Underworld
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Underworld , Guilde DOFUS sur le serveur Ulette
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Pluie amène le beau temps

Aller en bas 
+8
Mohn
Heavenly-Roxas
Chokella
Linaëwen
Lew-Yang
Tyanhon
Minyala
Pluie
12 participants
AuteurMessage
Pluie
Vampire Enragé
Vampire Enragé
Pluie


Masculin
Messages : 499
Age : 31
Localisation : Au soleil ! contrairement à ce que certains pensent sans AUCUNE raison apparente
Classe : Disciple de Iop
Inscrit le : : 14/11/2009

Pluie amène le beau temps Empty
MessageSujet: Pluie amène le beau temps   Pluie amène le beau temps Icon_minitimeSam 14 Nov - 17:02

Pluie était adossé à son siège, dans sa petite maison au fin fond de Brakmar.
Il avait lu, quelques temps plus tôt, sur le mur de la taverne du Chabrulé, une annonce de la guilde dénommée Underworld.
La présentation l'avait séduit, et il décidait de sortir sa plus belle plume et d'envoyer une p'tite Drago Postale à cette guilde.
Il existe, comme dans toute bonne guilde, quelques conditions à remplir, mais cela ne posait aucunement problème à notre disciple de Iop, enfin, il se mit à écrire...


"Chers membres d'Underworld !

Je me prénomme Pluie, fils d'Hecatte, disciple de Iop possédant un cercle de puissance aux alentours de 105.
Mes atouts en combat se résume dans la force brute, ce qui ne m'empêche pas d'être une fine plume, et d'avoir déjà lu et relu toutes les oeuvres composants la célèbre bibliothèque d'Amakna. Je suis un disciple Brakmarien. Le sang du Démon Rushu coule dans mes veines, et il ne m'arrive de cacher mes ailes que pour prendre quelques vacances, vacances que je pense d'ailleurs bien méritées. J'ai été meneur d'une guilde composée de Démons aimant gratouiller sur le papier. Seulement, les temps sont durs, et les cerveaux de nos combattants se laissent de plus en plus aller. Ainsi, après moultes efforts, les trois membres composant la Gloria Victis finirent par se décourager du manque d'enthousiasme de leurs camarades. J'ai aussi été membre de la guilde Good Bye, guilde qui finit par être délaissée par les autres membres, ainsi que par moi-même étant donné le manque d'activité régnant au fil du temps... Il m'est aussi arrivé d'entrer dans plusieurs autres guildes différentes, qui en général ne duraient pas plus d'une journée ou deux... en effet l'ambiance ne me correspondait absolument pas.

J'ai rencontré Sortilege dans les prisons de Bonta. Quel drôle lieu de rencontre quand j'y repense, ma foi. Il n'empêche que cette jeune personne me fit redécouvrir Underworld, qui est une guilde qui croisa par plusieurs fois mon chemin. Je voulu savoir ce qu'elle devenait, et je me souvins de certains membres qui m'aidèrent dans plusieurs quêtes. Ainsi, je décidai de vérifier votre lieu de recrutement. Après avoir lu les quelques règles composant votre guilde à l'aspect si attrayant, je me suis dit qu'en effet, ce genre de guilde est parfaite pour moi et mes vieux os. C'est pourquoi vous me voyez en train d'écrire ces quelques mots en ce moment même. J'ai déjà rencontré Linaëwen et Syf il y a très longtemps (j'espère d'ailleurs ne pas me tromper sur les noms).

Vous vous demandez certainement ce que j'attends d'une guilde telle que la vôtre ? Et bien... J'attends de vous une ambiance très chaleureuse, une des sorties en donjon et autres palpitantes ainsi que des rencontres intéressantes. J'attends de vous que vous me fassiez grandir et que vous m'appreniez à vivre en bon membre d'Underworld. J'espère que ce n'est d'ailleurs pas trop vous demander. En échange, je promets de ne pas venir les mains vides... J'espère pouvoir vous aider à combattre l'adversité ainsi que vous distraire de ma présence ! En effet, il m'arrive d'être TRES bavard. Vous risquez d'entendre parler de moi si vous m'acceptez... c'est à vos risques et périls !

J'aimerais pour finir, vous définir ce qu'est, selon moi, une guilde idéale.
Une guilde idéale est une guilde où les membres s'entraident mutuellement, et ne se détruisent pas les uns les autres. Les membres se doivent d'être respectueux lors de tout combat, de ne pas ternir l'honneur de quelques années d'existence. L'ambiance en guilde doit être magnifique, elle doit rendre la vie des guildiens plus agréables ! J'espère bien que ce sera le cas.

Sur ce, je vous laisse, en espérant que ces quelques mots sauront vous convaincre.
Mes salutations les plus sincères...
Pluie, le 15 Novamaire 639."


Pluie relut sa lettre de long en large, puis, avec un visage satisfait, il remit sa lettre à Ashea, sa fidèle Dragodinde aux couleurs si chatoyantes et Ashea courrut jusqu'au repère d'Underworld...

[HRP]Je finis ma postulation ici, parce qu'il y a, comme toujours, quelques petits points qui ne peuvent être abordés en RP. Je suis seul sur mon compte, bien que j'aie été hacké il y a deux ans... (changement de mot de passe, de mail et de question, puis plus aucune nouvelle, donc ça devrait aller). Je préviens de suite avant d'être accepté, il m'arrive parfois d'être absent une semaine! en effet, mes études sont cent fois plus importantes que Dofus, et je ne veux pas les rater à cause d'un jeu (déjà que je rame ^^). Par contre je suis connecté tous les week-end, sauf si je pars chez ma copine... mais vu qu'en général on se voit plutôt une après midi sur Paris, yest rare que je sois absent à ces moments là. J'ai 16 ans, donc j'suis un ptit jeunôt comparé à vous hein... 1ère S abibac latin. Niveau activité, je fais de la course à pied, piano, guitare et j'suis un scout de France ahahah ! vous faites pas des idées bizarres sur les scouts, c'est tout à fait énormissime les scouts, on s'éclate comme des ouuufs ! Avant Ulette, j'ai joué sur raval et allister, mais comme déjà dit, j'ai été hacké. J'étais un Feca 90 sur raval et un Panda 70 sur allister. Musique, en très gros, j’écoute du reggae & rock… ET J’SUIS UN HIPPIE !! Very Happy J'aime la vie et la vie m'aime. Voici voilou, j'pense que ça vous suffira amplement hein... :p

i J'affirme avoir lu et compris le règlement ep ! (j'ai failli oublier alors que je l'avais laissé en copier/coller :p)[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Pluie
Vampire Enragé
Vampire Enragé
Pluie


Masculin
Messages : 499
Age : 31
Localisation : Au soleil ! contrairement à ce que certains pensent sans AUCUNE raison apparente
Classe : Disciple de Iop
Inscrit le : : 14/11/2009

Pluie amène le beau temps Empty
MessageSujet: Re: Pluie amène le beau temps   Pluie amène le beau temps Icon_minitimeSam 14 Nov - 17:20

Alors... on peut pas éditer donc j'me corrige sur un double hein :p
déjà ya un "une" qui traine au milieu de ma candid', je sais pas trop pourquoi, vous l'excuserez. ensuite, Syfh et pas Syf ^^

Et je connais aussi Chokella qui a eu l'honneur de m'éclater à plusieurs reprises lors de multiples traques ! :p (même si je l'ai battue une fois mouahahahahah)
Revenir en haut Aller en bas
Minyala
Vampire Floodeur
Vampire Floodeur
Minyala


Féminin
Messages : 1773
Age : 30
Localisation : DTC.
Classe : Eca
Inscrit le : : 13/08/2009

Pluie amène le beau temps Empty
MessageSujet: Re: Pluie amène le beau temps   Pluie amène le beau temps Icon_minitimeSam 14 Nov - 17:23

OUmaillgoood Un scout de france xD

Très belle Candid bien remplie, j'ai lu sans encombres et tout et tout Razz

Toi aussi tu galères en Première S ? è_é ( Non y'a pas que des adultes ici t'en fais pas, et les adultes sont parfois pires que les plus jeunes *ne vise pas Lew* )

Bon en bref Gros POUR Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tyanhon
Vampire Enragé
Vampire Enragé
Tyanhon


Masculin
Messages : 639
Age : 32
Localisation : Normandie ... sous la pluie ... =X
Classe : Sacrieur
Inscrit le : : 10/08/2009

Pluie amène le beau temps Empty
MessageSujet: Re: Pluie amène le beau temps   Pluie amène le beau temps Icon_minitimeSam 14 Nov - 17:28

Pluie a écrit:

J'ai rencontré Sortilege dans les prisons de Bonta.

Ensorceleuse Pluie amène le beau temps 122149
T'commences déja par te tromper complètement en ce qui concerne le nom de mon 2e perso ... Pluie amène le beau temps 99470

Sino, j'aime ta candid', complète, sans fautes ... Smile

Donc je vais te pardonner ton erreur et je vais te donner mon pour. Pluie amène le beau temps 207956
Revenir en haut Aller en bas
Lew-Yang
Vampire Floodeur
Vampire Floodeur
Lew-Yang


Masculin
Messages : 1853
Age : 33
Localisation : IRL : Devant mon pc... IG : %pos% x)
Classe : Pandawa Multi-élément
Inscrit le : : 13/08/2009

Pluie amène le beau temps Empty
MessageSujet: Re: Pluie amène le beau temps   Pluie amène le beau temps Icon_minitimeSam 14 Nov - 17:31

*est content de pas etre visé, et se considere comme un jeune, au chiotte les n'adultes!!!*

Big pouuuur =D Magnifique candid que j'ai lu en entiere et que j'ai beaucoup aimé =)



/hs on

Miny, Righ, et moi même on est des Eclaireurs Evangeliques de France Smile

Donc scoutisme on connait, et on plussoie, ca rox du ponay =DD

/hs off
Revenir en haut Aller en bas
Pluie
Vampire Enragé
Vampire Enragé
Pluie


Masculin
Messages : 499
Age : 31
Localisation : Au soleil ! contrairement à ce que certains pensent sans AUCUNE raison apparente
Classe : Disciple de Iop
Inscrit le : : 14/11/2009

Pluie amène le beau temps Empty
MessageSujet: Re: Pluie amène le beau temps   Pluie amène le beau temps Icon_minitimeSam 14 Nov - 17:34

Ouh mon Gott !
j'me disais... comment qu'y s'appelait déjà...
pouf, ptite lumière, ah oui ! sortilège ! (j'ai même failli écrire sorcière... c'est pour dire ><)

Merci pour vos commentaires Smile
'fait plaisir
Revenir en haut Aller en bas
Linaëwen
Vampire Originel
Vampire Originel
Linaëwen


Féminin
Messages : 1460
Age : 40
Classe : Osamodas <3
Inscrit le : : 12/03/2009

Pluie amène le beau temps Empty
MessageSujet: Re: Pluie amène le beau temps   Pluie amène le beau temps Icon_minitimeSam 14 Nov - 17:46

Je me demandais qui était ce "sortilège" Laughing

Contente de voir ta candid ici Smile Et c'est sifh son nom hihi Razz

Sifh et moi même ne jouons plus actuellement, moi par manque de temps, lui par manque d'envie.

Donc tu a notre pour bien sûr !
Revenir en haut Aller en bas
Chokella
Vampire Enragé
Vampire Enragé
Chokella


Féminin
Messages : 572
Age : 27
Localisation : -2,0 ( ou pas )
Inscrit le : : 24/08/2009

Pluie amène le beau temps Empty
MessageSujet: Re: Pluie amène le beau temps   Pluie amène le beau temps Icon_minitimeSam 14 Nov - 17:53

Mor Deur Ir vous voyez je suis trop connue Cool Oh la classe xD
Bon, POUR
PS = Ha lol Sortilege Very Happy ( Ensooo !! xDD ), bon je me comprend Pluie amène le beau temps 491232
Revenir en haut Aller en bas
Heavenly-Roxas
Vampire Enragé
Vampire Enragé
Heavenly-Roxas


Masculin
Messages : 651
Age : 34
Classe : Sacrieur feu, niveau 156.
Inscrit le : : 25/06/2009

Pluie amène le beau temps Empty
MessageSujet: Re: Pluie amène le beau temps   Pluie amène le beau temps Icon_minitimeSam 14 Nov - 17:57

Il me semble t'avoir déjà vu quelque part en agro, il y a très, trèèèès longtemps, lorsque tu étais agi... Possible?

Pour. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Pluie
Vampire Enragé
Vampire Enragé
Pluie


Masculin
Messages : 499
Age : 31
Localisation : Au soleil ! contrairement à ce que certains pensent sans AUCUNE raison apparente
Classe : Disciple de Iop
Inscrit le : : 14/11/2009

Pluie amène le beau temps Empty
MessageSujet: Re: Pluie amène le beau temps   Pluie amène le beau temps Icon_minitimeSam 14 Nov - 18:14

Et bien... j'ai été agile du niveau 70 à 90. C'est fort possible, vu que je ne faisais que traquer à cette époque là :p

Sifh*
chuuut, et pis pourquoi ya pas la fonction éditer ? hein hein ? Pluie amène le beau temps 491232
Revenir en haut Aller en bas
Tyanhon
Vampire Enragé
Vampire Enragé
Tyanhon


Masculin
Messages : 639
Age : 32
Localisation : Normandie ... sous la pluie ... =X
Classe : Sacrieur
Inscrit le : : 10/08/2009

Pluie amène le beau temps Empty
MessageSujet: Re: Pluie amène le beau temps   Pluie amène le beau temps Icon_minitimeSam 14 Nov - 18:23

Chokella a écrit:
PS = Ha lol Sortilege Very Happy ( Ensooo !! xDD ), bon je me comprend Pluie amène le beau temps 491232


Fais pas la maline Pluie amène le beau temps 122149 Pluie amène le beau temps 940265

Sino, à propos de la fonction éditer :
C'est pour voir si les gens mettent la dernière petite phrase directement ou s'il la rajoute après.
M'enfin j'crois ... Pour les autres post, tu as cette fonction "Edit" Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Chokella
Vampire Enragé
Vampire Enragé
Chokella


Féminin
Messages : 572
Age : 27
Localisation : -2,0 ( ou pas )
Inscrit le : : 24/08/2009

Pluie amène le beau temps Empty
MessageSujet: Re: Pluie amène le beau temps   Pluie amène le beau temps Icon_minitimeSam 14 Nov - 18:25

Mdrr ! "Sino" Hahaha !! Tu regarde trop Pokénoob toi, ça te trouble Razz

EDIT : Mwais bon je crois que personne va comprendre oubliez Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Pluie
Vampire Enragé
Vampire Enragé
Pluie


Masculin
Messages : 499
Age : 31
Localisation : Au soleil ! contrairement à ce que certains pensent sans AUCUNE raison apparente
Classe : Disciple de Iop
Inscrit le : : 14/11/2009

Pluie amène le beau temps Empty
MessageSujet: Re: Pluie amène le beau temps   Pluie amène le beau temps Icon_minitimeSam 14 Nov - 18:35

Ouuuh ben j'ai eu de la chance alors !
parce que j'ai failli cliquer sur "envoyer" avant de faire le petit copier/coller fatal de la phrase de fin.
Revenir en haut Aller en bas
Mohn
Vampire Floodeur
Vampire Floodeur
Mohn


Masculin
Messages : 1203
Age : 33
Localisation : hum...
Classe : Osamodas
Inscrit le : : 21/05/2009

Pluie amène le beau temps Empty
MessageSujet: Re: Pluie amène le beau temps   Pluie amène le beau temps Icon_minitimeSam 14 Nov - 19:03

Mmmmh pas envie de répéter tout ce qui a été dit, tu te contentera d'un pour de ma part ^^'.
Revenir en haut Aller en bas
http://iceberg.forums-actifs.com/
Righ-Oloh
Maître Vampire
Maître Vampire
Righ-Oloh


Masculin
Messages : 695
Age : 30
Localisation : Euh ouais aussi, ... parfois
Classe : Sacrieur
Inscrit le : : 13/08/2009

Pluie amène le beau temps Empty
MessageSujet: Re: Pluie amène le beau temps   Pluie amène le beau temps Icon_minitimeSam 14 Nov - 19:33

pas mal le "sortilège" et le "syf" ^^' mais sinon pour, rien a redire Razz
Revenir en haut Aller en bas
Black-Death
Vampire
Vampire
Black-Death


Masculin
Messages : 273
Age : 32
Localisation : Localisation en cours...
Classe : Terminale STR (Sciences et Techniques du Roxeur)
=D
Inscrit le : : 07/08/2009

Pluie amène le beau temps Empty
MessageSujet: Re: Pluie amène le beau temps   Pluie amène le beau temps Icon_minitimeDim 15 Nov - 13:58

Chok Moi j'ai compris Wink

Un grand POur
Revenir en haut Aller en bas
Davidoucftw
Vampire Enragé
Vampire Enragé
Davidoucftw


Masculin
Messages : 555
Age : 36
Classe : Pandawa
Inscrit le : : 16/04/2009

Pluie amène le beau temps Empty
MessageSujet: Re: Pluie amène le beau temps   Pluie amène le beau temps Icon_minitimeLun 16 Nov - 10:49

Pour
Revenir en haut Aller en bas
Pluie
Vampire Enragé
Vampire Enragé
Pluie


Masculin
Messages : 499
Age : 31
Localisation : Au soleil ! contrairement à ce que certains pensent sans AUCUNE raison apparente
Classe : Disciple de Iop
Inscrit le : : 14/11/2009

Pluie amène le beau temps Empty
MessageSujet: Re: Pluie amène le beau temps   Pluie amène le beau temps Icon_minitimeMer 18 Nov - 22:39

Hey!

merci de m'avoir accepté, mais je me rends compte que je n'ai plus du tout de temps à consacrer à Dofus en période de cours...
Je pensais pouvoir me connecter au moins 2 ou 3 fois par semaine mais non, entre le boulot, la copine et toutes les activités, ça marche vraiment pas.

Donc si vous le souhaitez, vous pouvez me retirer de la guilde.
Je serai tout de même présent pendant les périodes de vacance... mais là 'faut que je bosse parce que j'm'en sors pas ><

Désolé de vous délaisser si rapidement... :s
Revenir en haut Aller en bas
Tyanhon
Vampire Enragé
Vampire Enragé
Tyanhon


Masculin
Messages : 639
Age : 32
Localisation : Normandie ... sous la pluie ... =X
Classe : Sacrieur
Inscrit le : : 10/08/2009

Pluie amène le beau temps Empty
MessageSujet: Re: Pluie amène le beau temps   Pluie amène le beau temps Icon_minitimeMer 18 Nov - 22:53

Nous comprenons, c'est le cas de bon nombre de personne de la guilde, c'est pour ça que peu de membres co mais IRL avant tout.

En tout cas, travailles bien et à bientot ;D

PS : Laisse nous le beau temps Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Minyala
Vampire Floodeur
Vampire Floodeur
Minyala


Féminin
Messages : 1773
Age : 30
Localisation : DTC.
Classe : Eca
Inscrit le : : 13/08/2009

Pluie amène le beau temps Empty
MessageSujet: Re: Pluie amène le beau temps   Pluie amène le beau temps Icon_minitimeMer 18 Nov - 23:23

On comprends très bien vu que bonne partie de la guilde est dans ce genre de cas comme a dit tyan , on s'réjouit de ton retour Smile

Bon courage
Revenir en haut Aller en bas
Pluie
Vampire Enragé
Vampire Enragé
Pluie


Masculin
Messages : 499
Age : 31
Localisation : Au soleil ! contrairement à ce que certains pensent sans AUCUNE raison apparente
Classe : Disciple de Iop
Inscrit le : : 14/11/2009

Pluie amène le beau temps Empty
MessageSujet: Re: Pluie amène le beau temps   Pluie amène le beau temps Icon_minitimeVen 27 Nov - 9:33

Bon ba comme certains l'auront remarqué, j'arrive quand même à me connecter de temps en temps... pas si inactif que ça au final ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Sephith
Maître Vampire
Maître Vampire
Sephith


Masculin
Messages : 916
Age : 34
Inscrit le : : 12/03/2009

Pluie amène le beau temps Empty
MessageSujet: Re: Pluie amène le beau temps   Pluie amène le beau temps Icon_minitimeVen 27 Nov - 21:15

Pluie ! Very Happy
C'cool de te voir chez les UW'. Wink (Tethys inside) Ca me donnerait presque envie de reprendre Dofus tout ça. Razz (ou peut-être pas hein x'D)
Revenir en haut Aller en bas
Pluie
Vampire Enragé
Vampire Enragé
Pluie


Masculin
Messages : 499
Age : 31
Localisation : Au soleil ! contrairement à ce que certains pensent sans AUCUNE raison apparente
Classe : Disciple de Iop
Inscrit le : : 14/11/2009

Pluie amène le beau temps Empty
MessageSujet: Re: Pluie amène le beau temps   Pluie amène le beau temps Icon_minitimeVen 27 Nov - 22:51

Mais si mais si! reprends Very Happy
Depuis mon arrivée, ya trop une ambiance de J-A-M-A-I-S vue !
(comment ça ça n'a aucun rapport avec mon arrivée ?)

:p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pluie amène le beau temps Empty
MessageSujet: Re: Pluie amène le beau temps   Pluie amène le beau temps Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pluie amène le beau temps
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Underworld :: Le Hall d'Accueil :: Rejoignez-nous *Fermé*  :: Demandes Validées-
Sauter vers: