| Dondorgane donne des organes... | |
|
+11Lew-Yang Poliak-off Tyanhon Minyala Davidoucftw Black-Death Righ-Oloh Heavenly-Roxas Chokella Shingeko Dondorgane 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Dondorgane Vampire Floodeur
Messages : 1571 Age : 28 Localisation : A côté de la plaque Classe : Sacrieur, disciple du sang Inscrit le : : 20/11/2009
| Sujet: Dondorgane donne des organes... Ven 20 Nov - 20:41 | |
| Bonsoir chers membres de Underworld, je suis Dondorgane, sacrieur air de niveau 114. Mon style de combat, c'est "je fonce dans le tas et j'réfléchis pas". Mon parcours est assez long. J'ai commencé avec un cra feu qui est actuellement lvl 91 puis je me suis créé un sacrieur de type air. Ma guilde précédente était 'The Leaders' et je l'ai quitté pour raison personnelle (je ne peux pas vous le dire désolé). Pourquoi avoir choisi Underworld ? J'ai tout de suite était séduit par la grande politesse d'un des membres au quel j'ai demandé le niveau de recrutement de la guilde et cela m'a bien attiré. Mes objectifs sont assez simple... m'amuser le plus possible et me détacher, un peu, du IRL
Je ne partage mon compte qu'avec un de mes meilleurs ami de mon collège.
Ce que j'apporterai à la guilde, du moins j'essayerai, c'est la bonne humeur dans la guilde pour la rendre encore meilleure mais comme on dit : 'La perfection n'existe pas'.
Je connais Naolya et le membre qui m'a donné les critères de recrutement pour entrer dans la guilde qui est Poliak. =)
Ce que j'attends de la guilde, c'est une très bonne entraide comme pour m'aider à faire un donjon ou une aide pour crafter un équipement.
Pour moi, une bonne guilde c'est de la bonne humeur, une entraide à tout moment, pas de 'vents' lorsque je me connecte sur Dofus (^^") et surtout, s'amuser. C'est tout ce qui compte | |
|
| |
Shingeko Proie Humaine
| Sujet: Re: Dondorgane donne des organes... Ven 20 Nov - 20:53 | |
| Malgré que je sois encore à l'essai, je donne mon avis ! On a eu l'occasion d'attaquer et de défendre quelques percepteurs ensemble je crois ! =O T'ayant vu en action, je serai plutot pour, mais si je me trompe pas, il manque quelques petites choses dans ta présentation | |
|
| |
Messages : 1571 Age : 28 Localisation : A côté de la plaque Classe : Sacrieur, disciple du sang Inscrit le : : 20/11/2009
| Sujet: Re: Dondorgane donne des organes... Ven 20 Nov - 20:54 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Dondorgane donne des organes... Ven 20 Nov - 20:56 | |
| ah mais oui ! Je te connais x) | |
|
| |
| Sujet: Re: Dondorgane donne des organes... Ven 20 Nov - 21:10 | |
| gaaaahhh !!! >< J'affirme avoir lu et compris le règlement | |
|
| |
Chokella Vampire Enragé
Messages : 572 Age : 28 Localisation : -2,0 ( ou pas ) Inscrit le : : 24/08/2009
| Sujet: Re: Dondorgane donne des organes... Ven 20 Nov - 21:47 | |
| Salut, ( stop flood xD ) Huum candidature très maigre Peut être un manque d'info's Irl, et tu répond trop dirèctement au questionnaire de la Charte | |
|
| |
| Sujet: Re: Dondorgane donne des organes... Ven 20 Nov - 23:21 | |
| bof j'aime pas developper j'prefere quand les membres m'evaluent comme je suis en guilde... On connait mieu les gens quand on les rencontre pas vrai ? =D | |
|
| |
| Sujet: Re: Dondorgane donne des organes... Ven 20 Nov - 23:22 | |
| oula je vous dis que je déteste les accents | |
|
| |
Heavenly-Roxas Vampire Enragé
Messages : 651 Age : 34 Classe : Sacrieur feu, niveau 156. Inscrit le : : 25/06/2009
| Sujet: Re: Dondorgane donne des organes... Sam 21 Nov - 0:21 | |
| Je ne suis plus membre, mais je pense que certaines personnes n'ont pas forcément envie de mêler IG et IRL, donc demander des info IRL se serait un peu déplacer. Même si je ne suis plus totalement membre (il y a toujours ma panda, celà dit), je dit semi-pour. Relis la charte entièrement et correctement, pour avoir mon pour total. | |
|
| |
Righ-Oloh Maître Vampire
Messages : 695 Age : 31 Localisation : Euh ouais aussi, ... parfois Classe : Sacrieur Inscrit le : : 13/08/2009
| Sujet: Re: Dondorgane donne des organes... Sam 21 Nov - 0:41 | |
| Perso je suis pour... même si il manque des trucs (dont une partie de la charte) on a besoin de membres en ce moment, et de toute façon, c'est comme il l'a dit, c'est avec la semaine d'essai qu'on peut vraiment voir comment est un membre. Pour le moment il m'a convaincu, j'éspère te voir prochainement IG | |
|
| |
Black-Death Vampire
Messages : 273 Age : 32 Localisation : Localisation en cours... Classe : Terminale STR (Sciences et Techniques du Roxeur)
=D Inscrit le : : 07/08/2009
| Sujet: Re: Dondorgane donne des organes... Sam 21 Nov - 1:11 | |
| Moi je en suis pas contre ton arrivée, il manque un petit quelquechose tu vas le trouver je le sais Je suis pour | |
|
| |
Davidoucftw Vampire Enragé
Messages : 555 Age : 36 Classe : Pandawa Inscrit le : : 16/04/2009
| Sujet: Re: Dondorgane donne des organes... Sam 21 Nov - 3:31 | |
| Parei si tu trouve je dit pour! | |
|
| |
Minyala Vampire Floodeur
Messages : 1773 Age : 31 Localisation : DTC. Classe : Eca Inscrit le : : 13/08/2009
| Sujet: Re: Dondorgane donne des organes... Dim 22 Nov - 13:36 | |
| Lis correctement la charte et je dirais mon choix ensuite. | |
|
| |
Tyanhon Vampire Enragé
Messages : 639 Age : 32 Localisation : Normandie ... sous la pluie ... =X Classe : Sacrieur Inscrit le : : 10/08/2009
| Sujet: Re: Dondorgane donne des organes... Dim 22 Nov - 14:40 | |
| Ca va faire 2 jours qu'il n'est pas revenu sur le fofo ... est-il vraiment "motivé" pour entrer chez nous ? | |
|
| |
Poliak-off Vampire Enragé
Messages : 481 Age : 33 Localisation : Strasbourg Classe : Enutrof, Eniripsa, Sacrieur. Inscrit le : : 01/07/2009
| Sujet: Re: Dondorgane donne des organes... Mer 25 Nov - 1:46 | |
| Moi perso, c'est un contre. | |
|
| |
Black-Death Vampire
Messages : 273 Age : 32 Localisation : Localisation en cours... Classe : Terminale STR (Sciences et Techniques du Roxeur)
| Sujet: Re: Dondorgane donne des organes... Mer 25 Nov - 14:48 | |
| Je te vois connecté sur le forum, ce serait dommage que tu gache une occaz de nous rejoindre montre toi un peu plus motivé | |
|
| |
| Sujet: Re: Dondorgane donne des organes... Jeu 26 Nov - 10:39 | |
| Oula j'fais comment ? j'en réécris un autre sur le même topic ou je fais un nouveau topic ? ^^" | |
|
| |
Lew-Yang Vampire Floodeur
Messages : 1853 Age : 33 Localisation : IRL : Devant mon pc... IG : %pos% x) Classe : Pandawa Multi-élément Inscrit le : : 13/08/2009
| Sujet: Re: Dondorgane donne des organes... Jeu 26 Nov - 10:46 | |
| Ecris sur le même. J'éspere que tu as lu la charte cette fois ci =x | |
|
| |
| Sujet: Re: Dondorgane donne des organes... Jeu 26 Nov - 14:19 | |
| Je pense que je suis le seul a devoir refaire ma candidature bon...passons. •Ma presentation IRL : Je m'appelle Yorick et j'ai 14 ans (enfin bientôt...). J'habite en Alsace, à Strasbourg. Je ne pratique aucun sport dans mon cadre extra-scolaire à part du Dofus et du Call of Duty 2 (je considere ca comme un sport de bureau =p). •La presentation de mon parcours sur Dofus et de mon personnage sur Ulette : Il y a 1 ans et demi de cela, j'ai decouvers Dofus grâce a un ami de mon collège qui m'a parlé de Dofus. J'ai tout de suite était seduit par ce jeu et j'ai donc decidé de me créer un cra feu sur Silvosse qui est level 91 actuellement. Après plusieurs mois j'ai decidé de faire une pause de 2-3 mois pour remonter ma moyenne générale assez moyenne. Après ce passage en 3e, j'ai decidé de reprendre et d'alterner Collège-Dofus en me créant un sacrieur air, actuellement, level 116. Mon sacrieur a été dans différentes guildes mais des guildes pas très connu ^^" . La plus recente était The Leaders. J'ai finis par la quitté pour un manque d'aide pour des donjons et de tès gros "vents". •La raison pour avoir choisi Underworld : J'ai appris que Naolya était dans The Leaders et elle a était très simpa de m'avoir crafter une coiffe et une cape Pandawushu gratuitement =D Après mon triste départ de The Leaders, je me suis mis à la recherche d'une autre guilde capable de remplacer The Leaders mais je ne m'attends pas non plus à la même ambiance et puis j'ai repensé à Naolya qui est dans Underworld. •Mon objectif dans Dofus : Mon objectif dans Dofus est d'atteindre le niveau 200 mais pas que ca. Je cherche a m'amuser un maximum =D •Le partage de mon compte : Les personnes qui partagent mon compte sont : -mon ami IRL qui m'a fait découvrir Dofus -ma femme IG sous le nom de Fer-clochette •Ce que je peux apporter à la guilde : Une aide aux autres personnes qui en ont besoin, de la bonne ambiance et l'humour noir si ca dérange pas ? =) •Les membres que je connais : Je connais vaguement Naolya, Chokella et Poliak de vu. •Ce que j'attends de la guilde : Comme pour chaque guilde : de l'entre-aide, du respect et une bonne ambiance. •Ce qu'est une bonne guilde pour moi : C'est la même chose de ce que j'attends de la guilde Respect, ambiance et solidarité. J'affirme avoir lu le reglement (enfin j'espere =O) J'espere avoir été précis cette fois-ci ^^ | |
|
| |
Mohn Vampire Floodeur
Messages : 1203 Age : 33 Localisation : hum... Classe : Osamodas Inscrit le : : 21/05/2009
| Sujet: Re: Dondorgane donne des organes... Jeu 26 Nov - 14:35 | |
| Manque toujours le petit quelque chose ^^' | |
|
| |
| Sujet: Re: Dondorgane donne des organes... Jeu 26 Nov - 15:30 | |
| erf... j'vois toujours pas >< | |
|
| |
Poliak-off Vampire Enragé
Messages : 481 Age : 33 Localisation : Strasbourg Classe : Enutrof, Eniripsa, Sacrieur. Inscrit le : : 01/07/2009
| Sujet: Re: Dondorgane donne des organes... Jeu 26 Nov - 16:46 | |
| Si tu relis bien la charte et que tu modifie ton post, je changerai peut être d'opinion S'bien parce que je suis de Stras' aussi ahah x) | |
|
| |
Black-Death Vampire
| Sujet: Re: Dondorgane donne des organes... Jeu 26 Nov - 20:05 | |
| C'est Dja mieux beaucoup mieux, Pourinfo tu n'es pas le premier loin de là à qui on demande de refaire une candid, la différence c'est que souvent les autres se barraient en courant^^... Moi je suis satisfait que tu te sois donné du mal, je pense pas que ca ait été si dur que ca, il manque seulement 2 tites lettres | |
|
| |
| Sujet: Re: Dondorgane donne des organes... Ven 27 Nov - 11:30 | |
| J'affirme avoir lu et compris le règlement ed trouver !!! =D Mais ca le fait pas trop mdrr' | |
|
| |
| Sujet: Re: Dondorgane donne des organes... Ven 27 Nov - 11:34 | |
| Poliak ? tu veux pas venir me voir a mon college avec une pancarte marqué "Dondorgane ! c'est moi Poliak !" ? xD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dondorgane donne des organes... | |
| |
|
| |
| Dondorgane donne des organes... | |
|