Underworld
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Underworld , Guilde DOFUS sur le serveur Ulette
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Les kakkuahuet j'adore ca, surtout en pate a tartinée \^^/

Aller en bas 
+5
Lew-Yang
Linaëwen
Righ-Oloh
Dondorgane
kakku
9 participants

My God .. c'est quand meme long o_O ... vais-je le lire ..
¤j'aime pas lire! .. d'ailleurs, je regarde toujours que les smileys .. y'en a bcp quand meme
Les kakkuahuet j'adore ca, surtout en pate a tartinée \^^/ Vote_lcap22%Les kakkuahuet j'adore ca, surtout en pate a tartinée \^^/ Vote_rcap
 22% [ 2 ]
¤j'hésite ..mais ca peut être marrant,pis j'ai rien d'autre a faire!
Les kakkuahuet j'adore ca, surtout en pate a tartinée \^^/ Vote_lcap33%Les kakkuahuet j'adore ca, surtout en pate a tartinée \^^/ Vote_rcap
 33% [ 3 ]
¤Ouaiii Super! en plus J'adOore lire , ca me rappel une Brève de comptoirs au toilette..!!
Les kakkuahuet j'adore ca, surtout en pate a tartinée \^^/ Vote_lcap0%Les kakkuahuet j'adore ca, surtout en pate a tartinée \^^/ Vote_rcap
 0% [ 0 ]
¤Ou Pas mais je suis un MaSoKaMiKaZ eT des allumettes Dans Les Yeux , ca devrait passer !!
Les kakkuahuet j'adore ca, surtout en pate a tartinée \^^/ Vote_lcap44%Les kakkuahuet j'adore ca, surtout en pate a tartinée \^^/ Vote_rcap
 44% [ 4 ]
Total des votes : 9
 
Sondage clos

AuteurMessage
kakku
Vampire
Vampire
kakku


Masculin
Messages : 267
Age : 41
Classe : féecacahuéte
Inscrit le : : 27/03/2010

Les kakkuahuet j'adore ca, surtout en pate a tartinée \^^/ Empty
MessageSujet: Les kakkuahuet j'adore ca, surtout en pate a tartinée ^^/   Les kakkuahuet j'adore ca, surtout en pate a tartinée \^^/ Icon_minitimeJeu 1 Avr - 7:21

Bonsoir a vous ( bonjour pour les matinaux ) Smile

Je m'excuse par avance pour les fautes perceptibles Les kakkuahuet j'adore ca, surtout en pate a tartinée \^^/ 268667 .. mais j'avoue avoir malheureusement utilisé à tord ce virus linguistique non sans séquelles dans ma jeunesse .. et sans comptant le fait que je préférais rêvasser par la fenêtre plutôt que de potasser le Bescherelle Les kakkuahuet j'adore ca, surtout en pate a tartinée \^^/ 13318


ca faisait un petit moment que je trainais dans le coin , mais j'avais pas encore trouvé assez de motive pour poster ce qui vous attends ' Suspect

En faite , ceci n'est une demande de Non-inscription .. Les kakkuahuet j'adore ca, surtout en pate a tartinée \^^/ 940265 , même si c'est vrai que si je devais choisir une autre guilde, je penserai aller chez vous ou chez les latcho ( parce que le latté chaud le matin , ca réveil et ca fait du bien ... Les kakkuahuet j'adore ca, surtout en pate a tartinée \^^/ 808632 ) . J'ai déjà une bande de loufokes a domicile ou/et je m'y trouve très bien Les kakkuahuet j'adore ca, surtout en pate a tartinée \^^/ 542517

D'ailleurs je sais pas ou poster ce message, étant donné que c'est pas a titre guildesque , je l'ai pas mis avec les autre dans "les amis"
Je voulais surtout passer me présenter de façon non-officiel afin d'élargir les relations et ce qui s'en suis Smile ( et non pas sans suisse .. les pauvres )

Je vais donc m'amuser un peu avec ce sujet afin de me présenter plus facilement Les kakkuahuet j'adore ca, surtout en pate a tartinée \^^/ 13289

Je suis rentrée dans ce monde y'a environ 1an1/2 sur Ulette,poussé par des amis irl qui etait encore dans ce jeu.
j'y suis resté quelques mois, le temps de se faire la main aux coutumes et fonctionnements de ce jeu . Apprenant vite et adorant glaner des infos a droite a gauche, la bande de loufokes décida de passer a une autre étape en sortant ces ailes et migra sur ce serveur dés son ouverture.

Enfilant Nos écharpes et bonnets, on se lança a l'assaut de l'ile de nowel avant sa fermeture, ce qui nous a permis de drop une guilda, nous permettant ainsi de nous poser dés le début au chaud dans son chez-soi Les kakkuahuet j'adore ca, surtout en pate a tartinée \^^/ 752504 .. mais c'était sans compter qu'on était quand même une bande de flemmards (certain plus que d'autre ^^)
j'ai rencontrée quasi dés mes débuts de jeu mon homme/femme oyoh que certains ont peut-être déjà croisé ( en faite, c'est un travesti ..mais il ne le sait pas.. c'est un sujet sensible, évitez de lui dire svp .. :/ avec un caractère de cochon -_- ..mais je dis rien parce qu'elle me recouds mes chaussettes a l'atelier pour se faire la main, en attendant de passer lvl100 pour pouvoir me craft une nouvelle garde-robe Twisted Evil ) , et c'est avec li/elle que je viens ce soir.
Si je le fais, c'est que ca fait un moment que j'y pense , depuis que lina avait posée une annonce sur le site off de dofus , je m'étais dis " tiens!! elle décrit quasiment notre état d'esprit, ca change Smile" du coup j'ai eu envie d'en savoir plus sur vous

personnellement je n'ai pas de réel motivation ici , tels que le lvl ultimatequibrillemegakipkool ou de savoir qui aura le plus groskiki quand il tape, je joue juste par curiosité du jeu, y découvrir au maximum toutes les subtilités et possibilités qu'il offre.
Néanmoins, étant assez perfectionniste pour certaines choses et côtoyant beaucoup de mages, j'apprécie les beaux jets et les beaux stuffs Smile

moi et yoh somme les seuls a jouer sur nos comptes,en revanche, on est souvent afk, ne donc pas s'attendre a avoir une réponse a la seconde en cas de mp (on s'habitue vite il parait ^^ )
et pour ce qui est des membres que je connais...Hi-mi-tsu Wink Je laisse a chacun le loisir de se faire son opinion.

Je n'attend rien réellement de ce message , je propose juste une idée a titre personnel pour le moment ( mais peux en parler a mes louf's si ca en tente chez vous ) de partager nos connaissances et savoir-faire dans certaines mesures, ca peut aller de l'échange de nom d'artisans ou de partage de services en atelier ,aux dindes ou encore le prêt de ressources.
Beaucoup on du, comme moi, a un moment, se trouver en galère a chercher le nom d'un artisan parce que celui qu'on connait est pas connecté Les kakkuahuet j'adore ca, surtout en pate a tartinée \^^/ 122149 ou qu'il manque qu'une ressource pour craft le trucmuch , mais que la loi de murphy veut que Paf-lechocapic- a pris la dernière avant toi en hdv Les kakkuahuet j'adore ca, surtout en pate a tartinée \^^/ 99470
Bref ^^ a chacun de voir la mesure de ses envies .

Et pour la question piège sur la guilde idéale .. je dirais ..Heuuu ...
...
Matte Derricks sur un air de carlos en dansant la bouguiboulga déguisé en david hasselof ..
..
et LA !! ... tu comprendras que le principal .. c'est d'être juste bien la ou t'es Les kakkuahuet j'adore ca, surtout en pate a tartinée \^^/ 542517

Sur ce , je remercie les survivant, les motivés .. ou les fous Les kakkuahuet j'adore ca, surtout en pate a tartinée \^^/ 122149 et vous souhaite un bonne journée/nuit Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dondorgane
Vampire Floodeur
Vampire Floodeur
Dondorgane


Masculin
Messages : 1571
Age : 28
Localisation : A côté de la plaque
Classe : Sacrieur, disciple du sang
Inscrit le : : 20/11/2009

Les kakkuahuet j'adore ca, surtout en pate a tartinée \^^/ Empty
MessageSujet: Re: Les kakkuahuet j'adore ca, surtout en pate a tartinée \^^/   Les kakkuahuet j'adore ca, surtout en pate a tartinée \^^/ Icon_minitimeJeu 1 Avr - 7:59

J'ai tout lu ! Y'a d'l'humour et qu'il manque un p'tit truc même si c'est non-officiel ^^
Revenir en haut Aller en bas
kakku
Vampire
Vampire
kakku


Masculin
Messages : 267
Age : 41
Classe : féecacahuéte
Inscrit le : : 27/03/2010

Les kakkuahuet j'adore ca, surtout en pate a tartinée \^^/ Empty
MessageSujet: Re: Les kakkuahuet j'adore ca, surtout en pate a tartinée \^^/   Les kakkuahuet j'adore ca, surtout en pate a tartinée \^^/ Icon_minitimeJeu 1 Avr - 8:42

ouai je sais, j'y ai pensé en allant chercher les chocolatine pour yoh, cest son anniv aujourd'hui Les kakkuahuet j'adore ca, surtout en pate a tartinée \^^/ 542517

Qui plus est de constater que c'est encore bourré de fautes -_-

Je jette ma carte jokertime ,soyez compatissant au vu de l'heure :p

En pllus je me l'etais dis en plein milieu de ce pavé " Surtout t'oublie pas l'incatation magique vaudou a la fin !! " .. Les kakkuahuet j'adore ca, surtout en pate a tartinée \^^/ 379346

Donc , comme la stupilé Dondo , je rajoute ::

J'affirme avoir lu et compris le règlement. Uk Smile
Revenir en haut Aller en bas
Righ-Oloh
Maître Vampire
Maître Vampire
Righ-Oloh


Masculin
Messages : 695
Age : 30
Localisation : Euh ouais aussi, ... parfois
Classe : Sacrieur
Inscrit le : : 13/08/2009

Les kakkuahuet j'adore ca, surtout en pate a tartinée \^^/ Empty
MessageSujet: Re: Les kakkuahuet j'adore ca, surtout en pate a tartinée \^^/   Les kakkuahuet j'adore ca, surtout en pate a tartinée \^^/ Icon_minitimeJeu 1 Avr - 10:50

grand pour de ma part Smile (même si j'ai pas compris de quoi il s'agit Very Happy)


Dernière édition par Righ-Oloh le Jeu 1 Avr - 14:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Linaëwen
Vampire Originel
Vampire Originel
Linaëwen


Féminin
Messages : 1460
Age : 40
Classe : Osamodas <3
Inscrit le : : 12/03/2009

Les kakkuahuet j'adore ca, surtout en pate a tartinée \^^/ Empty
MessageSujet: Re: Les kakkuahuet j'adore ca, surtout en pate a tartinée \^^/   Les kakkuahuet j'adore ca, surtout en pate a tartinée \^^/ Icon_minitimeJeu 1 Avr - 11:09

Moi j'ai pas tout compris Crying or Very sad
C'est une demande d'alliance ?

En tout cas j'adore ton message Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lew-Yang
Vampire Floodeur
Vampire Floodeur
Lew-Yang


Masculin
Messages : 1853
Age : 33
Localisation : IRL : Devant mon pc... IG : %pos% x)
Classe : Pandawa Multi-élément
Inscrit le : : 13/08/2009

Les kakkuahuet j'adore ca, surtout en pate a tartinée \^^/ Empty
MessageSujet: Re: Les kakkuahuet j'adore ca, surtout en pate a tartinée \^^/   Les kakkuahuet j'adore ca, surtout en pate a tartinée \^^/ Icon_minitimeJeu 1 Avr - 11:21

J'aime xD
Revenir en haut Aller en bas
Mohn
Vampire Floodeur
Vampire Floodeur
Mohn


Masculin
Messages : 1203
Age : 33
Localisation : hum...
Classe : Osamodas
Inscrit le : : 21/05/2009

Les kakkuahuet j'adore ca, surtout en pate a tartinée \^^/ Empty
MessageSujet: Re: Les kakkuahuet j'adore ca, surtout en pate a tartinée \^^/   Les kakkuahuet j'adore ca, surtout en pate a tartinée \^^/ Icon_minitimeJeu 1 Avr - 14:43

¤Ou Pas mais je suis un MaSoKaMiKaZ eT des allumettes Dans Les Yeux , ca devrait passer !!
Revenir en haut Aller en bas
http://iceberg.forums-actifs.com/
kakku
Vampire
Vampire
kakku


Masculin
Messages : 267
Age : 41
Classe : féecacahuéte
Inscrit le : : 27/03/2010

Les kakkuahuet j'adore ca, surtout en pate a tartinée \^^/ Empty
MessageSujet: Re: Les kakkuahuet j'adore ca, surtout en pate a tartinée \^^/   Les kakkuahuet j'adore ca, surtout en pate a tartinée \^^/ Icon_minitimeJeu 1 Avr - 18:33

Linaëwen a écrit:
" Moi j'ai pas tout compris Crying or Very sad
C'est une demande d'alliance ? "


Je n'utiliserai pas (encore) ce mot chère lina Smile
Bin oui, vu que j'en ai pas encore parlé a mes proches et qu'en supposant que ca n' interresse que certain de chez vous , je parlerai plus pour le moment d'échange de bons procédés , de partages et de découvertes .. , ou alors , parler d'alliance multi-personnelles en définissant les termes et les bornes des limites ( Raaaah , ca me rappel ce cher Maurice le poisson et son chocolat Les kakkuahuet j'adore ca, surtout en pate a tartinée \^^/ 752504 ,souvenir souvenir )

En ma personne, c'est déja la cas ,on (moi et mon hommefemme) aide ou a aidé certains d'entre vous avec plaisir et les seul aggro que ma mémoire de pichon se souvienne doit être un perco au zaap koalak pour aller au cimetière primi Razz je suis pas un gros adepte des aggro de toute façon, et ma morale me refuse a abimer ceux de gens que je connais ( c-a-d beaucoup ^^)

Je propose juste d'étendre cela a d'autre si ils sont intéressé et vu qu'on a pas de fofo (trop de feignant chez nous pour avoir la motive de l'entretenir si il y avait ), je pensais squatter un p'tit bout chez vous Razz... j'ai lavé mes chaussons , il ne devrait donc pas y avoir d'odeurs ... déplacées Les kakkuahuet j'adore ca, surtout en pate a tartinée \^^/ 379346
De développer l'idée d'ENTREAIDE a un autre niveau que "par guilde" , tout en pouvant se permettre de trier ce que l'on veut . oui ,j 'aime aider, mais avec un certain quota.. quand la même personne me demande 15services en peu de temps sans voir de retour..bizarrement, ma générosité s'épuise Les kakkuahuet j'adore ca, surtout en pate a tartinée \^^/ 491232

l'avantage d'un fofo, c'est que nous sommes souvent afk, et qu'un mp peut facilement se perdre Les kakkuahuet j'adore ca, surtout en pate a tartinée \^^/ 808632 , du coup , si la demande n'est pas pressée, on pourrait y mettre ici des annonces, des recherches , propositions , ou autres Smile ( Nooooo je ne donnerais pas de photos de ma femme en maillot a la plage !!! d'ailleurs, elles ont été censurées par "chasse et pèche " il parait)

Des idées a développer .. , a vous de voir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Naolia
Vampire Floodeur
Vampire Floodeur
Naolia


Féminin
Messages : 1567
Age : 41
Localisation : Mon tombeau
Classe : Sadida
Inscrit le : : 02/08/2009

Les kakkuahuet j'adore ca, surtout en pate a tartinée \^^/ Empty
MessageSujet: Re: Les kakkuahuet j'adore ca, surtout en pate a tartinée \^^/   Les kakkuahuet j'adore ca, surtout en pate a tartinée \^^/ Icon_minitimeJeu 1 Avr - 19:51

Trop long à lire, je vais prendre mon courage ce soir pour te lire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Minyala
Vampire Floodeur
Vampire Floodeur
Minyala


Féminin
Messages : 1773
Age : 30
Localisation : DTC.
Classe : Eca
Inscrit le : : 13/08/2009

Les kakkuahuet j'adore ca, surtout en pate a tartinée \^^/ Empty
MessageSujet: Re: Les kakkuahuet j'adore ca, surtout en pate a tartinée \^^/   Les kakkuahuet j'adore ca, surtout en pate a tartinée \^^/ Icon_minitimeJeu 1 Avr - 20:26

J'ai toujours pas compris mais je dis : Aujourd'hui les abricots sont chouettes avec leurs tutus.


*a tout lu par ailleurs*
Revenir en haut Aller en bas
Linaëwen
Vampire Originel
Vampire Originel
Linaëwen


Féminin
Messages : 1460
Age : 40
Classe : Osamodas <3
Inscrit le : : 12/03/2009

Les kakkuahuet j'adore ca, surtout en pate a tartinée \^^/ Empty
MessageSujet: Re: Les kakkuahuet j'adore ca, surtout en pate a tartinée \^^/   Les kakkuahuet j'adore ca, surtout en pate a tartinée \^^/ Icon_minitimeJeu 1 Avr - 20:33

Ok je comprends mieux Razz

Je suis pour aussi, ça permet de connaître de nouvelles personnes Razz Et pareil pour la générosité, y'a toujours des profiteurs Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tyanhon
Vampire Enragé
Vampire Enragé
Tyanhon


Masculin
Messages : 639
Age : 32
Localisation : Normandie ... sous la pluie ... =X
Classe : Sacrieur
Inscrit le : : 10/08/2009

Les kakkuahuet j'adore ca, surtout en pate a tartinée \^^/ Empty
MessageSujet: Re: Les kakkuahuet j'adore ca, surtout en pate a tartinée \^^/   Les kakkuahuet j'adore ca, surtout en pate a tartinée \^^/ Icon_minitimeJeu 1 Avr - 21:05

Owai, j'suis d'accord !

J'ai pas tout compris mais ça à l'air bien x)
C'est à force de lire, j'me fatigue et j'comprends moi (excuse bidon ...)
Revenir en haut Aller en bas
Mohn
Vampire Floodeur
Vampire Floodeur
Mohn


Masculin
Messages : 1203
Age : 33
Localisation : hum...
Classe : Osamodas
Inscrit le : : 21/05/2009

Les kakkuahuet j'adore ca, surtout en pate a tartinée \^^/ Empty
MessageSujet: Re: Les kakkuahuet j'adore ca, surtout en pate a tartinée \^^/   Les kakkuahuet j'adore ca, surtout en pate a tartinée \^^/ Icon_minitimeJeu 1 Avr - 21:08

Pareil au niveau de la générosité. Donne ta main on t'prends l'bras si ce n'est plus
Revenir en haut Aller en bas
http://iceberg.forums-actifs.com/
Tyanhon
Vampire Enragé
Vampire Enragé
Tyanhon


Masculin
Messages : 639
Age : 32
Localisation : Normandie ... sous la pluie ... =X
Classe : Sacrieur
Inscrit le : : 10/08/2009

Les kakkuahuet j'adore ca, surtout en pate a tartinée \^^/ Empty
MessageSujet: Re: Les kakkuahuet j'adore ca, surtout en pate a tartinée \^^/   Les kakkuahuet j'adore ca, surtout en pate a tartinée \^^/ Icon_minitimeJeu 1 Avr - 21:12

Oh la la Quelle jolie expression Mohn x)
Revenir en haut Aller en bas
kakku
Vampire
Vampire
kakku


Masculin
Messages : 267
Age : 41
Classe : féecacahuéte
Inscrit le : : 27/03/2010

Les kakkuahuet j'adore ca, surtout en pate a tartinée \^^/ Empty
MessageSujet: Re: Les kakkuahuet j'adore ca, surtout en pate a tartinée \^^/   Les kakkuahuet j'adore ca, surtout en pate a tartinée \^^/ Icon_minitimeJeu 1 Avr - 21:19

Tyanhon a écrit:
Owai, j'suis d'accord !

J'ai pas tout compris mais ça à l'air bien x)
C'est à force de lire, j'me fatigue et j'comprends moi (excuse bidon ...)


lol .. je vois ne pas être le seul a mélanger les mots avec la faitigue Razz


edit :: NooooOoooo (grillé ) .. heu .. c'est pas vraiii .. en faite c'est que.. la faitigue .. est un jeu très abstrait de par chez nous ( ou je suis tout seul) qui consiste a jouer avec les mots , comme le kamoulox Les kakkuahuet j'adore ca, surtout en pate a tartinée \^^/ 808632 .. ou pas ^^ (genre)


Dernière édition par kakku le Jeu 1 Avr - 23:13, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tyanhon
Vampire Enragé
Vampire Enragé
Tyanhon


Masculin
Messages : 639
Age : 32
Localisation : Normandie ... sous la pluie ... =X
Classe : Sacrieur
Inscrit le : : 10/08/2009

Les kakkuahuet j'adore ca, surtout en pate a tartinée \^^/ Empty
MessageSujet: Re: Les kakkuahuet j'adore ca, surtout en pate a tartinée \^^/   Les kakkuahuet j'adore ca, surtout en pate a tartinée \^^/ Icon_minitimeJeu 1 Avr - 21:43

Erf

Ouais fin on avais compris hein x)

Et puis, t'as refais la même avec ta "faitigue" Razz
Revenir en haut Aller en bas
Minyala
Vampire Floodeur
Vampire Floodeur
Minyala


Féminin
Messages : 1773
Age : 30
Localisation : DTC.
Classe : Eca
Inscrit le : : 13/08/2009

Les kakkuahuet j'adore ca, surtout en pate a tartinée \^^/ Empty
MessageSujet: Re: Les kakkuahuet j'adore ca, surtout en pate a tartinée \^^/   Les kakkuahuet j'adore ca, surtout en pate a tartinée \^^/ Icon_minitimeVen 2 Avr - 19:01

c'est miiiiiiiignon Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Naolia
Vampire Floodeur
Vampire Floodeur
Naolia


Féminin
Messages : 1567
Age : 41
Localisation : Mon tombeau
Classe : Sadida
Inscrit le : : 02/08/2009

Les kakkuahuet j'adore ca, surtout en pate a tartinée \^^/ Empty
MessageSujet: Re: Les kakkuahuet j'adore ca, surtout en pate a tartinée \^^/   Les kakkuahuet j'adore ca, surtout en pate a tartinée \^^/ Icon_minitimeMar 6 Avr - 23:47

Naolia a écrit:
Trop long à lire, je vais prendre mon courage ce soir pour te lire Very Happy

C'est bon, j'ai enfin lu, ca me va Very Happy

Pour ce qui est de tes métiers, je vais créer un autre tableau des métiers où les membres hors guildes seront les bienvenus sur simple demande
(Heroa, je pense à toi aussi) Les kakkuahuet j'adore ca, surtout en pate a tartinée \^^/ 752504
Revenir en haut Aller en bas
kakku
Vampire
Vampire
kakku


Masculin
Messages : 267
Age : 41
Classe : féecacahuéte
Inscrit le : : 27/03/2010

Les kakkuahuet j'adore ca, surtout en pate a tartinée \^^/ Empty
MessageSujet: Re: Les kakkuahuet j'adore ca, surtout en pate a tartinée \^^/   Les kakkuahuet j'adore ca, surtout en pate a tartinée \^^/ Icon_minitimeMer 7 Avr - 16:37

lol , je note post-it ^^ ::

"Nao a le même décalage horaire que moi" :: ce soir = 1semaine Les kakkuahuet j'adore ca, surtout en pate a tartinée \^^/ 157537


Mise a part, c'est comme tu veux pour le tableau, mais si c'est trop chiant, un tit gribouillis dans un coin fera très bien l'affaire aussi
Les kakkuahuet j'adore ca, surtout en pate a tartinée \^^/ 808632
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les kakkuahuet j'adore ca, surtout en pate a tartinée \^^/ Empty
MessageSujet: Re: Les kakkuahuet j'adore ca, surtout en pate a tartinée \^^/   Les kakkuahuet j'adore ca, surtout en pate a tartinée \^^/ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les kakkuahuet j'adore ca, surtout en pate a tartinée \^^/
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Underworld :: Le Hall d'Accueil :: Les Amis d'Underworld :: Ambassade-
Sauter vers: