| [Refusé] presentation jinvoque | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: [Refusé] presentation jinvoque Mer 27 Mai - 3:30 | |
| Bonjour cher guilde, Je vous écris dans le but de vous rejoindre et de m'amuser avec vous. Je suis un osamodas lvl 17 et ça fait deux jours que je joue avec ce personnage. Je ne suis pas débutant. Je suis de type feu, et j'ai un bouftou lvl5, un un tofu lvl 3 et je suis très bon en coopérative. Je suis un gars qui aiment surtout parler et rire avec les gens donc pas de problème d'intégriter et en plus j'ai toujours été fidèle aux chefs jusqu'a maintenant. Je suis dans la vrai vie, un agriculteur du Québec qui éleve des veaux de grains et je fais beaucoup de sports comme passe-temps. Je sais que le texte n'est pas très long mais c'est l'essentiel. Au plaisir que vous m'acceptiez. |
|
| |
Linaëwen Vampire Originel
Messages : 1460 Age : 40 Classe : Osamodas <3 Inscrit le : : 12/03/2009
| Sujet: Re: [Refusé] presentation jinvoque Mer 27 Mai - 12:43 | |
| Sorry mais je suis contre, je trouve pas que l'essentiel y soit en fait Je ressent pas de motivation en lisant ça | |
|
| |
Sifh Maître Vampire
| Sujet: Re: [Refusé] presentation jinvoque Mer 27 Mai - 12:54 | |
| [mode raleur] Ta candidature n'est pas intéressante, c'est plat et ennuyeux, de plus tu n'as pas lu le règlement. [/mode raleur]
je vote contre | |
|
| |
Karadoc Ami de la guilde
Messages : 517 Age : 35 Localisation : [666,666] - Astrub - (Alkatraz) Classe : Iop, plus c'est fort mieux c'est ! Inscrit le : : 17/05/2009
| Sujet: Re: [Refusé] presentation jinvoque Mer 27 Mai - 13:05 | |
| - rexheros99 a écrit:
- Je suis dans la vrai vie, un agriculteur du Québec qui éleve des veaux de grains
T'aurais pas des champs de pavots par hasard ? | |
|
| |
kleandra Apprenti Vampire
| Sujet: Re: [Refusé] presentation jinvoque Mer 27 Mai - 14:18 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Refusé] presentation jinvoque Mer 27 Mai - 18:40 | |
| Désolé si je n'ai pas été si convaincant c'st juste que je voulais être avec vous pour m'amuser et avoir Beaucoup de plaisir dans ce jeu puis je savais pas quoi écrire pour vous impressionner. CAr je suis pasionné de ce jeu fabuleux et j'admirais votre guilde a cause de votre gentillesse et amitié qu'i ly avait la dans cette guilde. Je vous admire quand meme. Car depuis que je vois votre guilde se promener je vosu regarde avec tant d'Admiration que j'en bave. Désolé si je susi pas bon pour composer et désolé de vous avoir fait perdre votre temps. JE VOUS AIME CHER GUILDE VOUS ÊTES LES MEILLEURS. Mon rêve est d'être avec vous et un jour j'espere que je le serai et je vous prouverai que j'ai de la valeur.^^ |
|
| |
kleandra Apprenti Vampire
| Sujet: Re: [Refusé] presentation jinvoque Mer 27 Mai - 19:59 | |
| - Citation :
- Désolé si je n'ai pas été si convaincant c'st juste que je voulais être avec vous pour m'amuser et avoir Beaucoup de plaisir dans ce jeu puis je savais pas quoi écrire pour vous impressionner.
faut pas nous impressionner... mais tu dis être drôle, utilise cette qualité pour nous faire passer un bon moment en lisant ta candidature. Soit original!! Nous passer un tube entier de pommade en nous disant que la guilde est bien, belle, etc.. ca on le sait, sinon on y serait pas | |
|
| |
Zeintsu Vampire
Messages : 288 Age : 38 Localisation : Sur sa dragodinde ou ses rollers tout dépend Classe : Sadida fourbe Inscrit le : : 12/03/2009
| Sujet: Re: [Refusé] presentation jinvoque Mer 27 Mai - 20:35 | |
| Tu n'as toujours pas lu le règlement | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Refusé] presentation jinvoque Mer 27 Mai - 23:04 | |
| J'ai lu le règlement et je ne vois pas ce que j'ai fait de pas correct. Le seul petit problème c'est que je ne sois pas niveau 30 encore.
En passant, je te remercie de m'avoir dis c'étais quoi le site du forum.
Je viens de remarquer que mon osamodas est bien trop fort^^ je suis en amour avec mon personage^^. J'étais niveau 17 hier et la je susi niveau 19^^
J'espere est parmis vous car j'adore votre guilde il y a de l'ambiance pis de l'activité ici c'st pas croyable^^. |
|
| |
Zeintsu Vampire
Messages : 288 Age : 38 Localisation : Sur sa dragodinde ou ses rollers tout dépend Classe : Sadida fourbe Inscrit le : : 12/03/2009
| Sujet: Re: [Refusé] presentation jinvoque Mer 27 Mai - 23:06 | |
| - rexheros99 a écrit:
- J'ai lu le règlement et je ne vois pas ce que j'ai fait de pas correct.
Alors relis le | |
|
| |
Exia Apprenti Vampire
Messages : 66 Age : 32 Localisation : Là haut, tout là haut Classe : 1ere S =p
| Sujet: Re: [Refusé] presentation jinvoque Mer 27 Mai - 23:12 | |
| Tu es sur que tu as 18 ans ? Enfin je dis ca je dis rien, mais tu te répètes quoi...
"Vous etes les meilleurs, je vous admire, car vous êtes les meilleurs! mon rêve c'est d'être avec vous"
Enfin voila quoi... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Refusé] presentation jinvoque | |
| |
|
| |
| [Refusé] presentation jinvoque | |
|