Underworld
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Underworld , Guilde DOFUS sur le serveur Ulette
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Candidature de Fer-clochette

Aller en bas 
+11
Minyala
Black-Death
Chokella
Lew-Yang
Nox-Faile
Naolia
Davidoucftw
Mohn
Righ-Oloh
Sephith
Fer-clochette
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Pluie
Vampire Enragé
Vampire Enragé
Pluie


Masculin
Messages : 499
Age : 31
Localisation : Au soleil ! contrairement à ce que certains pensent sans AUCUNE raison apparente
Classe : Disciple de Iop
Inscrit le : : 14/11/2009

Candidature de Fer-clochette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Fer-clochette   Candidature de Fer-clochette - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Déc - 13:32

Ba, avoir déjà des liens avec des gens de la guilde c'est quand même un plus... enfin du moins c'est c'que je pense. après, c'est sûr que c'est pas forcément top de favoriser une classe spécialement, mais bon, de toute façon c'est quand même assez inconscient de favoriser des classes.
Par exemple, personnellement, si un panda postule, j'suis super attiré par sa candidature.
Bref bref bref, mon petit pour reste un petit pour.
Revenir en haut Aller en bas
Lew-Yang
Vampire Floodeur
Vampire Floodeur
Lew-Yang


Masculin
Messages : 1853
Age : 33
Localisation : IRL : Devant mon pc... IG : %pos% x)
Classe : Pandawa Multi-élément
Inscrit le : : 13/08/2009

Candidature de Fer-clochette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Fer-clochette   Candidature de Fer-clochette - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Déc - 14:41

Gros +1 pour lina.

Pour moi faire du favoritisme c'est inacceptable. On l'a déja fait une fois alors qu'on aurais jamais du...
On a déja dit contre a des candid mieux que ca, donc pour ma part j'ai mis un petit pour, mais bon c'est chaud quoi.. j'me plierais a la majoritée..
Revenir en haut Aller en bas
Pluie
Vampire Enragé
Vampire Enragé
Pluie


Masculin
Messages : 499
Age : 31
Localisation : Au soleil ! contrairement à ce que certains pensent sans AUCUNE raison apparente
Classe : Disciple de Iop
Inscrit le : : 14/11/2009

Candidature de Fer-clochette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Fer-clochette   Candidature de Fer-clochette - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Déc - 15:26

c'est super tendu quand même x)
par contre ya un problème, elle n'a toujours pas reposté de message depuis sa candid'
Revenir en haut Aller en bas
Sephith
Maître Vampire
Maître Vampire
Sephith


Masculin
Messages : 916
Age : 34
Inscrit le : : 12/03/2009

Candidature de Fer-clochette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Fer-clochette   Candidature de Fer-clochette - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Déc - 15:37

J'dirais même qu'elle n'est pas repassée depuis qu'elle a posté sa candid. Ce qui me fait largement douter de sa motivation.
Revenir en haut Aller en bas
Pluie
Vampire Enragé
Vampire Enragé
Pluie


Masculin
Messages : 499
Age : 31
Localisation : Au soleil ! contrairement à ce que certains pensent sans AUCUNE raison apparente
Classe : Disciple de Iop
Inscrit le : : 14/11/2009

Candidature de Fer-clochette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Fer-clochette   Candidature de Fer-clochette - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Déc - 15:38

Bon ba j'suis contre finalement.
Cf. Partie interne, nouveau niveau minimum bientôt mis en place, donc beaucoup trop de chemin sera à faire... (Pis inactivité au niveau de la postulation aussi).
Revenir en haut Aller en bas
Fer-clochette
Proie Humaine



Féminin
Messages : 3
Age : 28
Inscrit le : : 29/12/2009

Candidature de Fer-clochette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Fer-clochette   Candidature de Fer-clochette - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Déc - 15:43

Je repasse souvent mais je n'ai pas encore eu le temps de reposter un message, désolé.
Revenir en haut Aller en bas
Sephith
Maître Vampire
Maître Vampire
Sephith


Masculin
Messages : 916
Age : 34
Inscrit le : : 12/03/2009

Candidature de Fer-clochette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Fer-clochette   Candidature de Fer-clochette - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Déc - 15:54

Bah j'ai vérifié tantôt, ta dernière connexion remontait au 29/12 à l'heure ou tu as posté ta candidature. ^^
Bref miss si tu veux vraiment qu'on te prenne au moins à l'essai faudrait que tu nous prouve ta motivation sur le papier.
Revenir en haut Aller en bas
Fer-clochette
Proie Humaine



Féminin
Messages : 3
Age : 28
Inscrit le : : 29/12/2009

Candidature de Fer-clochette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Fer-clochette   Candidature de Fer-clochette - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Déc - 16:01

Oui car je ne me connectais pas.. Embarassed
Sinon je suis passée souvent depuis que j'ai posté la candidature, pour voir les décisions prises.
Revenir en haut Aller en bas
Minyala
Vampire Floodeur
Vampire Floodeur
Minyala


Féminin
Messages : 1773
Age : 30
Localisation : DTC.
Classe : Eca
Inscrit le : : 13/08/2009

Candidature de Fer-clochette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Fer-clochette   Candidature de Fer-clochette - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Déc - 16:04

Mon Contre reste un contre.

La candidature est trop faible, et Oké dond pour la mise a l'essai mais nan, la j'suis pas d'accord.

Tant qu'elle aura pas fait une candid qui depasse une candid d'un joueur qui a le niveau, appliquée etc, ça m'est egal. Je resterai contre

Eni ou pas, on cherche des joueurs motivés, 13 ans ou pas ça change rien, pas d'exeptions a la regle, suffit ça.

On l'a deja fait avec Chok alors que sa candid en valait vraiment pas une, ( désolée chok mais faut avouer ce qui est le cas =/ )

J'espère que ta prochaine candid sera cette fois ci bien plus étoffée, interessante et nous permettera de ne pas juger son niveau bien trop faible


Enfin voila moi j'reste très très sceptique.


Salutations
Revenir en haut Aller en bas
Black-Death
Vampire
Vampire
Black-Death


Masculin
Messages : 273
Age : 32
Localisation : Localisation en cours...
Classe : Terminale STR (Sciences et Techniques du Roxeur)
=D
Inscrit le : : 07/08/2009

Candidature de Fer-clochette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Fer-clochette   Candidature de Fer-clochette - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Jan - 18:51

C'est vrai que la " réforme" te pénalise encore d'avantage, c'est peut être un peu tôt
Revenir en haut Aller en bas
Righ-Oloh
Maître Vampire
Maître Vampire
Righ-Oloh


Masculin
Messages : 695
Age : 30
Localisation : Euh ouais aussi, ... parfois
Classe : Sacrieur
Inscrit le : : 13/08/2009

Candidature de Fer-clochette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Fer-clochette   Candidature de Fer-clochette - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Jan - 0:03

Perso je pige pas pourquoi KaO a été prit avec 0 vote contre, et elle pas ... alors que les deux candid' se ressemblent niveau contenu ... et en plus elle a dond' qui peut facilement lui faire atteindre le level requis ...

"Tant qu'elle aura pas fait une candid qui depasse une candid d'un joueur qui a le niveau, appliquée etc, ça m'est egal. Je resterai contre" (de miny)
C'est pas la première qui fait une candid' comme ça et elle on la fait ch*** etc ... j'trouve ça moche ... On dit qu'on fait pas d'exceptions pour elle, mais et les autres avant ? et sa candid' est une candid' correcte. Elle est pas très étoffée, même quasiment pas, mais elle est normale et elle est dans les normes, donc sortir des trucs genre la candid' est pas suffisante et tout c'est pas vrai.

"Eni ou pas, on cherche des joueurs motivés, 13 ans ou pas ça change rien, pas d'exeptions a la regle, suffit ça."
Je vois pas pourquoi tu veux faire une exception ? Sa candid' est correcte et tout ... l'histoire de l'exception j'voit absolument pas ... C'est pas parce qu'elle est eni qu'on veut la prendre c'est pour la candid' qu'elle a fait.

bref moi je maintiens mon pour, et je vois pas pourquoi je changerais.
Revenir en haut Aller en bas
Linaëwen
Vampire Originel
Vampire Originel
Linaëwen


Féminin
Messages : 1460
Age : 40
Classe : Osamodas <3
Inscrit le : : 12/03/2009

Candidature de Fer-clochette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Fer-clochette   Candidature de Fer-clochette - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Jan - 0:30

Elle est à l'essai hein, je cloture.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Fer-clochette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Fer-clochette   Candidature de Fer-clochette - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Fer-clochette
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Underworld :: Le Hall d'Accueil :: Rejoignez-nous *Fermé*  :: Demandes Refusées-
Sauter vers: