Underworld
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Underworld , Guilde DOFUS sur le serveur Ulette
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex ...
Voir le deal

 

 [Refusé] presentation jinvoque

Aller en bas 
+2
Sifh
Linaëwen
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



[Refusé] presentation jinvoque Empty
MessageSujet: [Refusé] presentation jinvoque   [Refusé] presentation jinvoque Icon_minitimeMer 27 Mai - 3:30

Bonjour cher guilde,

Je vous écris dans le but de vous rejoindre et de m'amuser avec vous.

Je suis un osamodas lvl 17 et ça fait deux jours que je joue avec ce personnage. Je ne suis pas débutant. Je suis de type feu, et j'ai un bouftou lvl5, un un tofu lvl 3 et je suis très bon en coopérative.

Je suis un gars qui aiment surtout parler et rire avec les gens donc pas de problème d'intégriter et en plus j'ai toujours été fidèle aux chefs jusqu'a maintenant. Je suis dans la vrai vie, un agriculteur du Québec qui éleve des veaux de grains et je fais beaucoup de sports comme passe-temps.

Je sais que le texte n'est pas très long mais c'est l'essentiel. Au plaisir que vous m'acceptiez.



Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Linaëwen
Vampire Originel
Vampire Originel
Linaëwen


Féminin
Messages : 1460
Age : 40
Classe : Osamodas <3
Inscrit le : : 12/03/2009

[Refusé] presentation jinvoque Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] presentation jinvoque   [Refusé] presentation jinvoque Icon_minitimeMer 27 Mai - 12:43

Sorry mais je suis contre, je trouve pas que l'essentiel y soit en fait [Refusé] presentation jinvoque 268667
Je ressent pas de motivation en lisant ça Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sifh
Maître Vampire
Maître Vampire
Sifh


Masculin
Messages : 841
Age : 49
Inscrit le : : 12/03/2009

[Refusé] presentation jinvoque Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] presentation jinvoque   [Refusé] presentation jinvoque Icon_minitimeMer 27 Mai - 12:54

[mode raleur]
Ta candidature n'est pas intéressante, c'est plat et ennuyeux, de plus tu n'as pas lu le règlement.
[/mode raleur]


je vote contre
Revenir en haut Aller en bas
Karadoc
Ami de la guilde
Karadoc


Masculin
Messages : 517
Age : 34
Localisation : [666,666] - Astrub - (Alkatraz)
Classe : Iop, plus c'est fort mieux c'est ! Cool
Inscrit le : : 17/05/2009

[Refusé] presentation jinvoque Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] presentation jinvoque   [Refusé] presentation jinvoque Icon_minitimeMer 27 Mai - 13:05

rexheros99 a écrit:
Je suis dans la vrai vie, un agriculteur du Québec qui éleve des veaux de grains

T'aurais pas des champs de pavots par hasard ? [Refusé] presentation jinvoque 795865
Revenir en haut Aller en bas
kleandra
Apprenti Vampire
Apprenti Vampire
kleandra


Masculin
Messages : 86
Age : 41
Inscrit le : : 29/04/2009

[Refusé] presentation jinvoque Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] presentation jinvoque   [Refusé] presentation jinvoque Icon_minitimeMer 27 Mai - 14:18

Rolling Eyes Rolling Eyes Ouais bof, c'est pas ce qu'on appel une belle candidature... et y a pas la phrase magique en plus [Refusé] presentation jinvoque 491232

Vlà ce que j'en pense moi... Arrow Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Refusé] presentation jinvoque Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] presentation jinvoque   [Refusé] presentation jinvoque Icon_minitimeMer 27 Mai - 18:40

Désolé si je n'ai pas été si convaincant c'st juste que je voulais être avec vous pour m'amuser et avoir Beaucoup de plaisir dans ce jeu puis je savais pas quoi écrire pour vous impressionner.

CAr je suis pasionné de ce jeu fabuleux et j'admirais votre guilde a cause de votre gentillesse et amitié qu'i ly avait la dans cette guilde.

Je vous admire quand meme. Car depuis que je vois votre guilde se promener je vosu regarde avec tant d'Admiration que j'en bave.

Désolé si je susi pas bon pour composer et désolé de vous avoir fait perdre votre temps.

JE VOUS AIME CHER GUILDE VOUS ÊTES LES MEILLEURS.

Mon rêve est d'être avec vous et un jour j'espere que je le serai et je vous prouverai que j'ai de la valeur.^^ [Refusé] presentation jinvoque 13289 [Refusé] presentation jinvoque 411860 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
kleandra
Apprenti Vampire
Apprenti Vampire
kleandra


Masculin
Messages : 86
Age : 41
Inscrit le : : 29/04/2009

[Refusé] presentation jinvoque Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] presentation jinvoque   [Refusé] presentation jinvoque Icon_minitimeMer 27 Mai - 19:59

Citation :
Désolé si je n'ai pas été si convaincant c'st juste que je voulais être avec vous pour m'amuser et avoir Beaucoup de plaisir dans ce jeu puis je savais pas quoi écrire pour vous impressionner.

faut pas nous impressionner... mais tu dis être drôle, utilise cette qualité pour nous faire passer un bon moment en lisant ta candidature. Soit original!!
Nous passer un tube entier de pommade en nous disant que la guilde est bien, belle, etc.. ca on le sait, sinon on y serait pas Very Happy [Refusé] presentation jinvoque 542517
Revenir en haut Aller en bas
Zeintsu
Vampire
Vampire
Zeintsu


Masculin
Messages : 288
Age : 37
Localisation : Sur sa dragodinde ou ses rollers tout dépend
Classe : Sadida fourbe
Inscrit le : : 12/03/2009

[Refusé] presentation jinvoque Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] presentation jinvoque   [Refusé] presentation jinvoque Icon_minitimeMer 27 Mai - 20:35

Tu n'as toujours pas lu le règlement [Refusé] presentation jinvoque 379988
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Refusé] presentation jinvoque Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] presentation jinvoque   [Refusé] presentation jinvoque Icon_minitimeMer 27 Mai - 23:04

J'ai lu le règlement et je ne vois pas ce que j'ai fait de pas correct. Le seul petit problème c'est que je ne sois pas niveau 30 encore.

En passant, je te remercie de m'avoir dis c'étais quoi le site du forum.

Je viens de remarquer que mon osamodas est bien trop fort^^ je suis en amour avec mon personage^^. J'étais niveau 17 hier et la je susi niveau 19^^

J'espere est parmis vous car j'adore votre guilde il y a de l'ambiance pis de l'activité ici c'st pas croyable^^.
Revenir en haut Aller en bas
Zeintsu
Vampire
Vampire
Zeintsu


Masculin
Messages : 288
Age : 37
Localisation : Sur sa dragodinde ou ses rollers tout dépend
Classe : Sadida fourbe
Inscrit le : : 12/03/2009

[Refusé] presentation jinvoque Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] presentation jinvoque   [Refusé] presentation jinvoque Icon_minitimeMer 27 Mai - 23:06

rexheros99 a écrit:
J'ai lu le règlement et je ne vois pas ce que j'ai fait de pas correct.

Alors relis le [Refusé] presentation jinvoque 795865
Revenir en haut Aller en bas
Exia
Apprenti Vampire
Apprenti Vampire
Exia


Féminin
Messages : 66
Age : 31
Localisation : Là haut, tout là haut
Classe : 1ere S =p

Inscrit le : : 26/05/2009

[Refusé] presentation jinvoque Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] presentation jinvoque   [Refusé] presentation jinvoque Icon_minitimeMer 27 Mai - 23:12

Tu es sur que tu as 18 ans ?
Enfin je dis ca je dis rien, mais tu te répètes quoi...


"Vous etes les meilleurs, je vous admire, car vous êtes les meilleurs! mon rêve c'est d'être avec vous"

Enfin voila quoi...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Refusé] presentation jinvoque Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] presentation jinvoque   [Refusé] presentation jinvoque Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Refusé] presentation jinvoque
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Refusé] recommencement de presentation jinvoque
» [Refusé] Présentation d'un cra air (Arc-Ade)
» [Refusé] présentation de blismerk(stoonyouiclui)
» [Refusé] présentation de Yamamoto-Genryusai
» [Refusé] -Right-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Underworld :: Le Hall d'Accueil :: Rejoignez-nous *Fermé*  :: Demandes Refusées-
Sauter vers: