Underworld
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Underworld , Guilde DOFUS sur le serveur Ulette
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 Un fruit perdu 2

Aller en bas 
+11
Davidoucftw
Naolia
Moucoco
le-vegetal
phenyl
Heroa
Linaëwen
Dondorgane
Mohn
Yesmann
XcacahueteX
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
XcacahueteX
Vampire Initié
Vampire Initié
XcacahueteX


Masculin
Messages : 183
Age : 33
Inscrit le : : 24/05/2010

Un fruit perdu 2 Empty
MessageSujet: Un fruit perdu 2   Un fruit perdu 2 Icon_minitimeMar 25 Mai - 1:02

Amis du soir bonsoir ('fin rebonsoir),

vu que dans ma première candidature j'ai oublié de mentionner la phrase je préfère en refaire une de suite pour vraiment être jugé sur son contenue et pas parce que j'ai omis la phrase. Donc voici, plus fort que rambo 2, un fruit perdu 2 (*bruit qui fait peur*)

Du côté Irl :

J'ai bien saisi le fait que vous étés intéressés par la personne qui est derrière son écran du coup je vais commencer par une présentation il.
Je m'appelle Rémi 19 ans. Je suis originaire du Sud-Ouest de la France. Sinon a part glander devant l'écran de mon pc sur dofus et devant un grand nombre de séries mangas et autres je suis en classe prépa (un truc pour maso du cerveau Un fruit perdu 2 122149 : tu écoutes et tu ingurgites des cours plus nuls les uns que les autres que tu donnes les profs).
Je finis ma 2eme année et mes concours par la même occase. Ajouté à ça j'aime bien tout les évènement sportif un peu comme tout le monde d'ailleurs. Je suis un passionné de ski (vu que j'ai les montagnes a coté de chez moi j'ai grandi avec des spatules au pied). Et je suis fan de musique (de tout sauf le rap et le r'nb bien que ca m'arrive d'en écouter un peu mais juste un peu)
Pour le reste vous pourrez peut être me connaître plus amplement Ig ou demander aux gens qui me connaissent déjà (apo vege mohn)

IG et Motivations :

Je suis venu vous présenter ma petite xel sage/eau du nom de Datte de cercle 114 le retrait PA je kiffe Smile . Je viens de finir de la stuff AA avec anneau DC. Elle me sert surtout en dj pour me prendre moins de fessées par les vilains monstres pas beaux (*sniff* ça fait maleuh Crying or Very sad ). Sinon en combat je suis nul pour les challs Embarassed j'ai une fâcheuse manie à les foirer. Pour le moment j'essaie de progresser dans le pex de mes personnages et de finir ce que j'ai prévu doucement mais surement. A l'heure actuelle j'ai 4 persos : sadi 145 nunu 130 eca 105. Je suis en team avec un ami qui n'a pas accès a ma xel (si toutefois il venait à y avoir accès je vous tiendrai au courant)

Pour ce qui est de mon expérience dans le jeu je jouais un peu mais il y a quelques années avant de rejoindre Ulette il y a un peu plus de un an. J'ai démarré mon sadi et j'ai agrandi ma team après quelques temps pour être plus autonome. J'avais parcouru quelques guildes étant bl puis j'ai finalement rejoins FE. Je reviens d'une bonne Pause dans le jeu (a peu près 6 mois a cause de mes études je pouvais plus assurer jeu et boulot). Pour le moment j'ai envi de finir ce que j'ai de prévu pour mes différents personnages (reset stuff xp parcho....)

Du coup, je me suis demandé si je ne pouvais pas trouvé une guilde pour ma xel qui soit dans le même état d'esprit que FE. Et j'ai donc pensé a Underworld étant donné que vous êtes en bon terme avec FE et que jai le sentiment que l'ambiance et les principes de base seraient a quelques détails près les mêmes.

Enfin il était demandé de faire quelques lignes sur ce qui est pour nous une guilde je l'ai déjà dit dans ma précédente candidature. Plus que ca déchire trop c'est de la balle comment on s'éclate trop on se tape des grands délires c'est mortels, c'est tout simplement comme une tite famille virtuelle qu'on peut choisir. Donc si j'ai choisi de venir chez UW c'est parce que je pense me plaire parmi vous.

Un fruit perdu 2 Datte_13
Revenir en haut Aller en bas
Yesmann
Vampire Enragé
Vampire Enragé
Yesmann


Masculin
Messages : 436
Age : 28
Localisation : Vous pouvez répéter la question ?
Classe : Iop
Inscrit le : : 28/03/2010

Un fruit perdu 2 Empty
MessageSujet: Re: Un fruit perdu 2   Un fruit perdu 2 Icon_minitimeMar 25 Mai - 1:30

Pour, bien rédigé et t'a l'air sympa.
Revenir en haut Aller en bas
Mohn
Vampire Floodeur
Vampire Floodeur
Mohn


Masculin
Messages : 1203
Age : 33
Localisation : hum...
Classe : Osamodas
Inscrit le : : 21/05/2009

Un fruit perdu 2 Empty
MessageSujet: Re: Un fruit perdu 2   Un fruit perdu 2 Icon_minitimeMar 25 Mai - 2:16

hé bah mon pauvre, t'as bien galéré quand même xD.

Pour, te connaissant via Silver ^^. on verra si t'es mignon IG sinon tchi-tchi *se tient a portée du fouet de Lina*:p


Dernière édition par Mohn le Mar 25 Mai - 2:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://iceberg.forums-actifs.com/
XcacahueteX
Vampire Initié
Vampire Initié
XcacahueteX


Masculin
Messages : 183
Age : 33
Inscrit le : : 24/05/2010

Un fruit perdu 2 Empty
MessageSujet: Re: Un fruit perdu 2   Un fruit perdu 2 Icon_minitimeMar 25 Mai - 2:18

J'aurais du compter combien de fois je l'ai lu la charte avant de voir et comprendre le truc >< non mais vous pouviez pas mettre un truc genre : j'aime les fessey la j'aurais vu et compris Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mohn
Vampire Floodeur
Vampire Floodeur
Mohn


Masculin
Messages : 1203
Age : 33
Localisation : hum...
Classe : Osamodas
Inscrit le : : 21/05/2009

Un fruit perdu 2 Empty
MessageSujet: Re: Un fruit perdu 2   Un fruit perdu 2 Icon_minitimeMar 25 Mai - 2:20

pervers !

t'aime ça les fessées hein Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://iceberg.forums-actifs.com/
XcacahueteX
Vampire Initié
Vampire Initié
XcacahueteX


Masculin
Messages : 183
Age : 33
Inscrit le : : 24/05/2010

Un fruit perdu 2 Empty
MessageSujet: Re: Un fruit perdu 2   Un fruit perdu 2 Icon_minitimeMar 25 Mai - 2:21

Tu m'en mettras hin hin Un fruit perdu 2 542517
Revenir en haut Aller en bas
Mohn
Vampire Floodeur
Vampire Floodeur
Mohn


Masculin
Messages : 1203
Age : 33
Localisation : hum...
Classe : Osamodas
Inscrit le : : 21/05/2009

Un fruit perdu 2 Empty
MessageSujet: Re: Un fruit perdu 2   Un fruit perdu 2 Icon_minitimeMar 25 Mai - 2:23

Voui voui on verra Un fruit perdu 2 59699 , c'est que j'suis très demandé pour ce genre de choses tu sais Un fruit perdu 2 90626
Revenir en haut Aller en bas
http://iceberg.forums-actifs.com/
XcacahueteX
Vampire Initié
Vampire Initié
XcacahueteX


Masculin
Messages : 183
Age : 33
Inscrit le : : 24/05/2010

Un fruit perdu 2 Empty
MessageSujet: Re: Un fruit perdu 2   Un fruit perdu 2 Icon_minitimeMar 25 Mai - 2:23

Ah mince ils vont etre jaloux alors de voir que je vais devenir ton prefere
Revenir en haut Aller en bas
Dondorgane
Vampire Floodeur
Vampire Floodeur
Dondorgane


Masculin
Messages : 1571
Age : 28
Localisation : A côté de la plaque
Classe : Sacrieur, disciple du sang
Inscrit le : : 20/11/2009

Un fruit perdu 2 Empty
MessageSujet: Re: Un fruit perdu 2   Un fruit perdu 2 Icon_minitimeMar 25 Mai - 7:57

Yep' ! Vole pas nos fouettage quotidien...

Plus sérieusement, je peux te donner mon Pour Wink
Revenir en haut Aller en bas
Linaëwen
Vampire Originel
Vampire Originel
Linaëwen


Féminin
Messages : 1460
Age : 40
Classe : Osamodas <3
Inscrit le : : 12/03/2009

Un fruit perdu 2 Empty
MessageSujet: Re: Un fruit perdu 2   Un fruit perdu 2 Icon_minitimeMar 25 Mai - 9:24

XcacahueteX a écrit:
J'aurais du compter combien de fois je l'ai lu la charte avant de voir et comprendre le truc >< non mais vous pouviez pas mettre un truc genre : j'aime les fessey la j'aurais vu et compris Very Happy

Moi j'dis, on fait un vote à main levée pour cette nouvelle phrase Un fruit perdu 2 795865

Pour Razz
Revenir en haut Aller en bas
Heroa
Apprenti Vampire
Apprenti Vampire
Heroa


Féminin
Messages : 72
Age : 33
Inscrit le : : 29/07/2009

Un fruit perdu 2 Empty
MessageSujet: Re: Un fruit perdu 2   Un fruit perdu 2 Icon_minitimeMar 25 Mai - 13:13

En parlant de fessées Mohn ca fais longtemps que... Un fruit perdu 2 808632
Revenir en haut Aller en bas
Mohn
Vampire Floodeur
Vampire Floodeur
Mohn


Masculin
Messages : 1203
Age : 33
Localisation : hum...
Classe : Osamodas
Inscrit le : : 21/05/2009

Un fruit perdu 2 Empty
MessageSujet: Re: Un fruit perdu 2   Un fruit perdu 2 Icon_minitimeMar 25 Mai - 13:31

Voui mais j'ai cru lire sur le forum de TL que tu avais arrêté Sad . Sinon je comblerai avec joie cette attente qui fut la tienne Very Happy. Mp moi ig Wink

Sinon je lève ma papatte gauche pour trouver une phrase débile à mettre é_è
Revenir en haut Aller en bas
http://iceberg.forums-actifs.com/
XcacahueteX
Vampire Initié
Vampire Initié
XcacahueteX


Masculin
Messages : 183
Age : 33
Inscrit le : : 24/05/2010

Un fruit perdu 2 Empty
MessageSujet: Re: Un fruit perdu 2   Un fruit perdu 2 Icon_minitimeMar 25 Mai - 13:34

Ah oui mp /w silverice si datte n'est pas co ^^
Revenir en haut Aller en bas
phenyl
Vampire Initié
Vampire Initié
phenyl


Masculin
Messages : 121
Age : 33
Localisation : ici
Classe : Enutrof
Inscrit le : : 01/02/2010

Un fruit perdu 2 Empty
MessageSujet: Re: Un fruit perdu 2   Un fruit perdu 2 Icon_minitimeMar 25 Mai - 13:36

Un gros Pour j'aime beaucoup ! Puis toi aussi tu te prend la tête avec des cours incompréhensible et irréel un charabia mal digéré et recraché pour ensuite essayer d'apprendre les mystère de ce cours XD Very Happy
PS : tu dis que tu viens du sud-ouest mais vers où exactement ? =o
Revenir en haut Aller en bas
XcacahueteX
Vampire Initié
Vampire Initié
XcacahueteX


Masculin
Messages : 183
Age : 33
Inscrit le : : 24/05/2010

Un fruit perdu 2 Empty
MessageSujet: Re: Un fruit perdu 2   Un fruit perdu 2 Icon_minitimeMar 25 Mai - 13:37

Je suis originaire de Pau mais j'ai du bouger pour me faire fouetter avec des cours a Bordeaux
Revenir en haut Aller en bas
phenyl
Vampire Initié
Vampire Initié
phenyl


Masculin
Messages : 121
Age : 33
Localisation : ici
Classe : Enutrof
Inscrit le : : 01/02/2010

Un fruit perdu 2 Empty
MessageSujet: Re: Un fruit perdu 2   Un fruit perdu 2 Icon_minitimeMar 25 Mai - 13:39

Bah t'es pas si proche des montagne que ça (a moins que tu parle du massif central XD) moi je pensais que tu étais au sud sud =o et tu es en prépa quoi si c'est pas trop demandé Smile ? (racontage de life)
Revenir en haut Aller en bas
le-vegetal
Vampire Floodeur
Vampire Floodeur
le-vegetal


Masculin
Messages : 1163
Age : 30
Localisation : Paris, 92
Classe : J'ai redoublé six fois la grande section Surprised
Inscrit le : : 19/04/2010

Un fruit perdu 2 Empty
MessageSujet: Re: Un fruit perdu 2   Un fruit perdu 2 Icon_minitimeMar 25 Mai - 13:43

Moi je vote pour la nouvelle phrase des candidatures.
"Si je suis accepté, je ne porterai pas plainte aux coup de fouet de mohn"
ET pour à la candid même si je trouve que silv et est gros gayzou et qu'il prends UW pour une guilde de mules Razz
Revenir en haut Aller en bas
XcacahueteX
Vampire Initié
Vampire Initié
XcacahueteX


Masculin
Messages : 183
Age : 33
Inscrit le : : 24/05/2010

Un fruit perdu 2 Empty
MessageSujet: Re: Un fruit perdu 2   Un fruit perdu 2 Icon_minitimeMar 25 Mai - 13:44

Bin jai passé 18 ans a 45 minutes des montagnes c'est pret je tassure ^^

Je suis en PT (le premier qui dit prout ca pue etc attention Un fruit perdu 2 122149 ) physique et technique
Revenir en haut Aller en bas
phenyl
Vampire Initié
Vampire Initié
phenyl


Masculin
Messages : 121
Age : 33
Localisation : ici
Classe : Enutrof
Inscrit le : : 01/02/2010

Un fruit perdu 2 Empty
MessageSujet: Re: Un fruit perdu 2   Un fruit perdu 2 Icon_minitimeMar 25 Mai - 13:47

beurk la Physique et moi c'est pas compatible XD
Vege sachant que tu as ta mulasse a drop dans la guilde ... bref x).
Revenir en haut Aller en bas
XcacahueteX
Vampire Initié
Vampire Initié
XcacahueteX


Masculin
Messages : 183
Age : 33
Inscrit le : : 24/05/2010

Un fruit perdu 2 Empty
MessageSujet: Re: Un fruit perdu 2   Un fruit perdu 2 Icon_minitimeMar 25 Mai - 13:53

Ca mulasse elle est bien pour decorer Razz avec la mienne tu peux aller grobe pepere Smile
Revenir en haut Aller en bas
phenyl
Vampire Initié
Vampire Initié
phenyl


Masculin
Messages : 121
Age : 33
Localisation : ici
Classe : Enutrof
Inscrit le : : 01/02/2010

Un fruit perdu 2 Empty
MessageSujet: Re: Un fruit perdu 2   Un fruit perdu 2 Icon_minitimeMar 25 Mai - 14:04

elle pue sa mule =o j'suis anti enu mule XD
Revenir en haut Aller en bas
le-vegetal
Vampire Floodeur
Vampire Floodeur
le-vegetal


Masculin
Messages : 1163
Age : 30
Localisation : Paris, 92
Classe : J'ai redoublé six fois la grande section Surprised
Inscrit le : : 19/04/2010

Un fruit perdu 2 Empty
MessageSujet: Re: Un fruit perdu 2   Un fruit perdu 2 Icon_minitimeMar 25 Mai - 14:25

Ma mulasse est en train de devenir un perso principale en préparant son stuff
Revenir en haut Aller en bas
Moucoco
Vampire Enragé
Vampire Enragé
Moucoco


Masculin
Messages : 483
Age : 33
Localisation : Dans ton esprit :o
Classe : Sram
Inscrit le : : 22/11/2009

Un fruit perdu 2 Empty
MessageSujet: Re: Un fruit perdu 2   Un fruit perdu 2 Icon_minitimeMar 25 Mai - 14:58

Pour
Revenir en haut Aller en bas
Naolia
Vampire Floodeur
Vampire Floodeur
Naolia


Féminin
Messages : 1567
Age : 41
Localisation : Mon tombeau
Classe : Sadida
Inscrit le : : 02/08/2009

Un fruit perdu 2 Empty
MessageSujet: Re: Un fruit perdu 2   Un fruit perdu 2 Icon_minitimeMar 25 Mai - 15:07

Le courant passe... pour le moment.

POUR

Smile
Revenir en haut Aller en bas
Linaëwen
Vampire Originel
Vampire Originel
Linaëwen


Féminin
Messages : 1460
Age : 40
Classe : Osamodas <3
Inscrit le : : 12/03/2009

Un fruit perdu 2 Empty
MessageSujet: Re: Un fruit perdu 2   Un fruit perdu 2 Icon_minitimeMar 25 Mai - 17:12

Mohn a écrit:
Voui mais j'ai cru lire sur le forum de TL que tu avais arrêté Sad . Sinon je comblerai avec joie cette attente qui fut la tienne Very Happy. Mp moi ig Wink

Sinon je lève ma papatte gauche pour trouver une phrase débile à mettre é_è

Surprised Un fruit perdu 2 99470 Un fruit perdu 2 122149 Mad Un fruit perdu 2 329847 Un fruit perdu 2 435418 Un fruit perdu 2 379988
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un fruit perdu 2 Empty
MessageSujet: Re: Un fruit perdu 2   Un fruit perdu 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un fruit perdu 2
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» un fruit perdu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Underworld :: Le Hall d'Accueil :: Rejoignez-nous *Fermé*  :: Demandes Validées-
Sauter vers: