| Un fruit perdu 2 | |
|
+11Davidoucftw Naolia Moucoco le-vegetal phenyl Heroa Linaëwen Dondorgane Mohn Yesmann XcacahueteX 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
XcacahueteX Vampire Initié
| Sujet: Un fruit perdu 2 Mar 25 Mai - 1:02 | |
| Amis du soir bonsoir ('fin rebonsoir), vu que dans ma première candidature j'ai oublié de mentionner la phrase je préfère en refaire une de suite pour vraiment être jugé sur son contenue et pas parce que j'ai omis la phrase. Donc voici, plus fort que rambo 2, un fruit perdu 2 (*bruit qui fait peur*) Du côté Irl :J'ai bien saisi le fait que vous étés intéressés par la personne qui est derrière son écran du coup je vais commencer par une présentation il. Je m'appelle Rémi 19 ans. Je suis originaire du Sud-Ouest de la France. Sinon a part glander devant l'écran de mon pc sur dofus et devant un grand nombre de séries mangas et autres je suis en classe prépa (un truc pour maso du cerveau : tu écoutes et tu ingurgites des cours plus nuls les uns que les autres que tu donnes les profs). Je finis ma 2eme année et mes concours par la même occase. Ajouté à ça j'aime bien tout les évènement sportif un peu comme tout le monde d'ailleurs. Je suis un passionné de ski (vu que j'ai les montagnes a coté de chez moi j'ai grandi avec des spatules au pied). Et je suis fan de musique (de tout sauf le rap et le r'nb bien que ca m'arrive d'en écouter un peu mais juste un peu) Pour le reste vous pourrez peut être me connaître plus amplement Ig ou demander aux gens qui me connaissent déjà (apo vege mohn) IG et Motivations :Je suis venu vous présenter ma petite xel sage/eau du nom de Datte de cercle 114 le retrait PA je kiffe . Je viens de finir de la stuff AA avec anneau DC. Elle me sert surtout en dj pour me prendre moins de fessées par les vilains monstres pas beaux (*sniff* ça fait maleuh ). Sinon en combat je suis nul pour les challs j'ai une fâcheuse manie à les foirer. Pour le moment j'essaie de progresser dans le pex de mes personnages et de finir ce que j'ai prévu doucement mais surement. A l'heure actuelle j'ai 4 persos : sadi 145 nunu 130 eca 105. Je suis en team avec un ami qui n'a pas accès a ma xel (si toutefois il venait à y avoir accès je vous tiendrai au courant) Pour ce qui est de mon expérience dans le jeu je jouais un peu mais il y a quelques années avant de rejoindre Ulette il y a un peu plus de un an. J'ai démarré mon sadi et j'ai agrandi ma team après quelques temps pour être plus autonome. J'avais parcouru quelques guildes étant bl puis j'ai finalement rejoins FE. Je reviens d'une bonne Pause dans le jeu (a peu près 6 mois a cause de mes études je pouvais plus assurer jeu et boulot). Pour le moment j'ai envi de finir ce que j'ai de prévu pour mes différents personnages (reset stuff xp parcho....) Du coup, je me suis demandé si je ne pouvais pas trouvé une guilde pour ma xel qui soit dans le même état d'esprit que FE. Et j'ai donc pensé a Underworld étant donné que vous êtes en bon terme avec FE et que jai le sentiment que l'ambiance et les principes de base seraient a quelques détails près les mêmes. Enfin il était demandé de faire quelques lignes sur ce qui est pour nous une guilde je l'ai déjà dit dans ma précédente candidature. Plus que ca déchire trop c'est de la balle comment on s'éclate trop on se tape des grands délires c'est mortels, c'est tout simplement comme une tite famille virtuelle qu'on peut choisir. Donc si j'ai choisi de venir chez UW c'est parce que je pense me plaire parmi vous. | |
|
| |
Yesmann Vampire Enragé
Messages : 436 Age : 28 Localisation : Vous pouvez répéter la question ? Classe : Iop Inscrit le : : 28/03/2010
| Sujet: Re: Un fruit perdu 2 Mar 25 Mai - 1:30 | |
| Pour, bien rédigé et t'a l'air sympa. | |
|
| |
Mohn Vampire Floodeur
Messages : 1203 Age : 33 Localisation : hum... Classe : Osamodas Inscrit le : : 21/05/2009
| Sujet: Re: Un fruit perdu 2 Mar 25 Mai - 2:16 | |
| hé bah mon pauvre, t'as bien galéré quand même xD.
Pour, te connaissant via Silver ^^. on verra si t'es mignon IG sinon tchi-tchi *se tient a portée du fouet de Lina*:p
Dernière édition par Mohn le Mar 25 Mai - 2:18, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Un fruit perdu 2 Mar 25 Mai - 2:18 | |
| J'aurais du compter combien de fois je l'ai lu la charte avant de voir et comprendre le truc >< non mais vous pouviez pas mettre un truc genre : j'aime les fessey la j'aurais vu et compris | |
|
| |
Mohn Vampire Floodeur
Messages : 1203 Age : 33 Localisation : hum... Classe : Osamodas Inscrit le : : 21/05/2009
| Sujet: Re: Un fruit perdu 2 Mar 25 Mai - 2:20 | |
| pervers ! t'aime ça les fessées hein | |
|
| |
| Sujet: Re: Un fruit perdu 2 Mar 25 Mai - 2:21 | |
| Tu m'en mettras hin hin | |
|
| |
Mohn Vampire Floodeur
| Sujet: Re: Un fruit perdu 2 Mar 25 Mai - 2:23 | |
| Voui voui on verra , c'est que j'suis très demandé pour ce genre de choses tu sais | |
|
| |
| Sujet: Re: Un fruit perdu 2 Mar 25 Mai - 2:23 | |
| Ah mince ils vont etre jaloux alors de voir que je vais devenir ton prefere | |
|
| |
Dondorgane Vampire Floodeur
Messages : 1571 Age : 28 Localisation : A côté de la plaque Classe : Sacrieur, disciple du sang Inscrit le : : 20/11/2009
| Sujet: Re: Un fruit perdu 2 Mar 25 Mai - 7:57 | |
| Yep' ! Vole pas nos fouettage quotidien... Plus sérieusement, je peux te donner mon Pour | |
|
| |
Linaëwen Vampire Originel
Messages : 1460 Age : 40 Classe : Osamodas <3 Inscrit le : : 12/03/2009
| |
| |
Heroa Apprenti Vampire
| Sujet: Re: Un fruit perdu 2 Mar 25 Mai - 13:13 | |
| En parlant de fessées Mohn ca fais longtemps que... | |
|
| |
Mohn Vampire Floodeur
| Sujet: Re: Un fruit perdu 2 Mar 25 Mai - 13:31 | |
| Voui mais j'ai cru lire sur le forum de TL que tu avais arrêté . Sinon je comblerai avec joie cette attente qui fut la tienne . Mp moi ig Sinon je lève ma papatte gauche pour trouver une phrase débile à mettre é_è | |
|
| |
| Sujet: Re: Un fruit perdu 2 Mar 25 Mai - 13:34 | |
| Ah oui mp /w silverice si datte n'est pas co ^^ | |
|
| |
phenyl Vampire Initié
Messages : 121 Age : 33 Localisation : ici Classe : Enutrof Inscrit le : : 01/02/2010
| |
| |
| Sujet: Re: Un fruit perdu 2 Mar 25 Mai - 13:37 | |
| Je suis originaire de Pau mais j'ai du bouger pour me faire fouetter avec des cours a Bordeaux | |
|
| |
phenyl Vampire Initié
Messages : 121 Age : 33 Localisation : ici Classe : Enutrof Inscrit le : : 01/02/2010
| |
| |
le-vegetal Vampire Floodeur
Messages : 1163 Age : 31 Localisation : Paris, 92 Classe : J'ai redoublé six fois la grande section Inscrit le : : 19/04/2010
| Sujet: Re: Un fruit perdu 2 Mar 25 Mai - 13:43 | |
| Moi je vote pour la nouvelle phrase des candidatures. "Si je suis accepté, je ne porterai pas plainte aux coup de fouet de mohn" ET pour à la candid même si je trouve que silv et est gros gayzou et qu'il prends UW pour une guilde de mules | |
|
| |
| Sujet: Re: Un fruit perdu 2 Mar 25 Mai - 13:44 | |
| Bin jai passé 18 ans a 45 minutes des montagnes c'est pret je tassure ^^ Je suis en PT (le premier qui dit prout ca pue etc attention ) physique et technique | |
|
| |
phenyl Vampire Initié
| Sujet: Re: Un fruit perdu 2 Mar 25 Mai - 13:47 | |
| beurk la Physique et moi c'est pas compatible XD Vege sachant que tu as ta mulasse a drop dans la guilde ... bref x). | |
|
| |
| Sujet: Re: Un fruit perdu 2 Mar 25 Mai - 13:53 | |
| Ca mulasse elle est bien pour decorer avec la mienne tu peux aller grobe pepere | |
|
| |
phenyl Vampire Initié
| Sujet: Re: Un fruit perdu 2 Mar 25 Mai - 14:04 | |
| elle pue sa mule =o j'suis anti enu mule XD | |
|
| |
le-vegetal Vampire Floodeur
Messages : 1163 Age : 31 Localisation : Paris, 92 Classe : J'ai redoublé six fois la grande section Inscrit le : : 19/04/2010
| Sujet: Re: Un fruit perdu 2 Mar 25 Mai - 14:25 | |
| Ma mulasse est en train de devenir un perso principale en préparant son stuff | |
|
| |
Moucoco Vampire Enragé
Messages : 483 Age : 34 Localisation : Dans ton esprit :o Classe : Sram Inscrit le : : 22/11/2009
| Sujet: Re: Un fruit perdu 2 Mar 25 Mai - 14:58 | |
| | |
|
| |
Naolia Vampire Floodeur
Messages : 1567 Age : 41 Localisation : Mon tombeau Classe : Sadida Inscrit le : : 02/08/2009
| Sujet: Re: Un fruit perdu 2 Mar 25 Mai - 15:07 | |
| Le courant passe... pour le moment. POUR | |
|
| |
Linaëwen Vampire Originel
Messages : 1460 Age : 40 Classe : Osamodas <3 Inscrit le : : 12/03/2009
| Sujet: Re: Un fruit perdu 2 Mar 25 Mai - 17:12 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un fruit perdu 2 | |