Underworld
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Underworld , Guilde DOFUS sur le serveur Ulette
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Asthenos would like to come back !

Aller en bas 
+9
Minyala
Konanne
Yesmann
Naolia
Davidoucftw
Dondorgane
Moucoco
Lew-Yang
Asthenos
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Asthenos
Proie Humaine
Asthenos


Masculin
Messages : 7
Age : 34
Localisation : Lille
Inscrit le : : 11/10/2009

Asthenos would like to come back !  Empty
MessageSujet: Asthenos would like to come back !    Asthenos would like to come back !  Icon_minitimeDim 19 Sep - 20:52

Bonjour à toutes et tous,

Je viens ici pour postuler de nouveau dans cette guilde qui m'est chère. Je l'avais quittée pour reprendre New breath avec Mohn il y a quelques mois ... Après moult péripéties j'ai arrêté Dofus puis repris à un rythme très tranquille depuis fin août.
Ce qui me plait et qui m'as toujours attiré dans cette guilde tient à la simplicité même de l'amusement : une ambiance saine et sans prise de tête ainsi que de l'humour omniprésent sans être lourd ou trop vaseux ! Je souhaite donc rejoindre les rangs d'Underworld pour retrouver cette convivialité perdue ! Wink
Par ailleurs trouver une guilde où le sms est proscrit est si rare ...

Après quelques déboires avec une personne sur mon compte, je désire vivement changer l'idée erronée que certains ont de moi...
Je suis désormais le seul et l'unique à jouer sur Asthenos. Je ne le joue que pour m'amuser et aider ceux qui en ont besoin ! Very Happy


Pour la présentation IG : Je joue actuellement une cervelle de iop nommée Asthenos, de cercle 194.
J'ai longtemps voulu jouer Iop Full invoc mais cette voie m'étant restée si longtemps fermée j'ai du abdiquer et m'orienter vers le multi-élement. Je ne saurais que dire d'autre !
Je suis également éleveur de dindons à mes heures perdues, j'élève principalement des caméléonnes mais mettrais volontiers mes connaissances à votre service !
De plus, ma chère et tendre est dans Underworld depuis bien longtemps et la rejoindre me ferait plaisir ! (Non Unforgiven ce n'est pas de toi que je parle ... Smile )
A savoir que je ne geek pas H24, je ne jouerais que peu dans la semaine et un peu sur les week-end. En effet arrivant IRL à un niveau d'études où il faut travailler, je me suis décidé à m'y mettre !


Pour la présentation IRL : Tanguy, 20ans et toutes mes dents, je suis actuellement en L3 Enviro à Lille. Donc entre cette L3 en école d'inge, le sport et les sorties, le jeu sera ne qu'accessoire et divertissement !
Côté passions : la CUISINE, les associations et l'art en général ( particulièrement le cinéma et la peinture moderne). Je suis (presque) toujours de bonne humeur et prêt à aider !


J'espère que ma candidature vous aura plu et aura correspondu à vos attentes.
Une cervelle de iop cuite à point, Asthenos !
Revenir en haut Aller en bas
Lew-Yang
Vampire Floodeur
Vampire Floodeur
Lew-Yang


Masculin
Messages : 1853
Age : 33
Localisation : IRL : Devant mon pc... IG : %pos% x)
Classe : Pandawa Multi-élément
Inscrit le : : 13/08/2009

Asthenos would like to come back !  Empty
MessageSujet: Re: Asthenos would like to come back !    Asthenos would like to come back !  Icon_minitimeDim 19 Sep - 20:56

C'est court mais concis x)

J'donne un ptit pour
Revenir en haut Aller en bas
Moucoco
Vampire Enragé
Vampire Enragé
Moucoco


Masculin
Messages : 483
Age : 33
Localisation : Dans ton esprit :o
Classe : Sram
Inscrit le : : 22/11/2009

Asthenos would like to come back !  Empty
MessageSujet: Re: Asthenos would like to come back !    Asthenos would like to come back !  Icon_minitimeDim 19 Sep - 21:15

L3 = Ligue 3 = Football? =D

Et sinon pourquoi pas continuer chez Nb, c'pas toi le meneur à la base?
Revenir en haut Aller en bas
Dondorgane
Vampire Floodeur
Vampire Floodeur
Dondorgane


Masculin
Messages : 1571
Age : 28
Localisation : A côté de la plaque
Classe : Sacrieur, disciple du sang
Inscrit le : : 20/11/2009

Asthenos would like to come back !  Empty
MessageSujet: Re: Asthenos would like to come back !    Asthenos would like to come back !  Icon_minitimeDim 19 Sep - 21:33

Je te donne mon pour !
Revenir en haut Aller en bas
Davidoucftw
Vampire Enragé
Vampire Enragé
Davidoucftw


Masculin
Messages : 555
Age : 36
Classe : Pandawa
Inscrit le : : 16/04/2009

Asthenos would like to come back !  Empty
MessageSujet: Re: Asthenos would like to come back !    Asthenos would like to come back !  Icon_minitimeDim 19 Sep - 21:43

Jamais eu de soucis avec toi puis rien a foutre des histoires donc Pour
Revenir en haut Aller en bas
Naolia
Vampire Floodeur
Vampire Floodeur
Naolia


Féminin
Messages : 1567
Age : 41
Localisation : Mon tombeau
Classe : Sadida
Inscrit le : : 02/08/2009

Asthenos would like to come back !  Empty
MessageSujet: Re: Asthenos would like to come back !    Asthenos would like to come back !  Icon_minitimeDim 19 Sep - 21:44

Ne laisse plus jamais personne utiliser ton pseudo, car j'en ai un très mauvais souvenir.

Après, qd on m'a dit que tu avais changé, j'étais très très sceptique... je reste à coup sure sur mes

décisions. Mais là, j'avoue, je préfère nettement avoir cette personne là derrière le personnage IG.

Alors stop les prêts, et "pour" ton intégration.

Revenir en haut Aller en bas
Yesmann
Vampire Enragé
Vampire Enragé
Yesmann


Masculin
Messages : 436
Age : 28
Localisation : Vous pouvez répéter la question ?
Classe : Iop
Inscrit le : : 28/03/2010

Asthenos would like to come back !  Empty
MessageSujet: Re: Asthenos would like to come back !    Asthenos would like to come back !  Icon_minitimeDim 19 Sep - 21:46

Pour, court mais tout y es.
Revenir en haut Aller en bas
Konanne
Vampire Initié
Vampire Initié
Konanne


Masculin
Messages : 134
Age : 32
Classe : Sacrieur aire/eau, Panda Soutient, Enu, Sacri
Inscrit le : : 11/10/2009

Asthenos would like to come back !  Empty
MessageSujet: Re: Asthenos would like to come back !    Asthenos would like to come back !  Icon_minitimeDim 19 Sep - 21:46

Citation :
De plus, ma chère et tendre est dans Underworld depuis bien longtemps et la rejoindre me ferait plaisir ! (Non Unforgiven ce n'est pas de toi que je parle ... Smile )

De toute façon, unfo est un perso homme. Enfin avec un iop on peut s'attendre sa tous ><
JE te donne mon pour bien sur

Edit ajout du mots oublié


Dernière édition par Konanne le Lun 20 Sep - 8:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Naolia
Vampire Floodeur
Vampire Floodeur
Naolia


Féminin
Messages : 1567
Age : 41
Localisation : Mon tombeau
Classe : Sadida
Inscrit le : : 02/08/2009

Asthenos would like to come back !  Empty
MessageSujet: Re: Asthenos would like to come back !    Asthenos would like to come back !  Icon_minitimeDim 19 Sep - 21:49

Davidoucftw a écrit:
Jamais eu de soucis avec toi puis rien a foutre des histoires donc Pour

Si seulement ce n'était qu'une petite histoire... le personnage ne collait pas du tout à l'ambiance de la

guilde, dc ca aurait été un "contre" (ni même à la mentalité).

Très immature, vulgaire voire trash, un mouton marchant ds les pas de Mohn, individualiste et le

revandiquant haut et fort, un égo surdimentionné n'hésitant pas à rabaisser les membres de la guilde...

propos déplacé à plusieurs reprise, même envers moi deux fois... et j'en passe et des meilleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Minyala
Vampire Floodeur
Vampire Floodeur
Minyala


Féminin
Messages : 1773
Age : 30
Localisation : DTC.
Classe : Eca
Inscrit le : : 13/08/2009

Asthenos would like to come back !  Empty
MessageSujet: Re: Asthenos would like to come back !    Asthenos would like to come back !  Icon_minitimeDim 19 Sep - 21:58

Ko, merci de me traiter d'homme j'apprécie énormément x)



Bonne petite candid, propre et claire comme a ton habitude, pour une mise a l'essai
















Asthenos would like to come back !  752504
Revenir en haut Aller en bas
Asthenos
Proie Humaine
Asthenos


Masculin
Messages : 7
Age : 34
Localisation : Lille
Inscrit le : : 11/10/2009

Asthenos would like to come back !  Empty
MessageSujet: Re: Asthenos would like to come back !    Asthenos would like to come back !  Icon_minitimeDim 19 Sep - 21:59

Et non L3 pas en foot x), Licence 3 Environnementaliste plus long à dire que L3 Enviro ^^.

Et pour revenir sur ce qui s'était passé quand mon pote était sur asthenos, je n'en ai eu que quelques brides des deux parts antagonistes. Mais j'ai longuement désapprouvé cet "ami", depuis je suis le seul à avoir accès à Asthenos. Donc sur ce point n'ayez aucunes crainte !

Pour ceux qui me connaissent, je ne suis pas vulgaire (sauf vis-a-vis à des monstres et objis qui me donnent la fessée !) et encore moins irrespectueux. Nao' je te respecte et apprécie énormément. Je ne me serais jamais permis d'émettre des commentaires et remarques déplacées sur vous. M'enfin, il ne tient qu'à moi de rectifier l'erreur d'avoir prêté mes ID une fois ...
Revenir en haut Aller en bas
Poliak-off
Vampire Enragé
Vampire Enragé
Poliak-off


Masculin
Messages : 481
Age : 33
Localisation : Strasbourg
Classe : Enutrof, Eniripsa, Sacrieur.
Inscrit le : : 01/07/2009

Asthenos would like to come back !  Empty
MessageSujet: Re: Asthenos would like to come back !    Asthenos would like to come back !  Icon_minitimeLun 20 Sep - 0:10

Je ne suis plus vraiment présent en ce moment mais j'me permets quand même un grand pour Smile Je l'apprécie bien cet homme !
(par contre j'suis pas du tout au courant de ces histoires, j'ai du en louper des choses moi ><)
Revenir en haut Aller en bas
Linaëwen
Vampire Originel
Vampire Originel
Linaëwen


Féminin
Messages : 1460
Age : 40
Classe : Osamodas <3
Inscrit le : : 12/03/2009

Asthenos would like to come back !  Empty
MessageSujet: Re: Asthenos would like to come back !    Asthenos would like to come back !  Icon_minitimeLun 20 Sep - 0:18

Je suis pas au courant non plus Laughing

Moi j'aime bien ton avatar et t'aimes la cuisine, et j'ai du louper pas mal d'épisodes Asthenos would like to come back !  278834 c'est qui ta chère et tendre ?
Et pourquoi pas rester dans la guilde dont on ne dois pas prononcer le nom ? (nan je déconne Asthenos would like to come back !  795865 )

Asthenos would like to come back !  637983
Revenir en haut Aller en bas
le-vegetal
Vampire Floodeur
Vampire Floodeur
le-vegetal


Masculin
Messages : 1163
Age : 30
Localisation : Paris, 92
Classe : J'ai redoublé six fois la grande section Surprised
Inscrit le : : 19/04/2010

Asthenos would like to come back !  Empty
MessageSujet: Re: Asthenos would like to come back !    Asthenos would like to come back !  Icon_minitimeLun 20 Sep - 4:26

candid courte mais complète. Mais "pour" quand même.



content de te revoir (enfin si t'es celui qui jouait sur asthe il y X mois)
Revenir en haut Aller en bas
Konanne
Vampire Initié
Vampire Initié
Konanne


Masculin
Messages : 134
Age : 32
Classe : Sacrieur aire/eau, Panda Soutient, Enu, Sacri
Inscrit le : : 11/10/2009

Asthenos would like to come back !  Empty
MessageSujet: Re: Asthenos would like to come back !    Asthenos would like to come back !  Icon_minitimeLun 20 Sep - 8:19

[quote="Minyala"]Ko, merci de me traiter d'homme j'apprécie énormément/quote]

Meuh non je parlais de la cervelle de iop de Asthe et Unfo.
Je me permettrais pas de dire te "traiter" d'homme.
Revenir en haut Aller en bas
Linaëwen
Vampire Originel
Vampire Originel
Linaëwen


Féminin
Messages : 1460
Age : 40
Classe : Osamodas <3
Inscrit le : : 12/03/2009

Asthenos would like to come back !  Empty
MessageSujet: Re: Asthenos would like to come back !    Asthenos would like to come back !  Icon_minitimeLun 20 Sep - 10:07

Mais tu jouais quand alors sur asthe ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Minyala
Vampire Floodeur
Vampire Floodeur
Minyala


Féminin
Messages : 1773
Age : 30
Localisation : DTC.
Classe : Eca
Inscrit le : : 13/08/2009

Asthenos would like to come back !  Empty
MessageSujet: Re: Asthenos would like to come back !    Asthenos would like to come back !  Icon_minitimeLun 20 Sep - 10:58

J'préfère maintenant que t'as édité x)


Revenir en haut Aller en bas
Moucoco
Vampire Enragé
Vampire Enragé
Moucoco


Masculin
Messages : 483
Age : 33
Localisation : Dans ton esprit :o
Classe : Sram
Inscrit le : : 22/11/2009

Asthenos would like to come back !  Empty
MessageSujet: Re: Asthenos would like to come back !    Asthenos would like to come back !  Icon_minitimeLun 20 Sep - 11:12

Bon bah pour ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Unforgiven
Vampire Initié
Vampire Initié
Unforgiven


Masculin
Messages : 125
Age : 31
Localisation : Loin de toi !
Classe : Iop / Cra / Cra / Eniripsa
Inscrit le : : 23/02/2010

Asthenos would like to come back !  Empty
MessageSujet: Re: Asthenos would like to come back !    Asthenos would like to come back !  Icon_minitimeLun 20 Sep - 22:57

Hey, c'est moi la bien aimée a Asthe !! Pas voler, il veut juste le cacher a la guilde !

Mince, j'devais pas le dire devant Miny *a fait une boulette*.
Bon, quitte a ce que tu sache tout, il te trompe depuis le début avec moi, désolé pour toi :/...

Sinon j'aurai tendance a dire pour x').


Bisouxxxxxxxxxxxxx mon Asthou x')
Revenir en haut Aller en bas
Moucoco
Vampire Enragé
Vampire Enragé
Moucoco


Masculin
Messages : 483
Age : 33
Localisation : Dans ton esprit :o
Classe : Sram
Inscrit le : : 22/11/2009

Asthenos would like to come back !  Empty
MessageSujet: Re: Asthenos would like to come back !    Asthenos would like to come back !  Icon_minitimeMar 21 Sep - 0:09

Si tu nous fait réussir un kimbo, tu peux venir dans la guilde!
Revenir en haut Aller en bas
Asthenos
Proie Humaine
Asthenos


Masculin
Messages : 7
Age : 34
Localisation : Lille
Inscrit le : : 11/10/2009

Asthenos would like to come back !  Empty
MessageSujet: Re: Asthenos would like to come back !    Asthenos would like to come back !  Icon_minitimeMar 21 Sep - 8:06

Ah ca le Kimbo ... Cette sale bête si chère à Otomaï me sort par les yeux ! Je pourrais éventuellement faire un effort venir essayer avec vous mais c'pas dit que ma présence change vraiment l'issue du combat ^^

PS pour Unfo : va cacher tes craq' légendaire toi !
Revenir en haut Aller en bas
Linaëwen
Vampire Originel
Vampire Originel
Linaëwen


Féminin
Messages : 1460
Age : 40
Classe : Osamodas <3
Inscrit le : : 12/03/2009

Asthenos would like to come back !  Empty
MessageSujet: Re: Asthenos would like to come back !    Asthenos would like to come back !  Icon_minitimeMar 21 Sep - 11:03

J'ai l'impression d'être invisible
Revenir en haut Aller en bas
Asthenos
Proie Humaine
Asthenos


Masculin
Messages : 7
Age : 34
Localisation : Lille
Inscrit le : : 11/10/2009

Asthenos would like to come back !  Empty
MessageSujet: Re: Asthenos would like to come back !    Asthenos would like to come back !  Icon_minitimeMar 21 Sep - 19:07

Ma chère et tendre c'est la p'tite Miny :p
Et NB à été dissoute il y a quelques jours. De plus, bien avant cela, il n'y avait jamais personne de connecté ou bon nombre de discussions et de termes ne me convenait absolument pas ! (Par soucis de ne pas choquer les enfants je ne les prononcerait pas ! )
Revenir en haut Aller en bas
Linaëwen
Vampire Originel
Vampire Originel
Linaëwen


Féminin
Messages : 1460
Age : 40
Classe : Osamodas <3
Inscrit le : : 12/03/2009

Asthenos would like to come back !  Empty
MessageSujet: Re: Asthenos would like to come back !    Asthenos would like to come back !  Icon_minitimeMar 21 Sep - 19:31

Ha bah merci ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Linaëwen
Vampire Originel
Vampire Originel
Linaëwen


Féminin
Messages : 1460
Age : 40
Classe : Osamodas <3
Inscrit le : : 12/03/2009

Asthenos would like to come back !  Empty
MessageSujet: Re: Asthenos would like to come back !    Asthenos would like to come back !  Icon_minitimeMer 29 Sep - 20:08

Et puis ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Asthenos would like to come back !  Empty
MessageSujet: Re: Asthenos would like to come back !    Asthenos would like to come back !  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Asthenos would like to come back !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Asthenos, Iopapart
» Taranee is back

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Underworld :: Le Hall d'Accueil :: Rejoignez-nous *Fermé*  :: Demandes Validées-
Sauter vers: