Underworld
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Underworld , Guilde DOFUS sur le serveur Ulette
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 un fruit perdu

Aller en bas 
+3
Sifh
Dondorgane
XcacahueteX
7 participants
AuteurMessage
XcacahueteX
Vampire Initié
Vampire Initié
XcacahueteX


Masculin
Messages : 183
Age : 33
Inscrit le : : 24/05/2010

un fruit perdu Empty
MessageSujet: un fruit perdu   un fruit perdu Icon_minitimeLun 24 Mai - 20:47

Bonjour a tous,

je suis actuellement chez fruits exotiques avec mon sadi et mon nunu. Je me pose la question depuis un moment de la guilde qui pourrait acceuillir ma petite xel de la meme facon que chez fruits exotiques. Vu que nos guildes se connaissent et sont en bon terme je me suis decidé à vous présenter ma xel.

Concernant mon parcourt sur dofus :

Cela fait réellement un an que je joue a dofus et je reviens d'une Pause (6 mois ca merrite un grand P a pause Very Happy ). Il y a donc un an de ca j'ai rejoins Ulette pour m'amuser un peu sur mon PC rien a la tele pas de copine... ennui total et vu que j'y avais deja joué par le passé j'ai décidé de rejouer un peu et finalement j'ai vite pris gout au jeu. Au fil du temps j'ai décidé avec un ami de faire une petite team. Je possède a ce jours mon sadi lvl 145 nunu 130 eca 105 et ma xel 114 que je vous présente maintenant.

Ma xel :

C'est donc une xel sage/eau. Le retrait pa je kiffe Smile Elle est pour le moment full AA avec un anneau DC, cac une pelle merdique en attendant de crafter un beau marteau hubohu et de le fm (pfiou la galere que ca va etre ca aussi ^^ ). Ma xel se prenome Datte. Si vous voulez me poser des questions Ig /w silverice plutot vous serez sur de m'y trouver. Pour ma xel l'objectif est simple up les lvl (en full sage ca va vite Very Happy ) et parfaire son stuff a partir du lvl 150. Elle a une DD tutu (normal faut drop aussi lvl 3X pour le moment ca ne fait que 2 jours que je l'ai acheté).

un fruit perdu Datte_10

un fruit perdu Datte_11

un fruit perdu Datte_12



Ce n'etait pas demandé mais bon une présentation irl c'est toujours agréable :

Irl je m'appelle Rémi j'ai 19 ans. Je viens du Sud-Ouest de la France. A part dofus je me délecte (oh le beau mot) de séries (grey's anatomy) mangas. Je sors pas mal en ce moment puisque je termine enfin mes 2 ans de classe prepa (la prepa c'est quoi? un truc de merde ou les profs te font ingurgiter une dose de cours plus nuls les uns que les autres ; faut surrement etre maso du cerveau pour faire ca un fruit perdu 122149 )


Enfin motivation et divers truc concernant les guildes :

Pour résumer un peu ce que j'ai déjà dit, j'ai envie de trouver une guilde pour ma xel où l'ambiance soit aussi bonne que celle de fruits exotiques (cela va faire un an que mon sadi est chez FE). Une guilde biensur tout le monde dira : ouais ca roxe trop on s'aide tous c'est trop cool on déconne en plus c'est trop la fête quoi. C'est une tite famille virtuelle quoi sauf qu'on peut choisir celle qu'on veut Razz
Du coup je me dis que la votre doit être sympatocheuh.
Ce que je peux vous apportez un brin de folie de bonne humeur de l'aide pourquoi pas ce genre de choses en esperant que ca soit réciproque forcément.


Cordialement Datte.
Revenir en haut Aller en bas
Dondorgane
Vampire Floodeur
Vampire Floodeur
Dondorgane


Masculin
Messages : 1571
Age : 28
Localisation : A côté de la plaque
Classe : Sacrieur, disciple du sang
Inscrit le : : 20/11/2009

un fruit perdu Empty
MessageSujet: Re: un fruit perdu   un fruit perdu Icon_minitimeLun 24 Mai - 21:16

Relis la charte car il manque une petite chose.

Concernant la candid' : OSEF du stuff de la mort qui tue et tes caractéristiques qui peut prouver que tu roxx du 1 000 000 le Krala avec ses 900% de résistance...

C'est surtout ton parcours et la fin de ta candid' qui nous interresse
Revenir en haut Aller en bas
Sifh
Maître Vampire
Maître Vampire
Sifh


Masculin
Messages : 841
Age : 49
Inscrit le : : 12/03/2009

un fruit perdu Empty
MessageSujet: Re: un fruit perdu   un fruit perdu Icon_minitimeLun 24 Mai - 21:22

Dondorgane a écrit:
Relis la charte car il manque une petite chose.

Concernant la candid' : OSEF du stuff de la mort qui tue et tes caractéristiques qui peut prouver que tu roxx du 1 000 000 le Krala avec ses 900% de résistance...

C'est surtout ton parcours et la fin de ta candid' qui nous interresse


Faut le comprendre, il viens des FE, et sur leur fofo , c'est ainsi que l'on doit postuler , mais bon ici ca compte pas geek
Revenir en haut Aller en bas
Dondorgane
Vampire Floodeur
Vampire Floodeur
Dondorgane


Masculin
Messages : 1571
Age : 28
Localisation : A côté de la plaque
Classe : Sacrieur, disciple du sang
Inscrit le : : 20/11/2009

un fruit perdu Empty
MessageSujet: Re: un fruit perdu   un fruit perdu Icon_minitimeLun 24 Mai - 21:56

En même temps le passage sur le stuff d'Hubert qui déchire tout, c'est dans la charte donc charte non lue
Revenir en haut Aller en bas
XcacahueteX
Vampire Initié
Vampire Initié
XcacahueteX


Masculin
Messages : 183
Age : 33
Inscrit le : : 24/05/2010

un fruit perdu Empty
MessageSujet: Re: un fruit perdu   un fruit perdu Icon_minitimeLun 24 Mai - 22:04

J'ai relu 4 fois la charte a moins que mes yeux fatiguent je n'ai pas vu ce qu'il manquait j'ai donc regardé une autre candid' ^^

J'ai bien lu et j'accepte les termes du règlement de la guilde ; FE quand meme Razz

Les screens cetait pour faire jolieuh un fruit perdu 542517 evidement qu'elle roxe pas ma xel elle retire pa cest tout ^^
Revenir en haut Aller en bas
XcacahueteX
Vampire Initié
Vampire Initié
XcacahueteX


Masculin
Messages : 183
Age : 33
Inscrit le : : 24/05/2010

un fruit perdu Empty
MessageSujet: Re: un fruit perdu   un fruit perdu Icon_minitimeLun 24 Mai - 22:06

Ya pas de bouton edité??

Sisi j'ai lu le règlement j'ai pensé que c'etait en /g que vous vouliez pas de remarque sur les stuffs et tout le bazard enfin pas grave vous ne pouvez croire que ce que vous semblez vrai. Mais bon puisque votre recrutement fonctionne comme celui de FE je pense que vous pouvez me croire concernant le fait que j'ai lu le règlement??
Revenir en haut Aller en bas
XcacahueteX
Vampire Initié
Vampire Initié
XcacahueteX


Masculin
Messages : 183
Age : 33
Inscrit le : : 24/05/2010

un fruit perdu Empty
MessageSujet: Re: un fruit perdu   un fruit perdu Icon_minitimeLun 24 Mai - 22:11

Triple post je crois que c'est pas joli du tout mais bon j'ai trouvé

J'affirme avoir lu et compris le règlement de
Revenir en haut Aller en bas
Doxian
Apprenti Vampire
Apprenti Vampire
Doxian


Masculin
Messages : 57
Age : 27
Localisation : Dans le nord (ch'tis xD)
Classe : Iop
Inscrit le : : 10/05/2010

un fruit perdu Empty
MessageSujet: Re: un fruit perdu   un fruit perdu Icon_minitimeLun 24 Mai - 22:18

Toujours pas -_-
Revenir en haut Aller en bas
XcacahueteX
Vampire Initié
Vampire Initié
XcacahueteX


Masculin
Messages : 183
Age : 33
Inscrit le : : 24/05/2010

un fruit perdu Empty
MessageSujet: Re: un fruit perdu   un fruit perdu Icon_minitimeLun 24 Mai - 22:25

Ca y est j'ai compris mais bon le mieux c'est de lock vu que apparement ca correspond pas a vos attentes Sad
Revenir en haut Aller en bas
Yesmann
Vampire Enragé
Vampire Enragé
Yesmann


Masculin
Messages : 436
Age : 28
Localisation : Vous pouvez répéter la question ?
Classe : Iop
Inscrit le : : 28/03/2010

un fruit perdu Empty
MessageSujet: Re: un fruit perdu   un fruit perdu Icon_minitimeLun 24 Mai - 22:32

Nan c'est pas ça le problème^^Je trouve ta candid' pas mal, mais charte non lue.
Revenir en haut Aller en bas
XcacahueteX
Vampire Initié
Vampire Initié
XcacahueteX


Masculin
Messages : 183
Age : 33
Inscrit le : : 24/05/2010

un fruit perdu Empty
MessageSujet: Re: un fruit perdu   un fruit perdu Icon_minitimeLun 24 Mai - 22:33

Mais le fait que j'ai pas vu la phrase a ma premiere lecture, ensuite quand j'ai trouvé j'ai pas compris ca gache tout et je trouve ca nul en plus on se plaint du fait que j'ai mis quelques screens donc le mieux c'est de lock
Revenir en haut Aller en bas
Yesmann
Vampire Enragé
Vampire Enragé
Yesmann


Masculin
Messages : 436
Age : 28
Localisation : Vous pouvez répéter la question ?
Classe : Iop
Inscrit le : : 28/03/2010

un fruit perdu Empty
MessageSujet: Re: un fruit perdu   un fruit perdu Icon_minitimeLun 24 Mai - 22:36

Meuh non^^ 3 post pour trouver moi si je me souviens bien =) Rattrape ça vite fait
Revenir en haut Aller en bas
XcacahueteX
Vampire Initié
Vampire Initié
XcacahueteX


Masculin
Messages : 183
Age : 33
Inscrit le : : 24/05/2010

un fruit perdu Empty
MessageSujet: Re: un fruit perdu   un fruit perdu Icon_minitimeLun 24 Mai - 22:37

Je vous referai une candidature qui puisse plaire a tout le monde je prefere plutot que de mettre 10 messages plus tard "'J'affirme avoir lu et compris le règlement ed"
Revenir en haut Aller en bas
XcacahueteX
Vampire Initié
Vampire Initié
XcacahueteX


Masculin
Messages : 183
Age : 33
Inscrit le : : 24/05/2010

un fruit perdu Empty
MessageSujet: Re: un fruit perdu   un fruit perdu Icon_minitimeLun 24 Mai - 22:58

Est ce que vous imposez une durée entre la premiere et la deuxième tentative de candidature?
Revenir en haut Aller en bas
Sifh
Maître Vampire
Maître Vampire
Sifh


Masculin
Messages : 841
Age : 49
Inscrit le : : 12/03/2009

un fruit perdu Empty
MessageSujet: Re: un fruit perdu   un fruit perdu Icon_minitimeLun 24 Mai - 23:23

XcacahueteX a écrit:
Est ce que vous imposez une durée entre la premiere et la deuxième tentative de candidature?

Non
Revenir en haut Aller en bas
XcacahueteX
Vampire Initié
Vampire Initié
XcacahueteX


Masculin
Messages : 183
Age : 33
Inscrit le : : 24/05/2010

un fruit perdu Empty
MessageSujet: Re: un fruit perdu   un fruit perdu Icon_minitimeLun 24 Mai - 23:24

Ok je referai ca super bien tout beau dans la soirée alors
Revenir en haut Aller en bas
le-vegetal
Vampire Floodeur
Vampire Floodeur
le-vegetal


Masculin
Messages : 1163
Age : 30
Localisation : Paris, 92
Classe : J'ai redoublé six fois la grande section Surprised
Inscrit le : : 19/04/2010

un fruit perdu Empty
MessageSujet: Re: un fruit perdu   un fruit perdu Icon_minitimeLun 24 Mai - 23:43

Ouai silv t'es super sympa mais t'as pas tout lu Razz
Prends exemple sur ma candid Wink
Revenir en haut Aller en bas
XcacahueteX
Vampire Initié
Vampire Initié
XcacahueteX


Masculin
Messages : 183
Age : 33
Inscrit le : : 24/05/2010

un fruit perdu Empty
MessageSujet: Re: un fruit perdu   un fruit perdu Icon_minitimeLun 24 Mai - 23:44

Je lai lu ya un moment mais t'inquietes je vais rectifier
Revenir en haut Aller en bas
Linaëwen
Vampire Originel
Vampire Originel
Linaëwen


Féminin
Messages : 1460
Age : 40
Classe : Osamodas <3
Inscrit le : : 12/03/2009

un fruit perdu Empty
MessageSujet: Re: un fruit perdu   un fruit perdu Icon_minitimeMar 25 Mai - 0:38

Oui surtout que t'as l'air sympa Razz
Revenir en haut Aller en bas
Yesmann
Vampire Enragé
Vampire Enragé
Yesmann


Masculin
Messages : 436
Age : 28
Localisation : Vous pouvez répéter la question ?
Classe : Iop
Inscrit le : : 28/03/2010

un fruit perdu Empty
MessageSujet: Re: un fruit perdu   un fruit perdu Icon_minitimeMar 25 Mai - 0:48

Et qu'il n'y a pas xelor dans la guilde :p
Revenir en haut Aller en bas
XcacahueteX
Vampire Initié
Vampire Initié
XcacahueteX


Masculin
Messages : 183
Age : 33
Inscrit le : : 24/05/2010

un fruit perdu Empty
MessageSujet: Re: un fruit perdu   un fruit perdu Icon_minitimeMar 25 Mai - 0:49

Je fignole ma nouvelle candid' ça vient é_è
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un fruit perdu Empty
MessageSujet: Re: un fruit perdu   un fruit perdu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
un fruit perdu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un fruit perdu 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Underworld :: Le Hall d'Accueil :: Rejoignez-nous *Fermé*  :: Demandes Refusées-
Sauter vers: