Underworld
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Underworld , Guilde DOFUS sur le serveur Ulette
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Candidature [Waxxe]

Aller en bas 
+11
Linaëwen
Tyanhon
Moucoco
Lew-Yang
Mohn
Righ-Oloh
Sephith
Unforgiven
Dondorgane
patrus
Waxxe
15 participants
AuteurMessage
Waxxe
Dents de lait
Dents de lait
Waxxe


Masculin
Messages : 25
Age : 32
Localisation : Strasbourg
Classe : Ecaflip
Inscrit le : : 16/10/2009

Candidature [Waxxe] Empty
MessageSujet: Candidature [Waxxe]   Candidature [Waxxe] Icon_minitimeMar 9 Mar - 0:14

Salut à tous ! Je me présentes Waxxe écaflip lvl 172, j'ai arrêté Dofus pendant un moment puis j'ai repris .
In Real Life je m'appelles Valentin, j'ai 17 ans et je suis actuellement en Terminale ES et Sapeur-Pompier ( donc si je déco c'est qu'il y a le feu ou bien les parents qui rentre au bercail ...)

C'est la deuxième candidature que je tappes alors je vais être plus bref ( merci de vous connecter blabla ... F***K ! )

J'ai eu de nombreuses guilde mais les plus importantes ont été New-Breath , Element-Xx , Alway's.

actuellement je suis dans Extazia', c'est : des HL , des multi-comptes, des débutant HL grâce au PVP , des gens qui savent pas écrire, des rageux à mentalités de gamins ...

J'ai connus des gens d'Underworld car j'ai fais parti de New-Breath un bon moment.

Un guilde parfaite c'est un groupe de personnes qui savent écrire, qui savent déconner quand il faut, et rester sobre dans les pires situations, qui ne mijotent pas quelques affaires sur Skype ( j'ai horreur de ça, personne ne parle, on demande un truck /g et hop :" on peut pas on est en donjon avec bidule et truc mais on demande pas et on préviens pas les autres" ) sur qui on peut compter de temps en temps et qui peut compter sur nous.

Je ne comptes pas utiliser l'enclos pour le moment, mais le fait de savoir qu'il y ai un éleveur ( Asthenos j'imagine ) est rassurant. Les tarifs me conviennent, Pour le grade et l'xp minimum ça me dérange pas, je requiert seulement l'accès aux percepteurs afin que je puisse dropper quand j'en ai besoin, sinon je ne les utilise pas souvent.

L'organisation de la guilde est cohérente ça me convient. J'ai aussi un sramette air lvl 157 et je partage mes deux comptes avec le petit frère d'un ami IRL, il a un léger handicap donc j'espère que vous lui pardonnerez sons langage Bwork.

Voili voilou , j'affirme avoir lu et compris le règlement ew.

Sur ce, à bientôt In Game ,

Waxxe.
Revenir en haut Aller en bas
patrus
Vampire Initié
Vampire Initié
patrus


Masculin
Messages : 117
Age : 28
Inscrit le : : 15/01/2010

Candidature [Waxxe] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Waxxe]   Candidature [Waxxe] Icon_minitimeMar 9 Mar - 1:01

Candid' pas super mais y'a ce qu'il faut et tu me resemble sympa
Tu partage ton compte avec un léger handicap, trouve ça très courageux Smile
Voila pourquoi je donne quand même un pour
j'espère à bientôt pour ta semaine d'essaie
Revenir en haut Aller en bas
Dondorgane
Vampire Floodeur
Vampire Floodeur
Dondorgane


Masculin
Messages : 1571
Age : 28
Localisation : A côté de la plaque
Classe : Sacrieur, disciple du sang
Inscrit le : : 20/11/2009

Candidature [Waxxe] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Waxxe]   Candidature [Waxxe] Icon_minitimeMar 9 Mar - 8:43

Je te donne aussi mon pour
Revenir en haut Aller en bas
Unforgiven
Vampire Initié
Vampire Initié
Unforgiven


Masculin
Messages : 125
Age : 31
Localisation : Loin de toi !
Classe : Iop / Cra / Cra / Eniripsa
Inscrit le : : 23/02/2010

Candidature [Waxxe] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Waxxe]   Candidature [Waxxe] Icon_minitimeMar 9 Mar - 9:36

Et bien, encore une fois comme chez New Breath une candidature sans fautes, sauf une!!!! "Sons" xD. T'inquiètes pas, on te le pardonne Wink.
Sinon hors mis ça te connaissant et sachant que tu es sympathique, même si ta candidature aurait pu être un peu plus étoffée (:p) je te donne mon pour.

A bientôt dans nos rangs j'espère, sinon on garde contact par mp Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sephith
Maître Vampire
Maître Vampire
Sephith


Masculin
Messages : 916
Age : 34
Inscrit le : : 12/03/2009

Candidature [Waxxe] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Waxxe]   Candidature [Waxxe] Icon_minitimeMar 9 Mar - 11:00

Niveau percepteur il te faudra attendre au moins 7jours. Smile

Tu peux juste en dire plus quant à ton partage de compte ? Le petit frère de ton ami il a un compte bien à lui ? Qui ? De quelle guilde ?
Pour le langage "Bwork", je sais pas si ça va passer, j'ai également un frère avec handicap, ça ne l'empêche pas de faire des efforts et de savoir un minimum bien écrire. ^^
Sinon pour. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Righ-Oloh
Maître Vampire
Maître Vampire
Righ-Oloh


Masculin
Messages : 695
Age : 30
Localisation : Euh ouais aussi, ... parfois
Classe : Sacrieur
Inscrit le : : 13/08/2009

Candidature [Waxxe] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Waxxe]   Candidature [Waxxe] Icon_minitimeMar 9 Mar - 15:23

pour
Revenir en haut Aller en bas
Mohn
Vampire Floodeur
Vampire Floodeur
Mohn


Masculin
Messages : 1203
Age : 33
Localisation : hum...
Classe : Osamodas
Inscrit le : : 21/05/2009

Candidature [Waxxe] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Waxxe]   Candidature [Waxxe] Icon_minitimeMar 9 Mar - 15:27

Haha c'était pour ça que tu me demandais ou j'étais :p

Pour =3
Revenir en haut Aller en bas
http://iceberg.forums-actifs.com/
Lew-Yang
Vampire Floodeur
Vampire Floodeur
Lew-Yang


Masculin
Messages : 1853
Age : 33
Localisation : IRL : Devant mon pc... IG : %pos% x)
Classe : Pandawa Multi-élément
Inscrit le : : 13/08/2009

Candidature [Waxxe] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Waxxe]   Candidature [Waxxe] Icon_minitimeMar 9 Mar - 18:33

Ah s'mohn l'handicapé? Razz

*pars en courant* patapéééééééééééééé pose cette machette mohn'ique

*hum* plus sérieusement j'donne mon pour pour la semaine d'éssai, j'veux voir ce que ca donne. La candid est légère mais j'aimerais quand même voir le perso IG.

See you soon =)
Revenir en haut Aller en bas
Moucoco
Vampire Enragé
Vampire Enragé
Moucoco


Masculin
Messages : 483
Age : 33
Localisation : Dans ton esprit :o
Classe : Sram
Inscrit le : : 22/11/2009

Candidature [Waxxe] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Waxxe]   Candidature [Waxxe] Icon_minitimeMar 9 Mar - 18:59

Contre, car c'moi le seul et unique Valentin de la guilde! Sad

Nan aller, pour la semaine d'essai Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tyanhon
Vampire Enragé
Vampire Enragé
Tyanhon


Masculin
Messages : 639
Age : 32
Localisation : Normandie ... sous la pluie ... =X
Classe : Sacrieur
Inscrit le : : 10/08/2009

Candidature [Waxxe] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Waxxe]   Candidature [Waxxe] Icon_minitimeMar 9 Mar - 20:26

Pour.
Revenir en haut Aller en bas
Waxxe
Dents de lait
Dents de lait
Waxxe


Masculin
Messages : 25
Age : 32
Localisation : Strasbourg
Classe : Ecaflip
Inscrit le : : 16/10/2009

Candidature [Waxxe] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Waxxe]   Candidature [Waxxe] Icon_minitimeMar 9 Mar - 22:48

Merci pour vos réponses positives,

désolé pour la candidature trop légère, j'en avais tappé une pendant 45 minutes mais hélas un petit bug me demandant de me connecter pour poster ce message, ce qui est très con car je venais de réactiver mon compte, de changer le mot de passe puis de me connecter... Donc j'en ai refait une vite fais en 15 minutes.

Pour Sephith : J'ai deux comptes, mon éca et ma sram, lvl 172 et 158, je partages mes logs avec le petit frère de mon pote, il a 16 ans, il a un handicap très légers, il est dis-orthographique, sinon il est pas teubé, sauf quand il a fumé un splif, il fait n'importe quoi, moi aussi d'ailleur ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Waxxe
Dents de lait
Dents de lait
Waxxe


Masculin
Messages : 25
Age : 32
Localisation : Strasbourg
Classe : Ecaflip
Inscrit le : : 16/10/2009

Candidature [Waxxe] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Waxxe]   Candidature [Waxxe] Icon_minitimeMar 9 Mar - 22:49

Puis pour les fautes désolé, je les ai vu mais je trouve pas ce F*****G bouton "Editer" !
Revenir en haut Aller en bas
Dondorgane
Vampire Floodeur
Vampire Floodeur
Dondorgane


Masculin
Messages : 1571
Age : 28
Localisation : A côté de la plaque
Classe : Sacrieur, disciple du sang
Inscrit le : : 20/11/2009

Candidature [Waxxe] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Waxxe]   Candidature [Waxxe] Icon_minitimeMar 9 Mar - 23:03

Oula, une clope pour un sapeur pompier, ca sera le sapeur pompier qui foutra le feu... x)
Revenir en haut Aller en bas
Linaëwen
Vampire Originel
Vampire Originel
Linaëwen


Féminin
Messages : 1460
Age : 40
Classe : Osamodas <3
Inscrit le : : 12/03/2009

Candidature [Waxxe] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Waxxe]   Candidature [Waxxe] Icon_minitimeMar 9 Mar - 23:22

Y'a pas d'édit pour les candid Razz
Revenir en haut Aller en bas
Sephith
Maître Vampire
Maître Vampire
Sephith


Masculin
Messages : 916
Age : 34
Inscrit le : : 12/03/2009

Candidature [Waxxe] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Waxxe]   Candidature [Waxxe] Icon_minitimeMar 9 Mar - 23:38

Waxxe a écrit:

Pour Sephith : J'ai deux comptes, mon éca et ma sram, lvl 172 et 158, je partages mes logs avec le petit frère de mon pote, il a 16 ans, il a un handicap très légers, il est dis-orthographique, sinon il est pas teubé, sauf quand il a fumé un splif, il fait n'importe quoi, moi aussi d'ailleur ^^"
Tu réponds pas vraiment à mes questions m'enfin c'pas grave.
Revenir en haut Aller en bas
Pluie
Vampire Enragé
Vampire Enragé
Pluie


Masculin
Messages : 499
Age : 31
Localisation : Au soleil ! contrairement à ce que certains pensent sans AUCUNE raison apparente
Classe : Disciple de Iop
Inscrit le : : 14/11/2009

Candidature [Waxxe] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Waxxe]   Candidature [Waxxe] Icon_minitimeMer 10 Mar - 10:15

J'reste un peu neutre pour le moment.
Parce que la candidature n'est pas super exceptionnelle...
(le coup du "tu dois te connecter pour envoyer le message", je connais bien Wink ça m'est arrivé ya pas longtemps avec un code audio T_T *galère comme un ouf à s'abo*)

Mais bon, t'as l'air assez sympa, ça devrait aller pour une semaine d'essai je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Linaëwen
Vampire Originel
Vampire Originel
Linaëwen


Féminin
Messages : 1460
Age : 40
Classe : Osamodas <3
Inscrit le : : 12/03/2009

Candidature [Waxxe] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Waxxe]   Candidature [Waxxe] Icon_minitimeMer 10 Mar - 10:27

J'vais dire pour aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Waxxe
Dents de lait
Dents de lait
Waxxe


Masculin
Messages : 25
Age : 32
Localisation : Strasbourg
Classe : Ecaflip
Inscrit le : : 16/10/2009

Candidature [Waxxe] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Waxxe]   Candidature [Waxxe] Icon_minitimeMer 10 Mar - 15:46

Sephith a écrit:


Tu peux juste en dire plus quant à ton partage de compte ? Le petit frère de ton ami il a un compte bien à lui ? Qui ? De quelle guilde ?


Le petit frère de mon pote, n'a aucun compte, je partage les miens avec lui, les deux sont dans Extazia', c'est tout =)
Revenir en haut Aller en bas
Sephith
Maître Vampire
Maître Vampire
Sephith


Masculin
Messages : 916
Age : 34
Inscrit le : : 12/03/2009

Candidature [Waxxe] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Waxxe]   Candidature [Waxxe] Icon_minitimeMer 10 Mar - 17:50

Okay pas de soucis alors. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Naolia
Vampire Floodeur
Vampire Floodeur
Naolia


Féminin
Messages : 1567
Age : 41
Localisation : Mon tombeau
Classe : Sadida
Inscrit le : : 02/08/2009

Candidature [Waxxe] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Waxxe]   Candidature [Waxxe] Icon_minitimeMer 10 Mar - 20:00

Pour ma part, je ne sais toujours pas, j'ai voulu attendre d'en savoir plus pour me décider sur mon vote, mais là,

désolée, mais je ne vois tjr rien... alors s'il a une majorité de "pour", je n'aurais plus qu'à l'attendre en période d'essais.


A bientôt alors Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Minyala
Vampire Floodeur
Vampire Floodeur
Minyala


Féminin
Messages : 1773
Age : 30
Localisation : DTC.
Classe : Eca
Inscrit le : : 13/08/2009

Candidature [Waxxe] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Waxxe]   Candidature [Waxxe] Icon_minitimeMer 10 Mar - 21:34

Candid simple, mais suffisante quand meme ^^


T'as l'air sympatoche Razz


Pour de ma part
Revenir en haut Aller en bas
Black-Death
Vampire
Vampire
Black-Death


Masculin
Messages : 273
Age : 32
Localisation : Localisation en cours...
Classe : Terminale STR (Sciences et Techniques du Roxeur)
=D
Inscrit le : : 07/08/2009

Candidature [Waxxe] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Waxxe]   Candidature [Waxxe] Icon_minitimeDim 14 Mar - 19:49

J'avou etre perplexe. Mon vote ne changera pas l'histoire au vu de la majorité de pour donc je vote blanc !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature [Waxxe] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Waxxe]   Candidature [Waxxe] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature [Waxxe]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Underworld :: Le Hall d'Accueil :: Rejoignez-nous *Fermé*  :: Demandes Refusées-
Sauter vers: