Underworld
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Underworld , Guilde DOFUS sur le serveur Ulette
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Candidature [Waxxe]

Aller en bas 
+11
Linaëwen
Tyanhon
Moucoco
Lew-Yang
Mohn
Righ-Oloh
Sephith
Unforgiven
Dondorgane
patrus
Waxxe
15 participants
AuteurMessage
Waxxe
Dents de lait
Dents de lait
Waxxe


Masculin
Messages : 25
Age : 32
Localisation : Strasbourg
Classe : Ecaflip
Inscrit le : : 16/10/2009

Candidature [Waxxe] Empty
MessageSujet: Candidature [Waxxe]   Candidature [Waxxe] Icon_minitimeMar 9 Mar - 0:14

Salut à tous ! Je me présentes Waxxe écaflip lvl 172, j'ai arrêté Dofus pendant un moment puis j'ai repris .
In Real Life je m'appelles Valentin, j'ai 17 ans et je suis actuellement en Terminale ES et Sapeur-Pompier ( donc si je déco c'est qu'il y a le feu ou bien les parents qui rentre au bercail ...)

C'est la deuxième candidature que je tappes alors je vais être plus bref ( merci de vous connecter blabla ... F***K ! )

J'ai eu de nombreuses guilde mais les plus importantes ont été New-Breath , Element-Xx , Alway's.

actuellement je suis dans Extazia', c'est : des HL , des multi-comptes, des débutant HL grâce au PVP , des gens qui savent pas écrire, des rageux à mentalités de gamins ...

J'ai connus des gens d'Underworld car j'ai fais parti de New-Breath un bon moment.

Un guilde parfaite c'est un groupe de personnes qui savent écrire, qui savent déconner quand il faut, et rester sobre dans les pires situations, qui ne mijotent pas quelques affaires sur Skype ( j'ai horreur de ça, personne ne parle, on demande un truck /g et hop :" on peut pas on est en donjon avec bidule et truc mais on demande pas et on préviens pas les autres" ) sur qui on peut compter de temps en temps et qui peut compter sur nous.