Underworld
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Underworld , Guilde DOFUS sur le serveur Ulette
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex ...
Voir le deal

 

 [Refusé] presentation jinvoque

Aller en bas 
+2
Sifh
Linaëwen
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



[Refusé] presentation jinvoque Empty
MessageSujet: [Refusé] presentation jinvoque   [Refusé] presentation jinvoque Icon_minitimeMer 27 Mai - 3:30

Bonjour cher guilde,

Je vous écris dans le but de vous rejoindre et de m'amuser avec vous.

Je suis un osamodas lvl 17 et ça fait deux jours que je joue avec ce personnage. Je ne suis pas débutant. Je suis de type feu, et j'ai un bouftou lvl5, un un tofu lvl 3 et je suis très bon en coopérative.

Je suis un gars qui aiment surtout parler et rire avec les gens donc pas de problème d'intégriter et en plus j'ai toujours été fidèle aux chefs jusqu'a maintenant. Je suis dans la vrai vie, un agriculteur du Québec qui éleve des veaux de grains et je fais beaucoup de sports comme passe-temps.

Je sais que le texte n'est pas très long mais c'est l'essentiel. Au plaisir que vous m'acceptiez.



Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Linaëwen
Vampire Originel
Vampire Originel
Linaëwen


Féminin
Messages : 1460
Age : 40
Classe : Osamodas <3
Inscrit le : : 12/03/2009

[Refusé] presentation jinvoque Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] presentation jinvoque   [Refusé] presentation jinvoque Icon_minitimeMer 27 Mai - 12:43

Sorry mais je suis contre, je trouve pas que l'essentiel y soit en fait [Refusé] presentation jinvoque 268667
Je ressent pas de motivation en lisant ça Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sifh
Maître Vampire
Maître Vampire
Sifh


Masculin
Messages : 841
Age : 49
Inscrit le : : 12/03/2009

[Refusé] presentation jinvoque Empty