Underworld
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Underworld , Guilde DOFUS sur le serveur Ulette
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Candidature : Von-Indershokok

Aller en bas 
+10
Mohn
Sifh
Davidoucftw
Chokella
Naolia
Linaëwen
Minyala
Sephith
Righ-Oloh
Moukoko
14 participants
AuteurMessage
Moukoko
Proie Humaine



Masculin
Messages : 2
Age : 31
Inscrit le : : 13/12/2009

Candidature : Von-Indershokok Empty
MessageSujet: Candidature : Von-Indershokok   Candidature : Von-Indershokok Icon_minitimeMer 30 Déc - 1:21

Salut à tous.
J'me présente : Je m'appelle Joris (Djo pour les intimes Wink), j'habite en france, département 71. J'suis du coté de Macon.
J'ai 16 ans ... Bientôt 17. J'suis en première S. Etudiant en Sciences ingénieur, mais bon je commence seulement.

Sinon je pratique le basket-ball depuis 7 ans. J'pratique également Dofus depuis 4 ans au côté de Von-kurskovic qui a su m'accompagné, me soutenir et me suporter tout au long des ses années... C'est d'ailleur lui qui ma proposé de me joindre à Underworld. Candidature : Von-Indershokok 411860

Je suis quelqu'un de très sociale, j'aime bien parler. Il ne faut pas toujours me prendre au premier degrés.
J'ai vu les 2 films Underworld également. J'ai bien aimé.
Grand amateur de film, plus penché vers le comique du genre, You don't mess with the zohan, mais aussi film découlant du cinéma de la nouvelle vague .
Pour le gouts musicale, j'suis plutôt électronique du style birdy nam nam, Hip Hop comme Wax tailor. Sans oublier les incontournable Fat boy slim, Pink floyd , Jimi Hendrix et bien d'autre.(Ne se voit plus sans mon Ipod) Candidature : Von-Indershokok 808632
Voila le plus important de mon coté irl, il y a encor biensur beaucoup de chose a dire.

Résumez votre parcours sur dofus, quelles ont été vos anciennes guildes/serveurs