| Taranee is back | |
|
+10Moucoco Righ-Oloh Unforgiven Lew-Yang Yesmann Dondorgane Mohn Linaëwen Naolia Taranee 14 participants |
Auteur | Message |
---|
Taranee Vampire Enragé
Messages : 418 Age : 38 Localisation : Donjon Blop ou Meulou Classe : Feca Inscrit le : : 25/08/2009
| Sujet: Taranee is back Sam 22 Mai - 17:30 | |
| Bien le bonjour ( ou bonsoir ou euuuuuuuh ... ) à tous et à toutes. Je viens pour re-postuler ( ça se dit ?! Oo ). Tout d'abord pour les personnes ne m'ayant pas connues, j'ai quitté Underworld suite à la naissance de mon petit garçon fin décembre et comme je raconte pas my life 24h/24 ainsi que 7j/7 je n'ai pas eu le temps d'annoncer ZE nouvelle. Je suis revenue sur Ulette début avril à raison d'un soir par semaine mais à partir d'avril je suis revenue en CDI ET vous me manquez x') ( même si j'ai pas eu le temps de tous vous connaitre ). Bref :o une tite présentation du personnage s'impose non ? Huuuum que dire de ma fecatte noob : elle est de cercle 111 ( j'avoue avoir un peu honte de repostuler ici en voyant les cercles de certains mais qui ne tente rien n'a rien, je tente). Elle s'appelle Taranee tout simplement car j'adore "WITCH" et oui j'ai la panoplie Wilhemina / Irma / Taranee / Cornelia / Haylin que j'utilise plus trop en ce moment faute de temps d'abo seule Cornelia ( qui est en même temps ma femme) me sert à me faire des Kamas ( faut bien que quelqu'un subvienne au besoin du couple ). Si je dois parler du stuff qui roxxe de la moumoule, hésitez pas à me poser la question pour que j'étoffe la description mais je vous dirais juste que j'ai le standard de tout féca. Sinon IRL bah je vous ai dit que j'avais un tétard ? ( le surnom de tétard est affectueux ) Mise à part ça je travaille actuellement pour une association ( ce qui fait que je nolifise pas/plus ). Je dois également répondre au questionnaire je suppose ( même si je l'avais déjà fait lors de ma première candidature, tout le monde évolue avec le temps) - Résumez votre parcours sur dofus, quelles ont été vos anciennes guildes/serveurs.Silouate et Ulette ont été mes 2 seuls serveurs. Sur Silouate j'ai été jusqu'au 19x avec un eni comme perso principal - Si vous venez d'une autre guilde, expliquez la raison de votre départ.Latcho Niglo ( kickée car j'étais trop bl et j'y étais car le meneur venait de Silouate ), Pandragore ( quittée car pas/plus d'ambiance) et Underworld ( quittée pour cause de maternité ) - Pourquoi avoir choisi Underworld ?Huuum car vous me manquez et que j'aime les guildes qui recrutent comme vous. - Quelles sont vos objectifs et motivations dans Dofus ?Prendre du bon temps ( j'ai pas vraiment d'objectif ) - Combien de personnes partagent votre compte ?0 - Que pourriez-vous apporter à la guilde ?Ma joie de vivre et ma blonditude ( et ma schyzophrénie ) - Connaissez-vous des membres chez Underworld ?Oui - Qu'attendez-vous de nous et notre guilde ?Un mari ? Meuuuh nan je suis bien avec ma femme. De la bonne humeur !!! - Décrivez-nous en quelques lignes ce qu'est pour vous une guilde idéale. La guilde idéale est une guilde qui ne cherche pas à recruter des gens au vent, où l'entraide et l'écoute co-habitent ensemble. J'affirme avoir lu et compris le règlement eT ( Téléphone maison ) | |
|
| |
Naolia Vampire Floodeur
Messages : 1567 Age : 41 Localisation : Mon tombeau Classe : Sadida Inscrit le : : 02/08/2009
| Sujet: Re: Taranee is back Sam 22 Mai - 17:43 | |
| Re-welcome alors Tara : POUR | |
|
| |
Linaëwen Vampire Originel
Messages : 1460 Age : 40 Classe : Osamodas <3 Inscrit le : : 12/03/2009
| Sujet: Re: Taranee is back Sam 22 Mai - 17:53 | |
| Pour ! | |
|
| |
Mohn Vampire Floodeur
Messages : 1203 Age : 33 Localisation : hum... Classe : Osamodas Inscrit le : : 21/05/2009
| Sujet: Re: Taranee is back Sam 22 Mai - 18:15 | |
| | |
|
| |
Dondorgane Vampire Floodeur
Messages : 1571 Age : 28 Localisation : A côté de la plaque Classe : Sacrieur, disciple du sang Inscrit le : : 20/11/2009
| Sujet: Re: Taranee is back Sam 22 Mai - 18:52 | |
| | |
|
| |
Yesmann Vampire Enragé
Messages : 436 Age : 28 Localisation : Vous pouvez répéter la question ? Classe : Iop Inscrit le : : 28/03/2010
| Sujet: Re: Taranee is back Sam 22 Mai - 20:07 | |
| | |
|
| |
Lew-Yang Vampire Floodeur
Messages : 1853 Age : 33 Localisation : IRL : Devant mon pc... IG : %pos% x) Classe : Pandawa Multi-élément Inscrit le : : 13/08/2009
| Sujet: Re: Taranee is back Sam 22 Mai - 22:31 | |
| Re bienvenue ET =D
( donc pour.. si jamais certains n'ont pas compris .. x) ) | |
|
| |
Unforgiven Vampire Initié
Messages : 125 Age : 32 Localisation : Loin de toi ! Classe : Iop / Cra / Cra / Eniripsa Inscrit le : : 23/02/2010
| Sujet: Re: Taranee is back Sam 22 Mai - 23:16 | |
| Écoutes, je crois que j'ai pas pas grand chose a dire a part que ta candidature est très bonne. Je n'ai pas eu l'occasion de te connaitre n'étant dans la guilde que depuis 3 mois. Ca nous donne une occasion de faire plus ample connaissance . POUR bien sur :p Kiss | |
|
| |
Righ-Oloh Maître Vampire
Messages : 695 Age : 31 Localisation : Euh ouais aussi, ... parfois Classe : Sacrieur Inscrit le : : 13/08/2009
| Sujet: Re: Taranee is back Sam 22 Mai - 23:46 | |
| | |
|
| |
Moucoco Vampire Enragé
Messages : 483 Age : 34 Localisation : Dans ton esprit :o Classe : Sram Inscrit le : : 22/11/2009
| Sujet: Re: Taranee is back Dim 23 Mai - 14:11 | |
| Hey moi aussi j'suis skizo Bref MoucoPOUR | |
|
| |
Minyala Vampire Floodeur
Messages : 1773 Age : 31 Localisation : DTC. Classe : Eca Inscrit le : : 13/08/2009
| Sujet: Re: Taranee is back Dim 23 Mai - 14:15 | |
| | |
|
| |
le-vegetal Vampire Floodeur
Messages : 1163 Age : 31 Localisation : Paris, 92 Classe : J'ai redoublé six fois la grande section Inscrit le : : 19/04/2010
| Sujet: Re: Taranee is back Dim 23 Mai - 14:29 | |
| | |
|
| |
Taranee Vampire Enragé
Messages : 418 Age : 38 Localisation : Donjon Blop ou Meulou Classe : Feca Inscrit le : : 25/08/2009
| Sujet: Re: Taranee is back Dim 23 Mai - 14:58 | |
| Thank you, I love you so much ( Ouais j'speak franglish aussi :o ) et pour les noms franglish : Merci, je vous aime beaucoup *-* | |
|
| |
Sephith Maître Vampire
| Sujet: Re: Taranee is back Lun 24 Mai - 12:13 | |
| Jamais vu dans la guilde. Bon faudrait que je passe de temps en temps, aussi... (et que lina arrête de me kicker quand j'm'absente Xmois èé) Wellvenue ! | |
|
| |
Linaëwen Vampire Originel
Messages : 1460 Age : 40 Classe : Osamodas <3 Inscrit le : : 12/03/2009
| Sujet: Re: Taranee is back Lun 24 Mai - 14:29 | |
| Mais je t'ai jamais kické tal :o C'toujours toi qui t'autokick | |
|
| |
kakku Vampire
Messages : 267 Age : 41 Classe : féecacahuéte Inscrit le : : 27/03/2010
| Sujet: Re: Taranee is back Mer 26 Mai - 19:34 | |
| oui, y'a un auto-kick si un perso ne se Co pas pendant Xmois ^^ ( je dirais +/- 3 a vu de nez) tout comme y'a un autodelete de guilde si c'est le meneur qui ne se Co pas il me semble 'fin, un truc assez chiant quoi Sinon POUR (parce-que l'effet mouton ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Taranee is back | |
| |
|
| |
| Taranee is back | |
|