Underworld
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Underworld , Guilde DOFUS sur le serveur Ulette
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : ...
Voir le deal

 

 xelor nomé "thebossofxel"

Aller en bas 
+14
Black-Death
Shingeko
Litchii
Sephith
Poliak-off
Dondorgane
Naolia
Linaëwen
Righ-Oloh
Lew-Yang
Davidoucftw
Minyala
Mohn
thebossofxel
18 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
thebossofxel
Proie Humaine



Masculin
Messages : 10
Age : 29
Inscrit le : : 03/12/2009

xelor nomé "thebossofxel" Empty
MessageSujet: xelor nomé "thebossofxel"   xelor nomé "thebossofxel" Icon_minitimeVen 4 Déc - 0:21

bonjour a toutes et a tous,

je me présente IRL pour commencé:
j ai 15 ans, j'habite a côté de Rennes et je fait un bac professionel en carrosserie donc je peut me connecté que le week-end et pendant les vacances(sauf en période de stage ou je suis dispo tout les soir)

ensuite IG:
je suis un xelor nommé "thebossofxel" qui est niveau 85.Pour l'instant je suis air mais je vait passer terre au niveau 90(ma pano est déja prete). J'ai commencé avec un sram terre sur silouatte qui n'était pas très HL car je ne savait pas trop comment jouer à l'époque; ce personnage a été hacké au niveau 72 ce pourquoi j ai fait ce xelor.J'ai été dans beaucoup de guilde en particulier dans"one-shoot" que je me suis longuement ataché. Je l'ai quité aujourd'hui car personne ne discutait quand la meneuse n'était pas la... .Dans votre guilde j'espère qu'il y a de l'ambiance car j'aime sa, et je pense que votre guilde aide les Bas Level ce que moi aussi je fait meme si je ne suis pas un HautLevel. Je suis seul a utilisé mon compte et je ne connait aucun membre dans underworld(a ma connaissance). La guilde idéale pour moi est une guilde qui aide tous le monde a xp et non que les HL et une guilde qui a le sens de l'humour. Voila je croit avoir tou dit sur moi et mon personage


J'affirme avoir lu et compris le règlement lt.

Voila merci de vos vos réponses quelque en soit le vote.
Revenir en haut Aller en bas
Mohn
Vampire Floodeur
Vampire Floodeur
Mohn


Masculin
Messages : 1203
Age : 33
Localisation : hum...
Classe : Osamodas
Inscrit le : : 21/05/2009

xelor nomé "thebossofxel" Empty
MessageSujet: Re: xelor nomé "thebossofxel"   xelor nomé "thebossofxel" Icon_minitimeVen 4 Déc - 2:21

Mmmmh...

Contre.

Primo : Ta présentation parait beaucoup trop légère à mon goût. Un petit pâté super condensé ou on ne voit pas l'essentiel. Déjà ce point signe comme un premier bémol pour toi.
Deuxio : Ensuite j'ai pu noter quelques fautes ici et là qui font que la lecture pour ma part s'est fait de façon saccadée, m'arrêtant sur chaque faute me semblant grossière ou idiote.
Tersio : Je ressent dans ta présentation un manque de motivation ou une difficulté à l'exprimer.

De plus, ne rentrant pas en compte dans mon vote j'ai l'impression qu'avec toi nous aurions affaire à un curieux personnage. (De plus ton pseudo n'est pas des plus encourageant).

Voila je pense avoir assez bien exprimé mon refus, bien entendu il faut attendre les autres Very Happy. Passe une bonne soirée tout de même.
Revenir en haut Aller en bas
http://iceberg.forums-actifs.com/
Minyala
Vampire Floodeur
Vampire Floodeur
Minyala


Féminin
Messages : 1773
Age : 30
Localisation : DTC.
Classe : Eca
Inscrit le : : 13/08/2009

xelor nomé "thebossofxel" Empty
MessageSujet: Re: xelor nomé "thebossofxel"   xelor nomé "thebossofxel" Icon_minitimeVen 4 Déc - 8:36

Beuh j'vote blanc.

Pas une réèle vue de motivation ou autre tu as lu la charte apparement mais ta candid reste très baclée a mon gout.

J'aimerais te laisser une chance pour prouver que t'es motivé, que tu sais faire une candid plus précise et pas faite en 2 minutes, Pour nous montrer que tu t'en branles pas non plus de la guilde Very Happy ( désolée du terme Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Davidoucftw
Vampire Enragé
Vampire Enragé
Davidoucftw


Masculin
Messages : 555
Age : 35
Classe : Pandawa
Inscrit le : : 16/04/2009

xelor nomé "thebossofxel" Empty
MessageSujet: Re: xelor nomé "thebossofxel"   xelor nomé "thebossofxel" Icon_minitimeVen 4 Déc - 10:22

Contre!
Pas assez détaillé
Revenir en haut Aller en bas
Lew-Yang
Vampire Floodeur
Vampire Floodeur
Lew-Yang


Masculin
Messages : 1853
Age : 33
Localisation : IRL : Devant mon pc... IG : %pos% x)
Classe : Pandawa Multi-élément
Inscrit le : : 13/08/2009

xelor nomé "thebossofxel" Empty
MessageSujet: Re: xelor nomé "thebossofxel"   xelor nomé "thebossofxel" Icon_minitimeVen 4 Déc - 10:53

Tout comme miny, j'vote blanc. Ta candid reprend les points demandés, mais tu ne vas pas assez en détail, on dirait qu'elle est faite "vite fait bien fait".
Manque de motivation, manque d'éffort sur l'orthographe... tu peux mieux faire j'en suis sur =)

Refait ta candid et on verra ^^ (même si j'aime pas ton pseudo..mais tant pis personne n'est parfait x) )
Revenir en haut Aller en bas
Righ-Oloh
Maître Vampire
Maître Vampire
Righ-Oloh


Masculin
Messages : 695
Age : 30
Localisation : Euh ouais aussi, ... parfois
Classe : Sacrieur
Inscrit le : : 13/08/2009

xelor nomé "thebossofxel" Empty
MessageSujet: Re: xelor nomé "thebossofxel"   xelor nomé "thebossofxel" Icon_minitimeVen 4 Déc - 14:44

hmm moi je dit contre, candid' pas soignée, je dirais a refaire
Revenir en haut Aller en bas
Linaëwen
Vampire Originel
Vampire Originel
Linaëwen


Féminin
Messages : 1460
Age : 39
Classe : Osamodas <3
Inscrit le : : 12/03/2009

xelor nomé "thebossofxel" Empty
MessageSujet: Re: xelor nomé "thebossofxel"   xelor nomé "thebossofxel" Icon_minitimeVen 4 Déc - 17:17

Moi je dis, ON PEUT PAS VOTER BLANC !!!
Revenir en haut Aller en bas
Mohn
Vampire Floodeur
Vampire Floodeur
Mohn


Masculin
Messages : 1203
Age : 33
Localisation : hum...
Classe : Osamodas
Inscrit le : : 21/05/2009

xelor nomé "thebossofxel" Empty
MessageSujet: Re: xelor nomé "thebossofxel"   xelor nomé "thebossofxel" Icon_minitimeVen 4 Déc - 17:35

Ouais déjà ! En plus il me semble qu'un post dans la partie membre stipule que on ne peut pas voter Neutre ^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://iceberg.forums-actifs.com/
Lew-Yang
Vampire Floodeur
Vampire Floodeur
Lew-Yang


Masculin
Messages : 1853
Age : 33
Localisation : IRL : Devant mon pc... IG : %pos% x)
Classe : Pandawa Multi-élément
Inscrit le : : 13/08/2009

xelor nomé "thebossofxel" Empty
MessageSujet: Re: xelor nomé "thebossofxel"   xelor nomé "thebossofxel" Icon_minitimeVen 4 Déc - 18:37

Bah contre alors u_u"
Revenir en haut Aller en bas
Mohn
Vampire Floodeur
Vampire Floodeur
Mohn


Masculin
Messages : 1203
Age : 33
Localisation : hum...
Classe : Osamodas
Inscrit le : : 21/05/2009

xelor nomé "thebossofxel" Empty
MessageSujet: Re: xelor nomé "thebossofxel"   xelor nomé "thebossofxel" Icon_minitimeVen 4 Déc - 19:23

Bah ça veut rien dire...Imagine t'as une majorité de neutre et un contre...C'est le contre qui l'emporte ?
Revenir en haut Aller en bas
http://iceberg.forums-actifs.com/
Naolia
Vampire Floodeur
Vampire Floodeur
Naolia


Féminin
Messages : 1567
Age : 41
Localisation : Mon tombeau
Classe : Sadida
Inscrit le : : 02/08/2009

xelor nomé "thebossofxel" Empty
MessageSujet: Re: xelor nomé "thebossofxel"   xelor nomé "thebossofxel" Icon_minitimeVen 4 Déc - 19:52

Alors je vote "pour", donc il doit la refaire en montrant plus de motivation xelor nomé "thebossofxel" 122149
Revenir en haut Aller en bas
Dondorgane
Vampire Floodeur
Vampire Floodeur
Dondorgane


Masculin
Messages : 1571
Age : 28
Localisation : A côté de la plaque
Classe : Sacrieur, disciple du sang
Inscrit le : : 20/11/2009

xelor nomé "thebossofxel" Empty
MessageSujet: Re: xelor nomé "thebossofxel"   xelor nomé "thebossofxel" Icon_minitimeVen 4 Déc - 19:58

contre, comme les autres, c'est à refaire
Revenir en haut Aller en bas
Poliak-off
Vampire Enragé
Vampire Enragé
Poliak-off


Masculin
Messages : 481
Age : 33
Localisation : Strasbourg
Classe : Enutrof, Eniripsa, Sacrieur.
Inscrit le : : 01/07/2009

xelor nomé "thebossofxel" Empty
MessageSujet: Re: xelor nomé "thebossofxel"   xelor nomé "thebossofxel" Icon_minitimeVen 4 Déc - 20:08

Ce qui est étonnant c'est qu'il a lu la charte, et en détail, ce qui prouve qu'il en veut.. Mais en même temps cela ne se ressent pas sur la candid en elle même..
Un petit doute vis a vis du pseudo etc aussi, mais bon, on fait tous des erreurs ahah.
J'donne donc un pour a tendance neutre ahah x)
Revenir en haut Aller en bas
thebossofxel
Proie Humaine



Masculin
Messages : 10
Age : 29
Inscrit le : : 03/12/2009

xelor nomé "thebossofxel" Empty
MessageSujet: Re: xelor nomé "thebossofxel"   xelor nomé "thebossofxel" Icon_minitimeVen 4 Déc - 20:15

bon je vait recommencer alors et pur mon pseudo je vous expliquerait sa plus tard Razz
Revenir en haut Aller en bas
Sephith
Maître Vampire
Maître Vampire
Sephith


Masculin
Messages : 916
Age : 34
Inscrit le : : 12/03/2009

xelor nomé "thebossofxel" Empty
MessageSujet: Re: xelor nomé "thebossofxel"   xelor nomé "thebossofxel" Icon_minitimeVen 4 Déc - 20:34

Sa = possessif.
Ça = démonstratif. Tu mets "sa" quand tu peux remplacer par "ma", "ta", etc. (donc je vous expliquerai ÇA plus tard)
Je vaiS. (Présent, 1ère personne du singulier). Expliquerai. (futur simple, 1ère personne du singulier).
C'pas pour t'enfoncer, mais bon sur des jeux en ligne t'es pas mal jugé pour ton orthographe, donc si ça peut t'aider.

Bibiz'.
Revenir en haut Aller en bas
Linaëwen
Vampire Originel
Vampire Originel
Linaëwen


Féminin
Messages : 1460
Age : 39
Classe : Osamodas <3
Inscrit le : : 12/03/2009

xelor nomé "thebossofxel" Empty
MessageSujet: Re: xelor nomé "thebossofxel"   xelor nomé "thebossofxel" Icon_minitimeVen 4 Déc - 20:37

L'horrible taldénèj a frappé xelor nomé "thebossofxel" 248468
Revenir en haut Aller en bas
thebossofxel
Proie Humaine



Masculin
Messages : 10
Age : 29
Inscrit le : : 03/12/2009

xelor nomé "thebossofxel" Empty
MessageSujet: Re: xelor nomé "thebossofxel"   xelor nomé "thebossofxel" Icon_minitimeVen 4 Déc - 20:37

merci pour l aide mais je n'ai jamais été fort en othographe
Revenir en haut Aller en bas
Dondorgane
Vampire Floodeur
Vampire Floodeur
Dondorgane


Masculin
Messages : 1571
Age : 28
Localisation : A côté de la plaque
Classe : Sacrieur, disciple du sang
Inscrit le : : 20/11/2009

xelor nomé "thebossofxel" Empty
MessageSujet: Re: xelor nomé "thebossofxel"   xelor nomé "thebossofxel" Icon_minitimeVen 4 Déc - 20:41

ba ca s'apprend a fur et a mesure ^^" bof j'dis que parfois j'manque les accents et quelques 's' mais limite quand même tes fautes
Revenir en haut Aller en bas
Sephith
Maître Vampire
Maître Vampire
Sephith


Masculin
Messages : 916
Age : 34
Inscrit le : : 12/03/2009

xelor nomé "thebossofxel" Empty
MessageSujet: Re: xelor nomé "thebossofxel"   xelor nomé "thebossofxel" Icon_minitimeVen 4 Déc - 20:42

Bah si regarde t'arrives à faire une phrase sans faute ! :p (Bon on oublie les apostrophes qui manquent ainsi que la ponctuation, mais on va mettre ça sur le dos de la paresse ! ;O). L'orthographe, ça se travaille. ^^

Taldénèj vouchidessu.

Vindidious on m'a doublé !
(j'risquerais de dire qu'il faut mettre un accent sur le "a" quand on ne peut le remplacer par "avait" sans que la phrase perde tout son sens ? :p)
Revenir en haut Aller en bas
thebossofxel
Proie Humaine



Masculin
Messages : 10
Age : 29
Inscrit le : : 03/12/2009

xelor nomé "thebossofxel" Empty
MessageSujet: candidature refaite   xelor nomé "thebossofxel" Icon_minitimeVen 4 Déc - 22:11

bon je recommence à la demande de la plupart des membres de la guilde xelor nomé "thebossofxel" 821439

voila je me présente IRL:
-Je me nomme quentin(je suis un homme Very Happy ), j'ai 15 ans et je vit du coté de Rennes.
-J'ai un frère qui a 10 ans ; je prépare un bac pro en carroserie qui dure 3 ans.
Je suis interne dans mon lycée donc je ne peut me connecter que le week-end et pendant mes périodes de stages(comme en ce moment).

ensuite je me présente IG :
- Je suis un xelor que j'ai nommé "thebossofxel"(je n'était pas sensé l'utilisé pour jouer)
En ce moment je suis air et je passerait terre dès mon niveau 90(dans 5niveau car je suis niveau 85)

- J'ai crée mon premier personnage sur silouatte celui ci est un sram terre niveau 72 qui a été hacké(d'ou j'ai commencer à jouer avec mon xel , créer sans intéret plus tot)

- J'ai été dans plusieur guildes , je ne me souvient que de deux d'entre elles qui sont :xx-éraos-xx et one-shoot que j'ai quité hier car il y avait aucune ambiance et dans l'autre on a abusé de moi: il demandait une collecte pour acheté un enclos et moi j'ai donner 100 000 kamas et j'ai été viré juste après ce que je n'ai pas aprécié.
- J'aprécirait que dans votre guilde il y ai de l'ambiance xelor nomé "thebossofxel" 496916 (un peu comme sa xelor nomé "thebossofxel" 135487 )
Ensuite je pense que votre guilde aide les bas niveau et non que les haut niveau et j'aime aidé les autres joueurs (de mon niveau ou pas)
- Je suis le seul à utilisé mon compte car c'est comme cela que j'ai été hacké et je ne connait personne dans votre guilde à ma connaissance xelor nomé "thebossofxel" 268667
La guilde idéale pour moi est une guilde qui fait beaucoup de sorties et qui est comique et active(aussi qui aide les bas niveau a augmenté de niveau bien évidament)
Voila j'ai fini , j'éspère que cette nouvelle candidature va vous plaire malgré que je ne suis pas très doué dans ce genre de choses.

J'affirme avoir lu et compris le règlement lt .(je l'ai lu dès la première fois comparé a d'autre xelor nomé "thebossofxel" 122149 )
Revenir en haut Aller en bas
Dondorgane
Vampire Floodeur
Vampire Floodeur
Dondorgane


Masculin
Messages : 1571
Age : 28
Localisation : A côté de la plaque
Classe : Sacrieur, disciple du sang
Inscrit le : : 20/11/2009

xelor nomé "thebossofxel" Empty
MessageSujet: Re: xelor nomé "thebossofxel"   xelor nomé "thebossofxel" Icon_minitimeVen 4 Déc - 22:14

Bon c'est beaucoup mieu il manque quelques informations
Je peux mettre cette fois ci un 'Pour' mais j'peux encore changer ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Davidoucftw
Vampire Enragé
Vampire Enragé
Davidoucftw


Masculin
Messages : 555
Age : 35
Classe : Pandawa
Inscrit le : : 16/04/2009

xelor nomé "thebossofxel" Empty
MessageSujet: Re: xelor nomé "thebossofxel"   xelor nomé "thebossofxel" Icon_minitimeVen 4 Déc - 22:23

Bon allez tu as fait l'effort de la refaire donc je vais dire Pour!
Toute facon il nous reste la période d'essai Smile
Revenir en haut Aller en bas
thebossofxel
Proie Humaine



Masculin
Messages : 10
Age : 29
Inscrit le : : 03/12/2009

xelor nomé "thebossofxel" Empty
MessageSujet: Re: xelor nomé "thebossofxel"   xelor nomé "thebossofxel" Icon_minitimeVen 4 Déc - 22:26

oui et je compte vous satisfaire Very Happy (enfin j'éspère)
Revenir en haut Aller en bas
Litchii
Proie Humaine



Masculin
Messages : 2
Age : 31
Inscrit le : : 28/11/2009

xelor nomé "thebossofxel" Empty
MessageSujet: Re: xelor nomé "thebossofxel"   xelor nomé "thebossofxel" Icon_minitimeVen 4 Déc - 22:32

Pour, après ses efforts !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lew-Yang
Vampire Floodeur
Vampire Floodeur
Lew-Yang


Masculin
Messages : 1853
Age : 33
Localisation : IRL : Devant mon pc... IG : %pos% x)
Classe : Pandawa Multi-élément
Inscrit le : : 13/08/2009

xelor nomé "thebossofxel" Empty
MessageSujet: Re: xelor nomé "thebossofxel"   xelor nomé "thebossofxel" Icon_minitimeVen 4 Déc - 23:18

Pour la période d'éssai
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





xelor nomé "thebossofxel" Empty
MessageSujet: Re: xelor nomé "thebossofxel"   xelor nomé "thebossofxel" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
xelor nomé "thebossofxel"
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vos créations "artistiques"
» Re candidature ^^" Et oui ça fait longtemps...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Underworld :: Le Hall d'Accueil :: Rejoignez-nous *Fermé*  :: Demandes Refusées-
Sauter vers: