| Optiimus , Un iop venue d'ailleurs * | |
|
+10Minyala Linaëwen Tyanhon Sephith Mohn Sifh Lew-Yang Dondorgane Righ-Oloh Optiimus 14 participants |
Auteur | Message |
---|
Optiimus Dents de lait
Messages : 24 Age : 32 Localisation : dans ma chambre Classe : Iop Inscrit le : : 13/02/2010
| Sujet: Optiimus , Un iop venue d'ailleurs * Sam 13 Fév - 20:17 | |
| Un jour, un xelor venue d'ailleurs a atterrit sur le monde des touzes, un monde ou les gayprides étaient quotidiennes... Cette Candid' ne raconte pas son histoire... Revenons-en a nos bouftous .. Un jour, un iop venue d'ailleurs a atterrit sur le monde des douzes, complètement nue ( à la schwartzy .. non ? s'bon j'arrête :s ) donc ce iop arriva (habillé) envoyé par son père le légendaire PRIME (Optiimus Prime, non? toujours pas?) dans le but de rétablir la paix dans le monde des douzes. Ce que Prime ne savait pas, c'est que son fils n'était pas fort doué en matière de bagarre! C'est donc avec une volonté ENORME et des bras minuscule que le jeune Optiimus se mit en quête du sein a Grâal, en effet Grâal était l'une des dernière extra-terrestre à posséder la puissance transformers dans son sein gauche... Ce que Optiimus ne savait pas , c'est que Graal était du coté obscur de la force ! Et c'est un jeune aventurier de classe sacrieur nommé Righ-Oloh (nom qui ne lui correspond pas spécialement <| ) croisé sur le chemin qui allait devenir le maitre jet d'ail du jeune Optiimus. En effet, ce sacrieur, malgré son age inférieure a celui d'Optiimus en connaissait énormément sur ce monde alors inconnue d'Optiimus. Très vite, le jeune sacrieur prit sous son marteau Optiimus (d'ailleurs il a du mal à le soulever , j'en ai encore des séquelles ) et lui enceignit l'art du combat rapproché. A présent Optiimus peut presque volé de ses propres ailes, il est assez bien équipé, il ne lui manque qu'une seul chose! Une équipe Unie et soudé pour l'aider a grandir ! Il espère donc malgré sont level relativement faible intégrer la guilde de son mentor et ses amis ! Voilà pour la petite histoire , Petite Présentation Irl à présent : Je m'appelle Stéphane , J'ai 18 ans en aout (17 pour l'instant pour les pas très rapide ) , Je Pratique un sport en club : le foot , mais j'ai plusieurs passion dont le paintball, l'ordinateur, je joue a dofus depuis environ 3 ans si mes souvenirs sont bons , je suis en train de quittez ma 1ere Sti Meca pour passé sur un apprentissage. J'habite en Alsace (un de plus) je suis très bavard (parfois trop) et curieux! Mon parcours sur dofus : j'ai commencé a jouer avec un ami sur Sillouate , j'avais un sadida de cercle 65 je croit , ensuite je suis allé sur Sumens , jouer avec Lew et Righ, j'avais un iop feu .. Puis avec Righ nous avons fait des passage éclair sur Le serveur Héroïque , j'ai jouez différentes classes . Je n'ai jamais eu de guilde particulièrement connue, mon but sur Ulette était de gagner des niveau pour rejoindre votre guilde car Righ m'en vantait les mérites . Pourquoi j'ai choisi Underworld : Comme dit ci dessus , mes amis m'en ont vanté les mérites et ayant le compte a righ , j'ai pu voir la guilde active et sympathique que vous êtes ! De plus la guilde comprend toutes les qualités que je recherche ! Mes Objectifs et ma motivation dans DOFUS : Mon objectifs principale est de m'amuser! De me détendre , mon but n'est pas d'être le plus gros tapeur level 200 du serveur (bien sur, je ne dirait pas non à un perso 200 ^^' ) Combien de personnes partagent mon compte : Une ---> Righ-Oloh . Que pourriez vous apporter a la guilde : Je suis quelqu'un de simple , Actif , je met de l'ambiance, parfois un peu trop faut me dire stop :/ , on a tous des qualités et des défauts donc.. J'aime participé a des évents. J'ai quelques métiers : Paysans 50 , Boulanger 65 et actuellement je monte un forgeur d'épée. Connaissez vous des membres chez Underworld : Oui , étant donné que j'ai le compte de Righ , je connais presque tout le monde ... (Miny , Righ et Lew =Irl) Voilà , c'était Optiimus , Iop terre (qui viens de l'espace ) de cercle 70 , en attente de votre réponse , je rend l'antenne : A vous les studios ! (J'affirme avoir lu et compris le règlement sO) | |
|
| |
Optiimus Dents de lait
Messages : 24 Age : 32 Localisation : dans ma chambre Classe : Iop Inscrit le : : 13/02/2010
| |
| |
Righ-Oloh Maître Vampire
Messages : 695 Age : 31 Localisation : Euh ouais aussi, ... parfois Classe : Sacrieur Inscrit le : : 13/08/2009
| Sujet: Re: Optiimus , Un iop venue d'ailleurs * Sam 13 Fév - 20:29 | |
| Pour ma part je voterais évidemment pour. Je le connais depuis très longtemps et il n'a jamais causé de soucis, il est sympa, il parle correctement, la charte est lue et la candid est assez bien faite. | |
|
| |
Dondorgane Vampire Floodeur
Messages : 1571 Age : 28 Localisation : A côté de la plaque Classe : Sacrieur, disciple du sang Inscrit le : : 20/11/2009
| Sujet: Re: Optiimus , Un iop venue d'ailleurs * Sam 13 Fév - 20:35 | |
| | |
|
| |
Lew-Yang Vampire Floodeur
Messages : 1853 Age : 33 Localisation : IRL : Devant mon pc... IG : %pos% x) Classe : Pandawa Multi-élément Inscrit le : : 13/08/2009
| Sujet: Re: Optiimus , Un iop venue d'ailleurs * Sam 13 Fév - 20:58 | |
| Pour stephounet | |
|
| |
Sifh Maître Vampire
| Sujet: Re: Optiimus , Un iop venue d'ailleurs * Sam 13 Fév - 21:27 | |
| Pour mais .....
/mode méchant on
En espérant que tu laches un peu de lest car tu es lourd parfois !
/mode méchant off | |
|
| |
Mohn Vampire Floodeur
Messages : 1203 Age : 33 Localisation : hum... Classe : Osamodas Inscrit le : : 21/05/2009
| Sujet: Re: Optiimus , Un iop venue d'ailleurs * Sam 13 Fév - 21:52 | |
| *rejoint Sifh dans son mode méchant* è_é
Pour aussi | |
|
| |
Sephith Maître Vampire
| Sujet: Re: Optiimus , Un iop venue d'ailleurs * Sam 13 Fév - 22:08 | |
| xD Pour. | |
|
| |
Tyanhon Vampire Enragé
Messages : 639 Age : 32 Localisation : Normandie ... sous la pluie ... =X Classe : Sacrieur Inscrit le : : 10/08/2009
| Sujet: Re: Optiimus , Un iop venue d'ailleurs * Sam 13 Fév - 23:28 | |
| Moi aussi, je suis pour, tu up vite donc ça va =) | |
|
| |
Linaëwen Vampire Originel
Messages : 1460 Age : 40 Classe : Osamodas <3 Inscrit le : : 12/03/2009
| Sujet: Re: Optiimus , Un iop venue d'ailleurs * Sam 13 Fév - 23:47 | |
| | |
|
| |
Optiimus Dents de lait
| Sujet: Re: Optiimus , Un iop venue d'ailleurs * Sam 13 Fév - 23:55 | |
| Merci a tous , je ferai un effort sur ce point . ( j'ai précisé etre parfois trop bavard ^^') . En tout cas merci et a bientot ! | |
|
| |
Minyala Vampire Floodeur
Messages : 1773 Age : 31 Localisation : DTC. Classe : Eca Inscrit le : : 13/08/2009
| Sujet: Re: Optiimus , Un iop venue d'ailleurs * Dim 14 Fév - 0:36 | |
| Pour mon poolay | |
|
| |
Naolia Vampire Floodeur
Messages : 1567 Age : 41 Localisation : Mon tombeau Classe : Sadida Inscrit le : : 02/08/2009
| Sujet: Re: Optiimus , Un iop venue d'ailleurs * Dim 14 Fév - 2:40 | |
| Je ne te connais pas, mais ce que j'en lis sur toi me va très bien: pour | |
|
| |
Optiimus Dents de lait
| Sujet: Re: Optiimus , Un iop venue d'ailleurs * Dim 14 Fév - 2:49 | |
| Lol Nao , Bien sur que tu me connais , je t'ai aidez pour plusieur Archi ^^ ! | |
|
| |
Naolia Vampire Floodeur
Messages : 1567 Age : 41 Localisation : Mon tombeau Classe : Sadida Inscrit le : : 02/08/2009
| Sujet: Re: Optiimus , Un iop venue d'ailleurs * Dim 14 Fév - 3:03 | |
| Bah je ne te connais pas sous ce pseudo, dsl, je ne distinguais pas Righ ou toi sous le pseudo de Righ
Dernière édition par Naolia le Dim 14 Fév - 3:23, édité 1 fois | |
|
| |
Optiimus Dents de lait
| Sujet: Re: Optiimus , Un iop venue d'ailleurs * Dim 14 Fév - 3:12 | |
| Lol , bah regarde dans tes amis tu vera ^^' , D'ailleurs j'ai trouvé archi pandule si tu veut la ^^' | |
|
| |
Naolia Vampire Floodeur
| Sujet: Re: Optiimus , Un iop venue d'ailleurs * Dim 14 Fév - 3:25 | |
| ah ok, merci, je l'ai celui là, bah sinon, je redis "pour" car tu m'as déjà acheté avec une pierre d'archi (c'est pas vrai) | |
|
| |
patrus Vampire Initié
| Sujet: Re: Optiimus , Un iop venue d'ailleurs * Dim 14 Fév - 10:37 | |
| POUR jolie candid' | |
|
| |
Pluie Vampire Enragé
Messages : 499 Age : 31 Localisation : Au soleil ! contrairement à ce que certains pensent sans AUCUNE raison apparente Classe : Disciple de Iop Inscrit le : : 14/11/2009
| Sujet: Re: Optiimus , Un iop venue d'ailleurs * Dim 14 Fév - 13:15 | |
| | |
|
| |
Ujia Dents de lait
| Sujet: Re: Optiimus , Un iop venue d'ailleurs * Dim 14 Fév - 16:44 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Optiimus , Un iop venue d'ailleurs * | |
| |