Underworld
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Underworld , Guilde DOFUS sur le serveur Ulette
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Zengatsu, le féca farfelu. :)

Aller en bas 
+11
Minyala
Mohn
Naolia
Righ-Oloh
Sephith
Lew-Yang
Davidoucftw
Ujia
Tyanhon
Linaëwen
Zengatsu
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Zengatsu
Dents de lait
Dents de lait
Zengatsu


Masculin
Messages : 35
Age : 30
Localisation : Error 404
Classe : Féca et énutrof. Smile
Inscrit le : : 16/02/2010

Zengatsu, le féca farfelu. :) Empty
MessageSujet: Zengatsu, le féca farfelu. :)   Zengatsu, le féca farfelu. :) Icon_minitimeMar 16 Fév - 23:24

Bonjour à tous et à toutes! Smile Je suis Zengatsu, jeune féca de niveau 103 accompagné d'un énutrof qui s'appelle Rutheod de niveau 84 et je souhaiterais rejoindre votre guilde ( non, sans blague me direz-vous. Smile )
J'aime jouer avec le feu et encore heureux que j'aie de l'eau pour refroidir mes ardeurs. ^^'
J'exerce les métiers de paysan, boulanger, alchimiste, mineur, bûcheron et bricoleur. ( J'adore les métiers! Razz Surtout quand on mine tout en écoutant du Papa Roach.. Mmmmm... )

Après m'être présenté par moi-même, je réponds à votre questionnaire. Smile ( Y'a des questions pièges? :o )

- Résumez votre parcours sur dofus, quelles ont été vos anciennes guildes/serveurs : J'ai un assez long parcours, après presque 2 ans de jeu.. Smile Je suis passé par les serveurs Danathor, Amayiro, Hel Munster pour finalement rester sur Ulette. En commençant ma nouvelle "vie" sur Ulette, j'ai créé un iop puis mon féca actuel pour faire une pause sur un sacrieur et finalement revenir sur ce féca-ci. ^^ Je pourrai vous citer toutes les autres classes par lesquelles je suis passé mais ce serait trop long et puis, concentrons-nous sur le présent. Smile Je suis passé par la guilde Québec, puis par les Déglingos qui est devenue la guilde Celtics. Ensuite problèmes internes dans la guilde et j'ai créé ma guilde Old Time. ^^

- Si vous venez d'une autre guilde, expliquez la raison de votre départ : J'avais envie de progresser et de connaître d'autres gens, me faire d'autres amis IG avec qui je serai susceptible de bien m'entendre pour en apprendre plus sur le jeu. Smile J'ai créé ma propre guilde, je n'ai pas échoué mais je ne suis pas à même d'endosser la tâche de meneur, ça ne me correspond pas. ^^

- Pourquoi avoir choisi Underworld ? : Pour l'image qu'elle donne : la bonne orthographe, la présentation de la guilde, la réputation émise par les joueurs d'elle qui me semblait attirante. Smile

- Quelles sont vos objectifs et motivations dans Dofus ? : Avant tout, de m'amuser, me détendre, je ne veux vraiment pas me prendre des prises de tête car ça reste des pixels, un jeu. ^^ Et puis car j'aime les jeux de stratégie, héhéhé. Smile

- Combien de personnes partagent votre compte ? : Je ne partage mon compte avec personne. ^^

- Que pourriez-vous apporter à la guilde ? : Bah, je pense que je peux apporter de la bonne humeur car je suis souvent moi-même de bonne.. x) On me dit assez souvent que je suis gentil, etc.. Je peux aussi amener des taxes pour quand on me parle, c'est pas un problème. Razz ( je rigole hein ^^ )

- Connaissez-vous des membres chez Underworld ? : Non, je ne connais personne. Une des raisons qui m'a poussé à venir postuler sur ce forum, afin de connaître d'autres joueurs avec qui je serais susceptible de bien m'entendre. Smile

- Qu'attendez-vous de nous et notre guilde ? : Des délires, de la bonne humeur, une bonne ambiance, me faire des amis IG, etc... De quoi me détendre et passez du bon temps avec des gens et non des joueurs qui ne pensent qu'à eux. ^^

- Décrivez-nous en quelques lignes ce qu'est pour vous une guilde idéale : Oulà... Une guilde idéale? Une guilde dans laquelle règne principalement une bonne ambiance, une guilde dont on a envie d'aider les membres et de se faire des amis, se retrouver le soir et faire des donjons, dropper ensemble, etc... Faire des activités ensemble en pensant aux autres. Smile


Et la cerise sur le gâteau :

J'affirme avoir lu et compris le règlement/

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Linaëwen
Vampire Originel
Vampire Originel
Linaëwen


Féminin
Messages : 1460
Age : 40
Classe : Osamodas <3
Inscrit le : : 12/03/2009

Zengatsu, le féca farfelu. :) Empty
MessageSujet: Re: Zengatsu, le féca farfelu. :)   Zengatsu, le féca farfelu. :) Icon_minitimeMar 16 Fév - 23:32

Raté ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Zengatsu
Dents de lait
Dents de lait
Zengatsu


Masculin
Messages : 35
Age : 30
Localisation : Error 404
Classe : Féca et énutrof. Smile
Inscrit le : : 16/02/2010

Zengatsu, le féca farfelu. :) Empty
MessageSujet: Re: Zengatsu, le féca farfelu. :)   Zengatsu, le féca farfelu. :) Icon_minitimeMar 16 Fév - 23:42

Erf, déjà un contre. :/
Revenir en haut Aller en bas
Linaëwen
Vampire Originel
Vampire Originel
Linaëwen


Féminin
Messages : 1460
Age : 40
Classe : Osamodas <3
Inscrit le : : 12/03/2009

Zengatsu, le féca farfelu. :) Empty
MessageSujet: Re: Zengatsu, le féca farfelu. :)   Zengatsu, le féca farfelu. :) Icon_minitimeMar 16 Fév - 23:45

Relis bien le charte parce qu'il manque quelque chose Wink
Revenir en haut Aller en bas
Zengatsu
Dents de lait
Dents de lait
Zengatsu


Masculin
Messages : 35
Age : 30
Localisation : Error 404
Classe : Féca et énutrof. Smile
Inscrit le : : 16/02/2010

Zengatsu, le féca farfelu. :) Empty
MessageSujet: Re: Zengatsu, le féca farfelu. :)   Zengatsu, le féca farfelu. :) Icon_minitimeMar 16 Fév - 23:49

J'ai trouvé! Smile

J'affirme avoir lu et compris le règlement. Uz
Revenir en haut Aller en bas
Tyanhon
Vampire Enragé
Vampire Enragé
Tyanhon


Masculin
Messages : 639
Age : 32
Localisation : Normandie ... sous la pluie ... =X
Classe : Sacrieur
Inscrit le : : 10/08/2009

Zengatsu, le féca farfelu. :) Empty
MessageSujet: Re: Zengatsu, le féca farfelu. :)   Zengatsu, le féca farfelu. :) Icon_minitimeMar 16 Fév - 23:56

Pour ;D
Revenir en haut Aller en bas
Linaëwen
Vampire Originel
Vampire Originel
Linaëwen


Féminin
Messages : 1460
Age : 40
Classe : Osamodas <3
Inscrit le : : 12/03/2009

Zengatsu, le féca farfelu. :) Empty
MessageSujet: Re: Zengatsu, le féca farfelu. :)   Zengatsu, le féca farfelu. :) Icon_minitimeMer 17 Fév - 0:07

Pour ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ujia
Dents de lait
Dents de lait
Ujia


Masculin
Messages : 42
Age : 913
Inscrit le : : 14/02/2010

Zengatsu, le féca farfelu. :) Empty
MessageSujet: Re: Zengatsu, le féca farfelu. :)   Zengatsu, le féca farfelu. :) Icon_minitimeMer 17 Fév - 0:13

L'a l'air sympatoch' lui Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Davidoucftw
Vampire Enragé
Vampire Enragé
Davidoucftw


Masculin
Messages : 555
Age : 36
Classe : Pandawa
Inscrit le : : 16/04/2009

Zengatsu, le féca farfelu. :) Empty
MessageSujet: Re: Zengatsu, le féca farfelu. :)   Zengatsu, le féca farfelu. :) Icon_minitimeMer 17 Fév - 1:15

Pour!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lew-Yang
Vampire Floodeur
Vampire Floodeur
Lew-Yang


Masculin
Messages : 1853
Age : 33
Localisation : IRL : Devant mon pc... IG : %pos% x)
Classe : Pandawa Multi-élément
Inscrit le : : 13/08/2009

Zengatsu, le féca farfelu. :) Empty
MessageSujet: Re: Zengatsu, le féca farfelu. :)   Zengatsu, le féca farfelu. :) Icon_minitimeMer 17 Fév - 2:41

Pour Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sephith
Maître Vampire
Maître Vampire
Sephith


Masculin
Messages : 916
Age : 34
Inscrit le : : 12/03/2009

Zengatsu, le féca farfelu. :) Empty
MessageSujet: Re: Zengatsu, le féca farfelu. :)   Zengatsu, le féca farfelu. :) Icon_minitimeMer 17 Fév - 2:42

Pour.
Revenir en haut Aller en bas
Righ-Oloh
Maître Vampire
Maître Vampire
Righ-Oloh


Masculin
Messages : 695
Age : 30
Localisation : Euh ouais aussi, ... parfois
Classe : Sacrieur
Inscrit le : : 13/08/2009

Zengatsu, le féca farfelu. :) Empty
MessageSujet: Re: Zengatsu, le féca farfelu. :)   Zengatsu, le féca farfelu. :) Icon_minitimeMer 17 Fév - 2:44

pour
Revenir en haut Aller en bas
Naolia
Vampire Floodeur
Vampire Floodeur
Naolia


Féminin
Messages : 1567
Age : 41
Localisation : Mon tombeau
Classe : Sadida
Inscrit le : : 02/08/2009

Zengatsu, le féca farfelu. :) Empty
MessageSujet: Re: Zengatsu, le féca farfelu. :)   Zengatsu, le féca farfelu. :) Icon_minitimeMer 17 Fév - 3:01

pour aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mohn
Vampire Floodeur
Vampire Floodeur
Mohn


Masculin
Messages : 1203
Age : 33
Localisation : hum...
Classe : Osamodas
Inscrit le : : 21/05/2009

Zengatsu, le féca farfelu. :) Empty
MessageSujet: Re: Zengatsu, le féca farfelu. :)   Zengatsu, le féca farfelu. :) Icon_minitimeMer 17 Fév - 3:01

Pour. *aime les cerises*
Revenir en haut Aller en bas
http://iceberg.forums-actifs.com/
Minyala
Vampire Floodeur
Vampire Floodeur
Minyala


Féminin
Messages : 1773
Age : 30
Localisation : DTC.
Classe : Eca
Inscrit le : : 13/08/2009

Zengatsu, le féca farfelu. :) Empty
MessageSujet: Re: Zengatsu, le féca farfelu. :)   Zengatsu, le féca farfelu. :) Icon_minitimeMer 17 Fév - 10:03

Ujia a écrit:
L'a l'air sympatoch' lui Very Happy


Comparé a toi c'est un ange Zengatsu, le féca farfelu. :) 542517


Pour bien sur
Revenir en haut Aller en bas
Pluie
Vampire Enragé
Vampire Enragé
Pluie


Masculin
Messages : 499
Age : 31
Localisation : Au soleil ! contrairement à ce que certains pensent sans AUCUNE raison apparente
Classe : Disciple de Iop
Inscrit le : : 14/11/2009

Zengatsu, le féca farfelu. :) Empty
MessageSujet: Re: Zengatsu, le féca farfelu. :)   Zengatsu, le féca farfelu. :) Icon_minitimeMer 17 Fév - 11:21

Pour Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dondorgane
Vampire Floodeur
Vampire Floodeur
Dondorgane


Masculin
Messages : 1571
Age : 28
Localisation : A côté de la plaque
Classe : Sacrieur, disciple du sang
Inscrit le : : 20/11/2009

Zengatsu, le féca farfelu. :) Empty
MessageSujet: Re: Zengatsu, le féca farfelu. :)   Zengatsu, le féca farfelu. :) Icon_minitimeMer 17 Fév - 13:58

Pour !!!
Revenir en haut Aller en bas
patrus
Vampire Initié
Vampire Initié
patrus


Masculin
Messages : 117
Age : 28
Inscrit le : : 15/01/2010

Zengatsu, le féca farfelu. :) Empty
MessageSujet: Re: Zengatsu, le féca farfelu. :)   Zengatsu, le féca farfelu. :) Icon_minitimeMer 17 Fév - 14:46

pour
Revenir en haut Aller en bas
Zengatsu
Dents de lait
Dents de lait
Zengatsu


Masculin
Messages : 35
Age : 30
Localisation : Error 404
Classe : Féca et énutrof. Smile
Inscrit le : : 16/02/2010

Zengatsu, le féca farfelu. :) Empty
MessageSujet: Re: Zengatsu, le féca farfelu. :)   Zengatsu, le féca farfelu. :) Icon_minitimeMer 17 Fév - 16:21

Ho sinon j'ai oublié de rajouter une petite partie IRL que je m'empresse de faire maintenant. ^^'

Je m'appelle François, 15 ans et je suis belge! Smile Je suis liégeois pour ceux ou celles qui voient.. Razz
J'adore la musique, je joue la guitare électrique, je suis axé sur le rock/métal. Smile J'adore Papa Roach, Sum 41, Green Day, Big Dismal, The Offsprings, My Chemical Romance, ... Smile
Tout ça quoi. Very Happy

On me dit souvent que je suis un graaaand stressé de la vie et que je suis trop gentil. ^^'
Je ne suis pas célibataire ( mouahaha ).

Hum.. A part ça, je déteste la neige et le froid. ^^'

Je suis ouvert et tolérant à n'importe qui, quel qu'il soit.. ^^

Je pense assez souvent mal tourné... x)

Et je pense que c'est à peu près tout.. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dondorgane
Vampire Floodeur
Vampire Floodeur
Dondorgane


Masculin
Messages : 1571
Age : 28
Localisation : A côté de la plaque
Classe : Sacrieur, disciple du sang
Inscrit le : : 20/11/2009

Zengatsu, le féca farfelu. :) Empty
MessageSujet: Re: Zengatsu, le féca farfelu. :)   Zengatsu, le féca farfelu. :) Icon_minitimeMer 17 Fév - 18:37

GREEEN DAAAY POWAA
Revenir en haut Aller en bas
Zengatsu
Dents de lait
Dents de lait
Zengatsu


Masculin
Messages : 35
Age : 30
Localisation : Error 404
Classe : Féca et énutrof. Smile
Inscrit le : : 16/02/2010

Zengatsu, le féca farfelu. :) Empty
MessageSujet: Re: Zengatsu, le féca farfelu. :)   Zengatsu, le féca farfelu. :) Icon_minitimeMer 17 Fév - 18:48

Lol, t'as bien raison. Smile

Si je suis accepté, on aura l'occasion de faire connaître nos groupes de musique vu qu'on a l'air d'aimer le même style. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dondorgane
Vampire Floodeur
Vampire Floodeur
Dondorgane


Masculin
Messages : 1571
Age : 28
Localisation : A côté de la plaque
Classe : Sacrieur, disciple du sang
Inscrit le : : 20/11/2009

Zengatsu, le féca farfelu. :) Empty
MessageSujet: Re: Zengatsu, le féca farfelu. :)   Zengatsu, le féca farfelu. :) Icon_minitimeJeu 18 Fév - 12:59

C'est quoi cet avatar ? Oo'
Revenir en haut Aller en bas
Zengatsu
Dents de lait
Dents de lait
Zengatsu


Masculin
Messages : 35
Age : 30
Localisation : Error 404
Classe : Féca et énutrof. Smile
Inscrit le : : 16/02/2010

Zengatsu, le féca farfelu. :) Empty
MessageSujet: Re: Zengatsu, le féca farfelu. :)   Zengatsu, le féca farfelu. :) Icon_minitimeJeu 18 Fév - 13:10

On se le demanderait bien hein? Razz
En faite, hier, au donjon canidé, on parlait de poney rose qui mangeait des arc-en-ciel et fesait des cacas papillon. Vu que j'ai trouvé que ça, je l'ai mit. Smile
Suis pas farfelu pour rien. ;D
Revenir en haut Aller en bas
Dondorgane
Vampire Floodeur
Vampire Floodeur
Dondorgane


Masculin
Messages : 1571
Age : 28
Localisation : A côté de la plaque
Classe : Sacrieur, disciple du sang
Inscrit le : : 20/11/2009

Zengatsu, le féca farfelu. :) Empty
MessageSujet: Re: Zengatsu, le féca farfelu. :)   Zengatsu, le féca farfelu. :) Icon_minitimeJeu 18 Fév - 13:15

Signature qui déchire aussi <3
Pour ton partage de musique c'est une bonne idée j'trouve mais faut s'organiser =P
Revenir en haut Aller en bas
Zengatsu
Dents de lait
Dents de lait
Zengatsu


Masculin
Messages : 35
Age : 30
Localisation : Error 404
Classe : Féca et énutrof. Smile
Inscrit le : : 16/02/2010

Zengatsu, le féca farfelu. :) Empty
MessageSujet: Re: Zengatsu, le féca farfelu. :)   Zengatsu, le féca farfelu. :) Icon_minitimeJeu 18 Fév - 13:27

Je ferai une playlist de tous les styles écoutés + les artistes, j'avais fait ça sur mon ancien forum. Smile
Et puis, ça nous permettra de connaître de nouveaux groupes. Smile

Si tu veux la signature, tu peux la prendre, no soucis. Wink Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Zengatsu, le féca farfelu. :) Empty
MessageSujet: Re: Zengatsu, le féca farfelu. :)   Zengatsu, le féca farfelu. :) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Zengatsu, le féca farfelu. :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Underworld :: Le Hall d'Accueil :: Rejoignez-nous *Fermé*  :: Demandes Refusées-
Sauter vers: