


Smile
Revenir en haut Aller en bas
Davidoucftw
Vampire Enragé
Vampire Enragé
Davidoucftw


Masculin
Messages : 555
Age : 36
Classe : Pandawa
Inscrit le : : 16/04/2009

Sync² : second essai ^^' Empty
MessageSujet: Re: Sync² : second essai ^^'   Sync² : second essai ^^' Icon_minitimeMer 11 Nov - 2:25

J'ai rien contre Mohn bien au contraire donc je vais te donné un Pour! Le reglement est respecté et tout ca est bien ecrit!
Cependant comme tu dit dans ta candidature la guilde doit passé avant donc si ta candidature pose un probleme aux anciens je me rangerais a leurs avis pour que l'ambiance ne se dégrade pas!
En esperant que tu comprenne mon point de vue!
Revenir en haut Aller en bas
Mohn
Vampire Floodeur
Vampire Floodeur
Mohn


Masculin
Messages : 1203
Age : 33
Localisation : hum...
Classe : Osamodas
Inscrit le : : 21/05/2009

Sync² : second essai ^^' Empty
MessageSujet: Re: Sync² : second essai ^^'   Sync² : second essai ^^' Icon_minitimeMer 11 Nov - 2:39

Mmmh dans un sens je suis aussi un ancien de la guilde même si je n'en fais plus parti aujourd'hui. Pour la plupart des anciens qui restent aujourd'hui je les ai connu dans cette guilde. Je ne vois pas ce qui à pu changer dans nos rapports mis à part un différend extérieur avec un membre seulement.

J'ai toujours autant de respect pour les membres d'Underworld, anciens ou nouveaux je ne vois pas la différences. Maintenant on me dit rancunier mais j'ai su accepter ce qu'on m'a reproché pour aller vers l'avant. Soit, il manque l'avis des membres éminents de la guilde, je vais attendre avant de m'étendre un peu plus sur ce sujet.
Revenir en haut Aller en bas
http://iceberg.forums-actifs.com/
Istadora
Proie Humaine



Féminin
Messages : 10
Age : 33
Localisation : %pos%
Classe : Avare, comment ca c'est pas un classe ?
Inscrit le : : 19/10/2009

Sync² : second essai ^^' Empty
MessageSujet: Re: Sync² : second essai ^^'   Sync² : second essai ^^' Icon_minitimeMer 11 Nov - 11:46

Je vote contre, pour des raisons simples d'éthique. (Tu comprendras surement de quoi je veux parlé non ?)
Sinon candidature tout ce qu'il y a de plus bonne.
Revenir en haut Aller en bas
Righ-Oloh
Maître Vampire
Maître Vampire
Righ-Oloh


Masculin
Messages : 695
Age : 30
Localisation : Euh ouais aussi, ... parfois
Classe : Sacrieur
Inscrit le : : 13/08/2009

Sync² : second essai ^^' Empty
MessageSujet: Re: Sync² : second essai ^^'   Sync² : second essai ^^' Icon_minitimeMer 11 Nov - 15:28

Entre mohn qui m'a beaucoup aidé ces temps ci et qui est co tout le temps et roxas qu'es pas la, ya pas photo, je garde mon pour.
J'ai rien contre toi roxas, mais voila, ...
Revenir en haut Aller en bas
Lew-Yang
Vampire Floodeur
Vampire Floodeur
Lew-Yang


Masculin
Messages : 1853
Age : 33
Localisation : IRL : Devant mon pc... IG : %pos% x)
Classe : Pandawa Multi-élément
Inscrit le : : 13/08/2009

Sync² : second essai ^^' Empty
MessageSujet: Re: Sync² : second essai ^^'   Sync² : second essai ^^' Icon_minitimeMer 11 Nov - 15:29

Istadora tu peux développer?

Heav t'es lourd, meme sans jouer t'arrive a l'etre...
T'prend la tete a tout prendre mal et contre toi. Nous on veux des joueurs présent, la la guilde elle creve petit a petit, perso si mohn et lii nous aidaient pas et nous invitaient pas a faire des sorties, j'aurais sans doute changé de guilde.

Il se passe plus rien ici, quand on est 5 membres de co c'est la fête.. Heureusement qu'on a encore un peu d'ambiance quand les gens sont connectés..

Heav ait au moins la sympathie de pas priver les autres membres de la guilde d'un perso connecté, qui joue, et qu'est sympa.


Et ta menace de partir tu sais ou tu peux la mettre...
Revenir en haut Aller en bas
Linaëwen
Vampire Originel
Vampire Originel
Linaëwen


Féminin
Messages : 1460
Age : 40
Classe : Osamodas <3
Inscrit le : : 12/03/2009

Sync² : second essai ^^' Empty
MessageSujet: Re: Sync² : second essai ^^'   Sync² : second essai ^^' Icon_minitimeMer 11 Nov - 15:32

Ben moi je dis pour Razz
Revenir en haut Aller en bas
Mohn
Vampire Floodeur
Vampire Floodeur
Mohn


Masculin
Messages : 1203
Age : 33
Localisation : hum...
Classe : Osamodas
Inscrit le : : 21/05/2009

Sync² : second essai ^^' Empty
MessageSujet: Re: Sync² : second essai ^^'   Sync² : second essai ^^' Icon_minitimeMer 11 Nov - 15:33

J'ai déjà répondu à ça, la provocation résidait dans le fait que cette candidature était prévue pour le niveau 80 de Sync et non avant, rien de plus.

Comme la dernière fois tu utilise pour argument ton départ dans la possibilité que j'accède à la guilde, je tiens juste à préciser que la dernière fois tu as dit partir si je rentrais et tu es parti avant que je rentre. Etait-ce pour montrer que tu en étais capable ou juste mettre un peu de pression ? Je ne veux pas savoir, je fais ma demande de recrutement non pas pour le plaisir de te faire dégager de la guilde, ça ça m'est complètement égal mais plutôt pour le plaisir de retrouver mes amis pour qui je me donne à 200%.

Le problème pour le moment c'est que déplaire à une personne de la guilde, personne figurant au haut conseil, entraine systématiquement son refus. Quand bien même sa candidature reflète l'esprit de cette guilde, sa motivation allant au delà de ce que vous exigez au minimum de chacun de vos membres ça n'a aucun sens puisque figurer sur la liste noire du haut conseil ou plutôt d'une personne de ce conseil s'avère être décisif dans le recrutement. Qui irait choisir un nouveau membre en échange d'un ancien qui s'avère représenter l'ordre dans cette guilde ?

Que ce serait il passé si par hasard j'avais eu l'idée de créer un nouveau compte sur ce forum pour poster une présentation signée "Sync" sans trace de mon personnage principal Mohn ?

En ce qui concerne Istadora c'est simple, Sync est dans sa guilde pour le moment. Epine j'ai beaucoup de respect pour toi et ta guilde, malgré certains membres qui me déplaisent j'ai su y trouver une petite place mais comme tu l'as dit ce matin, mon cœur est ici et c'est pourquoi je refait cette demande. Peut-être que plus tard je ferais la même chose qu'ici, créer ou refaire un personnage juste pour intégrer ta guilde pour qui j'ai un profond respect.

Lew, Righ, ma demande n'est pas pour virer Roxas ni pour créer polémique. Je suis disponible pour mes amis et j'aimerai les retrouver dans une guilde que j'ai intégré il y a assez longtemps maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
http://iceberg.forums-actifs.com/
Linaëwen
Vampire Originel
Vampire Originel
Linaëwen


Féminin
Messages : 1460
Age : 40
Classe : Osamodas <3
Inscrit le : : 12/03/2009

Sync² : second essai ^^' Empty
MessageSujet: Re: Sync² : second essai ^^'   Sync² : second essai ^^' Icon_minitimeMer 11 Nov - 15:35

Mohn a écrit:

Le problème pour le moment c'est que déplaire à une personne de la guilde, personne figurant au haut conseil, entraine systématiquement son refus.

Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Mohn
Vampire Floodeur
Vampire Floodeur
Mohn


Masculin
Messages : 1203
Age : 33
Localisation : hum...
Classe : Osamodas
Inscrit le : : 21/05/2009

Sync² : second essai ^^' Empty
MessageSujet: Re: Sync² : second essai ^^'   Sync² : second essai ^^' Icon_minitimeMer 11 Nov - 15:40

*a rien dit* xD j'ai fait ça avant ta réponse, autant pour moi ^^.

Merci Lina Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://iceberg.forums-actifs.com/
Linaëwen
Vampire Originel
Vampire Originel
Linaëwen


Féminin
Messages : 1460
Age : 40
Classe : Osamodas <3
Inscrit le : : 12/03/2009

Sync² : second essai ^^' Empty
MessageSujet: Re: Sync² : second essai ^^'   Sync² : second essai ^^' Icon_minitimeMer 11 Nov - 15:44

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tyanhon
Vampire Enragé
Vampire Enragé
Tyanhon


Masculin
Messages : 639
Age : 32
Localisation : Normandie ... sous la pluie ... =X
Classe : Sacrieur
Inscrit le : : 10/08/2009

Sync² : second essai ^^' Empty
MessageSujet: Re: Sync² : second essai ^^'   Sync² : second essai ^^' Icon_minitimeMer 11 Nov - 15:55

Moi aussi, je suis pour , pas besoin de m'expliquer.
Revenir en haut Aller en bas
Istadora
Proie Humaine



Féminin
Messages : 10
Age : 33
Localisation : %pos%
Classe : Avare, comment ca c'est pas un classe ?
Inscrit le : : 19/10/2009

Sync² : second essai ^^' Empty
MessageSujet: Re: Sync² : second essai ^^'   Sync² : second essai ^^' Icon_minitimeMer 11 Nov - 16:14

Hum, comme on me demande de dévellopper j'devrais le faire.

Mais non x)

Mohn est quelqu'un que j'apprécie beaucoup et qui est comme un ami. Je le connais un peu dirons nous.

Cela dit lorsqu'il vient ici pour postuler, en même temps il fait une sorte de coup en traitre à ma personne. Je ne peux pas vraiment vous expliqué la raison, mais lorsque je mets ce contre c'n'est pas un contre envers la personne ou la candidature, mais plutôt envers l'acte qu'il y a dérriere.

Ouaip, bref tout ça pour dire, c'est un bonne chose de le recruté j'pense ...
Revenir en haut Aller en bas
Mohn
Vampire Floodeur
Vampire Floodeur
Mohn


Masculin
Messages : 1203
Age : 33
Localisation : hum...
Classe : Osamodas
Inscrit le : : 21/05/2009

Sync² : second essai ^^' Empty
MessageSujet: Re: Sync² : second essai ^^'   Sync² : second essai ^^' Icon_minitimeMer 11 Nov - 20:09

Plus personne qui veut donner son avis ? Sifh ? Zachaos ?
Revenir en haut Aller en bas
http://iceberg.forums-actifs.com/
Righ-Oloh
Maître Vampire
Maître Vampire
Righ-Oloh


Masculin
Messages : 695
Age : 30
Localisation : Euh ouais aussi, ... parfois
Classe : Sacrieur
Inscrit le : : 13/08/2009

Sync² : second essai ^^' Empty
MessageSujet: Re: Sync² : second essai ^^'   Sync² : second essai ^^' Icon_minitimeMer 11 Nov - 23:09

Roxas tu soule u_u tu dis qu'a part parler et nous plaindre on sait rien faire... et toi tu fait quoi? Tu vient pas et tu menace de partir si mohn viens? ça c'est de la menace, t'es déjà parti la. Moi je continue a être pour que mohn vienne, parce que sans lui la guilde se serait déjà effondrée depuis longtemps... c'est lui qui m'a aidé dans ma pano, il a aidé lew, et plein d'autres de la guilde alors qu'on lui a rien demandé. Récemment il a fait je sais pas combien de donjons Wa pour filer des dofus cawotte a tout le monde ...
Et ton "je ne veux pas priver les gens de la guilde, alors que je ne me connecte plus" ... c'est débile tu te contredis juste en dessous "Que sa fassent chier les gens ou pas, je m'en balance" ...
bref je maintiens que mohn serait plus utile que toi dans la guilde en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
Linaëwen
Vampire Originel
Vampire Originel
Linaëwen


Féminin
Messages : 1460
Age : 40
Classe : Osamodas <3
Inscrit le : : 12/03/2009

Sync² : second essai ^^' Empty
MessageSujet: Re: Sync² : second essai ^^'   Sync² : second essai ^^' Icon_minitimeJeu 12 Nov - 1:10

Et maintenant vous continuez ça en mp si y'a encore des choses à dire.
Revenir en haut Aller en bas
Righ-Oloh
Maître Vampire
Maître Vampire
Righ-Oloh


Masculin
Messages : 695
Age : 30
Localisation : Euh ouais aussi, ... parfois
Classe : Sacrieur
Inscrit le : : 13/08/2009

Sync² : second essai ^^' Empty
MessageSujet: Re: Sync² : second essai ^^'   Sync² : second essai ^^' Icon_minitimeJeu 12 Nov - 1:22

Nan, je crois que c'est pas la peine, je vois même pas pourquoi j'ai encore essayé de discuter avec lui ... vu comme il tiens tellement a rester dans la guilde...
Revenir en haut Aller en bas
Lew-Yang
Vampire Floodeur
Vampire Floodeur
Lew-Yang


Masculin
Messages : 1853
Age : 33
Localisation : IRL : Devant mon pc... IG : %pos% x)
Classe : Pandawa Multi-élément
Inscrit le : : 13/08/2009

Sync² : second essai ^^' Empty
MessageSujet: Re: Sync² : second essai ^^'   Sync² : second essai ^^' Icon_minitimeJeu 12 Nov - 1:27

"No comments" on va arreter la comme l'a dit lina, sinon ca va mal finir.

Lina ton pour comprend aussi l'avis de Sifh ou pas du tout? x)
Si c'est pas l'cas ca serais chouette qu'il exprime son point de vue, et Zach aussi au passage =)
Revenir en haut Aller en bas
Heavenly-Roxas
Vampire Enragé
Vampire Enragé
Heavenly-Roxas


Masculin
Messages : 651
Age : 34
Classe : Sacrieur feu, niveau 156.
Inscrit le : : 25/06/2009

Sync² : second essai ^^' Empty
MessageSujet: Re: Sync² : second essai ^^'   Sync² : second essai ^^' Icon_minitimeJeu 12 Nov - 3:49

Je change mon avis en pour.

Je compte tout de même quitter la guilde pour des raisons qui me sont propres, qui ne vous regardent pas et qui n'a rien avoir avec Mohn, mais ce n'est pas le sujet, j'en posterai un dans la bonne catégorie quand j'en aurai le temps et le courage.

Bon jeu, à ceux qui jouent.
Revenir en haut Aller en bas
Linaëwen
Vampire Originel
Vampire Originel
Linaëwen


Féminin
Messages : 1460
Age : 40
Classe : Osamodas <3
Inscrit le : : 12/03/2009

Sync² : second essai ^^' Empty
MessageSujet: Re: Sync² : second essai ^^'   Sync² : second essai ^^' Icon_minitimeJeu 12 Nov - 11:04

Oui j'ai voté pour sifh Razz
Zach je ne pense pas qu'il soit contre Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sephith
Maître Vampire
Maître Vampire
Sephith


Masculin
Messages : 916
Age : 34
Inscrit le : : 12/03/2009

Sync² : second essai ^^' Empty
MessageSujet: Re: Sync² : second essai ^^'   Sync² : second essai ^^' Icon_minitimeSam 14 Nov - 1:39

Contre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sync² : second essai ^^' Empty
MessageSujet: Re: Sync² : second essai ^^'   Sync² : second essai ^^' Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sync² : second essai ^^'
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un nouvel essai! =)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Underworld :: Le Hall d'Accueil :: Rejoignez-nous *Fermé*  :: Demandes Validées-
Sauter vers: