Underworld
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Underworld , Guilde DOFUS sur le serveur Ulette
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Candidature de Shayrel

Aller en bas 
+11
Lew-Yang
Righ-Oloh
Davidoucftw
Mohn
Linaëwen
Cheshire
Poliak-off
Sephith
Chokella
Naolia
Shayrel
15 participants
AuteurMessage
Shayrel
Dents de lait
Dents de lait
Shayrel


Masculin
Messages : 28
Age : 32
Classe : Sacrieur
Inscrit le : : 10/01/2010

Candidature de Shayrel Empty
MessageSujet: Candidature de Shayrel   Candidature de Shayrel Icon_minitimeLun 11 Jan - 1:03

Oyé, oyé honorables membres de Underwolrd !

Peut-être m'avez vous déjà aperçu au zaap -2/0 ou simplement vu parcourir les ruelles sombres de Brakmar, je suis celui que l'on nomme Shayrel, un sacri feu de lvl 151 à ce jour Smile
Arrivant tout droit du serveur Kuri que j'ai eu beaucoup de mal à quitter, et cela à cause de guilde géniale à laquelle j'appartenais, il me prit un jour l'envie de rejoindre un ami IRL qui jouait sur Ulette, Sheshire un éca force qui devrait d'ailleurs postuler d'ici peu...

Mon parcours sur ce serveur se résume à deux guildes qui ne m'ont pas laissé indifférent, mais dans lesquelles je ne me sentais pas à l'aise, où je n'y trouvais pas ma place, j'ai nommé Divine Comédie et Fruits Exotiques.

En effet, j'aimerais réellement être accepté chez vous car quelqu'un m'a dit un jour que vous êtes une guilde très active qui se préoccupe vraiment de l'entraide et des besoins de chacun des membres, une guilde sérieuse, mature mais qui sait toutefois faire preuve d'humour quand il le faut. La tenue de votre forum n'en est que la preuve la plus convaincante, vous ne recrutez pas n'importe qui ce qui est un très bon point pour moi et m'a finalement aidé à me décider à postuler chez vous? Peut-être, si je suis accepté, aurais-je enfin trouvé "la guilde" qui me manquait tant jusqu'à présent ?

Mes motivations personnelles ? Simplement m'amuser, j'adore tout ce qui est donjon et sorties en guildes et je suis également un grand mordu de pvp, c'est pour cela que je suis assez perfectionniste au niveau de mon stuff, ce qui pour certains pourraient être un défaut, défaut que j'assume cependant totalement Smile

La seule personne possédant mon compte est l'ami Irl dont j'ai parlé plus haut, Sheshire.

Je vais conclure cette candidature avec une partie RP que j'affiche qui j'espère vous décidera à voter en ma faveur bien qu'elle sera, je le crains, assez médiocre en vue de mon manque d'imagination...

Un beau matin, alors que le petit Shayrel se réveilla seul dans son étroite chaumière, il se remémora l'évènement qui l'avait à jamais marqué il y a de là maintenant 1 an. Ses parents l'avaient abandonné suite à une sanglante bataille opposant les Brakmariens aux Bontariens où ils sucombèrent tous deux, assassinés par un Sram des plus terrifiants nommé Zincha. Il jouait tranquillement avec son ami d'enfance Keyla à torturer un pauvre épouventail, lorsqu'un garde municipal vint lui annoncer la terrible nouvelle.

Shayrel fut alors incapable de sortir de chez lui durant des jours entiers, inconsolable, il rechignait même à se nourrir. C'est ce qui le ramena au jour d'aujourd'hui, assis sur son lit à plume, dans l'obscurité de sa chambre il se frotta les yeux et se leva de son lit, l'air morose. Peut de temps après, Keyla vint lui rendre visite, l'obligea à sortir de chez lui, et l'emmena de force en ville où une conférence de guerriers aux grandes ailes blanches avait lieu. Leurs parures étaient telles que Shayrel ne pu s'empêcher de tomber en admiration, et il se fixa dès lors un objectif : devenir comme eux, fort et digne, et combattre les forces maléfiques pour un jour espérer tomber sur celui dont le nom était gravé dans sa mémoire et le tuer de ses propres mains, Zincha...

Il s'entraina jour et nuit, aiguisant sa technique de combat, acquérant de l'expérience et devenant plus fort il finit pas devenir un guerrier errant redoutable et unique en son genre, un Sacrieur de type feu.
Se sachant prêt, il se décida alors à rejoindre les forces bontariennes et devint très vite un haut gradé, il parcourait les champs de bataille à la rechercher de l'assassin de ses parents, réduisant à néant quiconque se mettait en travers de son chemin.

Un soir, rentrant d'une bataille dans les landes sidimotes, il vint voir le plus haut gradé de la milice bontarienne, Sepharin.

-Bonsoir Sepharin, j'aimerais te parler de quelquechose d'important... Aurais-tu déjà entendu parlé d'un dénommé Zincha, un sram cruel et sans pitié ?
-Aaah Shayrel ! Je savais qu'on en arriverait là un jour. Je vais te raconter mais je te prie de faire preuve de calme et de ne pas t'emporter, compris ?
-Je ne vous promet rien, il s'agit là de la mort de mes parents, dites moi simplement ce que vous savez.
-Le sram dont tu parles est en réalité un espion Bontarien. Tes parents ont refusé d'obéir à un ordre de notre Gouverneur lui même et n'ont pas accepté la mission qui leur a été confiée d'assassiner un Chef de guerre brakmarien à l'aide d'un poison. Ils trouvaient ça trop lâche mais nous sommes à la guerre, alors pour donner exemple le Gouverneur les a fait exécuter, par Zincha.

La haine qui s'était peu à peu amoindrie avec le temps revint en lui d'un seul coup, à tel point qu'il vacilla sur lui même. Ce en quoi il avait foi jusque là disparut complètement, pour la seconde fois de sa vie.

-Je suis désolé mon enfant, c'était la seule solution. Allez-vous bien ?

Pendant une fraction de seconde, il s'appréta à assassiner le viel homme sur le champ. Cependant, par un formidable effort, il réussi à contenir sa haine et l'enfouir tout au fond de lui.

-Oui tout va bien, je vais vous laisser à présent. Pourriez-vous m'indiquer où se trouve Zincha, j'ai besoin de discuter avec lui, simplement discuter....
-Bien entendu, il se trouve au deuxième étage de la Milice, il rédige son rapport il me semble.
-Merci, aurevoir, Sepharin.
-Aurevoir Shayrel, et encore désolé.

Shayrel s'éloigna alors à pas lents et se dirigea vers la Milice, monta au deuxième étage aperçu un sram penché sur une table de chevet, rédigeant une lettre sur un parchemin. Lorsque Shayrel passa le pas de la porte, il se retourna l'air étonné et mécontent ;
"Qui es-tu toi ? Ne viens pas me déranger quand j'écris mon rapport, j'ai besoin de me remémorer chaque détails et cela exige de la concentration !"
Shayrel, d'un mouvement fluide, parcouru la distance qui les séparait et regarda l'homme dans les yeux.
"Pardon monseigneur, je viens simplement vous apporter ceci..."
Il passe sa main sous sa cape et sorti de son fourreau accroché à sa taille sa gigantesque lame.
"Je ne me souviens pas avoir demandé une épée, qu'est ce que..." Ce furent les derniers mots qu'il prononça, un sabre enfoncé dans son poitrail eu raison de lui et mirent fin à sa carrière d'espion et assassin de la milice bontarienne. Une fin si brève pour tant d'année passées à haïr cette homme.

Shayrel se détourna du cadavre, et vit un page au pas de la porte, les yeux écarquillés, immobile.
Il s'enfuya à toute jambe et appelant la milice l'air effaré... Shayrel sorti alors précipitement de sa poche une étrange potion bleu.
Il l'a bu d'un trait et se retrouva au zaap des landes sidimotes, au portail de la cité Brakmarienne. Encore anéanti par la nouvelle, il se mit à se diriger inconsciement vers la grande citée, les larmes aux yeux.

"Ah ! Une âme meurtrie, une parfaite recrue pour nos rangs on dirait !"

Shayrel leva les yeux. Deux gardes brakmariens étaient postés devant lui.

"Ecoute mon ami, la vie ne t'a pas fait de cadeau hein ? Je te propose de nous rejoindre et de te venger de ceux qui t'ont fait ça, qu'en dis-tu ?"

C'est ainsi que se déroula la renaissance de l'aventurier Shayrel, au service du mal il passa le restant de sa vie à combattre ceux en qui il avait autrefois confiance et qui se disaient être son ami. Sa vie s'acheva dans les plaines de Cania, ou il mourrut lors d'un duel contre sons ancien ami Keyla qui était alors devenu un Chef de guerre reconnu, portant l'espoir de ceux qui croyaient à un monde meilleur, et se faisant le modèle des jeunes générations à venir.



Voilà comment se termine la triste histoire de Shayrel le sacrieur ^^

J'espère que ce RP vous a plu et j'attend vos votes qui décideront de mon adhésion ou non dans vos rangs Smile Si vous avez des questions j'y répondrai volontier.

Cordialement,

Shayrel

Ps: J'affirme avoir lu et compris le règlement LS




Revenir en haut Aller en bas
Naolia
Vampire Floodeur
Vampire Floodeur
Naolia


Féminin
Messages : 1567
Age : 41
Localisation : Mon tombeau
Classe : Sadida
Inscrit le : : 02/08/2009

Candidature de Shayrel Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Shayrel   Candidature de Shayrel Icon_minitimeLun 11 Jan - 1:10

On se connait non?

C'est très convainquant et tout ou presque y est, en tout cas l'essentiel Smile


C'est un "pour" la semaine d'essais Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Shayrel
Dents de lait
Dents de lait
Shayrel


Masculin
Messages : 28
Age : 32
Classe : Sacrieur
Inscrit le : : 10/01/2010

Candidature de Shayrel Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Shayrel   Candidature de Shayrel Icon_minitimeLun 11 Jan - 1:14

Oui en effet on se connait Nao Smile

J'avais un sram agi dans cette guilde il y a un petit moment avant que j'arrète dofus. Je suis maintenant de retour sous la forme d'un Sacri !
Revenir en haut Aller en bas
Chokella
Vampire Enragé
Vampire Enragé
Chokella


Féminin
Messages : 572
Age : 27
Localisation : -2,0 ( ou pas )
Inscrit le : : 24/08/2009

Candidature de Shayrel Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Shayrel   Candidature de Shayrel Icon_minitimeLun 11 Jan - 1:16

Coucou twa Very Happy

Snif pour une fois on ma pas citée dans une candidature Mad pourtant on se connait =)

Sinon bonne candidature, c'est un Pour. Candidature de Shayrel 496916
Revenir en haut Aller en bas
Sephith
Maître Vampire
Maître Vampire
Sephith


Masculin
Messages : 916
Age : 34
Inscrit le : : 12/03/2009

Candidature de Shayrel Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Shayrel   Candidature de Shayrel Icon_minitimeLun 11 Jan - 1:28

Ah shay ! Very Happy C'est évidement un grand pour de mon côté ! Smile Espérons qu'underworld soit bel & bien la guilde qui te convienne. ^^ (ça le sera :p)
Revenir en haut Aller en bas
Poliak-off
Vampire Enragé
Vampire Enragé
Poliak-off


Masculin
Messages : 481
Age : 33
Localisation : Strasbourg
Classe : Enutrof, Eniripsa, Sacrieur.
Inscrit le : : 01/07/2009

Candidature de Shayrel Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Shayrel   Candidature de Shayrel Icon_minitimeLun 11 Jan - 1:32

De même, pour une semaine d'essai =)
Candid vraiment sympa, et le Rp est un joli plus ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cheshire
Apprenti Vampire
Apprenti Vampire
Cheshire


Masculin
Messages : 81
Age : 32
Localisation : Paris
Classe : Pandawa/iop
Inscrit le : : 14/06/2009

Candidature de Shayrel Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Shayrel   Candidature de Shayrel Icon_minitimeLun 11 Jan - 2:05

CONTRE ! ( quoi comment ça mon avis ne compte pas ? è_é )
Parcequ'il est nul, qu'il a perdu son G10 hier et que... Gloire a Zinchaaaaaaaa
( quand il parle de Sheshire l'eca, ça vous parlera peut etre plus sous la forme de Cheshire le sacri =p )
Revenir en haut Aller en bas
Linaëwen
Vampire Originel
Vampire Originel
Linaëwen


Féminin
Messages : 1460
Age : 40
Classe : Osamodas <3
Inscrit le : : 12/03/2009

Candidature de Shayrel Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Shayrel   Candidature de Shayrel Icon_minitimeLun 11 Jan - 2:17

Pour
Revenir en haut Aller en bas
Mohn
Vampire Floodeur
Vampire Floodeur
Mohn


Masculin
Messages : 1203
Age : 33
Localisation : hum...
Classe : Osamodas
Inscrit le : : 21/05/2009

Candidature de Shayrel Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Shayrel   Candidature de Shayrel Icon_minitimeLun 11 Jan - 4:29

Pour Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://iceberg.forums-actifs.com/
Davidoucftw
Vampire Enragé
Vampire Enragé
Davidoucftw


Masculin
Messages : 555
Age : 36
Classe : Pandawa
Inscrit le : : 16/04/2009

Candidature de Shayrel Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Shayrel   Candidature de Shayrel Icon_minitimeLun 11 Jan - 19:06

Jolie le RP
Pour
Revenir en haut Aller en bas
Righ-Oloh
Maître Vampire
Maître Vampire
Righ-Oloh


Masculin
Messages : 695
Age : 30
Localisation : Euh ouais aussi, ... parfois
Classe : Sacrieur
Inscrit le : : 13/08/2009

Candidature de Shayrel Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Shayrel   Candidature de Shayrel Icon_minitimeLun 11 Jan - 20:10

pour évidement Smile
Revenir en haut Aller en bas
Chokella
Vampire Enragé
Vampire Enragé
Chokella


Féminin
Messages : 572
Age : 27
Localisation : -2,0 ( ou pas )
Inscrit le : : 24/08/2009

Candidature de Shayrel Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Shayrel   Candidature de Shayrel Icon_minitimeLun 11 Jan - 20:21

xD Mohn stop avec ton pex Candidature de Shayrel 99470
Revenir en haut Aller en bas
Lew-Yang
Vampire Floodeur
Vampire Floodeur
Lew-Yang


Masculin
Messages : 1853
Age : 33
Localisation : IRL : Devant mon pc... IG : %pos% x)
Classe : Pandawa Multi-élément
Inscrit le : : 13/08/2009

Candidature de Shayrel Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Shayrel   Candidature de Shayrel Icon_minitimeLun 11 Jan - 21:24

Pour Smile
Revenir en haut Aller en bas
Pluie
Vampire Enragé
Vampire Enragé
Pluie


Masculin
Messages : 499
Age : 31
Localisation : Au soleil ! contrairement à ce que certains pensent sans AUCUNE raison apparente
Classe : Disciple de Iop
Inscrit le : : 14/11/2009

Candidature de Shayrel Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Shayrel   Candidature de Shayrel Icon_minitimeLun 11 Jan - 21:52

Pour!
et quoi que t'en dises, j'ai beaucoup aimé ton RP! Very Happy
ça m'a carrément envie de revenir à mes origines Brakmariennes... seulement, commerce oblige pour le moment Mad sans parler des combats de guilde en arène. Mais ça à la limite ça pourrait se résoudre si de plus en plus de membres brak' nous rejoignent ! et vu qu'on en a deux nouveaux...

*calcule machiavéliquement dans sa ptite tête de Iop*

Ouai bon, on s'remet démon ce soir et on avisera par la suite.
Mouahahahahah futur bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Sephith
Maître Vampire
Maître Vampire
Sephith


Masculin
Messages : 916
Age : 34
Inscrit le : : 12/03/2009

Candidature de Shayrel Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Shayrel   Candidature de Shayrel Icon_minitimeLun 11 Jan - 22:01

Chokella a écrit:
xD Mohn stop avec ton pex Candidature de Shayrel 99470
Avoue que toi aussi t'as envie d'cliquer sur la p'tite croix de sa signature hein ? Candidature de Shayrel 812681
Revenir en haut Aller en bas
Dondorgane
Vampire Floodeur
Vampire Floodeur
Dondorgane


Masculin
Messages : 1571
Age : 28
Localisation : A côté de la plaque
Classe : Sacrieur, disciple du sang
Inscrit le : : 20/11/2009

Candidature de Shayrel Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Shayrel   Candidature de Shayrel Icon_minitimeLun 11 Jan - 22:32

Pour

*essaye de cliquer sur la croix de sa signature*
Revenir en haut Aller en bas
Minyala
Vampire Floodeur
Vampire Floodeur
Minyala


Féminin
Messages : 1773
Age : 30
Localisation : DTC.
Classe : Eca
Inscrit le : : 13/08/2009

Candidature de Shayrel Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Shayrel   Candidature de Shayrel Icon_minitimeLun 11 Jan - 22:48

Ha !


Pour Very Happy

J'ai beaucoup aimé ton rp, quoi que tu en dises Razz ne soit pas si critique avec toi meme Smile
M'a donné envie d'en faire un sur mon eca d'ailleurs

Et et et Lew si ça continue j'passe Brak moi hein, marre des Kikoos bonta Mad









.


Dernière édition par Minyala le Mar 12 Jan - 21:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lew-Yang
Vampire Floodeur
Vampire Floodeur
Lew-Yang


Masculin
Messages : 1853
Age : 33
Localisation : IRL : Devant mon pc... IG : %pos% x)
Classe : Pandawa Multi-élément
Inscrit le : : 13/08/2009

Candidature de Shayrel Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Shayrel   Candidature de Shayrel Icon_minitimeMar 12 Jan - 1:38

J'sais, et j'suis du même avis que toi miny.. ca m'plairais bien de botter l'cul des boulets qui font honte a l'alignement bontarien...

A voir d'ici quelques lvl et quand j'aurais mon stuff.
Revenir en haut Aller en bas
Shayrel
Dents de lait
Dents de lait
Shayrel


Masculin
Messages : 28
Age : 32
Classe : Sacrieur
Inscrit le : : 10/01/2010

Candidature de Shayrel Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Shayrel   Candidature de Shayrel Icon_minitimeMar 12 Jan - 2:12

Merci pour tous vos votes et vos avis favorables sur mon RP (même si je continue de dire qu'il n'est pas terrible) ça fait vraiment plaisir Smile J'aimerais savoir quand sera la réponse définitive ?

Bien à vous,

Shayrel
Revenir en haut Aller en bas
Cheshire
Apprenti Vampire
Apprenti Vampire
Cheshire


Masculin
Messages : 81
Age : 32
Localisation : Paris
Classe : Pandawa/iop
Inscrit le : : 14/06/2009

Candidature de Shayrel Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Shayrel   Candidature de Shayrel Icon_minitimeMar 12 Jan - 10:33

Ben faudrait juste que tu moves your ass pour demander un recrutement IG la je crois XD
Revenir en haut Aller en bas
Linaëwen
Vampire Originel
Vampire Originel
Linaëwen


Féminin
Messages : 1460
Age : 40
Classe : Osamodas <3
Inscrit le : : 12/03/2009

Candidature de Shayrel Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Shayrel   Candidature de Shayrel Icon_minitimeMar 12 Jan - 11:54

Voilà, ches a tout dis Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Black-Death
Vampire
Vampire
Black-Death


Masculin
Messages : 273
Age : 32
Localisation : Localisation en cours...
Classe : Terminale STR (Sciences et Techniques du Roxeur)
=D
Inscrit le : : 07/08/2009

Candidature de Shayrel Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Shayrel   Candidature de Shayrel Icon_minitimeMar 12 Jan - 22:21

Pour Pour Pour
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Shayrel Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Shayrel   Candidature de Shayrel Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Shayrel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Underworld :: Le Hall d'Accueil :: Rejoignez-nous *Fermé*  :: Demandes Validées-
Sauter vers: