Underworld
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Underworld , Guilde DOFUS sur le serveur Ulette
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 [Refusé] inscription d herborienne

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



[Refusé] inscription d herborienne Empty
MessageSujet: [Refusé] inscription d herborienne   [Refusé] inscription d herborienne Icon_minitimeLun 27 Avr - 22:36

bonjour , je m' apelle brendan ,je sui belge et j ai 13 ans je sui en 2 eme secondaire et moi et le francais sa fai deux donc desole pour les fautes (les accents sont difficile a faire sur mon ordinateur)
j ai une sadi terre lvl 58 en pano abra et ma drago montable Very Happy
j aimerais venir dans votre guilde car ma guilde es bonne ( elle a 1 mois et demi et es lvl 15 , le createur a 5 perso lvl 50 a60 mais il se co plus souvent pour de resons personelle et a cause de sa les persos souvent co on quitter la guilde alor je sui seul
je me co souvent a par en periode d examins , et je deteste que l on me disent herborienne la ou le belge Evil or Very Mad
ou sinon je sui tres gentil [Refusé] inscription d herborienne 13289 et je up pour l instant d un lvl par jour Surprised ( je sui pas no life je vai seulement au dopeul )
et enfin j affirme avoir lu et compris le reglement et j espere avoir de bonne reponses de votre par Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sephith
Maître Vampire
Maître Vampire
Sephith


Masculin
Messages : 916
Age : 34
Inscrit le : : 12/03/2009

[Refusé] inscription d herborienne Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] inscription d herborienne   [Refusé] inscription d herborienne Icon_minitimeLun 27 Avr - 23:26

Citation :
j aimerais venir dans votre guilde car ma guilde es bonne
Sortit du contexte c'est bizarre comme argument... ! Laughing

Bon un belge, point positif, moi aussi !
Et tu écris plus ou moins bien pour ton âge... Mais espérons que tu aies un minimum de maturité également ! :p (bwhahaha)

Pour une mise à l'essai.

(Sinon on s'en fiche un peu de ce que vous uppez par jour... ^^ le tout est d'être un minimum actif et sympathique, et vous pourrez garder 1mois votre niveau que ça changera pas grand chose)
Revenir en haut Aller en bas
Zeintsu
Vampire
Vampire
Zeintsu


Masculin
Messages : 288
Age : 37
Localisation : Sur sa dragodinde ou ses rollers tout dépend
Classe : Sadida fourbe
Inscrit le : : 12/03/2009

[Refusé] inscription d herborienne Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] inscription d herborienne   [Refusé] inscription d herborienne Icon_minitimeLun 27 Avr - 23:39

Pour une mise à l'essai aussi. Comme on dit mieux vaut la qualité que la quantité Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Refusé] inscription d herborienne Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] inscription d herborienne   [Refusé] inscription d herborienne Icon_minitimeMar 28 Avr - 14:06

merci je vien de voir vo reponse et encore merci et pour " ma guilde es bonne " j ai oublier de mettre quelque chose .
j aimerais que l on me disent quand vous allez mz contacter car je sui toujour dans ma futur ancien guilde et ecore merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Relya
Vampire
Vampire
Relya


Féminin
Messages : 216
Age : 43
Inscrit le : : 30/03/2009

[Refusé] inscription d herborienne Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] inscription d herborienne   [Refusé] inscription d herborienne Icon_minitimeMar 28 Avr - 14:34

Hihi je veux pas jouer ma reloue mais bon je te demanderais personnellement de quand même faire un effort en orthographe^^ je connais pas mal de gens nuls en français mais les pluriels c'est niveau CE1 ça ("vo" ça n'existe pas ça, et le verbe être quand même:affraid:)
En gros les fautes sont tolérées mais un petit effort ne fait pas de mal Very Happy.
(par pitié pour mes yeux).

Pour ce qui est de ton recrutement il faut encore l'avis de nos chers meneurs^^

à pluche

[Refusé] inscription d herborienne 496916
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Refusé] inscription d herborienne Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] inscription d herborienne   [Refusé] inscription d herborienne Icon_minitimeMar 28 Avr - 17:48

ok mais c es se midi et j avais pas vraiment le temps 5 min maximum c es pas beaucoup pour allumer son ordinateur inserer mot de passe et tout le tralala et en plus a 16h05 c es fini ecole je l aime deja pas beaucoup l ecole mais alor si c es pour encore reflechir a pas faire de faute apre
mais pour la mise a l essai susano-oh et talinda mon deja dis oui donc je sai pas si c es eu les meneur mais sa a l air Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Zeintsu
Vampire
Vampire
Zeintsu


Masculin
Messages : 288
Age : 37
Localisation : Sur sa dragodinde ou ses rollers tout dépend
Classe : Sadida fourbe
Inscrit le : : 12/03/2009

[Refusé] inscription d herborienne Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] inscription d herborienne   [Refusé] inscription d herborienne Icon_minitimeMar 28 Avr - 17:51

Non nous ne sommes pas les meneurs, nous avons (Talinda et Moi) le même titre que Relya.
Les meneurs sont Sifh et Linaewen.
Revenir en haut Aller en bas
Sifh
Maître Vampire
Maître Vampire
Sifh


Masculin
Messages : 841
Age : 49
Inscrit le : : 12/03/2009

[Refusé] inscription d herborienne Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] inscription d herborienne   [Refusé] inscription d herborienne Icon_minitimeMar 28 Avr - 17:52

Je préfère m'abstenir de commentaires cette fois-ci et laisserai à Lina le choix de décider

Par la même occasion, tu installes Mozilla firefox , il y a un correcteur orthographique intégré .. ça me piquera moins les yeux
Revenir en haut Aller en bas
Zeintsu
Vampire
Vampire
Zeintsu


Masculin
Messages : 288
Age : 37
Localisation : Sur sa dragodinde ou ses rollers tout dépend
Classe : Sadida fourbe
Inscrit le : : 12/03/2009

[Refusé] inscription d herborienne Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] inscription d herborienne   [Refusé] inscription d herborienne Icon_minitimeMar 28 Avr - 17:56

herborienne a écrit:
mais alor si c es pour encore reflechir a pas faire de faute apre

Nous ce qu'on demande c'est un minimum, pour tout ce qui est communauté il faut faire des efforts pour s'intégrer et cela peut importe on l'on se trouve.
La sur la même phrase ou plutôt même morceau de phrase, il y en a beaucoup, comme l'a dit Sifh, installe Mozilla celui ci te permettra de faire moins de faute et cela sera mieux pour tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Refusé] inscription d herborienne Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] inscription d herborienne   [Refusé] inscription d herborienne Icon_minitimeMar 28 Avr - 19:22

j ai deja modzilla Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Refusé] inscription d herborienne Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] inscription d herborienne   [Refusé] inscription d herborienne Icon_minitimeMar 28 Avr - 21:22

alor c' es oui ou non pour la mise a l' essai Smile
Revenir en haut Aller en bas
Zeintsu
Vampire
Vampire
Zeintsu


Masculin
Messages : 288
Age : 37
Localisation : Sur sa dragodinde ou ses rollers tout dépend
Classe : Sadida fourbe
Inscrit le : : 12/03/2009

[Refusé] inscription d herborienne Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] inscription d herborienne   [Refusé] inscription d herborienne Icon_minitimeMar 28 Avr - 22:24

Après délibération du conseil, nous avons conclus que tu ne participera pas à la phase d'essai.
Les raisons retenu sont :
  • Tu ne fait pas d'effort après moult avertissement
  • Tu ne veux pas en faire

Nous te souhaitons donc une bonne continuation et de trouver une guilde qui te correspondras mieux.
Je clôture le sujet
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Refusé] inscription d herborienne Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] inscription d herborienne   [Refusé] inscription d herborienne Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Refusé] inscription d herborienne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Refusé]Miithal (Inscription)
» inscription:FLONAIR
» demande d'inscription Akamaro
» [Refusé] -Right-
» [Refusé] Gangwere-lol

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Underworld :: Le Hall d'Accueil :: Rejoignez-nous *Fermé*  :: Demandes Refusées-
Sauter vers: