Underworld
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Underworld , Guilde DOFUS sur le serveur Ulette
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Candidature: Laotus

Aller en bas 
+13
Waxxe
Pluie
Tyanhon
Righ-Oloh
Davidoucftw
Lew-Yang
Naolia
Sifh
Linaëwen
Meloro
Sephith
Dondorgane
Laotus
17 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Laotus
Proie Humaine
Laotus


Masculin
Messages : 7
Age : 33
Inscrit le : : 11/03/2010

Candidature: Laotus Empty
MessageSujet: Candidature: Laotus   Candidature: Laotus Icon_minitimeJeu 11 Mar - 5:39

Bonjour Underworld.

Je me présente Laotus et je souhaite intégrer votre Guilde... Une candidature? C'est partit !

Miercolidor 10 Martalo. Encore une nouvelle matinée comme une autre à Astrub, le soleil commence à chasser les ténèbres, les Pious qui pioupioutent et réveillent notre belle communauté d'Astrub, les Crieurs qui se dirigent d'un grand pas vers le Zaap d'Astrub, vous allez me dire que ceci n'a rien d'extraordinaire, mais vous vous trompez.
Ce même jour un jeune disciple de la déesse Sacrieur nommé Laotus contempla Astrub du haut de sa fenêtre, repensant un jour tragique où il était allé chasser le Blop avec son maitre.

"Lance tes châtiments gros NO.."

Gloutoblop lance Gloutage
Muaylaow est mort

Depuis ce jour-là Laotus avait perdu gout à l'aventure mais aujourd'hui cela allait changer !
Alors qu'il continuait à rêvasser devant sa fenêtre il vue une feuille blanche qui flottait dans l'air, la couleur de cette feuille était si pure qu'elle en a ébloui notre Sacrieur.


"Il faut que j'aille récupérer cette feuille !"

Laotus se dépêcha d'aller récupérer cette feuille blanche avant que quelqu'un d'autre en s'en empare, il prit la feuille et se mit à la lire

Oyé oyé jeune aventurier, si vous lisez ce parchemin ce n'est pas dû au hasard.
Ce parchemin est attiré par les coeurs les plus braves et valeureux.
Un puissant chevalier Iop qui s'appelle Lyam m'a volé ma pierre précieuse
Cette pierre à plus de valeur que mille vies d'hommes
Je vous demande de me retrouver cette pierre
Si vous y parvenez je peux vous exhausser n'importe lequel de vos voeux
si vous réussissez à retrouver ma pierre précieuse RDV %pos% après le dernier épisode de la Star Ac'


"Exhausser n'importe lequel de mes voeux ? Si j'y arrive je pourrais redonner vie à mon maitre !
Mais il faut que je retrouve ce Iop ce sera tâche perdue et puis je n'arriverai même pas à tuer un Boufton, qu'en serait-il de ce puissant chevalier ?"


C'est alors qu'un vieux Enutrof interrompus Laotus


"Ne perd jamais espoir jeune homme et même quand il y en a plus tes amis seront toujours là pour t'en donner"

La phrase de l'Enutrof ne sera pas inutile pour Laotus, une idée lui est venue à l'esprit

"Des amis, mais oui ! C'est ça qu'il me faut, le meilleur moyen pour retrouver gout à l'aventure est d'avoir des amis. Allons faire un tour à notre taverne"

Sur son chemin Laotus croisa une affiche de la Guilde Underworld, il se mit à la lire...

"Cette Guilde à l'air d'être parfaite pour moi ! c'est décidé je dépose ma candidature chez Underwold !"

Laotus rentra chez lui pour écrire sa candidature sur un bout de parchemin, la voici :

2ème partie présentation
[/size]

In Game

Parcour et anciennes Guildes : Mes premiers pas sur Dofus ont été sur le serveur Ulette.
J'ai donc commencé à jouer sur le serveur Ulette en début 2009 avec un Sadida du nom de Muaylaow, Vendu sur Ebay à la sortie des serveurs 2.0.
Depuis peu j'ai décidé de revenir sur Ulette parce-que je me plaisais pas sur les serveurs 2.0 (Aucune guildes qui me plaisaient, serveur beaucoup trop peuplé comparé à Ulette).
J'ai donc repris mon sacrieur pour continuer mon aventure sur Ulette.
Les deux seules Guildes sur Ulette que j'ai pu connaitre ont été Map of the problematique, Fruits Exotiques et Black Out.

Personnage:
Mon Sacrieur est axé sur l'élément air de niveau 96 (Oui j'ai lu les règles c'est niveau 100 mini, mais rares sont les moments ou la motivation de faire une belle candidature me viens donc voilà)
Je suis pour l'instant équipé sagesse, je pense débuter mon stuff pour le niveau 123.

Motivations et raisons pour avoir choisis Underworld:
Mon choix n'est pas du au hasard parce-que je suis à la recherche d'une Guilde stable,ambiante,mature et sans prises de tête et c'est ce que dégage votre Guilde à mon gout. C'est con pour cela que j'ai choisis d'essayer de rentrer dans votre Guilde.

Mes attentes envers vous et ce que je peut apporter à la Guilde:
Ce que j'attends d'une Guilde? Des bons délirs /g en premiers et aussi un minimum d'activité. Pour ma part je pense pouvoir apporter de l'entraide et pleins de messages /g Smile

Informations en vrac: Je joue mono-compte, personne d'autre que moi n'a accès à mon compte et je suis connecté quasiment tout les jours.
________________________


In Real Life


Moi: Je m'appelle Khelil, j'ai 18 ans, je suis un homme, niveau travail/études je suis actuellement en recherche de formation en maintenance d'équipement bureautique (imprimante/photocopieur) pour me réorienter dans le domaine de l'informatique car l'informatique est une de mes plus grandes passions.

A quoi je joue hormis Dofus: Je joue uniquement à Dofus et à Counter Strike 1.6


Bon et bien voilà je n'ai plus rien à ajouter, ce sera donc ici que se finis ma candidature. à bientôt en /g je l'espère et merci d'avoir lu ma candid' Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dondorgane
Vampire Floodeur
Vampire Floodeur
Dondorgane


Masculin
Messages : 1571
Age : 28
Localisation : A côté de la plaque
Classe : Sacrieur, disciple du sang
Inscrit le : : 20/11/2009

Candidature: Laotus Empty
MessageSujet: Re: Candidature: Laotus   Candidature: Laotus Icon_minitimeJeu 11 Mar - 8:49

Une bonne candidature mais il manque quelque chose...
Relis la Charte pour trouver ce qui cloche et réponds ci-dessous ^^

Contre pour l'instant
Revenir en haut Aller en bas
Sephith
Maître Vampire
Maître Vampire
Sephith


Masculin
Messages : 916
Age : 34
Inscrit le : : 12/03/2009

Candidature: Laotus Empty
MessageSujet: Re: Candidature: Laotus   Candidature: Laotus Icon_minitimeJeu 11 Mar - 9:55

Yep relis bien la charte, ça serait dommage de prendre du temps à faire une candidature et au final être refusé à cause d'une mauvaise lecture. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Laotus
Proie Humaine
Laotus


Masculin
Messages : 7
Age : 33
Inscrit le : : 11/03/2010

Candidature: Laotus Empty
MessageSujet: Re: Candidature: Laotus   Candidature: Laotus Icon_minitimeJeu 11 Mar - 10:10

Ah oui effectivement, j'aurai pensé qu'il fallait juste répondre aux questions du questionnaire, donc J'affirme avoir lu et compris le règlement sl
Revenir en haut Aller en bas
Meloro
Dents de lait
Dents de lait
Meloro


Masculin
Messages : 29
Age : 32
Localisation : saint-louis Alsace
Classe : iopette
Inscrit le : : 25/02/2010

Candidature: Laotus Empty
MessageSujet: Candidature: Laotus   Candidature: Laotus Icon_minitimeJeu 11 Mar - 11:12

bah voila t'as tout maintenant Wink belle candide, j'ai apprécié la lire

Même si tu n'est que 9X tu m'as l'air motivé !! moi c'est un pour
Revenir en haut Aller en bas
Linaëwen
Vampire Originel
Vampire Originel
Linaëwen


Féminin
Messages : 1460
Age : 40
Classe : Osamodas <3
Inscrit le : : 12/03/2009

Candidature: Laotus Empty
MessageSujet: Re: Candidature: Laotus   Candidature: Laotus Icon_minitimeJeu 11 Mar - 11:14

J'édit ta candid pour mettre les deux parties en une, et puis je lis Razz
Revenir en haut Aller en bas
Laotus
Proie Humaine
Laotus


Masculin
Messages : 7
Age : 33
Inscrit le : : 11/03/2010

Candidature: Laotus Empty
MessageSujet: Re: Candidature: Laotus   Candidature: Laotus Icon_minitimeJeu 11 Mar - 11:15

Merci mais il est passé ou mon RP ? =S
Revenir en haut Aller en bas
Laotus
Proie Humaine
Laotus


Masculin
Messages : 7
Age : 33
Inscrit le : : 11/03/2010

Candidature: Laotus Empty
MessageSujet: Re: Candidature: Laotus   Candidature: Laotus Icon_minitimeJeu 11 Mar - 11:16

Ah d'accord.

Je peut savoir pourquoi on ne peut éditer ces messages? c'est assez embêtant
Revenir en haut Aller en bas
Linaëwen
Vampire Originel
Vampire Originel
Linaëwen


Féminin
Messages : 1460
Age : 40
Classe : Osamodas <3
Inscrit le : : 12/03/2009

Candidature: Laotus Empty
MessageSujet: Re: Candidature: Laotus   Candidature: Laotus Icon_minitimeJeu 11 Mar - 11:20

Parce que quand on fait une candid on la fait bien du premier coup, comme pour un entretien d'embauche Razz Tu peux pas dire, ah zut, attendez je recommence Candidature: Laotus 368589
Revenir en haut Aller en bas
Sifh
Maître Vampire
Maître Vampire
Sifh


Masculin
Messages : 841
Age : 49
Inscrit le : : 12/03/2009

Candidature: Laotus Empty
MessageSujet: Re: Candidature: Laotus   Candidature: Laotus Icon_minitimeJeu 11 Mar - 11:22

Pour ... mais pour prétendre devenir membre à part entière il faudra atteindre le lvl 100 , tu restera donc à l'essai si tu n'es toujours pas 100 après ta semaine..
Revenir en haut Aller en bas
Naolia
Vampire Floodeur
Vampire Floodeur
Naolia


Féminin
Messages : 1567
Age : 41
Localisation : Mon tombeau
Classe : Sadida
Inscrit le : : 02/08/2009

Candidature: Laotus Empty
MessageSujet: Re: Candidature: Laotus   Candidature: Laotus Icon_minitimeJeu 11 Mar - 11:31

"pour" ta semaine d'essais
Revenir en haut Aller en bas
Sephith
Maître Vampire
Maître Vampire
Sephith


Masculin
Messages : 916
Age : 34
Inscrit le : : 12/03/2009

Candidature: Laotus Empty
MessageSujet: Re: Candidature: Laotus   Candidature: Laotus Icon_minitimeJeu 11 Mar - 11:47

Pour.
Revenir en haut Aller en bas
Lew-Yang
Vampire Floodeur
Vampire Floodeur
Lew-Yang


Masculin
Messages : 1853
Age : 33
Localisation : IRL : Devant mon pc... IG : %pos% x)
Classe : Pandawa Multi-élément
Inscrit le : : 13/08/2009

Candidature: Laotus Empty
MessageSujet: Re: Candidature: Laotus   Candidature: Laotus Icon_minitimeJeu 11 Mar - 14:53

Pouuuuuuuuuuuur =D

Mwahahaha comme j'aime ce genre de candid =D ca fait vraiment plaisir a lire et tout et tout =)

See you soon IG Wink
Revenir en haut Aller en bas
Davidoucftw
Vampire Enragé
Vampire Enragé
Davidoucftw


Masculin
Messages : 555
Age : 36
Classe : Pandawa
Inscrit le : : 16/04/2009

Candidature: Laotus Empty
MessageSujet: Re: Candidature: Laotus   Candidature: Laotus Icon_minitimeJeu 11 Mar - 15:06

Pour!!
Et oui faut etre level 100 pas serieux tout ca!! * se cache*
Revenir en haut Aller en bas
Dondorgane
Vampire Floodeur
Vampire Floodeur
Dondorgane


Masculin
Messages : 1571
Age : 28
Localisation : A côté de la plaque
Classe : Sacrieur, disciple du sang
Inscrit le : : 20/11/2009

Candidature: Laotus Empty
MessageSujet: Re: Candidature: Laotus   Candidature: Laotus Icon_minitimeJeu 11 Mar - 17:35

Oui là j'te donne mon Pour à ta semaine d'essai, nous déçois pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Righ-Oloh
Maître Vampire
Maître Vampire
Righ-Oloh


Masculin
Messages : 695
Age : 30
Localisation : Euh ouais aussi, ... parfois
Classe : Sacrieur
Inscrit le : : 13/08/2009

Candidature: Laotus Empty
MessageSujet: Re: Candidature: Laotus   Candidature: Laotus Icon_minitimeJeu 11 Mar - 18:13

pour Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tyanhon
Vampire Enragé
Vampire Enragé
Tyanhon


Masculin
Messages : 639
Age : 32
Localisation : Normandie ... sous la pluie ... =X
Classe : Sacrieur
Inscrit le : : 10/08/2009

Candidature: Laotus Empty
MessageSujet: Re: Candidature: Laotus   Candidature: Laotus Icon_minitimeJeu 11 Mar - 19:22

Laotus a écrit:
Je suis pour l'instant équipé sagesse, je pense débuter mon stuff pour le niveau 123.

Tu te fais muler ?


Laotus a écrit:
Motivations et raisons pour avoir choisis Underworld: Mon choix n'est pas du au hasard parce-que je suis à la recherche d'une Guilde stable,ambiante,mature et sans prises de tête et c'est ce que dégage votre Guilde à mon gout. C'est con

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Pluie
Vampire Enragé
Vampire Enragé
Pluie


Masculin
Messages : 499
Age : 31
Localisation : Au soleil ! contrairement à ce que certains pensent sans AUCUNE raison apparente
Classe : Disciple de Iop
Inscrit le : : 14/11/2009

Candidature: Laotus Empty
MessageSujet: Re: Candidature: Laotus   Candidature: Laotus Icon_minitimeJeu 11 Mar - 19:34

Laotus a écrit:
Les deux seules Guildes sur Ulette que j'ai pu connaitre ont été Map of the problematique, Fruits Exotiques et Black Out.

soit il y a une erreur soit je ne sais pas ce que je fous en S! Laughing
cela dit, même si je sais compter jusqu'à trois, je ne sais pas ce que je fous en S...

En tout cas, j'aime bien ta candidature! Même si on sent quelques maladresses, c'est tout plein d'efforts et de volonté!
Pour.
Revenir en haut Aller en bas
Waxxe
Dents de lait
Dents de lait
Waxxe


Masculin
Messages : 25
Age : 32
Localisation : Strasbourg
Classe : Ecaflip
Inscrit le : : 16/10/2009

Candidature: Laotus Empty
MessageSujet: Re: Candidature: Laotus   Candidature: Laotus Icon_minitimeJeu 11 Mar - 20:05

Perso les Rp ça m'intéresse pas mais la candidature était bien, orthographe correct mise à part quelques faute, on en fait tous.

Hum lvl 96 c'est plus très difficile pour atteindre le lvl 100, de plus si tu es full sagesse ça devrait pas être dur.

Fermons les yeux sur ces 4 misérables lvl qu'il te reste à faire pour intégrer la guilde, en 2 jours c'est fait.

Je te donnes donc un POUR, très belle candid Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dondorgane
Vampire Floodeur
Vampire Floodeur
Dondorgane


Masculin
Messages : 1571
Age : 28
Localisation : A côté de la plaque
Classe : Sacrieur, disciple du sang
Inscrit le : : 20/11/2009

Candidature: Laotus Empty
MessageSujet: Re: Candidature: Laotus   Candidature: Laotus Icon_minitimeJeu 11 Mar - 22:16

Ton vote ne compte pas encore comme tu es mis a l'essai xD
Revenir en haut Aller en bas
Waxxe
Dents de lait
Dents de lait
Waxxe


Masculin
Messages : 25
Age : 32
Localisation : Strasbourg
Classe : Ecaflip
Inscrit le : : 16/10/2009

Candidature: Laotus Empty
MessageSujet: Re: Candidature: Laotus   Candidature: Laotus Icon_minitimeVen 12 Mar - 0:00

Chez New-Breath ça comptait =/
Revenir en haut Aller en bas
patrus
Vampire Initié
Vampire Initié
patrus


Masculin
Messages : 117
Age : 28
Inscrit le : : 15/01/2010

Candidature: Laotus Empty
MessageSujet: Re: Candidature: Laotus   Candidature: Laotus Icon_minitimeVen 12 Mar - 0:49

POUR <3
J'ai bien aimé lire ta candid' et pour le level je voie pas le problème vu que on n'est pas trop dans la guilde et moi même j'ai pu rentrer au level 92...
Revenir en haut Aller en bas
Moucoco
Vampire Enragé
Vampire Enragé
Moucoco


Masculin
Messages : 483
Age : 33
Localisation : Dans ton esprit :o
Classe : Sram
Inscrit le : : 22/11/2009

Candidature: Laotus Empty
MessageSujet: Re: Candidature: Laotus   Candidature: Laotus Icon_minitimeVen 12 Mar - 1:19

Un joli POUR Candidature: Laotus 37117
Revenir en haut Aller en bas
Mohn
Vampire Floodeur
Vampire Floodeur
Mohn


Masculin
Messages : 1203
Age : 33
Localisation : hum...
Classe : Osamodas
Inscrit le : : 21/05/2009

Candidature: Laotus Empty
MessageSujet: Re: Candidature: Laotus   Candidature: Laotus Icon_minitimeVen 12 Mar - 3:01

C'est pas NB ici Waxxe (et non ça comptait pas xD, on tolérait les post des membres à l'essai sans les prendre en compte). Han Muay tu dis même pas que tu me connais u_u". Contre pour te punir de ton oubli !

Sinon pour
Revenir en haut Aller en bas
http://iceberg.forums-actifs.com/
Pluie
Vampire Enragé
Vampire Enragé
Pluie


Masculin
Messages : 499
Age : 31
Localisation : Au soleil ! contrairement à ce que certains pensent sans AUCUNE raison apparente
Classe : Disciple de Iop
Inscrit le : : 14/11/2009

Candidature: Laotus Empty
MessageSujet: Re: Candidature: Laotus   Candidature: Laotus Icon_minitimeVen 12 Mar - 10:40

patrus a écrit:
POUR <3
J'ai bien aimé lire ta candid' et pour le level je voie pas le problème vu que on n'est pas trop dans la guilde et moi même j'ai pu rentrer au level 92...

partie interne, on a décidé de modifier un peu les règles.
le niveau 100 est désormais obligatoire pour entrer dans la guilde.
plus de cas exceptionnel :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature: Laotus Empty
MessageSujet: Re: Candidature: Laotus   Candidature: Laotus Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature: Laotus
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Underworld :: Le Hall d'Accueil :: Rejoignez-nous *Fermé*  :: Demandes Refusées-
Sauter vers: