Underworld
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Underworld , Guilde DOFUS sur le serveur Ulette
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 Meloro... tout simplement moi

Aller en bas 
+12
Linaëwen
Sephith
Dondorgane
Pluie
Sifh
Mohn
Optiimus
Righ-Oloh
Lew-Yang
Naolia
Black-Death
Meloro
16 participants
AuteurMessage
Meloro
Dents de lait
Dents de lait
Meloro


Masculin
Messages : 29
Age : 32
Localisation : saint-louis Alsace
Classe : iopette
Inscrit le : : 25/02/2010

Meloro... tout simplement moi Empty
MessageSujet: Meloro... tout simplement moi   Meloro... tout simplement moi Icon_minitimeJeu 25 Fév - 23:13

Pour ma part (irl) je m'appelle Frédéric, ou Many, sanka,freddy, a vous de choisir. J'ai 17ans, j'avance sur mes 18 ( quelques semaines ) j'habite en Alsace (je sais un de plus...) et je suis actuellement en formation de BAC PRO gros oeuvre à Strasbourg "pour les fans" j'adore le vert ( aucun rapport mais j'avais envie ) ma passion principal est le sport, j'adore les pattes et je déteste l'eau (pas une blague j'ai des témoins !! =P )

Coté personnage, Meloro est très jeune. Elle a maintenant 10 jours, en effet elle évolue rapidement grâce au coup de pouce de ces amis. Hélas son histoire n'es pas très diversifié. depuis la mort de son père "Nioky xelor terre sur le serveur summens" meloro se devait de prendre son avenir en main. Accueillie chaleureusement pas ses amis ( Optimus-Lew-Yang, Minyala et Righ )sur le serveur Ulette, encourager par son entourage, elle gagna ainsi de la puissance pour faire face a son destin. On lui appris les bases de la vie de jeu à savoir le respect mutuel envers ses collègues-amis et tous les membres d'une même passion, la bonne humeur à apporter afin d'obtenir de bonnes relations, tous sa dans le but d'être accepté de tous. Etant discrète, la petite fille n'est pas très "ou pas du tout" connus du serveur, et aimerait en apprendre d'avantage sur les joueurs présent.

On fait partie d'un même groupe, on a une passion commune (HS: on se croirait dans une publicité): c'est le fait de former une unité, un groupe soudé, une famille quoi. C'est ce que j'attends de cette guilde, qu'on soit une famille. Tous près à s'entraider les uns pour les autres.

j'ai connus Underworld par les intermédiaires : Optimus,Lew-Yang, Minyala et Righ (je faisais partis de leur guilde sur le serveur Summens ) et se sont également mes amis en "irl", étant très soudés ils m'ont informés de l'importance de cette guilde. La bonne humeur en est la preuve, j'ai pu faire quelques péripéties avec shay et Under et je suis étonné de voir des personnes si chaleureuses, si sérieuses et respectueuses. En effet les joueurs sont pour la plus part concentrés, renfermés sur eux-mêmes, ils ne pensent qu'à leurs propres intérêts et non aux autres, leur langage laisse à désirer, leurs actions parfois aussi.

A ce que j'ai pu constater, Underworld est comme une famille, c'est tout simplement ce que je recherche. Des joueurs actifs, mais pas seulement "JOUEURS" on des humains il me semble, donc des personnes présentes qui participent activement à la bonne entente de la communauté (Wow je m'épate moi-même sa fait peur !! PSY ? O_O)

Niveau motivations, je suis a fond dedans "NO geek je précise, j'ai une vie aussi xD" (sauf quand je suis sur strass ou la, je n'ai pas internet et squatter le mac'do tous les soirs sa craint '' ) sinon je suis dispo pour toutes aide que se soit xp-drope ou même métier (que j'envisage d'entreprendre rapidement) N'étant hélas que de cercle 100 je ne suis pas très utile mais je ferait de mon mieux pour répondre à vos soucis-vos attentes.

j'ai fait un peu le tour des questions, désoler de les avoir mélangées ! Cela fait maintenant trois ans que je joue a ce jeu, et je n'ai jamais vue une guilde, des personnes si actives. Surtout le respect mutuel que je trouve tellement important. je le redis et j'insiste, c'est une famille !!!

En espérant vous rencontrer un jour, je vous souhaite un bon jeu. Soyez informés de mes salutations les plus distinguées.

Cordialement Meloro (j'affirme avoir lu le règlement et j'en accepte les conditions, oM )
Revenir en haut Aller en bas
Black-Death
Vampire
Vampire
Black-Death


Masculin
Messages : 273
Age : 32
Localisation : Localisation en cours...
Classe : Terminale STR (Sciences et Techniques du Roxeur)
=D
Inscrit le : : 07/08/2009

Meloro... tout simplement moi Empty
MessageSujet: Re: Meloro... tout simplement moi   Meloro... tout simplement moi Icon_minitimeJeu 25 Fév - 23:17

It's a Big Pour
Revenir en haut Aller en bas
Naolia
Vampire Floodeur
Vampire Floodeur
Naolia


Féminin
Messages : 1567
Age : 41
Localisation : Mon tombeau
Classe : Sadida
Inscrit le : : 02/08/2009

Meloro... tout simplement moi Empty
MessageSujet: Re: Meloro... tout simplement moi   Meloro... tout simplement moi Icon_minitimeJeu 25 Fév - 23:17

Alors tu es un copain de la bande de copains qui sont mes copains.... pour toi même devenir un nouveau copain. Meloro... tout simplement moi 637983

Bref, "ok pour ta semaine d'essais".


Dernière édition par Naolia le Jeu 25 Fév - 23:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lew-Yang
Vampire Floodeur
Vampire Floodeur
Lew-Yang


Masculin
Messages : 1853
Age : 33
Localisation : IRL : Devant mon pc... IG : %pos% x)
Classe : Pandawa Multi-élément
Inscrit le : : 13/08/2009

Meloro... tout simplement moi Empty
MessageSujet: Re: Meloro... tout simplement moi   Meloro... tout simplement moi Icon_minitimeJeu 25 Fév - 23:18

Gros pouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuur =DD (et j'dis pas ca parceque c'est mon meilleur pote :p)

Candid complete, sans fautes, et qui répond a toutes les attentes (y compris la phrase de fin)

rien a redire =D
Revenir en haut Aller en bas
Righ-Oloh
Maître Vampire
Maître Vampire
Righ-Oloh


Masculin
Messages : 695
Age : 30
Localisation : Euh ouais aussi, ... parfois
Classe : Sacrieur
Inscrit le : : 13/08/2009

Meloro... tout simplement moi Empty
MessageSujet: Re: Meloro... tout simplement moi   Meloro... tout simplement moi Icon_minitimeJeu 25 Fév - 23:21

pour évidement Wink
Revenir en haut Aller en bas
Optiimus
Dents de lait
Dents de lait
Optiimus


Masculin
Messages : 24
Age : 32
Localisation : dans ma chambre
Classe : Iop
Inscrit le : : 13/02/2010

Meloro... tout simplement moi Empty
MessageSujet: Re: Meloro... tout simplement moi   Meloro... tout simplement moi Icon_minitimeJeu 25 Fév - 23:30

Contre , bah nan j'déconne O,o Un pour magistral Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mohn
Vampire Floodeur
Vampire Floodeur
Mohn


Masculin
Messages : 1203
Age : 33
Localisation : hum...
Classe : Osamodas
Inscrit le : : 21/05/2009

Meloro... tout simplement moi Empty
MessageSujet: Re: Meloro... tout simplement moi   Meloro... tout simplement moi Icon_minitimeJeu 25 Fév - 23:45

Opti tu peux pas voter :p. Pour ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://iceberg.forums-actifs.com/
Optiimus
Dents de lait
Dents de lait
Optiimus


Masculin
Messages : 24
Age : 32
Localisation : dans ma chambre
Classe : Iop
Inscrit le : : 13/02/2010

Meloro... tout simplement moi Empty
MessageSujet: Re: Meloro... tout simplement moi   Meloro... tout simplement moi Icon_minitimeJeu 25 Fév - 23:56

si j'ai l'droit Smile S'lina qui m'as dit :]
Revenir en haut Aller en bas
Sifh
Maître Vampire
Maître Vampire
Sifh


Masculin
Messages : 841
Age : 49
Inscrit le : : 12/03/2009

Meloro... tout simplement moi Empty
MessageSujet: Re: Meloro... tout simplement moi   Meloro... tout simplement moi Icon_minitimeVen 26 Fév - 2:08

Lina dit n'importe quoi Very Happy

Tu me sembles assez motivé pour nous rejoindre, je t'accorde mon mon aval pour ta semaine d'essai
Revenir en haut Aller en bas
Mohn
Vampire Floodeur
Vampire Floodeur
Mohn


Masculin
Messages : 1203
Age : 33
Localisation : hum...
Classe : Osamodas
Inscrit le : : 21/05/2009

Meloro... tout simplement moi Empty
MessageSujet: Re: Meloro... tout simplement moi   Meloro... tout simplement moi Icon_minitimeVen 26 Fév - 3:25

et moi mon amont !
Revenir en haut Aller en bas
http://iceberg.forums-actifs.com/
Pluie
Vampire Enragé
Vampire Enragé
Pluie


Masculin
Messages : 499
Age : 31
Localisation : Au soleil ! contrairement à ce que certains pensent sans AUCUNE raison apparente
Classe : Disciple de Iop
Inscrit le : : 14/11/2009

Meloro... tout simplement moi Empty
MessageSujet: Re: Meloro... tout simplement moi   Meloro... tout simplement moi Icon_minitimeVen 26 Fév - 4:31

Pour.
Revenir en haut Aller en bas
Meloro
Dents de lait
Dents de lait
Meloro


Masculin
Messages : 29
Age : 32
Localisation : saint-louis Alsace
Classe : iopette
Inscrit le : : 25/02/2010

Meloro... tout simplement moi Empty
MessageSujet: merci !!   Meloro... tout simplement moi Icon_minitimeVen 26 Fév - 8:39

Merci à tous pour votre soutient sa fait vraiment plaisir !! =)

j'ai hâte de vous rencontrer.
Revenir en haut Aller en bas
Dondorgane
Vampire Floodeur
Vampire Floodeur
Dondorgane


Masculin
Messages : 1571
Age : 28
Localisation : A côté de la plaque
Classe : Sacrieur, disciple du sang
Inscrit le : : 20/11/2009

Meloro... tout simplement moi Empty
MessageSujet: Re: Meloro... tout simplement moi   Meloro... tout simplement moi Icon_minitimeVen 26 Fév - 8:39

Pour !!!
encore un strasbourgeois dans la guilde =DDD
Revenir en haut Aller en bas
Sephith
Maître Vampire
Maître Vampire
Sephith


Masculin
Messages : 916
Age : 34
Inscrit le : : 12/03/2009

Meloro... tout simplement moi Empty
MessageSujet: Re: Meloro... tout simplement moi   Meloro... tout simplement moi Icon_minitimeVen 26 Fév - 9:18

Pour.
Revenir en haut Aller en bas
Linaëwen
Vampire Originel
Vampire Originel
Linaëwen


Féminin
Messages : 1460
Age : 40
Classe : Osamodas <3
Inscrit le : : 12/03/2009

Meloro... tout simplement moi Empty
MessageSujet: Re: Meloro... tout simplement moi   Meloro... tout simplement moi Icon_minitimeVen 26 Fév - 11:11

Pour, candid complète et agréable à lire Smile
Revenir en haut Aller en bas
Minyala
Vampire Floodeur
Vampire Floodeur
Minyala


Féminin
Messages : 1773
Age : 30
Localisation : DTC.
Classe : Eca
Inscrit le : : 13/08/2009

Meloro... tout simplement moi Empty
MessageSujet: Re: Meloro... tout simplement moi   Meloro... tout simplement moi Icon_minitimeVen 26 Fév - 11:27

Il est pas strasbourgeois il est en internat la bas Meloro... tout simplement moi 637983


Pour





T'as put éclater la Bulle ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Davidoucftw
Vampire Enragé
Vampire Enragé
Davidoucftw


Masculin
Messages : 555
Age : 36
Classe : Pandawa
Inscrit le : : 16/04/2009

Meloro... tout simplement moi Empty
MessageSujet: Re: Meloro... tout simplement moi   Meloro... tout simplement moi Icon_minitimeVen 26 Fév - 17:10

Et encore un de plus!!!
Beh Pour
Revenir en haut Aller en bas
Unforgiven
Vampire Initié
Vampire Initié
Unforgiven


Masculin
Messages : 125
Age : 31
Localisation : Loin de toi !
Classe : Iop / Cra / Cra / Eniripsa
Inscrit le : : 23/02/2010

Meloro... tout simplement moi Empty
MessageSujet: Re: Meloro... tout simplement moi   Meloro... tout simplement moi Icon_minitimeVen 26 Fév - 18:28

Euh... alors je sais pas si ça va compter mais je tiens à donner mon avis!!
Candid parfaite à mes yeux, je donne un pour (même s'il est inutile xD).

En espérant te voir bientôt parmis nos rangs pour ta semaine d'essai.
Revenir en haut Aller en bas
Tyanhon
Vampire Enragé
Vampire Enragé
Tyanhon


Masculin
Messages : 639
Age : 32
Localisation : Normandie ... sous la pluie ... =X
Classe : Sacrieur
Inscrit le : : 10/08/2009

Meloro... tout simplement moi Empty
MessageSujet: Re: Meloro... tout simplement moi   Meloro... tout simplement moi Icon_minitimeVen 26 Fév - 19:48

Pour sans hésiter ;D
Revenir en haut Aller en bas
Lew-Yang
Vampire Floodeur
Vampire Floodeur
Lew-Yang


Masculin
Messages : 1853
Age : 33
Localisation : IRL : Devant mon pc... IG : %pos% x)
Classe : Pandawa Multi-élément
Inscrit le : : 13/08/2009

Meloro... tout simplement moi Empty
MessageSujet: Re: Meloro... tout simplement moi   Meloro... tout simplement moi Icon_minitimeSam 27 Fév - 16:07

Guildé le 27/02/10 =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Meloro... tout simplement moi Empty
MessageSujet: Re: Meloro... tout simplement moi   Meloro... tout simplement moi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Meloro... tout simplement moi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Underworld :: Le Hall d'Accueil :: Rejoignez-nous *Fermé*  :: Demandes Validées-
Sauter vers: