Underworld
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Underworld , Guilde DOFUS sur le serveur Ulette
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 [Axe Hept Thé] SVPAY haksayptey mouwa !!!²

Aller en bas 
+11
Chokella
Righ-Oloh
Davidoucftw
Linaëwen
Lew-Yang
Mohn
Poliak-off
Pluie
Sephith
Shayrel
Cheshire
15 participants
AuteurMessage
Cheshire
Apprenti Vampire
Apprenti Vampire
Cheshire


Masculin
Messages : 81
Age : 32
Localisation : Paris
Classe : Pandawa/iop
Inscrit le : : 14/06/2009

[Axe Hept Thé] SVPAY haksayptey mouwa !!!² Empty
MessageSujet: [Axe Hept Thé] SVPAY haksayptey mouwa !!!²   [Axe Hept Thé] SVPAY haksayptey mouwa !!!² Icon_minitimeLun 11 Jan - 3:41

Wé Wé j'ai encore pas digeré le coup de Tal qui m'avait pas mit mon [accepté] ( voir Candid' accepté =p ) alors je vous avais prevenu... voila la kikoocandid' BIS. [Axe Hept Thé] SVPAY haksayptey mouwa !!!² 496916

Ô grands et puissants membres de cette guilde pour moi inconnue... [Axe Hept Thé] SVPAY haksayptey mouwa !!!² 908517 Bonjour ! [Axe Hept Thé] SVPAY haksayptey mouwa !!!² 908517
Cheshire est de retour, pour vous jouez un mauvais tour ! Cool

Commençons par l'IRL pour ce qui ose ne pas connaitre Dieu è_é

Je suis un jeune homme de 17ans, j'habite a Paris, un petit village en ile de France ou y a tout plein de betises simpatiques a faire, j'aime beacoup mon papa et ma couleur préféré est le rose, je suis en premiere S apres avoir courageusement redoubler une seconde ( aller, avouer, on est tous passer par la... Nan ? =/ ), j'aime particulierement le jonglage et les activités insolites que ma zoulie ville me permet comme les descentes dans le reseau officieux des catacombes [Axe Hept Thé] SVPAY haksayptey mouwa !!!² 80882

Mon parcours sur dofus se resume principalement a ce serveur, puisque j'y ai passé le cercle 100 pour la premiere fois ! (Oui avec Ches mon sacri !), alors depuis ce dernier que certain connaisse, j'ai eu un cra, un iop, et actuellement un eca... mais pas pour longtemps encore une fois ^^'

Actuellement mon Eca est lvl 152 en full Meumeu ( trop original )
Je monte un panda feu/PO et quand il sera fin' fin' pret je resterais surement mon iop 111 terre, apres l'avoir fait monter 114 pour la AA, mon panda etant axé PVP, ce iop fera une tres bonne aide PVM.

Shayrel, ami IRL et 2 amis IG ont mes ID (mais il est rare qu'ils se connectent).

J'ai rechoisi Under car je vois d'ancien membre revenir, les meneurs aussi ( car une guilde sans meneur ça fait bizare ! ) et que j'espere y retrouver une guilde "familiale", j'etais avant aux fruits exotiques, il est clair que ce n'est pas une industrie a HL mais j'y ai pas trouvé ma place ( et ça fait 2 fois que je quitte FE pour postuler chez Under [Axe Hept Thé] SVPAY haksayptey mouwa !!!² 808632 )

Déshormais je vous avoue mon petit probleme : comme je l'ai expliqué a certain membre, en ce moment je monte un panda avec mon eca, et quand j'entame ce genre d'entreprise je tombe dans un mutisme profond, qui fait que je frappe le premier qui me parle, je m'y consacre pleinement jusqu'a avoir enfin terminer, et durant ma période de mulage de Panda je risque donc d'etre tres peu disposer a l'aide, car sur de tel objectif j'avoue ue je peux la jouer egocentrique.
Le panda est actuellement niveau 85 et je dois le muler jusqu'au 105, j'y attache une tel importance car ça sera mon personnage principal, je vais meme vendre le stuff de Shes pour avoir de nouveau un bon gros perso parcho 101 partout et stuff beton, c'est pourquoi je voulais attendre tranquilement de finir ce mulage emmerdant, puis postuler chez vous pour le panda ( car c'est lui le reel concerner a long terme ), mais voila j'ai quitté FE cette apres midi et me retrouve SGF
( sans guilde fixe... enfin Sg tout court en faite ) donc je me propose de postuler maintenant au moins pour l'ambiance de la guilde mais je serais effectivement pas super disponible je pense ! Voila pourquoi je propose si vous preferez que l'on revoit ce post dans 2-3semaines quand j'aurais fini de up cette imbecile !
A vous de voir, pour ma part je prefere tenter ma chance maintenant !

Mon fruit préféré est le Kumquat J'affirme avoir lu et compris le reglement ErihsehC ( désolé ça me déprimait trop de voir encore un EC... )


PS : "Qu'est-ce que l'idéal tout d'abord ? Certains diront ceci:
L'idéal est l'idée qu'on se fait de quelque chose de parfait. L'idéal est la personnification d'une idée préconçue parfaite.
Dés lors, on peut parler d'utopie. Du latin utopia, qui n'existe pas. Dés lors, si l'on part de ce principe, l'idéal n'existe pas."
Tal ça vient vraiment de toi cette horreur totalindament capilotracté ? ( tiré par les cheveux quoi )
Revenir en haut Aller en bas
Shayrel
Dents de lait
Dents de lait
Shayrel


Masculin
Messages : 28
Age : 32
Classe : Sacrieur
Inscrit le : : 10/01/2010

[Axe Hept Thé] SVPAY haksayptey mouwa !!!² Empty
MessageSujet: Re: [Axe Hept Thé] SVPAY haksayptey mouwa !!!²   [Axe Hept Thé] SVPAY haksayptey mouwa !!!² Icon_minitimeLun 11 Jan - 3:48

J'aime bien le "je suis un homme de 17 ans" il se croit déja grand le minus è_é
Revenir en haut Aller en bas
Cheshire
Apprenti Vampire
Apprenti Vampire
Cheshire


Masculin
Messages : 81
Age : 32
Localisation : Paris
Classe : Pandawa/iop
Inscrit le : : 14/06/2009

[Axe Hept Thé] SVPAY haksayptey mouwa !!!² Empty
MessageSujet: Re: [Axe Hept Thé] SVPAY haksayptey mouwa !!!²   [Axe Hept Thé] SVPAY haksayptey mouwa !!!² Icon_minitimeLun 11 Jan - 3:49

Taggle l'sacri =p
en plus j'ai mi JEUNE homme
Revenir en haut Aller en bas
Shayrel
Dents de lait
Dents de lait
Shayrel


Masculin
Messages : 28
Age : 32
Classe : Sacrieur
Inscrit le : : 10/01/2010

[Axe Hept Thé] SVPAY haksayptey mouwa !!!² Empty
MessageSujet: Re: [Axe Hept Thé] SVPAY haksayptey mouwa !!!²   [Axe Hept Thé] SVPAY haksayptey mouwa !!!² Icon_minitimeLun 11 Jan - 4:10

Ouais ben t'es meme pas un jeune homme, t'es un mioche c'tout è_é Il a 7 jours de moins que moi et il parle è_è
Revenir en haut Aller en bas
Sephith
Maître Vampire
Maître Vampire
Sephith


Masculin
Messages : 916
Age : 34
Inscrit le : : 12/03/2009

[Axe Hept Thé] SVPAY haksayptey mouwa !!!² Empty
MessageSujet: Re: [Axe Hept Thé] SVPAY haksayptey mouwa !!!²   [Axe Hept Thé] SVPAY haksayptey mouwa !!!² Icon_minitimeLun 11 Jan - 8:22

Ahah, bah pour! Smile
Avoue qu'elle tue ma phrase. J'ai pas dis de quelle façon mais elle tue !
Revenir en haut Aller en bas
Pluie
Vampire Enragé
Vampire Enragé
Pluie


Masculin
Messages : 499
Age : 31
Localisation : Au soleil ! contrairement à ce que certains pensent sans AUCUNE raison apparente
Classe : Disciple de Iop
Inscrit le : : 14/11/2009

[Axe Hept Thé] SVPAY haksayptey mouwa !!!² Empty
MessageSujet: Re: [Axe Hept Thé] SVPAY haksayptey mouwa !!!²   [Axe Hept Thé] SVPAY haksayptey mouwa !!!² Icon_minitimeLun 11 Jan - 10:06

Pour
Revenir en haut Aller en bas
Poliak-off
Vampire Enragé
Vampire Enragé
Poliak-off


Masculin
Messages : 481
Age : 33
Localisation : Strasbourg
Classe : Enutrof, Eniripsa, Sacrieur.
Inscrit le : : 01/07/2009

[Axe Hept Thé] SVPAY haksayptey mouwa !!!² Empty
MessageSujet: Re: [Axe Hept Thé] SVPAY haksayptey mouwa !!!²   [Axe Hept Thé] SVPAY haksayptey mouwa !!!² Icon_minitimeLun 11 Jan - 13:48

He bien, pour Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mohn
Vampire Floodeur
Vampire Floodeur
Mohn


Masculin
Messages : 1203
Age : 33
Localisation : hum...
Classe : Osamodas
Inscrit le : : 21/05/2009

[Axe Hept Thé] SVPAY haksayptey mouwa !!!² Empty
MessageSujet: Re: [Axe Hept Thé] SVPAY haksayptey mouwa !!!²   [Axe Hept Thé] SVPAY haksayptey mouwa !!!² Icon_minitimeLun 11 Jan - 13:52

Pour. Hé moi jt'ai parlé pendant que tu mulais ton panda et tu m'as pas tué !

Pour la mention accepté, tu ne l'aura pas pour la simple raison que le forum des candidatures est divisé en deux parties :p. Too bad
Revenir en haut Aller en bas
http://iceberg.forums-actifs.com/
Lew-Yang
Vampire Floodeur
Vampire Floodeur
Lew-Yang


Masculin
Messages : 1853
Age : 33
Localisation : IRL : Devant mon pc... IG : %pos% x)
Classe : Pandawa Multi-élément
Inscrit le : : 13/08/2009

[Axe Hept Thé] SVPAY haksayptey mouwa !!!² Empty
MessageSujet: Re: [Axe Hept Thé] SVPAY haksayptey mouwa !!!²   [Axe Hept Thé] SVPAY haksayptey mouwa !!!² Icon_minitimeLun 11 Jan - 14:34

Pour gros sac :p
Revenir en haut Aller en bas
Linaëwen
Vampire Originel
Vampire Originel
Linaëwen


Féminin
Messages : 1460
Age : 40
Classe : Osamodas <3
Inscrit le : : 12/03/2009

[Axe Hept Thé] SVPAY haksayptey mouwa !!!² Empty
MessageSujet: Re: [Axe Hept Thé] SVPAY haksayptey mouwa !!!²   [Axe Hept Thé] SVPAY haksayptey mouwa !!!² Icon_minitimeLun 11 Jan - 15:02

Pour.
Revenir en haut Aller en bas
Davidoucftw
Vampire Enragé
Vampire Enragé
Davidoucftw


Masculin
Messages : 555
Age : 36
Classe : Pandawa
Inscrit le : : 16/04/2009

[Axe Hept Thé] SVPAY haksayptey mouwa !!!² Empty
MessageSujet: Re: [Axe Hept Thé] SVPAY haksayptey mouwa !!!²   [Axe Hept Thé] SVPAY haksayptey mouwa !!!² Icon_minitimeLun 11 Jan - 18:59

Encore un retour!!!
Panda donc Pour!!!
Revenir en haut Aller en bas
Righ-Oloh
Maître Vampire
Maître Vampire
Righ-Oloh


Masculin
Messages : 695
Age : 30
Localisation : Euh ouais aussi, ... parfois
Classe : Sacrieur
Inscrit le : : 13/08/2009

[Axe Hept Thé] SVPAY haksayptey mouwa !!!² Empty
MessageSujet: Re: [Axe Hept Thé] SVPAY haksayptey mouwa !!!²   [Axe Hept Thé] SVPAY haksayptey mouwa !!!² Icon_minitimeLun 11 Jan - 20:12

pour² Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Chokella
Vampire Enragé
Vampire Enragé
Chokella


Féminin
Messages : 572
Age : 27
Localisation : -2,0 ( ou pas )
Inscrit le : : 24/08/2009

[Axe Hept Thé] SVPAY haksayptey mouwa !!!² Empty
MessageSujet: Re: [Axe Hept Thé] SVPAY haksayptey mouwa !!!²   [Axe Hept Thé] SVPAY haksayptey mouwa !!!² Icon_minitimeLun 11 Jan - 20:24

Pouuur Razz
Revenir en haut Aller en bas
Lew-Yang
Vampire Floodeur
Vampire Floodeur
Lew-Yang


Masculin
Messages : 1853
Age : 33
Localisation : IRL : Devant mon pc... IG : %pos% x)
Classe : Pandawa Multi-élément
Inscrit le : : 13/08/2009

[Axe Hept Thé] SVPAY haksayptey mouwa !!!² Empty
MessageSujet: Re: [Axe Hept Thé] SVPAY haksayptey mouwa !!!²   [Axe Hept Thé] SVPAY haksayptey mouwa !!!² Icon_minitimeLun 11 Jan - 21:31

Guildé le 11/01/2010
Revenir en haut Aller en bas
Mohn
Vampire Floodeur
Vampire Floodeur
Mohn


Masculin
Messages : 1203
Age : 33
Localisation : hum...
Classe : Osamodas
Inscrit le : : 21/05/2009

[Axe Hept Thé] SVPAY haksayptey mouwa !!!² Empty
MessageSujet: Re: [Axe Hept Thé] SVPAY haksayptey mouwa !!!²   [Axe Hept Thé] SVPAY haksayptey mouwa !!!² Icon_minitimeLun 11 Jan - 21:32

Axe Hept Thé !
Revenir en haut Aller en bas
http://iceberg.forums-actifs.com/
Cheshire
Apprenti Vampire
Apprenti Vampire
Cheshire


Masculin
Messages : 81
Age : 32
Localisation : Paris
Classe : Pandawa/iop
Inscrit le : : 14/06/2009

[Axe Hept Thé] SVPAY haksayptey mouwa !!!² Empty
MessageSujet: Re: [Axe Hept Thé] SVPAY haksayptey mouwa !!!²   [Axe Hept Thé] SVPAY haksayptey mouwa !!!² Icon_minitimeLun 11 Jan - 21:33

Wé Wé \o/
Revenir en haut Aller en bas
Pluie
Vampire Enragé
Vampire Enragé
Pluie


Masculin
Messages : 499
Age : 31
Localisation : Au soleil ! contrairement à ce que certains pensent sans AUCUNE raison apparente
Classe : Disciple de Iop
Inscrit le : : 14/11/2009

[Axe Hept Thé] SVPAY haksayptey mouwa !!!² Empty
MessageSujet: Re: [Axe Hept Thé] SVPAY haksayptey mouwa !!!²   [Axe Hept Thé] SVPAY haksayptey mouwa !!!² Icon_minitimeLun 11 Jan - 21:44

Ami jongleur bienvenue! tu jongles à combien de balles ? *-*
Moi j'galère à apprendre à 5 et j'me demande si le jonglage à 4 balles est possible...
Sinon j'connais à peu près tous les tours possibles à 3 balles genre patte de chat et toussah et j'maîtrise tout aussi parfaitement le deux balles à une main. Pour ça que j'aimerais bien passer au niveau sup', même si j'galère un peu ><
Revenir en haut Aller en bas
Cheshire
Apprenti Vampire
Apprenti Vampire
Cheshire


Masculin
Messages : 81
Age : 32
Localisation : Paris
Classe : Pandawa/iop
Inscrit le : : 14/06/2009

[Axe Hept Thé] SVPAY haksayptey mouwa !!!² Empty
MessageSujet: Re: [Axe Hept Thé] SVPAY haksayptey mouwa !!!²   [Axe Hept Thé] SVPAY haksayptey mouwa !!!² Icon_minitimeLun 11 Jan - 21:56

Euh... Jonglage a un terme general, j'ai vite deaissé les balles.
La ou je gere vraiment c'est les bolas, donc j'suis passé aux enflamés/artifices etc...
Je fais aussi un peu de staff/baton du diable/contacte mais les balles... ça me saoule =p
Revenir en haut Aller en bas
Dondorgane
Vampire Floodeur
Vampire Floodeur
Dondorgane


Masculin
Messages : 1571
Age : 28
Localisation : A côté de la plaque
Classe : Sacrieur, disciple du sang
Inscrit le : : 20/11/2009

[Axe Hept Thé] SVPAY haksayptey mouwa !!!² Empty
MessageSujet: Re: [Axe Hept Thé] SVPAY haksayptey mouwa !!!²   [Axe Hept Thé] SVPAY haksayptey mouwa !!!² Icon_minitimeLun 11 Jan - 22:34

(est hyper en retard)
Pour xD
*se connecte sur Dofus pour le voir*
Revenir en haut Aller en bas
Minyala
Vampire Floodeur
Vampire Floodeur
Minyala


Féminin
Messages : 1773
Age : 30
Localisation : DTC.
Classe : Eca
Inscrit le : : 13/08/2009

[Axe Hept Thé] SVPAY haksayptey mouwa !!!² Empty
MessageSujet: Re: [Axe Hept Thé] SVPAY haksayptey mouwa !!!²   [Axe Hept Thé] SVPAY haksayptey mouwa !!!² Icon_minitimeLun 11 Jan - 22:49

POUR ! ( même si j'suis en retard Mad )

Cheseuuh tu m'avais manqué grand fou >_<

Au plaisir de te revoir IG Smile
Revenir en haut Aller en bas
Pluie
Vampire Enragé
Vampire Enragé
Pluie


Masculin
Messages : 499
Age : 31
Localisation : Au soleil ! contrairement à ce que certains pensent sans AUCUNE raison apparente
Classe : Disciple de Iop
Inscrit le : : 14/11/2009

[Axe Hept Thé] SVPAY haksayptey mouwa !!!² Empty
MessageSujet: Re: [Axe Hept Thé] SVPAY haksayptey mouwa !!!²   [Axe Hept Thé] SVPAY haksayptey mouwa !!!² Icon_minitimeMar 12 Jan - 17:49

Cheshire a écrit:
Euh... Jonglage a un terme general, j'ai vite deaissé les balles.
La ou je gere vraiment c'est les bolas, donc j'suis passé aux enflamés/artifices etc...
Je fais aussi un peu de staff/baton du diable/contacte mais les balles... ça me saoule =p

ben moi ça m'soule toujours pas pour le moment :p
Revenir en haut Aller en bas
Black-Death
Vampire
Vampire
Black-Death


Masculin
Messages : 273
Age : 32
Localisation : Localisation en cours...
Classe : Terminale STR (Sciences et Techniques du Roxeur)
=D
Inscrit le : : 07/08/2009

[Axe Hept Thé] SVPAY haksayptey mouwa !!!² Empty
MessageSujet: Re: [Axe Hept Thé] SVPAY haksayptey mouwa !!!²   [Axe Hept Thé] SVPAY haksayptey mouwa !!!² Icon_minitimeMar 12 Jan - 22:24

Pour =D
Revenir en haut Aller en bas
Naolia
Vampire Floodeur
Vampire Floodeur
Naolia


Féminin
Messages : 1567
Age : 41
Localisation : Mon tombeau
Classe : Sadida
Inscrit le : : 02/08/2009

[Axe Hept Thé] SVPAY haksayptey mouwa !!!² Empty
MessageSujet: Re: [Axe Hept Thé] SVPAY haksayptey mouwa !!!²   [Axe Hept Thé] SVPAY haksayptey mouwa !!!² Icon_minitimeMer 13 Jan - 18:01

Réponse tardive, mais "pour"
Revenir en haut Aller en bas
Pluie
Vampire Enragé
Vampire Enragé
Pluie


Masculin
Messages : 499
Age : 31
Localisation : Au soleil ! contrairement à ce que certains pensent sans AUCUNE raison apparente
Classe : Disciple de Iop
Inscrit le : : 14/11/2009

[Axe Hept Thé] SVPAY haksayptey mouwa !!!² Empty
MessageSujet: Re: [Axe Hept Thé] SVPAY haksayptey mouwa !!!²   [Axe Hept Thé] SVPAY haksayptey mouwa !!!² Icon_minitimeJeu 14 Jan - 22:48

Stoooooooooooooooop
j'viens de piger que Black-Death = Oo-Niino

T_T
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Axe Hept Thé] SVPAY haksayptey mouwa !!!² Empty
MessageSujet: Re: [Axe Hept Thé] SVPAY haksayptey mouwa !!!²   [Axe Hept Thé] SVPAY haksayptey mouwa !!!² Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Axe Hept Thé] SVPAY haksayptey mouwa !!!²
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Underworld :: Le Hall d'Accueil :: Rejoignez-nous *Fermé*  :: Demandes Validées-
Sauter vers: