Underworld
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Underworld , Guilde DOFUS sur le serveur Ulette
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : où le précommander ?
14.50 €
Voir le deal

 

 Ideaz, la demande du pardon.[Fuziad]

Aller en bas 
+8
Poliak-off
Mohn
Lew-Yang
Minyala
Righ-Oloh
Tyanhon
Dondorgane
Ideaz
12 participants
AuteurMessage
Ideaz
Proie Humaine
Ideaz


Masculin
Messages : 2
Age : 28
Localisation : Montréal (Québec)
Classe : Sram Terre
Inscrit le : : 29/11/2009

Ideaz, la demande du pardon.[Fuziad] Empty
MessageSujet: Ideaz, la demande du pardon.[Fuziad]   Ideaz, la demande du pardon.[Fuziad] Icon_minitimeDim 29 Nov - 4:14

Tout commença lors d'un début sur Ulette, personne n'aurais pu s'imaginer qu'un jour, le jeune Ideaz passerais dans le vrai monde des Douze. Un Sram muni d'une panoplie aventurier menant la belle vie dans la forêt d'astrub se retrouve finalement nez à nez avec l'Abraknyde Ancestral. Comme tous commençant sur un nouveau serveur (ou presque), il n'avait pas d'ami. Il alla squatter un peu les guildes et trouva le forum d'Underworld, puis trouva une guilde qui semblait être parfaite. Après plusieurs jours de préparations, il affronta avec stresse une de ses plus grandes peurs. La gorge en noeud, il lança un message privé à Linaëwen :


-Heu...pardon...c'était seulement pour...Salut.

-Salut, qui es-tu?
-Je m'appele Ideaz !

-Oui...je sais que tu t'appelle Ideaz, c'est marqué à côté de ton message...

-Ah oui c'est vrai. ^^"

-Bon, tu voulais me parler de quoi déjà?

-Hum...bon...un lien m'a indiqué votre guilde et... eh bien... je voulais savoir comment je pourrais la rejoindre?

-Bah il suffit d'aller sur notre forum, www.underworld.purforum.com, et poster ta candidature. Ensuite, nous voterons pour ou contre ta candidature, Tous sont les bienvenus. Bonne Chance !

-Ok merci beaucoup, je vais aller voir ça !





Tout fier de lui, il partit sur le forum d'une vive allure et posta sa candidature…






[...] Retour de Ideaz sur Ulette alors qu’il avait fait une petite pause avec son ancien eniripsa et voila qu'il fête déjà ses 70 ans ! Mais il lui manque toujours quelque chose...quelque chose qui lui rendra le bonheur [...]





______________________________________________________________________________________




Résumez votre parcours sur dofus, quelles ont été vos anciennes guildes/serveurs :

Cela fait plus ou moins 4 ans que je joue à dofus, j'ai commencé dans le serveur Hecate, monté un Sacrieur niveau 104, puis après sur Kuri, monté un Sadida niveau 102, puis enfin, je suis attérit sur Ulette, avec un Eni 75, ancien UW, pour en arriver à mon Sram 70. Je n'ai eu aucune guilde avec mon
Sram.




Si vous venez d'une autre guilde, expliquez la raison de votre départ :

Je n'ai eu aucune guilde auparavant avec mon Sram.




Pourquoi avoir choisi Underworld :

J'ai choisi Underworld, car je connais beaucoup de gens simpathique. J'adore cette guilde, pour y avoir été pendant plus ou moins 3 mois. L'ambiance est super et le sens de l'humour l'est aussi.




Quelles sont vos objectifs et motivations dans Dofus :

Eh bien, tout d'abord, votre art du langage Non Sms m’a tout de suite accroché. Ensuite, vous êtes une guilde très bien organisée, et extrêmement ambiante. J’aimerais évoluer parmi vous, car vous êtes très sympathique. Mon premier but dans Dofus étant de m’amuser, j’espère le faire grandement parmi vous. Mes objectifs, j'en ai pas beaucoup, peut-être bien évoluer de façon constante.




Combien de personnes partagent votre compte :

Une seule personne connais mes ID et c'est mon pote Irl que j'ai présisé plus haut.




Que pourriez-vous apporter à la guilde :

De la bonne humeur, du plaisir et un peu d'humour.




Connaissez-vous des membres chez Underworld :

Oui, je connais tout les membres qui étaient chez UW il y a plus ou moins 2 mois.




Qu'attendez-vous de nous et notre guilde :

Bah, j'attend de vous une bonne ambiance, du respect, c'est à peu près ça.




Décrivez-nous en quelques lignes ce qu'est pour vous une guilde idéale :

Pour moi une guilde idéale est une guilde où la bonne entente et le respect de tous est respecté.




In Game :

Alors voila, moi c'est Ideaz, je suis un Sram Terre de cercle 70. Je suis mode sagesse jusqu’au cercle 90, pour m’équiper de ma splendide panoplie Terrdala. J’ai déjà ma panoplie Terrdala sur moi, sauf l'amulette. Je suis neutre pour le moment, car ça me sert en rien de m'aligner et s'il y a de quoi faire une capture à brakmâr avec des potes, je peux y aller. Je ne possède aucun métier pour l’instant. Je n’ai eu aucune guilde auparavant.








In Real Life :

Bon, je m'appelle Étienne, j'ai 15 ans et j'habite au Québec, dans la Région Métropolitaine de Montréal (Hein pas mal les cours de Géo Huhu). Je suis souvent connecté, environ 4heures par jours.[/center]




______________________________________________________________________________________





Lorsque j'étais dans la guilde avec mon Eni, un petit mal entendu est survenu. Naolya et Lyllena ont cru que mon pote irl était un membre de chez The Leaders. J'avoue que sur ce coup, c'est moi qui ai mal géré. Je n'ai parlé à personne que mon pote possèdait mes ID. Je m'excuse vraiment de ce mal entendu. J'aimerais que tout sois oublié.



Si vous avez des questions, je reste ouvert. Bon jeu à tous.



"J'affirme avoir lu et compris le règlement Zi"






Ideaz


Dernière édition par Ideaz le Mer 2 Déc - 1:52, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dondorgane
Vampire Floodeur
Vampire Floodeur
Dondorgane


Masculin
Messages : 1571
Age : 28
Localisation : A côté de la plaque
Classe : Sacrieur, disciple du sang
Inscrit le : : 20/11/2009

Ideaz, la demande du pardon.[Fuziad] Empty
MessageSujet: Re: Ideaz, la demande du pardon.[Fuziad]   Ideaz, la demande du pardon.[Fuziad] Icon_minitimeDim 29 Nov - 12:11

J'ai assez sourit pour l'intro =)
et je dis Pour !!!
Revenir en haut Aller en bas
Tyanhon
Vampire Enragé
Vampire Enragé
Tyanhon


Masculin
Messages : 639
Age : 31
Localisation : Normandie ... sous la pluie ... =X
Classe : Sacrieur
Inscrit le : : 10/08/2009

Ideaz, la demande du pardon.[Fuziad] Empty
MessageSujet: Re: Ideaz, la demande du pardon.[Fuziad]   Ideaz, la demande du pardon.[Fuziad] Icon_minitimeDim 29 Nov - 13:52

Ideaz a écrit:
Lorsque j'étais dans la guilde avec mon Eni, un petit mal entendu est survenu. Naolya et Lyllena ont cru que mon pote irl était un membre de chez The Leaders. J'avoue que sur ce coup, c'est moi qui ai mal géré. Je n'ai parlé à personne que mon pote possèdait mes ID. Je m'excuse vraiment de ce mal entendu. J'aimerais que tout sois oublié.

J'avais entendu parlé de toi dans la guilde avant, et il y a eu un problème avec toi pour les autres membres, je n'ai jamais bien cerné le problème ...
Mais bon, c'est passé et vu que je ne te connaissais pas vraiment avant, tu arrives comme nouveau membre Very Happy

Sinon, ta candidature est complète, respect de la charte ... normal pour un ancien membre x)
Il a juste que ton level est 70 mais en étant full sagesse, tu dois up rapidement Wink

Je t'accorde mon pour ;D

Mais vu que tu vis au Quebec, pourrais-tu nous informer de tes heures de connexions stp ?
Revenir en haut Aller en bas
Righ-Oloh
Maître Vampire
Maître Vampire
Righ-Oloh


Masculin
Messages : 695
Age : 30
Localisation : Euh ouais aussi, ... parfois
Classe : Sacrieur
Inscrit le : : 13/08/2009

Ideaz, la demande du pardon.[Fuziad] Empty
MessageSujet: Re: Ideaz, la demande du pardon.[Fuziad]   Ideaz, la demande du pardon.[Fuziad] Icon_minitimeDim 29 Nov - 14:12

hm... pour
Revenir en haut Aller en bas
Minyala
Vampire Floodeur
Vampire Floodeur
Minyala


Féminin
Messages : 1773
Age : 30
Localisation : DTC.
Classe : Eca
Inscrit le : : 13/08/2009

Ideaz, la demande du pardon.[Fuziad] Empty
MessageSujet: Re: Ideaz, la demande du pardon.[Fuziad]   Ideaz, la demande du pardon.[Fuziad] Icon_minitimeDim 29 Nov - 14:30

Pour aussi, j'espère que y'aura plu de soucis Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lew-Yang
Vampire Floodeur
Vampire Floodeur
Lew-Yang


Masculin
Messages : 1853
Age : 33
Localisation : IRL : Devant mon pc... IG : %pos% x)
Classe : Pandawa Multi-élément
Inscrit le : : 13/08/2009

Ideaz, la demande du pardon.[Fuziad] Empty
MessageSujet: Re: Ideaz, la demande du pardon.[Fuziad]   Ideaz, la demande du pardon.[Fuziad] Icon_minitimeDim 29 Nov - 14:36

Pour =)
Revenir en haut Aller en bas
Mohn
Vampire Floodeur
Vampire Floodeur
Mohn


Masculin
Messages : 1203
Age : 33
Localisation : hum...
Classe : Osamodas
Inscrit le : : 21/05/2009

Ideaz, la demande du pardon.[Fuziad] Empty
MessageSujet: Re: Ideaz, la demande du pardon.[Fuziad]   Ideaz, la demande du pardon.[Fuziad] Icon_minitimeDim 29 Nov - 14:52

Moi je le vois souvent connecté (oui j'ai des horaires space) pis il est gentil Smile. Pour
Revenir en haut Aller en bas
http://iceberg.forums-actifs.com/
Poliak-off
Vampire Enragé
Vampire Enragé
Poliak-off


Masculin
Messages : 481
Age : 33
Localisation : Strasbourg
Classe : Enutrof, Eniripsa, Sacrieur.
Inscrit le : : 01/07/2009

Ideaz, la demande du pardon.[Fuziad] Empty
MessageSujet: Re: Ideaz, la demande du pardon.[Fuziad]   Ideaz, la demande du pardon.[Fuziad] Icon_minitimeDim 29 Nov - 15:20

Yep pour évidemment Wink
Revenir en haut Aller en bas
Black-Death
Vampire
Vampire
Black-Death


Masculin
Messages : 273
Age : 31
Localisation : Localisation en cours...
Classe : Terminale STR (Sciences et Techniques du Roxeur)
=D
Inscrit le : : 07/08/2009

Ideaz, la demande du pardon.[Fuziad] Empty
MessageSujet: Re: Ideaz, la demande du pardon.[Fuziad]   Ideaz, la demande du pardon.[Fuziad] Icon_minitimeDim 29 Nov - 16:01

Pour, ca fait plaise Fufu Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ideaz
Proie Humaine
Ideaz


Masculin
Messages : 2
Age : 28
Localisation : Montréal (Québec)
Classe : Sram Terre
Inscrit le : : 29/11/2009

Ideaz, la demande du pardon.[Fuziad] Empty
MessageSujet: Re: Ideaz, la demande du pardon.[Fuziad]   Ideaz, la demande du pardon.[Fuziad] Icon_minitimeDim 29 Nov - 18:07

Eh bien merci. Pour les horraires de connexions, je suis assez souvent connecté. La semaine, je suis connecté de 7h à 9h (13h à 15h france) et de 17h à 19h voir 20h (23h à 1h voir 2h). La fin de semaine, je me connecte en moyenne 4h-5h par jours.
Revenir en haut Aller en bas
Tyanhon
Vampire Enragé
Vampire Enragé
Tyanhon


Masculin
Messages : 639
Age : 31
Localisation : Normandie ... sous la pluie ... =X
Classe : Sacrieur
Inscrit le : : 10/08/2009

Ideaz, la demande du pardon.[Fuziad] Empty
MessageSujet: Re: Ideaz, la demande du pardon.[Fuziad]   Ideaz, la demande du pardon.[Fuziad] Icon_minitimeDim 29 Nov - 20:16

Ok Very Happy

Bah je pense que tu vas te voir recruter prochainement, si ce n'est pas déja fait ... x)
Revenir en haut Aller en bas
Davidoucftw
Vampire Enragé
Vampire Enragé
Davidoucftw


Masculin
Messages : 555
Age : 35
Classe : Pandawa
Inscrit le : : 16/04/2009

Ideaz, la demande du pardon.[Fuziad] Empty
MessageSujet: Re: Ideaz, la demande du pardon.[Fuziad]   Ideaz, la demande du pardon.[Fuziad] Icon_minitimeDim 29 Nov - 20:30

Hey le retour de Fufu!!!
Pour evidement vu que j'etais deja contre ton retrait de la guilde
Revenir en haut Aller en bas
Shingeko
Proie Humaine
Shingeko


Masculin
Messages : 12
Age : 30
Inscrit le : : 15/11/2009

Ideaz, la demande du pardon.[Fuziad] Empty
MessageSujet: Re: Ideaz, la demande du pardon.[Fuziad]   Ideaz, la demande du pardon.[Fuziad] Icon_minitimeDim 29 Nov - 22:45

Pour.
Revenir en haut Aller en bas
Mohn
Vampire Floodeur
Vampire Floodeur
Mohn


Masculin
Messages : 1203
Age : 33
Localisation : hum...
Classe : Osamodas
Inscrit le : : 21/05/2009

Ideaz, la demande du pardon.[Fuziad] Empty
MessageSujet: Re: Ideaz, la demande du pardon.[Fuziad]   Ideaz, la demande du pardon.[Fuziad] Icon_minitimeLun 30 Nov - 17:59

recruté le 29/11/09 Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://iceberg.forums-actifs.com/
Naolia
Vampire Floodeur
Vampire Floodeur
Naolia


Féminin
Messages : 1567
Age : 41
Localisation : Mon tombeau
Classe : Sadida
Inscrit le : : 02/08/2009

Ideaz, la demande du pardon.[Fuziad] Empty
MessageSujet: Re: Ideaz, la demande du pardon.[Fuziad]   Ideaz, la demande du pardon.[Fuziad] Icon_minitimeMar 1 Déc - 9:16

je n'ai pas encore donné mon avis (je n'avais pas lu encore ta candid'),

chose faite aujourd'hui, et avec une bonne explication, je te donne mon "pour" bien sur Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ideaz, la demande du pardon.[Fuziad] Empty
MessageSujet: Re: Ideaz, la demande du pardon.[Fuziad]   Ideaz, la demande du pardon.[Fuziad] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ideaz, la demande du pardon.[Fuziad]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Underworld :: Le Hall d'Accueil :: Rejoignez-nous *Fermé*  :: Demandes Validées-
Sauter vers: