| [Refusé] presentation jinvoque | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: [Refusé] presentation jinvoque Mer 27 Mai - 3:30 | |
| Bonjour cher guilde, Je vous écris dans le but de vous rejoindre et de m'amuser avec vous. Je suis un osamodas lvl 17 et ça fait deux jours que je joue avec ce personnage. Je ne suis pas débutant. Je suis de type feu, et j'ai un bouftou lvl5, un un tofu lvl 3 et je suis très bon en coopérative. Je suis un gars qui aiment surtout parler et rire avec les gens donc pas de problème d'intégriter et en plus j'ai toujours été fidèle aux chefs jusqu'a maintenant. Je suis dans la vrai vie, un agriculteur du Québec qui éleve des veaux de grains et je fais beaucoup de sports comme passe-temps. Je sais que le texte n'est pas très long mais c'est l'essentiel. Au plaisir que vous m'acceptiez. |
|
| |
Linaëwen Vampire Originel
Messages : 1460 Age : 40 Classe : Osamodas <3 Inscrit le : : 12/03/2009
| Sujet: Re: [Refusé] presentation jinvoque Mer 27 Mai - 12:43 | |
| Sorry mais je suis contre, je trouve pas que l'essentiel y soit en fait Je ressent pas de motivation en lisant ça | |
|
| |
Sifh Maître Vampire
| Sujet: Re: [Refusé] presentation jinvoque Mer 27 Mai - 12:54 | |
| [mode raleur] Ta candidature n'est pas intéressante, c'est plat et ennuyeux, de plus tu n'as pas lu le règlement. [/mode raleur]
je vote contre | |
|
| |
Karadoc Ami de la guilde
Messages : 517 Age : 35 Localisation : [666,666] - Astrub - (Alkatraz) Classe : Iop, plus c'est fort mieux c'est ! Inscrit le : : 17/05/2009
| Sujet: Re: [Refusé] presentation jinvoque Mer 27 Mai - 13:05 | |
| - rexheros99 a écrit:
- Je suis dans la vrai vie, un agriculteur du Québec qui éleve des veaux de grains
T'aurais pas des champs de pavots par hasard ? | |
|
| |
kleandra Apprenti Vampire
| Sujet: Re: [Refusé] presentation jinvoque Mer 27 Mai - 14:18 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Refusé] presentation jinvoque Mer 27 Mai - 18:40 | |