Underworld
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Underworld , Guilde DOFUS sur le serveur Ulette
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 vrai candidature

Aller en bas 
+6
Righ-Oloh
Lew-Yang
Tyanhon
Pluie
Minyala
khaotor
10 participants
AuteurMessage
khaotor
Proie Humaine



Masculin
Messages : 4
Age : 30
Inscrit le : : 26/02/2010

vrai candidature Empty
MessageSujet: vrai candidature   vrai candidature Icon_minitimeVen 26 Fév - 20:16

Saluuut!

Voila, en sachant que vous devez avoir eu le temps de lire mon crash test, je fais une vraie candid' ^^

Donc, je suis un nunu eau, tout juste sortis de la phase sagesse (chez Yop, on joue full sagesse!) lvl 117

Pseudo: Enu-ageux (et pas Rageux) trouvé par Yop (pour toutes question demander a ce dernier) vrai candidature 808632


Voila pour le questionnaire :

Resumez votre parcours sur dofus : jai jouer sur le serveur lily en 1er mais je me faisais chier a jouer tous seul donc jai rejoin Yopi sur ulette il y a 1 mois a peu pres...

Si vous venez d'une autre guilde : jai fait des sauts dans pas mal de petites guildes pour petits lvls...

Pourquoi avoir choisi Underworld ? : C'est voir votre guilde au dessus de la tête de Yopi, et celle du cra, et en attendre parler (en très mal bien sûr) par Yopi qui m'a poussé a vouloir rejoindre vos rangs...

Quelles sont vos objectifs et motivations dans Dofus ? : m'amuser, et comme pas mal de monde je pense vouloir atteindre le niveau 200 ( l'espoir fait vivre) Very Happy

Combien de personnes partagent votre compte ? : Nous sommes 2, Moi, et plus rarement Yopi...

Que pourriez-vous apporter à la guilde ? : un enutrof, de l'aide vrai candidature 268667 et un peu d'ambiance...

Connaissez-vous des membres chez Underworld ? : bah comme cité plus haut, Yop-ium et Denzy...

Qu'attendez-vous de nous et notre guilde ? : une bonne guilde, fixe (enfin) avec du respect et une bonne humeur vrai candidature 372529

Décrivez-nous en quelques lignes ce qu'est pour vous une guilde idéale. : une guilde idéale est une guilde ou l'on n'insulte pas les gens a tort et a travers ,ou on s'amuse et ou on s'entreaide avec respect


Dispo IG, /w *moi* Very Happy


J'affirme avoir lu et compris le règlement XE
Revenir en haut Aller en bas
Minyala
Vampire Floodeur
Vampire Floodeur
Minyala


Féminin
Messages : 1773
Age : 30
Localisation : DTC.
Classe : Eca
Inscrit le : : 13/08/2009

vrai candidature Empty
MessageSujet: Re: vrai candidature   vrai candidature Icon_minitimeVen 26 Fév - 20:27

c'est bien mieux x)


Ptite présentation Irl et ça serait parfait Smile



Me prononcerai après Wink
Revenir en haut Aller en bas
Pluie
Vampire Enragé
Vampire Enragé
Pluie


Masculin
Messages : 499
Age : 31
Localisation : Au soleil ! contrairement à ce que certains pensent sans AUCUNE raison apparente
Classe : Disciple de Iop
Inscrit le : : 14/11/2009

vrai candidature Empty
MessageSujet: Re: vrai candidature   vrai candidature Icon_minitimeVen 26 Fév - 20:28

c'était une blague ou pas ta première candidature ? ><'
en tout cas je trouve ça dommage, tu n'étoffes vraiment pas beaucoup... faut savoir argumenter quand même Rolling Eyes

Mais bon, tu as le niveau requis, règlement lu...
j'pose un pour la candidature à l'essai, t'as l'air quand même sympathoche :p

Edit':

après présentation irl en bwork, et surtout, après avoir appris que la première candid' n'était pas une blague (parce que je croyais vraiment que c'en était une ><) je change mon pour en contre... désolé du faux espoir.


Dernière édition par Pluie le Ven 26 Fév - 20:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
khaotor
Proie Humaine



Masculin
Messages : 4
Age : 30
Inscrit le : : 26/02/2010

vrai candidature Empty
MessageSujet: Re: vrai candidature   vrai candidature Icon_minitimeVen 26 Fév - 20:30

IRL, pendant la semaine d'essai...?


vrai candidature 496916
Revenir en haut Aller en bas
Pluie
Vampire Enragé
Vampire Enragé
Pluie


Masculin
Messages : 499
Age : 31
Localisation : Au soleil ! contrairement à ce que certains pensent sans AUCUNE raison apparente
Classe : Disciple de Iop
Inscrit le : : 14/11/2009

vrai candidature Empty
MessageSujet: Re: vrai candidature   vrai candidature Icon_minitimeVen 26 Fév - 20:31

euh, tu peux la refaire ? j'ai pas tilté ta question x)
Revenir en haut Aller en bas
Tyanhon
Vampire Enragé
Vampire Enragé
Tyanhon


Masculin
Messages : 639
Age : 32
Localisation : Normandie ... sous la pluie ... =X
Classe : Sacrieur
Inscrit le : : 10/08/2009

vrai candidature Empty
MessageSujet: Re: vrai candidature   vrai candidature Icon_minitimeVen 26 Fév - 20:45

Contre
Revenir en haut Aller en bas
Lew-Yang
Vampire Floodeur
Vampire Floodeur
Lew-Yang


Masculin
Messages : 1853
Age : 33
Localisation : IRL : Devant mon pc... IG : %pos% x)
Classe : Pandawa Multi-élément
Inscrit le : : 13/08/2009

vrai candidature Empty
MessageSujet: Re: vrai candidature   vrai candidature Icon_minitimeVen 26 Fév - 20:51

Trop maigre, t'as juste répondu au questionnaire, ya rien d'autre dans ta candid.

Contre.
Revenir en haut Aller en bas
Righ-Oloh
Maître Vampire
Maître Vampire
Righ-Oloh


Masculin
Messages : 695
Age : 30
Localisation : Euh ouais aussi, ... parfois
Classe : Sacrieur
Inscrit le : : 13/08/2009

vrai candidature Empty
MessageSujet: Re: vrai candidature   vrai candidature Icon_minitimeVen 26 Fév - 21:35

contre
Revenir en haut Aller en bas
Dondorgane
Vampire Floodeur
Vampire Floodeur
Dondorgane


Masculin
Messages : 1571
Age : 28
Localisation : A côté de la plaque
Classe : Sacrieur, disciple du sang
Inscrit le : : 20/11/2009

vrai candidature Empty
MessageSujet: Re: vrai candidature   vrai candidature Icon_minitimeVen 26 Fév - 21:58

Trop juste, tu t'es juste contenté du questionnaire.
Contre pour l'instant
Revenir en haut Aller en bas
Linaëwen
Vampire Originel
Vampire Originel
Linaëwen


Féminin
Messages : 1460
Age : 40
Classe : Osamodas <3
Inscrit le : : 12/03/2009

vrai candidature Empty
MessageSujet: Re: vrai candidature   vrai candidature Icon_minitimeVen 26 Fév - 22:25

Ok, donc ici vous votez contre car y'a que le questionnaire, alors que sur une candid que je ne citerai pas, vous avez voté pour alors que y'a pas plus Laughing
Il aurais mis une photo de fille en avatar, il aurais peut-être eu des pour Razz
Revenir en haut Aller en bas
Pluie
Vampire Enragé
Vampire Enragé
Pluie


Masculin
Messages : 499
Age : 31
Localisation : Au soleil ! contrairement à ce que certains pensent sans AUCUNE raison apparente
Classe : Disciple de Iop
Inscrit le : : 14/11/2009

vrai candidature Empty
MessageSujet: Re: vrai candidature   vrai candidature Icon_minitimeVen 26 Fév - 22:39

Linaëwen a écrit:
Ok, donc ici vous votez contre car y'a que le questionnaire, alors que sur une candid que je ne citerai pas, vous avez voté pour alors que y'a pas plus Laughing
Il aurais mis une photo de fille en avatar, il aurais peut-être eu des pour Razz

ton p'tit spitch /g m'a rendu plus sévère vrai candidature 157537
Revenir en haut Aller en bas
Sephith
Maître Vampire
Maître Vampire
Sephith


Masculin
Messages : 916
Age : 34
Inscrit le : : 12/03/2009

vrai candidature Empty
MessageSujet: Re: vrai candidature   vrai candidature Icon_minitimeVen 26 Fév - 22:41

Idem que l'autre candid. (cfr. lollypope)
Petit pour.
Revenir en haut Aller en bas
Lew-Yang
Vampire Floodeur
Vampire Floodeur
Lew-Yang


Masculin
Messages : 1853
Age : 33
Localisation : IRL : Devant mon pc... IG : %pos% x)
Classe : Pandawa Multi-élément
Inscrit le : : 13/08/2009

vrai candidature Empty
MessageSujet: Re: vrai candidature   vrai candidature Icon_minitimeVen 26 Fév - 22:45

Pchuteuuuh lina :p xD
Et comme l'a dit pluie, c'est après avoir discuté avec toi en /g que j'ai changé d'avis =)
Revenir en haut Aller en bas
Naolia
Vampire Floodeur
Vampire Floodeur
Naolia


Féminin
Messages : 1567
Age : 41
Localisation : Mon tombeau
Classe : Sadida
Inscrit le : : 02/08/2009

vrai candidature Empty
MessageSujet: Re: vrai candidature   vrai candidature Icon_minitimeVen 26 Fév - 23:21

vrai candidature 135487

c'est pas faux, mets moi un beau mec comme Tal en avatar, je te donnerais mon "pour" vrai candidature 80882
Revenir en haut Aller en bas
Minyala
Vampire Floodeur
Vampire Floodeur
Minyala


Féminin
Messages : 1773
Age : 30
Localisation : DTC.
Classe : Eca
Inscrit le : : 13/08/2009

vrai candidature Empty
MessageSujet: Re: vrai candidature   vrai candidature Icon_minitimeVen 26 Fév - 23:49

ça doit être ça Lina Razz


Pluie t'as dit après la présentation IRL en bwork...


BHa ça serait bien que tu t'appliques pour écrire sur le forum, tu peux te relire et te corriger ici, en /g non, quoi que, mais moins que sur un forum quoi alors évite les "ke" et autre petites choses plaisantes Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vrai candidature Empty
MessageSujet: Re: vrai candidature   vrai candidature Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
vrai candidature
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Underworld :: Le Hall d'Accueil :: Rejoignez-nous *Fermé*  :: Demandes Refusées-
Sauter vers: