Underworld
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Underworld , Guilde DOFUS sur le serveur Ulette
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Candidature : Von-Indershokok

Aller en bas 
+10
Mohn
Sifh
Davidoucftw
Chokella
Naolia
Linaëwen
Minyala
Sephith
Righ-Oloh
Moukoko
14 participants
AuteurMessage
Moukoko
Proie Humaine



Masculin
Messages : 2
Age : 31
Inscrit le : : 13/12/2009

Candidature : Von-Indershokok Empty
MessageSujet: Candidature : Von-Indershokok   Candidature : Von-Indershokok Icon_minitimeMer 30 Déc - 1:21

Salut à tous.
J'me présente : Je m'appelle Joris (Djo pour les intimes Wink), j'habite en france, département 71. J'suis du coté de Macon.
J'ai 16 ans ... Bientôt 17. J'suis en première S. Etudiant en Sciences ingénieur, mais bon je commence seulement.

Sinon je pratique le basket-ball depuis 7 ans. J'pratique également Dofus depuis 4 ans au côté de Von-kurskovic qui a su m'accompagné, me soutenir et me suporter tout au long des ses années... C'est d'ailleur lui qui ma proposé de me joindre à Underworld. Candidature : Von-Indershokok 411860

Je suis quelqu'un de très sociale, j'aime bien parler. Il ne faut pas toujours me prendre au premier degrés.
J'ai vu les 2 films Underworld également. J'ai bien aimé.
Grand amateur de film, plus penché vers le comique du genre, You don't mess with the zohan, mais aussi film découlant du cinéma de la nouvelle vague .
Pour le gouts musicale, j'suis plutôt électronique du style birdy nam nam, Hip Hop comme Wax tailor. Sans oublier les incontournable Fat boy slim, Pink floyd , Jimi Hendrix et bien d'autre.(Ne se voit plus sans mon Ipod) Candidature : Von-Indershokok 808632
Voila le plus important de mon coté irl, il y a encor biensur beaucoup de chose a dire.

Résumez votre parcours sur dofus, quelles ont été vos anciennes guildes/serveurs

Mes début se sont fait sur le premier serveur créé, mon premier personnage fut un Osamodas nommé, heu peu un porte c'était pas très recherché. Ensuite pour accompagné mon osamodas dans des début difficile un petit eni fut créé. Dès mes debut sur Jiva je rencontre 'Valentin' ( Le meilleur feca de l'ouest de Jiva, Maintenant nommé Von-kurskovic sur Ulette Wink). J'ai donc suivi Valentin un peu partout, ou alors es-ce peu etre lui qui me suit, nous somme passé par le serveur héroique jusqu'a et bien mourir pour arrivé jusqu'a Ulette, Ou je créa encor un Osamodas nommé Von-indershokok de cercle 153, puis un Sacri (toufiik) et un eni ( Von-indershi). Niveau guilde je me suis jamais senti a ma place mise apart dans ma premier guilde sur se serveur 'Ancestraux'. Moi aussi j'ai tenté de créer une guilde au coté de Valentin.

Pourquoi avoir choisi Underworld ?

Underworld, que dire, Guilde rigoureusement implanté, et fortement conseillé par Von-kurskovic avec qui je passe la plupart de mon temp de jeu.

Quelles sont vos objectifs et motivations dans Dofus ?

Motivation Purement distractif, je ne sais pas si je peux dire social mais je le pense . Very Happy


Combien de personnes partagent votre compte ?


Je partage uniquement certain de mes personnage avec Von-kurskoviv

Que pourriez-vous apporter à la guilde ?

J'espere pouvoir apporter à votre guilde mon précieux temps libre que je passerais au sein de la Guilde pour fair évoluer et avancer de mon possible toutes les facettes et les principes d'une Guilde.

Connaissez-vous des membres chez Underworld ?

Comme vous avez bien pu le comprendre je conais belle bien l'incontournable Von-kurskovic. Et j'ai déjà pu avoir l'occasion de discuter avec Naolya et Chokela Smile. Candidature : Von-Indershokok 752504 Candidature : Von-Indershokok 752504 Candidature : Von-Indershokok 752504

Qu'attendez-vous de nous et notre guilde ?

Je n'attend vraiment rien de spécifique de votre guilde mise apart faire partie d'une interface encadré où les régles sont présente se qui permet d'avoir un dialogue éfficase et pertinent.

Décrivez-nous en quelques lignes ce qu'est pour vous une guilde idéale.

La Guilde idéal pour moi est celle qui remplira les critères qui sont pour moi ceux d'une 'vrai' Guilde (Hiérarchie oblige:p) et c'est aussi une Guilde où j'aurai ma place et où je pourais assurer ce que celle ci atend de moi .

Candidature terminé . J'affirme avoir lu la Charte de la Guilde :KV. Candidature : Von-Indershokok 752504
Revenir en haut Aller en bas
Righ-Oloh
Maître Vampire
Maître Vampire
Righ-Oloh


Masculin
Messages : 695
Age : 30
Localisation : Euh ouais aussi, ... parfois
Classe : Sacrieur
Inscrit le : : 13/08/2009

Candidature : Von-Indershokok Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Von-Indershokok   Candidature : Von-Indershokok Icon_minitimeMer 30 Déc - 1:29

candid' complête, ... pour Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sephith
Maître Vampire
Maître Vampire
Sephith


Masculin
Messages : 916
Age : 34
Inscrit le : : 12/03/2009

Candidature : Von-Indershokok Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Von-Indershokok   Candidature : Von-Indershokok Icon_minitimeMer 30 Déc - 1:31

Candid' complète et agréable à lire... Pour. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Minyala
Vampire Floodeur
Vampire Floodeur
Minyala


Féminin
Messages : 1773
Age : 30
Localisation : DTC.
Classe : Eca
Inscrit le : : 13/08/2009

Candidature : Von-Indershokok Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Von-Indershokok   Candidature : Von-Indershokok Icon_minitimeMer 30 Déc - 1:37

Pour

Charte lue, complète donc, soignée ( mis a part quelques fautes par ci par la genre le Peu un porte Candidature : Von-Indershokok 542517 ) et agréable a lire ( ENCORE UN S ! xD Razz )


Au plaisir de te voir parmis nous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Linaëwen
Vampire Originel
Vampire Originel
Linaëwen


Féminin
Messages : 1460
Age : 40
Classe : Osamodas <3
Inscrit le : : 12/03/2009

Candidature : Von-Indershokok Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Von-Indershokok   Candidature : Von-Indershokok Icon_minitimeMer 30 Déc - 1:41

Ce nom me dis quelque chose Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Naolia
Vampire Floodeur
Vampire Floodeur
Naolia


Féminin
Messages : 1567
Age : 41
Localisation : Mon tombeau
Classe : Sadida
Inscrit le : : 02/08/2009

Candidature : Von-Indershokok Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Von-Indershokok   Candidature : Von-Indershokok Icon_minitimeMer 30 Déc - 2:04

Very Happy moi aussi mais où...


Pour bien sûr, je sais déjà que t'es sympa pour avoir découvert le dj foux avec toi





Candidature : Von-Indershokok 157537
Revenir en haut Aller en bas
Chokella
Vampire Enragé
Vampire Enragé
Chokella


Féminin
Messages : 572
Age : 27
Localisation : -2,0 ( ou pas )
Inscrit le : : 24/08/2009

Candidature : Von-Indershokok Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Von-Indershokok   Candidature : Von-Indershokok Icon_minitimeMer 30 Déc - 2:07

Pour Razz Surtout que mon nom est encore inscrit dans la candid Candidature : Von-Indershokok 542517
Revenir en haut Aller en bas
Davidoucftw
Vampire Enragé
Vampire Enragé
Davidoucftw


Masculin
Messages : 555
Age : 36
Classe : Pandawa
Inscrit le : : 16/04/2009

Candidature : Von-Indershokok Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Von-Indershokok   Candidature : Von-Indershokok Icon_minitimeMer 30 Déc - 2:57

Pour!!
Mais c'est sur que la prochaine candid ou le nom de Chok est cité je vote Contre!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sifh
Maître Vampire
Maître Vampire
Sifh


Masculin
Messages : 841
Age : 49
Inscrit le : : 12/03/2009

Candidature : Von-Indershokok Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Von-Indershokok   Candidature : Von-Indershokok Icon_minitimeMer 30 Déc - 3:09

Citation :
J'ai vu les 2 films Underworld également. J'ai bien aimé.

Bouh le vilain il y en a 3

Candidature : Von-Indershokok Underworld_3_grande


et prochainement il y aura peut-être un 4ème

Citation :
Underworld 4 pour 2011
Tant que ça marche, ça doit durer ! C’est dans le respect stricte de cette règle d’or de la production cinématographique que Screen Gems met actuellement en route un quatrième Underworld.

Il pourrait être le premier d'une nouvelle trilogie et le premier à être tourné en 3D. Et ce n'est pas tout : aux dernières nouvelles, Kate Beckinsale serait en passe de reprendre le rôle de Selene, qu'elle avait occupé lors des deux premiers volets.





Sinon .. Pour :-)
Revenir en haut Aller en bas
Mohn
Vampire Floodeur
Vampire Floodeur
Mohn


Masculin
Messages : 1203
Age : 33
Localisation : hum...
Classe : Osamodas
Inscrit le : : 21/05/2009

Candidature : Von-Indershokok Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Von-Indershokok   Candidature : Von-Indershokok Icon_minitimeMer 30 Déc - 3:22

Pour Very Happy Malgré l'horrible erreur sur le film, quelques petits coups de fouet et on pourra oublier...Au pire on recommencera autant de fois que nécessaire.
Revenir en haut Aller en bas
http://iceberg.forums-actifs.com/
Naolia
Vampire Floodeur
Vampire Floodeur
Naolia


Féminin
Messages : 1567
Age : 41
Localisation : Mon tombeau
Classe : Sadida
Inscrit le : : 02/08/2009

Candidature : Von-Indershokok Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Von-Indershokok   Candidature : Von-Indershokok Icon_minitimeMer 30 Déc - 4:42

bah moi, je n'en ai vu aucun Candidature : Von-Indershokok 895275
Revenir en haut Aller en bas
Linaëwen
Vampire Originel
Vampire Originel
Linaëwen


Féminin
Messages : 1460
Age : 40
Classe : Osamodas <3
Inscrit le : : 12/03/2009

Candidature : Von-Indershokok Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Von-Indershokok   Candidature : Von-Indershokok Icon_minitimeMer 30 Déc - 12:51

Sinon c'est pour Razz
Revenir en haut Aller en bas
Lew-Yang
Vampire Floodeur
Vampire Floodeur
Lew-Yang


Masculin
Messages : 1853
Age : 33
Localisation : IRL : Devant mon pc... IG : %pos% x)
Classe : Pandawa Multi-élément
Inscrit le : : 13/08/2009

Candidature : Von-Indershokok Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Von-Indershokok   Candidature : Von-Indershokok Icon_minitimeMer 30 Déc - 13:23

Put*** encore un S !!! Ils nous envahissent !!! aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah *pan*

Nan gros pour ^^ candid sympa, bien rédigée, ni trop longue ni trop courte, et complete =)

See you IG Smile


Dernière édition par Lew-Yang le Mer 30 Déc - 13:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pluie
Vampire Enragé
Vampire Enragé
Pluie


Masculin
Messages : 499
Age : 31
Localisation : Au soleil ! contrairement à ce que certains pensent sans AUCUNE raison apparente
Classe : Disciple de Iop
Inscrit le : : 14/11/2009

Candidature : Von-Indershokok Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Von-Indershokok   Candidature : Von-Indershokok Icon_minitimeMer 30 Déc - 13:32

un S qui écoute Birdy nam nam :'D
Pour bien sûr.
Revenir en haut Aller en bas
Moukoko
Proie Humaine



Masculin
Messages : 2
Age : 31
Inscrit le : : 13/12/2009

Candidature : Von-Indershokok Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Von-Indershokok   Candidature : Von-Indershokok Icon_minitimeMer 30 Déc - 14:33

Un grand merci a tous Very Happy .

Les S sont mal vu ? :p
Revenir en haut Aller en bas
Dondorgane
Vampire Floodeur
Vampire Floodeur
Dondorgane


Masculin
Messages : 1571
Age : 28
Localisation : A côté de la plaque
Classe : Sacrieur, disciple du sang
Inscrit le : : 20/11/2009

Candidature : Von-Indershokok Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Von-Indershokok   Candidature : Von-Indershokok Icon_minitimeMer 30 Déc - 14:53

C'est pas ca, c'est que le Bac S est le + choisis.
C'est un Pour
Revenir en haut Aller en bas
Black-Death
Vampire
Vampire
Black-Death


Masculin
Messages : 273
Age : 32
Localisation : Localisation en cours...
Classe : Terminale STR (Sciences et Techniques du Roxeur)
=D
Inscrit le : : 07/08/2009

Candidature : Von-Indershokok Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Von-Indershokok   Candidature : Von-Indershokok Icon_minitimeMer 30 Déc - 15:11

Birdy Nam Nam, J'adhère.
Enfin Tu poses ta candidature après avoir sommé plusieurs Von de te le proposer =D

Allez a Big Pour ( On se croirait pas à la Nouvelle Star)

Mode Philippe Manœuvre ON
It's Really really Good, Fucking Man, J'aime this kind of décalage, ce genre de mad man totally à coté de la plaque...
Mode Philippe Manœuvre OFF

Je traduis, C'est Pour
Revenir en haut Aller en bas
Minyala
Vampire Floodeur
Vampire Floodeur
Minyala


Féminin
Messages : 1773
Age : 30
Localisation : DTC.
Classe : Eca
Inscrit le : : 13/08/2009

Candidature : Von-Indershokok Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Von-Indershokok   Candidature : Von-Indershokok Icon_minitimeMer 30 Déc - 16:00

Nan ils sont pas mals vus c'est juste quq'on est pas mal de première S la Razz


Bon ben on peut t'inviter dans la guilde apparement Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature : Von-Indershokok Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Von-Indershokok   Candidature : Von-Indershokok Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature : Von-Indershokok
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Underworld :: Le Hall d'Accueil :: Rejoignez-nous *Fermé*  :: Demandes Validées-
Sauter vers: