Underworld
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Underworld , Guilde DOFUS sur le serveur Ulette
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Candidature de Jeyvix

Aller en bas 
+7
Chokella
Tyanhon
Mohn
Lew-Yang
Linaëwen
Black-Death
Jeyvix
11 participants
AuteurMessage
Jeyvix
Proie Humaine
Jeyvix


Masculin
Messages : 3
Age : 33
Inscrit le : : 13/11/2009

Candidature de Jeyvix Empty
MessageSujet: Candidature de Jeyvix   Candidature de Jeyvix Icon_minitimeVen 13 Nov - 19:39

Bonsoir à tous les membres de la guilde Underworld, je me présente, je me prénomme Jeyvix, jeune sacrieur air/cc level 115? pourquoi jeune? je vais vous raconter mon histoire.. j'ai débuté Dofus en Février 2009 avec un petit iop que j'ai monté niveau 40 un peu n'importe comment je dois l'avouer.. Prenant petit à petit connaissance de ce très beau jeu, j'ai décidé de tout recommencer et de me créer un sacrieur! Et je ne fus pas déçu.. C'est au niveau 70 que j'ai découvert les beauté du sacrieur dommages jusqu'au niveau 100 (ancien grade 6 démon) et puis j'y ai vu certaines limites.. C'est pourquoi j'ai décidé d'entièrement le restart pour le passer feu =) ancien grade 6 ici aussi j'ai eu quelques moments assez extraordinaires que se soit en pvp ou pvm surtout avec le marteau m'Pouce au niveau 107. Mais clairement indécis c'est au niveau 108 que je décidai encore de changer =O et oui les dagues du rats noirs sont une légende.. J'ai donc tout recommencé et je suis actuellement air/cc, ce qui est le meilleur jeu que j'ai pu jouer jusqu'à présent.. certains me diront : 'bho depuis le mois de février il n'a réussit qu'à monter 115 niveau?! ' (no life?) et bien non en juillet (tiens y'a pas eu une nerf pour les sacri à cette époque?) Candidature de Jeyvix 99470 j'ai quasiment arrêté mon sacrieur.. et en 1 mois je me suis monté un xelor niveau 100 et qui est maintenant eau/sagesse niveau 103 (je vais le delete je ne peux me séparer de mon sacrieur adoré Candidature de Jeyvix 542517 )


Durant mon périple dofusien, j'ai eu l'occasion de côtoyer 2 guildes, mais je n'oublierai jamais celle qui m'a énormément marqué : "Respect". Malheureusement il y a quelques jours j'ai plié bagages. Oh mes raisons? banales en soit je dois avouer... J'ai eu beaucoup de mal envers certains joueurs qui n'utilisent pas ce qu'on appelle communément un cerveau : 'j'peux xp avec toi??' 'tu fais quoi??' 'waouh regarde mon anneau tu kiff hein allez avoue tu le kiff ben tu l'auras pas ahaha', dans ce genre la en gros :

Citation :
Aucune prise de tête: Ca ne nous intéresse pas de savoir comment Machin arrive à tuer un Roissingue en solo les doigts dans le nez, ni comment Truc il roquefort ( roxxe fort ;D ) avec son stuff d'Hubert qui déchire tout.

et comme certains diraient à sa : OSEFFFFFFFF Laughing enfin voilà l'ambiance pyjama ne me convient pas. Je me suis donc mis à la recherche d'une guilde qui pouvait répondre à mes attentes.. Censured, Fruits Exotiques, Deos Dictatura, bho j'y ai pensé mais trop de HL tue le HL.. et hier soir ce fut la surprise ^^ j'ai reçu un message privé de la part d'une de vos membres qui m'a sollicité pour intégrer la guilde Underworld. Je dois avouer que je n'ai pas beaucoup hésité à répondre positivement à ce message : message très bien écrit d'ailleurs, clair, ambitieux, adulte, .. bref changeant des "vien dan ma guilde stp ya dé hl" ou encore "accpete invit guild jte mè bra droi" ou bien même les gens qui invitent directement sans poser au préalable la question "cherches tu une guilde??" et j'en passe et des meilleures.. Après une discussion entre adultes, j'ai attérit sur votre forum, que je trouve très bien tenu d'ailleurs! J'avoue que sa a été le coup de foudre.. Des adultes!! des adultes!! j'étais fou, enfin un monde sociable ou on pouvait comprendre les phrases les unes après les autres, ou on pouvait voir des choses censées écrites, des explications claires, strictes. le rêve !! Candidature de Jeyvix 372529 C'est pourquoi je vous adresse ce message aujourd'hui en tant qu'adulte responsable, en voyant tout ceci. hum adulte je m'emporte un peu.. Je m'apelle Quentin (Kentin je préfère ^^' ) et je ne suis agé que de 18 ans et pourtant le langage sms m'insupporte! je suis actuellement en cdd en attendant de réaliser mon rêve : partir à l'armée! (no comment.. Candidature de Jeyvix 808632 )

Mon principe de base quand j'intègre une guilde est de l'aider de mon mieux. comment? et bien l'xp, aide de drop, de donjons, et même de multi (oula soyons clairs.. : je ne mutli pas! Mais si on vous multi en aggro et que vous demandez de l'aide, je peux très bien venir vous donnez un coup de main! Smile ). han j'oubliais! je suis un grand déconneur! j'aime profiter de la vie, j'adore rire et m'amuser avec mes amis, Irl comme IG, après tout ce n'est qu'un jeu pourquoi ce prendre la tête?! Very Happy

Si j'intègre la guilde Underworld, il est vrai que j'espère y trouver tout ce que je recherche : en 1er lieu une bonne ambiance!! du délire mais aussi des conversations sérieuses (pourquoi ne pas essayer de mélanger les 2 après tout x) ) et bien sur une bonne activité : des sorties en donjon, des sorties pour drop, xp, des arènes, du pvp même si on veut! (percos? sauf ceux des amis je sais Razz )

euh voilà je pense avoir tout dit, ma candidature pour intégrer votre guilde est donc posée! J'attends vos réponses et si j'ai oublié quelque chose, n'hésitez pas à me le rappeler! ^^ ah oui j'oubliais, je passe le bonjour à Chokella, qui est la seule membre de la guilde que je connais un minimum =)

Bien à vous, Jey' pour vous servir !



J'affirme avoir lu et compris le règlement XJ
Revenir en haut Aller en bas
Black-Death
Vampire
Vampire
Black-Death


Masculin
Messages : 273
Age : 32
Localisation : Localisation en cours...
Classe : Terminale STR (Sciences et Techniques du Roxeur)
=D
Inscrit le : : 07/08/2009

Candidature de Jeyvix Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Jeyvix   Candidature de Jeyvix Icon_minitimeVen 13 Nov - 19:46

Je fus le premier à être en contact avec lui, j'étais sur qu'il ne me décevrait pas, POur et Re POur, Candidature Niquel nette et sans bavure =D
Revenir en haut Aller en bas
Linaëwen
Vampire Originel
Vampire Originel
Linaëwen


Féminin
Messages : 1460
Age : 40
Classe : Osamodas <3
Inscrit le : : 12/03/2009

Candidature de Jeyvix Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Jeyvix   Candidature de Jeyvix Icon_minitimeVen 13 Nov - 19:48

Pour, belle candid Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lew-Yang
Vampire Floodeur
Vampire Floodeur
Lew-Yang


Masculin
Messages : 1853
Age : 33
Localisation : IRL : Devant mon pc... IG : %pos% x)
Classe : Pandawa Multi-élément
Inscrit le : : 13/08/2009

Candidature de Jeyvix Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Jeyvix   Candidature de Jeyvix Icon_minitimeVen 13 Nov - 20:01

Pour =)
Revenir en haut Aller en bas
Mohn
Vampire Floodeur
Vampire Floodeur
Mohn


Masculin
Messages : 1203
Age : 33
Localisation : hum...
Classe : Osamodas
Inscrit le : : 21/05/2009

Candidature de Jeyvix Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Jeyvix   Candidature de Jeyvix Icon_minitimeVen 13 Nov - 20:03

Je sais pas si je peux parler Mad.

Ai lu entièrement ta candidature malgré mon mal de tête et il n'a pas empiré. Je donnerai un pour si j'en ai la possibilité.
Revenir en haut Aller en bas
http://iceberg.forums-actifs.com/
Tyanhon
Vampire Enragé
Vampire Enragé
Tyanhon


Masculin
Messages : 639
Age : 32
Localisation : Normandie ... sous la pluie ... =X
Classe : Sacrieur
Inscrit le : : 10/08/2009

Candidature de Jeyvix Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Jeyvix   Candidature de Jeyvix Icon_minitimeVen 13 Nov - 21:08

C'est des gens comme ça qui sont recherchés, des candid' sans que la dernière phrase (kifétou ?) soit mise, on en a eu assez ces derniers temps ...
Je ne pense pas me trompez en disant que tu sera le bienvenue dans le monde d'underworld Very Happy

Vous avez bel et bien compris mon vote, pour, évidemment ... Cool
Revenir en haut Aller en bas
Chokella
Vampire Enragé
Vampire Enragé
Chokella


Féminin
Messages : 572
Age : 27
Localisation : -2,0 ( ou pas )
Inscrit le : : 24/08/2009

Candidature de Jeyvix Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Jeyvix   Candidature de Jeyvix Icon_minitimeVen 13 Nov - 21:28

Owais je suis trop connue Cool
.. xD, enfin bref un grand Pour Very Happy Candidature complète.
Revenir en haut Aller en bas
Heavenly-Roxas
Vampire Enragé
Vampire Enragé
Heavenly-Roxas


Masculin
Messages : 651
Age : 34
Classe : Sacrieur feu, niveau 156.
Inscrit le : : 25/06/2009

Candidature de Jeyvix Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Jeyvix   Candidature de Jeyvix Icon_minitimeVen 13 Nov - 22:05

Si je peu donner mon pour... Ben, je dis pour. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Linaëwen
Vampire Originel
Vampire Originel
Linaëwen


Féminin
Messages : 1460
Age : 40
Classe : Osamodas <3
Inscrit le : : 12/03/2009

Candidature de Jeyvix Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Jeyvix   Candidature de Jeyvix Icon_minitimeVen 13 Nov - 22:33

Je pense que ça sera une majoritée de Pour, donc vous pouvez l'inviter en guilde quand vous voulez Wink vous êtes pas mal à avoir les droits Smile
Revenir en haut Aller en bas
Righ-Oloh
Maître Vampire
Maître Vampire
Righ-Oloh


Masculin
Messages : 695
Age : 30
Localisation : Euh ouais aussi, ... parfois
Classe : Sacrieur
Inscrit le : : 13/08/2009

Candidature de Jeyvix Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Jeyvix   Candidature de Jeyvix Icon_minitimeVen 13 Nov - 22:39

pour
Revenir en haut Aller en bas
Jeyvix
Proie Humaine
Jeyvix


Masculin
Messages : 3
Age : 33
Inscrit le : : 13/11/2009

Candidature de Jeyvix Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Jeyvix   Candidature de Jeyvix Icon_minitimeSam 14 Nov - 0:03

Je vous remercie beaucoup pour cette majorité Smile je ferai honneur à ma nouvelle guilde j'en suis certain vu l'accueil chaleureux auquel j'ai eu droit comment vous décevoir Very Happy je me connecte d'ailleurs illico à Dofus! x)
Revenir en haut Aller en bas
Minyala
Vampire Floodeur
Vampire Floodeur
Minyala


Féminin
Messages : 1773
Age : 30
Localisation : DTC.
Classe : Eca
Inscrit le : : 13/08/2009

Candidature de Jeyvix Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Jeyvix   Candidature de Jeyvix Icon_minitimeSam 14 Nov - 15:58

J'viens trop tard mais j'donne mon pour quand meme Candidature de Jeyvix 491232 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Davidoucftw
Vampire Enragé
Vampire Enragé
Davidoucftw


Masculin
Messages : 555
Age : 36
Classe : Pandawa
Inscrit le : : 16/04/2009

Candidature de Jeyvix Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Jeyvix   Candidature de Jeyvix Icon_minitimeLun 16 Nov - 10:37

Tant que le sujet est toujours ouvert j'en profite pour dire Pour!!
Revenir en haut Aller en bas
Tyanhon
Vampire Enragé
Vampire Enragé
Tyanhon


Masculin
Messages : 639
Age : 32
Localisation : Normandie ... sous la pluie ... =X
Classe : Sacrieur
Inscrit le : : 10/08/2009

Candidature de Jeyvix Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Jeyvix   Candidature de Jeyvix Icon_minitimeLun 16 Nov - 19:03

Parti aussi ... Ils pourraient expliquer pourquoi ... (j'inclus Gromit)
Revenir en haut Aller en bas
Lew-Yang
Vampire Floodeur
Vampire Floodeur
Lew-Yang


Masculin
Messages : 1853
Age : 33
Localisation : IRL : Devant mon pc... IG : %pos% x)
Classe : Pandawa Multi-élément
Inscrit le : : 13/08/2009

Candidature de Jeyvix Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Jeyvix   Candidature de Jeyvix Icon_minitimeLun 16 Nov - 19:25

Normal.. fofo hyper actif, IG on est trois..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Jeyvix Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Jeyvix   Candidature de Jeyvix Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Jeyvix
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Underworld :: Le Hall d'Accueil :: Rejoignez-nous *Fermé*  :: Demandes Refusées-
Sauter vers: