Underworld
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Underworld , Guilde DOFUS sur le serveur Ulette
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

 

 La VRAI présentation de Playxboy

Aller en bas 
+5
Naolia
Lew-Yang
Heavenly-Roxas
Moucoco
Playxboy
9 participants
AuteurMessage
Playxboy
Proie Humaine
Playxboy


Masculin
Messages : 12
Age : 27
Localisation : %pos% Ah... Euh... NAN! 8D
Classe : Osamodas, cra
Inscrit le : : 10/04/2010

La VRAI présentation de Playxboy Empty
MessageSujet: La VRAI présentation de Playxboy   La VRAI présentation de Playxboy Icon_minitimeDim 11 Avr - 21:21

Tout d'abord, excusez-moi pour ma "mauvaise présentation", je ne suis pas assez patient... ^^"

Donc bonjour à tout le monde, Je me présente IRL: Je suis un petit gars de 13 ans, ( je pense que je vais être le plus jeune comme d'habitude mais sa ne me gêne pas... ), qui profite a fond de la vie, qui est senisble Smile , gentil, bavard, qui se plaint souvent ( mais là j'ai arrêter... <(O(oo)O)>), je compte travailler dans un cabinet d'avocat, car j'aime la loi, et la France...

Et IG: J'ai commencer à joué il y a à peu près 2 années, tout de suite sur Ulette, avec un petit cra que j'ai supprimé par la suite ( je l'avait très mal monté, et je ne savais pas encore qu'on pouvait se restat ), puis je suis tombé amoureux des osamodas, je m'en suis créé un, je l'ai tout de suite monté feu, puis par la suite, au lvl 80 je l'ai restat full invoque et la je suis en train de le remettre feu... J'ai traversé memory-of-hell, où je me suis fait hacké puis viré, je me suis réfugié chez psycho's-life mais j'ai toujours eut envie de rentrer chez underworld, je croyais que c'était lvl 120 mini mais Vijay m'a dit 100, et Mohn m'a dit de venir sur le forum pour m'inscrire donc j'y suis venu de suite.

J'ai choisi comme guilde underworld car je connais des personne, très sympathique de cette guilde, et des personnes m'ont dit qu'il y avait une très bonne ambiance...

Mes objectifs dans dofus sont: De up 200, bien sur, de passer de très bon moment sur ce jeu, de rencontrer plein de personne pour passer de bon moments... Par contre, pour les motivations, je n'ai jamais sut c'était lesquels, j'ai tout de suite aimé ce jeu, je ne pourrait pas dire pourquoi, désolé =S.

Je suis le seul a jouer sur mon compte depuis mon hack.

A la guilde, je pourrait apporter de la bonne humeur matinale, beaucoup d'xp, trouver le sanglier avec Naolya, faire des donjons, offrir plein de cadeaux, et beaucoup de conversation, car je parle toujours pendant que mes traques sont des srams, Vijay ne vous dira pas le contraire...

Chez Undewordl, je connais Naolya ( on cherche le sanglier aggressif ensemble >/< ), et Vijay ( on parle a la milice nous )

Ce que j'attends de vous, c'est de la sympathie, de l'humour, des conseils, de l'antraide...

Pour moi, une guilde idéale serait une guilde où l'ont se connait tous, où peut-être on s'appelle par nos prénoms IRL, où l'ont aide les autres, a faire le tyty ou l'arche otomaï si cette personne veut se restat ou drop, où il y a toujours des messages dans le cannal guilde, où l'ont est solidaire.


Merci de votre compréhenssion, je n'ai que 13 ans, alors pour cette présentation j'ai fait de mon mieux...





Au revoir La VRAI présentation de Playxboy 37117
Revenir en haut Aller en bas
Playxboy
Proie Humaine
Playxboy


Masculin
Messages : 12
Age : 27
Localisation : %pos% Ah... Euh... NAN! 8D
Classe : Osamodas, cra
Inscrit le : : 10/04/2010

La VRAI présentation de Playxboy Empty
MessageSujet: Re: La VRAI présentation de Playxboy   La VRAI présentation de Playxboy Icon_minitimeDim 11 Avr - 21:38

J'affirme avoir lu et compris le règlement



Excusé moi je ne peux éditer ma présentation alors...
Revenir en haut Aller en bas
Moucoco
Vampire Enragé
Vampire Enragé
Moucoco


Masculin
Messages : 483
Age : 33
Localisation : Dans ton esprit :o
Classe : Sram
Inscrit le : : 22/11/2009

La VRAI présentation de Playxboy Empty
MessageSujet: Re: La VRAI présentation de Playxboy   La VRAI présentation de Playxboy Icon_minitimeDim 11 Avr - 21:39

Manque la mini chose :p





EDIT : Pour


Dernière édition par Moucoco le Dim 11 Avr - 21:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Playxboy
Proie Humaine
Playxboy


Masculin
Messages : 12
Age : 27
Localisation : %pos% Ah... Euh... NAN! 8D
Classe : Osamodas, cra
Inscrit le : : 10/04/2010

La VRAI présentation de Playxboy Empty
MessageSujet: Re: La VRAI présentation de Playxboy   La VRAI présentation de Playxboy Icon_minitimeDim 11 Avr - 21:53

J'affirme avoir lu et compris le règlement YP, pardon, comme je vous le disais je suis trop impatient
Revenir en haut Aller en bas
Heavenly-Roxas
Vampire Enragé
Vampire Enragé
Heavenly-Roxas


Masculin
Messages : 651
Age : 34
Classe : Sacrieur feu, niveau 156.
Inscrit le : : 25/06/2009

La VRAI présentation de Playxboy Empty
MessageSujet: Re: La VRAI présentation de Playxboy   La VRAI présentation de Playxboy Icon_minitimeDim 11 Avr - 22:15

Je donne mon pour, malgré son jeune âge, sa candidature est meilleure que la plupart des gens plus âgé...
Revenir en haut Aller en bas
Lew-Yang
Vampire Floodeur
Vampire Floodeur
Lew-Yang


Masculin
Messages : 1853
Age : 33
Localisation : IRL : Devant mon pc... IG : %pos% x)
Classe : Pandawa Multi-élément
Inscrit le : : 13/08/2009

La VRAI présentation de Playxboy Empty
MessageSujet: Re: La VRAI présentation de Playxboy   La VRAI présentation de Playxboy Icon_minitimeDim 11 Avr - 22:17

Contre. ya rien qui m'attire dans la candid, désolé.
Revenir en haut Aller en bas
Naolia
Vampire Floodeur
Vampire Floodeur
Naolia


Féminin
Messages : 1567
Age : 41
Localisation : Mon tombeau
Classe : Sadida
Inscrit le : : 02/08/2009

La VRAI présentation de Playxboy Empty
MessageSujet: Re: La VRAI présentation de Playxboy   La VRAI présentation de Playxboy Icon_minitimeDim 11 Avr - 22:24

POUR

t'as bien écrit, et tu admets tes torts en disant que tu t'es précipité. G G pr ta relecture de charte.
Revenir en haut Aller en bas
Dondorgane
Vampire Floodeur
Vampire Floodeur
Dondorgane


Masculin
Messages : 1571
Age : 28
Localisation : A côté de la plaque
Classe : Sacrieur, disciple du sang
Inscrit le : : 20/11/2009

La VRAI présentation de Playxboy Empty
MessageSujet: Re: La VRAI présentation de Playxboy   La VRAI présentation de Playxboy Icon_minitimeLun 12 Avr - 12:29

Quelques fautes par-ci par-là mais rien de grave. Comme tu l'as dis toi même, tu es impatient et ça se voit dans la composition de la candid' qui est simple.

Je te donne mon Pour sans +.
Revenir en haut Aller en bas
Minyala
Vampire Floodeur
Vampire Floodeur
Minyala


Féminin
Messages : 1773
Age : 30
Localisation : DTC.
Classe : Eca
Inscrit le : : 13/08/2009

La VRAI présentation de Playxboy Empty
MessageSujet: Re: La VRAI présentation de Playxboy   La VRAI présentation de Playxboy Icon_minitimeLun 12 Avr - 13:50

J'vais te donner une chance Wink


Pour une semaine de mise a l'essai.
Revenir en haut Aller en bas
kakku
Vampire
Vampire
kakku


Masculin
Messages : 267
Age : 41
Classe : féecacahuéte
Inscrit le : : 27/03/2010

La VRAI présentation de Playxboy Empty
MessageSujet: Re: La VRAI présentation de Playxboy   La VRAI présentation de Playxboy Icon_minitimeLun 12 Avr - 15:03

je tenais juste a faire une toute petite précision historiquement parlante ^^


Citation :
Et IG: J'ai commencer à joué il y a à peu près 2 années, tout de suite sur Ulette

:: je sais que le temps peu parraitre passer vite des fois mais Ulette n'ayant ouvert ses portes qu'en decembre 2008 , ca fait un peu moins d'1an1/2 plutot que 2ans Wink

Sinon histoire de pas faire du pure flood, je donne un avis pour le fun
La VRAI présentation de Playxboy 13318

Candid soft , Sans trop ni pas assez Smile A mettre au soleil pour gorger le fruit de sucre et en découvrir sa saveur ^^
Revenir en haut Aller en bas
Unforgiven
Vampire Initié
Vampire Initié
Unforgiven


Masculin
Messages : 125
Age : 31
Localisation : Loin de toi !
Classe : Iop / Cra / Cra / Eniripsa
Inscrit le : : 23/02/2010

La VRAI présentation de Playxboy Empty
MessageSujet: Re: La VRAI présentation de Playxboy   La VRAI présentation de Playxboy Icon_minitimeLun 12 Avr - 20:37

Et bien ma foi, pour quelqu'un de ton age c'est rare de voir une candidature de telle qualité :o. Certes il y a quelques fautes, mais je te les excuses par ton jeune age, on te les corrigera IG Wink.

Je te donne donc mon POUR.

A bientôt dans nos rangs (j'espère :p).

Tchuss
Revenir en haut Aller en bas
Playxboy
Proie Humaine
Playxboy


Masculin
Messages : 12
Age : 27
Localisation : %pos% Ah... Euh... NAN! 8D
Classe : Osamodas, cra
Inscrit le : : 10/04/2010

La VRAI présentation de Playxboy Empty
MessageSujet: :)   La VRAI présentation de Playxboy Icon_minitimeMar 13 Avr - 17:55

Pour la date, je me suis embrouillé avec mes rentrées et tout...

PS: Continuez de votez pour moi Very Happy, et merci pour vos réponses
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La VRAI présentation de Playxboy Empty
MessageSujet: Re: La VRAI présentation de Playxboy   La VRAI présentation de Playxboy Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La VRAI présentation de Playxboy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vrai candidature
» Présentation
» presentation perso
» Présentation de euh... Grexod!
» présentation de ma candidature

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Underworld :: Le Hall d'Accueil :: Rejoignez-nous *Fermé*  :: Demandes Refusées-
Sauter vers: