Underworld
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Underworld , Guilde DOFUS sur le serveur Ulette
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Erkkan, iop original et roxxor a la fois

Aller en bas 
+7
Naolia
Shayrel
Davidoucftw
Mohn
Sifh
patrus
erkkan
11 participants
AuteurMessage
erkkan
Proie Humaine
erkkan


Masculin
Messages : 10
Age : 30
Inscrit le : : 20/02/2010

Erkkan, iop original et roxxor a la fois Empty
MessageSujet: Erkkan, iop original et roxxor a la fois   Erkkan, iop original et roxxor a la fois Icon_minitimeSam 20 Fév - 18:49

Il était une fois, un jeune iop du nom de Erkkan vivant sur une ile du nom d'Otomai. Ce iop, qui auparavant s'adonnait a maitriser le feu se lassa et chercha donc un nouveau build a la fois intéressant a jouer et original, viable en PVM et terrible en PVP, jouable en groupe et assez roxxor pour xp solo. C'est alors qu'il se dirigea vers la voie aerienne/terrestre : il devint terre/air et s'acheta une pano Rat Blanc et un gelano. Il ne lui manquait plus qu'une seule chose : un groupe d'amis. Il vint donc poser sa candidature sur ce forum.

Maintenant en IRL, je m'appelle Quentin, j'ai 16 ans en mai, je suis actuellement en formation sportive handball.

Mon parcours Dofus
J'ai commence a jouer a Dofus il y a 2 ans sur le serveur Domen avec des amis. Malheureusement, un jour un ami m'a hack mon osa lvl 188 et sa fait mal. C'est ainsi que j'arriva sur Ulette il y a 4 mois il me semble. La seule guilde que j'ai fréquente sur Domen était une guilde inconnue entre amis IRL.

Raisons de mon départ de mon ancienne guilde
J'ai quitte "Bienvenue chez les chtis" car l'ambiance devenait de plus en plus insultes a gogo via le canal guilde et il n'y avait aucune entre aide entre membres.

Pourquoi Underworld ?
je choisis de vous envoyer ma candidature car j'ai beaucoup entendu parler de votre guilde et ce en bien. On dit qu'il y règne bonne ambiance et franche camaraderie. Apres avoir visite votre forum, je suis tombe sous le charme.

Mes objectifs dans Dofus
Tout d'abord, m'amuser et me faire des amis IG. Ensuite évidemment monter un personnage.

Apport a la guilde
Et bien la meilleure chose que je puisse vous apporter est ma bonne humeur qui ne pourra que completer celle des membres de la guilde.

Je ne connais aucun membre de la guilde personnellement mais j'ai déjà eu l'occasion de discuter un peu lors de traques avec certains membres.

La guilde idéale selon moi ... bonne ambiance, entre aide et sorties fréquentes.

J'affirme avoir lu et compris le règlement. nE
Erkkan iop feu et futurement air/terre de lvl 97 sur Ulette




[/b][b]
Revenir en haut Aller en bas
patrus
Vampire Initié
Vampire Initié
patrus


Masculin
Messages : 117
Age : 28
Inscrit le : : 15/01/2010

Erkkan, iop original et roxxor a la fois Empty
MessageSujet: Re: Erkkan, iop original et roxxor a la fois   Erkkan, iop original et roxxor a la fois Icon_minitimeSam 20 Fév - 19:56

Moi je sais pas trop, tu me resemble sympa et tu xp assez vite, mais je trouve la candid' un peu maigre Sad

Malgré ça je donne quand-même un petit pour, et puis on verra après ta semaine d'essaie Wink
Revenir en haut Aller en bas
erkkan
Proie Humaine
erkkan


Masculin
Messages : 10
Age : 30
Inscrit le : : 20/02/2010

Erkkan, iop original et roxxor a la fois Empty
MessageSujet: Re: Erkkan, iop original et roxxor a la fois   Erkkan, iop original et roxxor a la fois Icon_minitimeSam 20 Fév - 19:58

Pas de probleme xD
Revenir en haut Aller en bas
erkkan
Proie Humaine
erkkan


Masculin
Messages : 10
Age : 30
Inscrit le : : 20/02/2010

Erkkan, iop original et roxxor a la fois Empty
MessageSujet: Re: Erkkan, iop original et roxxor a la fois   Erkkan, iop original et roxxor a la fois Icon_minitimeSam 20 Fév - 20:01

Je voudrais repreciser que je suis encore feu dans le stuff car la pano RB que j'ai deja ne peut se mettre complete qu'au lvl 109. Or je suis encore lvl 97 meme si je ne fais que de l'xp ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sifh
Maître Vampire
Maître Vampire
Sifh


Masculin
Messages : 841
Age : 49
Inscrit le : : 12/03/2009

Erkkan, iop original et roxxor a la fois Empty
MessageSujet: Re: Erkkan, iop original et roxxor a la fois   Erkkan, iop original et roxxor a la fois Icon_minitimeSam 20 Fév - 20:08

Contre

Tu n'as pas le niveau et ta candid est pas assez convaincante pour faire une exception


Roxxor ou pas Erkkan, iop original et roxxor a la fois 491232
Revenir en haut Aller en bas
Mohn
Vampire Floodeur
Vampire Floodeur
Mohn


Masculin
Messages : 1203
Age : 33
Localisation : hum...
Classe : Osamodas
Inscrit le : : 21/05/2009

Erkkan, iop original et roxxor a la fois Empty
MessageSujet: Re: Erkkan, iop original et roxxor a la fois   Erkkan, iop original et roxxor a la fois Icon_minitimeSam 20 Fév - 20:26

Le roxxor me refroidit, ce sera contre de mon côté
Revenir en haut Aller en bas
http://iceberg.forums-actifs.com/
erkkan
Proie Humaine
erkkan


Masculin
Messages : 10
Age : 30
Inscrit le : : 20/02/2010

Erkkan, iop original et roxxor a la fois Empty
MessageSujet: Re: Erkkan, iop original et roxxor a la fois   Erkkan, iop original et roxxor a la fois Icon_minitimeSam 20 Fév - 20:29

Quand je parlai de roxxor c'etais histoire de dire que mon perso. tape bien. Je ne pense pas etre le genre de perso kikoostats si c'est ce qui vous ennuie et encore moins le genre a me vanter de quoi que ce soit
Revenir en haut Aller en bas
Mohn
Vampire Floodeur
Vampire Floodeur
Mohn


Masculin
Messages : 1203
Age : 33
Localisation : hum...
Classe : Osamodas
Inscrit le : : 21/05/2009

Erkkan, iop original et roxxor a la fois Empty
MessageSujet: Re: Erkkan, iop original et roxxor a la fois   Erkkan, iop original et roxxor a la fois Icon_minitimeSam 20 Fév - 20:31

toujours contre, roxxor me refroidit toujours ^^. On peut trouver d'autres "adjectifs" pour qualifier un personnage. De plus trouver qu'il tape bien est un peu vaniteux o:
Revenir en haut Aller en bas
http://iceberg.forums-actifs.com/
erkkan
Proie Humaine
erkkan


Masculin
Messages : 10
Age : 30
Inscrit le : : 20/02/2010

Erkkan, iop original et roxxor a la fois Empty
MessageSujet: Re: Erkkan, iop original et roxxor a la fois   Erkkan, iop original et roxxor a la fois Icon_minitimeSam 20 Fév - 20:33

Soit je respecte votre avis. Vu que je n'ai l'air d'avoir convaincu personne pour l'instant, je pense que je ne serai point accepté dans votre guilde et donc peut-etre que je devrai reprendre contavt et deposer une nouvelle candid' lorsque je serai lvl 109 =)
Revenir en haut Aller en bas
Davidoucftw
Vampire Enragé
Vampire Enragé
Davidoucftw


Masculin
Messages : 555
Age : 36
Classe : Pandawa
Inscrit le : : 16/04/2009

Erkkan, iop original et roxxor a la fois Empty
MessageSujet: Re: Erkkan, iop original et roxxor a la fois   Erkkan, iop original et roxxor a la fois Icon_minitimeSam 20 Fév - 22:32

Pour!
Level superieur a d'autre recrue récente et la charte et lu du premier coup
Revenir en haut Aller en bas
Shayrel
Dents de lait
Dents de lait
Shayrel


Masculin
Messages : 28
Age : 32
Classe : Sacrieur
Inscrit le : : 10/01/2010

Erkkan, iop original et roxxor a la fois Empty
MessageSujet: Re: Erkkan, iop original et roxxor a la fois   Erkkan, iop original et roxxor a la fois Icon_minitimeDim 21 Fév - 0:55

Ca ne m'a pas vraiment convaincu, mais un petit Pour tout de meme histoire de voir ce que ca donne pendant la période d'essai, la vraie décision se décidera à ce moment la je pense Smile


Dernière édition par Shayrel le Dim 21 Fév - 1:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Naolia
Vampire Floodeur
Vampire Floodeur
Naolia


Féminin
Messages : 1567
Age : 41
Localisation : Mon tombeau
Classe : Sadida
Inscrit le : : 02/08/2009

Erkkan, iop original et roxxor a la fois Empty
MessageSujet: Re: Erkkan, iop original et roxxor a la fois   Erkkan, iop original et roxxor a la fois Icon_minitimeDim 21 Fév - 1:22

Je dis "pour" aussi, charte lue du premier coup et rien que pour ca, un grand merci,

après pr voir les histoires de kikoulools, faut voir en semaine d'essais ce que ca donne.
Revenir en haut Aller en bas
Linaëwen
Vampire Originel
Vampire Originel
Linaëwen


Féminin
Messages : 1460
Age : 40
Classe : Osamodas <3
Inscrit le : : 12/03/2009

Erkkan, iop original et roxxor a la fois Empty
MessageSujet: Re: Erkkan, iop original et roxxor a la fois   Erkkan, iop original et roxxor a la fois Icon_minitimeDim 21 Fév - 1:29

Contre
Revenir en haut Aller en bas
erkkan
Proie Humaine
erkkan


Masculin
Messages : 10
Age : 30
Inscrit le : : 20/02/2010

Erkkan, iop original et roxxor a la fois Empty
MessageSujet: Re: Erkkan, iop original et roxxor a la fois   Erkkan, iop original et roxxor a la fois Icon_minitimeDim 21 Fév - 2:06

Linaewen, j'accepte tout a fait ton désaccord a mon intégration dans votre guilde mais pourrais tu s'il te plait m'en donner les raisons.
Revenir en haut Aller en bas
Pluie
Vampire Enragé
Vampire Enragé
Pluie


Masculin
Messages : 499
Age : 31
Localisation : Au soleil ! contrairement à ce que certains pensent sans AUCUNE raison apparente
Classe : Disciple de Iop
Inscrit le : : 14/11/2009

Erkkan, iop original et roxxor a la fois Empty
MessageSujet: Re: Erkkan, iop original et roxxor a la fois   Erkkan, iop original et roxxor a la fois Icon_minitimeDim 21 Fév - 13:51

Petit pour.
T'aurais pu étoffer un peu la candid' et comme tu parles beaucoup de ta force de frappe c'est vrai que ta candidature fait un peu "kikoostats" comme tu l'dis si bien.

Ce qui te sauve c'est le fait que j'ai un iop air/force 115 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sephith
Maître Vampire
Maître Vampire
Sephith


Masculin
Messages : 916
Age : 34
Inscrit le : : 12/03/2009

Erkkan, iop original et roxxor a la fois Empty
MessageSujet: Re: Erkkan, iop original et roxxor a la fois   Erkkan, iop original et roxxor a la fois Icon_minitimeDim 21 Fév - 13:53

Naolia a écrit:
Je dis "pour" aussi, charte lue du premier coup et rien que pour ca, un grand merci,

après pr voir les histoires de kikoulools, faut voir en semaine d'essais ce que ca donne.
Pareil.
Revenir en haut Aller en bas
Dondorgane
Vampire Floodeur
Vampire Floodeur
Dondorgane


Masculin
Messages : 1571
Age : 28
Localisation : A côté de la plaque
Classe : Sacrieur, disciple du sang
Inscrit le : : 20/11/2009

Erkkan, iop original et roxxor a la fois Empty
MessageSujet: Re: Erkkan, iop original et roxxor a la fois   Erkkan, iop original et roxxor a la fois Icon_minitimeDim 21 Fév - 15:59

Pour aussi.
La semaine d'essai et aussi là pour nous faire changer d'avis ou...nous laisser sur le même avis.
Revenir en haut Aller en bas
erkkan
Proie Humaine
erkkan


Masculin
Messages : 10
Age : 30
Inscrit le : : 20/02/2010

Erkkan, iop original et roxxor a la fois Empty
MessageSujet: Re: Erkkan, iop original et roxxor a la fois   Erkkan, iop original et roxxor a la fois Icon_minitimeDim 21 Fév - 20:04

Le lvl n'est plus un obstacle. J'ai up 100 aujourd'hui. =)
Revenir en haut Aller en bas
erkkan
Proie Humaine
erkkan


Masculin
Messages : 10
Age : 30
Inscrit le : : 20/02/2010

Erkkan, iop original et roxxor a la fois Empty
MessageSujet: Re: Erkkan, iop original et roxxor a la fois   Erkkan, iop original et roxxor a la fois Icon_minitimeDim 21 Fév - 22:18

malheureusement je me vois contraint d'abandonner ma candid'. Mon père est tombe malade et donc comme il n'ira pas travailler, je ne pourrais pas beaucoup jouer a dofus. Toutes mes excuses pour le temps que je vous ai fait perdre.
Revenir en haut Aller en bas
patrus
Vampire Initié
Vampire Initié
patrus


Masculin
Messages : 117
Age : 28
Inscrit le : : 15/01/2010

Erkkan, iop original et roxxor a la fois Empty
MessageSujet: Re: Erkkan, iop original et roxxor a la fois   Erkkan, iop original et roxxor a la fois Icon_minitimeLun 22 Fév - 1:50

Surprised Pas grave du tout
J'espère que c'est pas trop grave et que ça ira mieu :s
Revenir en haut Aller en bas
erkkan
Proie Humaine
erkkan


Masculin
Messages : 10
Age : 30
Inscrit le : : 20/02/2010

Erkkan, iop original et roxxor a la fois Empty
MessageSujet: Re: Erkkan, iop original et roxxor a la fois   Erkkan, iop original et roxxor a la fois Icon_minitimeLun 22 Fév - 2:23

oui sa devrait aller mieux a la fin de la semaine. En attendant ju continu a xp et vous recontacte plus tard =)
Revenir en haut Aller en bas
Naolia
Vampire Floodeur
Vampire Floodeur
Naolia


Féminin
Messages : 1567
Age : 41
Localisation : Mon tombeau
Classe : Sadida
Inscrit le : : 02/08/2009

Erkkan, iop original et roxxor a la fois Empty
MessageSujet: Re: Erkkan, iop original et roxxor a la fois   Erkkan, iop original et roxxor a la fois Icon_minitimeLun 22 Fév - 2:50

désolé pour ce fâcheux événement Sad
Revenir en haut Aller en bas
erkkan
Proie Humaine
erkkan


Masculin
Messages : 10
Age : 30
Inscrit le : : 20/02/2010

Erkkan, iop original et roxxor a la fois Empty
MessageSujet: Re: Erkkan, iop original et roxxor a la fois   Erkkan, iop original et roxxor a la fois Icon_minitimeMer 24 Fév - 16:01

Rien de grave heureusement. Ceux qui voulait pas de moi seront contents xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Erkkan, iop original et roxxor a la fois Empty
MessageSujet: Re: Erkkan, iop original et roxxor a la fois   Erkkan, iop original et roxxor a la fois Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Erkkan, iop original et roxxor a la fois
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Underworld :: Le Hall d'Accueil :: Rejoignez-nous *Fermé*  :: Demandes Refusées-
Sauter vers: