Underworld
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Underworld , Guilde DOFUS sur le serveur Ulette
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-64%
Le deal à ne pas rater :
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques Jamo S17F (gris ou bleu)
199 € 549 €
Voir le deal

 

 [Refusé] présentation de blismerk(stoonyouiclui)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



[Refusé] présentation de blismerk(stoonyouiclui) Empty
MessageSujet: [Refusé] présentation de blismerk(stoonyouiclui)   [Refusé] présentation de blismerk(stoonyouiclui) Icon_minitimeVen 15 Mai - 2:31

bonjour je me présent: je suis un iop niveau 42 avec une panoplie prespic, bouftout (sauf cape bouffante) et des bottines mulou bientôt la panoplie. je suis paysan niveau 52 et boulanger niveau 65. je souhaiterai rejoindre le guilde underworld. Je tenterai de fournir a la guilde 100 pin aux céréales pour 7000 kamas ( en hotel de vente 9500 kama). Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Rivality
Dents de lait
Dents de lait
Rivality


Masculin
Messages : 25
Age : 37
Inscrit le : : 24/03/2009

[Refusé] présentation de blismerk(stoonyouiclui) Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] présentation de blismerk(stoonyouiclui)   [Refusé] présentation de blismerk(stoonyouiclui) Icon_minitimeVen 15 Mai - 2:38

Contre (pour faire aussi bref que ta condidature)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Refusé] présentation de blismerk(stoonyouiclui) Empty
MessageSujet: escuse   [Refusé] présentation de blismerk(stoonyouiclui) Icon_minitimeVen 15 Mai - 2:46

désolé je ne l'ai lu que plus tard soit 5 min plus tard 'J'affirme avoir lu et compris le règlement et les patates "Charlottes" sont les plus douces au monde!' ,
Revenir en haut Aller en bas
Linaëwen
Vampire Originel
Vampire Originel
Linaëwen


Féminin
Messages : 1460
Age : 40
Classe : Osamodas <3
Inscrit le : : 12/03/2009

[Refusé] présentation de blismerk(stoonyouiclui) Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] présentation de blismerk(stoonyouiclui)   [Refusé] présentation de blismerk(stoonyouiclui) Icon_minitimeVen 15 Mai - 3:05

Euh, +1 avec rival Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Zeintsu
Vampire
Vampire
Zeintsu


Masculin
Messages : 288
Age : 37
Localisation : Sur sa dragodinde ou ses rollers tout dépend
Classe : Sadida fourbe
Inscrit le : : 12/03/2009

[Refusé] présentation de blismerk(stoonyouiclui) Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] présentation de blismerk(stoonyouiclui)   [Refusé] présentation de blismerk(stoonyouiclui) Icon_minitimeVen 15 Mai - 3:13

blismerk(stoonyouiclui) a écrit:
bonjour je me présent: je suis un iop niveau 42 avec une panoplie prespic, bouftout (sauf cape bouffante) et des bottines mulou bientôt la panoplie. je suis paysan niveau 52 et boulanger niveau 65. je souhaiterai rejoindre le guilde underworld. Je tenterai de fournir a la guilde 100 pin aux céréales pour 7000 kamas ( en hotel de vente 9500 kama). Very Happy

Complètement contre, des fautes à tout vas, même pas pris la peine de faire la correction orthographique de mozilla, une description (qui n'en est pas une) trop courte avec rien dedans. Et dernier point, pourquoi vendre 7000 les 100 pains au céréales à une guilde qui d'une part dispose de plusieurs paysan boulanger de ahut rang capable de donner plus de pain au céréales pour la somme de 0k ?

Bref totalement contre
Revenir en haut Aller en bas
Linaëwen
Vampire Originel
Vampire Originel
Linaëwen


Féminin
Messages : 1460
Age : 40
Classe : Osamodas <3
Inscrit le : : 12/03/2009

[Refusé] présentation de blismerk(stoonyouiclui) Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] présentation de blismerk(stoonyouiclui)   [Refusé] présentation de blismerk(stoonyouiclui) Icon_minitimeVen 15 Mai - 3:15

blismerk(stoonyouiclui) a écrit:
désolé je ne l'ai lu que plus tard soit 5 min plus tard 'J'affirme avoir lu et compris le règlement et les patates "Charlottes" sont les plus douces au monde!' ,

Mais lol, c'est qui qui a édité le règlement ? [Refusé] présentation de blismerk(stoonyouiclui) 795865 Talinda !!
Revenir en haut Aller en bas
Sifh
Maître Vampire
Maître Vampire
Sifh


Masculin
Messages : 841
Age : 49
Inscrit le : : 12/03/2009

[Refusé] présentation de blismerk(stoonyouiclui) Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] présentation de blismerk(stoonyouiclui)   [Refusé] présentation de blismerk(stoonyouiclui) Icon_minitimeVen 15 Mai - 4:29

Pour moi c'est non, sans hésiter, tu ne correspond pas au profil recherché.

Bonne chance dans ta recherche de guilde
Revenir en haut Aller en bas
Sephith
Maître Vampire
Maître Vampire
Sephith


Masculin
Messages : 916
Age : 34
Inscrit le : : 12/03/2009

[Refusé] présentation de blismerk(stoonyouiclui) Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] présentation de blismerk(stoonyouiclui)   [Refusé] présentation de blismerk(stoonyouiclui) Icon_minitimeVen 15 Mai - 8:14

HS / Comment que tu sais Lina ? x)

Nan mais faut éditer régulièrement sinon suffit de regarder les présentations des autres pour voir la phrase à dire. :p

Biz.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Refusé] présentation de blismerk(stoonyouiclui) Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] présentation de blismerk(stoonyouiclui)   [Refusé] présentation de blismerk(stoonyouiclui) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Refusé] présentation de blismerk(stoonyouiclui)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Refusé] Présentation d'un cra air (Arc-Ade)
» [Refusé] presentation jinvoque
» [Refusé] présentation de Yamamoto-Genryusai
» [Refusé] recommencement de presentation jinvoque
» [Refusé] -Right-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Underworld :: Le Hall d'Accueil :: Rejoignez-nous *Fermé*  :: Demandes Refusées-
Sauter vers: